CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appartement de Ryan Wolfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:18

    Heather appuyait de son pied pour ouvrir la poubelle et jetta le coton dedans.

    Citation :
    « En général, je fais du sport et le soir j'invite des amis pour dîner mais, comme tu ne connais pas la plupart, je pensais qu'on pourrait inviter Edward... Il n'aura pas à savoir que tu dors ici temporairement, on dira juste que c'est une soirée entre collègues. »

    Heather poussa un petit "mh" tout en hochant la tête sur le côté. Elle se frotta les mains l'une contre elle avant de revenir au salon.

    "Bon et bien.. Si c'est pour courir j'ai tous ce qu'il me faut" fit-elle en acceptant totalement et de toute manière même si ce n'était pas ça, elle le suiverait tout de même car la vérité, c'est que pour le moment elle avait peur de rester toute seule.. Comme si elle n'était pas prête.. Dans le même temps cela ne faisait même pas 24h qu'elle s'était faite agréssée, c'était donc normale, même si elle faisait tous pour nier. Cependant elle fit une petite moue involontairement mignone tout en s'affalant sur le large accoudoir du canapé. S'asseyant dessus.

    "Ce n'est pas tellement ça le problème.. Remarque je devrais bien trouver un excuse lundi" fit-elle en regardant devant elle avant de regader Ryan dans les yeux.

    "Tu m'as vu ? Bien que mon arcade va un peu mieux... Oh ! I've an idea... Je n'aurais qu'à dire que mon cours de self défense c'est mal passé... Ouais.. C'est une bonne excuse" conclua-t-elle pour elle même avant de regarder la télé qui montrait le générique de fin. Heather se pencha pr attraper la télécommande et éteignit la TV..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:35

    Ryan ne pensait pas vraiment qu'elle allait venir avec lui, d'autant plus que ce n'était pas pour courir. Certes, elle l'avait déjà croisé un week-end dans le parc situé près de chez lui alors qu'elle promenait son chien regretté qui avait couru après ses baskets et avait bien failli lui mordre le mollet.

    « Ce n'est pas pour courir, j'avais prévu d'aller à la patinoire pour changer. » expliqua t-il sans donner plus de détails.

    Le scientifique savait bien patiner, voire même très bien. Il avait longtemps fait partie d'une équipe de hockey sur glace de son ancien lycée, d'ailleurs, c'était ce qui lui avait permis d'obtenir une bourse, en plus de ses résultats excellents dans les matières scientifiques, pour intégrer une prestigieuse école et atteindre ainsi le but qu'il s'était fixé. Cela n'avait rien à voir avec du patinage artistique, Ryan se déplaçait tellement vite en patins qu'on avait du mal à le suivre, il zigzaguait entre tous les patineurs et freinait comme un dératé en éclaboussant la personne qui se trouvait sur son chemin. Il avait même ses propres patins, déjà quand le sac qu'il avait préparé quelques jours auparavant. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce que Heather se propose à le suivre et il espérait que ce changement de programme ne l'ennuie pas.


    « Mais, si tu préfères aller courir... » s'empressa t-il d'ajouter, sans savoir si elle savait patiner ou pas.

    Par la suite, il laissa la jeune femme trouver une excuse pour son arcade et tout en souriant, il s'empara de son téléphone pour composer le numéro d'Edward mais, tomba sur sa messagerie.


    Citation :
    « Hi Dude, c'est Ryan. Dis, ce soir je fais une pizza party, si ça te dit de venir... Je viens de téléphoner à Heather et elle est d'accord, donc si le cœur t'en dit. »
    Bien sûr, il espérait que dans ce message, son ami comprenne que la jeune femme n'était pas au courant qu'il savait pour ce qui s'était passé la veille.

    « Il faut juste que je prépare la pâte. »

    Si tôt dit, si tôt fait ! Ryan se mit au fourneau et commença à faire la pâte en suivant les instructions de son livre de cuisine à l'italienne et lorsqu'il eut terminé, il posa une serviette au-dessus du plat qu'il mit dans le four sans l'allumer afin de faire gonfler la pâte.

    « Et voilà le travail, il ne nous restera plus qu'à mettre la garniture et les mettre dans le four. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:24

Un peu mieux réveillé, Edward consulta la messagerie vocale de son portable. A la fin de l'écoute, il bondissait tel un ressort quand il avait entendu le mot pizza ! Il décida d'envoyer un message à Ryan.

Code:
PIZZA 4 FROMAGES DOUBLE PORTION DE GRUYERE... NON TRIPLE PORTION !

Au moment où il s'apprêtait à envoyer le message, le jeune homme se souvint du reste du message de son ami, pour ce qui concernait Heather. Edward tapota encore sur son clavier de téléphone.

Code:
Hum... un vrai petit merdier il va falloir que je fasse comme si je ne savais rien à propos de l'agression d'Heather... faudra faire avec. J'apporte quelques bières et des granola, je sais que Heather adore ces biscuits. Je serai là pour 20h ;).

E.P

Bien sûr il n'allait pas dire à Ryan comment il savait que la jeune femme adorait les granola. Il avait vu les cadavres des paquets de ces biscuits dans la villa de son amie le jour où il y avait dormit. Personne n'était au courant de ça donc mieux valait rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31


    Citation :
    « Ce n'est pas pour courir, j'avais prévu d'aller à la patinoire pour changer. »

    "Oh.."

    Elle pinca ses lèvres comme semblant réfléchir à ce qu'elle allait dire..

    "La patinoire.. Ben y a pas de soucis pour moi. On peut y aller.. Je suppose que l'on peut louer les patins, donc tout roule" fit-elle en se levant avant de claquer ses mains l'une contre elle et de les frotter comme pour se réchauffer. Heather se demandait pourquoi elle acceptait tout sans condition. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais une chose était sûr c'était qu'elle avait besoin d'une présence pour l'instant. Car elle se sentait incapable de rester seule et inactive sans quoi elle relaterait sans cesse de sombre pensée

    Citation :
    « Mais, si tu préfères aller courir... »

    "Noon, glisser sur de la glace c'est moins dur que d'aller courir un marathon" fit-elle d'un petit sourire en coin, encourageant. En réalité elle était en train de lui mentir car elle n'en n'avait fait qu'une fois dans sa vie et cela remonté à pas mal de temps maintenant. Cependant elle savait faire du roller, même si cela daté maintenant. Heather se disait que ça serait la même chose même si les lames des patins était beaucoup plus fine que des roues en gomme.

    Sur ce elle laissa Ryan préparait la pate à tarte, étant même étonné que ce soit lui qui la fasse.. Mais une chose était sûre ça serait bien meilleur que commandées.. Même si à son humble avis sa petite pizza ne serait pas assez pour 3 estomacs, surtout avec Edward (je me venge des granolas mdr). Après un gros petit quart d'heure, le scientifique eut finit et la jeune femme l'accompagna en dehors.

    Arrow Patinoire

    [Edition de Ryan : avec une pate à pizza on peut en faire plusieurs]
    [Edition de Heather : Rajoutée un truc et.. je savais pas que t'en avais fais pour plusieurs mdr.. Plus chez moi une pizza c'est par personne presque, je suis une goinffre de première XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:30

    Arrow Patinoire

    Le long du trajet, les joues de la jeune femme avait eu le temps de reprendre une couleur normale après le petit effort fourni durant l'après midi. Lorsqu'il se gara, la jeune femme cessa de pousser la chansonnette de Time of Dying - Three Days Grace et sortie de l'auto avec son sac à main et se dirigea vers la cage d'ascenceur... retenant les portes jusqu'à ce qu'il arrive. 5 minutes plus tard, ils étaient dans l'appartement, la jeune femme posa son sac sur la petite console qu'il y avait et regarda sa l'horloge du salon: 19h.. Bien, il restait une petite heure avant qu'Edward n'arrive. Heather proposa son aide pour ranger les quelques affaires qui trainaient dans la maison tendit que Mr Pizzailo finissait tranquillement ses bébés pizzas. En une vingtaine de minute, elle avait ranger la couverture qui trainait encore sur la terasse, remit le salon de jardin, mit un peu d'ordre dans le salon et elle avait même refait le lit. Dans deux petites coupelles Heather avait versé des cacahuètes et autres biscuits appéritifs qu'elle avait disposer sur la table basse. Pour finir et avec la permission de ce dernier elle avait allumé quelques bougies qui allaient parfumer la pièce de mille et une senteur. Lorsqu'elle eut finit, la jeune femme s'engouffra dans la salle de bain où elle se repoudra le nez et abusa un peu du fond de teint pour masquer son bleu. Un petit coup de brosse, plus un petit jet de parfum et c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:39

Edward avait longtemps hésité à venir chez Ryan pour la fameuse soirée pizza. Pas qu'il n'avait pas envie de voir ses amis, bien au contraire une soirée détente était toujours la bienvenue pour lui. Par contre, le fait de faire comme si de rien n'était à propos de l'agression de Heather, ça, c'était bien plus difficile pour lui. D'autant plus que son côté Expert risquait à tout moment de faire surface, mais il fallait qu'il tienne, sinon il ne pourrait obtenir ne serait-ce qu'une seule information de la part de la jeune femme, sous forme d'énigme. Elle était très forte à ce jeu là, faire des sous entendus ou discuter vaguement de quelque chose qui était en rapport avec elle, mais Edward n'avait jamais la preuve de tout cela. En entrant dans l'immeuble de Ryan, le scientifique décida de laisser son boulot définitivement de côté pour cette soirée et bien sûr, de jouer la comédie, la bonne poire qui ne savait rien de ce qui c'était passé la veille. Muni d'un pack de bière et de quelques paquets de Granola, le jeune homme sonna à la porte, attendant patiemment qu'on lui ouvre la porte, afin de pénétrer dans l'antre du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:16

    Alors qu'elle méttait sa petite touche final, la sonnerie de l'appartement retentit et elle sursauta légérement, faisant échapper son flacon de parfum qu'elle rattrapa maladroitement. Refermant son parfum, elle le posa sur la petite tablette en verre et se regarda en poussant un petit soupir.

    **Ok, zen, c'est une soirée normal et s'il pose des questions tu improvises, après tout il ne sait pas
    - ouais, mais tu connais Edward, il est pire que Ryan à ses heures, mais a la différence que ça se voit sur son visage lorsqu'il ment.. Bref**

    "J'y vais" lança-t-elle à Ryan qui faisait dieu ne savait quoi et s'avança vers la porte d'entrée. Pour finir elle fit un tour de clé pour dévérouiller et ouvrit la porte d'un petit geste pour passer sa tête.

    "Désolé, jeune homme vous vous êtes trompé d'étage"

    Sur ce elle eut un sourire et referma la porte attendant 5 secondes. On avait bien le droit de s'amuser un peu, et puis au moins elle montrait qu'elle allait parfaitement bien. Car une Heather non pétillante et quelque peu volage sur les bords, n'était pas une Heather. Pour finir elle lui rouvrit en prenant une mine innocente, lèvres pincées.

    "Tu es à l'avance..."

    Lorsqu'il fut entré, la jeune femme referma la porte à clé on ne savait jamais et c'était devenu un reflexe.

    "Désolé pour la petite blague et... ohh ! que vois-je, tu as pris de quoi s'amuser" fit-elle en examinant ses paquetages.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

[H.J : Vous pouvez poster sans moi, je n'aurais pas le temps de répondre. Ne me faites pas trop interagir quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:58

Pendant un petit moment, Edward sautillait sur place, ou alors d'une jambe à l'autre, montrant ainsi le signe d'une petite impatience accompagnée d'une légère anxiété. Sachant ce qu'il savait ce qui s'était passé pour Heather, mais sachant aussi que cette dernière ne savait pas que lui-même était au courant de ce qui lui était arrivé, le scientifique se devait d'être prudent et d'agir d'une façon totalement normale. Finalement il avait raison d'apporter les bières, ça pourra être un bon moyen de se détendre. Enfin la porte s'ouvrit sur... une partie de la petite bouille de Heather. A peine avait-il ouvert la bouche qu'elle le coupa...

"Désolé, jeune homme vous vous êtes trompé d'étage"

Et boum ! Porte refermée sous son nez ! Aucun son n'eût le temps de sortir de la bouche de Pattinson, complètement hébété sur le coup... alors qu'il ne devrait pas l'être, ce qui venait de se passer, c'était du Stewart tout craché. Il sortit de son état second lorsque son amie rouvrit la porte. A nouveau il laissa apparaître sur son visage son fameux petit sourire en coin.

"Tu es à l'avance..."

Edward voulu répliquer mais il remarqua le visage de Heather. Malgré le maquillage, il pouvait y déceler des marques de coups. Il ne laissa rien paraître de sa découverte, n'étant pas censé savoir ce qui s'était malheureusement passé...

"Attends dans l'antre du Wolfe il y a une pizza 4 fromages et triple portion de gruyère qui n'attend qu'une chose, remplir mon estomac ! Je peux pas laisser passer une chance pareille miss." Petite pause avant de reprendre. "Qu'est-ce que tu as sur le visage ? Tu t'es pris une commode et une porte en plein visage ?"

Bon ok en sachant ce qu'il savait, l'humour n'y avait pas trop sa place. Mais puisque Edward devait faire semblant de ne pas savoir ce qui s'était passé, il fallait jouer la comédie ; sinon Heather aurait peut-être eu une réaction inattendue si quelqu'un lui disait que Pattinson savait, mais bon il le savait en clair et Heather ne se doutait pas qu'il était au courant d'une chose qu'il n'était pas censé savoir.

"Désolé pour la petite blague et... ohh ! que vois-je, tu as pris de quoi s'amuser"

Edward entra enfin dans l'appartement, laissant échapper au passage un petit rire avant de faire un signe de la main à Ryan qui s'affairait en cuisine. Un Wolf cuistot, qui l'aurait cru !

"Ca ne devrait pas m'étonner de toi ce genre de blague, je sais pas pourquoi j'ai été surpris aujourd'hui."

Il déposa le pack de bière sur la table de la cuisine ainsi que les granola.

"Avec le boulot, c'est pas trop conseillé de boire... autant en profiter le weekend et puis... vu que je savais que tu étais invitée également, je t'ai amené des Granola. Mais ne parie jamais, que tu n'en mangera qu'un... ce serait à tes risques et périls."

[HJ : si quelqu'un me dit qu'il a réussi à suivre sur les passage de "elle ne savait pas qu'il savait ce qu'il n'aurait pas du savoir mais dont il savait tout"... ben c'est qu'il est fort... même moi j'ai eu du mal... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:39

Citation :
"Attends dans l'antre du Wolfe il y a une pizza 4 fromages et triple portion de gruyère qui n'attend qu'une chose, remplir mon estomac ! Je peux pas laisser passer une chance pareille miss."


"Estomac sur patte va" fit-elle d'un léger sourire plus amusé qu'autre chose.. Ce grand gaillard qu'était Edward ne changerait jamais, mais il avait beau manger autant qu'il le voulait, il ne grossissait pas, alors pourquoi se priverait-il ? Doucement elle le suivit vers la cuisine, les mains dans ses poches.. Souriant de temps à autre lorsqu'il avoua qu'il n'était pas surpris de son comportement vis à vis de sa blague.

Citation :
"Avec le boulot, c'est pas trop conseillé de boire... autant en profiter le weekend et puis... vu que je savais que tu étais invitée également, je t'ai amené des Granola. Mais ne parie jamais, que tu n'en mangera qu'un... ce serait à tes risques et périls."

Heather entrouva la bouche lorsqu'Edward annonça que les granolas étaient pour elle et s'approcha pour prendre la boite sur la table de la cuisine.

"C'est gentil, mais tu ne pourras pas me faire ce gage, je ne grignote pas beaucoup en ce moment.. Mais j'apprécie l'attention"

Heather eut un petit clin d'oeil avant de regarder Ryan et de pincer ses lèvres.

"On va laisser notre chef s'afférer en cuisine.. Tu savais qu'il faisait des petits plats plus délicieux les uns que les autres ? qui l'aurait cru.." fit-elle en parlant de lui comme s'il n'était pas là, mais cette petite phrase avait pour but d'être un compliment et tout en souriant, se dirigea vers le salon où il y avait une fine musique en fond.

Citation :
"Qu'est-ce que tu as sur le visage ? Tu t'es pris une commode et une porte en plein visage ?"

A cette réplique la jeune scientifique se rédit et grimaça pour se retourner doucement. Il avait sorti ça au tac au tac.. Mais il pouvait jouer sur l'humour, il n'était pas censé être au courant et c'était mieux ainsi, car la jeune femme ne voulait pas que cela s'ébruite.

"Mauvaise pioche... Try again..."

Elle finit par avoir un léger pouffe de rire en roulant des yeux.

"Non ne t'inquiète pas ce n'est pas grand chose.. On va dire que j'ai eu affaire à un méchant loup à mon entrainement de self défense hier soir.. Plus sérieusement j'ai demandé à mon entraineur d'y aller franco pour que le combat soit plus intéressant, mais.. je n'ai pas su esquiver l'une de ses attaques et voila" fit-elle en pointant du doigt son arcade.


"Mais c'est rien ne t'inquiète pas.." répéta-t-elle, comme si elle cherchait à minimiser, même un peu trop, elle s'infligea une baffe mentale et adopta un petit sourire sur ses lèvres tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:14

"Estomac sur patte va"

Edward ne pu que sourire à cette remarque, taquinerie Made in Stewart ! Il lui répondit sur le même ton, à la rigolade car c'était ce qu'il fallait, changer les idées d'Heather

"Hey ! Estomac sur patte peut-être, mais je ne prends pas un gramme de graisse. Je pourrai même manger un fondant au chocolat juste après les pizza."

Il avança de quelques pas, puis revint vers la jeune femme, comme s'il faisait un défilé de mode masculin pour la promotion de boxer noir. (Défibrillateur ! On perd la joueuse !!)

Edward s'amusa un peu de la réaction de son amie lorsqu'il lui avoua que les granola étaient pour elle. Ben oui, les bières, majoritairement ce seraient pour les hommes !

"Il fallait bien compenser, les bières, c'est pour le Wolfe et moi. Tout du moins... une bonne partie même si je pense qu'il en restera. Et oui faut faire gaffe à ton bidou ma grande !"

Lorsqu'elle lui annonça qu'il avait faux sur le pourquoi du comment elle s'était blessée au visage et plus précisément à l'arcade, Edward ne fût pas étonné de sa réaction. Quant à lui, il fit mine d'avoir un air interrogateur.

"Non ne t'inquiète pas ce n'est pas grand chose.. On va dire que j'ai eu affaire à un méchant loup à mon entrainement de self défense hier soir..

*Tu m'étonne ! Un détraqué oui !
Reste zen...
Ouais ouais je sais... faire mine de rien savoir...*

Plus sérieusement j'ai demandé à mon entraineur d'y aller franco pour que le combat soit plus intéressant, mais.. je n'ai pas su esquiver l'une de ses attaques et voila"

Edward s'approcha de la jeune femme et effleura à peine son arcade. Son agresseur d'hier n'y était pas allé de main morte...

"I see... la prochaine fois, calme tes ardeurs, et demande à apprendre plusieurs autres techniques de défense."

"Mais c'est rien ne t'inquiète pas.."

"Okay Miss, mais..."

Lentement, il pris Heather dans ses bras, pour un petit câlin réconfortant qui ne dura pas plus de 10 secondes, juste le temps pour lui de se rassurer qu'elle était bien là, mais aussi pour la réconforter et lui montrer qu'elle n'était pas seule. Edward la relâcha doucement de son étreinte par la suite.

"A défaut des bisous magiques, moi j'ai la technique des câlins magiques pour les amis."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:09

Heather avait baissé le regard après son "explication", regardant de côté, vers la table basse, lèvres pincés. Elle était comme génée alors qu'elle ne le devrait pas.. Cependant maintenant elle connaissait beaucoup mieux Edward mais également Ryan.. et cela changé la donne. Même si elle était douée pour mentir et faire tourner en bateau, c'était toujours plus difficile avec des personnes tels qu'eux... Encore heureux que Ryan était au courant.. Enfin d'une seule partie, mais c'était déjà ça.

Citation :
"I see... la prochaine fois, calme tes ardeurs, et demande à apprendre plusieurs autres techniques de défense."

"Oui.." fit-elle d'un regard petillant doublé d'un maigre sourire. Poussant un petit soupir, elle finit par remettre ses mains dans ses poches quand soudain...

Citation :
"Okay Miss, mais..."

Et là Edward, s'avança d'un pas pour se rapprocher d'elle et se pencha pour l'enlacer. Sur le moment, elle n'avait rien fait restant passive.. Ils n'étaient pas à leur première étreinte, mais pour Heather cela faisait toujours étrange d'avoir un contact aussi proche avec un sexe opposé, sauf lorsqu'elle en ressentait le besoin.. ce qui en soit n'était pas le cas ici. Heather se mit à sourire légérement et sortie ses mains de ses poches pour répondre à son calin... Mais fini tous de même par lui tapoter le dos, pour faire comprendre que ça aller, et qu'il pouvait arrêter.

Citation :
"A défaut des bisous magiques, moi j'ai la technique des câlins magiques pour les amis."

Heather sentit un teint rosée pointer le bout de son nez et lui répondit par un sourire.

"C'est très gentil à toi..., mais qu'est-ce-que ça serait si j'étais à l'article de la mort" fit-elle d'un petit rire avant de se diriger vers la table où elle prit les coupelles de chips et cacahuettes pour les rapporter et les mettre sur la table basse.

"Assit toi fais comme chez toi."

Tournant la tête, elle trouva le pouf et le mit à côté de la table basse pour s'y asseoir. Heather piqua une chips en attendant que l'hôte de maison vienne, faisant des micros sourire de temps à autre à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36

Edward avait bien senti que son amie ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras, mais il fût nettement rassuré lorsqu'elle y répondit. Ce petit câlin n'avait pas duré bien longtemps, mais assez pour dire à la jeune femme qu'il était là s'il y avait le moindre problème, au même titre que Ryan. Les petites rougeurs qui apparurent sur son visage étaient très mignonnes, cela lui redonnait quelques couleurs, bien qu'en comparaison avec lui, Heather avait un teint de pêche, le style Miami quoi.

"C'est très gentil à toi..., mais qu'est-ce-que ça serait si j'étais à l'article de la mort"

Edward tiqua à cette remarque, un éclair de tristesse passant rapidement dans ses yeux. Il préféra détourner son regard quelques secondes plutôt que d'affronter une telle éventualité.

"Non... j'ai déjà assez donné avec Cassie qui a failli y passer." Dit-il plus pour lui-même.

Le jeune homme fit comme elle l'avait dit et s'installa confortablement sur le canapé, préférant oublier cette fin de conversation. Il pris quelques cacahuètes et remarqua de temps à autre le regard de Heather posé sur lui. Il répondit à ses petits sourires amicaux mais ne pu s'empêcher de penser aux circonstances dans lesquelles elle avait été blessée. De là où il était, il pouvait voir Ryan s'affairer en cuisine pour les fameuses pizza. Rien que de penser à celle au fromage, le ventre d'Edward se manifesta. Au vu de la bonne odeur de la pâte qui monte dans le four, le plat principal ne devrait plus tarder. Tout comme la jeune femme, il attendit donc patiemment Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:38

Avoir une cuisine américaine qui laissait voir ce qui se passait dans le salon, c'était le pied ! Non pas que Edward et Heather faisaient quelques cours de gymnastique synchronisée mais de là où il était pour préparer les pizza, Ryan pu observer l'échange qui se produisaient entre ses deux amis. Il ne fût pas plus surpris que ça lorsque Edward serra la jeune femme dans ses bras, et eut un micro sourire en détournant la tête face à ce geste amical. Il se concentra à nouveau sur la préparation de ses pizza, en particulier celle que son ami voulait avec une multitude de fromages. La bonne blague ! On ne lui avait jamais faite celle là ! Mais c'était l'occasion pour lui de tenter de préparer une nouvelle pizza. Ryan écouta d'une oreille ce qui se disait entre Heather et Edward, et eût un léger pincement au coeur lorsque ce dernier parla de Cassandra Atwood. Il se souvenait parfaitement de cette affaire, notamment parce que leur collègue, plus ami désormais, avait faillis se faire tuer. De plus, à quelques minutes près, Cassandra n'aurait pas pu être sauvée, ce qui aurait anéanti Edward, c'était certain. Mettant ses pizza au four, c'est à ce moment là que Ryan décida d'entrer en jeu pour mettre un peu d'ambiance à cette soirée.

"Les pizza sont entrain de cuire, je peux enfin me joindre à votre petite réunion les pipelettes !"

Ryan souriait et vit que l'atmosphère se détendait peu à peu. Au passage, il piqua quelques chips et les mangea, avant de se servir en cacahuète et d'allumer la musique qu'il mit en sourdine.

"Alors mec, il paraît que tu as passé une bonne soirée hier ?"

Ryan aurait aimé avoir une bonne soirée également, tout comme Heather qui aurait sûrement préféré une soirée télé plutôt qu'une agression...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:13

Edward avait parlé encore pendant un petit moment avec Heather. Il adorait passer du temps à parler de tout et de rien avec son amie, même si leur conversation ne duraient qu'à peine 5 ou 10 minutes avant de travailler sur une affaire. Mais pour le moment, ils étaient chez Ryan, afin de passer une bonne soirée et faire un peu "oublier" à Heather ce qui venait de lui arriver la veille. En repensant à ça, et à l'évocation de Cassandra qui avait faillis mourir il y a peu de temps, le jeune homme serra les poings et la mâchoire, avant de fermer les yeux et d'inspirer quelques secondes pour se calmer. Heureusement Ryan arriva pour parler à ses invités.

Citation :
"Les pizza sont entrain de cuire, je peux enfin me joindre à votre petite réunion les pipelettes !"

Et automatiquement, comme par magie, l'atmosphère se fit moins pesante, plus conviviale alors que pendant à peine une minute, Edward était prêt à tuer. Il devait faire attention à ce changement de comportement qui survenait depuis son agression et celle de Cassandra, ne voulant pas dire des paroles malheureuses à ses amis. Désormais, il souriait, ne voulant pas laisser paraître son changement d'humeur d'il y a quelques minutes.

"La pipelette en face de moi me parlait justement de son cours de self-défense qui avait mal tourné. D'ailleurs je pense peut-être prendre des cours également, histoire de connaître des prises de défense plutôt que de me servir seulement de mes poings. La dernière fois que je me suis battu, ça n'avait pas servit à grand chose."

Bien sûr, il parlait de la fois où il s'était battu avec Colin. Heureusement, ce dernier était en taule, et ne pourrait plus approcher Cassandra. Pour le coup de sa tirade, il avait parfaitement su mentir en ce qui concernait Heather, et espérait qu'il en serait ainsi jusqu'à la fin de la soirée.

Citation :
"Alors mec, il paraît que tu as passé une bonne soirée hier ?"

"... Je n'ai pas envie que toi et moi nous fassions passer pour des adolescentes avides de ragots pour raconter une soirée devant Heather..." Dit-il en souriant à cette dernière. "Mais là... on ne va pas y échapper. Il se trouve que la serveuse du café, Nathalie, travaille dans la boîte de nuit où j'étais. Et disons qu'à sa pause, tout s'est très bien terminé, puisque nous nous sommes embrassés. Nous nous sommes échangés nos numéros ; malheureusement, elle a du repartir en France mais nous comptons bien nous revoir..."

Edward souriait béatement à l'évocation de sa soirée. Il aurait aimé que celle de ses amis soit aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:32

    (HJ; ca va etre dur de me remettre dans mon perso ca fait un arret de 5 mois xD)

    Heather eut un maigre sourire à l'étreinte de ce dernier, et toujours quelques peu traumatisé par la veille, n'était pas très bavarde, mais elle faisait tout pour cacher les apparences. Après tout elle avait pretexté que c'était à cause d'un combat de self defense qu'elle s'était blessée à l'arcade, alors elle gardait le sourire quoiqu'il coûte. Et puis l'après midi passait en compagnie de Ryan à la patinoire lui avait le plsu grand bien. L'alchimie qu'il y avait entre eux était spécial et bien qu'Heather est du mal à faire confiance aux hommes en général, Ryan était bien le seul à l'avoir fait changer d'optique. Etre avec lui, l'appaiser, il y avait cette onde réconfortante qui émanait de lui, cette aura qu'elle appréciait tant. Certes c'était la même chose avec Edward, mais ce n'était pas pareil. Ryan avait un petit qqch en plus qu'elle n'arrivait pas encore à bien définir. Heather n'entendit même pas la petite phrase de l'Agent Pattinson concernant Cassie, trop occupé à penser et à se gratter le petit pansement qu'elle avait à l'arcade.

    Citation :
    "Les pizza sont entrain de cuire, je peux enfin me joindre à votre petite réunion les pipelettes !"

    La jeune femme perdu dans ses pensées sursauta et finit par sourire en voyant que Ryan était enfin arrvé.

    "Piplette ? Tu peux parler à tes heures"

    A sa seconde réplique, elle leva les yeux aux cieux.


    "Et on parle des femmes"

    Son regard dévia alors vers Edward qui semblait comme prit au piège et contraint de parler, comme s'il était en intérogatoire (mdr). Heather écouta son ami attentivement et ne put s'empêcher d'avoir un léger rictus en coin. Heather savait que dans le domaine amoureux, Edward avait été bléssé, tout comme elle... C'est d'ailleurs l'une des raisons qui les avait rapproché.. Et elle était heureuse qu'il est trouvé enfin une fille qui lui plaisait et avec qui il n'avait pas ses barrières invisibles qui le bloquait.

    "Quelle évolution, tu es passé du... je te "matte" au café, au je t'embrasse en boite de nuit... On va pouvoir te taquiner... N'est-ce pas Ryan"

    Heather lui fit un petit clin d'oeil entendu avant de faire le geste de biscoco à la galette en chantonnant.

    "Edward est amoureux, Edward est amoureux..."

    Avant d'avoir un pouf de rire.. Bon elle jouait les gamines et Ryan serait certainement amusé ou.. desespéré, voir les deux de son comportement, mais au moins elle ne pensait plus à ses malheurs.. C'était une bonne chose non ?

    "Excuse moi.. Bon je vais chercher l'appéritif, et j'espère que les pizza cuiront vite j'ai faim !" fit-elle en se levant pour aller chercher ce fameux appéritif, càd, chips - cacahuétes - verre - whisky - martini - soda (on sait jamais xD). Elle ramena le tt qq minutes plus tard, laissant le temps aux garçons de parler un peu entre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:50

A la fin de sa tirade, Edward remarqua que Heather l'avait observé depuis le début de son monologue sur sa soirée, avec un petit sourire en coin auquel il répondit. Tout cela était purement amical, il ne voyait en la jeune femme qu'une amie sincère. Mais ce petit geste entre eux, c'était comme un code, car sentimentalement, tous deux n'étaient pas des lumières ! Heather était sûrement étonnée et heureuse que le jeune homme ai pu avancer dans sa vie amoureuse.

Citation :
"Quelle évolution, tu es passé du... je te "matte" au café, au je t'embrasse en boite de nuit... On va pouvoir te taquiner... N'est-ce pas Ryan"

Bingo ! Il ne s'était pas trompé ! Heather était bel et bien étonnée de ce changement. Mais la suite de sa phrase, il ne s'y attendait pas vraiment... sachant l'agression qu'elle avait subie la veille, il ne pensait pas qu'elle-même penserait à le taquiner. Il la regarda avec des yeux menaçants... juste pour entrer dans son jeu.

"Je te jure que si tu..."

Citation :
"Edward est amoureux, Edward est amoureux..."

Le dit Edward ouvrit grand la bouche tant il était étonné ! Comment faisait-elle pour être aussi pétillante après ce qui s'était passé pour elle ? Indéniablement, elle l'étonnerait toujours. Le jeune homme souriait avant de répondre.

"Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour... non je ne suis pas amoureux, c'est un peu trop tôt pour déclarer ça, tu le sais bien... mais je dois avouer... qu'elle a ce petit quelque chose qui m'attire comme un aimant vers elle. Je n'arrive pas à me l'expliquer..."

Citation :
"Excuse moi.. Bon je vais chercher l'appéritif, et j'espère que les pizza cuiront vite j'ai faim !"

Edward et Ryan avaient regardé Heather partir vers la cuisine, encore sous le coup de son intervention... joyeuse ! Soit elle était très forte pour garder ses émotions, soit elle était passée outre son agression. Mais la première solution était plus plausible. Sachant que de la cuisine, elle pouvait entendre les jeunes hommes, Edward fit un commentaire, mais qui n'avait aucun rapport avec ce qui s'était passé chez la jeune femme.

"Ryan, notre collègue... notre amie, est complètement barge, j'espère que tu t'en rends compte désormais ? Si je deviens comme elle, tu as l'autorisation de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:05

Ryan eut un petit rire en voyant l'air faussement indigné de Heather. Et pourtant oui, elle pouvait être une vrai pipelette ! Mais pour l'heure, il alla s'asseoir bien confortablement dans le canapé et observa Edward, bras croisés, attendant sa... version des faits de sa soirée. A la fin du monologue de son ami, il eût un sourire et voulu le taquiner, mais Heather avait été bien plus rapide que lui à ce moment là.

Citation :
"Quelle évolution, tu es passé du... je te "matte" au café, au je t'embrasse en boite de nuit... On va pouvoir te taquiner... N'est-ce pas Ryan"

Ryan se releva un peu, posa ses avants bras sur ses cuisses avant de joindre ses mains.

"Tu m'ôtes les mots de la bouche Heather, désolé Edward mais tu va dev..."

Citation :
"Edward est amoureux, Edward est amoureux..."

"... devoir y passer..."

Ryan se retourna vers Heather en faisant mine d'être en colère, car son sourire le trahissait.

"Mais c'était quoi ça ? Un remix des Minikeums ?" (je sais pas pourquoi je sors ça mdr)

"Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour... non je ne suis pas amoureux, c'est un peu trop tôt pour déclarer ça, tu le sais bien... mais je dois avouer... qu'elle a ce petit quelque chose qui m'attire comme un aimant vers elle. Je n'arrive pas à me l'expliquer..."

"C'est bien ce que Heather dit, tu es amoureux ! Enfin je crois..."

Par la suite, il laissa la jeune femme qui alla chercher les apéritifs et baissa la tête en soupirant. Il faisait semblant d'être blasé, mais bien au contraire, il était, tout comme Edward, étonné du comportement de la jeune femme, surtout après l'agression qu'elle venait d'avoir. Son humeur en était... déroutant.

"Ryan, notre collègue... notre amie, est complètement barge, j'espère que tu t'en rends compte désormais ? Si je deviens comme elle, tu as l'autorisation de me tuer."

Wolfe savait bien que Edward avait du mal à ne pas devoir parler à Heather sans lui mentir, mais pour le moment, il s'en sortait plutôt bien. Tout en lui répondant, il releva la tête et fit un micro sourire.

"Je vais être franc avec toi Edward... le jour où tu ressemblera à Heather, c'est à dire à parler comme une fille, à te fringuer comme une fille, à vouloir te vernir les ongles comme une fille, là j'aurais mes raisons de m'inquiéter et de te tuer. En attendant, tu vas devoir me supporter cher ami. Je ne compte pas te tuer dans le cas où tu aurais le syndrome de Joyeux, même si je m'inquièterais de ton état mental ce jour-là..."

Quand la jeune femme revint avec les apéritifs, Ryan servit ses deux invités avant de se servir lui même en Martini.

"A cette soirée sans travail, sans soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:51

Lorsqu'Heather fut en cuisine, elle se dirigea directement vers le meuble qui le contenait... Ce qu'il y avait de pratique avec un petit appartement c'était que presque tout était au même endroit comparé à sa grande maison dont elle avait hérité... En entendant la réplique d'Edward, la jeune femme eut un petit sourire en coin et jeta un coup d'oeil dans le salon pour regarder Ryan. Juste a temps pour le voir soupirer, pourquoi faisait-il ça ? Il n'allait quand même pas dire à Edward que... Ouf il lui répondit normalement à sa réplique. Dire qu'elle ne savait pas qu'Edward était déjà au courant de tout l'histoire à cause de Ryan et de ses sms... Si elle savait elle le tuerait ! Un peu de bonne humeur cela ne faisait pas de mal... Elle craigné même la fin de soirée, car ses démons reviendraient de nouveau, mais elle commençait à accepter peu à peu son agression et la mort de sa chienne. Le fait de repenser à elle, la rendait nostalgique, mais aussi un peu triste. Désormais Heather serait vraiment seule lorsqu'elle rentrerait chez elle. Enfin Ryan avait été assez gentil pour lui faire le ménage. Lorsqu'elle revint au salon, la jeune femme leur sourit pour parraître crédible et réclama un whisky coca, pour enfin tchi tchiner !

"A notre soirée... et à nous... Que notre amitié perdure" fit-elle comme un peu géné et d'un petit rictus en coin. Il était vrai qu'elle avait retrouvé des personnes qui tenait à elle et cela lui faisait du bien, bien qu'étrange. Elle s'était crée une nouvelle famille dirons nous.

A force de petit discution et blagues foireuses dans la direction d'Edward, pauvre de lui, une fine odeur se fit sentir.

"Mmmh" fit-elle en reposant son verre, fini.

"I think that your fabulous pizza is.."

En voulant se rasseoir sur le pouf elle manqua de le loupé, oui les bulles dans le whisky cela monté vite à la tête, mais cela partait aussi vite, surtout en mangeant.


"Cuiiiiite" fit-elle d'une voix aigue avant de se mettre à glousser sans savoir vraiment pourquoi.

"Ryan... Stand up !" fit-elle en se levant et passer devant lui tout en s'appuyant à ce dernier pour ne pas tomber sur la table basse.

"Tu m'excuseras" fit-elle d'un large sourire avant de venir s'affaler, c'est le cas de le dire, sur le canapé où était Edward, l'écrasant un peu par la même occasion.

"Sorry.. J'espère que t'aimeras ta 4 fromages car... car je l'ai aidé à la préparer" fit-elle d'un big smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:12

Décidément, Edward n'était pas très chanceux ce soir, même Ryan le charriait sur le fait qu'il pourrait être effectivement amoureux. Pour l'Expert, il était encore trop tôt pour se prononcer sur ça, connaissant sa vie sentimentale on ne peut plus désastreuse. La dernière fois qu'il avait fait confiance à une femme, elle l'avait trompé avec un autre, alors qu'il avait été sur le point de faire sa demande en mariage. Cette histoire aura marqué Edward au plus profond de son être, une cicatrice refermée, visible, et qui pourrait bien s'ouvrir à nouveau si une femme comme Nathalie jouait avec ses sentiments. Cependant, quelque chose en lui-même lui disait qu'il pouvait faire confiance à cette jeune femme. Qui vivra verra !

Citation :
"Je vais être franc avec toi Edward... le jour où tu ressemblera à Heather, c'est à dire à parler comme une fille, à te fringuer comme une fille, à vouloir te vernir les ongles comme une fille, là j'aurais mes raisons de m'inquiéter et de te tuer. En attendant, tu vas devoir me supporter cher ami. Je ne compte pas te tuer dans le cas où tu aurais le syndrome de Joyeux, même si je m'inquièterais de ton état mental ce jour-là..."

Edward ne pu s'empêcher de rire face aux remarques d'un Ryan en pleine forme pour ses blagues foireuses.

"Et bien... espérons que ce jour n'arrive pas. Je doute que le CSI veuille encore de moi si ma santé mentale déraille. Je tiens trop à ce métier... des amitiés se sont créées..."

Edward regarda tour à tour Ryan et Heather pour montrer de quels amitiés il parlait. Il ne pensait pas devenir rapidement ami avec deux membre de CSI et pourtant, il était là, avec eux, et quelques minutes après le retour de Heather, avec un whisky coca dans les mains.

"A notre soirée... et à nous... Que notre amitié perdure"

Les trois amis trinquèrent à ce que Heather venait de dire, et tous trois étaient quelque peu gênés, à leur manière... allez savoir pourquoi. La jeune femme venait de se trahir lorsqu'elle bu son verre pratiquement d'une traite. Elle voulait oublier son agression via l'alcool. Edward prenait plusieurs gorgées également et commençait justement à être plus joyeux.

"Mmmh" "I think that your fabulous pizza is.."

Les deux hommes l'avaient regardée se lever pour retomber aussi sec.

"Cuiiiiite"

Edward éclata de rire, qui était du aux effets de l'alcool mais aussi grâce à Heather qui vraiment ne tenait plus debout.

"Alors toi... t'en rates pas une ! Quelle grâce pour retomber sur le pouf !"

Malgré qu'elle avait un coup dans le nez, Heather arrivait tout de même à donner des ordres à Ryan et à s'appuyer sur lui. Edward remarqua qu'à ce moment là, ce dernier avait quelques rougeurs et un sourire gêné. Intéressant tout ça... la tête lui tournant, le jeune homme ferma les yeux mais les rouvrit bien vite en sentant un poids tomber pratiquement sur lui. Heather était affalée sur le canapé, la tête sur les cuisses d'Edward, avec un grand sourire sur le visage. Ça ne dérangeait pas le jeune homme.

"Sorry.. J'espère que t'aimeras ta 4 fromages car... car je l'ai aidé à la préparer"

"Oh... bah j'espère que ce sera mangeable alors... je te taquine !"

Edward examina de plus près l'arcade blessée de la jeune femme, mais tout tournait, alors il ne vit pas grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:28

"Et bien... espérons que ce jour n'arrive pas. Je doute que le CSI veuille encore de moi si ma santé mentale déraille. Je tiens trop à ce métier... des amitiés se sont créées..."

"J'en suis certain, ça se voit que tu aimes ton métier, tu t'investis à fond dedans. Et puis tu as raison, des amitiés se sont créées..."

Ryan regarda également Heather qui elle ne regardait pas dans leur direction. Il fronça des sourcils, pour lui, l'amitié qu'il avait avec la jeune femme était... différente... il y avait quelque chose en plus qui les liait, mais quoi ? Par exemple, jamais il n'aurait emmené Natalia à la patinoire ; avec Heather, l'y emmener était tout simplement naturel. Il ne pourrait expliquer quelle est le genre d'amitié qu'il éprouve pour elle. Peut-être ressentait-il bien plus que de l'amitié ? En attendant, il mis toutes ces questions de côté pour se concentrer justement sur Heather qui retomba aussi sec sur son pouf, sentant les effets de son whisky coca désormais. Alors qu'Edward éclatait de rire, Ryan, lui secoua la tête en riant doucement ; lui buvait avec modération, il fallait bien quelqu'un encore lucide pour aller chercher les pizza ! D'ailleurs...

"Ryan... Stand up !"

Le dit Ryan avait voulu se lever mais Heather s'appuya sur lui pour ne pas tomber. L'Expert rougissait, et ce n'était pas du à l'alcool ! Cette proximité avec la jeune femme était agréable et gênante à la fois.

"Tu m'excuseras"

"Que... ah euh... oui... bien sûr... aucun problème..."

Lorsque Heather s'affala sur le canapé, et sur Edward, Ryan se leva pour aller chercher les pizza, non sans regarder ce que faisaient ses amis. Quand son ami examina l'arcade de Heather et que cette dernière se laissait faire, il ne pu s'empêcher de ressentir une légère pointe de jalousie. Il revient avec les pizza, ne sachant pas pourquoi il réagissait comme ça. Après tout, Edward voyait quelqu'un, et il n'était pas du genre à aller voir plusieurs femmes en même temps. Il déposa la pizza sur la table basse et releva tant bien que mal Heather, alors qu'il s'asseyait à ses côtés.

"Allez... ce sera mieux pour manger tu crois pas ?"

Mais Ryan n'avait pas prévu que Heather tangue et tombe carrément sur lui, sous les rires d'Edward tellement il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:12

"Alors toi... t'en rates pas une ! Quelle grâce pour retomber sur le pouf !"

"T'as vu ça"

Heather ne releva pas vraiment le bégayement de Ryan et vint s'affaler de tout son long sur Edward, elle se mit à glousser tout comme le jeune homme.. Autant elle ne tenait pas l'alcool mais alors Edward ce n'était pas mieux, on sait tous comment cela avait fini lors de la sortie restaurant ! Lorsqu'elle se redressa, elle bloqua avec une petite mine boudeuse lorsqu'il écarta sa frange pour meiux voir son arcade sourcilière...

"It's nothing !" fit-elle en écartant la main de son ami d'une petite tappe. Elle n'avait vu en rien que derrière leur dos Ryan les regardait d'un drôle d'oeil... Puis le sujet deriva sur les pizza qui leur ferait le plus grand bien. L'alcool serait dissous dans l'organisme de par l'estomac, mais l'apport de matiére, les aiderait à redevenir lucide.

"Oh... bah j'espère que ce sera mangeable alors... je te taquine !"

"Ben j'espère, t'es qu'un méchant de toute façon... J'espère que tu t'étoufferas avec tiens (prend une mine boudeuse avant de sourire) je te taquine !" fit-elle en lui faisant une pincette au niveau de son ventre pour le chatouiller. Le whisky coca cela aidait très bien à ne plus penser ^^. C'est à cet instant que Ryan arriva avec les pizza pré-découpé en tranche, le jeune homme essaya tant bien que mal de la relever un peu alors qu'Edward se pousait sur le canapé. Mais Heather y mettait de la mauvaise volonté et à contre force, Ryan put s'asseoir, mais la jeune femme se retrouva sur lui, affalait. Heather qui avait la tête qui tournait y resta un instant avant de se relever en s'aidant de la jambe de Ryan et se mit enfin assise correctement. Pour finir elle prit un bout de pizza 4 fromages avec une serviette pour ne pas se tacher et commença à la déguster.

"Chuculent"

Temps d'arrêt car idée de catégorie conne, vien de s'allumer dans un recoin de sa petite tête.. Sur ce elle se mit à rire en regardant Ryan à sa droite puis Edward à sa gauche.

"Chuchulent... Chuche, Chucher !"

Comme heureuse de sa trouvaille elle se mit à rire et ne remarqua pas que Ryan venait d'allumer la télé, comme un peu blazé de comment tourné la soirée.. Si Heather s'en serait rendu compte elle aurait arrêté de suite, mais elle était bien trop occupé avec Edward à sortir des bêtises. 10 bonnes minutes plus tard elle reprit une troisieme tranche mais cette fois ci à la saveur naturel (tomate xD) et croisa ses jambes. Avec un petit sourire elle sortie

"Qu'est-ce-qui est à plume noire, qui caquette et qui est exceptionnel.... tic tac, tic tac... Punkie la pouule !" (mdr)

Bon ok c'était pitoyable, mais elle avait noyé son malheur dans l'alcool et elle était plus longue à s'en remettre que certaine autre personne.. D'ailleurs elle ressentait qu'Edward ne prenait plus le même plaisir qu'avant et c'est ainsi qu'elle tourna la tête vers la télé où la fin d'un match de Baseball passait. Gloussant seul de temps à autre, elle croqua à pleine dent sa pizza et se tourna vers Ryan à un moment donné.

"Tu es mon pizzaiolo favorité" fit-elle en prenant un accent italien vers la fin, pour se reconcentrer sur la TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:24

Edward souriait aux gamineries de Heather, lorsque cette dernière repoussa sa main d'une petite tape pour qu'il ne puisse plus toucher à son arcade sourcilière. Elle était peut-être pompette, mais elle avait, tout comme lui, des moments de lucidité. Elle disait que ce n'était rien... mais bien sûr... mais bon, Edward devait jouer la comédie jusqu'au bout et faire mine qu'il ne savait rien au sujet de l'agression.

Citation :
"Ben j'espère, t'es qu'un méchant de toute façon... J'espère que tu t'étoufferas avec tiens

Edward pris un air choqué devant la phrase de Heather. Il la pointa d'un doigt accusateur, faussement outré et en colère.

"Est-ce que tu... est-ce que tu te rends compte ! Tu viens de souhaiter ma mort !? Elle est belle l'amitié... étouffe toi avec ta salive ma grande ! C'est fini, notre amitié est définitivement rompue !"

Edward croisa les bras et fit mine de bouder, mais un petit sourire sur son visage le trahissait plus qu'il ne le fallait. Il sursauta lorsque Heather le pinça au niveau du ventre.

Citation :
je te taquine !

"Comment une femme comme toi fait-elle pour être aussi agaçante ?"

Le jeune homme se mit à rire et ébouriffa les cheveux de son amie au moment où Ryan arriva avec les fameuse pizza. Ça sentait délicieusement bon, surtout celle aux 4 fromages, la préféré d'Edward. Ce dernier voulu aider le pauvre Ryan qui peinait à remettre Heather en position assise, mais la jeune femme retomba aussi sec mais sur son collègue cette fois. Il ne pu s'empêcher de rire face aux rougissements de Ryan mais se repris bien vite, c'est qu'il avait faim ! Il se servit une part aux 4 fromages et mordit à pleine dent dedans. Il approuvait Heather, ces pizzas étaient succulentes !

"Maintenant, je sais où je vais sonner pour avoir d'aussi bonnes pizza !"

Edward riait toujours autant mais ce n'était pas vraiment le cas de Ryan qui lui avait allumé la télé. Distrait par l'émission, il ne fit plus autant attention aux blagues de Heather au bout d'un moment, les effets de l'alcool se dissipant dans son sang.

Citation :
"Qu'est-ce-qui est à plume noire, qui caquette et qui est exceptionnel.... tic tac, tic tac... Punkie la pouule !"

Edward haussa un sourcil dans la direction de la jeune femme avant de reprendre une cinquième part de pizza.

"Toi t'es privée d'alcool pour toute la soirée." Dit-il avant de croquer dans sa part de pizza.

Par la suite, et en regardant le match de baseball, le jeune homme se mit à râler, son équipe n'ayant pas l'avantage dans cette partie. A côté de lui, Heather gloussait ; soit elle se foutait de lui, soit elle avait encore de l'alcool dans le sang... ou alors c'était les deux. Il sursauta lorsque cette dernière parla d'un accent italien à Ryan, tant il était concentré dans le match. Et, comme si de rien n'était, elle se concentra à nouveau sur la télé. Match fini, l'équipe que soutenait Edward avait perdu.


"Pff c'est injuste..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:59

Bien qu'Heather n'avait pas apprécié le shampoing fait à ses cheveux, elle avait eu la bonté d'âme de ne pas répliquer car cela aurait été sans fin ! La soirée continua comme elle avait commencé c'est à dire dans la bonne humeur, ou presque, car Ryan qui l'avait si gentillement receuilli pour le temps qu'elle souhaitait, semblait ne pas vraiment s'amuser. Dans le meme temps il était concentré sur le match, tout comme... Heather tourna sa tête pour voir qu'Edward aussi était concentré par l'écran. Pfff c'était bien des hommes tiens ! C'est donc ainsi qu'elle continua à "gazouiller" toute seule... A la réplique d'Edward sur le fait qu'elle était privée d'alcool, elle haussa les épaules et prit une gorgée de son soda. Vers la fin du match elle reposa la dite canette et eut un amer sourire à la réplique d'Eddy.

"Ils gagneront une prochaine fois" dit-elle avant de prendre la télécomande et de zapper jusqu'à trouver un petit film d'horreur.

"Vu les programmes fort interessant et l'heure qu'il est déjà, on à qu'à laisser ça mh ?"

Voyant que les deux jeunes hommes étaient ok, Heather reposa la télécomande et croisa les bras, bien douillettement installer entre ses deux amis. Au fil des minutes qui passait, le manque d'action se faisait ressentir, il y eut qq rebondissement, mais avec toutes les vrais scéne de crime qu'ils voyaient au quotidien du ketchup ne leur faisait plus vraiment peur. S'ennuyant, Heather finit par somnoler... Il était vers 00h00 ; 00h30 lorsqu'elle s'endormit pour de bon. De part son poids, la jeune femme glissait petit à petit sur le côté et tt doucement elle finit par poser sa tête sur l'épaule de Ryan et s'en servit comme repose tête de manière inconsciente. A la voir aussi paisible on aurait pu se méprendre à un ange... Si on ne savait pas tous ce qu'elle venait de vivre.

[HJ: good chance ! you can do this, i believe i can fly in you]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:07

Ryan se sentait agréablement mal à l'aise durant le laps de temps où Heather était affalée sur lui ; mais cette dernière n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, puisqu'elle se releva pour prendre directement une part de pizza. En revanche, et même s'il était un peu pompette, Edward avait bien suivit l'échange qui venait de se produire. Wolfe eut un petit sourire normal et bu une bonne gorgée de son Martini pour se détendre, mais pas au point de sortir des conneries, il devait rester lucide même si son ami redevenait peu à peu lui-même... ce qui n'était pas le cas de Heather qui balançait des vannes à tort et à travers. L'agent eu un léger soupir devant la blague de la jeune femme, puis alluma la télé qui diffusait un match de baseball. Bon le match était bientôt terminé, mais ça faisait passer le temps. Ryan pris une part de pizza aux 4 fromages et mordit à pleine dent, alors que ses yeux étaient toujours rivés devant la télé. Il se mis à rire lorsque Edward râla parce que son équipe ne gagnait pas.

"Fallait pas choisir une équipe de seconde catégorie..."

Il regarda Edward avec un sourire triomphant sur ses lèvres. Ce dernier voulu riposter, chose que Ryan attendait mais ils furent interrompus par...

"Qu'est-ce-qui est à plume noire, qui caquette et qui est exceptionnel.... tic tac, tic tac... Punkie la pouule !"

Ryan fronça des sourcils et ne rigola pas à cette blague foireuse de Heather qui elle, reporta directement son attention vers la télé. Néanmoins, un petit sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il secoua doucement la tête. Certes c'était une blague à la con, mais bon, il s'agissait de Heather.

"Toi t'es privée d'alcool pour toute la soirée."

"Je suis entièrement d'accord avec Edward."

Il voulait rajouter qu'il n'était pas bon de noyer son chagrin dans l'alcool, mais puisque Edward n'était pas censé être au courant de l'agression qu'avait vécu Heather, il se retint. L'équipe favorite de Ryan gagna, sous un cri de victoire de ce dernier, et les lamentations d'Edward, consolé par Heather qui pris la télécommande pour zapper. Tombant sur un film d'horreur, les deux hommes acquiescèrent vivement auprès de la jeune femme pour qu'ils puissent regarder ça. Captivé par le film, Ryan ne remarqua pas que la jeune femme s'était endormie, jusqu'à ce que sa tête soit sur son épaule. Fatigué pour riposter, il la laissa contre lui et reporta son attention sur le film.

[Caméra devant les 3 zigotos, qui les montrera un à un...]

Les cris, ça ne faisait pas peur à Edward. Le sang qui giclait, encore moins, il avait vu bien pire au boulot ! Par contre l'intelligence suprême des futures victimes... il murmurait.

"Mais t'es conne toi... va par là c'est plus sûr... mais. Non ! Par là je t'ai dit !" Fait les gestes vers la droite. "Quel boulet... bah voilà t'es mort ! Abruti..."

Quant à Heather... et bien elle dormait comme un ange... mais il ne faut pas s'y méprendre, elle n'avait rien d'un ange ! Du moins, pas à 100%. Quant à Ryan... il observait attentivement le film, très intéressé lorsque le sang giclait dans tous les sens. On aurait dit un gamin le matin de noël, prêt à ouvrir ses cadeaux. Les parts de pizza finies, le film terminé, le jeune homme laissa la chaîne des infos en sourdine avant de regarder Heather qui dormait. Il parla à Edward, mais en chuchotant, pour ne pas que Heather se réveille et surtout qu'elle n'entende pas leur conversation.

"Ça a été un vrai carnage chez elle... son agresseur l'attendait, il n'y est pas allé de main morte avec elle et... je crois qu'il s'amuse. Il ne l'a pas tuée, mais il ne s'est pas gêné pour faire sortir les entrailles de son chien. Une vraie pourriture !"

En disant cela, Ryan avait regardé Heather dormir. Après quelques minutes, il continua.

"J'aimerai que l'on poursuive les recherches... mais ce gars est un pro, il efface toutes les traces, ne laisse rien derrière lui, pas le moindre indice. J'ai déjà fait des recherches chez Heather mais je n'ai rien trouvé. Et comme elle n'allait pas bien... je l'ai emmenée à la patinoire pour qu'elle se détende. Tout se passait très bien jusqu'à ce matin, au supermarché. Un connard qui voulait l'emmerder ; je l'ai défendue, d'où ma légère égratignure aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ryan Wolfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Wolfe & Cie
» Ryan Wolfe [Terminée]
» Laboratoire de Ryan Wolfe
» Appartement d'Edward Pattinson
» Appartement de Cassandra Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Districts :: ღ Appartements-
Sauter vers: