CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather's Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Heather's Life   Ven 31 Juil - 11:23

A.T.T.R.A.C.T.I.O.N



Qui serait assez fou pour apprivoiser le coeur sauvage de la belle ? Car Heather ne sait exactement ce que le mot: Amour, signifie. Depuis le temps qu'elle a été meurtrie par son premier petit copain, - qu'elle eut d'ailleurs assez tard - sa vie amoureuse ne fut qu'un fiasco des plus complet, où le mot: vide, serait plutôt le maître mot. La plus longue aventure qu'elle eut tint en tout et pour tout 4 mois. Heather n'a donc pas vraiment les armes de base face à ce sentiment qui pourtant vous change. Elle est du genre farouche et a du mal à parler de ses émotions et de ses sentiments, qu'elle préfére guarder pour elle. C'est une vraie boite à secret... qui peut s'avérer devenir la boite de Pandor pour certaine situation.


P.E.T




Luna [†]

Entre elle et sa maitresse, c'est une grande histoire "d'amour". Heather l'a adopté il y a près de 6 ans, lorsque sa mère a décidé de déménager de Miami pour Boston. Cela a permit de combler le vide et d'avoir une présence dans sa villa, un peu trop grande pour une seule personne. La jeune chienne montre dès les premières années de sa vie un sacré caractére qui lui donne son charme. Attention si vous cherchez des crosses à sa maitresse, elle pourrait bien vous montrer ses petits crocs. Malheureusement, cet adorable King Charles a subit la pulsion sanguinaire de l'ennemie n°1 de sa maitresse. Melvin l'a tué de sang froid pour montrer à Heather qui était le patron.. Du moins c'est la conclusion que cette dernière à trouvé.. Elle est maintenant entérée au bout de son jardin et repose en paix.


F.R.I.E.N.D.S




Edward Pattinson [+++]

Edward, Edward, Edward... La première fois qu'elle le vit, ce fut dans son laboratoire en la compagnie de Mister Wolfe en grande discution sur les bizutages des nouveaux venus. Ils se recroiseront à plusieurs reprises pour le travail. Mais là où ils prirent le temps de parler réelement ce fut à la pause café. Heather se sentait mal et surtout elle voulait quitter le 1er étage l'espace d'un petit 10 minutes, ne supportant plus les regards en coin. C'est là qu'Edward la prit sous son aile lui proposant un dîner en tout bien tout honneur. Après quelques retissances, Heather accepta et ils apprirent à mieux se connaître, l'alcool aidant surtout à parler de la vie privé. Mais c'est dans leurs passés qu'ils se trouvérent de nombreux points commums, comme leurs histoires de coeur desastreuse, la langue francaise, la danse.. Après cette soirée, ces derniers se sont rapprochés et une forte amitié naissante est né et elle ne fait que se renforcer avec les epreuves.


Ryan Wolfe [+++]

Leur rencontre fut plus ou moins explosive. En effet ils se sont rencontrés dans l'ascenceur du CSI Central et Heather avait bien failli, dès son premier jour, lui écraser ses pieds en s'écrasant sur lui, pour ne pas rester entre les deux portes coulissantes... Ils ont assez vite sympathisé, la jeune femme et lui ayant un assez bon feeling. Ryan a joué le rôle de mentor pour sa première sortie sur terrain et sa première enquête au Miami-Dade. Malheureusement - et même après avoir fait plus "ample" connaissance lors d'un verre autour d'une table - les deux jeunes gens se sont disputés à cause du problème de vision de ce dernier. La scientifique a fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire prendre conscience qu'il avait un problème qui pouvait s'agraver, allant même jusqu'à lui glisser une carte de visite d'un ophtamologue, mais rien n'y fit. C'est d'ailleurs ce qui mit le feu aux poudres pour Ryan. Depuis leurs violentes disputes ils sont en froid et Heather se sent de plus en plus fautive, malgré le fait qu'elle tienne ses convictions à coeur. Elle ne supporte plus l'ignorance de ce dernier et surtout les rumeurs qui circule à son égard, sur le soi disant fait, qu'Heather serait la taupe... Cependant les choses se tassent après une petite discution pour le plus grand bonheur de cette dernière. Ils repartent comme avant et Heather se rapproche un peu plus de lui par les enquêtes mais également les épreuves qui se trame au CSI.



C.O.L.L.E.A.G.U.E.S





Horatio Caine

Horatio est le boss d'Heather mais également de toutes les autres personnes du labo. Bien qu'intimidant pour la jeune femme, cette petite "mission" dans un quartier chaud de Miami lors de sa première enquête à permis de briser la glace... Et également de faire ses preuves. Chose qu'elle réussit haut la main, bien qu'un petit bémol est mit. En effet Heather ne posséde pas de port d'arme et cela le tracasse pour des raisons obscures qu'Heather ne connait pas. Cependant et bien qu'elle n'aime pas les armes à feux qu'elle qualifie de stupide, elle lui promet d'essayer d'en avoir un pour plus tard... Si jamais ses resultats aux tests de passage ne s'avérent pas être un fiasco.


Calleigh Duquesne

Heather la respecte énormément de part son professionnalisme impartielle. Bien qu'elles ne se croisent souvent, Heather a déjà été amené à se rendre à son laboratoire de ballistique notamment pour la fusillade du Sunset toujours lors de la première enquête, ayant bavasser un peu, elles ne se connaissent qu'en tant que collégue.



Alexx Woods


Rencontré la première fois au Dolphin Staduim lors de sa première enquête, Heather s'est tout de suite senti en confiance vis à vis d'elle. Après tout Alexx n'est-elle pas considérée comme la "maman" des membres du labo ? et qui font également partie de son équipe ? C'est d'ailleurs vers cette dernière qu'Heather se tournera pour parler du problème de vue de Ryan, lui expliquant ce qu'il s'était passé. Mais le message fut assez clair: bien que cela partait d'une bonne intention, Heather ne pourrait l'aider tant que ce dernier n'accepterais de reconnaître son problème. C'est d'ailleurs lors de cet échange qu'Alexx se montra un peu plus réservée face à Heather, après tout elle n'est que nouvelle et Ryan etait l'un de ses chiots, il est donc normale que la légiste prenne sa defense...



Jillian Spencer

Rencontré briévement lors d'une enquête, Heather a échangé quelques mots avec Jillian avant que le travail ne les rappele. Peut-être retravailleront-elles sur une prochaine affaire ensemble.



Dean Parker

Heather l'a croisé plusieurs fois dans les couloirs et notamment près des laboratoires de ballistique, là où est sa spécialité. Mais la scientifique a fait plus ample connaissance avec ce dernier dans les vestiaires. Ce dernier l'ayant aidé à remettre d'aplomb son casier qui faisait des siennes.



K.N.O.W.L.E.D.G.E.S




Colin Thomson

Heather a rencontré Colin, après l'un de ses cours de Kayac à la base nautique de Biscaine Bay. Elle la trouvait charmant au premier abord, et a entammé la discution, s'échangeant quelques paroles sur leur profession et leurs rêves de voyages. C'est ainsi qu'elle sut qu'il travailler dans une "banque". Mais au fil de la conversation, la jeune femme avait remarqué qu'il avait quelques tics et expressions de visage assez étrange, comme s'il se retenait de faire quelque chose. Mais leur échange s'écourta bien vite par un appel du CSI... Ce qu'Heather ne sait pas c'est qu'en réalité, elle se trouvait face à un psychopathe avide de sang. Mais comme tout vien à point à qui sait attendre, le jour des "retrouvailles" arrivent.. Notamment lorsqu'il enlève son collégue: Edward pour mieux avoir libre accès à sa proie principal Cassandra, une amie de ce dernier... Heather avec l'aide de Ryan arrivera à secourir le policier avant qu'il ne soit trop tard...


Claire Hunt

Hautaine et imbus de sa personne, serait les adjectifs qu'Heather donnerait à cette "grande" Dame. En effet Heather l'a rencontré à la Banque après un petit problème de carte engloutie par le distributeur de billet à l'extérieur. C'est dans la salle d'attente qu'elles ont fait connaissance, le temps que leur problème ne se résolve.

O.B.S.S.E.S.S.I.O.N




Her Past

S'il y a une chose qui la ronge bien de l'intérieur, c'est le passé douloureux qu'elle cache. Certe chacun en a des plus ou moins importants, mais la jeune femme ne s'est jamais remise de l'assassinat de son pére lorsqu'elle était adolescente. Son rapport fusionnel a été rompu brutalement et le pire dans tout ceci, c'est que ce tueur n'a jamais été arreté. Cet évenement l'a profondément changé, la sortant de son monde de rêverie et la confrontant à la dure réalité. C'est pour cela qu'elle est devenu criminologue, comprendre le comportement des tueurs en série devint sa spécialité, bien qu'elle ne l'utilise qu'en privé pour rechercher des infos et espérer pouvoir coincé son obsession. Et lorsqu'on lui met des bâtons dans les roues, elle devient sournoise et manipulatrice pour arriver à ses fins. Depuis près de 7 ans elle stock dans une petite pièce de chez elle tout ce qui se rapporte à son cauchemard, mais ses recherche vienne d'aboutir il y a peu. Melvin est de retour à Miami et elle compte bien le traquer...

F.E.A.R & H.A.T.E



Melvin Trace

Cet homme est le pire cauchemard de la jeune femme et aussi sa plus grande peur. Elle l'a rencontré à son adolescence et n'aurait préféré ne jamais le rencontrer. En effet il a tué son pére sous ses yeux et après l'avoir marqué psychologiquement à vie est parti. C'est cette epreuve de la vie qui a fait qu'elle est devenue ce qu'elle... un membre de la police scientifique. Heather voue sa vie à aider des personnes qui ont subi divers traumatismes et perte et elle est une bonne flic. Tellement bonne qu'en plus de son travail, elle fait des extra personnel où elle récolte la moindre info sur son tueur. Elle a promit vengeance à son père et compte s'y tenir. Avec les années elle a receuilli de nombreuses données et a appri que ce Trace était de retour en ville. Cette fois ci elle ne compte pas le laisser partir... Ce qu'elle en sait pas c'est que ce dernier est également sur ses traces.

_________________

    Little love for ♥...


Dernière édition par Heather Stewart le Dim 11 Avr - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
 
Heather's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» The Twisted, Disturbed Life of Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Member's Area ♣ :: ღ Relationship party-
Sauter vers: