CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Miami's Face

Miami's Face


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici et là
¤ Civilités ¤ :
¤ Peut être utilisé par tous les membres du forum pour incarner n'importe qui.

¤ MDP: miamidadepolicedepartment


Soins critiques Empty
MessageSujet: Soins critiques   Soins critiques Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

L'agent Edward Pattinson fut emmener directement au bloc opératoire où on le prépara, le sédata avant de l'intuber.. Ils ne pouvaient mettre de masque car vu la couleur du nez du policier, les médecins comprirent qu'il avait l'arrête du nez de déplacer.. Ce qui l'empêchait de respirer normalement. Procédant par ordre le chirurgien en chef, s'occupa de la blessure par balle à la jambe, desinfectait au préalable par ses coéquipiers. Insérant une pince dans la blessure, il ne mit pas longtemps à trouver la balle et la déposa dans une écuelle qu'une infirmière tenait à côté de lui. Maintenat il fallait arrêter l'hémoragie car de nombreuses compresses étaient imbibées de ce liquide si important à sa survie. Par une cotérisation il arriva à l'arrêter et les infirmières s'occupérent de mettre des compresses ainsi qu'un bandage, ainsi il aurait une belle jarretière (comme au mariage xD). La blessure au couteau fut desinfecter avec un instrument spécial qui dissiminer dans la blessure un desinfectant avant qu'il ne recouse sur 9 cm cette entaille plus où moins profonde. Les echymoses au visage il ne pouvait rien y faire, les bleus par ci et par là disparaîtraient à la longue. Il remit juste en place l'arrête du nez de ce dernier dans un petit craquement et il eu droit à une fine bande autocollante dessus (tu sais le meem truc que l'on met pour les ronfleurs XD). Pour ce qui était des côtes, elle n'était pas cassé, mais juste félé. En somme il s'en remettrait assez vite, mais ne reprendrez pas non plus le travail la semaine qui arrivait ! Une fois que les infirmières eurent fini de nettoyer tout le sang encore présent sur son visage, elles le dé-intubérent et l'envoyérent dans sa chambre après environs 1 bonne heure de travail.

--> Chambre d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Hospital :: ღ Bloc op'-
Sauter vers: