CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accrochage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Accrochage ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Cela faisait à peine 5 minutes qu'Heather avait déposé l'enveloppe dans le casier de Wolfe... Et elle espérait sincérement qu'il écoute ses conseils et qu'il appelle pour fixer un rendez-vous... Mais s'il était aussi buté que pour les propres problèmes qu'Heather pouvait avoir, cela ne serait pas de la tarte.. Elle avait eu le temps de réfléchir sur ce qu'il s'était passé et jamais elle n'aurait du le mettre au pied du mur comme elle avait pu le faire. C'était comme si il apprenait son sombre passé, dont elle avait honte et qu'il lui balançait en pleine figure en qq parole. Il était sûr et certain qu'elle aurait mal réagit également. Mais au moins son problème était vraiment personnel... Celui de Ryan l'était également, mais s'élargissait à plus grande échelle. D'ailleurs Heather souhaitait s'excuser de l'avoir bléssé, mais pour ça... Encore faudrait-il qu'il ne change pas de chemin lorsqu'ils se voyaient. Ce conflit qu'il y avait, allait s'agraver, notamment si Horatio s'en mêlait. C'est pour cela que la scientifique se faisait discrete et n'en parlait pas. Alexx lui avait fait comprendre sa vision des choses et Heather l'avait accepeté et avait comprit qu'il ne fallait pas à tout prix chercher à aider quelqu'un qui ne voulait pas se faire aider. Cependant, baisser les bras n'était pas son genre et ça lui faisait d'autant plus mal qu'il s'autodétruisait à avoir cette mentalité. C'est en ressassant ses pensées, qu'elle fouilla dans son sac à main pour trouver les clé de sa New Beatle CC jaune (mdr tte la description).

Dans le parking qui était desert presque à cette heure tardive - forcément avec les heures sup' - seul des bruits de talon se faisaient entendre. Heather entendit soudain une porte claquait au lointain et se retourna avant de continuer sa route.



**T'as trop vu de film d'horreur ma grande, tu es dans un centre de police qui plus est !
- Oui t'as raison..**

Poussant un las soupir elle arriva enfin à sa voiture et appuya sur sa clé pour dévérouiller les portières. Cependant en ouvrant la portière elle ne vit pas une silouhette prendre forme derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Accrochage ? 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:13

Ryan marchait d'un pas furibond, encore plus haineux que lorsqu'il l'avait quitté quelques instants plutôt. Il était bien décidé à ce qu'elle lui foute la paix une bonne fois pour toute, c'était sûr qu'à force de vouloir le mettre à bout de nerfs comme ça, il allait finir par péter un câble et se faire virer. Il était très tard mais, le jeune homme comptait bien la trouver pour lui parler entre 4 yeux. Finalement, il ne la trouva nul part et se risqua à aller voir dans le parking. Cette fois-ci, il la vie au loin, de dos et remarqua également un autre scientifique claquer la porte de sa voiture -lui, il travaillait de nuit- Heather prit peur et se tourna vers la source du bruit alors que pendant ce temps Wolfe s'approchait à pas de … bah de Wolf... et reclaqua violemment la portière qu'elle venait d'ouvrir en prenant tout de même garde à ce qu'elle n'y laisse pas les doigts. Il bloqua la portière de son corps et s'appuya dos contre celle-ci, bras croisés en lui jetant un regard plus que sombres renforcés par les ténèbres de la nuit.

« Quelle partie de la phrase : Ne te mêle pas de mes affaires, tu n'as pas compris au juste ? Parce que si tu veux, je te refile l'adresse d'un très bon ORL et je te la glisserais dans ton casier. »
dit-il d'un ton tranchant.

C'était une pique à la Ryan Wolfe, lui seul était capable de vous claquer en pleine figure ce que vous lui avez dit et qui n'est pas très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Accrochage ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:39

Lorsqu'elle vit sa portière se reclaquer violement, et le temps que son cerveau analyse la situation, elle hoqueta un petit cri de surprise, sentant une décharge electrique parcourir son coeur.. Et non ce n'était pas de l'amour mais de la surprise mélanger à de la peur. Se reculant d'un pas, se bloquant contre la voiture garé juste à côté, elle regarda l'inconnue avant de reconnaitre Ryan. Une boule se créa dans sa gorge.

Citation :
« Quelle partie de la phrase : Ne te mêle pas de mes affaires, tu n'as pas compris au juste ? Parce que si tu veux, je te refile l'adresse d'un très bon ORL et je te la glisserais dans son casier. »

"Je ne savais pas que.. que tu travaillais encore."

Elle reprit.

"Ecoute, je ne veux pas me battre avec toi, cela ne va que nous apporter des ennuies à force tu sais... Et je te remercie mais mon Ouïe se porte à merveille.. Je prend régulirement rendez vous chez le médecin pour mon Check-up" fit-elle malgré elle, avec une pointe d'arrogance, pour répondre en parti au ton sur lequel il l'avait acceuillit. C'était sa manière de lui faire comprendre qu'elle au moins prenait soin d'elle et sa répliquait à sa joute verbale. Là, était bien le défaut d'Heather, dès qu'un/une interlocuteur/trice prenait un ton dans des octaves plus élevé qu'elle, Heather se retrouvait toujours sur la défensive. Pour finir elle secoua la tête.

"Ce mot tout le monde aurait pu te le glisser... Enfin je me comprend.. J'ai juste donné cette carte, toi seul en est le maitre après. Je suis perseverante et également.. têtue de nature.. Est-ce un défaut ? Pour moi non, surtout dans le Job que l'on fait... Je suis désolé si tu veux entendre ses mots de ma bouche.. Mais tu as vu comment... (leve un bras vers lui comme le désignant).. Comment que tu bondis sur les gens dès que l'on te fait une remarque ?"

Elle laissa un petit blanc avant de soupirer et de se ravancer ayant bien l'intention de monter dans sa voiture, même si une petite voix au fond d'elle lui disait que ce ne serait pour maintenant.

"Ryan ! s'il te plait... Laisse moi partir, libére ma portière... Et toi.. Retourne chez toi pour dormir, je crois que... ça ne te fera pas de mal." fit-elle d'un petit regard autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Accrochage ? 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

« Mes horaires de travail ne te concernent pas, MA VIE, ne te concerne pas ! »

Une fois de plus Ryan approcha son visage à quelques centimètres du sien, l'air menaçant tout en s'humectant la lèvre inférieure au ralenti pour éviter de lui cracher son venin en plein visage. De là où elle était Heather pouvait sentir son souffle chaud. Il était encore plus proche que lorsqu'ils s'étaient disputés à l'intérieur.

« Parce que tu sais fouiner dans la vie des autres mais, tu oublies que moi aussi je suis payé pour fouiner et que je serais capable de sortir un sacré dossier sur Heather Stewart et vu comment tu passes certains détails de ta vie sous silence, je pense que tu ne veux pas que certaines choses s'ébruitent. »

Elle avait beau répliquer à propos de l'ORL, Ryan n'en avait strictement rien à faire, pour l'heure, seul son poste au sein du CSI comptait et il ne voulait pas qu'une minette fraîchement débarquée vienne le détrôner. Il en avait fait du chemin et voilà qu'en ouvrant une porte, la chance a fini par tourner... La vie était vraiment comme une partie de Poker et ça, Ryan l'avait appris à ses dépends.

« Être persévérante et têtue dans son job, c'est une chose mais, nuire à la carrière d'un collègue s'en est une autre. J'ai essayé de te faire comprendre de me foutre la paix ! Je suis majeur et vacciné, tu n'est pas ma mère alors cesse de te comportait comme si tu te souciais de moi ! Tout ce qui t'intéresse c'est les ragots. »

A sa demande pour se pousser et libérer la portière, Ryan ne bougea plus d'un poil.

« Tu vois ce que tu ce que tu es envers moi maintenant ? Tu n'es qu'une personne qui bloque une porte, tu m'empêches d'avancer... Alors, ça fait quoi de voir les rôles inversés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Accrochage ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

(hj: ca represente bien l'état d'esprit de ma perso mdr, mais comme c'est dur de l'imaginer enervé cte perso *tu me comprend xD* j'espère que ca t'aidera xD https://www.youtube.com/watch?v=Edd8-FBmhXc&translated=1)

« Mes horaires de travail ne te concernent pas, MA VIE, ne te concerne pas ! »

Heather entrouva la bouche, lorsqu'il lui aboya dessus, se recroquevillant légérement, telle une tortue lorsqu'elle se retrouva visage contre visage. Elle pouvait ressentir une nouvelle fois son souffle chaud qui faisait réagir son épiderme. Ryan était une nouvelle fois dans tout ses états, mais bien qu'il était tous poils hérrissaient, elle savait qu'au fond, il n'oserait lui faire du mal. Mais son but n'était pas de le faire craquer.

« Parce que tu sais fouiner dans la vie des autres mais, tu oublies que moi aussi je suis payé pour fouiner et que je serais capable de sortir un sacré dossier sur Heather Stewart et vu comment tu passes certains détails de ta vie sous silence, je pense que tu ne veux pas que certaines choses s'ébruitent. Être persévérante et têtue dans son job, c'est une chose mais, nuire à la carrière d'un collègue s'en est une autre... Tout ce qui t'intéresse c'est les ragots. »

Heather encaissa, coup par coup chaques paroles, comme elle le faisait depuis toujours.. C'est bien pour cela qu'à l'époque où son pére avait été tué, elle avait perdu l'usage de la parole durant quelques jours... Et n'avait versé aucune larme les mois qui suivirent jusqu'à ce qu'elle s'éffondre. Bien sûr cette histoire avec Ryan n'était pas aussi grave, mais ça la touchait tout de même. D'ailleurs pourquoi cela la touchait autant, il était juste un homme qu'elle connaissait depuis quelques semaines.. Dans sa vie il ne representait rien du tout enfin de compte, c'était juste.. un collégue, oui un collégue qui avait décidément envie qu'ils s'éloignent loin de l'autre après qu'il est finit de cracher son venin. Du moins ça c'était ce que son conscient lui dictait, car en réalité, le fait qu'elle esaye de l'aider malgré lui, voulait dire une seule et unique chose. Cette envie de le protéger alors qu'il était majeur et vacciné voulait simplement dire que la jeune Stewart l'appréciait... en tant qu'amis ? Oui certainement.. S'il y avait autre chose c'était peut-être un peu tôt pour le dire, car elle même ne savait pas ce que ces 5 lettres voulaient dire: a-m-o-u-r. Depuis son adolescence et sa malheureuse histoire elle avait eu seulement 2 aventure l'une d'un mois et l'autre de 5 mois.. Vraiment très peu sur près de 8 ans.

N'essayant même pas de jouer la sourde oreille, elle détourna simplement son regard durant quelques instants pour le reposer sur lui, mais ce regard avait changé, il était empreint d'une fine émotion et ses yeux brillaient d'une étrange lueur. Mais l'ont n'aurait su de quelle manière, tantôt emplie d'amertume, tantôt emplie d'une certaine tristesse et surtout emplie d'une certaine colére, qu'elle ne cachait plus à cette instant précis.


"C'est si facile.. fit-elle d'un ton dur avec un fin sourire mauvais, oui là elle était en train de se dévoiler. Ryan l'avait débloqué et bien qu'elle n'aimait pas cette partie d'elle même, elle aussi se sentait menacé maintenant.

"Je suis la nouvelle du labo, alors forcément tout les états d'âme de chacun se rejette plus facilement sur moi. J'EN ai plus qu'assez de servir de bouc émissaire !! Mais toi bravo tu gagne haut la main. Merci de me rabaisser plus bas qu'à terre, merci de mettre des malaises dans une pièce alors que je parle à une personne... C'est vraiment sympa ! Et c'est encore plus sympa d'inssinuer que je la taupe !! MERCI !!!!" fit-elle en criant sur le dernier mot.

"Tout ce que je veux... Non rectifions, voulais, c'était t'ouvrir les yeux sur ce problème que tu avais et qui doit te bouffer TA vie, mais après tout tu as raison ce n'est pas la mienne !! C'est gentil de me le rappeler, à l'avenir je ne t'aiderais plus et ce pour quoique ce soit ! Tu peux bien..."

Elle ferma les yeux en se pinçant la lèvre pour se retenir de dire quelque chose qui ferait mal.

"Allez te faire voir, j'en ai rien à foutre, il peut t'arriver n'importe quoi. Je n'ai jamais voulu atteindre à ta carrière, t'es bien un mâle égoïste si c'est ça. Et ca fait même pitier à voir, un rapace ! Voilà ce que tu es en réalité ! un rapace qui s'acharne sur la carcasse qu'il a trouvait.. Ca fait mal n'est-ce-pas ? Lorsque quelqu'un vous aboit dessus en vous traitant de tout les noms.."

Elle passa une main sur sa tempe pour se la masser car les veines pulsaient et elle sentait son coeur battre à la chamade.

"Si j'aurais vraiment voulu le faire (sourire limite de garce et se rapproche à son tour de son visage avant d'arquer un sourcil) j'aurais été voir notre grand ami ou plutot devrais-je dire.. ennemi ?.. Mister Stetler ! Lui dire que tu as probablement une infection qui empêche de faire ton Job à un certain niveau ou j'aurais peut-être amplifier, ah ! qui sait ? après tout je suis une sale garce d'après toi !!... Et tout ceci dans le but de te voir ramper plus bas qu'à terre et perdre ton job."

Se recule en posant sa main sur la bouche.

"Oh ! Je t'ai énervé ? J'en suis désolé... Je suis vraiment désolé que tu voyes ça en moi car pourtant.. malgré tes pensées, je ne suis pas ton ennemi ! Je ne suis pas de ceux qui juge sans connaitre !"

Heather sentait un malaise s'emparait d'elle, elle avait tout fait pour éviter le conflit, mais apparement il n'avait pas d'autre échappatoire. Et elle devait bien se l'avouer cracher son sac faisait du bien.. même si au fond cela la rendait malheureuse. Puis soudain elle repensa au dossier qu'il pourrait monter sur elle, la scientifique n'allait pas rentré dans les détails, mais il fallait égaleement qu'elle mette les point sur les "I". Surtout que cette affaire était la sienne et qu'elle ne partagerait jamais son os. Oh que non !

« Tu vois ce que tu es envers moi maintenant ? Tu n'es qu'une personne qui bloque une porte, tu m'empêches d'avancer... Alors, ça fait quoi de voir les rôles inversés ? »

Vlan, nouveau coup de poignard, submergeait par un flot de sentiment, elle ravala la boule qu'elle avait dans sa gorge. Alors que ses prunelles noisettes scintillaient de plus en plus, Heather se laissa pousser une dernière fois par sa haine et sa colère.

"Ne t'inquiète pas la porte que je suis ne devrait plus t'embêter longtemps par contre tu sais ce que je fais à celles qui me donne du fil à retordre en général ? fit-elle d'un regard des plus sombre. Ceci !!"

Et là, sa main partie, sans vraiment qu'elle le veuille et mit une magnifique claque qui résonna dans le parking. Profitant de la surprise elle le poussa sur le côté, utilisant toute la force dont elle était capable.

"Et je vois que ça marche toujours autant"

Elle eut un sourire de "vainqueur" avant que sa voix ne devienne distincte, forte et basse à la fois, pour ne pas qu'une personne ne l'entende d'au loin. Mais elle voulait que ce soit net et clair. Se dressant de toute sa petite taille, elle se fit la plus menacante possible.

"Ton dossier sur moi tu pourras te le mettre là ou je pense et bien profondément ! Tu n'as... t-u n'as au-cu-ne idée ! sur quel chemin tu t'aventures, tu m'entends ! Je ne te menace pas, mais ta vie serai en danger peut-être si tu me colle trop aux basses.. Car la mienne, de vie, est glissante et il est facile de s'y perdre lorsque l'on cherche à gratter les détails.. (petit à petit elle s'avançait des qq pas qui le séparait de lui). De toutes manières, tu ne trouveras rien, car tu ne seras pas ou chercher... Et je te conseille donc vivement..de ne jamais entreprendre cette quête" fit-elle toujours aussi mauvaise, bien que ses yeux laissérent échapper deux fines goutelettes salées, malgré elle.

"Tu as encore quelque chose à dire... ou je peux enfin accéder à ma voiture ?"

Ok elle venait littéralement de se lacher, l'intérieur de son être était ravagée, comme si une tempête était passé, mais ce qu'elle venait de dévoiler n'était rien, ce n'était que la face visible de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Accrochage ? 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10

Ryan continuait de l'entasser parce que pour lui, ce n'était jamais assez. Il en avait tellement marre de toute cette histoire qu'il était même sur le point de laisser à Heather une très mauvaise image de lui, si ce n'était pas déjà fait. Ce rapport de force était une chose qu'il appréciait uniquement lorsqu'il était en salle d'interrogatoire mais, là, il était face à une collègue et la situation était tout autre. Il n'aimait pas du tout ce qu'il était en train de devenir, ça lui rappelait trop les personnes violentes qu'il interrogeait souvent. Elle était loin l'époque de l'ascenseur dans lequel ils avaient sympathisé et pourtant, elle ne remontait qu'à quelques semaines à peine mais, Ryan ne supportait pas qu'elle s'interpose entre son métier et lui alors que ses collègues eux-mêmes étaient parfaitement au courant des troubles de sa vision et qui ne lui avait pas fait le moindre commentaire à ce sujet. Comment osait-elle le faire alors qu'elle était nouvelle ? Pourtant, Heather était bien partie pour se faire des amis mais, désormais, elle pouvait rayer Ryan Wolfe de sa liste parce qu'elle le mettait en danger et revenait à la charge alors qu'il lui avait clairement dit ne pas vouloir de son aide. Que fallait-il qu'il fasse de plus ? Coller sa tête contre le capot de la voiture comme on le fait lors des arrestations ? Parce que Ryan en était au point ou il avait besoin d'extérioriser sa violence. Toujours appuyé contre la carrosserie du véhicule, bras croisés, il observait son visage à quelques centimètres du sien changer de teinte et ses yeux, quant à eux, briller d'une toute autre lueur qu'il percevait sous le faible éclairage du parking. Le scientifique était perdue dans la contemplation de ce regard noisette et fronçait les sourcils, un lueur de regret passant dans son regard félin l'espace d'un cours instant. Il n'était pas insensible, bien loin de là, ce qu'il faisait était tout aussi blessant pour elle que ça l'était pour lui. Soudain, elle ouvrit enfin la bouche et Ryan ferma la sienne, s'appuyant de nouveau contre la portière en reculant son visage du sien, la laissant se défouler à son tour. Il arqua un sourcil en écoutant certains propos. Par moment, il devait bien admettre qu'elle avait raison mais, par d'autres moments, il avait l'impression qu'elle en faisait un peu trop. Elle l'écouta déblatérer ses paroles en affichant des yeux ronds de temps à autre tout en déglutissant. Non, Heather ne lui faisait pas peur, elle était simplement en train de ternir l'image qu'il avait de lui tout comme il avait sali la réputation qu'elle s'était faite de lui... Là, c'était évident qu'il ne lui paierait pas un autre verre. C'est alors qu'il se prit un OVNI en pleine figure, enfin, plus précisément une gifle de la part de Heather. Hébété, Ryan porta la main à sa joue, affichant une moue surprise avant de retirer sa main. L'inconvénient chez le scientifique c'était que sa peau marqué très vite et que la marque de ses 5 doigts étaient comme tatoués sur sa joue gauche, rougie par le coup porté. Ce n'était pas comme si elle lui avait donné un coup de poing mais, ça piquait tout de même et sa joue était comme enflammée. D'ailleurs, Ryan aussi commençait à s'enflammer et son regard se fit plus mauvais cette fois-ci.

« Ce n'est pas moi qui a déclenché la guerre, Heather. » dit-il en crachant presque son prénom, comme si elle le dégoûtait à présent.

Lui qui d'ordinaire prononçait ce prénom d'un ton doux avait perdu tout son charme. Enfin, énervé comme ça, il était tout aussi attirant mais, faisait peur et il le savait très bien. Finalement elle en profita pour le pousser et il n'opposa qu'une résistance de force en peluche.


« Tu es en train de ramener tout à ta petite personne et tu me dis égoïste ? Tu dis ne pas juger sans connaître mais, c'est ce que tu viens de faire. Tu t'es mêlée de ce qui ne te regardait pas, c'est la définition même d'une taupe et en plus, tu m'as mis une gifle alors que je n'ai pas touché un seul de tes cheveux et, ton adresse aussi tu peux te la mettre où je pense. J'accepte un nouveau compromis, ne viens plus me parler et j'en ferais autant. »

Finalement, il se poussa de la voiture en profitant même pour lui ouvrir la portière.

« Cassez-vous toi et ta conscience. »
dit-il avant de délaisser la portière et de rentrer de nouveau dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Accrochage ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

« Ce n'est pas moi qui a déclenché la guerre, Heather. »

"Ce n'était pas une guerre, juste une remarque, que je n'aurais peut-être pas du te claquer ainsi... Mais tu es tellement bouffée par ton égo, que tu ne vois même pas une main qui se tend vers toi, pour t'aider.. Le jour où tu auras vraiment un problème parce que pour moi ca ne se guérira pas du jour au landemain tu repenseras à moi... Mais ce jour là, tu n'auras que ta conscience pour regretter !"

« Tu es en train de ramener tout à ta petite personne et tu me dis égoïste ? Tu dis ne pas juger sans connaître mais, c'est ce que tu viens de faire. Tu t'es mêlée de ce qui ne te regardait pas, c'est la définition même d'une taupe et en plus, tu m'as mis une gifle alors que je n'ai pas touché un seul de tes cheveux et, ton adresse aussi tu peux te la mettre où je pense. J'accepte un nouveau compromis, ne viens plus me parler et j'en ferais autant. »

Heather ne répondit rien.. Elle venait de comprendre à ses depents qu'aider sans que le destinataire soit consentant était parfois source de bien des problèmes. Et elle venait de l'apprendre à ses depents... Mais pourquoi croyait-il qu'elle était la taupe ? Bon sang de bonsoir ! Mais ça il ne s'en rendrait pas compte, il était beaucoup trop imbus de lui même à cette instant précis et d'après ce qu'elle avait vu.. Very rancunier.. Alors à quoi bon parler avec une personne pareil, autant parler à un mur il vous répondrait. Au fond Heather savait que Ryan n'était pas comme ça, il suffisait de se souvenir de leur premier jour qu'il avait passé ensemble au labo, pour voir qu'il n'avait pas un fond méchant. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que plus tard, il se rendre compte qu'elle avait en partie raison, même si elle acceptait qu'elle avait été trop loin pour certaine chose, ça elle n'en démordait pas. Mais seul le temps le lui dirait. En conclusion, elle venait de perdre un ami qui lui tenait à coeur, même si cela ne faisait que quelques semaines qu'ils s'étaient rencontré.. Et même si être près de lui, notamment lors du verre qu'ils avaient bu, lui avait faire comprendre légèrement qu'il pourrait peut-être qui sait y avoir plus.. Là de toute evidence c'était bien fini. Au revoir le bon vieu temps. Heather soutint son regard jusqu'à ce qu'il ouvre la portière.. Elle eut un maigre sourire, qui n'était pas fait avec le coeur loin de là.

"Et toi.. Essaye de t'entendre avec la tienne !" cria-t-elle alors qu'il était déjà loin. Pas besoin de préciser, qu'elle voulait faire référence à sa conscience, mais peu importe. Elle se retrouva face à sa voiture et s'y installa claquant violement la portière. Heather respira profondément 3 fois de suite pour se contenir, avant de démarer après avoir galéré à trouver le trou pour y mettre la clé. Elle démara tellement vite qu'elle laissa une marque gomme. Elle roula hors du Miami-Dade avant de se diriger vers une rue qu'elle savait en cul de sac et qui donnait sur la mer.

Là elle s'arrêta et se mit à tapper violement contre son volant se déchainant dessus, criant, laissant sa colére et sa peine ressortir. Pour finir elle tint fermement son volant et claqua plusieurs fois sa tête contre doucement, se calmant. Lorsqu'elle releva la tête, elle poussa ses long cheveux qui lui encombraient le visage. C'est là qu'on put découvrir que des fins sillons s'étaient crées sur ses joues où quelques larmes, s'écoulèrent. Mais ce n'était que quelques unes, sans qu'il y est un barrage qui céde xD. Pour finir elle les sécha d'un geste de la main. Heather était une personne assez complexe à comprendre et pouvait parraître très étrange, mais jamais elle ne se laissait aller, comme si elle se l'interdisait. C'était comme si son être ne trouvait jamais la sérénité, qu'il y avait toujours qqch d'invisible qui l'empêchait d'avancer. Et ce remonté à son adolescence. De toute manière tout remonté à cette sombre époque. Ce drame qui c'était passé et qui n'aurait jamais du se produire, l'avait marqué à jamais.. Et bien qu'elle l'avait surmonté, elle avait toujours cette haine envers cet homme qui avait bouleverser sa vie et qui l'avait changé. C'était la raison pour laquelle, elle était devenu experte, elle voulait l'avoir, l'arrêter que justice soit faite... Que son père soit venger ainsi que toutes les autres familles qu'il avait détruit. Cette obsession la bouffé à petit feu et cela devenait un trouble obsessionniel. Il y a maintenant 8 ans de cela, elle s'était fait une promesse, la promesse de rester forte, de rester forte pour pouvoir avoir les esprits claires et continuer sa quête. Melvin Trace, un sale nom, même le FBI ne connaissait son visage. Mais ce qu'Heather avait comme avantage c'était qu'elle avait garder ce regard en mémoire, comme si c'était une photographie.. et au vue des renseignement qu'elle avait recolté, elle sentait qu'elle y arrivait. Qu'elle arrivait au bout de ce chemin périlleux.. et ce n'est que quand ce monstre serait derrière les barreaux qu'elle pourrait enfin se lacher, laisser libre cours à ses sentiments, pouvoir reprendre sa vie de manière beaucoup plus normale. Heather avait en tête ses schémas, ses manières de faire, elle en faisait même des cauchemards. Ce dernier c'était calmé depuis quelque temps et d'après ces habitudes, il revenait souvent dans l'état où il avait fait causer du tord et ce une bonne dizaine d'années plus tard, comme pour voir ce qu'était devenu ses victimes.. C'était un gros malade. Mais d'après les calculs de cette dernière, il ne tarderait à venir en Floride. Chouette, elle était en forme pour faire la tournée des bars malfamé. Autant ce servir de la peine que lui avait causer Ryan pour nourir sa haine et aller fouiner... à sa manière. Même si ce fouinage là, n'était pas payé.


--> Bar
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accrochage ? Empty
MessageSujet: Re: Accrochage ?   Accrochage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → Sous-Sol :: ღ Parking sous terrain-
Sauter vers: