CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir [Escalier de secours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   Mar 11 Aoû - 21:16

Arrow Labo de Ryan

Une fois à l'intérieur elle glissa sa lettre dans sa poche après l'avoir plié et enleva ses gants dans un "splitch" poru les claquer au sol. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux avant de se les saisirent fermement pour les reposer sur la rambarde. La jeune femme poussa un soupir plus que là avant de tapper sur le rebord de la pauvre barre en fer.

"T'es vraiment qu'une idiote de premiere ma fille !" railla-t-elle pour elle même.

Sur ce elle descendit les quelques marches pour s'asseoir et regarder la baie vitrée devant elle. Au proie à ses pensées noires, la jeune femme repensa à la decouverte de sa lettre et ses ennuies qui semblaient s'accumuler depuis presque son arrivée ici. Certe il y avait eu de bon moment comme son amitié avec Edward et ce qu'ils avaient partagés en tout bien tout honneur... Cependant Heather se demandait si le fait d'avoir demandé sa mutation ici avait été une bonne chose. Reniflant, elle se passa ses doigts sur ses yeux, sans pour autant lacher de larmes. Ce n'était pas son genre, Heather se refusait à toutes faiblesses, préférant guarder ses esprits claires pour la bataille qu'elle avait entrepri contre son plus gros cauchemard. Elle enfermait tout ce qui l'empêché d'avancer moralement dans un recoin de son cerveau. Les nichant dans sa boite secrete et cela faisait des années que cela durée.. C'est en poussant un soupir dont le souffle était tremblant, qu'elle ravala sa salive bruyament pour finir par renifler une nouvelle fois.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   Mer 12 Aoû - 8:19

    Arrow

    Le scientifique ne savait pas vraiment si elle était encore dans la cage d'escalier mais, c'est pas là qu'il l'avait vu partir et comme il savait que l'endroit n'était pas fréquenté, à son humble avis, elle devait y être passée pour éviter de croiser les regards de ses collègues devenus un peu trop suspicieux à son égard. Les paroles d'Edward lui revenaient en tête et petit à petit, sa rancoeur commençait à s'estomper pour une durée indéterminée. Une fois à l'intérieur, il referma très délicatement les portes et regarda en haut puis, en bas jusqu'à voir des cheveux de couleur caramel planqués dans un coin. Il grimpa à pas de Wolf(e) alors que cette dernière s'insultait elle-même pour ce qu'elle venait de faire à Ryan. Alors qu'elle s'installait sur les marches, il recula légèrement, se cachant de sa vue et l'entendit renifler. Le scientifique s'agrippa rageusement à la rambarde, hésitant entre aller à sa rencontre ou la laisser ruminer. Se rendant compte que cette dernière option n'était pas vraiment digne d'un homme, il prit son courage à deux mains avant de fourrer celle-ci dans ses poches et soupira un bon coup, en silence, comme s'il s'apprêtait à faire un long discours. Tranquillement et silencieusement, il se mit à gravir les marches et s'arrêta à quelques unes de celle où était assise Heather. Il l'observa mais, resta silencieux, incapable de parler pour le moment.

    "J'avoue être allé un peu loin... Du moins, pas qu'un peu mais, qu'aurais-tu fait à ma place ? Ce n'est pas toi qui a reçu un clou dans l'oeil, ce n'est pas à toi qu'on a dit que tu pourrais perdre la vue... Ce sont des choses que je savais déjà et tu n'as fait que ... Bon, tant pis, je vais prendre cette expression là ; enfoncer le clou. J'ai jeté un coup d'oeil à la base de données des pièces à conviction et je viens d'être informé que ta lettre n'est pas repertoriée..." dit-il en croisant les bras, regardant Heather d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   Mer 12 Aoû - 11:39

La jeune femme avait finit par poser sa tête contre ses poignets, le corps légérement penché en avant. Elle soufflait par petit à coup comme pour se calmer, quand soudain elle entendit une voix s'élever derrière elle. La scientifique ne l'avait même pas entendu entrer et sursauta tout en serrant un peu plus les dents.

"J'avoue être allé un peu loin... Du moins, pas qu'un peu mais, qu'aurais-tu fait à ma place ? Ce n'est pas toi qui a reçu un clou dans l'oeil, ce n'est pas à toi qu'on a dit que tu pourrais perdre la vue... Ce sont des choses que je savais déjà et tu n'as fait que ... Bon, tant pis, je vais prendre cette expression là ; enfoncer le clou."

La jeune femme agrandit ses yeux avant de se lever, sans pour autant se retourner. Perdre la vue ? Avait-il finit par aller voir un spécialiste ? Enfin après tout maintenant il faisait ce qu'il voulait elle avait retenu la leçon. Cependant et même si la révélation ne faisait pas rire le fait qu'il emploie le terme "enfoncer le clou", la fit sourire malgré elle. Ryan avait vraiment le mot pour "rire" en toutes circonstances.

"Je ne savais pas que... que c'était aussi grave (se retourne) I'm sorry.. Je suis contente que tu te rendes compte que.. tu y étais un peu fort. A ta place je ne sais pas comment j'aurais réagi, il ne m'est jamais arrivé un truc aussi grave.."

**T'es sûr ?
- :Moué: **

"Et maintenant avec le recul... Je m'excuse.. sincérement de t'avoir forcer la main.. Mais c'est un petit défaut chez moi, il faut toujours que.. que je fasse attention aux personnes qui m'entourent, quitte à les étouffer" fit-elle en détournant la tête pour enlever le surplus de larmes que son oeil avait accumulé.

**Ca me permet de ne pas avoir la peur de les perdre
- Heather... La situation elle était différente, mais t'as mit du temps à t'en rendre compte.
- I know... I know... Ryan is not like my father, lui j'ai pas pu le protéger
- :calin: **

"J'ai jeté un coup d'oeil à la base de données des pièces à conviction et je viens d'être informé que ta lettre n'est pas repertoriée..."

A cette révélation, Heather s'arrêta dans la respiration qu'elle était en train de prendre et se figea l'espace de 3 secondes avant de tourner ses yeux vers ce dernier. Pourquoi avait-il regardé ! Bon ok elle pouvait balayer devant sa porte, mais là ce n'était pas le moment.

"C'est juste parce que.... je ne l'ai pas encore repertorié, oui je.. ne fais pas les choses dans l'ordre.. On va dire que l'on est quitte mmh ? J'ai pas respecté la procédure et si ça se sait j'aurais des ennuies." fit-elle en baissant ses yeux d'un maigre sourire. Il fallait qu'elle trouve un truc et en vitesse pour détourner la conversation , déjà que là, elle ne s'en était pas trop mal sortie en mentant. La jeune femme gravit les quelques marches qu'il y avait pour être à la même hauteur que ce dernier, se tenant d'une main à la rembarde.

"Merci.. pour... avoir.. essayez de mettre les choses à plat.. C'est gentil et (hoche la tête sur le côté) ça me fait plus plaisir que tu ne pourrais le penser." fit-elle d'un petit sourire contrie et innocent.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   Mer 12 Aoû - 11:59

    Peut-être que Ryan aurait dû commencer par là depuis le début, lui dire qu'il avait bien failli perdre de la vue et en plus de ça perdre le travail qui lui tenait le plus à coeur. Ca c'était sûr que Heather ne pouvait pas savoir ce que ça faisait et surtout la douleur qu'il avait ressenti lorsque le clou s'était enfoncé dans son oeil... Il se souvenait encore de Eric, le conduisant à l'hôpital alors qu'il hurlait de douleur à plein poumons jusqu'à ce qu'il tombe dans l'inconscience tellement la douleur était insoutenable. Elle avait remarqué le sourire de cette dernière et Ryan fronça légèrement les sourcils, se demandant pourquoi elle souriait bêtement avant de comprendre que c'était à cause de sa petite phrase : "Tu as enfoncé le clou.", lui même eut un petit sourire. Ce qu'il pouvait être bête de temps en temps ! Pendant qu'elle parlait, Ryan croisa les bras, pencha la tête sur le côté et eut quelques sourires à fossettes de temps en temps, comme s'il était attendri. C'était mignon qu'elle protège ainsi les gens qu'elle appréciait mais, il ne pensait pas vraiment en faire partie pour la simple et bonne raison qu'ils ne se connaissaient pas vraiment depuis longtemps. Il voulait l'aider à se mettre debout mais, cette dernière se releva toute seule et dû se mettre quelques marches plus hautes que lui pour faire à peu près sa taille.

    "Bon... On a mis carte sur table, je pense que tout est clair... A moins que tu as autre chose à me demander ou à me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   Mer 12 Aoû - 13:42

Oui c'était vrai qu'ils ne se connaissaient pas encore très bien, et a part qu'il aimait faire du jogging dans le petit parc à un paté d'immeuble du sien, qu'il aimait la cuisine épicé et qu'ils avaient les mêmes genres de musique qu'elle, elle ne savait pas grand chose et c'était réciproque. Au moins et même si elle avait été rétissante au début, ce dîner avec Edward avait permit de discuter un peu plus et il y avait eu un vrai échange.

De part les mimiques de visage de ce dernier, la jeune femme retrouva enfin un sourire franc, cela faisait un bail qu'elle n'y avait pas eu droit vis à vis du scientifique. Et apparement son petit mensonge avait marché et intérieurement elle souffla un bon coup, s'humectant la lèvre lorsqu'il ouvrit une nouvelle fois la bouche.


"Bon... On a mis carte sur table, je pense que tout est clair... A moins que tu as autre chose à me demander ou à me dire..."

Durant un petit instant elle eut une mine réfléchit comme si elle s'apprétait à lui dire quelque chose, pour finir par claquer ses lèvres dans un petit bruit.

"Non, si ce n'est qu'à l'avenir, il faudra essayer d'être un peu moins à l'affût l'un et l'autre.. Tu.. Tu es intimidant lorsque tu transforme en "Wolf" assoifé de rage" fit-elle d'un petit rire, pour remonter une nouvelle marche.

"Sériously.. Continue to take care of you and try.. to be.. less agressive. Tu n'es pas quelqu'un qui mord, mais le venin que tu laisses peut parfois faire mal... Je vais te laisser.."

Sur ce elle remontant les marches en marche arrière tout en jetant ses deux index derrière elle.

"Je dois faire un tour en ville, pour la recherche de ces fameux parfums.. Encore merci d'ailleurs.. J'y serais encore sinon" fit-elle sourire aux lèvres tout en balançant sa main d'un air de dire "Ca c'est sûr" pour atteindre le palier.

"See you soon.."

A ce moment elle cogna la porte de son dos et se retourna pour voir que maintenant elle devrait peut etre remettre la marche avant. Heather regarda Ryan et eut un petit haussement d'épaule avant de lançer un "Bye" de sa voix chantonante, doublé d'un signe de main avant de quitter la cage d'escalier. Défilant jusqu'à son labo elle mit sa lettre fourrée dans sa poche dans son sac à main en vitesse avant de remettre un peu d'ordre sur sa table de travail pour se rendre à la reception où elle demanda les clés d'une hummer. Sublime voiture de fonction, pretextant partir pour travailler sur une affaire. Une fois les clées en main, elle prit l'ascenceur...

Arrow Downtown Miami

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   Mer 12 Aoû - 15:13

    Citation :
    "Non, si ce n'est qu'à l'avenir, il faudra essayer d'être un peu moins à l'affût l'un et l'autre.. Tu.. Tu es intimidant lorsque tu transforme en "Wolf" assoifé de rage"

    Ryan fit une petite moue manifestement étonnée, plus pour le jeu de mots qu'autre chose. Il avait l'habitude que l'on se moque un peu de son nom de famille et qu'on le place au beau milieu d'expressions ou de blagues douteuses mais, lui même était très doué pour ça. Aurait-il trouvé quelqu'un qui lui arriverait à la cheville si jamais ils venaient à s'affronter en duel ? Peut-être bien, il n'y avait qu'à voir comment la dispute avait tourné entre eux et si jamais ils venaient à se lancer dans un tel concours, Ryan comptait bien entendu sur la participation de Edward en tant que arbitre. Le scientifique était convaincu que son collègue était le mieux placé pour effectuer cette besogne. Cela dit, il arqua un sourcil, il avait l'air d'être flatté par la comparaison avec cet animal qu'il admirait pourtant.

    "Je préférerais entendre ça d'un criminel à qui j'ai claqué la tête contre le capot mais, on a pas toujours c'qu'on veut." dit-il avant de lâcher un petit soupir, comme s'il était simplement en train de rêver éveiller, recommencer ne lui aurait pas déplu.

    Heather lui donna encore quelques recommandations qui arrachèrent à Ryan la même moue qu'il adressait à sa mère lorsque cette dernière lui faisait des remontrances (blablabla...) et il l'observa monter les marches, ouvrant la bouche pour lui dire de faire attention mais, elle entra en collision avec la porte et le jeune homme secoua la tête de gauche à droite avant de lui adresser un signe de la main sans pour autant décroiser ses bras, se balançant légèrement sur ses jambes.


    "Bonne chance, sois prudente." dit-il avant de quitter la cage d'escalier à son tour pour retourner vaquer à ses analyses.

    Arrow

    [HJ : Désolée si tu piges rien, moi même j'ai pas trop compris ce que j'ai écris.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Escalier de secours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [Escalier de secours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Besoin d'aide dans mes choix
» [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!
» Au secours !!!! Gros soucis avec mon 40D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 1er étage :: ღ Accueil & Ascenseur-
Sauter vers: