CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement d'Edward Pattinson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Appartement d'Edward Pattinson   Ven 31 Juil - 13:15

[Double présence : après la discussion avec Heather.]

---> Salle de détente - Central CSI.

Edward arriva chez lui. Son appartement est très spacieux, une vraie petite merveille qu'il a acquis en arrivant aux Etats-Unis. La décoration est simple, soft et bien évidemment très masculine. Il a une cuisine américaine, un grand salon où trône une table basse, mais aussi un canapé, quelques fauteuils, son écran plat et sa chaîne hifi dernier cri ainsi que d'autres meubles ; il adore écouter de la musique à ses heures perdues, ça le détend d'une certaine manière. Les couleurs du salon, qui est muni d'une grande baie vitré, sont d'un ton chaleureux, ensoleillés. Il en est de même pour la cuisine adjacente, alors que la salle de bain a des couleurs plus pâles et bleutés. Dans sa chambre, il y a un grand lit deux places, une large garde robe et une montagne de CD et de livres sur plusieurs étagères. Là aussi, les couleurs sont ensoleillées mais un peu plus pâle, puisqu'on dit que des couleurs trop vives énerve et son sommeil, Edward y tient ! La chambre possède également une baie vitré, un peu moins grande que celle du salon.

Il fût accueillis par son chat adoré Tuttifrutti, qui réclamait bien évidemment ses croquettes fétiches. Il donna donc les fameuses croquettes au «prince» de ces lieux.
Spoiler:
 
Puis se déshabilla pour aller prendre bonne douche. Il s'habilla dans un style assez classe pour les restaurants. Au programme de la tenue, une chemise de couleur bleu nuit avec les deux premiers boutons enlevés qui laissent entrevoir son torse, accommodé de son ensemble marron, à savoir la veste et le pantalon. Les couleurs étaient très bien assorties et mettaient en valeur sa peau pâle. Ce qui lui prit le plus de temps furent bien évidemment ses indomptables cheveux et, voyant qu'il n'arriverai à rien et après quelques jurons de sa part, il abandonna, mais trouva comme d'habitude à la fin de chaque bataille capillaire que ça lui allait bien.

Une fois de plus, Edward était en avance. Il se mit donc à nettoyer son appartement et mis à la poubelle des restes de pizza, des canettes de CocaCola, boisson qu'il adore soit-dit-en passant. L'appartement était niquel, jusqu'à ce que Tutifrutti mette une multitude de graviers de sa litière... par terre. Le jeune homme soupira et leva les yeux au ciel avant de ramasser ce carnage. Il se lava les mains, et oui hygiène, et téléphona au fleuriste du coin et commanda un bouquet de fleurs variés. Bien qu'avec Heather, ce n'est pas un rendez-vous galant, et qu'il ne soit qu'amis et donc, que ce ne soit qu'un simple dîner entre amis pour oublier les problèmes, le côté gentleman d'Edward est toujours bien présent.

En attendant le livreur, le regard du jeune homme se perdit dans le vide, à l'horizon qu'il voyait par la baie vitrée. Il avait le sentiment qu'Heather et lui avaient beaucoup de choses en commun, qu'ils se comprenaient. Une forte amitié pourrait naître, se disait-il. «DING DOOOONG !» Edward alla ouvrir et paya le livreur de fleurs. Il regarda sa montre et vit qu'il était tant de passer chercher Heather à son appartement. Il enfila sa veste marron, pris les fleurs et sortit de son appartement... avant de revenir brusquement. Et oui... Mister Pattinson était encore en chaussettes... il mis donc ses chaussures cirées et sortit cette fois-ci définitivement de chez lui pour la soirée. Il monta dans sa Volvo C30 argentée, premier modèle, son petit bébé quoi, et partit en direction de l'appartement d'Heather.


---> Appartement d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 18:15

[Double présence : des mois aprés le sujet avec Colin dans les taudis]


Cassandra avait quitté l'hopital depuis uniquement quelques heures, mais elle n'avait pu se résoudre à revenir chez elle. Elle avait bien tenté d'y retourner mais à peine se trouvait elle sur le chemin qui la menait à son appartement qu'elle eut un début de crise d'angoisse et fut obligée de tourner les talons pour revenir en centre ville. Elle n'avait pas osé appeler sa famille ou bien ses amis, elle était déboussolée et perdue. Ses pas l'avaient ramenée à l'hopital mais aprés y avoir passé 3 semaines, c'était le dernier endroit où elle voulait se retrouver. Ne sachant où aller, la jeune femme avait marché pendant plusieurs heures dans la ville, allant de quartier en quartier, en évitant tout chemin qui pourrait la ramener chez elle. Inconsciemment ou pas, Cassandra arriva devant un immeuble mais pas le sien, celui de son grand frêre. Elle l'avait vu à l'hopital, il lui avait rendu visite et elle avait apprit à ce moment là que Colin, avant de s'en prendre à elle, s'en était prit à lui, afin qu'il ne puisse pas l'empécher de l'enlever. Horrifiée, Cassandra avait ressenti, et ressentait toujours, cette pointe de culpabilité dans son coeur. Elle savait par le biais de ses collégues qui étaient sur l'enquête que le jeune homme avait énormemment souffert, à la limite de la mort et ça elle ne pouvait l'oublier ni s'empécher de se le reprocher. Ce fut à cause de cela qu'elle resta une heure devant l'interphone, hésitant à appuyer sur le bouton pour l'appeler et ainsi signaler sa présence. Elle ne devait pas avoir l'air fine ainsi, habillée avec un vieux survêtement, coiffés avec une simple queue de cheval et des cheveux qui s'en échappaient de partout mais surtout, les bleus étaient encore apparents sur son visage. Aprés maintes hésitations donc, elle se décida et posa son doigt sur la sonnette, attendant avec terreur la réponse d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 18:32

Arrow [Après la soirée pizza avec Heather et Ryan]

Edward n'avait pas trop bu... en fait juste un peu pour être joyeux mais pas assez pour ne pas savoir ce qu'il faisait. La soirée avait été riche en événement plus ou moins sympa, si on essaye d'occulter le fait que Heather ai été agressée mais qu'elle ne voulait pas que Pattinson sache. Mais il savait, de part le biais de Ryan cependant, il n'avait trop rien dit car il avait décidé de ne pas la brusquer, pas après ce qu'il venait de se passer.

Il savait très bien ce que c'était de se faire agresser. Mais, contrairement à son amie, Edward s'était laissé aider. A vrai dire il n'avait pas trop le choix... il espérait simplement que Heather se rendrait compte qu'il lui fallait de l'aide et qu'elle ne pouvait régler ça seule.

Edward gara sa voiture à son emplacement habituel devant l'immeuble. Il prit sa veste qu'il enfila avant de sortir. A 2h du matin il faisait quand même un peu froid à Miami. Quand il arriva devant son immeuble le jeune homme se figea. Croyant d'abord qu'il s'agissait d'un voleur, il s'avança doucement avant de reconnaître la personne qui n'était autre que...


"Cassie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 18:48

Une réponse qui ne vient pas, il n'était probablement pas là. Tant pis, elle attendrait, malgré le froid et l'heure tardive. Elle n'était pas à l'aise d'être devant un immeuble à cette heure là. Pas que le quartier où Edward vivait était pourri mais, pour une premiére sortie aprés avoir passé presqu'un mois enfermée dans un hopital, on pouvait espérer mieux. Elle n'eut cependant pas à attendre longtemps, en effet, à peine eut elle glissé ses mains dans les poches de son sweat shirt d'université qu'elle entendit sa voix prononcer son prénom. La jeune femme déglutit et lentement se retourna. Elle n'était pas belle à voir et elle ne voulait pas qu'il puisse voir ses blessures mais c'était inévitable, elle n'avait même pas tenté de se maquiller pour le masquer. Quand elle eut finit son tour, elle le vit devant les quelques marches devant son entrée. Elle croisa son regard, quelques secondes avant de baisser le regard, elle n'osait pas soutenir ce regard, c'était comme deux poignards de culpabilité qui transperçaient son coeur. Edward ne lui en voulait pas, mais son esprit ne pouvait s'empécher de s'auto faire mal, comme pour se punir.

"S...salut..." dit elle la voix rauque. Elle n'avait que peu parlé depuis son enlévement et son séjour à l'hopital, sa gorge, qui avait également des marques de corde, lui faisait mal, même quand elle ne parlait pas. Toujours sans le regarder, elle reprit la parole. Elle ignorait qu'il était si tard.

"Je...heu...je ne savais pas où aller...et chez moi..."

Elle déglutit et son corps se tendit, Edward pu le voir malgré les vêtements amples qu'elle portait.

"Tu es le seul..." finit elle, en faisant un petit pas vers lui alors qu'elle ne voulait qu'une chose, se jeter dans ses bras pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 19:11

Ce qu'il pouvait être bête ! La sortie d'hôpital de Cassandra devait être ces jour-ci, elle devait le prévenir mais bien évidemment elle ne l'avait pas fait. Edward avait beau lui dire qu'il ne lui en voulait pas, que rien n'était de sa faute, il n'y avait rien à faire, sa petite soeur culpabilisait encore malgré les quelques semaines passées après leur foutues agressions.

"Je...heu...je ne savais pas où aller...et chez moi..."

"Tu n'as pas à te justifier. Et puis tu es et sera toujours la bienvenue dans mon appartement mh ? N'oublies pas que c'est aussi chez toi."

Le jeune homme avait clairement vu qu'en parlant de chez elle, Cassandra s'était vite sentie très mal, ce qui était compréhensif après tout ce qu'elle avait subie. Et encore, il ne savait pas tout.

"Tu es le seul..."

En la voyant ainsi, Edward fût envahit de tristesse, il ne reconnaissait plus Cassie, sa petite soeur si joyeuse. Elle n'avait fait que jouer la comédie à l'hôpital pour ne pas l'inquiéter mais il aurait du le voir que tout cela sonnait faux. Pattinson se recomposa un visage serein, il fallait qu'il soit fort pour deux et ce pour un bon moment. Cela lui vaudra du stress supplémentaire qui se sentira dans son boulot mais c'était nécessaire.

Edward combla l'espace qui le séparait de Cassandra et la prit dans ses bras dans une forte étreinte. Elle allait craquer, et il fallait qu'elle craque, qu'elle évacue toute cette angoisse accumulée. Il lui donna un baiser dans les cheveux tout en lui murmurant des paroles réconfortantes et en frictionnant son dos. Elle grelottait.


"Allez viens... on rentre à la maison..."

Edward composa le code pour avoir accès à l'immeuble. Sa petite soeur avait l'air faible. Ainsi, il passa son bras sous ses genoux, puis l'autre autour de sa taille afin de la soulever. Lui qui d'habitude prenait les escaliers, se dépêcha plutôt de prendre l'ascenseur. Une fois devant son appartement, Pattinson prit habilement ses clés sans avoir à lâcher Cassie. Il ouvrit la porte et alluma la lumière du salon. Après avoir déposé la jeune femme sur le canapé, Edward l'enveloppa d'un plaid polaire. Il se mit en face d'elle et prit ses mains dans les siennes.

"Est-ce que tu as faim ? De toute façon tu n'auras pas le choix, tu es encore plus pâle que moi il faut que tu manges quelque chose. Mes fameuses pâtes carbonara ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 19:25

Citation :
"Tu n'as pas à te justifier. Et puis tu es et sera toujours la bienvenue dans mon appartement mh ? N'oublies pas que c'est aussi chez toi."

Cassandra n'osa pas acquiescer, depuis sa sortie d'hopital, c'était comme si son masque était tombé. Avec Edward elle s'était montrée forte, parce que lui aussi avait souffert et qu'il ne pouvait supporter ses sentiments et en plus ceux de la jeune médecin. Mais sortie de l'hopital, seule, sans avoir nulle part où aller, elle était confuse et son masque s'était fissuré pour disparaitre. Quand il l'a prit dans ses bras, elle sursauta et se tendit mais cela ne dura que quelques secondes. Elle reconnaissait le corps du jeune homme et cela la fit se détendre immédiatement. Elle passa ses bras autour de son coup et elle se mit à sangloter doucement contre sa poitrine. Cassandra ne s'était pas rendue compte qu'elle était congelée, elle ne se rendait pas compte de la température extérieure et ce ne fut que lorsqu'elle le sentit frictionner son dos qu'elle réalisa sa température fraiche. Elle se colla un peu plus à lui et elle acquiesça à sa proposition de rentrer chez lui. D'ordinaire, elle n'aurait pas accepté qu'il la porte, lui ou qui que ce soit, mais là elle ne se sentait pas de marcher ou de faire quoi que ce soit de physique. Elle se laissa donc faire, enfouissant son visage dans son cou pour ne rien voir. Depuis qu'elle s'était échappée, elle ne supportait pas la lumiére directe et n'était bien que recroquevillée su elle même bizarrement.

Elle ne réalisa qu'ils étaient dans son appartement que lorsqu'il la déposa sur le canapé, immédiatement elle replia ses genoux contre elle et les entoura de ses bras, frissonnant. Elle acceuilla le plaid avec plaisir et leva rapidement son regard vers lui avant de poser ses yeux sur leurs mains liées l'une à l'autre. A sa question elle secoua la tête. Elle avait perdu son appétit gargantuesque depuis sa séquestration, et ne pouvait pas manger beaucoup en un coup et elle savait par expérience que les rations d'Edward étaient immenses.


"Non merci...ça ira...j'ai mangé tout à l'heure..." mentit elle. Son repas se résumait à son petit déjeuner avalé rapidement à l'hopital, autant dire, rien de trés ragoutant ni de nourissant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 19:53

Cassandra avait changé, ce n'était plus la même depuis que Colin avait... il tenta de ne plus penser à sa et se calma.

*Être fort pour deux ok ?*

Mais il avait mal pour elle qui n'arrêtait pas de se recroqueviller sur elle-même, qui avait peur du moindre bruit, du moindre mouvement, de la moindre petite lumière. Bref, de tout. Il attendit qu'elle réponde à sa question mais il ne fût pas surprit de la dite réponse.

"Non merci...ça ira...j'ai mangé tout à l'heure..."

"Tu es et sera toujours une bien piètre menteuse tu le sais ça ? N'oublies pas que tu parles à un gars qui doit déceler le mensonge dans son boulot."

Il dégagea une de ses mains et releva le menton de la jeune femme afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux, chose qu'elle ne voulait pas faire au début.

"Que tu le veuilles ou non, tu vas manger quelque chose ma puce. Je ne vais pas faire beaucoup de pâtes ne t'inquiète pas, qui mieux que moi peut savoir qu'après ce qui s'est passé, on a pas un fort appétit mh ?"

Mais fort heureusement pour lui, il avait ses amis pour le forcer à manger à l'hôpital, même Ryan lui avait apporté un Bigmac, chose à laquelle Edward ne pouvait jamais résister.

"Tu sais quoi ? Tu vas aller prendre une bonne douche bien chaude le temps que je te prépare de quoi manger. Il y a un jogging de sport et un T-shirt sur le rebord de la baignoire tu n'auras qu'à les prendre. Et tu ne discutes pas soeurette."

Edward déposa un doux baiser sur son front avant d'aller derrière le comptoir de la cuisine adjacente au salon. Heureusement, il lui restait de la carbonara achetée au supermarché du coin. Il commença à préparer le tout quand une petite boule de poil pointa le bout de son nez avec un petit miaulement.

"Ah oui, tu pourrais prévenir quand tu arrives Tuttifrutti."

Avant de s'attaquer aux pâtes, Edward donna donc à son chat ses croquettes fétiches.

"Allez régales toi... ensuite tu iras voir tata Cassie..."

En parlant de Cassie, Edward tendit l'oreille. Bien, elle prenait sa douche, c'était déjà ça... il commença à faire cuire les pâtes alors que la carbonara se réchauffait doucement dans le micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 20:54

Citation :
"Tu es et sera toujours une bien piètre menteuse tu le sais ça ? N'oublies pas que tu parles à un gars qui doit déceler le mensonge dans son boulot."

Cassandra esquissa un maigre sourire en l'entendant mais garda la tête baissée, bien enfoncée entre ses épaules. Elle se réchauffait tout doucement, mais elle grelottait toujours et elle se balançait d'avant en arriére lentement. Elle sentit deux doigts se poser sur son menton et résista faiblement alors qu'Edward voulait remonter son visage pour qu'elle le regarde. Cassandra était cependant bien trop faible pour tenir longtemps et finit par lever son visage et elle le regarda, toute timide. Elle se recroquevilla encore plus, si c'était encore possible.

Citation :
"Que tu le veuilles ou non, tu vas manger quelque chose ma puce. Je ne vais pas faire beaucoup de pâtes ne t'inquiète pas, qui mieux que moi peut savoir qu'après ce qui s'est passé, on a pas un fort appétit mh ?"

"Oui..." répondit elle d'une toute petite voix. Elle savait qu'elle ne pourrait lui dire non bien longtemps, et puis, il avait probablement raison, il avait aprés tout vécu la même chose qu'elle.

Citation :
"Tu sais quoi ? Tu vas aller prendre une bonne douche bien chaude le temps que je te prépare de quoi manger. Il y a un jogging de sport et un T-shirt sur le rebord de la baignoire tu n'auras qu'à les prendre. Et tu ne discutes pas soeurette."

Cassandra ouvrit la bouche pour protester, elle ne voulait pas s'éloigner d'Edward, prendre une douche était source de grosse panique pour elle, comme à peu prés tous les gestes du quotidien d'ailleurs. Cependant elle ne pouvait pas lui demander de la doucher, elle ne supportait pas qu'on la touche à certains endroits et surtout elle ne voulait pas qu'il voie ses bleus et ses coupures sur son corps.

"D...d'accord..."

Elle sourit à son baiser puis se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle referma la porte mais pas complêtement et enleva ses vêtements petit à petit, une grimace se fit sur son visage à cause de la douleur occasionnée par certains mouvements. Elle ne se regarda pas dans la glace et grimpa dans la baignoire. Elle ouvrit les robinets et se glissa dedans, laissant l'eau chaude couler sur sa peau pour la réchauffer. Elle ferma les yeux, et resta sous le flux de nombreuses minutes sans bouger. Elle ferma les robinets et sortit de la baignoire. Cassie prit la serviette et se sécha, sans trop appuyer pour ne pas se faire mal. Elle s'habilla avec les vêtements d'Edward, qui déja normalement étaient trop grand pour elle, cette fois ci ils glissaient sur sa peau. Elle sortit de la salle de bain et retrouva sa place sur le canapé où Tuttifrutti l'attendait. Elle lui fit un petit sourire et caressa doucement le chat avec délicatesse en lui parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 21:29

Edward sourit en voyant la jeune femme revenir, elle avait reprit quelques couleurs, mais avait toujours une sale mine... ce sera très dur pour elle de guérir, il en était conscient, mais il ne la laisserait pas tomber, jamais. Pas sa petite soeur de Miami. Le chat d'Edward était directement allé voir Cassie après avoir mangé quelques croquettes. En général Tuttifrutti n'était pas à l'aise avec les personnes venant de l'extérieur mais avec Cassandra ce n'était pas pareil. De plus, il pouvait ressentir sa douleur.

Après qu'il ait été agressé par Thomson, Edward avait remarqué que son chaton était toujours collé à lui, car il le sentait peiné. C'est bien connu, les chats ressentent les émotions des humains.

Pattinson fût sortit de ses pensées lorsqu'un DING se fit entendre, signe annonciateur que les pâtes étaient cuites. Il les égoutta avant de les mettre dans un plat. Puis, il mélangea le tout avec la carbonara préalablement réchauffée. Il transvida le tout dans une assiette et saupoudra le tout de parmesan avant de déposer le plat sur un plateau. Edward y mit aussi un grand verre d'eau. Il apporta le plateau-repas à Cassie.


"Et voilà mademoiselle est servie. Allez mange, il faut que tu reprennes des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 21:46

Cassandra s'était assise en tailleur et Tuttifruti était naturellement venu se caler dans le petit trou formé par sa position. Cassandra caressait doucement le chat, oubliant un peu l'hopital, Colin et tout le reste. C'était dingue comme un petit animal pouvait vous permettre de penser à d'autres choses. La jeune femme ignorait que Edward la regardait intensemment. Elle sursauta en entend le ding du micro onde et se tendit une nouvelle fois comme à chaque bruit soudain qu'elle entendait. IL y avait une bonne odeur dans la piéce mais Cassandra n'était pas affamée alors qu'elle aurait du l'être avec cette bonne odeur. Elle le regarda préparer le tout et se mit sur le côté pour récupérer le plateau qu'elle posa sur ses cuisses. Elle déglutit, son estomac se tordit de plus belle devant l'assiette et elle leva son regard vers Edward.

"Et voilà mademoiselle est servie. Allez mange, il faut que tu reprennes des forces..."

Cassandra prit la fourchette, d'une main tremblante, et l'avança vers l'assiette pour prendre une pate avec.

"Et...toi tu ne manges pas ?" demanda t'elle pour détourner l'attention d'elle. Elle jouait avec les pâtes dans son assiette, les mélangeant doucement avec la sauce carbonnara qui embaumaient la piéce..

"Je...enfin...on peut partager si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 22:08

Edward prit place sur le canapé, à côté de sa petite soeur. Il passa un bras autour des épaules de cette dernière et frictionna doucement son bras pour la réconforter, la rassurer surtout. Car c'était ce dont elle avait besoin, réapprendre à faire confiance et ne pas rester dans la peur.

"Et...toi tu ne manges pas ?"

"Non soeurette, je suis allé à une soirée entre collègues et... tu connais mon addiction pour les pizza fromage avec une bonne portion de gruyère... je suis calé pour toute la soirée. Même s'il est près de 3h du matin."

"Je...enfin...on peut partager si tu veux..."

Edward secoua la tête et la regarda sérieusement.

"C'est pour toi, il n'y en a assez que pour une personne et il faut que tu manges, tu en as besoin Cassie, tu dois reprendre des forces. Comment veux-tu aller sauver tes patients qui t'attendent sinon mh ?"

Le jeune homme prit la fourchette des mains tremblantes de Cassandra et piqua sur quelques pâtes imbibés de carbonara.

"Allez mange... pour moi..."

Ce n'était pas bien, il le savait que ce n'était pas bien de jouer sur cette faiblesse de la jeune femme. Il savait que s'il lui demander de faire quelque chose pour lui, elle le ferait. En général, il n'aimait pas utiliser ce genre de méthode pour l'obliger à prendre soin d'elle mais là, il s'agissait d'un cas de force majeure. Qui sait dans quel état elle se retrouverait si elle se laissait aller.

Edward agita la fourchette avec les pâtes devant la bouche de Cassandra, attendant patiemment qu'elle ouvre la bouche pour pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 22:21

Quand Edward passa ses bras autour d'elle, Cassandra se laissa aller contre lui, heureuse de retrouver sa présence rassurante à ses côtés. Elle ne cessait de jouer avec les pâtes tout en l'écoutant.

Citation :
"Non soeurette, je suis allé à une soirée entre collègues et... tu connais mon addiction pour les pizza fromage avec une bonne portion de gruyère... je suis calé pour toute la soirée. Même s'il est près de 3h du matin."

"3 heures du matin ?" demanda t'elle en se redressant. Elle regarda l'heure sur le lecteur dvd du jeune homme et constata en effet l'heure.

"Je ne pensais pas qu'il était si tard...je suis désolée..."

De nouveau elle se recroquevilla sur elle même, mais resta tout contre Edward. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux alors que Tuttifruti se frottait contre elle.

Citation :
"C'est pour toi, il n'y en a assez que pour une personne et il faut que tu manges, tu en as besoin Cassie, tu dois reprendre des forces. Comment veux-tu aller sauver tes patients qui t'attendent sinon mh ?"

A la mention de ses patients elle baissa le regard sur son assiette et suivit le parcourt de la fourchette que tenait Edward.

"Je...pour le moment...je ne reprends pas le boulot...je...je sais pas..." dit elle alors qu'Edward préparait une bonne fourchettée de pâtes.

Citation :
"Allez mange... pour moi..."

Cassandra leva son regard vers le jeune homme, sur le coup elle le détesta pour l'utiliser afin de la faire manger mais elle savait pourquoi il le faisait, au fond d'elle même elle savait qu'elle devait l'écouter pour aller mieux. Doucement elle ouvrit la bouche et avança la tête pour prendre quelques pâtes dans sa bouche. Elle les malaxa longuement avant de les avaler doucement.

"C'est trés bon." dit elle en le regardant de nouveau. Elle posa son visage dans le creux de son épaule et ferma les yeux de nouveau.

"Tu étais avec Ryan et Heather ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 22:46

"Je ne pensais pas qu'il était si tard...je suis désolée..."

"Oublies ça, c'est pas grand chose je me fiche de l'heure qu'il est et de toute manière, je préfère m'assurer que tu vas bien plutôt que d'aller me coucher. Je ne pourrai pas dormir en me demandant si toi aussi, tu dors paisiblement. Et puis c'est le weekend alors on pourra très bien faire grasse matinée demain."

Lorsqu'il la sentit se refermer sur elle-même telle une huître, Edward la serra un peu plus contre lui et posa sa tête au dessus de celle de Cassie qui avait, comme à son habitude, trouvé sa place sur son épaule.

"Je...pour le moment...je ne reprends pas le boulot...je...je sais pas..."

"Je le sais ma puce, je le sais... il faut que tu te reposes pour le moment. Ton travail peut attendre, il y a plus important."

Il sourit et fût soulagé de la voir manger quelques pâtes, et encore plus quand elle lui avoua qu'elle aimait.

"Bien. Ca veut dire que je n'ai pas perdu la main pour mes fameuses pâtes carbonara."

Edward reprit des pâtes qu'il donna à la jeune femme, comme s'il donnait à manger à un enfant. C'est ainsi qu'elle termina le plat. Il lui fit un énorme bisou sur la joue avant de reprendre le plateau-repas et de le ramener dans la cuisine, il ferait la vaisselle plus tard. En attendant, le jeune homme préparé pour Cassie une bonne tasse de thé, spécialité anglaise. Il revint vers la jeune femme, avec Tuttifrutti accroché à sa jambe droite.

"Tiens, ça te calmera pour la nuit. Si tu te demandes pourquoi Tuttifrutti est accroché à ma jambe, c'est que monsieur a cru qu'il aurait du jambon en dessert, une vraie petite canaille."

Petite canaille qu'il décrocha de son mollet et qu'il déposa à côté de la jeune femme.

"Termine doucement ton thé, il est un peu chaud. En attendant je vais te préparer la chambre d'amis, il n'y en a pas pour très longtemps."

Edward entra dans la dite chambre d'amis, qui était juste à côté de la sienne. Tout était prêt à part qu'il ne manquait plus que la couette. Il sortit du placard la préférée de Cassandra qu'il déplia et posa sur le lit. Sur la table de nuit, il alluma la petite lampe et revint dans le salon. Il se replaça à côté de sa soeur et, dès qu'elle eût finit son thé, il l'attira contre son torse pour une étreinte rassurante.

"Tu as besoin de quelque chose ? Tu te sens de taille pour aller jusqu'au lit ou il faut que je te porte Miss Fine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Dim 1 Nov - 23:23

Citation :
"Oublies ça, c'est pas grand chose je me fiche de l'heure qu'il est et de toute manière, je préfère m'assurer que tu vas bien plutôt que d'aller me coucher. Je ne pourrai pas dormir en me demandant si toi aussi, tu dors paisiblement. Et puis c'est le weekend alors on pourra très bien faire grasse matinée demain."

Cassandra lui sourit et déposa un tout petit bisou dans son cou. Edward était bien le seul à trouver grâce à ses yeux. Le personnel médical avait du batailler pour qu'elle se laisse faire pour certaines choses, étant médecin elle s'était fait son propre diagnostic qui bien sur n'était pas le meilleur, on est jamais bon sur soi même.

"Tu es sur ? Je veux pas déranger..."

Alors qu'avant elle aurait sauté de joie à cette idée, maintenant c'était différent, c'était comme si elle abusait de lui, elle craignait lui en demander de trop. Cependant elle était bien contente de pouvoir rester avec lui, aller à son appartement...ça lu faisait froid dans le dos.

Citation :
"Je le sais ma puce, je le sais... il faut que tu te reposes pour le moment. Ton travail peut attendre, il y a plus important."

"Bien. Ca veut dire que je n'ai pas perdu la main pour mes fameuses pâtes carbonara."

Cassandra acquiesça avec un sourire et laissa Edward la nourrir comme si elle était une petite enfant. Sans le réaliser, elle avait finit toute l'assiette. Si elle avait été seule elle n'aurait probablement rien mangé du tout. Elle avait eu une bonne idée en venant le voir. Elle du se redresser pour qu'Edward puisse se lever. Elle se renfonça sur le canapé et sourit faiblement en le voyant revenir avec une tasse de thé.

Citation :
"Tiens, ça te calmera pour la nuit. Si tu te demandes pourquoi Tuttifrutti est accroché à ma jambe, c'est que monsieur a cru qu'il aurait du jambon en dessert, une vraie petite canaille."

Cassandra se pencha pour caressait le chat avant de prendre la tasse de thé un peu chaude, mais ça lui ferait du bien. Quand Tuttifrutti arriva à son niveau, elle le caressa de nouveau et le chat retrouva sa place sur elle avec plaisir.

Citation :
"Termine doucement ton thé, il est un peu chaud. En attendant je vais te préparer la chambre d'amis, il n'y en a pas pour très longtemps."

"Mais tu sais je..."

Trop tard, le jeune CSI venait de disparaitre dans la chambre. Ca lui faisait bizarre de se dire qu'elle allait dormir dans un vrai lit, et qu'on ne la reveillerait pas à 7h pour le petit déjeuner. Doucement elle buvait son thé, tout en jouant avec le chat. Le jeune homme revient vers elle et elle se rallongea contre lui. Elle but doucement son thé et cuand elle eut finit elle posa sa tasse sur la table basse avant que le jeune homme ne l'attire à lui. Elle se laissa bien volontier faire.

Citation :
"Tu as besoin de quelque chose ? Tu te sens de taille pour aller jusqu'au lit ou il faut que je te porte Miss Fine ?"

"Je...j'aimerais bien que tu me portes...s'il te plait..."

Elle aurait pu marcher, mais elle avait besoin du réconfort qu'il lui apportait et tant pi s'il lui faisait un peu mal en appuyant sur ses bleus et coupures, c'était mieux que d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Lun 2 Nov - 11:49

"Tu es sur ? Je veux pas déranger..."

Edward était certain que Cassie allait dire ce genre de chose. Au lieu de se mettre en colère pour ça, il décida de la faire rire. Pour cela il posa une main sur son coeur et prit un faux air choqué.

"Toi !? Me déranger ?? Tu sais que ça fait mal à mon pauvre petit coeur de Pathou quand tu dit ça ? Plus sérieusement, tu ne déranges et ne dérangeras jamais. Tu es ici chez toi tu te souviens ? Malgré les circonstances actuelles, je suis heureux que tu sois ici. L'appartement me semble vide parfois, et Tuttifrutti est toujours aussi content de te voir, surtout depuis le jour où tu lui avais apporté des sardines."

Edward se souviendrait toujours de ce jour-là. Quand Cassie était partie ensuite, son chat avait été survolté comme une pile duracell ! Il avait même réveillé le pauvre jeune homme en pleine nuit pour avoir d'autres sardines à manger, alors qu'il devait se lever très tôt le lendemain...

"Et ne penses pas que tu abuses de moi, au contraire. Encore une fois je suis très heureux que tu sois là soeurette."

"Je...j'aimerais bien que tu me portes...s'il te plait..."

Edward acquiesça alors qu'il caressait doucement le dos de la jeune femme. Il déposa un baiser dans ses cheveux et la souleva comme il l'avait fait fait devant l'immeuble. Il fit très attention aux blessures qu'elle avait. Arrivés à la chambre, Pattinson la déposa sur le lit, puis la borda comme si c'était une enfant qui en avait besoin. Il s'asseya sur le bord du lit et caressa tendrement les cheveux de Cassandra.

"Allez dors, ça aussi tu en as besoin. Je reste là jusqu'à ce que tu t'endormes ne t'inquiète pas ma puce."

Edward déposa à nouveau un baiser sur le front de sa petite soeur et lui intima de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Lun 2 Nov - 20:48

Citation :
"Toi !? Me déranger ?? Tu sais que ça fait mal à mon pauvre petit coeur de Pathou quand tu dit ça ? Plus sérieusement, tu ne déranges et ne dérangeras jamais. Tu es ici chez toi tu te souviens ? Malgré les circonstances actuelles, je suis heureux que tu sois ici. L'appartement me semble vide parfois, et Tuttifrutti est toujours aussi content de te voir, surtout depuis le jour où tu lui avais apporté des sardines."

La jeune femme ne put s'empécher de sourire en le voyant prendre ce faux air véxé, il jouait la comédie à merveille. A sa question, elle acquiesça timidement. Edward l'avait toujours bien acceuillie chez lui, et elle en avait fait pareil chez elle. Ils avaient beau ne pas être de la même famille, elle voyait en lui un grand frére et malgré tout ce qu'il pourrait se passer, il serait toujours le bienvenue chez elle.

"Oh les sardines...ne m'en parle pas...tu m'en a voulu pendant des jours aprés."

Edward lui avait en effet parlé de ses mésaventures avec le chaton qui n'avait cessé de miauler toute la nuit pour avoir des sardines.

Citation :
"Et ne penses pas que tu abuses de moi, au contraire. Encore une fois je suis très heureux que tu sois là soeurette."

La jeune femme se pelotonna contre le jeune homme et passa un bras autour de son corps pour se serrer contre lui.

"Moi aussi je suis contente d'être là."

Sa famille était venue la voir, mais ils ne pouvaient pas rester indéfiniement à Miami et Cassie ne voulait pas les faire souffrir avec sa propre souffrance. Tous les jours au moins une personne de sa famille l'appelait pour prendre des nouvelles et la convaincre de revenir à la maison mais la jeune femme avait toujours refusé.

Quand il la souleva, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa faire, se mordant la lévre à cause des douleurs pour ne pas faire culpabiliser Edward, ce n'était pas sa faute mais celle de son ravisseur. Elle se glissa dans le lit, une main posée sur celle du jeune homme qui la borda doucement et s'assit à ses côtés.


Citation :
"Allez dors, ça aussi tu en as besoin. Je reste là jusqu'à ce que tu t'endormes ne t'inquiète pas ma puce."

Elle acquiesça et serra sa main dans la sienne.

"D'accord...je te fais confiance..." dit elle avant de fermer les yeux, presque automatiquement, elle se tendit, dormir signifiait des cauchemards ou bien encore ça la renvoyait quand elle était captive, aux mains de Colin. Cependant, les mots d'Edward la rassurait et doucement la faisait dériver vers le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Lun 2 Nov - 21:03

"Oh les sardines...ne m'en parle pas...tu m'en a voulu pendant des jours aprés."

"Oui, mais tu sais jamais je ne t'en aurais voulu très longtemps. Rien que d'y repenser, ça avait été amusant. Après ça, je ne m'étonne pas qu'il t'adore."

Une bouffée de bonheur envahissait Edward au moment où la jeune femme avoua être heureuse d'être ici, avec lui. Sachant qu'elle ne voudrait pas retourner dans son appartement avant un petit moment, le jeune homme commença à avoir une idée qui germait dans sa tête. Mais il n'en parlerait à Cassandra que demain... enfin tout à l'heure... bref vers midi, tout deux avaient grandement besoin d'une bonne grasse matinée.

Une fois que la jeune femme s'endormit complètement, Edward sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Arrivé au salon, il prit la tasse de thé, vide, qu'il mit directement dans le lave-vaisselle avec le reste des couverts ayant servis pour le plateau repas. Une fois cela fait, il alla dans la salle de bain et se déshabilla avant de passer sous le jet de la douche. L'eau chaude lui faisait du bien, ça le détendait. De plus, la cicatrice à son épaule et à sa cuisse étaient apaisées car il fallait l'avouer, ces deux choses étaient douloureuses, parfois, mais supportables. Il sortit de la cabine de douche une dizaine de minutes plus tard et se sécha rapidement avant d'enfiler un boxer noir (je baaave) et short pour dormir (oh ben nan le boxer seul c'était mieux...). Il passa devant la chambre d'amis et vérifia si Cassandra dormait toujours, ce qui était le cas. Edward partit dans sa chambre et se glissa sous les couvertures de son grand lit. Fatigué par la soirée avec ses amis, puis par toutes ces émotions, le jeune homme s'endormit très vite dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Lun 2 Nov - 22:31

Citation :
"Oui, mais tu sais jamais je ne t'en aurais voulu très longtemps. Rien que d'y repenser, ça avait été amusant. Après ça, je ne m'étonne pas qu'il t'adore."

Cassandra acquiesça avec un sourire et elle caressa doucement Tuttifrutti qui était encore à ses côtés. Ensuite, Edward la fit se coucher et resta à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endorme aprés tant d'émotions. Elle ne réalisa pas que le jeune homme l'avait quittée et dormit pendant plusieurs heures assez bien, contrairement à toutes les autres nuits qu'elle avait passées depuis qu'elle s'était échappée de chez Colin. Malheureusement, cela ne dura que quelques heures, ses vieux démons ressurgissirent en plein milieu de la nuit. Dans son rêve comme dans la réalité, elle se mit à hurler à pleins poumons mais seulement le chat s'éveilla à ce son strident, Edward lui dormait comme une masse. La jeune femme finit cependant par se réveiller en sursaut, le corps en sueur et la respiration haletante. Tremblante, elle se leva et chercha l'interrupteur en vain. Sa crise de panique commencée dans le cauchemard se poursuivait dans la réalité. Elle avança à tatons, renversant tout ou presque sur son passage et trouva la porte qui lui permit de sortir. Elle cria le prénom d'Edward et alla dans sa chambre, le jeune homme émergeait doucement mais pas complêtement et Cassandra se jeta alors presque sur lui, le secouant pour le réveiller.

"Edward, Edward !! Aide moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Lun 2 Nov - 23:07

Edward n'avait en effet rien entendu de tout ce qui se tramait dans son appartement, que ce soit les cris de Cassandra ou alors tout ce que cette dernière faisait tomber pour pouvoir arriver jusqu'à la chambre du jeune homme. Un train aurait pu passer, une bombe aurait pu exploser, Pattinson n'aurait même pas été réveillé tant il était fatigué en ce moment. Cependant, il commença doucement à émerger de son sommeil lorsqu'il entendit quelque chose tomber, puis quelque pas qui provenaient de sa propre chambre. Il manqua même de sortir son arme de service quand il sentit quelqu'un s'accrocher à lui. Le pauvre avait peine à respirer à ce moment là.

"Edward, Edward !! Aide moi !!!"

"Mais qu'est-ce que..."

C'est à ce moment là que tout lui revint en mémoire. La soirée chez ses amis, puis Cassandra qui attendait dans le froid devant l'immeuble. Et tout le reste juste avant qu'ils n'aillent se coucher. Il tenta tant bien que mal de se relever afin d'allumer sa lampe de chevet, mais sa petite soeur était fermement accrochée à lui, complètement hystérique. Il parvint tout de même à allumer la lumière puis regarda la jeune femme en la faisant reculer un peu en pressant contre ses épaules.

"Cassandra calme toi avant de me dire ce qu'il se passe. Calme toi ! C'est moi, c'est Edward ! Tu es en sécurité ici."

Edward prit la jeune femme de force dans ses bras pour réussir à la calmer, mais c'était difficile. Avec ses mains, il traça des cercles apaisants dans le dos de Cassie. Ce "massage" commença peu à peu à faire son effet ; Edward regarda l'heure et vit qu'il n'était que 5h du matin, en gros il n'avait dormit que 2h... il décida de lui poser quelques questions sur le pourquoi du comment Cassandra était arrivée en trombe dans sa chambre.

"Cassie... tu as fait un cauchemar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Mar 3 Nov - 12:47

Cassandra ne voulait pas relacher Edward, il était sa bouée de sauvetage et elle craignait qu'en le lachant, Colin ne remette la main sur elle. C'était stupide mais elle ne pouvait pas réfléchir logiquement si bien qu'elle entravait Edward qui mit plusieurs minutes avant d'allumer la lumiére. Elle le relacha, un peu, quand il la fit reculer légérement et se calma un petit peu en entendant sa voix la rassurer.

Citation :
"Cassandra calme toi avant de me dire ce qu'il se passe. Calme toi ! C'est moi, c'est Edward ! Tu es en sécurité ici."

La jeune femme avait du mal à le croire, même à l'hopital elle ne s'était pas sentie bien, un policier était là pour la protéger mais aprés plusieurs semaines avec Colin elle avait vu comment il fonctionnait et savait qu'il était trés malin. La jeune femme le repoussa quand il voulu la prendre dans ses bras, elle se sentait étouffée, comme prise au piége mais Edward avait plus de force qu'elle et elle se laissa faire. Petit à petit elle se calma et se détendit dans ses bras. Des larmes roulaient sur ses joues, elle se sentait stupide d'avoir réagit ainsi, personne ne pouvait entrer chez Edward, tout était fermé à clé et qui plus est le jeune homme pouvait la défendre grace à son arme.

Citation :
"Cassie... tu as fait un cauchemar ?"

La jeune femme acquiesça et monta sur le lit, en restant dans les bras d'Edward.

"Oui..." réussit elle à dire entre deux sanglots. Elle renifla et toussa pendant plusieurs minutes avant de reprendre une respiration normale.

"Il était là...avec moi et il...il me faisait..."

Elle se tendit, rien que d'y penser et enfouissa son visage dans le cou du jeune homme alors que des larmes roulaient de nouveau sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Mar 3 Nov - 18:21

Edward avait bien sentit que Cassie tentait de le repousser, mais il était bien plus fort, ce qui était toujours le cas avant, mais maintenant, sa petite soeur semblait de plus en plus faible. Il la ramena un peu plus à lui lorsqu'elle lui avoua avoir fait un cauchemar. Pas la peine de demander sur quoi portait son mauvais rêve, ou plutôt sur qui... ayant été captive pendant des semaines, aux griffes de Thomson, Cassandra avait été blessée physiquement, mais également moralement, beaucoup plus. Ce sera très dur pour elle de remonter la pente mais il serait là, il ne la laisserait pas tomber. Une fois lui a suffit... quand la jeune femme grimpa sur le lit sans le lâcher, Pattinson comprit vite qu'elle ne retournerait plus dormir seule dans sa chambre. De toute manière, il n'avait aucunement l'intention de la laisser repartir.

"Il était là...avec moi et il...il me faisait..."

Il la coupa et resserra son étreinte autour d'elle.

"Tu n'as pas à m'expliquer, je sais déjà. Listen to me... Colin est derrière les barreaux désormais. Le jour où il se fera libéré sera marqué d'une croix rouge sur le calendrier et crois-moi, ça ne sera pas demain la veille. Et puis tu es dans un immeuble sécurisé par code et alarmes ; même s'il arrivait à s'échapper et à rentrer ici, tu n'auras rien à craindre, mon arme de service est toujours près de moi. S'il s'en prenait à nous je n'hésiterai pas à l'abattre."

Il sentit les larmes de la jeune femme couler le long de son cou et de son torse mais il s'en fichait d'être "noyé" par ces larmes. Il se dégagea un peu d'elle pour pouvoir atteindre sa table de chevez mais Cassie s'agrippa à lui de toutes ses forces.

"Hey calme toi... je ne vais pas partir."

Il ouvrit son tiroir et en sorti une boîte de somnifères. Heureusement, il y avait un verre et de l'eau juste à côté. Il gardait tout ce petit attirail avec lui au cas où une insomnie pointerai le bout de son nez. Il servit un verre d'eau à Cassandra et lui donna deux cachets.

"Ca t'aidera à avoir une nuit reposante et sans rêve."

Lui qui d'habitude laissait les stores de sa fenêtre ouverts pour admirer le lever du soleil chaque matin, Edward prit la télécommande et les ferma. C'était décidé, ils avaient tous les deux besoin d'une bonne grasse matinée. Une fois que Cassandra ai prit ses cachets, le jeune homme la fit passer sous la couette (finalement heureusement qu'il a un short en plus du boxer... le boxer seul y a que moi qui y a droit mouahahaaaa... ahem...). Instinctivement, il passa un bras autour de ses épaules, l'autre autour de sa taille pour la ramener à lui. Ainsi, elle se sentirait en sécurité.

"Je t'aurais bien chanté une berceuse mais, tu me connais, ma voix n'est pas très mélodieuse... tu n'as rien à craindre ma puce..."

Il déposa un bisou sur le haut de son crâne avant de fermer les yeux. Mais il attendit que Cassandra s'endorme avant qu'il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Mar 3 Nov - 21:35

Citation :
"Tu n'as pas à m'expliquer, je sais déjà. Listen to me... Colin est derrière les barreaux désormais. Le jour où il se fera libéré sera marqué d'une croix rouge sur le calendrier et crois-moi, ça ne sera pas demain la veille. Et puis tu es dans un immeuble sécurisé par code et alarmes ; même s'il arrivait à s'échapper et à rentrer ici, tu n'auras rien à craindre, mon arme de service est toujours près de moi. S'il s'en prenait à nous je n'hésiterai pas à l'abattre."

Cassandra le fixa de ses grands yeux verts humides quand il lui parla, comme pour mieux s'imprégner de ses paroles. Elle acquiesça à certaines de ses phrases, pour mieux s'en convaincre même si un petite partie d'elle même croyait toujours qu'il pourrait lui faire du mal, il était tellement intelligent, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle se réinstalla contre lui, mais elle ne pouvait s'empécher de pleurer. Et si Colin venait pour elle et qu'il faisait du mal à Edward une nouvelle fois ? Elle ne s'en remettrait jamais, déja là elle n'y arrivait pas alors si ça se reproduisait une nouvelle fois...

Quand elle le sentit s'éloigner, elle eut un hoquet de peur et se raccrocha à lui de plus belle, ignorant qu'elle le génait plus qu'autre chose.


Citation :
"Hey calme toi... je ne vais pas partir."

La jeune femme se calma, un peu et desserra son emprise sur lui pour lui permettre de faire ce qu'il voulait faire, Cassandra ne pouvait voir ce qu'il faisait car le corps du jeune homme lui bouchait la vue (pas qu'il était si gros que ça hein ^^). Elle se redressa un peu lorsqu'il lui tendit les cachets et le regarda lorsqu'il lui expliqua la raison.

Citation :
"Ca t'aidera à avoir une nuit reposante et sans rêve."

La jeune femme hésita, à l'hopital elle ne dormait que grace à cela mais en bon docteur, elle craignait de développer une accoutumance à ce genre de produits. Mais elle ne pouvait le contredire et ça lui permettrait de bien dormir et surtout de ne plus créer de telles frayeurs chez Edward. Elle prit donc les cachets et les avala avec le verre d'eau alors qu'Edward baissait les stores de sa chambre. Une fois les cachets prit, elle laissa Edward passer la couverture sur elle et se colla contre lui, en passant un bras autour de son corps.

Citation :
"Je t'aurais bien chanté une berceuse mais, tu me connais, ma voix n'est pas très mélodieuse... tu n'as rien à craindre ma puce..."

Cassandra sourit et redressa un peu sa tête pour pouvoir parler.

"La derniére fois que tu as chanté pour moi tu étais bourré il me semble non ?" demanda t'elle d'une voix de plus en plus fatiguée avant de sombrer complêtement dans le sommeil en quelques minutes. Les heures passérent et Cassandra ne se réveilla que vers midi, d'un sommeil sans cauchemard, le pied quoi. Elle sétira un peu mais ne bougea pas, elle voulait rester contre Edward ne se sentait pas de se lever pour vadrouiller dans son appartement toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Mer 4 Nov - 11:57

"La derniére fois que tu as chanté pour moi tu étais bourré il me semble non ?"

Edward se mit à sourire en repensant à ce jour là. Effectivement il avait un peu trop bu et s'était mit à chanter pour Cassandra. Ils étaient plusieurs dans le loft d'un ami et forcément, on boit, on rigole, on s'amuse, et on reboit. C'est ainsi qu'Edward se retrouva en boxer, sur la table avec une télécommande à la main en guise de micro, en train de chanter "Like a prayer" de Madonna. Même étant bourré, il s'en était souvenu le lendemain, malgré le superbe mal de crâne qu'il avait. Le jeune homme voulu répondre à Cassie mais il entendit que sa respiration était régulière, signe que les cachets venaient de faire effet et qu'elle dormait profondément. Avant de s'autoriser également au sommeil, Pattinson se remémora s'il avait bien fermer son appartement à clé, et si les fenêtres et les stores étaient bien clos, même s'il doutait que quelqu'un grimperai de dehors jusqu'au 5ème étage. Finalement, la fatigue eût raison de lui, il s'endormit rapidement et ne se réveilla que vers midi. Doucement, il s'étira ; il se sentit observé et ouvrit les yeux pour rencontrer ceux Cassandra.

"Bonjour... bien dormi avec cet oreiller confortable ?"

Par oreiller confortable, Edward faisait bien sûr allusion à son torse. Ca ne l'avait pas déranger du tout puisqu'il ne s'était pas réveillé de toute la (fin) de nuit. Il ouvrit les stores de la chambre et laissa le soleil de Miami illuminer toute la pièce. Cela réchauffait la peau du jeune homme et lui donnait un teint aux couleurs de Miami, à défaut de toujours être aussi pâle, le côté British... Edward ne bougea pas, laissant donc ainsi sa petite soeur sur lui. Il tendit simplement le bras pour saisir son téléphone portable et vérifier s'il avait des messages. Effectivement il en avait un, provenant de Nathalie, la serveuse du café et du night club. Enfin ex serveuse, puisque le message lui disait qu'elle était bien revenue en France et qu'elle reprenait ses études. Il lui envoya rapidement un message, lui souhaitant bonne chance pour ses examens ; également il lui avoua qu'elle lui manquait déjà et qu'il espérait pouvoir lui reparler sur le net via les mails et msn. Edward replaça son portable sur la table de chevet avant de se relever, entraînant ainsi Cassie avec elle. Il remarqua que son chat avait élu domicile les deux oreillers. En fait il était entre les deux, et donc entre Cassie et lui. Il le caressa, le trouvant trop mignon ainsi.

"Alors tu veux quoi pour..." Regarde sa montre. "Dîner. Et bien, on l'a mérité cette grasse matinée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Jeu 5 Nov - 23:46

Edward se réveilla quelques minutes aprés la jeune femme qui avait posé son regard sur lui et qui l'admirait dans son sommeil. Elle aurait tellement voulu le protéger de tout ça, d'elle même, de cette histoire qui allait les poursuivre jusqu'à la fin de leur jours. Cassandra ne s'imaginait pas libérée de la peur qu'elle éprouvait par rapport à Colin, même si un juge lui donnait la certitude que le sociopathe ne sortirait jamais, elle avait l'impression qu'elle aurait toujours peur. La question de son ami la fit sursauter et sortir de ses pensées. Elle eut un sourire et s'étira un peu avant d'acquiescer et tapotant son torse.

Citation :
"Bonjour... bien dormi avec cet oreiller confortable ?"

"Trés bien dormi...je dois avouer tu es trés confortable...je dirais...mm...moelleux..." dit elle pour le taquiner un peu. Les moments où elle redevenait elle même était rare, c'était généralement au matin, enfin quand elle se réveillait et qu'elle ne se souvenait pas encore complêtement de ce qu'elle avait vécu. La jeune femme grimaça un peu à cause du soleil et enfouit son visage dans le cou du jeune homme, laissant le soleil la réchauffer et la réveiller petit à petit. Elle releva cependant la tête quand elle le sentit bouger et le regarda faire. Elle ignorait ce qu'il faisait et se redressa un peu pour jouer aux espionnes mais elle n'osa pas lui demander ce qu'il faisait. Elle se redressa, entrainée par Edward quand il se leva. Elle avait gardé les bras autour de son cou et du donc se mettre en appui sur une jambe pour ne pas tomber et entrainer le jeune homme avec elle. Elle sourit en voyant Tuttifruti, ses ronronnement l'avait bercée durant sa nuit.

Citation :
"Alors tu veux quoi pour..." Regarde sa montre. "Dîner. Et bien, on l'a mérité cette grasse matinée."

"Le diner ? Wow..."

Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas dormit autant. Elle n'avait pas vraiment faim, les lasagnes de la veille l'avait bien remplies.

"J'ai pas trés faim...et puis...je veux pas abuser...je...il va bien falloir que...je rentre chez...moi. Je..."

Elle se décrocha doucement d'Edward et se laissa tomber assise sur le lit.

"Je peux pas porter tes vêtements éternellement." donna t'elle comme explication en baissant le regard sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   Ven 6 Nov - 19:48

"Trés bien dormi...je dois avouer tu es trés confortable...je dirais...mm...moelleux..."

Edward lui adressa un sourire chaleureux. Il adorait le matin. A cet instant de la journée, tous les doutes et les problèmes étaient encore à la porte de la maison... enfin de l'appartement pour le jeune homme. Il retrouvait en ce moment même la Cassandra délirante d'avant. Bien entendu, il savait qu'elle ne serait pas comme ça très longtemps, mais c'était mieux que rien. Il tâta son torse de en long, en large et en travers, vérifiant ses muscles.

"Pourtant, ils sont bien là mes pectoraux... tu dit ça parce que tu es encore dans les vapes. Regarde." Tape sur son torse. "Ça c'est du muscle ! Ni de trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut."

Edward se mit à rire doucement lorsque la jeune femme se protégea du soleil en enfouissant sa tête dans le cou du jeune homme. On aurait dit un petit bébé agressé par la lueur du jour trop rapidement. Mais ce petit moment de rigolade disparut aussitôt lorsque Cassandra commença à être mal à l'aise.

"J'ai pas trés faim...et puis...je veux pas abuser...je...il va bien falloir que...je rentre chez...moi. Je..."

"Va falloir que tu m'expliques ou que tu me donnes des preuves parce que je ne vois pas de moment où tu aurais abusé en restant chez moi. Quand vas-tu rentrer dans ta petite tête de brune que tu ne profites pas de moi ? Tête de mule va !"

"Je peux pas porter tes vêtements éternellement."

"Éternellement non... jusqu'à ce qu'on décide d'aller chez toi oui."

Edward se releva un peu plus pour pouvoir regarder Cassandra droit dans les yeux. Voyant qu'elle commençait à paniquer par rapport au fait d'aller chez elle, il lui fit son petit sourire réconfortant.

"On va pas y rester des heures. Juste le temps de prendre plusieurs vêtements de rechange, tes affaires de toilettes et autres choses dont tu auras besoin. Je sais ce que c'est de ne pas vouloir retourner dans un endroit familier seul. Ça m'a fait exactement la même chose, au début mais j'ai passé outre. Cependant je te connais, tu es forte mais fragile aussi. C'est pourquoi tu vas rester ici, chez moi, pendant quelques temps. En fait pendant tout le temps où tu n'auras pas repris le boulot voire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement d'Edward Pattinson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Edward Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» [Rosnay, Tatiana (de)] L'appartement témoin
» Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh
» Edward Brooker
» Edward ABBEY - Le feu sur la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Districts :: ღ Appartements-
Sauter vers: