CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan

AuteurMessage
Julia Chambers

Localisation : Dans un petit appartement sur Miami ou dans l'hôpital de Miami ^^
¤ Civilités ¤ :
• Nationalité: Américaine

• Résidence: dans un appart de Miami ... ou dans une chambre de l'hôpital

• Dossier médical: leucémie à 4 ans et hémophilie

• Groupe sanguin: AB-

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan   Jeu 10 Sep - 22:38

Julia venait faire son sport dans cette salle juste après son travail. Dès qu'elle a un peu de temps, elle en profite pour faire une remise en forme. Elle s'engouffra avec deux amies dans la salle de sport de Miami et elles rirent ensemble sur plusieurs évènements grotesque qui s'étaient passés pendant leurs années de lycées. Et oui, elles se connaissent depuis là et se voient souvent, du moins quand elles le peuvent, pour faire diverses sorties entre filles. Aujourd'hui elles ont décidé de se faire un petit jogging sur le tapis. Julia discutait de pas mal de choses qu'elle rencontrait dans sa vie. Son ami Ryan qui l'aidait toujours à s'en sortir, son père qui était sorti, sa mère adoptive qui voulait à tout pris lui offrir un chien, sa petite soeur qui était à l'hôpital à cause d'un bras cassé ... Julia adore sa famille adoptive. Elle a toujours été là pour eux comme eux ont été là pour elle. surtout lorsqu'elle a eu un malaise cardiaque pendant pas mal de semaines.

Julia courrait sur le tapis écoutant, blablatant lorsqu'elle entendit quelque chose. Elle fronça les sourcils. Une foule de personnes arrivèrent auprès de quelqu'un apparemment et on entendit des personnes parler, s'affoler. Julia dit à ses amies qu'elle revenait. D'ailleurs elles la suivirent. Julia vit une personne, assez forte disons, par terre en train de s'affoler et donc de s'étouffer

" Pardon, excusez moi, je suis infirmière, Kira donne mon sac s'il te plait j'en aurais besoin merci"

" De suite Julia "
    lui dit alors son amie

Julia eu son sac rapidement. La personne, qui était un homme, souffrait terriblement. Il commençait même à faire un arrêt cardiaque pour tout dire. Grâce à son métier, elle demanda déjà qu'on laisse un peu d'air à l'homme en s'écartant un peu plus, puis, elle commença à s'activer rapidement, entre stéthoscope, piqures et gestes de secourismes, la jeune femme eut vite fait du mal de l'homme qui était à terre et qui respirait plus calmement qu'à la normal. Elle lui a donc parlait, demandé qui il était lorsqu'il le pouvait et le solliciter par des hochements de têtes. Elle finit alors son travail avant de finir par une phrase

" Faire du sport c'est bien mais à rythme régulier. J'ai décelé un souffle au coeur et vous devriez voir un médecin ou un entraîneur pour vous aider à faire un régime ou avoir un emploi du temps correcte pour votre santé " dit elle calmement et avec le sourire

l'homme la remercia et se releva de lui avant de se mettre sur le banc et souffler un peu. Elle se releva sous les applaudissements mais modeste comme elle est, elle fit un geste l'air de dire "c'est rien arrêter vous me gênez je ne fais que mon travail". l'infirmière va vers un des banc libre pour ranger ses affaires dans son sac dans l'ordre qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan   Jeu 17 Sep - 21:09

En rejoignant le banc, Julia se dirigea vers Dylan qui n'avait pas loupé une miette de ce qu'il s'était passé. En bn agent de police on aurait pu penser qu'il aurait du se mettre en avant mais la jeune femme semblait maitriser la chose et pour ne pas ajouter à ce qu'il se passait, Dylan avait décidé de rester en retrait. Alors que la jeune secouriste en herbe venait vers lui, il but une gorgée de sa boisson énergisante. Il venait de faire une heure de cardio et il était en forme pour travailler ses abdos fessiers, parce que oui, ces choses là se travaillent, elles ne viennent pas naturellement malheureusement. Il rangeait son sac lorsque Julia en fit de même. Il lui jeta un coup d'oeil et lui sourit lorsque leurs regards se croisérent.

"Félicitations pour ce que vous avez fait là bas."

Dylan avait cotoyé assez de personnel médical pour en reconnaitre un quand il en voyait un, enfin une. Ne voulant pas passer pour un muffle ou un dragueur de bas étage, il ajouta rapidement :

"Je me présente, Dylan Graystone...je suis officier de police, on s'est peut être déja croisés à l'hopital."
dit il avec un sourire.
Julia Chambers

Localisation : Dans un petit appartement sur Miami ou dans l'hôpital de Miami ^^
¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan   Ven 18 Sep - 17:35

Julia rangea ses affaires d'infirmières. Julia parla avec ses amies, elles n'étaient pas loin du jeune homme qui les regardait ... enfin regardait plus Julia que les amies de celle ci qui ne manquèrent pas une seule seconde pour glousser. Julia les regarda en se demandant pourquoi elles faisaient ça lorsqu'on l'interpella. Elle se retourna, juste après avoir fermé la fermeture éclair de son sac et vit le beau jeune homme. Julia ne pu laisser échapper un sourire et un rougissement

"merci mais ... c'est mon métier" dit elle en se grattant le coin de son oreille toute gênée.

C'est qu'elle n'a pas l'habitude qu'un bel homme la félicite de son acte. Enfin peut être que oui mais le truc c'est que à l'hôpital, elle n'a jamais le temps de voir si le mec qui la remercie en question est super sexy ou non. Julia l'écouta ensuite. Il avoua qu'il était agent de police. Elle le regarda plus attentivement et regarda autre part en réfléchissant puis le regarda

" c'est possible ... mais ... faut dire que j'ai jamais le temps de voir ne serait ce les policiers ou les pompiers ou autres personnes ... puisque j'écoute plus se qu'ils m'annoncent par rapport à la personne blessée qu'autre chose " dit elle en souriant gênée

Julia se gratta ke coin de l'oreille. Elle voulait continuer ses exercices de sports mais ses amies ont eu la sale bonne idée de partir loin d'elle dans la salle. Julia regarda le jeune homme et tendit sa main

" je m'appelle Julia ... Julia Chambers " se présenta t elle ensuite

Chambers ... vous savez le père psychopathe & mafieux qui a tué sa femme dune balle dans le crâne ?? et l'infirmière juste en face du policier protégée par le csi ? bah c'est Juju ... la jeune femme n'y pensait même pas du tout. Elle aurait pu dire : vous savez c'est moi la fille qui est protégée et gniagniagnia ... bah non. Notre chère Julia a trop de choses en tête pour penser à ça et puis ça ne lui viendrait jamais à l'esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan   Dim 27 Sep - 16:50

Citation :
"merci mais ... c'est mon métier"

« Quand bien même…bon boulot. »

Le rougissement de Julia ne lui échappa pas mais il n’en dit rien, pas qu’il était habitué à ce que toutes les femmes réagissent ainsi à sa vue mais il ne voulait pas l’embrasser de plus belle si c’était de sa faute ou bien s’embarrasser si ce n’était pas de sa faute. Il n’y avait rien de pire qu’un homme qui se la péte.

Citation :
" c'est possible ... mais ... faut dire que j'ai jamais le temps de voir ne serait ce les policiers ou les pompiers ou autres personnes ... puisque j'écoute plus se qu'ils m'annoncent par rapport à la personne blessée qu'autre chose "

Il sourit à sa réponse et acquiesça. A vrai dire, quand il était en patrouille il ne passait pas non plus son temps à mater les demoiselles mais à l’hopital, quand il devait garder un témoin ou un détenu il lui arrivait de regarder le personnel médical et au fur et à mesure, les visages restaient dans sa mémoire, ainsi que les noms. Dylan se présenta, histoire d’être poli et serra la main de la jeune femme alors qu’elle-même se présentait.

Citation :
" je m'appelle Julia ... Julia Chambers

Le nom de Julia ne lui était pas indifférent, et il ne lui fallu que quelques secondes pour savoir pourquoi. Son père s’était illustré dans les faits divers à de nombreuses reprises, forçant la jeune femme a être sous protection. lui-même n’avait pas été affecté à sa protection mais la rumeur avait couru parmi ses collègues. Son doute ne fut cependant que passager, il ne voulait pas la plonger dans l’embarras par rapport à cette histoire.

« Enchantée de faire votre connaissance Julia… »

Il la fit se saisir de son sac et réalisa qu’il l’empéchait peut être de continuer son activité en cours.

« Vous voulez probablement continuer vos exercices…excusez moi de vous avoir dérangée. »
Julia Chambers

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan   Mar 3 Nov - 16:36

La jeune femme venait de secourir une personne sous des tonnerres d'applaudissement. Elle demanda aux gérants de la salle de s'occuper de l'homme et ils déclarèrent qu'ils allaient appeler les urgences pour l'envoyer se soigner et voir si tout allait bien. Julia poeendant ce temps là discuta avec un officier de police. Elle se présenta et lui non. A vrai dire, ça lui est égal puisque peut être qu'il le lui dira un jour. Dans l'immédiat, elle rangea ses affaires dans son sacs tout en discutant. L'homme s'excusa de la déranger dans ses efforts, elle ria et haussa les épaules

Vous savez, je vais certainement finir au bout d'une demi heure, pour raison personnelle ... mais bon .. discuter n'est pas un mal, vous ne me dérangez absolument pas dit elle en souriant

Julia fit un léger signe d'au revoir et alla auprès de ses amies pour faire ses excercices. Malgré son hémophilie, elle ne devait pas se négliger. Elle en fit pendant quelques longues minutes puis arrêta. Elle ne devait non plus pas trop forcer sur la dose de sport sinon elle risquerait de tomber dans les pommes. lle partie se laver et se changer dans les vestiaires des filles. Elle ressortie toute propre avec de nouveaux habits et son sacs à son épaule. Elle salua ses amies et sortie dela salle de sport

--->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan   

Rencontre dans une situation insolite {{* Dylan
Page 1 sur 1