CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Stewart {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Heather Stewart {Admin}   Dim 5 Avr - 19:51

Passeport


Feat : Autumn Reeser

Identité

Nom : Stewart
Prénom : Heather
Date de naissance : 9 Août 1983
Lieu de naissance : Miami, dans le quartier de Liberty city
Nationalité : Américaine
Dossier Médical (Allergie, Blessures antérieurs...) : Poignet cassé à l’âge de 6 ans, en apprenant à faire du vélo. Allergie au pollen et n’échappe jamais au rhume des foins.
Groupe sanguin : A+

Profilage

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 LIGNES)
● Taille : 1.72
● Poids : 59.8
● Couleur des yeux : noisettes
● Couleur des cheveux : blonds

Heather est une belle jeune femme de taille moyenne au long cheveux blonds. Elle a la chance d’avoir un excellent métabolisme, qui lui donne cette silouhette de rêve avec cette fine taille de guêpe. Cela ne l’empêche pas de s’entretenir par de petits exercices de fitness et de musculation. Ayant les premières notions de self-défense, elle pourrait mettre quelqu’un à terre, si elle n’était pas aussi finiguette… En effet une moindre baffe pourrait la faire s’envoler. Naturelle en tout point, elle est fraiche et pimpante, ses traits de visage sont finement déssinés et lui donne un petit air de femme-enfant. Elle a deux petites fossettes au creux de ses joues qui se forment lorsque son sourire illumine son visage. Ses prunelles de couleurs noisettes sont tachetées de couleur emeuraude, ce qui renforce l’intensité de son regard lorsqu’elle est contrariée. Sa peau est finement bronzée et donne un teint dorée à son corps de déesse.

DESCRIPTION MORALE (7 LIGNES)

Le cœur sur la main, serait l’expression qui la caractériserait le mieux. Optimiste de nature, elle est toujours prête à aider les autres et s’implique souvent même un peu trop, ce qui lui a déjà valu pas mal de problème. Butée et persévérante, elle n’hésite pas à aller au bout des choses, surtout lorsqu’elle sait que ce qu’elle fait est juste et qu’elle a raison. Quelque peu empathique sur les bords, elle n’arrive pas encore à se détacher de ses propres sentiments lors d'affaires difficiles qu’elle est contrainte de mener, surtout lorsque celles-ci impliquent des enfants. Mais cette humanité profonde qu’elle a au fond d' elle peut servir, surtout lorsqu’elle dresse des portraits robots. Elle arrive souvent à se faire une opinion assez juste des personnes. Très observatrice, elle note le moindre geste, un tic, une mani... Pour Heather toutes ces petites choses montrent déjà une grande partie de la personnalité d'une personne. Cependant elle se refuse à dire qu’elle pourrait être profiler, même si elle a les principales qualités pour le devenir, Heather sait très bien que mentalement parlant, elle n'arriverait à suivre. Côté vie privée, ce n’est pas une fille qui cherche à s’épanouir dans l’Amour, et ce, parce qu’elle est beaucoup trop absorbée par ses démons antérieurs. Se refusant toutes distractions et laisser aller, sauf en de rare exception. Cela ne veut pas dire qu’elle est coincée et ne sait pas s’amuser, c’est juste qu’elle préfère la tranquillité de sa terrasse avec vue sur la mer au loin, plutôt que les soirées branchées en night club où autre. Au fond, c’est une âme romantique aux côtés fleur bleu. Cependant elle n’a jamais pu exploiter cette facette, ignorant même presque son existence.


Vous

● Prénom : Aurélie
● Âge : 18 ans
● Séries & films préférés : CSI Miami, Stargate Atlantis, Supernatural, Smallville… et beaucoup d’autres ! Comme film mh… Sauvez Willy, roooh ben quoi, quand j’étais petite j’adorais. Sinon c’est Twilight en ce moment et oui... on n’échappe pas à la tendance du moment.
● Style de music : Rock, et un peu de tout… par contre ne me donnez jamais de variété Française bouark !

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par moi-même mdr

CODE (DANS LE REGLEMENT) Ok


Dernière édition par Heather Stewart le Dim 11 Oct - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Heather Stewart {Admin}   Jeu 9 Avr - 19:19

Casier judiciaire

● Fonction : Criminaliste de degrés 1
● Spécialité : Empreintes digitales et études biologiques ; Dessinatrice de portraits robots ; Parle souvent le français.

HISTOIRE (20 LIGNES PLEINES)

C’est par une chaude nuit d’été qu’Heather fut mise au monde, dans le « Mercy Hospital » de Miami. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. En effet la petite était en détresse respiratoire, et malgré les techniques standards pour faire démarrer son petit cœur, cela ne marcha pas. Grâce au soin aux infirmières, et un petit massage cardiaque, la fillette put enfin pousser son premier cri pour le plus grand soulagement de ses parents et de l’équipe médical. Par la suite, et malgré cet incident, la fillette n’eut plus jamais de problème de santé, à part les typiques maladies enfantines bénignes comme la rougeole, ou la varicelle… et encore, la varicelle fut guérit très rapidement. Les médecins firent quelques examens supplémentaires et confirmèrent que la petite avait la chance de posséder un parfait système immunitaire.

Sa petite enfance fut baignée d’amour aussi bien paternel, que maternelle. David, son père exerçait dans l’immobilier. Ce dernier était réputé dans sa branche pour son coup d’œil hors pairs, il arrivait toujours à dénicher les bonnes affaires au bon moment. C’est cela qui lui avait valut de gravir les échelons et de passer au stade d’entrepreneur. Ce job était très prenant et il était souvent moins présent pour sa petite fille adorée, mais il se rattrapait toujours, notamment les Weekends et n’hésitait pas à accorder à Heather tout le temps qu’elle avait besoin pour un jeu ou une nouvelle lubie. Sa mère du nom de Kathleen quant à elle était plus présente pour la petite, du fait qu’elle était institutrice dans l’école primaire de sa fille. C’est elle qui s’occupait de son éducation et était souvent exaspérer lorsque David s’amusait à faire des bêtises en même temps qu’Heather, comme la fois où la fillette avait badichoner de peinture son visage mais aussi celui de son père pour jouer aux indiens. Toujours à l’affut de la moindre gaffe, elle devait souvent redresser la barre, mais toujours avec un sourire aux lèvres. Une famille heureuse et sans problème, ce qui n’était pas toujours le cas surtout dans les grandes villes. Mais la banlieue résidentielle où ils résidaient était réputé pour être calme et possédé une ambiance chaleureuse qui en découlé. Toujours partante, la famille Stewart se retrouvait toujours au parc de la ville pour y passer des après-midi entière et y faire des promenades que ce soit en roller, patinette, où vélo à roulette.

C’est ainsi qu’ils vécurent durant les 12 premières années d’Heather où elle fut accepter au collège les plus réputé de la côte Ouest. En somme, Heather était avancée pour son âge et c’était une excellente élève. Très doué pour toutes les matières qui touchaient à la science, elle décida de poursuivre dans cette voie, ce qui équivaut à une carrière S en France, mais qui au USA se poursuivait du collège jusqu’à la fin lycée. Comme toute jeune fille de son âge, l’adolescente en herbe changea de style vestimentaire et devenait un peu plus exigeante sur son apparence sans pour autant ressembler à toute les bimbos de son lycée où la seule grande préoccupation principale était le rouge à lèvre qu’elles allaient mettre pour la fête chez Kimberly ou chez Amber. Surtout que Miami était THE ville où l’apparence compté beaucoup plus que les qualités intellectuel. Heather l’avait bien comprit, mai n’était jamais tombé dans le panneau. Elle n’avait jamais voulut ressembler à toutes ses filles qui se font des liftings ou se pose des implants mammaires pour avoir un tour de poitrine en plus et tout ça dès l’âge de 18 ans. L’adolescente en avait déjà finit plus d’une en leur expliquant tout ce que contenait une poche d’implant. Elle s’était toujours défendu en utilisant ses connaissances, car elle savait que 80% ne comprenait jamais rien à ce qu’elle disait. Cette réputation de tête d’ampoule avait nuit à son image, mais pour ainsi dire, Heather n’en n’avait strictement rien à faire. Elle préférait le naturel au superficiel, que ça plaise où non ! Malheureusement toute jeune fille de son âge à ses faiblesses et Heather n’échappa à ses premiers sentiments dans le domaine de l’Amour. Amoureuse secrètement du Joueur 12 de Football Américain, du nom de Vick Tyler… Lorsque ce dernier apprit cette nouvelle, il décida d’en profité. Heather était une proie facile et d’après les dires qu’il avait entendu à son égard, il savait à quoi s’attendre et comment s’y prendre. La relation qui s’ensuivit ne fut que signe d’appât du gain pour Tyler. En effet il avait parié avec ses amis qu’il arriverait à coucher avec Heather avant la fin du mois de mai de l’époque. Très fin n’est-ce-pas ? Mais certain garçon n’était que des hypocrites nés. C’est vers un début de soirée qu’Heather accompagna Tyler jusque chez lui où ils avaient prévu de réviser ensemble pour les épreuves de fin d’année. Mais le jeune homme lui n’avait pas du tout ça en tête. Il commença donc par des gestes doux et attentionnés qui s’accentuèrent petit à petit. Heather se laissa faire sur le moment, car pour ainsi dire, elle n’avait jamais franchit le cap et étant folle amoureuse de ce dernier, elle pensait qu’il ferait attention à elle, comme toutes ses promesses qu’il lui avait dire. Malheureusement les choses s’accélèrent et son comportement changea radicalement, devenant beaucoup moins doux et beaucoup plus bestial. C’est là qu’elle remarqua que sur le haut de son armoire était branché un dispositif de caméra relié à un fil. Faisant très vite le rapprochement, elle stoppa immédiatement après s’être débattue quelque peu… C’est là qu’elle remercia les premiers entrainements de self défense qu’elle avait apprit. Les yeux brouillaient de larmes, elle se redressa pour suivre le câble et voir que c’était relié sur l’ordinateur. C’est à ce moment qu’Heather comprit, qu’il ne l’avait jamais aimé, pire ! Il s’était servit d’elle depuis le départ. C’est après avoir refait le ménage dans sa chambre à sa manière qu’elle était partie sans demander son reste. Elle y avait été blessé jusqu’au plus profond de son être… Heather avait toujours eut comme modèle un père attentionné envers sa mère et même si elle savait que les garçons n’était pas toujours aussi conciliant, elle n’aurait jamais crut qu’elle en tomberait sur un. Et comme tout premier amour, Heather eut du mal à s’en remettre. Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’elle avoua ce qu’il s’était passé à son père, lors d’une ballade le long de la plage. Très choqué son père ne dit rien sur le coup, mais n’en fit pas moins. Dès le lendemain matin, David appela le lycée et Tyler Vick fut renvoyé de l’école.

La fin de l’année s’acheva et elle obtint malgré ses soucis ses examens d’épreuves anticipés. C’est à partir de là qu’Heather dût choisir une spécialité, mais ne se prononça de suite, préférant attendre surtout que les vacances de juillet/août s’annonçaient à l’horizon. C’est donc profitant du soleil de Miami qu’elle débuta ses vacances. Un jour, en début de soirée, elle accompagna son père sur son lieu de travail où il avait trouvé leur future maison, qui ressemblait plus à une mini villa qu’autre chose dans un quartier tranquille. Ce soir là, le quartier était désert vu que toutes les maisons étaient inhabités et en construction. Heather visita son nouveau chez elle, toute émerveiller par la grandeur de la demeure, mais également le jardin et la vu qu’il y avait sur l’océan en bout de course. Petit cadeau de son employeur, avec une superbe réduction, avait dit David. Les yeux pétillants elle mit près de 20 minutes à tout visiter avant que la nuit ne commence à tomber. L’adolescente rejoignit l’entrée de la maison et regarda dans le quartier pour y trouver son père qui devait certainement noter des détails de dernières minutes sur d’autres demeures. Mais un bruit assez étrange attira son attention, elle avait crut entendre un cri étouffé… Prudente, elle s’avança vers la source sonore qui se situait 2 maisons plus loin. Heather pénétra dans le jardin, c’est là qu’elle vit des marques sombres au sol... mais dans la pénombre, elle ne distingua pas ce que c’était, jusqu’à en découvrir la source principal. C’est avec horreur qu’elle découvrit son père gisant sur le sol. Au premier coup d’œil, il avait été poignardé, la jeune fille resta paralysé sur le coup avant de prendre conscience de ce qu’il s’était réellement passé : un assassinat. Et le meurtrier devait se trouver non loin. C’est au moment d’appeler les secours qu’elle sentit une main lui prendre son portable et le jeter au loin. Par la suite Heather se retrouva plaquer contre le mur de la maison, une main sur sa jugulaire qui serrait de plus en plus. L’homme était vêtu de noir et portait une cagoule noire également où seuls ses yeux laissaient paraître. Ce dernier raconta alors la petite histoire qu’il avait à propos de la jeune fille, prétextant qu’il connaissait tout de sa famille, lui avouant des détails vraiment très personnels… lui disant qu’il connaissait les habitudes de sa mère, qu’il savait où elle travaillait, mais qu’également il savait tout d’elle et que si jamais, elle tentait de dire quoique ce soit, il la retrouverait et assassinerait tout ceux qu’elle aimait et chérissait encore... que ce soit maintenant où dans 10 ans. Ce bref contact, sa poigne, son souffle, son odeur, sa voix rauque et grave et ce regard froid et sans humanité de couleur ébène promettant les actes les plus horribles, la marquèrent à vie. Ce n’est qu’en entendant les sirènes de police au loin que le tueur lâcha sa prise tout en la mettant en garde une dernière fois. Durant les 4 jours qui suivirent la petite Heather ne pipa mot, restant les yeux dans le vide, gribouillant sans cesse la seul parti qu’elle avait put voir de l’assassin, c’était sa manière d’extérioriser ce qu’elle avait vécut. Bien que ces dessins, elle les garda précieusement pour elle, dans une malle sous son lit, ne les montrant pas à sa psychologue qui la suivait, par peur qu’elle poursuive ses questions indiscrètes qui l’agaçait tant. Ce n’est seulement qu’après une petite semaine, qu’elle assimila le tout et qu’elle annonça simplement le fait que le tueur avait « prétexté » savoir où ils habitaient, sans parler de toutes les menaces auxquelles elle avait été mise en garde. Durant un mois la maison fut sous surveillance. Celui qui avait assassiné David Stewart avait mit sa signature dans sa manière de le tuer… La police fit le rapprochement avec d’autres affaires dans d’autres états qui daté déjà de plusieurs années. Apparemment ça serait, un tueur en série détraqué qui s’en prenait à des familles appartenant à la classe moyenne, les profilers n’avait encore déterminé son profil exact, et surtout le choix de ses potentiels victimes, pour la simple et bonne raison qu’il prenait au hasard des familles sans lien entre eux… Mais qu’une fois ce dernier attaché à une famille, plus rien ne l’arrêter… il pouvait laisser couler des années avant de réattaquer. Chose qu’il avait faite avec une famille dans le New Jersey. Le tueur avait liquidé les parents d’un adolescent et après 5 ans d’attentes, avait finit son travail en tuant l’adolescent devenu un jeune homme respectable. Ce qui n’était bien sûr pas pour rassurer Heather, surtout qu’elle avait mentit à la police. Mais elle préférait protéger sa mère, seule personne qui lui restait dans sa famille, de plus cet homme avait été clair, il ne reviendrait que si elle ouvrait sa bouche… syndrome de Stockholm ou pas, Heather préférait obtempérer. C’est après ce passage plus que choquant et marquant, qu’elle décida de se spécialiser dans la police scientifique et d’aider à son tour les personnes qui était dans le besoin.

C’est donc après avoir obtenu un Diplôme en Biologie option Génétique au Dade Collège de Miami qu’Heather se retrouva à travailler. C’est dans son premier lieu de travail qu’elle se fit remarquer lors d’une affaire de meurtre pour le moins monstrueux, en effet ce psychopathe, s’amuser à retirer les yeux de ses victimes pour les garder avec lui, certainement en souvenir. Le petit garçon avait vu la scène de derrière les portes du placard striés, mais les enquêteurs n’avait réussit à rien. C’est là qu’Heather entama une relation de confiance avec le petit garçon, qui au bout de quelques jours lui délivra quelques détails dont il se souvenait, c’est par le dessin pour lequel la jeune femme était douée, qu’elle monta le portrait robot de l’assassin. L’enquête poursuivit son cours et grâce au portrait et à quelques recherche d’ADN, le tueur fut vite retrouvé et arrêter alors qu’il se trouvait sur une air d’autoroute. Cette affaire résolu, il se retrouva derrière les barreaux. Au bout de 3 ans, Stewart devint de plus en plus experte dans sa profession, bien qu’elle avait encore beaucoup à apprendre et encore beaucoup à prouver. Cependant son passé la rattrapa bien vite lorsqu’elle entendit parler d’anciennes affaires non résolu remontant à moins d’une dizaine d’année. Tous les dossiers de ces affaires avaient été envoyés au Miami-Dade Police Department. Ces derniers étant réputé pour résoudre tout ce qui était inachevé, mais également pour retrouver d’ancienne trace par des techniques ressentes, qui n’existait pas il y a encore une dizaine d’année. C’est donc en espérant arrêter et mettre sous clé, son pire cauchemar, qu’elle demanda sa mutation vers ces locaux refait à neuf de part une sublime subvention. Lorsque son dossier fut prit, Heather ne put que s’en réjouir… Malheureusement ce qu’elle ne savait pas c’était que ce laboratoire était placé sous surveillance et qu’une ou plusieurs taupes y résidaient pour alimenter et mettre à mal le laboratoire. Les services internes épiaient les moindres faits et gestes et n’en loupaient pas une. C’est donc en partant avec les meilleurs intentions du monde, même si son objectif était de trouver plus d’information sur son passé, qu’elle entra dans le monde des Experts de Miami.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
 
Heather Stewart {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Semaine du 30 octobre - Tim Holtz - Metallic Rub-On - Martha Stewart ....
» Kristen Stewart (brune :p)
» James Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣-
Sauter vers: