CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue et anéantie par une tragédie...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Perdue et anéantie par une tragédie...   Mer 21 Avr - 19:40

HJ: https://www.youtube.com/watch?v=LWw0ZwRtESU

Mackenzie avait été emmener directement au commisériat de police du Miami-Dade. Si elle aurait cru que son premier jour à Miami aurait fini ainsi en cauchemard, jamais elle ne serait venu. Bien sûr ce n'était pas Miami qui avait fait que sa mère avait été tué, car sa mère lui avait toujours dis que l'on pouvait mourir n'importe quand à cause de n'importe quoi, mais tout de même. La petite était encore énormément sous le choc, mais le temps du trajet en ambulance, ses larmes avaient céssés, ce qui n'empêchait pas qu'elle est les yeux plus que brillant. Mac' avait le coeur fendu en deux, sa relation fusionnel qu'elle entretenait avec sa mère venait de s'arrêter d'un coup et elle ne s'y était pas attendu. Qu'allait-elle devenir ? Elle était seule au monde maintenant, seule dans cette grande ville où elle ne connaissait personne. A travers sa tristesse et son désarroi le plus immense, Mackenzie ressentit une fine haine, une rage contre son père biologique. Si jamais il avait accepté, ne serait-ce que de la voir au delà de l'argent que sa mère voyait en priorité pour ses études... Cela aurait suffit à Mac' et sa mère ainsi qu'elle même ne serait jamais venue à Miami pour essayer de rentrer en contact avec son soi disant grand frére. Avant sa mort, sa maman avait logé tous ses espoir sur dans cet homme qu'elle ne connaissait ni d'adam, ni d'eve et la fillette aurait bien voulu finir son dernier objectif... Mais c'était en vain, elle était beaucoup trop petite, n'avait pas le pouvoir, beaucoup trop dépassé par les évenements et surtout elle ne voyait pas comment s'y prendre... seule.

Au central, les policiers qui l'avait porté jusqu'au second étage avait été très gentil et avait essayé de tout faire pour la mettre à l'aise. Mais la petite était gênée et ne se sentait pas à sa place.. De plus les uniformes qu'ils portaient tous étaient plus qu'intidimidant à ses yeux. Alors qu'elle était tranquillement assise sur l'une des petites banquettes à regarder le sol, le policier à côté d'elle reçut un appel radio et partit en s'excusant. Mackenzie se retrouva aux proies de ses démons. En fermant les yeux elle revoyait vaguement les agresseurs sa mère et son rythme cardiaque augmenta. En les rouvrant, ses prunelles étaient emprunt d'un noisette brillant et délicat. Baissant le regard sur sa robe jaune meurtie de sang, un sanglot s'échappa de nouveau, pourquoi ? POURQUOI ? avait-il fallut que ça tombe sur elle ? Qu'est-ce qu'elle lui manquait ! Les bonnes choses partaient souvent trop vite, Mac' en apprenait la malheureuse signification. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.. elle était perdu, très perdu, le policier de tout à l'heure lui avait dit qu'elle devrait essayer de parler de l'assassin, mais elle avait la gorge noué pour parler et de plus elle avait peur... C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle patienta...

Admin / Secret & Innocent Girl

¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Mer 21 Avr - 20:36

Cela faisait maintenant un petit moment qu'elle avait quitté l'appartement de Ryan, elle était toujours aussi sujette à des questions qui se profilaient dans sa tête, mais pour le moment la relation qu'elle entretenait avec l'expert était ambigüe. Bien sûr elle l'avait recroisé à de nombreuses reprise pour le travail, mais leur rapport n'avait pas tellement changé. Peut-être qu'après tout cela avait été juste un baiser sur le moment et dans le contexte.. alors pourquoi autant Heather que Ryan était génés lorsqu'ils étaient seuls dans la même pièce. De l'extérieur c'était assez comique à voir car il y avait toujours un blanc, des raclements de gorge suivit du premier qui allait dire.. "j'ai qqch à faire, bye !" Mais pour Heather ce nétait pas aussi comique que cela. Aujourd'hui la journée fut calme sauf en plein milieu de l'après midi où le central reçu un appel. Un meurtre à un arrêt de bus, devant l'aéroport de Miami, une mère de famille s'était fait tuée laissant sa fille orpheline. Enfin la jeune femme ne savait pas s'il y avait un père, mais elle en saurait plus lorsque cette fille âgée de 11 ans arriverait. La pauvre petite, Heather avait mal pour elle.. Elle savait ce que c'était de perdre quelqu'un de cher, pour avoir perdu son père à l'adolescence, on s'en remettant rarement complétement, on gardait des sequelles à vie. C'était une autre équipe du CSI qui avait été envoyé pour la scéne de crime et la jeune femme attendait avec impatience la venue de cette fille. C'est en montant au 2nd étage, marchant les mains dans ses poches, qu'elle vit au loin une petite silouhette assise sur l'un des petits bancs qu'il y avait. En s'approchant, elle perdit son sourire en voyant le sang déssiminait sur presque toute sa robe. Aucun doute cela devait être la fille qui avait perdu sa mère. Fermant les yeux elle inspira profondément, pour ne pas altérer ses propres sentiments à celle de la fillette. Elle n'avait pas besoin de ça. Se pointant devant elle, Heather s'arrêta et s'accroupit pour être à sa hauteur. Elle l'avait entendu sangloter et cela lui avait fendu le coeur. Remettant une méche des cheveux de Mackenzie, l'experte lui sourit après son premier contact visuelle.

"Hey... On t'a laisser toute seule je vois, celui qui à fait ça n'avait pas le droit.. Excuse le... Tu t'appelles comment ma puce ?" dit-elle en espérant obtenir une réponse.. Pour finir la fillette lui répondit enfin et Heather lui fit un sourire chaleureux.

"Tu sais... Je crois que tu es l'une des petites filles les plus jolies que j'ai vu, tu ressembles à un ange... Et en général les anges ont toujours une aura qui les protége... Tu as de la chance tu sais d'être là."

Par cette petite métaphore elle tentait subtilement de la déculpabiliser.. mais elle était loin d'imaginer que la petite n'était même pas encore à ce stade elle était dans le néant le plus totale. Sentant une pointe de tristesse l'envahir, elle se releva et lui tendit la main..

"Viens"

Lorsque la petite la suiva enfin, elle l'installa en salle d'interrogatoire là où on n'entendait plus le brouahara des bureaux, la laissant qq instants, elle revint avec une briquette de jus d'orange qu'elle avait prit au distributeur, cela ne lui ferait pas de mal. Heather tira une chaise et vint s'asseoir proche d'elle. Après un petit moment elle lui fit un nouveau sourire, faisant tout pour la mettre en confiance.

"Tu veux que je fasse quelques choses pour toi ? Est-ce-que tu as de la famille à contacter ?" demanda-t-elle en essayant de prendre des gants.

Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 8:16

Mac' était toujours en train de pleurer sur son sort lorsque deux ballerines arrivérent dans son champs de vision, mais la jeune fille ne leva pas les yeux, de toute manière elle ne voyait pas avec les larmes qui s'accumulaient. Ce n'est que lorsque celle ci s'accroupit pour lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille qu'elle daigna regarder cette femme. Ce petite geste innoncent, sa mère le faisait souvent et sur le coup elle aurait pu penser que c'était elle mais malheureusement ce n'était pas le cas et ça ne le serait plus jamais.

Citation :
    "Hey... On t'a laisser toute seule je vois, celui qui à fait ça n'avait pas le droit.. Excuse le... Tu t'appelles comment ma puce ?"

Miss Foy ne répondit pas, sa boule à la gorge lui faisait mal et dès qu'elle parlait une douleur se faisait sentir... Cependant à force de la regarder attentivement, la fillette finit par se laisser porter par la douceur que dégager cette femme. Elle avait l'air gentille et au moins elle ne portait pas des uniformes de policier.. S'essuyant les larmes sur ses joues elle lui répondit:

"Mackenzie..." dit-elle presque muettement dans un souffle.

Citation :
    "Tu sais... Je crois que tu es l'une des petites filles les plus jolies que j'ai vu, tu ressembles à un ange... Et en général les anges ont toujours une aura qui les protége... Tu as de la chance tu sais d'être là."

Bien que non stupide et assez grande pour comprendre ceci, mac préféra ne pas relever la question. Que croyait-elle ? qu'elle pensait que c'était de sa faute, nan... Ce n'était la faute que de deux personnes, la faute au destin et la faute en partie à son père si on pouvait appeler cet être humain comme tel. Lorsque l'experte lui tandis la main, la jeune fille se leva et la suivit, mais sans lui tenir la main, cela ne servait à rien. En avançant elle vit une petite salle où les murs n'étaient que des vitres et c'est là que la jeune femme l'emmenait. Docilement elle s'installa sur une chaise et eut un faible sourire en voyant la briquette. Depuis son arrivée il y a maintenant 3h, elle n'avait pas encore bu une seule goutte d'eau.

Citation :
    "Tu veux que je fasse quelques choses pour toi ? Est-ce-que tu as de la famille à contacter ?"

Mac' releva les yeux vers elle, cette dernière était insistante, mais elle savait que c'était son travail et puis elle faisait tout pour être gentille avec elle, bien qu'elle savait aussi que c'était par pitier... Et non pas parce que l'on s'interessait vraiment à elle. Cependant, Heather avaitune certaine aura bienfaîtrice.

"Je veux ma mère" fit-elle avant de boire un peu de son jus d'orange.

"Et non.. je... j'ai personne à appeler, j'ai... plus rien" fit-elle alors que ses yeux se mirent à rougir de nouveau et détourna la tête. Une fois qu'elle se sentit un peu mieux elle retourna la tête vers la dame.

"Comment vous appelez vous ?"

Attends une réponse.

"Vous... m'avez demandé ce que je voulais ?... J'aimerais bien avoir autre chose à me mettre que.. que ça"

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 8:44

Lorsque cette petite lui avoua son prénom, qui au passage était très beau, elle lui fit un petit sourire pour l'emmener en salle d'interrogatoire. Heather avait remarqué plusieurs fois qu'elle l'analysait du regard, mais elle la laissa faire, peut-être est-ce qu'elle jugeait du meilleur comportement à adopter ou alors elle jugeait si oui ou non elle pouvait lui faire confiance. Lorsque Mackenzie répondit qu'elle voulait sa maman, Heather se sentit soudainement mal à l'aise. Mal être qui ne fit que s'accroître lorsqu'elle vie que la fillette dégagea sa tête pour ne pas la voir pleurer. Doucement et avec hésitation Heather posa sa main sur la petite main de Mackenzie, comme pour lui montrer qu'elle n'était pas toute seule.

Citation :
    "Et non.. je... j'ai personne à appeler, j'ai... plus rien"

Instinctivement la jeune femme resérra son etreinte autour de sa main.. Une colère monta en elle pour ses enfoirés qui avait liquider sa mère sans raison apparante. Ils avaient faitbien plus qu'un simple crime, il avait laissé pour compte une fille orpheline. Heather n'avati aps encore eut le dossier dans les mains, mais cela ne serait que tarder lorsque la seconde équipe reviendrait de la scéne de crime. Cependant l'experte pouvait déjà constaté par observation que la fillette n'était pas originaire d'ici, sinon elle serait un peu plus bronzé. Au contraire elle possédait un teint laiteux typique des occidentaux, mais à entendre l'accent que Mac' avait, Heather assembla vite fait le puzzle, elle devait être originaire d'Angleterre, tout comme Edward.

"D'accord.."

Citation :
    "Comment vous appelez vous ?"

"Heather, ma grande. Et tu peux me tutoyer, comme toutes les personnes ici..."

Citation :
    "Vous... m'avez demandé ce que je voulais ?... J'aimerais bien avoir autre chose à me mettre que.. que ça"

"I see"

Se pince les lèvres comme pour réfléchir.

"Je pense que dans la valise qui t'accompagnait il doit y avoir tout ça.. Lorsque tout sera ramener, je t'apporterais une tenue"

Petit sourire.

"Dis moi, serait tu originaires d'Angleterre ? Si oui, pourquoi es-tu venue ici... Enfin c'était certainement des vacances, non ?"

Little love for ♥...

Dernière édition par Heather Stewart le Jeu 22 Avr - 8:56, édité 1 fois
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 8:55

Alors que des fines larmes coulaient sur ses joues, la petite les essuya de sa main encore libre avatn de sentir que la jeuen femme lui serrait son autre main comme pour montrer une présence, ce qui lui fit un instant chaud au coeur.

Citation :
    "Heather, ma grande. Et tu peux me tutoyer, comme toute les personnes ici."

Mac' se mit à sourire tristement, c'était le prénom d'une de ses copines dans son école.. Elle ne savait même pas si un jour elle la reverrait. Puis lorsqu'elle demanda pour avoir d'autres vêtements, la jeune femme se mit à réfléchir et la regardait d'un drôle de regard, ce qui intimida la fillette. Qu'est-ce-qu'elle faisait ? On aurait dit qu'elle essayait de voir à l'intérieur d'elle, comme un gros scanner à l'hôpital...

Citation :
    "Je pense que dans la valise qui t'accompagnait il doit y avoir tout ça.. Lorsque tout sera ramener, je t'apporterais une tenue"

Etonnée, Mackenzie ecarquilla légérement ses yeux endolories par les pleures et larmes qui restaient toujours présentes depuis qq heures déjà maintenant. Comment savait-elle qu'elle n'était pas d'ici, elle ne lui avait rien dit du tout sur le fait qu'elle venait d'Angleterre !

"Comment..."

Citation :
    "Dis moi, serait tu originaires d'Angleterre ? Si oui, pourquoi es-tu venue ici... Enfin c'était certainement des vacances, non ?"

Cette fois ci la fillette retira sa main de celle de la jeune femme pour la fourer entre ses deux genoux, l'air plus que gênée et mal à l'aise. Mac' avait l'impression d'etre mise à nue alors qu'elle n'avait encore pas parler. Elle avait l'impression qu'Heather arrivait à connaitre sa vie rien qu'en la fixant, c'était une sensation assez désagréable, il fallait le dire.

"Je... Comment arrives tu à savoir tout ça !.. C'est... c'est incroyable, je n'ai encore pas dis un mot et tu connais... déjà une partie de moi" fit-elle en se brusquant un peu.

"Je suis londonienne et... euh (hésitation) oui ! c'était pour des vacances" fit-elle en baissant les yeux.

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 9:20

A sa dernière question, Heather observa sa petite protégée du moment, mais très vite elel comprit qu'elle n'aurait peut-être pas due être aussi rapide et abrupt dans ses propos. La CSI avait l'impression de faire marche arrière et de perdre le peu de confiance qu'elle venait d'acquérir..

Citation :
    "Je... Comment arrives tu à savoir tout ça !.. C'est... c'est incroyable, je n'ai encore pas dis un mot et tu connais... déjà une partie de moi"

Cette réplique la conforta dans son idée, la jeune fille s'agitait.

"C'est.. C'est mon travail, je ne suis pas la méchante qui essaye de tout savoir sur toi, je fais des déductions.. N'y voit rien de mal, je t'assures."

Heather regarda un instant par la fenetre pour porter son attention de nouveau vers Mackenzie qui se calmer peu à peu.

Citation :
    "Je suis londonienne et... euh (hésitation) oui ! c'était pour des vacances"

Heather tendit l'oreille à la fin de sa phrase.. C'était étrange, comment elle avait acquiesçait ses dires à la fin de sa réplique.. Et cela sonnait faux, il y avait une autre raison sur le fait qu'elle soit venue ici avec sa mère et ce n'était pas pour des vacances. Heather en serait plus lorsque l'équipe serait rentré. Mais une chose était sûr, son observation avait été bonne, elle était bien originaire d'Angleterre. Cependant Heather ne put poursuivre sa connaissance car elle vit arriver d'au loin Edward, qui ... regardait un dossier.. Tiens la crim' était rentré avant le CSI dans ce cas, bien souvent ils rentraient en même temps, mais pour ce coup ci, non !

"Sweety je dois te laisser, je reviendrais peut-être plus tard."

Sur ce elle se leva et remit la chaise en face de Mac' de l'autre côté du bureau et lui fit une petite caresse sur ses cheveux avant de sortir. Heather poussa un soupir, visiblement très prit par la situation et fit un petit sourire à son ami qui avançait l'air songeur.

"Tu as le dossier de la petite ? Laisse moi jeter un coup d'oeil"

Sur ce elle lui prit le dossier des mains et regarda la fiche de Mac.

"Mmh-mmh, ouép, c'est bien ce que j'ai réussi à dénicher"

Elle tourna la page pour voir sa mère en photo ainsi que sa fiche également. Durant ce temps, Heather eut comme un semblant d'absence, se replongeant dans son propre passé où elle avait vécu la même chose avec son père assassiné... Ce n'est qu'en entendant la voix d'Edward qui se faisait insistant qu'elle refit surface.

"Euh oui.. désolé.. Tu vas aller l'interroger c'est ça ? Je te conseille de prendre des gants, elle est encore très choquée et a du mal à parler. Elle vient de Londres et y habite. Mais d'après ce que Mackenzie m'a dit, la seule famille qu'elle avait, était sa mère. Il faut arrêter cet enfoiré et le foutre en taule.. Et encore c'est trop gentil, il serait entre mes mains (inspire pour se calmer).. Il regretterait d'être né"

Sa réaction n'était pas professionnel, mais juste humaine. D'autant plus qu'Heather savait ce que ressentait Mac' à cet instant précis, mais à la différence qu'Heather à l'époque avait encore eut sa mère... Il y avait conflit d'intérêt et c'est bien pour cela qu'elle ne pouvait pas l'interroger, peut-être pour cela qu'Edward était là...

"Autre chose d'étrange, elle dit qu'elle est venue ici pour des vacances, mais ça ne doit pas être la bonne raison.. Il faut attendre que l'équipe reviennent, peut-être en sauront nous plus avec le sac de la mère."

HJ: Allez rentre en jeu mdr xD

Little love for ♥...
Edward Pattinson
Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

• Nationalité : Anglaise

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 18:11

Edward était arrivé comme d'habitude à la même heure au CSI. Repasser par le parking lui semblait toujours étrange, depuis que Colin l'avait tabassé ici, avant de l'amener dans les Everglades. Mais bon passons ! Il était toujours en vie, Cassandra habitait temporairement chez lui puisque pour elle, impossible de remettre les pieds dans son propre appartement, mais ça ne le gênait pas qu'elle soit avec lui pour le moment. A peine arrivé sur son lieu de travail qu'on lui confia un interrogatoire. Rapidement, on lui donna le dossier du seul survivant... ou plutôt de la seule survivante. Mackenzie Foy, 11 ans, qui venait d'assister au meurtre de sa mère. Tout en marchant et en lisant le dossier, Edward se passa une main sur le visage et tenta de se calmer. Il était énervé, en colère, haineux envers les meurtriers qui venaient de laisser une enfant orpheline. Le jeune homme fût sortit de ses songes par Heather qui arriva vers lui d'un pas décidé. Un petit sourire en guise de bonjour, avant d'entrer dans le vif du sujet.

"Tu as le dossier de la petite ? Laisse moi jeter un coup d'oeil"

Pas le temps de remettre le dossier entre les mains de la jeune femme, elle l'avait déjà pris, ce qui fit faiblement sourire l'Expert.

"Mmh-mmh, ouép, c'est bien ce que j'ai réussi à dénicher"

"Je vois que tu as déjà commencé le boulot. Dans des affaires comme celle là, j'aimerai qu'on vienne me dire que c'est une plaisanterie de mauvais goût mais malheureusement, la réalité est bel et bien là... hey... Heaaatheeer tu m'écoutes ?"

Edward claqua des doigts tout en parlant à Heather qui releva enfin la tête ; il avait remarqué qu'elle était un peu ailleurs, allez savoir pourquoi.

"Euh oui.. désolé.. Tu vas aller l'interroger c'est ça ? Je te conseille de prendre des gants, elle est encore très choquée et a du mal à parler. Elle vient de Londres et y habite. Mais d'après ce que Mackenzie m'a dit, la seule famille qu'elle avait, était sa mère. Il faut arrêter cet enfoiré et le foutre en taule.. Et encore c'est trop gentil, il serait entre mes mains (inspire pour se calmer).. Il regretterait d'être né"

"Respire Heather... crois-moi tu n'es pas la seule à être dans cet état et à vouloir faire la peau à ce meurtrier, mais tu dois te calmer, ton énervement risquerait d'altérer ton jugement dans cette affaire..."

Le jeune homme marqua un petit temps de pause avant de reprendre.

"Allez... je vais aller voir la petite, et suivre tes conseils pour ne pas la brusquer, ce qu'elle vit est déjà assez difficile comme ça."

"Autre chose d'étrange, elle dit qu'elle est venue ici pour des vacances, mais ça ne doit pas être la bonne raison.. Il faut attendre que l'équipe reviennent, peut-être en sauront nous plus avec le sac de la mère."

"Okay, je vais voir ce que je peux faire pour cette petite mais à mon avis, il faudra effectivement attendre..."

Edward salua son amie et partit vers la salle d'interrogatoire. Il ouvra doucement la porte et se retrouva face à une petite fille, les yeux rougis et le visage ravagé par les larmes. Cette vision serra le coeur du jeune homme qui referma la porte avant de s'approcher de Mackenzie. Il finit par s'asseoir à ses côtés.

"Hey bonjour... moi c'est Edward... et toi tu dois être Mackenzie mh ?"

Ok, Edward était nul pour les premiers contacts, un vrai gaffeur. Cependant, un détail dans le dossier de la petite fille pourrait très bien faire engager la conversation...

"J'ai su que tu vivais en Angleterre. Londonienne comme moi ; il suffit de voir mon visage, je suis pâle comme un linge..."
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 19:26

Lorsque la jeune femme s'en alla, Mac' la suivit du regard tel un chaton qui regardait sa mère partir.. Jusqu'à présent c'était la seule personne qui s'était occupé vraiment d'elle et même si par moment elle était persistante dans ses questions, Mackenzie l'appréciait. Peut-être parce que physiquement elle lui ressemblait un peu de part ses long cheveux et puis elle était gentille. Durant ce laps de temps elle put finir sa briquette de jus d'orange et se calmer durant un moment indeterminé. Son visage était encore marqué par les sillons des larmes qui s'était creusé et ses yeux était encore et toujours rougis. A croire qu'elle avait des larmes en illimités, cela ne voulait pas s'arrêter. Mais pour l'instant présent elle s'était enfin calmer. Parler ne serait-ce qu'un peu avec Heather lui avait "changé" plus ou moins les idées. Puis au bout de quelques minutes la porte s'ouvrit et automatiquement, Mac' tourna la tête vers l'inconnu. Elle le laissa s'asseoir non sans l'analyser du regard.

Citation :
    "Hey bonjour... moi c'est Edward... et toi tu dois être Mackenzie mh ?"

La jeune fille lui donna en réponse un petit soupir avant que son cerveau embrumé ne fasse la connexion.. Edward cela lui disait quelque chose, sur le moment elle fronça les sourcil et tenta de se souvenir.

Citation :
    "J'ai su que tu vivais en Angleterre. Londonienne comme moi ; il suffit de voir mon visage, je suis pâle comme un linge..."

Mais oui c'était bien ça.. En le détaillant du regard, elle put observait que malgré la fine couche de bronzage, il avait un couleur de peau bien plus pâle qu'Heather... Il venait de Londres, il s'appelait Edward, était policier.. Aucun doute c'était la personne que cherchait sa mère avant sa mort. Ainsi donc c'est.. c'était son frére qui se trouvait devant elle ? Non impossible ! Ca ne pouvait pas être vrai, elle qui pensait que toutes ses chances étaient perdus, Mac finissait par le trouver par le plus grand des hasards. Est-ce-que ? Est-ce-que c'était le destin ? Est-ce-que le bon dieu avait décidé que sa mère soit tué pour découvrir son grand frére.. Si c'était ça, le destin était vraiment une grosse merde.. Mais les choses arrivaient et il fallait essayer de vivre avec. Mais dans cette optique la jeune fille décida de ne pas lui rendre la tâche facile. Après tout il fallait un coupable pour le moment et la petite était encore trop ravagé pour être lucide et c'était donc sur Edward qu'elle avait décidé de reporter sa colère interne. Si elle aurait su un dixième de seconde que venir à Miami aurait causé tout ces tords, jamais elle ne serait venu.

"Si t'es de Londres... Pourquoi tu n'y vis pas"sortit-elle d'un ton qui se voulait dur.

Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Jeu 22 Avr - 19:55

Certes Edward se sentait analysé par Mackenzie, mais pour lui, c'était parce qu'elle ne l'avait jamais vu ; il ne s'en formalisa pas donc et la laissa le détailler à sa guise, bien que très légèrement gêné par ce microscope humain xD. Le soupir de la petite fille ne présageait rien de bon, il se sentait nul... Heather était plus douée pour ça, lui aussi, mais il fallait qu'il connaisse un peu la personne d'abord.

"Si t'es de Londres... Pourquoi tu n'y vis pas"

Edward se figea quelques secondes tout en fixant la fillette de ses yeux bleu/gris.

*Ooook...
Heather t'as dit d'y aller avec des gants.
Mais c'est ce que je fais !
Réponds à sa question au lieu de la regarder comme un poisson hors de l'eau !*

Et bien... en fait... c'est d'un compliqué...

Il soupira en souriant mais devant le regard strié de larmes de Mackenzie, il ne résista pas longtemps. Edward lui tendit un mouchoir avant de commencer son histoire.

"Pour faire simple, il a fallu que je m'éloigne de mon pays natal, même si Londres me manque énormément... ma famille me manque, mais c'était nécessaire. Tu vois, dans ma famille, il y a des personnes qui acceptent tes choix, mais au moins une personne qui ne comprends pas ce choix. Et cette personne n'était autre que mon père... entendre tous les jours que tu n'y arrivera pas dans le domaine que tu as choisis, c'est pas très encourageant ; alors j'ai décidé de m'éloigner, pour prouver que je pouvais réussir. Et j'ai réussi... mais il ne veut pas l'admettre alors pour le moment, nous sommes en froid, malgré le fait que durant mes vacances, je retourne chez moi, à Londres..."

Durant ce monologue, Edward n'était pas très à l'aise, n'aimant pas vraiment raconter son passé. Il avait donc du mal à s'exprimer, même devant une petite fille de 11 ans.
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Sam 24 Avr - 12:10

Mackenzie eut un léger sentiment de supériorité lorsqu'Edward resta quelque peu bouche bée devant sa réflexion, son begayement le lui confirma et un fin sourire sournois apparut sur son visage. La petite était déboussolée par les évenements et comme totu être humain il était normal qu'elle reporte sa colère sur quelqu'un.. Certes ce n'était peut etre pas la meilleur des solutions et l'homme qu'il y avait devant elle ne devait pas payer les pot cassé mais pour mack', cela semblait judicieux pour le moment. Elle savait de part Heather qu'elle serait interroger pour essayer d'identifier les tueurs de sa maman, mais ce n'était pas simple pour la jeune fille d'en parler.

Citation :
    "Pour faire simple, il a fallu que je m'éloigne de mon pays natal, même si Londres me manque énormément... ma famille me manque, mais c'était nécessaire. Tu vois, dans ma famille, il y a des personnes qui acceptent tes choix, mais au moins une personne qui ne comprends pas ce choix. Et cette personne n'était autre que mon père... entendre tous les jours que tu n'y arrivera pas dans le domaine que tu as choisis, c'est pas très encourageant ; alors j'ai décidé de m'éloigner, pour prouver que je pouvais réussir. Et j'ai réussi... mais il ne veut pas l'admettre alors pour le moment, nous sommes en froid, malgré le fait que durant mes vacances, je retourne chez moi, à Londres..."

Ce petit monologue etonna Mackenzie... et d'un autre côté ça confirmé bien ses pensées. C'était bien son frére, enfin demi-frère qui se tenait devant elle et le fait qu'il parle de son père ainsi la fit froncer les sourcils. Elle avait toujours pensé qu'avec sa famille, ses enfants ligitimes étaient plus que chouchouter et que EUX avait la chance d'avoir une personne qui les aimaient comme un père. Mack ne l'avait jamais connu ça et cela lui manquait, d'autant plus que maintenant sa mère était morte et qu'elle n'avait pas de beau papa. Par la suite la petite se frotta l'avant bras gauche de sa main droite, comme gênée par tout ses dires. Edward venait de gagner un petit point dans son coeur encore meurtie.

"Your father is.. is an airsol" lança-t-elle du plus simplement du monde. Puis il y eut un petit silence avant qu'elle ne détourne le regard, pour éviter de croiser le regard d'edward.

"Ma maman va être emmenée où ?... par la suite" dit-elle d'une voix platonique et presque sans vie.

Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Sam 24 Avr - 12:53

Edward remarqua que Mackenzie s'était un peu calmée, que ce soit pour les pleures mais aussi pour sa colère qu'elle voulait déverser sur les autres, chose qui fût toute fois compréhensible au vue de ce qu'il venait de lui arriver. Lorsque la petite insulta directement le père du jeune homme, ce dernier ne fit qu'acquiescer à ses dires, ayant totalement raison. Edward se remémora du jour où il s'était réveillé après avoir été plongé dans le coma, le jour où il s'était fait tiré dessus. Toute sa famille avait fait le déplacement pour pouvoir être à son chevet... tous... sauf son père. Trop pris par son boulot, voilà l'excuse qu'il avait donné pour ne pas venir le voir ; mais Edward était loin d'être un abruti, il savait pourquoi son paternel ne voulait pas venir mais il s'en fichait, assumant les choix qu'il avait fait.

"Là, tu marques un point..." Murmura-t-il à Mack' alors qu'il se remémorait ce passage de sa vie.

Citation :
    "Ma maman va être emmenée où ?... par la suite"

Edward regarda la petite fille durant plusieurs secondes, jugeant si elle pouvait entendre les propos qui allaient suivre. Elle était intelligente, et, bizarrement, lui mentir était inconcevable pour le jeune homme. Il lui répondit alors calmement, pour ne pas la brusquer.

"En salle d'autopsie... une de mes collègues va extraire... la balle..."

L'Expert jaugea la réaction de Mackenzie et constata que c'était une mauvaise idée de lui révéler la vérité... ses yeux étaient écarquillés, sa respiration entièrement saccadée. L'angoisse s'emparait d'elle au fur et à mesure et Edward aurait voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais peut-être qu'elle réagirait mal à ça. A la place, il replaça une mèche des cheveux de la petite derrière son oreilles avant de caresser ses cheveux dans un geste rassurant, réconfortant. Sa robe maculée de sang faisait naître la colère en lui contre le meurtrier de la mère de Mackenzie mais il garda cette haine pour lui. Pour le moment, seule Mack comptait, il voulait la protéger mais malheureusement, il fallait l'interroger...

"Écoute... je sais que tout ça, c'est pas facile à encaisser, mais nous sommes obligés de passer par là, ça peut nous permettre de retrouver celui qui a fait ça à ta maman..."

Il s'arrêta un petit moment et se décida à passer un bras autour des épaules de Mackenzie. Ainsi, c'était comme si il voulait lui insuffler du courage.

"Il faut qu'on le retrouve... pour ça on a besoin de savoir ce que tu as vu à ce moment là... J'ai conscience que c'est dur... mais nous avons besoin de toi... tu es très courageuse, j'ai confiance en toi pour réussir..."
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Sam 24 Avr - 14:31

Citation :
    "En salle d'autopsie... une de mes collègues va extraire... la balle..."

Wow, en fin de compte elle regrettait d'avoir demandé. Autopsie = charcuter = impossible à imaginer. La petite avait déjà vu des séries où il montrait qu'est-ce-que cela était et pour elle c'était inconcevable. Imaginer sa mère se faire découper, non.. Sans le vouloir elle sentit ses yeux s'embrouiller de nouveau alors qu'une peur s'empara d'elle, la petite avait du mal à respirer, un peu comme un asthmatique qui n'avait pas sa mentholine avec lui.

"Non.. non" fit-elle d'une voix qui se brisa alors qu'un sanglot dépassa la barrière de ses lèvres, mais presque instantanément elle pinça ses lèvres pour réprimer les prochains sanglots, mais laissa échapper ses larmes. C'est là qu'elle vit de sa vision trouble le mouchoir en papeir que lui avait tendu Edward et le prit pour se moucher et essuya négligeament ses larmes.

"Écoute... je sais que tout ça, c'est pas facile à encaisser, mais nous sommes obligés de passer par là, ça peut nous permettre de retrouver celui qui a fait ça à ta maman..."

"I knooow" fit-elle d'une petite voix aigue alors qu'elle peinait à trouver une respiration normale. Puis ce dernier posa sa main sur son visage pour remettre une méche derrière ses cheveux. Ce simple petit geste avant qu'il ne caresse doucement ses cheveux, donna un jet éléctrique à Mack'. Elle ressentait une drôle de sensation, un petit réconfort, mais comparé à Heather qui avait fait la même chose, avec lui elle n'avait pas la sensation que c'était due à de la pitier, il y avait autre chose qu'elle ne serait définir. Cependant les choses allait beaucoup trop vite pour elle. Mackenzie venait de trouver son frére, et même si lui ne savait pas qu'elle était sa petite soeur, petite soeur qu'il avait toujours rêvé d'avoir, sa façon de se comporter avec elle était étrange. Bon il faisait ça avec toute les personnes à son humble avis, mais vu que elle connaissait la vérité, les sensations qu'elle éprouvait été différente.

Citation :
    "Il faut qu'on le retrouve... pour ça on a besoin de savoir ce que tu as vu à ce moment là... J'ai conscience que c'est dur... mais nous avons besoin de toi... tu es très courageuse, j'ai confiance en toi pour réussir..."

Son bras autour de ses épaules était fait pour l'encourager, de là elle pouvait sentir son parfum, mais durant un moment elle se figea. Etre aussi proche que lui la mettait mal à l'aise. Et après moins de 15 secondes, elle repoussa son etreinte et se leva de sa chaise pour faire quelque pas pour ensuite se retourner, tête baissée.

"Je.. je ne l'ai pas vu... Maman m'a protégée en se mettant devant moi"

Renifle, pour porter sa main fébrile sur son visage et la passer dessus comme pour essayer de se rappeler.. Mack' arborait une petite mimique en fronçant les sourcils qui ressemblait étrangement à celle d'Edward, dans ses jours de contrariété, mais ça seule une personne extérieur le remarquerait.

"Si je me souviens... bien.. Il avait une sorte d'accent.. comme l'on voit dans les films.. un accent espagnol... et... et"

La petite ferma les yeux et pencha la tête sur le côté tout en se concentra pour se souvenir.. C'était un exercice douloureux pour Mack', mais comme il avait dit il le fallait pour essayer d'arrêter le tueur de sa mère... Durant un moment elle resta ainsi, yeux plissés, revivant par flash back son agression... Deux hommes sortant de nul part, l'aggripant par le bras et la prenant en otage... Sa mère criant de la laisser partir et tendant son sac en échange. Le deuxième homme le prit avant de prendre l'argent et carte bleu, pour finir le premier poussa Mack dans les bras de sa mère avant de tordre le bras de Cristina pour lui prendre sa bague.

Durant ses souvenirs, les paupières de la jeune fille se remplirent de larmes une nouvelle fois, toujours autant traumatisé.. Ses images la hanté, mais en parler même si c'était difficile, serait une source d'expulsion. Au final une larme, puis deux se mirent à couler le long de sa joue droite alr qu'elle se remémorait.

Le bus arrivait au loin et les aggresseurs n'avaient plus beaucoup de temps, après avoir fourer dans leurs poches tout l'argent et objet de valeur, ils voulurent partir, mais la mère de Mack avait sa fierté et elle fixait d'un regard haineux ses truands, ce qui ne plus pas à l'un d'eux, qui leva son arme pour tirer. Au moment du coup de feu, l'explosion se fit encore entendre et Mackenzie sursauta en salle d'interrogatoire, pinçant très fort sa lèvre jusqu'à ce qu'elle devienne blanche. Sa mère tomba au sol alors que du sang commençait à engorger ses vêtements. Les criminels quant à eux s'engueulèrent, en effet ce n'était pas prévu dans leur plan qu'ils tuent quelqu'un. C'est en relevant la tête que Mack put distinguer une sorte de tatouage sur leurs bras... un dragon qui se mangeait la queue.

"Ils avaient un... un dragon se mangeant la queue tatoué sur leurs bras... l'un d'entre eux s'appelle.. s'appelle Rodriguo... je sais plus."

Toujours les yeux fermaient, elle retraça dans sa mémoire les derniers instants de sa mère, lui disant qu'elle l'aimait plus que tout au monde, Mack se revit crier des "non" alors que sa mère fermaient les yeux avant de la prendre dans ses bras, ce qui tacha sa robe jaune, mais la petite n'en n'avait rien à faire.. Les dernières choses dont elle se souvenait fut la foule qui s'accumula autour d'elle et qui lui donnait le tourni avant que les policiers n'arrivent.. Le souvenir des sirénes des policiers, des ambulances, le brouhara de la foule rendit toute chose Mackenzie, elle avait mal au coeur et se sentait comme partir. En rouvrant ses yeux brillant, la première chose qu'elle vit fut sa robe maculait de sang... Les souvenirs qu'elle venait d'avoir et qui l'avait bousculé, plus voir sa robe en sang en rouvrant ses yeux s'en était de trop pour elle.

Mackenzie releva les yeux vers Edward mais elle le vit de manière trouble et elle bascula sur le côté avant de tourner de l'oeil et de tomber au sol, inconsciente. Ce n'était pas bien méchant, juste l'émotion, mais c'était normal.. Mack' avait tellement emmaganizer de chose qu'en voulant expulser tout ceci, son cerveau avait arrêter pour la preserver et lui faire avoir une petite pause, ainsi qu'un moment de répis.

Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Sam 24 Avr - 15:37

Edward détestait voir cette petite fille aussi triste et malheureusement, il ne pouvait rien faire à part l'épauler, le temps qu'elle serait au CSI. Elle était trop jeune pour supporter ça... mais même à tout âge, personne ne pouvait supporter la perte d'un être cher. Le jeune homme ne supportait pas de ne pas pouvoir l'aider comme il le fallait et pourtant, il devait rester calme et être là pour Mackenzie, être fort pour deux. Mais apparemment, la petite fille refusait l'aide d'Edward lorsqu'elle se leva et lui tourna le dos. Il fronça des sourcils et réfléchissait. Était-elle mal à l'aise par rapport à lui ? Ou peut-être avait-elle besoin d'espace, de solitude pour se souvenir de cette horrible journée ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme attendit que Mack' vienne à lui, pour lui raconter ce qui s'était passé. Son coeur se serra lorsque la petite se retourna, tête baissée, visage ravagé par la tristesse. On pouvait très bien voir qu'elle se concentrait en fronçant des sourcils, sans se douter qu'il s'agissait également une de ses propres mimiques à lui. Edward laissa la petite fille prendre son temps pour se souvenir, même s'il aurait aimé lui éviter de se rappeler du meurtrier de sa mère.

Citation :
    "Je.. je ne l'ai pas vu... Maman m'a protégée en se mettant devant moi"

Cette information n'allait pas aider mais Edward s'en fichait car d'un côté, il était soulagé que la mère de Mackenzie l'ai protégée comme ça.

"Elle a bien fait, ta maman a été très courageuse..."

Citation :
    "Si je me souviens... bien.. Il avait une sorte d'accent.. comme l'on voit dans les films.. un accent espagnol... et... et"

Ah par contre, cette information était précieuse. Edward nota rapidement les dires de Mackenzie alors que cette dernière se concentrait encore plus pour pouvoir se souvenir.

"Prends ton temps... c'est extrêmement difficile je le sais, mais tu es très courageuse... j'ai confiance en toi..."

Sanglots étouffés, sursaut, tremblements... toutes ces choses venant de Mackenzie se rappelant comment avait été tuée sa mère revenaient à Edward comme un coup de poignard qui remuait sans cesse dans le coeur du jeune homme. Il aurait voulu la réconforter, mais le fait qu'elle l'ai repoussé il y a quelques minutes le freinait dans cet élan.

Citation :
    "Ils avaient un... un dragon se mangeant la queue tatoué sur leurs bras... l'un d'entre eux s'appelle.. s'appelle Rodriguo... je sais plus."

Edward nota à nouveau les informations que lui donnait Mack', des informations qui pourraient très bien les conduire jusqu'au meurtrier de la mère de la petite. Mais ce qu'il ne voulait pas voir arriver arriva et, lorsque les yeux d'Edward se levèrent pour croiser les prunelles de Mackenzie, cette dernière tourna de l'oeil et tomba inconsciente, tout cela du au trop plein d'émotions. L'Expert jura en se relevant pour venir près d'elle, se traitant de con pour ne pas avoir réagit à temps pour que Mack' ne tombe pas au sol. Il appela quelqu'un pour lui apporter un verre d'eau ; pendant ce temps là, il porta la petite avant de s'asseoir sur un banc, avec sa protégée sur les genoux, malheureusement toujours évanouie. On lui apporta finalement le verre d'eau avant de le laisser seul avec Mackenzie. Edward la regarda d'un air extrêmement inquiet, une inquiétude qu'il n'avait toujours eu que pour ses grandes soeurs alors que ces dernières savaient parfaitement se défendre. Il attendit simplement qu'elle se réveille alors que l'anxiété et l'angoisse se lisaient sur son visage si serein d'habitude, mais quelque chose lui disait qu'il devait aider et protéger Mack'.
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Sam 24 Avr - 20:41

Malgré toutes les bonnes paroles réconfortantes et appaisantes du jeune homme, la jeune fille n'y était pas receptive pour la simple et bonne raison que c'était encore trop tôt et que son esprit était trop perturbé. Tous ses chamboulements avaient eu bon d'elle et Mackenzie avait fini par s'évanouir. Au moins elle ne pensait plus à rien dans cet état catatonique, elle ne souffrait plus, elle n'avait plus peur et surtout elle ne pensait plus qu'elle était à présent seule au monde. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se reveilla. Papillonant des yeux, elle eut du mal à emerger et se mit à toussoter. Pour finir elle se sentit soutenu par des bras protecteur qui l'entourait...

"Maman..." lança-t-elle d'un fin sourire avant de se confronter brutalement à la réalité... Ce n'était qu'Edward, elle n'était qu'au CSI et tout son cauchemard recommençait. Elle aurait bien voulu mourir à cet instant présent, mais ça serait trop facile. Doucement elle se redressa et se massa l'arrière de sa nuque, ne souhaitant rester plus longtemps dans ses bras, même s'il ne lui avait rien fait...

"Désolé.. Ca ne m'arrive jamais" dit-elle avant de prendre le verre d'eau que lui tendait l'expert, Mack' le but d'une seule traite avant de poser une main sur son front qui était chaud.

"J'espère que tu as eu ce que tu voulais" fit-elle d'une manière étrange et "sec".. En effet, son visage était cripsé légérement comme si une fine colère la traversé. Elle ne voulait plus être interroger, mais elle savait qu'il fallait encore qu'elle tienne un peu avant que tout ceci ne soit fini. Par la suite elle pourrait être enfin seule pour réfléchir.

Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Sam 24 Avr - 21:04

Citation :
    "Maman..."

Edward se sentit à nouveau mal lorsque la jeune fille prononça ce mot ; lui aussi aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un cauchemar mais malheureusement, la réalité était bel et bien là, et Mackenzie était orpheline. Edward aurait aimé lui dire que tout allait bien, qu'elle était en sécurité, mais il ne pouvait lui assurer que la seconde partie de sa phrase... s'il l'avait dite bien sûr car quand Mack' se releva, Edward savait qu'il avait perdu plus de points qu'il n'en avait gagné face à la petite fille.

Citation :
    "Désolé.. Ca ne m'arrive jamais"

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fait normal d'avoir eu ce genre de réaction, même si j'avoue que tu m'as fait une belle frayeur..."

Citation :
    "J'espère que tu as eu ce que tu voulais"

Le ton qu'avait utilisé Mackenzie étonna grandement Edward qui ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi face à lui. Pourtant, Heather n'avait pas eu ce genre de problèmes. Durant ce temps, le jeune homme songeait réellement à faire revenir son amie pour interroger Mack' mais pour le moment, il ne savait pas où elle était.

"Tu vas trouver que j'en demande trop, mais il faut que je le fasse... ta maman... elle avait des ennemis ? J'aimerai aussi savoir pourquoi vous êtes venues à Miami. Vous étiez venues pour voir de la famille ? Des tante, des cousins... enfin tu vois."
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 10:17

Citation :
    "Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fait normal d'avoir eu ce genre de réaction, même si j'avoue que tu m'as fait une belle frayeur..."

Durant un moment elle dévia son regard vers Edward pour voir qu'en effet, il avait été bien inquiet, il suffisait de voir ses mimiques de visage.. Mais même si cela l'attendrit durant un instant, elle se referma aussi sec. Avant de s'attacher à une personne qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve n'était pas bon surtout après ce qu'il venait de se passer, il fallait qu'elle fasse son deuil auparavant.

Citation :
    "Tu vas trouver que j'en demande trop, mais il faut que je le fasse... ta maman... elle avait des ennemis ? J'aimerai aussi savoir pourquoi vous êtes venues à Miami. Vous étiez venues pour voir de la famille ? Des tantes, des cousins... enfin tu vois."

Au fil de ses questions la petite sentit une boule se former de plus en plus en grosse au niveau de son estomac. Trop de questions tuaient les questions. Sa colère l'envahissait et son stress montait.. pourquoi aussi bien lui qu'heather voulait savoir à tout prix ce qu'elle était venue faire là... C'était personnel ! bon dieu de bon sang ! Et surtout si c'était pour être rejetté comme l'avait fait son père biologique ça ne servait à rien... Même si Edward semblait gentil avec elle en ce moment, cela ne l'étonnerait pas qu'il change d'avis à son égard lorsqu'il connaîtrait la vérité. Ce qui ne serait tarder vu que les policiers avaient prit le sac de sa mère. C'est toujours en se retenant dans ses paroles, même si l'on sentait qu'elle avait envie d'exploser, qu'elle continua...

"One... My come here it's personal ! you and their... you can't oblige me to answer you ! right ? two.. i don't have aunts, cousins and ESPECIALLY my father is a big airsol and i don't have brother, I DON'T WANNA a brother !" dit-elle en s'irritant vers la fin. Bon il était sûr que la fin de sa phrase, Edward ne pouvait pas la comprendre mais cela ne serait tarder dans les quelques jours qui allait suivre.

"Three I'm alone now ! you understand ?... Alone ! Four, you're right.. Tu en demandes de trop."

Durant sa phrase l'on pouvait voir que ses yeux s'embrumaient de nouveau.. La raison pour laquelle elle était aussi distante et dur avec Edward, c'était pour l'unique fait qu'elle ne se sentait pas encore prête à être auprès de lui. Elle avait peur d'un nouveau abandon et pire qu'elle se crée des faux espoirs. La colère qu'elle avait au fond d'elle due au décès de sa mère, elle n'avait trouvé mieux que de la rejetter sur Edward même si ce n'était pas de sa faute, mais vu qu'il faisait parti de la famille, de la VRAI famille ed son père biologique, il faisait parti de la même tranche... Même si durant l'histoire de son passé, il s'était avéré qu'Edward n'aimait pas non plus son père..

"Heather était mieux que toi" lacha-t-elle enfin calmement, avant de se retourner et d'aller vers la fenetre pour voir l'extérieur du CSI, laissant pour compte l'expert. Mackenzie, savait que ce n'était pas gentille de sa part.. mais qui était gentil dans ce monde ? personne et encore moins ceux qui avait tué sa mère... C'est donc en se retenant de pleurer une énième fois devant lui, qu'elle se pinça les lèvres, jusqu'à ce qu'elle entende la porte s'ouvrir, ce qui montrerait qu'Edward avait quitté la pièce.

Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 10:53

En voyant le regard noir de Mackenzie, l'Expert s'était dit qu'il avait peut-être été trop loin. Cependant, il n'allait pas se laisser faire ! Surtout face à une petite fille de 11 ans ! Même si Edward comprenait qu'elle réagissait ainsi à cause du traumatisme présent en elle, il se devait de connaître le pourquoi du comment elle était venue à Miami avec sa mère.

Citation :
    "One... My come here it's personal ! you and their... you can't oblige me to answer you ! right ? two.. i don't have aunts, cousins and ESPECIALLY my father is a big airsol and i don't have brother, I DON'T WANNA a brother !"

Edward fronça des sourcils. Bon ok, Mack n'allait pas lui dire pourquoi elle se trouvait à Miami, loin de son pays natal mais ce qui le frappa le plus fût le reste de sa phrase. Pourquoi ne voulait-elle pas de frère ? En avait-elle un quelque part ? A Miami ? Il voulu lui poser la question mais elle le coupa en lui disant qu'elle était désormais seule, mais cette affirmation lui paraissait fausse...

"Tu te contredis, juste avant, tu as dit, sous la colère bien sûr et en l'insultant, que tu avais un père. Est-ce qu'il vit à Miami ? Soit ta mère et toi avez voulu le rejoindre, soit vous êtes partis de Londres à cause de lui... ne me dit pas qu'il vous faisaient du mal..."

A cette pensée, Edward serra les poings, ignorant toujours la vérité qui se tenait face à lui et qui n'était pas plus haut que trois pommes. Mais pour le moment, il croyait que son père battait sa fille et sa femme, aujourd'hui décédée... s'il y avait bien une chose qui le mettait hors de lui, c'était bien ce genre de chose. Malgré tout ça, un tout petit sourire apparu quand Mackenzie lui cracha qu'il en demandait de trop. Elle en avait du caractère !

"C'est vrai, j'en demande de trop, la curiosité est un vilain défaut mais dans mon métier, il est nécessaire d'être curieux pour ne négliger aucune piste, aucun indice. Tu es en état de choc et..."

Citation :
    "Heather était mieux que toi"

Edward ne termina pas sa phrase, il était comme... déconnecté, ne bougeant pas d'un cil lorsque Mackenzie s'éloigna vers les fenêtres pour regarder dehors. Cette simple phrase lui faisait mal, mais pourquoi ressentir de la douleur alors qu'il ne connaissait cette jeune fille que depuis à peine un quart d'heure ? Lui aussi, se posait trop de questions intérieurement.

"Okay... je vais aller la chercher..."

Edward avait murmuré cette dernière phrase pour ne pas qu'on entende cette pointe de tristesse dans sa voix, ne sachant pas pourquoi il réagissait ainsi. Il sortit calmement de la salle d'interrogatoire et referma la porte derrière lui avant de s'y adosser et de fermer les yeux, sourcils froncés. Il se passa une main sur son visage, pour terminer sa course dans ses cheveux. Pourquoi ce sentiment de souffrance face aux paroles de Mackenzie ? Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé au travail, quelque chose clochait. Toujours contre la même posture, il ne vit pas Heather arriver, et l'entendit encore moins tant il était accaparé par ses pensées et questions qui tournoyaient sans cesse dans son esprit.
Heather Stewart

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 11:34

Durant le temps qu'Edward était parti intérroger Mackenzie, Heather était partie aux traces, elle avait eu le temps de regarder le dossier de la recolte de preuve sur la "crime scene" et avait prit connaissance des indices. Cependant l'un de ses collègues l'appela pour qu'elle vienne voir quelque chose, pour le moins étrange. En effet l'expert était en train de vérifier le sac de la mère décédée et il avait trouvé un petit dossier pour le moins curieux.

Heather enfila un gant et se mit à feuilleter la revue et ce qu'elle découvrit la figea sur place et entrouvit sa bouche, estomacqué ! Cristina Foy avait fait une demande ADN pour connaître le père de la petite, par un test paternité, mais le resultat en fut plus qu'affolant quand elle découvrit le nom du père biologique: John Pattinson. Bon, il était certain qu'il y avait de nombreux nom de famille similaire et peut-être ce n'était pas de famille avec Edward, mais comment en être sûr ? Ce dernier n'avait jamais vraiment parler de sa famille et Heather respectait ce choix vut que elle aussi ne dévoilait rien sur sa vie privée.. Après s'être assurée que l'expert ne revelerait rien de ce qu'il venait de découvrir, le temps que tout soit mis au clair, la jeune femme partie faire son enquête dans l'une des bases données où elle fit quelques recherches. Elle découvrit bien vite un John Pattinson chef d'une entreprise réputé, dans sa biographie il découvrit le nom de ses enfants et cela fit tilt pour Heather. Sûr que ce n'était pas très honnête de sa part d'avoir fait une recherche dans son dos, mais il fallait être sûr de ce qu'elle allait avancé... Ce n'était pas facile à dire, elle n'allait tout de même pas lui dire "hey Edward, je sais qui est cette petite, c'est ta demi soeur, ton père a trompé ta mère il y a 11 ans." mouais nan ça n'allait pas le faire du tout. Mais avant qu'elle est put faire le moindre geste, Horatio vint à sa rencontre et tout deux discutérent de ce.. problème. Le Lt Caine décida qu'à ce moment de l'enquête mieux valait ne rien lui réveler, le temps que l'affaire avance un peu. C'est donc ainsi qu'Heather sortit pour monter au second étage avec un jean et un haut pour Mackenzie. Elle avait eu l'autorisation pour les prendres et ainsi Mack' se sentirait mieux avec des habits propres sans tâche de sang.

Les services sociaux avait été appeler également pour prendre en charge la fillette le temps que l'affaire se déroule. Ils n'allaient pas tarder et Heather espérait que l'interrogatoire était fini et qu'il avait été fructueux, mais ce qu'elle vit au loin la fit froncer les sourcils. Heather vit Edward adosser à la porte en verre de la salle où se trouvait la petite. Un rapide coup d'oeil à cette dernière elle revint sur Edward qui avait l'air plus que perturbé.

"Edward ?... Edward"

Claquement de doigt.

"Are you okay ? What happening ?... On dirait que tu viens d'apprendre une terrible nouvelle où que tu as vu un fantôme. Elle t'as appri des nouvelles choses ?"

Little love for ♥...
Edward Pattinson
Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 12:00

Citation :
    "Edward ?... Edward"

La voix qui l'appelait lui semblait trop lointaine pour Edward qui n'entendit que des brouhaha, de simples bourdonnements incessants autour de lui... des voix, des bruits de pas... jusqu'à un claquement de doigts en face de lui, qui le ramena à la réalité. L'Expert regarda autour de lui avant de tomber sur le regard soucieux d'Heather.

*Shit ! Il a fallu qu'on me vois dans cet état...
    En même temps y a toujours du monde dans les couloirs.
    ... sans dec !?
    Sans dec !
    ...*

Citation :
    "Are you okay ? What happening ?... On dirait que tu viens d'apprendre une terrible nouvelle où que tu as vu un fantôme. Elle t'as appri des nouvelles choses ?"

Edward plaça sa main sur la bouche de son amie pour la faire taire.

"Une chose à la fois, s'il te plaît..."

Il retira sa main avant d'inspirer profondément, puis d'expirer, et ce, à plusieurs reprises pour reprendre contenance face à la jeune femme.

"Ce... c'est très troublant... c'est vrai quoi, j'en ai fais des interrogatoires avant et... je ne sais pas ce qu'il se passe. Cette petite... Mackenzie, s'est évanouie quelques minutes ; mon angoisse a décuplé à ce moment là." Petite pause avant de reprendre. "Et puis je ne vois pas pourquoi ça m'a fait du mal de l'entendre dire que tu étais mieux que moi..."

Edward releva un regard inquiet vers Heather.

"Elle te réclame... et puis je doute qu'elle veuille se changer avec moi dans la même pièce même si je tourne le dos."

Edward avait fait un geste de la main en montrant les vêtements que portait Heather pour Mack'. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se concentrer à nouveau sur l'affaire du meurtre.

"D'après Mackenzie, apparemment les agresseurs étaient deux mais elle n'a rien pu voir, sa mère l'ayant protégée derrière elle. Elle sait juste qu'ils avaient une sorte d'accent espagnol, l'un d'entre eux s'appelle Rodriguo... tous deux auraient un tatouage ayant pour symbole un dragon qui se mange la queue. J'en ai tout de suite conclu qu'il s'agissait d'un gang."

Edward se releva pour se poster là où il pouvait voir Mackenzie, mais cette dernière ne pouvait pas le voir. Il croisa les bras et adossa son épaule contre le mur ; ce sentiment de vouloir protéger cette petite le reprenait sans savoir pourquoi.

"Et ces salopards ont laissé une orpheline... comment peut-on faire ça à une enfant..." Dit-il d'une voix haineuse.
Heather Stewart

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 12:28

Citation :
    "Une chose à la fois, s'il te plaît..."

Lorsqu'il posa sa main sur sa bouche, Heather eut un soubre saut et ecarquilla ses yeux avant de les froncer. Bon ok elle était une piplette mais elle s'inquiétait de la posture de son ami qui n'avait pas l'air en forme alors qu'il l'était avant de rentrer pour l'interrogatoire.

Citation :
    "Ce... c'est très troublant... c'est vrai quoi, j'en ai fais des interrogatoires avant et... je ne sais pas ce qu'il se passe. Cette petite... Mackenzie, s'est évanouie quelques minutes ; mon angoisse a décuplé à ce moment là." Petite pause avant de reprendre. "Et puis je ne vois pas pourquoi ça m'a fait du mal de l'entendre dire que tu étais mieux que moi..."

"Elle s'est évanouie ?? Oh..."

Petite pause également avant de poser une main sur l'épaule d'Edward comme pour le reconforter ou plutôt le faire se calmer.

"Listen to me.. Elle va bien en ce moment même, à mon avis c'est le choc emotionnel... Ce n'est vraiment pas facile pour elle, elle chercher à recracher sa douleur, sa colère sur les personnes qui l'entourent et qu'elle ne connait pas c'est normal et... ce n'est pas toi qui fait que, même moi j'ai eu le droit à des reflexions tout à l'heure. Cet affaire te chamboule, le fait qu'elle est dit que j'étais mieux que toi ne dois pas remettre en cause des compétences. Tu es un excelent expert... C'est juste que..."

"Elle te réclame... et puis je doute qu'elle veuille se changer avec moi dans la même pièce même si je tourne le dos."

Heather décala son regard vers la petite qui regardait toujours vers la fenêtre sans bouger et fronça les sourcils pour se reporter vers Edward qui était plus que déboussolé. Doucement elle lui fit un léger sourire cripsé.

"Elle préfere peut-être une femme, les filles se livrent toujours mieux à des femmes qu'à des hommes. Ne te met pas dans des états pareil."

Citation :
    "D'après Mackenzie, apparemment les agresseurs étaient deux mais elle n'a rien pu voir, sa mère l'ayant protégée derrière elle. Elle sait juste qu'ils avaient une sorte d'accent espagnol, l'un d'entre eux s'appelle Rodriguo... tous deux auraient un tatouage ayant pour symbole un dragon qui se mange la queue. J'en ai tout de suite conclu qu'il s'agissait d'un gang."

Heather imprima ses données dans un coin de son cerveau.. Au moins la petite avait fait preuve de courage en lui ennonçant ses détails qui se révelait très important.

"Nous avons un logiciel qui repertorie tout les tatouages propres à des gangs, il faudra faire un recherche"

"Et ces salopards ont laissé une orpheline... comment peut-on faire ça à une enfant..."

Heather eut un blanc en voyant Edward se poster dans un recoin de couloir pour voir Mackenzie d'au loin sans qu'elle ne le voye. Sa respiration et ses traits de visage était toujours autant contrarié, enervé et triste (cf gif xD). Heather commençait à comprendre pourquoi Horatio lui avait dit de ne pas en parler maintenant. Dire que l'experte detenait l'information clé qui ferait rentrer tout dans l'ordre.. mais c'était beaucoup trop tôt et Heather devait faire voeux de silence même si c'était difficile.

"C'est bien toi qui m'as dis que s'enerver ainsi pouvait altérer notre jugement pour l'enquête... C'est une enquête comme les autres bien que plus dur cette fois ci, je l'accorde, car nous avons maintenant une orpheline sur les bras. Mais il faut rester neutre, être aussi empathique pourrait nuir... tu vois ce que je veux dire ?... Allez on en reparle après en détail.. Va donc te prendre une pause en salle de détente veux-tu... Et ce n'est pas un conseil" fit-elle en montrant du regard que c'était plus un ordre qu'autre chose.

[HJ: je vois trop bien la manière dont il va partir un peu comme dans RM la scene après ton gif quand la secretaire dit à tyler de partir de la réunion mdr]

Little love for ♥...
Edward Pattinson
Mysterious Spirit

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 14:16

Citation :
    "Elle s'est évanouie ?? Oh..."

Edward sentait bien la main de la jeune femme sur son épaule, mais il se sentait toujours aussi contrarié pour Mackenzie. Il écouta Heather qui tentait de le rassurer sur ses compétences entant qu'Expert mais il secoua vivement la tête, avant de se dégager de son amie.

"Non elle ne va pas bien ! Et je ne me remets pas en cause... et encore moins mes compétences d'Expert car je sais que si je suis là, c'est parce qu'on en a déduit que j'y avais ma place. Mais je ne comprends pas pourquoi je ressens le besoin de m'impliquer plus que nécessaire dans cette affaire, pourquoi je ressens... la nécessité... de protéger cette petite fille, et pourquoi elle me chamboule lorsqu'elle décide de déverser sa colère sur moi. Ce genre de chose ne m'atteint pas comme ça, aussi violemment. Je n'aime pas la voir aussi mal..."

Edward serrait tellement fort ses poings que l'on pouvait voir ses jointures devenir blanches. Si seulement il y avait une salle de sport au CSI, il aurait pu se défouler sur un punching-ball.

Citation :
    "Elle préfere peut-être une femme, les filles se livrent toujours mieux à des femmes qu'à des hommes. Ne te met pas dans des états pareil."

"Tu as sûrement raison... et même si je veux l'aider, elle ne m'accepte pas."

Citation :
    "Nous avons un logiciel qui repertorie tout les tatouages propres à des gangs, il faudra faire un recherche"

Le jeune homme acquiesça simplement d'un hochement de tête.

"Oui, j'irai voir comment ça se passe là bas, je ferai également des recherches dans la base de donnée pour les personnes portant le nom de Rodriguo. C'est peut-être quelqu'un que l'on aurait déjà croisé..."

Citation :
    "C'est bien toi qui m'as dis que s'enerver ainsi pouvait altérer notre jugement pour l'enquête... C'est une enquête comme les autres bien que plus dur cette fois ci, je l'accorde, car nous avons maintenant une orpheline sur les bras. Mais il faut rester neutre, être aussi empathique pourrait nuir... tu vois ce que je veux dire ?... Allez on en reparle après en détail.. Va donc te prendre une pause en salle de détente veux-tu... Et ce n'est pas un conseil"

Oui Edward avait dit qu'il ne fallait pas s'énerver, oui il avait dit que ce genre de comportement pouvait altérer son propre jugement durant l'enquête. Mais le fait qu'Heather lui balança qu'il se devait de rester neutre lui tordit les boyaux et l'énerva encore plus. Son regard devint noir tant la haine prenait possession de lui. Lorsque son amie lui ordonna même de partir en salle de détente pour le moment, Edward ne lui accorda aucun regard. Il reporta son attention vers Mackenzie et ce regard haineux se transforma en tristesse, avant de redevenir noir lorsqu'il s'en alla. Ouvrant la porte à la volée, il la claqua de toute ses forces ; sa respiration était saccadé alors qu'il s'en allait vers la salle de détente.
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 17:31

Mackenzie était toujours en train de regarder par la fenetre, les va et vient incéssant... (mdr) des voitures de polices, jalonnaient de temps à autres par quelques hummer. Elle observait égalemenet les palmiers et les longues palmes vertes qui bougeaient au gré du vent, au moins cela avait le don de la détendre, elle se concentrait sur quelque chose d'autre que ses problèmes et sur la personne presente dans la pièce. De là où elle était elle pouvait sentir soon regard sur elle ce qui la mettait mal à l'aise.. Mais elle en bougeait pas, et pincer ses fines lèvres rosées. Lorsqu'elle entendit enfin la porte derrière elle se refermer, elle poussa un énorme soupir avant de reprendre une respiration plus ou moins normal. Doucement elle essuya d'un revers de main ses yeux pour tenter de rester calme, car pleurer aussi souvent qu'elle venait de le faire, cela lui donnait un mal de crâne. Doucement elle tourna la tête pour voir du coin de l'oeil que son.. grand frère - car oui même si elle avait du mal à s'y faire, c'était bel et bien son grand demi frère là bas - Il avait l'air.. déçu et surtout agité, surtout lorsque Heather arriva. D'ailleurs lorsqu'elle arriva elle eut un petit sourire comme quelque peu soulager. Des paroles s'échangèrent sans qu'elle ne comprenne ce qu'il en retournait, puis Edward s'en alla de son champs de vision suivit par heather.. Quelques instants plus tard, elle réapparut et Mackenzie tourna brusquement sa tête pr regarder de nouveau par la fenetre. Lorsque Mac' la sentit proche d'elle elle poussa un petit soupir et lança:

"He's gone ?"

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 18:08

Citation :
    "Non elle ne va pas bien ! Et je ne me remets pas en cause... et encore moins mes compétences d'Expert car je sais que si je suis là, c'est parce qu'on en a déduit que j'y avais ma place. Mais je ne comprends pas pourquoi je ressens le besoin de m'impliquer plus que nécessaire dans cette affaire, pourquoi je ressens... la nécessité... de protéger cette petite fille, et pourquoi elle me chamboule lorsqu'elle décide de déverser sa colère sur moi. Ce genre de chose ne m'atteint pas comme ça, aussi violemment. Je n'aime pas la voir aussi mal..."

Heather le laissa parler, après tout ça lui faisait du bien, mais jamais, Ô grand jamais elle aurait cru que cet interrogatoire allait autant le chambouler. A croire qu'au delà tout ce que l'on pouvait penser, il y avait bien un certain 6eme sens, un lien invisible et inexplicable qui faisait que une soeur et un frére se soutenaient, s'entraidaient et se reconnaissaient même s'il ne se connaissaient pas. Un peu comme les féromones entre personnes qui tombaient amoureuses, sauf que là il devait y avoir autre chose.. Alors ajouter à cela le fait que ce soit une petite de 11 ans qui est perdue sa mère et qui n'a plus de famille autour d'elle, c'était le pompom. Heather aussi était à cran et haineuse envers ceux qui avait fait ceci. D'autant plus qu'elle pouvait se mettre dans la situation de Mack' et qu'elle savait ce que cela faisait étant déjà passé par là. Mais comparé à Edward, elle arrivait à se maîtriser.

"Moi aussi, tu crois que cela me plaît de la voir comme ça, j'ai un coeur et je suis un être humain aussi ! Mais il faut rester professionnel, je sais ce que ça fait lorsque quelqu'un que l'on veut aider à tout prix se cabre et se referme, nous envoyant ballader, mais il faut savoir faire la part des choses"

Par la suite Ed' se calma lorsqu'il décida d'aller voir dans la base de donnée pour voir qui était ce fameux rodriguo, mais elle remarqua très bien son regard noir envers elle lorsqu'elle lui re-dit uen seconde fois qu'il fallait rester neutre et essayer de ne pas tomber que dans le sentiment. Mais il était comme ça depuis l'agression de Cassandra, il restait toujours professionnel mais il avait tendance à s'impliquer beaucoup plus qu'auparavant, ce qui lui joeurait des tours dans le futur, mais pour le cas présent, ses ressentis pouvaient se comprendre... Par la suite elle le laissa partir, se jurant qu'elle lui parlera par la suite et s'en alla pour voir Mackenzie. En rentrant, elle put constater qu'elle n'avait pas bouger d'un pouce. Doucement elle s'approcha et fut étonna par sa question.

"Oui... J'ai appris que ça ne s'était pas très bien passé... Tu aurais pu lui dire que tu préférais quelqu'un d'autre"

Durant ce laps de temps Heather se demandait si ça serait judicieux ou non de lui demandait si elle savait que c'était son demi frère.. Mais mieux valait ne pas la brusquer. Pour avoir prit des cours de profiler, Heather savait que le comportement de la jeune fille était un mécanisme de défense pour se protéger. Elle avait besoin de temps pour assimiler tout ceci et peut-être qu'elle ne voulait aps s'ouvrir à Edward car il y avait une peur de rejet où alors elle se disait que c'était en partie de sa faute, à Edward si sa mère était morte. mais la jeune femme préféra garder le silence.

"Je t'ai apporter une tenue... Comme tu me l'avais demandé. J'ai pri ça j'espère que ça t'iras, je ne connais pas tes goûts" fit-elle d'un fin sourire.

"On va aller dans cette salle à côté suit moi"

Après lui avori donner ses vêtements, elle ouvrit la salle avec une clé et laissa la petite entrait après avoir allumé la lumière.

"Tu sais... Il ne faut pas lui en vouloir, il avait les meilleurs intentions du monde et il ne voulait pas te brusquer ou te mettre en colère" dit-elle à travers la porte après un petit moment.. Bien sûr elle n'eut pas de réponse, mais heather attendit patiemment jusqu'à ce qu'elle regarde sa montre... Cela faisait déjà 5 minutes et elle n'était pas sortie. Fronçant les sourcils elle toqua avant de rentrer dans la pièce. Heather la chercha du regard avant de tomber sur Mackenzie recroquevillait contre le mur. Poussant un petit soupir et sentant une pointe de tristesse l'envahir, Heather s'approcha pour s'accroupir devant elle. L'experte prit ses cheveux pour les faire passer du même côté, côté gauche de sa nuque avant de la regarder.

"Est-ce que ça va où tu veux que je m'en aille pour te laisser un peu respirer"

Bon elle tentait cette manière après tout la manière d'Edward avait échoué alors autant user d'autre moyen.

Little love for ♥...
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Dim 25 Avr - 19:29

Citation :
    "Oui... J'ai appris que ça ne s'était pas très bien passé... Tu aurais pu lui dire que tu préférais quelqu'un d'autre"

Mack poussa un soupir à sa réplique, de toute manière elle avait fait en sorte de le renvoyer pour pouvoir réfléchir à tout ce qu'elle venait de découvrir. Et puis demander quelqu'un d'autre ? au moins durant le laps de temps qu'elle avait passé avec Edward, elle avait appri à le connaître ne serait-ce qu'un peu. Au bout d'un moment elle tourna la tête vers Heather et découvrit des vêtements, ses vêtements ! Un sourire naquît sur son visage. Un sourire qui n'avait pas fait son apparition depuis le drame.

Citation :
    "Je t'ai apporter une tenue... Comme tu me l'avais demandé. J'ai pri ça j'espère que ça t'iras, je ne connais pas tes goûts. On va aller dans cette salle à côté suit moi"

Mackenzie prit ses vêtements et les serra contre elle c'était sa mère qui les avait lavé et préparer et ça sentait encore la douce soupline qu'elle utilisait... C'était toutes ces petites choses qui allait lui manquer en plus du fait qu'elle avait perdu sa mère tout court.

"Merci et... c'est parfait comme ça" dit-elle avant de suivre Heather dans la salle dite. Une fois la lumière allumait la petite haussa un sourcil en voyant la vitre qui donnait sur la salle d'interrogatoire, de là où elle était tout à l'heure cela faisait un miroir. C'était désolant, elle se demandait si quelqu'un les avait épié durant sa conversation avec l'agent Pattinson. Dans tout les cas ce n'était pas Heather et elle pouvait lui faire confiance, car sinon elle n'aurait pas eu le temps d'aller chercher ses vêtements. Quelques instants plus tard, elle se retrouva seul dans la pièce pour se changer, chose qu'elle fit aussi vite qu'elle le put. Elle en avait assez de cette maudite robe teintée de sang qui ne partirait certainement pas au lavage. Après avoir posé sa robe sur l'une des chaises qu'il y avait elle remit ses sandalettes et vint s'asseoir contre le mur. Elle releva ses jambes et enfouit sa tête dans ses genoux. Aaah un peu de répis, cela ne faisait pas de mal. Elle pouvait enfin se "ressourcer" et être au calme. Mais cette tranquilité fut de courte durée par une parole d'Heather à travers la porte qu'elle ne releva pas vraiment, jusqu'à ce qu'elle entre quelques minutes plus tard. Mackenzie resta dans cette position sans relever la tête.

Citation :
    "Est-ce que ça va où tu veux que je m'en aille pour te laisser un peu respirer"

Mack' ne broncha pas et resta la tête entre ses genoux, ce n'est qu'en attendant Heather se relever pour s'en aller qu'elle l'interpella.

"Non.. reste.." dit-elle un peu honteuse. Une fois Heather de nouveau à sa portée elle la regarda.

"Où est-ce-que je vais aller maintenant ? Je vais aller en maison d'acceuil c'est ça ?" fit-elle d'un air triste avant de sentir un flot désaroi l'envahir.

"C'est injuste.. pourquoi ça m'arrive à moi.. pourquoi moi, pourquoi pas un autre ? j'ai pas de bonne étoile ou quoi ?" fit-elle en sentant sa gorge se serrer ce qui brisa sa voix.

¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Autres}:

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   Mar 27 Avr - 11:46

Citation :
    "Non.. reste.."

Heather qui se dirigeait vers la porte, s'arrêta lorsque la petite lui demanda de rester. Doucement elle se retourna et l'observa. La fillette était toujours recroquevillée sur elle même et faisait vraiment mal au coeur. Cétait comme ci, elle n'avait plus goût à rien qu'elle se refermait sur elle même sans que quelqu'un puisse l'idée et la demande qu'elle venait de formuler était une petite étape. Au moins elle réclamait la présence de quelqu'un pour lui tenir compagnie. Heather était flattée qu'elle l'est choisi, mais elle repensa directement à Edward et sentit une pointe de mal aise. Mais après tout ce n'était pas sa faute si la petite préférait un femme plutôt qu'un homme. Enfin plutôt qu'Edward tout court car elle avait eu échos qu'avec le policier elle s'était montré "sage comme une image" dans la mesure du possible. Heather s'approcha et s'accroupit de nouveau devant elle.

Citation :
    "Où est-ce-que je vais aller maintenant ? Je vais aller en maison d'acceuil c'est ça ?"

Cette réplique la figea sur place et Heather se mit à se gratter la tempe. C'était toujours délicat à aborder mais après tout il falalit être honnête avec elle, car âgée de ses 11 ans, elle était déjà beaucoup plus mature que certaine personne qu'elle connaissait.

"Ecoute ma puce.. Oui, pour les besoins de l'enquête, les services sociaux vont venir te chercher et te mettre en foyer. Lorsque nous aurons retrouver le tueur de ta mère, nous te contacterons pour que tu viennes l'identifier.. Par la suite je ne sais pas comment ça se passera, je préfére être honnête avec toi..."

Bien sûr ça lui démangeait les lèvres de demander si elle savait qu'Edward était son frére mais ce n'était pas à elle de le demander. Ce n'était pas ses histoires, mais celle d'Edwad, les histoires de familles étaient toujours personnel et Heather jugeait qu'elle n'était pas la bonne personne adéquate et donc elle s'abtint de tout autre commentaire.

Citation :
    "C'est injuste.. pourquoi ça m'arrive à moi.. pourquoi moi, pourquoi pas un autre ? j'ai pas de bonne étoile ou quoi ?"

Heather détailla la petite fille avant de se mettre assise à côté d'elle pour la poser tout contre elle. Heather avait peur d'une mauvaise réaction, mais à son plus grand soulagement elle se laissa faire et la consola doucement en bougeant de droite à gauche tout en poussant des "chuuuts".

"La vie est parfois injuste et même si on la hais, il faut savoir passer au dessus un jour où l'autre"

*c'est toi qu donne des conseils alors que t'as toujours pas lacher l'affaire..
    - moi c'est un tueur en série, ce n'est pas un mafioso et un jour jaurais sa peau
    - Ca te causera des ennuies et ta perte
    - C'est ce qu'on verra *

"Je vais te dire un secret Mackenzie... Lorsque j'avais 17 ans j'ai perdu aussi un être cher... Mon.. père pour être plus précise. C'est... C'est un tueur en série qui n'a toujours pas été... arrêter depuis ce jour, qui l'a assassiné. Je sais ce que ça fait, je comprend ta douleur... Tout les mots réconfortants que l'on pourra te dire, tu les ignoras durant un moment, mais par la suite -une fois la douleur passée- tu réapprendras à t'ouvrir aux autres. Ne te fermes pas, ça serait la pire des choses après.. le décès de ta maman. Tu me comprend ?"

Parler de ça.. ha ! c'était bien la première fois qu'elle racontait ça à quelqu'un. Enfin c'etait pour que Mack' comprenne qu'elle aussi pourait comprendre se qu'elle ressentait et gagner un peu de sa confiance. Se redressant elle la regarda droit dans les yeux.

"Tu as dis que... tu n'avais plus de famille à contacter *heather non ! / trop tard* mais il faut savoir qu'il y a toujours une personne qui nous aime et qui est prêt à faire n'importe quoi pour nous. Ne perds pas cet espoir okay ?"

*ouf je pensais que t'allais balancer la sauce
    - et non*

"Come on sweety... Je crois que les services sociaux sont là.. N'ai pas peur, ils seront très gentil avec toi et puis tu reviens nous voir bientôt car... On aura l'assassin de ta mère, crois moi !"

Puis tout deux sortir de la salle d'interrogatoire, une femme les attendait et lorsqu'elle se présenta, Heather fit de même après un brin de causette, la petite partie avec elle. Mais auparavant l'Experte lui avait donné sa carte de visite pour qu'elle l'appelle au cas où... On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver !

--->

Little love for ♥...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie...   

Perdue et anéantie par une tragédie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant