CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candy.. Caddie man !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Candy.. Caddie man ! Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:27

[HJ: Désolé pour le titre ca casse tout EXPDR]

    Arrivé dans le parking, Ryan ne mit pas longtemps à trouver une place. Une fois garée, elle enleva sa ceinture et piqua le jeton de caddie avant que Ryan ne puisse l'attraper.. Elle lui tira sa langue avant de sortir de l'auto et d'aller chercher le dit caddie. Heather agissait étrangement, comme si rien ne s'était passé hier, elle avait façonné son masque de cette façon pour ne plus voir ce regard de pitié que Ryan lui avait lancé hier. Avant d'avancer elle attendit tout de même le scientifique et rentrérent tous les deux dans ce qui ressemblait à un Auchan mais bcp plus grand et sofistiqué.. Ah ces Americains ! Tout pour vous en mettre plein la vue.

    "Tu as fais une liste ? tu veux que l'on se sépare, ça irait peut-être plus vite" fit-elle en entrant dans la grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Candy.. Caddie man ! 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:15

    Ryan avait longuement hésité entre se garer au parking souterrain ou sur le parking normal, finalement, il opta pour la deuxième option. Laissant Heather se charger du caddie, souriant lorsqu'elle s'empara du jeton en lui adressant une grimace. Elle avait l'air d'assimiler tout ça trop rapidement d'après lui, ce n'était donc qu'une façade pour le tromper de manière habile mais, le scientifique n'était pas dupe. Ceci dit, il comprenait qu'elle veuille aller de l'avant et pour se faire, Ryan ne devait pas porter de jugement sur son comportement et éviter toute trace de pitié dans son regard. Il décida d'entrer dans le plan qu'elle avait mis en place pour le leurrer, ce serait un excellent moyen de se rapprocher de la victime et d'en savoir plus mais, pour l'instant, l'heure était aux courses. Le scientifique laissa Heather se charger du caddie et avança à ses côtés se tournant vers la jeune femme quand elle lui adressa la parole.

    « Non, je n'ai pas fait de billet de courses aujourd'hui, je n'ai pas d'idées. Je préfère que tu restes avec moi comme ça tu m'aideras à élaborer le menu de la semaine. » dit-il en reprenant sa marche.

    D'ailleurs, il n'osait pas abordé un certain sujet... Si elle allait mieux qu'elle le prétendait alors pourquoi est-ce qu'elle restait chez lui ? Bien sûr, Ryan n'avait rien contre la présence de Heather dans son appartement, elle rendait sa vie moins monotone et il avait l'agréable impression de servir à quelque chose, de faire plaisir à une autre personne qu'à lui. Le scientifique n'osait pas le lui demander pour la simple et bonne raison qu'elle risquait de ma l'interpréter et que ceci viendrait à précipiter son départ alors que le jeune femme n'était pas encore prête, Heather pouvait rester autant de temps qu'elle le souhaitait. Après avoir marché quelques minutes dans la galerie marchande pour voir ce qui était entreposé dans les vitrines, ils arrivèrent enfin à destination. Ryan salua l'agent de sécurité en lui serrant la main, tous deux se connaissaient de longue date pour avoir fait l'école de police ensemble mais, ce dernier fut recalé à l'examen ce qui l'amena à ce petit boulot, le temps de repasser les épreuves. Par chance, il ne fit aucun commentaire sur la demoiselle qui l'accompagnait et après l'avoir salué une seconde fois, les deux jeunes gens entrèrent au cœur même du magasin.


    « Bon, on commence de la gauche vers la droite. »

    Ryan était très méthodique, même quand il faisait les courses... Heather allait sûrement s'apercevoir que ce n'était pas son sens de l'organisation mais, ses TOC qui l'obligeaient à réagir de la sorte. Dans le fond du magasin se trouvaient les boissons, le scientifique reprit un pack d'eau, deux bouteilles de jus de fruit, du jus de tomates et se tourna vers Heather.

    « Si quelque chose te tente ou te manques, n'hésites pas. » lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Candy.. Caddie man ! Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55

    « Non, je n'ai pas fait de billet de courses aujourd'hui, je n'ai pas d'idées. Je préfère que tu restes avec moi comme ça tu m'aideras à élaborer le menu de la semaine. »

    Heather le regarda de son regard lumineux, causé par sa petite fatigue et lui fit un maigre sourire.

    "Très bien, je te suis.. Mais je.. **compte pas rester toute la semaine**.. Je ne connais pas beaucoup tes goûts.. Après je peux m'amuser à prendre des ingrédients pour quelques plats... Tu.."


    Mais elle fut coupée lorsque Ryan s'éloigna pour aller saluer un agent de sécurité, elle en déduisit bien vite qu'il devait se connaître pour avoir fait des études ensemble.. Après tout, il avait un uniforme qui rappelait la police et vu qu'il portait une arme, il avait du apprendre à s'en servir et il n'y avait qu'une école pour ce genre de chose.. D'ailleurs ça lui fit penser qu'elle même devrait apprendre à s'en servir, ainsi elle aurait une arme et elle pourrait faire la peau à Melvin.. Rien qu'à cette pensée, elle sérra un peu plus fort le caddie pour se calmer presque instanément lorsque Ryan revint. En entrant dans le magazin, elle fit pour aller au milieu, mais le scientifique la rappela en lui précisant qu'il vallait mieux faire de gauche à droite (et pas d'en haut en bas et travers expdr). Heather ne fit aucun commentaire, mais le comportement qu'il avait lui fit confirmer ce qu'elle pensait depuis hier.. Il était atteint de TOC.. Mais comme se disait Heather, chacun avait ses petits pêchés.

    Citation :
    « Si quelque chose te tente ou te manques, n'hésites pas. »

    "Ryan" fit-elle d'un petit soupir.. avant de rouler des yeux.

    "Tu n'achetes que ce don tu as besoin.. Je t'ai déjà dis hier que j'étais assez génée de m'imposer alors..."

    Puis son regard se porta sur de la grenadine cranberry, très bon pour la santé et c'était quelque chose dont elle raffolait.

    "Mais si t'insistes.. je prendrais juste ça." fit-elle en méttant la bouteille dans le caddie

    Par la suite ils continuèrent leur chemin, Heather s'arrêta au rayon surgelé pour prendre des frites, des jardinières de légumes qui se mangeait avec tout et passa au rayon viande pour prendre un petit mixte.. suivant le budget de Ryan.

    "Tu aimes bien cuisiner ? Car après je pourrais aller dans les épices et ingrédient peu connu pour mijoter des petits plats, mais bon, là ça serai moi qui me ferait plaisir.. Ma mère dit que je tiens de ma grand mère de ce côté là. Cependant pas de panique, je vais pas te ruiner..Ca serait le comble."

    Au rayon légume, elle laissa Ryan s'en charger, promettant de l'attendre sagement... Heather profita de ce moment pour pouvoir avoir un moment à elle... Jouer les hypocrite à elle même ça durait un temps, mais à la force ça devenait pesant. Accoudé au caddie, elle passa une main sur son front en faisant attention à son pansement qui recouvrait l'arcade. C'est là qu'un jeune homme vint à sa rencontre avec un air qui se voulait confiant.

    "Bonjour mademoiselle.. Est-ce-que ça va ?"

    Heather redressa la tête en le regardant droit dans les yeux.. Qu'est-ce-qu'il lui voulait celui là.

    "Ce n'est pas pour porter à confusion, mais vous m'avez l'air songeuse et.. au vue de ce que je vois, j'ai l'impression que vous n'allez pas bien " fit-il en commençant à bouger une méche de ses cheveux pour mieux voir son visage.. Cependant ce geste fut très très trèèès déplacé pour la jeune femme.

    "Est-ce-que je vous ai parlé ? allez vous faire voir" fit-elle en se reculant.

    "Je ne cherche qu'à vous aider se justifia-t-il. Cependant vos type de blessure peut montrer les signes d'une maltraitance.. Vous avez un petit ami cogneur"

    Heather entrouvit la bouche abassourdie par ses propos, elle hésitait entre faire une scéne ou lui en collait une.. Mais dans les deux cas, ce n'était pas raisonnable.

    "Vous êtes bien gentil dans votre genre... Mais vous ne connaissez rien de moi et vous vous permettez de m'aborder comme ça... Désolé, mais j'ai autre chose à faire."

    Mais elle fut retenu par ce dernier et durant une fraction de seconde, elle se sentit comme hier lorsqu'elle s'était faite agressée par Melvin.

    "Allez vous faire soigné... Lachez moi !" fit-elle d'une voix soumise, avant de regarder son poignet emprisonné par la main de ce dernier. Son regard dévia alors ailleurs et elle apperçut Ryan qui revenait avec plusieur sachet.

    **Fou lui une tarte !!
    - Je peux pas...
    - Mais pourquoi !
    - ...**

    Bien sûr elle aurait pu se défendre, mais elle se sentait comme paralysé, comme si elle regardait la scéne qui se passait et qu'elle voulait se rebeller, mais que son corps ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Candy.. Caddie man ! 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:41

    Le jeune homme allait répondre à Heather mais, cette dernière lui coupa l'herbe sous les pieds en rajoutant une boisson dans le caddie ce qui le fit légèrement sourire, en réalité, il pensait plus à ce qu'il n'avait pas pris dans la salle de bain de la jeune femme et ce qu'il ne se risquerait jamais à acheter tout seul mais, il ne trouvait pas les mots pour lui expliquer où il voulait en venir, ce serait aussi gênant pour lui que pour elle d'en parler. Par la suite, ils continuèrent leur petit bonhomme de chemin entre les rayons et il se tourna vers Heather lorsqu'elle lui demanda s'il aimait cuisiner.

    « Oui, j'adore ça. Du moins, je cuisine dès que j'en ai l'occasion, avec le métier qu'on fait c'est souvent des repas sur le pouce bien que j'essaie de me faire des plats froids à emporter... » avoua t-il en continuant de marcher à ses côtés, lui faisant ainsi comprendre que si elle voulait acheter des épices, il n'y verrait aucun inconvénient.

    Maintenant qu'ils avaient établi un menu, Ryan laissa Heather alors qu'il s'occupait du rayon fruits et légumes, sélectionnant le meilleur sans oublier une belle pastèque, espérant y goûter et non pas la voir se fracasser sur le sol comme celle du marché. Il resta près de quelques minutes à choisir et lorsqu'il eut terminé et tout pesé, il revint vers sa collègue qui était en grande discussion avec un homme. L'espace de quelques secondes, leurs regards se croisèrent et le jeune homme accéléra le pas, posant le tout dans son caddie avant de relever la tête vers l'inconnu en l'observant de manière sévère.


    « Vous comptez lui rendre son bras ou je dois faire appel à la sécurité ? »
    lança t-il avant de bomber le torse et de croiser les bras, les yeux rivés sur la main de ce pauvre type qui finit par lâcher prise.

    « Pourtant, les types dans votre genre n'ont pas besoin de la sécurité pour ça. »

    Ryan lui offrit une tête avec les yeux ronds, se demandant ce qu'il voulait dire mais, ce dernier adressa un sourire navré à Heather avant de partir. Le scientifique ne comptait pas en rester là, il voulait savoir où cet imbécile voulait en venir alors il l'arrêta en posant sa main sur son torse, le poussant légèrement en arrière... Cependant, Ryan était plus petit que lui mais, aussi plus teigneux (comme mini Ryan sauf qu'il est pas petit lui !) et c'était pour cela qu'il aurait le dernier mot.

    « De quoi vous parlez ? »

    « Comme si vous ne le saviez pas, regardez mieux votre petite amie, elle a beau se maquiller, ça ne couvre pas la trace des coups. Je trouve ça pathétique. »


    Cette fois-ci, Ryan ne put s'empêcher de rire, ce qui énerva le type au plus au point, tant et si bien que le scientifique se prit une droite en plein visage, lui égratignant légèrement la joue. Cet affront suffit à réveiller son instinct de flic, qu'il laissait de côté le week-end, et il lui rendit une droite tellement puissante que le jeune homme en tomba à la renverse, atterrissant sur ses fesses. Par la suite, le scientifique se pencha pour choper l'inconnu par le col de sa chemise, son visage haineux près du sien.


    « Tu sais ce que je trouve pathétique ? C'est les mecs dans ton genre qui chassent la gazelle dans le Centre Commercial. Écoutes-moi bien salopard, tu vas ranger tes menaces, ranger tes manières de gosse trop bien peigné et essayer de remettre de l'ordre dans ta vie au lieu de rendre celle des autres aussi misérable que la tienne. Tu t'es trompé de gibier... »

    « Qui vous dit que je suis célibataire ? »

    « Parce que je le suis aussi ! »
    répondit-il pour lui faire comprendre que Heather n'était pas sa petite amie et donc qu'il n'avait jamais levé la main sur elle. Finalement, il relâcha l'homme en le poussa sur le sol une nouvelle fois.

    « Pourquoi vous me tutoyez ? »

    « Tu m'as mis une droite, ça nous rend intime, non ? »

    « Vous allez entendre parler de moi ! »


    Ryan eut un petit ricanement.

    « Vois-tu, je pense plus que c'est l'inverse. » dit-il en sortant son insigne. « Tiens, prends ton temps pour lire, histoire que tu mette un nom sur le policier que tu viens tout juste d'agresser... A ton avis Heather, agression de deux policiers, ça va lui coûter combien ? » demanda t-il uniquement en pivotant légèrement la tête vers elle alors que ses yeux étaient rivés sur sa proie.

    « Hé ouais, parce que c'est ma collègue. »

    Ryan eut un large sourire malicieux, suivant du regard l'inconnu qui s'en allait tout en remettant correctement ses vêtements alors que le scientifique lançait un "Vous excusez pas surtout !". Une fois hors de sa vue, le jeune homme se frotta les mains et les leva en l'air (comme dans la vidéo Wolfeather).

    « Bon ! On en était où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Candy.. Caddie man ! Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

    (HJ: excellent le post ! mdrr pour le mini Ryan je peux pas encore dire hii et sinon j'adore ta manière d'intimidé "bombé le torse" mdr ouh le gros Matouu *je sors*https://www.youtube.com/watch?v=c1O0RgBFO34 40 eme secondes)


    Heather regardait toujours l'homme qui s'en était pris à son bras avec un regard limite paniqué mais bien vite Ryan se posta devant eux et prit un air menaçant qui étonna la jeune femme, bien qu'elle ne le montra pas.. Après une petite hésitation, l'homme la lacha et une petite joute verbale s'ensuivit. Lorsque Ryan lui envoya un regard désolé, Heather s'avança comme pour le retenir, mais trop tard, il l'avait déjà emmener un peu plus loin. Heather commençait à se sentir mal à l'aise et surtout elle sentait que la situation allait tourné au vinaigre ce qui ne manqua pas. Au coup de poing de la part de l'inconnue, Heather plaqua une main sur sa bouche en hoquetant de surprise.. Tout comme les mères des familles qui étaient là avec leurs enfants.. Ryan ne mit pas longtemps à répliquer et elle écarquilla les yeux en voyant l'homme titubait jusqu'à attérir au sol.

    "Ryan stop !" fit-elle en avançant, mais en guardant une certaine distance de sécurité. Cependant sa reflexion eut l'effet d'un pétard mouillé, alors que le scientifique lui cracher ses 4 vérités au visage, la jeune femme regarda autour d'elle.. Une petite troupe s'était formé et il y avait certain qui était près à sortir la monnaie pour parié.. Un petit garçon passa près d'Heather et elle le retint.

    "Non mon bonhomme ce n'est pas le moment... Tu feras ça lorsque tu seras plus grand"

    La mère ne tarda pas à arriver à le prendre à bras en remerciant Heathe qui ne lui rendit qu'un petit sourire.

    Citation :
    « Pourquoi vous me tutoyez ? »

    « Tu m'as mis une droite, ça nous rend intime, non ? »

    Heather ne put s'empêcher d'avoir un petit rire qu'elle coupa aussitôt en voyant Ryan se redresser et lui demander.

    Citation :
    A ton avis Heather, agression de deux policiers, ça va lui coûter combien ? »


    "Je dirais dans les 3 ans sans remise de peine" fit-elle d'un petit sourire avant de lancer un regard noir à l'homme qui était toujours à terre.

    Citation :
    « Hé ouais, parce que c'est ma collègue. »

    Pendant que Ryan récupérait son insigne Heather repartit au caddie, intimant l'ordre à l'attroupement de faire de même et en même pas 10 secondes tous repartirent à leurs occupations.

    Citation :
    « Bon ! On en était où ? »

    "Tu as finis le rayons fruit et légume... il ne manquait plus rien, mais maintenant que tu me le dis.. se rendre au rayon pharmacie ne serait pas de trop... Thank you again Ryan" fit-elle d'un petit sourire avant de pousser le caddie au rayon concerné.. Dire que les désinfectants était juste à côté des préservatifs, lubrifiant et jouet en tout genre. En bonne Heather comme elle était, elle fit l'autruche et passa outre.. Surtout après ce qu'il s'était passé sur le soi disant fait que Ryan était un petit ami cogneur !

    "Voilà ça je pense que ca ira.. J'ai fini ta bouteille hier avec mes.. enfin"

    Elle posa la bouteille ainsi qu'une petite boite de pansement dans le caddie et ils firent demi tour pour aller en caisse. Heather regarda sa montre, ayant oublié son téléphone portable chez elle et fut surprise de l'heure.. Plus d'une heure de l'aprem.. Dans le même temps leur petite discution à travers les rayons pèpère et le contre temps digne d'un match de boxe avait passer le temps à une vitesse folle.

    "Je te laisse aller à la caisse.. Je vais nous chercher des sandwishs"

    Elle s'éloigna mais revint vite vers Ryan avec un petit rire génée avant de tendre la main comme pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'un billet.. Heather était en train de découvrir les "joies" de dépendre de quelqu'un.. Dire qu'avec Edward, la scientifique l'avait envoyé ballader plus d'une fois car elle se voulait être indépendante en toute circonstance, mais pour le coup avec Ryan, elle ne pouvait pas se le permettre.. Et sa fierté en prenait si l'on pouvait dire un coup.. Mais là les circonstance étaient autres.

    "Tu prend à quoi ?"

    (ta reponse)

    Une fois le choix de Ryan et l'argent en main elle partit de son côté et prit un surimi et l'autre sandwish que le jeune homme avait choisi. Elle acheta également deux petites bouteilles d'eau et mit le tout dans un petit sachet et revint vers Ryan qui venait tout juste de payer à la caisse.

    "Comme tu les aimes" fit-elle en tapotant le sachet en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Candy.. Caddie man ! 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:52


    C'était un fait avéré, quand il n'était pas en service Ryan détestait se donner en spectable, surtout dans les lieux publics et il regrettait un peu d'en être venu aux mains alors qu'il n'était pas en service mais, ce n'était que de la légitime défense, le scientifique n'avait fait que se défendre purement et simplement. Revenant vers Heather, il jeta un coup d'œil rapide au caddie qui était déjà bien rempli, se demandant pourquoi elle parlait du rayon pharmacie. Était-il possible qu'il ait été blessé durant la bataille ? Un regard au miroir situé juste à côté d'eux lui indiqua, en effet, la présence d'une petite griffure sur la joue gauche.

    « C'est normal et ça... Ce n'est qu'une petite égratignure, pas de quoi en faire une histoire. »

    Et pourtant, il la suivit tout de même dans le rayon pharmacie et ne prêta aucune attention aux préservatifs et autres... Il s'en foutait pas mal à vrai dire parce que Heather n'était qu'une collègue qu'il avait peut-être tendance à protéger plus que les autres mais, pour lui, à l'heure actuelle, c'était ce qu'elle représentait à ses yeux. Ryan se sentait investi d'une mission depuis que Edward lui avait fait par de ses doutes la concernant. La petite bagarre qu'il y avait eu dans le magasin tout à l'heure ne semblait plus les affecter, tous deux continuèrent à faire les courses le plus tranquillement du monde jusqu'à ce qu'ils ne se décident enfin à passer en caisse. C'était vrai que le temps était passé à une allure folle parce qu'en jetant un coup d'oeil à sa montre, le scientifique remarqua qu'il était près de 13 heures et son estomac se fit une joie de souligner cette constatation. C'est ainsi qu'il accueillit la proposition de Heather d'un hochement de tête avant de chercher après son porte-feuille mais, quand il leva le nez, elle était déjà partie... Ryan fit une petite moue, comptant le nombre de secondes qui lui faudrait pour se rendre compte qu'elle n'avait pas d'argent sur elle et c'est au bout de 5 qu'elle finit par revenir sur ses pas, ce qui lui arracha un petit sourire avant qu'il ne lui donne le billet.

    « Poulet. » répondit-il avant qu'elle ne s'éloigne.

    Pendant qu'elle allait chercher les sandwichs, Ryan passa à la caisse et eut terminé à l'instant même où Heather ramenait le repas.


    « Merci... Tu veux qu'on mange au centre commercial ou à l'appart ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Candy.. Caddie man ! Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:05

    (HJ: tueur de Punkie mâle)

    Tout en continuant de marcher, Heather songea à des choses et d'autre, comme notamment combien Ryan avait du payer le tout ou autre pensée futile de ce genre. Quand soudain une voix familière la tira de sa "rêverie".

    Citation :
    «Tu veux qu'on mange au centre commercial ou à l'appart ? »

    "Mh ?... oh !.. Je t'aurais bien dis maintenant, mais messieurs les surgelés ne vont pas apprécier, surtout par la chaleur qu'il doit faire dans le coffre.. non le mieux reste l'appartement" conclua-t-elle en le gratifiant d'un petit sourire tout en continuant à marcher vers la sortie du magazin.. Ils mirent un petit 10 minutes à quitter la galerie également pour arriver à l'hummer à la voiture du scientifique. Ils déchargérent les courses dans le coffre et Heather se proposa pour ramener le caddie. Une fois le jeton en main, elle regagna le siége passagé et boucla sa ceinture.

    "Ca ne doit pas être pratique de ramener les course lorsqu'on habite dans un appartement, mais tu as de la chance de ne pas être tout en haut de l'immeuble... Vive l'ascenceur.. Je bloquerais les portes le temps que tu décharges tout" fit-elle en le regardant avant de regarder la route qui défilait devant ses yeux. Heather savait bien que sa présence pouvait géner, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais d'un autre côté, elle se disait qu'elle lui était utile, surtout pour toutes ses petites choses qui font un quotidien.

    --> Appart' de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candy.. Caddie man ! Empty
MessageSujet: Re: Candy.. Caddie man !   Candy.. Caddie man ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy.. Caddie man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Centres commerciaux-
Sauter vers: