CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Sam 8 Mai - 19:49

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la dispute entre Heather et Edward et chaque membre du CSI pouvait sentir la tension de ces deux-là lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce et quand ils étaient obligés de travailler ensemble. Edward était plus calme, se rendant compte que son amie avait raison, son stress et son énervement étaient plus palpable depuis l'enlèvement de Cassandra et ça n'avait fait qu'empirer avec l'arrivée de la petite Mackenzie dans les locaux du CSI, sans qu'il ne sache où en était la cause. Alors il prenait sur lui-même pour redevenir l'homme qu'il était avant tout ça, sans demander de l'aide à quelqu'un. Mackenzie... de ce qu'Edward en savait, la petite fille allait bien en apparence et comme d'habitude, ce sentiment de vouloir l'aider se fit ressentir pour l'Expert mais il ne pouvait rien faire. De ce qu'il savait, Mack allait bientôt repartir pour Londres, sachant que Heather et sa collègue... Rose s'il se souvenait bien, avaient arrêté le meurtrier la mère de la petite fille. Au moins une bonne nouvelle dans ce bas monde... mais pour le moment, Edward ne pensa plus à ça au moment où il se dirigeait vers le toit du CSI, vers un petit balcon, pour être plus précis, là où Heather lui avait donné rendez-vous. Pourquoi ? Aucune idée, la jeune femme étant restée très évasive et mystérieuse à ce sujet. Certains auraient pu croire qu'il s'agissait d'un rendez-vous amoureux mais ils savaient très bien qu'entre les deux Experts, il n'y avait que de l'amitié pure et simple... même si cette amitié avait été ébranlée depuis plusieurs jours. Lorsqu'il ouvrit la porte donnant sur le balcon, Edward pu apercevoir Heather, dos à lui, l'air pensive ; il referma la porte et vint s'appuyer contre la rambarde du balcon en regardant au loin. Aucun mot ne fût échangé durant de longues minutes et Edward n'osa pas regarder dans la direction d'Heather, ne sachant pas comment elle allait réagir alors qu'il avait été exécrable avec elle durant leur dernière dispute. Mais, au bout d'un moment, il se décida à briser le silence.

"Tu voulais me voir ? Je ne pense pas que tu veuilles qu'on discute de la vie des cafards ou autres insectes répugnant..."

La voix du jeune homme était faible, tel un murmure mais il n'y avait aucune tonalité reflétant de la colère ou autres choses négatives. Il parlait, tout simplement d'un ton neutre qui encourageait à la conversation et qui sait, peut-être à une réconciliation... sachant pertinemment qu'il devrait présenter ses excuses en premier. Après tout, Heather avait raison dès le départ.

"Tu vas peut-être me dire pourquoi Horatio m'a délibérément écarté de l'enquête concernant la petite Mackenzie... ou alors son sens de l'observation a décelé le fait que je m'impliquais trop dans cette affaire..."

Edward n'avait pas aimé être mis sur la touche pour une affaire mais le lendemain du meurtre de la mère de Mack, Horatio lui avait gentiment retiré l'enquête, prétextant que le jeune homme avait trop de boulot en ce moment et qu'il devait se ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Dim 9 Mai - 18:02

L'heure J était arrivée. Le matin même Heather était parti avec Rose en vadrouille après un appel d'un témoin qui avait soit disant reconnu l'homme sur le portrait robot qu'il avait diffusé. Cependant Heather avait eu de faux préjugé car le témoin avait eu raison, il avait ainsi retrouvé Rodriguo Garvez et son acolyte dans un petit complexe abandonné au sud de la ville. Rose s'était fait un plaisir à les arrêter, d'ailleur Heather s'était mise en retrait pour assister au spectacle. Cette dernière savait bien que sa coéquipière avait des poussée d'adrénaline lorsqu'elle méttait en garde à vue et qu'elle coffrait des personnes excécrablent tels que eux. Soit maintenant ils étaient dans leur locaux et la petite venait accompagné de l'assistante social vers 17h pour identifier les deux criminel. Horatio l'avait appelé une fois que la jeune femme était rentrée au CSI et il lui avait demandé de mettre au parfum Edward sur l'identité de la petite. En effet durant ces quelques jours, Horatio avait mené une petite enquête pour savoir qui pourrait garder la petite, mais il n'y avait vraiment personne d'assez proche pour que la fillette soit garder. De part son lien de sang, le père d'Edward serait le plus adéquate, mais Horatio n'allait pas rentrer dans des histoires de famille et c'est ainsi qu'il avait demandé à Heather de dire enfin la vérité à son collègue. Heather avait donné RDV à Edward à 13h30 à l'extérieur du CSI sur l'escalier qui menait au toit du central. Elle arriva avec quelques minutes d'avance et elle se triturait déjà les méninges pour annoncer cette délicate nouvelle ! Ce n'était pas un cadeau, mais Horatio était parti en enquête et c'était la seule au courant.. Bon à part Ryan à qui elle avait glissé le tuyau dans l'oreille. Mais il avait fait de silence. Après un petit moment Heather entendit la porte s'ouvrir et elle vit une ombre se poster à côté d'elle. Déglutissant, elle se mit à triturer ses doigt un peu plus rapidement tout en poussant des petits soupir de temps à autre. En ayant marre du silence elle fit pour entrouvrir la bouche mais Edward la devança et elle eut un faible sourire à sa remarque.

"Non... j'ai horeur des insectes qui plus est."

Leur relation était toujours tendu depuis le jour de leur dispute, cependant Heather se disait qu'avec le temps cela passerait, il lui fallait juste un peu de temps.

Citation :
"Tu vas peut-être me dire pourquoi Horatio m'a délibérément écarté de l'enquête concernant la petite Mackenzie... ou alors son sens de l'observation a décelé le fait que je m'impliquais trop dans cette affaire..."

"Il y a du vrai et il y a aussi du faux dans ce que tu dis concernant Horatio..." dit-elle mystérieuse.

Sur ces paroles, elle se retourna et se posa dos à la rembarde. Un fin vent s'éleva en cette magnifique journée et vint caresser le doux visage d'Heather tout en faisant virvolter quelques mèches.

"Si je suis là, c'est parce que je sais pas mal de chose concernant l'enquête et que... vu qu'Horatio est parti enquêter avec une autre équipe, il m'a chargée de te dire les news que l'on t'avait caché... En réalité je le sais depuis le début, ne m'en veut pas, mais Horatio m'a demandé de garder le silence.. Du moins... Enfin.."

Sur ce elle créa un nouveau petit silence, ne voulant tout lui claquer en pleine figure pour son bien.. Car apprendre à l'un de ses mais le plus proche que son père avait joué les hommes infidéles n'était pas une mince à faire...

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Dim 9 Mai - 18:33

Citation :
"Non... j'ai horeur des insectes qui plus est."

Edward esquissa un petit sourire alors qu'il regardait toujours l'horizon. Certes on pouvait encore sentir la tension qui émanait des deux Experts, mais il y avait autre chose... quelque chose de doux, simple ; petit à petit, cette tension palpable s'évaporait mais le jeune homme savait qu'il faudrait présenter ses excuses à Heather, pour bien mettre au clair toute cette histoire. Qu'il le voulait ou non, c'était la jeune femme qui avait raison dès le départ ; mais qu'elle le voulait ou non, Edward n'irait pas voir quelqu'un pour le... traumatisme qu'il avait subis il y a quelques temps.

"Avant que tu ne me dises quoi que ce soit de notre présence sur ce balcon, je..."

*Allez espèce de dégonflé !
C'est pas si simple !
Tu veux peut-être que je te frotte ton manche afin que le génie des excuses apparaisse ?
o_O*

Edward mis en voix off sa conscience quelque peu débile et se concentra sur Heather.

"Je suis désolé... pour la dernière fois... tu avais raison je suis... je suis stressé, sur les nerfs, à cran depuis que Cassandra s'est faite enlevée. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, de ce que je disais et... t'es pas une fouine. Tu t'inquiétais simplement, je le sais désormais."

Edward joignit ses mains sur la rambarde et baissa la tête en respirant à fond.

"J'essaie de remédier à ça, de redevenir celui que j'étais avant tout ce merdier. Mais je ne veux voir personne pour ce traumatisme, du moins pour le moment. Je verrai ce qu'il adviendra par la suite."

Mais pour le moment, l'Expert écouta les paroles de Heather et un nouveau sourire apparu sur son visage.

"J'avais oublié à quel point tu pouvais être aussi énigmatique dans tes paroles..."

Citation :
"Si je suis là, c'est parce que je sais pas mal de chose concernant l'enquête et que... vu qu'Horatio est parti enquêter avec une autre équipe, il m'a chargée de te dire les news que l'on t'avait caché... En réalité je le sais depuis le début, ne m'en veut pas, mais Horatio m'a demandé de garder le silence.. Du moins... Enfin.."

Le jeune homme fronça des sourcils aux paroles de l'Experte. Cette fois-ci, il osa relever son regard vers elle, le regard interrogatif. Ok on l'avait écarté de l'affaire, mais il ne se doutait pas que des informations lui avait été caché.

"Ne joue pas les mystérieuses pour une fois... qu'est-ce que vous m'avez caché ? Quoi, le tueur n'était autre qu'un membre de ma famille ? Ou alors c'était un clan de la mafia et mon père en est le chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Dim 9 Mai - 19:25

Citation :
"Avant que tu ne me dises quoi que ce soit de notre présence sur ce balcon, je..."

Heather, le regarda un instant arquant un sourcil.

Citation :
"Je suis désolé... pour la dernière fois... tu avais raison je suis... je suis stressé, sur les nerfs, à cran depuis que Cassandra s'est faite enlevée. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, de ce que je disais et... t'es pas une fouine. Tu t'inquiétais simplement, je le sais désormais."

Alors qu'il serrait la rembarde et qu'il inspirait, la jeune femme eut un petit sourire, l'air visiblement assez étonné et regarda de nouveau au loin. Au fond d'elle, elle sentait une petite chaleur l'envahir.. c'était incroyable comme entendre des excuses sur le fait qu'elle avait raison depuis le debut était quelque chose d'apréciable. Lorsqu'elle s'était réconcilié avec Ryan, c'était elle qui avait fait les excuses en premier pour entammer et non l'inverse alors pour le cas présent... C'était appréciable et elle savait à quel point l'avouer n'était pas une tâche facile !

"J'accepte tes excuses.. Et merci de ne pas me traiter de fouine, j'en ai assez souffert à mon arrivée. Mais après tout tu devrais plutôt te remercier toi même car si tu as pris conscience de ton problème c'est déjà une avancé... Et ce n'est pas si grave que ça si tu ne vas pas voir un spécialiste, même si en tant qu'ami je te conseillerais au moins une séance... Mais tu fais ce que tu veux...L'essentiel c'est que maintenant tu t'en rendes compte."

Puis le sujet dévia sur le secret de l'enquête... Heather remarqua que le jeune homme redressait le regard vers elle, mais cette dernière le détourna comme si elle avait peur qu'il puisse lire à travers elle. L'Experte avait une petite boule au ventre, mais il fallait qu'elle dépasse cette peur, il fallait se dire qu'elle le faisait pour le bien de la petite Mackenzie. Lorsqu'Edward insista sur le fait qu'il ne fallait pas qu'elle joue les mystérieuse, Heather fermit les yeux un bref instant pour ensuite les rouvrir. Oui il était vrai que de son côté elle pouvait être assez enigmatique, mais c'était une façon de se protéger, protéger sa vie privée et son passé... Du moins pour le moment. A ses questionnements, la jeune femme ravala sa salive, visiblement déconcerté par ses propos.. Il parlait justement de son père.. Tiens, Tiens... S'il savait qu'il était assez proche de la vérité. Mais même si Heather était extrèmement gênée elle tenta de garder la tête haute et décida de faire une transition avec ce qu'il avait dit avant de balancer la sauce.

"Tu as de drôle d'idée... (rire géné)... Cependant vu que tu parles de ton père... Est-ce-que tu es en bon terme avec ? Tu ne m'en parle jamais où alors très rarement et briévement... Il y a des tensions de famille ?" dit-elle innocement comme si elle changeait de sujet.. Hors c'était totalement dans le sujet, mais Edward ne le savait pas encore.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Dim 9 Mai - 19:57

Citation :
"J'accepte tes excuses.. Et merci de ne pas me traiter de fouine, j'en ai assez souffert à mon arrivée. Mais après tout tu devrais plutôt te remercier toi même car si tu as pris conscience de ton problème c'est déjà une avancé... Et ce n'est pas si grave que ça si tu ne vas pas voir un spécialiste, même si en tant qu'ami je te conseillerais au moins une séance... Mais tu fais ce que tu veux...L'essentiel c'est que maintenant tu t'en rendes compte."

Edward acquiesça d'un hochement de tête aux paroles d'Heather. Il était vrai qu'elle avait souffert d'avoir été prise pour la taupe du CSI lors de son arrivée et le jeune homme comptait parmi les rares personnes à ne pas croire à ces âneries et il y a encore quelques jours, il l'avait traitée comme toutes ces personnes qui l'avaient fait alors qu'elle était nouvelle dans les locaux.

"Ouais... j'ai pas été sympa en te traitant comme je l'ai fais il y a quelques jours... je n'aurais pas du, alors que je savais pertinemment que tu n'est pas ce genre de femme. Tu es quelqu'un de bien et l'une de mes amies, j'apprécie le fait que tu t'inquiètes pour moi et j'apprécie aussi tes conseils. Peut-être que j'irai voir un spécialiste dans quelques temps ; tu me connais, j'aimerai m'en sortir par mes propres moyens mais si jamais je recommence mes conneries, n'hésite pas à m'envoyer chez un spécialiste avec en prime un bon coup de pied au derrière."

Par la suite, l'enquête fût le sujet de conversation et voir Heather détourner la tête ne fit qu'accentuer les interrogations d'Edward qui ne savait plus à quoi il devait s'attendre. Il n'allait pas faire la moindre hypothèse sur les petits secrets qui s'étaient formés dans son dos car après tout, seule Heather détenait les informations qui lui manquaient, il devait simplement attendre et ne pas brusquer les choses.

Citation :
"Tu as de drôle d'idée... (rire géné)... Cependant vu que tu parles de ton père... Est-ce-que tu es en bon terme avec ? Tu ne m'en parle jamais où alors très rarement et briévement... Il y a des tensions de famille ?"

Edward ne vit pas le coup que venait de faire Heather pour changer de sujet. Bravo pour un Expert mais après tout il n'était pas spécialiste dans l'art de déceler les mensonges et autres caractéristiques de ce genre. Mais quand la relation avec son père fût évoquée, il se tendit ; la dernière fois qu'il en avait parlé, c'était avec Mackenzie. Cela s'était fait naturellement, sans qu'il ne sache pourquoi il avait eu envie de se confier à la petite fille. Un petit rire s'échappa de la gorge du jeune homme avant qu'il ne se mette à parler.

"Mon père... il n'a jamais compris mes choix, ne m'a jamais soutenu donc puisque je faisais l'inverse de ce qu'il voulait que je fasse. Notre relation s'est dégradée lorsque je suis entré dans les forces de l'ordre, pour atterrir au CSI." Regard vers Heather. "Tu sais qu'une fois je me suis pris plusieurs balles au niveau de l'abdomen ?" Détournement de regard vers l'horizon. "Je suis tombé dans le coma pendant près de 4 mois, après cette fusillade qui avait mal tournée... tout le monde est venu de Londres... tout le monde sauf lui... il avait trouvé une excuse, un truc qui semblait être plus importante que la vie de son propre fils. On ne se parle que très peu, depuis que j'ai fais mon choix pour ma vie. La relation que j'entretiens avec mon père est quelque peu compliquée ; si je devais retourner à Londres pour les prochaines vacances, et bien on se parlerait, rien de plus, simplement les banalités du style "bonjour, tu vas bien ?" enfin, tu vois le genre... je ne veux rien de plus de sa part."

Durant son monologue, le visage d'Edward s'était durci ; il était crispé... il n'aimait pas trop parler de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Lun 10 Mai - 16:11

Après lui avoir fait comprendre qu'elle lui botterait certainement les fesses s'il recommençait le sujet dévia sur son père. Durant tout son monologue qui lui expliquait le problème relationnel qu'Edward pouvait avoir avec son père, Heather se tue.

Citation :
"Tu sais qu'une fois je me suis pris plusieurs balles au niveau de l'abdomen ?"


"Non, tu ne me l'avais jamais dit" fit-elle dès plus étonné avant de froncer les sourcils, des sourcils d'inquiétude, même l'événement était déjà passé ! 4 balles ? C'est qu'il ne le devait vraiment pas ce jour là. De temps à autre elle secoua sa tête, incompréhensive face au père d'Edward.. Heather n'aimait pas ce genre de personne, menant sa vie uniquement pour le boulot, il n'y avait pas que ça dans la vie et surtout cela faisait souffrir son fils et les membres de sa famille. L'Experte commencait à comprendre au vu du caractére du père d'Edward pourquoi il avait refusé de reconnaître Mackenzie. Il était sûr que ce n'était pas une mince à faire, mais vu qu'il avait de l'argent, il aurait financé au moins les études de sa "fille non ligitime", mais non... Le stress montait en elle, comment allait-il réagir face à cette nouvelle.

"Ton père n'est pas facile à vivre une fois que l'on sort de ses rangs apparement.... Je n'ai jamais compris ça... On ne fait pas des enfants pour nous, on les fait pour qu'il suive leur propre destinée.."

Pousse un petit soupir avant de laisser un blanc... Laissant le temps à Edward de se poser des questions.. C'est dailleurs pour cela qu'elle reprit la parole.

"Bon.. Je vais exaucer ton souhait pour une fois.. Je ne vais pas être enigmatique et tourner du pot... mais s'il te plaît... reste Zen d'avance et... et accroche toi bien"

Elle se posta devant lui.

"Si tu... tu as été... comment dire... retiré de l'enquête, la raison est d'ordre personnel... Tu aurais pu compromettre l'arrestation des criminels car ton jugement personnel aurait trop interféré..."

Bon elle donnait un indice, mais elle enchaina de suite ne laissant le temps à Edward de répondre.

"En réalité la venue de Mackenzie avec sa mère reposait sur un seul espoir.. trouver la personne qui pourrait les aider, au vue du père de la petite, car je suppose qu'il n'a pas vraiment jouer son rôle. Ce n'est qu'une hypothése cependant, la petite ne m'a parlé aucunement de ça.. Dans le sac de la mère de Mack' il y avait un papier... Un test de paternité... Et au vu de l'ADN... Il est étrangement similaire au tien.."

Petit à petit elle voyait qu'Edward était en train de deconnecté de part son visage qui blanchissait à vue d'oeil.

"Je veux dire par là que Mackenzie... est ta... ta demi soeur !" dit-elle rapidement avant de pousser un énorme soupir de soulagement.. Dire ça était l'une des choses les plus difficiles à dire dans sa vie... Car c'était une situation des plus délicates.

[HJ: Et là ton perso sauta par dessus bord mdrrr, je dec.]

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Lun 10 Mai - 17:30

[HJ : ça ferait tâche au pied des locaux du CSI XD]

Évidemment qu'Heather ignorait le fait que son ami avait été plongé dans le coma durant près de 4 mois. Peu de personnes connaissaient cette partie de son passé, hormis les hauts placés comme Horatio, qui se devait de connaître les faits antérieurs de son équipe. Heather faisait partie des rares personnes à connaître cette partie de sa vie et voir son air étonné fit sourire le jeune homme ; qui aurait cru qu'il avait pu connaître ce genre... d'aventure.

Citation :
"Ton père n'est pas facile à vivre une fois que l'on sort de ses rangs apparement.... Je n'ai jamais compris ça... On ne fait pas des enfants pour nous, on les fait pour qu'il suive leur propre destinée.."

"Il a une vision... assez restreinte de la vie. Pour lui, il n'y a qu'un seul chemin, t'acharner au travail. La famille passe en second et à certains moments, elle peut être annihilé par le boulot, devenir totalement inexistante. Voilà le chemin que mon père a décidé de prendre... et voilà ce que je ne veux absolument pas faire..."

Edward ne s'était jamais vraiment confié sur cette histoire et le faire maintenant lui semblait bizarre. D'ailleurs, pourquoi Heather lui posait tant de question et faisait tant de suppositions ? Il ouvrit la bouche pour poser toutes ces questions mais la jeune femme le pris de court.

Citation :
"Bon.. Je vais exaucer ton souhait pour une fois.. Je ne vais pas être enigmatique et tourner du pot... mais s'il te plaît... reste Zen d'avance et... et accroche toi bien"

"M'accrocher ? On dirait que tu vas m'annoncer la mort d'une personne que je connais."

Le jeune homme fronça des sourcils et écouta parler Heather qui lui avoua une chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi son jugement personnel aurait-il pu interférer au bon déroulement de l'enquête ? Il n'avait aucun lien avec la victime, le témoin et les tueurs. Une fois de plus l'Expert voulu parler, poser des tas et des tas de question mais son amie lui coupa à nouveau la parole. Le pauvre était frustré de ne pas pouvoir soumettre ses interrogations, à la limite de taper du pied comme un gosse à qui on refuse une glace.

Citation :
"En réalité la venue de Mackenzie avec sa mère reposait sur un seul espoir.. trouver la personne qui pourrait les aider, au vue du père de la petite, car je suppose qu'il n'a pas vraiment jouer son rôle. Ce n'est qu'une hypothése cependant, la petite ne m'a parlé aucunement de ça.. Dans le sac de la mère de Mack' il y avait un papier... Un test de paternité... Et au vu de l'ADN... Il est étrangement similaire au tien.."

Que... What !? What the f*ck ! Edward avait beau être assez pâle de nature, il devait certainement blanchir encore plus. Plus les paroles d'Heather tournaient dans sa tête, plus toute cette histoire depuis l'arrivée de Mackenzie prenait un sens. Test de paternité... même ADN à quelques différences près... ce besoin de vouloir protéger la petite, de savoir si elle allait bien où qu'elle aille. Edward avait son hypothèse bien en tête et rien que d'y penser, ses jambes le tenait à peine. Il regarda Heather droit dans les yeux.

"Ne me dit pas que... Mackenzie est..."

Citation :
"Je veux dire par là que Mackenzie... est ta... ta demi soeur !"

Et voilà, son hypothèse s'avérait être juste... pour Edward... c'était...

"Wow... c'est... bon sang j'y crois pas..."

Pris comme d'un malaise, Edward s'appuya dos à la rambarde du balcon, et se laissa glisser contre pour se retrouver assis. Il passa sa main sur son visage aussi pâle qu'un linge avant de la passer dans ses cheveux pour terminer sa course sur sa nuque qu'il massa doucement. Une demie soeur... Edward avait une demie soeur de 11 ans...

"Et son père n'est autre que mon propre père... aucun doute qu'il a été infidèle, les enfants ne naissent pas dans les choux... f*ck... quel enfoiré..."

Le jeune homme semblait de plus en plus perdu, il n'arrêtait pas d'insulter son père pour avoir trompé sa femme il y a 11 ans et, par ailleurs, il ne cessait de se demander à voix haute ce qu'il devait faire. Bon il n'allait pas abandonner Mackenzie mais...

"Elle ne veut pas me voir... elle ne m'aime pas. Elle me l'a bien dit la dernière fois... "Je n'ai pas de frère"... je veux l'aider, mais elle ne voudra pas de cette aide... je sais pas quoi faire Heather..."

Edward releva son regard vers son amie, où l'on pouvait lire de la tristesse et du désespoir... (comme ma signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Lun 10 Mai - 18:02

Citation :
"Il a une vision... assez restreinte de la vie. Pour lui, il n'y a qu'un seul chemin, t'acharner au travail. La famille passe en second et à certains moments, elle peut être annihilé par le boulot, devenir totalement inexistante. Voilà le chemin que mon père a décidé de prendre... et voilà ce que je ne veux absolument pas faire..."

Heather préféra ne rien ajouté, c'était l'une des premières fois qu'il se confiait autant sur sa famille et vu qu'apparament ce n'était pas un sujet facile pour lui, elle préféra juste lui répondre par un sourire réconfortant dont elle seul avait le secret. Par la suite, elle continua son monologue et regarda les réactions d'Edward qui passait par toutes les couleurs, la pauvre.. Dans le même temps c'était comme si elle apprenait qu'elle avait une soeur deux fois plus jeune qu'elle et que sa mère avait trompé son père à l'époque. C'était dur à avaler. Ce n'est que lorsqu'il se retint à la barrière que la jeune femme fit un geste brusque en sa direction en posant une main sur son flanc gauche et l'autre sur son épaule droite.

"Okay, breathe deeper, all will be fine"

Bon ok ce n'était pas vrai, mais c'était censé le rassurer.. Pour finir elle laissa glisser le long de la rambarde et Heather se recula pour mettre ses mains dans ses minis poches à l'avant. Elle grimaça en entendant Eddy maltraité son père avec colère mais aussi avec incompréhension et tristesse. il était déboussolé et cela se comprenait.. Le côté empathique d'Heather grimpa en flêche et elle s'accroupit à ses côté, pour venir lui prendre sa main et la serrer pour lui montrer qu'elle était là. Dire que ses simples gestes lui parraissaient une épreuve.. mais depuis le temps qu'elle 'était arrivée au CSI de nombreuses choses avaient changé, notamment sa vision des choses pour ce qui touchait le relationnel. Edward, Ryan ainsi que d'autres membres avaient fait du bon travail..

"Ce n'est pas vraiment mes affaires, mais je pense qu'il faut que tu en parles à ton père... Je ne sais pas s'il est le seul concerné ou si d'autres membres de ta famille le sait, mais il va falloir que tu poses les choses à plat... Du moins c'est ce que je ferais... Je ne sais pas ce qu'il adviendra, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais quoiqu'il en soit je serais présente à tes côtés.."

Puis Edward lui avoua que Mackenzie ne voulait pas entendre parlé de lui. Heather fit une petite mine avant de pousser un soupir.

"Elle était sur le coup de l'émotion l'autre jour... Mais elle vient tout à l'heure identifier ces gangsta... J'essayerais de lui parler... Savoir si elle sait qui tu es... et de la j'aviserais.." fit-elle d'un maigre sourire.

"Are you okay ? tu as vraiment une sale mine... Tu pourrais même tourner une pub pour un blanchisseur de machine à laver..." fit-elle en voulant mettre une dose d'humour.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Lun 10 Mai - 18:39

Citation :
"Okay, breathe deeper, all will be fine"

"Respirer... respirer ? T'en as d'autres des blagues de ce genre ? Non parce que pour te rafraîchir la mémoire, je viens d'apprendre que j'ai une demie soeur... non rien ne va... y a rien qui tourne rond en ce moment..."

Edward avait parlé calmement, sans aucune colère ; le pauvre commençait simplement à légèrement paniquer, ne sachant pas comment se sortir de cette situation mais surtout, comment en faire sortir Mackenzie. Pourquoi elle et sa mère étaient venues à Miami, alors qu'elles habitaient à Londres, tout comme son père. Elles auraient pu aller le voir mais une part en lui disait que justement, la mère de Mack avait contacté John Pattinson, mais que ce dernier aurait fait la sourde oreille. Une conversation entre père et fils s'imposait apparemment. Le jeune homme serrait la main d'Heather dans la sienne alors que cette dernière lui parlait. Ce simple geste lui paraissait naturel désormais.

Citation :
"Ce n'est pas vraiment mes affaires, mais je pense qu'il faut que tu en parles à ton père... Je ne sais pas s'il est le seul concerné ou si d'autres membres de ta famille le sait, mais il va falloir que tu poses les choses à plat... Du moins c'est ce que je ferais... Je ne sais pas ce qu'il adviendra, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais quoiqu'il en soit je serais présente à tes côtés.."

"Tu veux mon avis ? Si la mère de Mackenzie a contacté mon père, lui, a très bien pu faire la sourde oreille, ne pas prendre ses responsabilités. Même s'il fait passer son boulot avant tout, il ne prendrait pas le risque de voir éclater sa famille, même si elle vient d'être ébranlé par mon intermédiaire. Je lui parlerai le plus vite possible, mais je sens que la tension sera encore plus palpable que d'habitude. Notre relation père/fils se dégradera encore quand il saura que j'accepte Mack dans la famille... si elle veut bien de son grand frère..."

Citation :
"Elle était sur le coup de l'émotion l'autre jour... Mais elle vient tout à l'heure identifier ces gangsta... J'essayerais de lui parler... Savoir si elle sait qui tu es... et de la j'aviserais.."

"C'est gentil à toi et..."

Mais à ce moment là, Edward se releva si rapidement que la tête lui tourna quelques secondes mais il s'en fichait royalement. Il regarda Heather alors que son rythme cardiaque prenait une vitesse assez élevée.

"Elle est là !? Mais personne ne m'a prévenu ! ... ah oui... on m'a éloigné de l'enquête..."

Petit moment de silence.

"Tu... tu crois qu'elle voudrait me voir ? Ou je te laisse lui parler avant ?"

Citation :
"Are you okay ? tu as vraiment une sale mine... Tu pourrais même tourner une pub pour un blanchisseur de machine à laver..."

Un petit rire vint finalement passer la barrière des lèvres d'Edward.

"L'émotion Heather, l'émotion... c'est beaucoup en une seule fois, même pour un mec. J'ai une demie soeur... ok mon père a été un s*laud... mais elle est là. Je ne vais tout de même pas la rejeter à cause des fautes de mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Lun 10 Mai - 19:31

Citation :
"Tu veux mon avis ? Si la mère de Mackenzie a contacté mon père, lui, a très bien pu faire la sourde oreille, ne pas prendre ses responsabilités. Même s'il fait passer son boulot avant tout, il ne prendrait pas le risque de voir éclater sa famille, même si elle vient d'être ébranlé par mon intermédiaire. Je lui parlerai le plus vite possible, mais je sens que la tension sera encore plus palpable que d'habitude. Notre relation père/fils se dégradera encore quand il saura que j'accepte Mack dans la famille... si elle veut bien de son grand frère..."

"Je sais que ce n'est pas évident, mais ne céde pas à la panique... Prend le temps de digérer les infos et ne fait rien avant de les avoir ingérer."

Sur ce elle continua de lui sérrer la main avant de lui faire quelques petites caresses de son pouce sur le dos de la main du jeune homme.

"J'espère que les tensions ne seront pas fatal entre toi et ton père.. Mais il a vraiment un manque de maturité s'il ne veut pas la reconnaitre... Okay ça risque d'ébranler les relations familiale voir... briser ta famille si ta mère l'apprend... Mais des secrets ainsi... se font savoir avec le temps. Quoiqu'il en soit tu dis de vouloir de Mackenzie, mais attend encore un peu, c'est trop tôt pour que tu décides maintenant. Tu es encore sous l'émotion."

Puis le jeune homme redressa le regard vers la jeune femme, où elle pouvait lire de l'étonnement et aussi un peu de panique. Lorsqu'il se releva, Heather s'appuya sur ses cuisses et fit de même, se redressant de ses petits talons.

"Stay cool, j'ai dis tout à l'heure vers 17h, elle va seulement arrivée... et (petit sourire) ne t'inquiètes pas je lui parlerais.. Après je ne promet pas de ses réactions."

Citation :
"L'émotion Heather, l'émotion... c'est beaucoup en une seule fois, même pour un mec. J'ai une demie soeur... ok mon père a été un s*laud... mais elle est là. Je ne vais tout de même pas la rejeter à cause des fautes de mon père..."

Heather joigna son petit rire de souris avant de lui tapoter l'épaule.

"Tu es plus mature que certain autres mecs de ton âge, même plus que ton père je dirais... Mais oui je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'aurais été dans ton cas... Quoiqu'il en soit, voir un garçon faire un malaise sous l'émotion c'est assez étrange... Tu ne serais pas enceinte ? (rire) Plus sérieusement, prend du temps pour assimiler tout ça... Moi je vais devoir reprendre bientôt le boulot... ma pause et bientôt fini"

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Lun 10 Mai - 20:02

Citation :
"Je sais que ce n'est pas évident, mais ne céde pas à la panique... Prend le temps de digérer les infos et ne fait rien avant de les avoir ingérer."

Edward acquiesça aux paroles de la jeune femme et ferma les yeux alors que cette dernière traçait quelques cercles sur le dos de sa main. Ce genre de chose avait pour don de l'apaiser, de le faire réfléchir, chose dont il avait rudement besoin en ce moment afin de ne pas commettre la moindre erreur.

Citation :
"J'espère que les tensions ne seront pas fatal entre toi et ton père.. Mais il a vraiment un manque de maturité s'il ne veut pas la reconnaitre... Okay ça risque d'ébranler les relations familiale voir... briser ta famille si ta mère l'apprend... Mais des secrets ainsi... se font savoir avec le temps. Quoiqu'il en soit tu dis de vouloir de Mackenzie, mais attend encore un peu, c'est trop tôt pour que tu décides maintenant. Tu es encore sous l'émotion."

"Mon père ne pense qu'à lui quand quelque chose ne lui convient pas. Je suis à peu près certain du fait qu'il aurait très bien pu repousser Mackenzie et sa mère mais il faudra que je lui en parle. Néanmoins, tu as raison, mieux vaut que je digère toutes ces informations avant. Je suis peut-être sous le coup de l'émotion pour Mack, mais depuis le départ j'ai toujours voulu l'aider, prendre soin d'elle alors... même si je ne dois pas prendre de décision à la légère, j'espère tout de même pouvoir l'aider un peu..."

Edward se frappa la tête de sa main lorsque Heather lui demanda de se calmer et que la petite n'arriverait qu'à 17h, lui qui avait compris qu'elle était déjà là, il se sentait un peu débile sur le coup. L'émotion lui jouait de sacré tours !

Citation :
"Tu es plus mature que certain autres mecs de ton âge, même plus que ton père je dirais... Mais oui je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'aurais été dans ton cas... Quoiqu'il en soit, voir un garçon faire un malaise sous l'émotion c'est assez étrange... Tu ne serais pas enceinte ? (rire) Plus sérieusement, prend du temps pour assimiler tout ça... Moi je vais devoir reprendre bientôt le boulot... ma pause et bientôt fini"

Les paroles d'Heather touchaient l'Expert avant de se mettre à rire par rapport à ses blagues. Bon sang, depuis combien de temps n'avait-il pas ris de cette façon là ? Trop longtemps à son goût.

"Va savoir, j'attends peut-être des jumeaux... ma pause est bientôt terminée également il va falloir reprendre le travail. Merci de parler à Mackenzie avant que je la voit... ça aidera peut-être pour qu'elle puisse m'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Mar 11 Mai - 11:01

Citation :
"Néanmoins, tu as raison, mieux vaut que je digère toutes ces informations avant. Je suis peut-être sous le coup de l'émotion pour Mack, mais depuis le départ j'ai toujours voulu l'aider, prendre soin d'elle alors... même si je ne dois pas prendre de décision à la légère, j'espère tout de même pouvoir l'aider un peu..."

"Voilà tu as tout compris, prend le temps d'y réfléchir...et je pense qu'Horatio ne serait pas contre pour que tu prennes ton après midi, il me l'avait fait savoir si... tu étais un peu de trop secoué par les évements, comme tu as l'air de l'être... Quant au fait de l'aider... J'espère qu'on y arrivera"

Heather se gratouilla la joue avant de regarder sa montre, puis reporta son attention sur Edward.. L'entendre rire malgré les événements fit chaud au petit coeur de l'Experte et se félicita d'elle même pour y être parvenu... Enfin elle savait que c'était les nerfs qui y étaient en grande majorité pour quelque chose mais tout de même.

Citation :
"Va savoir, j'attends peut-être des jumeaux... ma pause est bientôt terminée également il va falloir reprendre le travail. Merci de parler à Mackenzie avant que je la voit... ça aidera peut-être pour qu'elle puisse m'accepter..."

"No soucay... Et j'espère qu'elle acceptera, car je ne te promet rien.. See you later" fit la jeune femme avant de serrer l'épaule d'Edward pour ensuite faire quelques pas et ouvrir la porte du couloir qui la ferait couper plus vite vers la laboratoire.

--> Somewhere

HJ: Scus moi j'étais aucunement inspiré mdr

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   Mar 11 Mai - 15:39

[Pas grave xD]

Citation :
"Voilà tu as tout compris, prend le temps d'y réfléchir...et je pense qu'Horatio ne serait pas contre pour que tu prennes ton après midi, il me l'avait fait savoir si... tu étais un peu de trop secoué par les évements, comme tu as l'air de l'être... Quant au fait de l'aider... J'espère qu'on y arrivera"

"Je ne suis pas secoué par les événements je me sens très bien, pas de stress en vue."

Vu le regard d'Heather, Edward se sentit comme un enfant tout penaud pris en faute, la main dans la boite à biscuit. Le pauvre recommençait sûrement à paniquer légèrement sans même s'en rendre compte, c'était un comble pour un Expert ! Le jeune homme fit la moue pour s'excuser, sachant que cette technique faisait craquer...

*Oups, si Mack a hérité de cette moue et si elle t'accepte, tu pourras pas lui refuser de lui acheter un chien quand elle en voudra un.
Si elle veut un chien elle l'aura.
Et un piercing...
... au nez... c'est pas si voyant...
Et de l'argent pour les préservatifs qui vont servir le soir même quand elle ira à une fête...
HEY ! Elle a que 11 ans ! T'es malade toi !?
J'te signale que c'est toi qui pense ça...
... effectivement... je délire là...
L'émotion...*

"Bon ok... j'avoue qu'un peu de repos ne me ferais pas de mal, surtout au vu de ce qu'il vient de se passer dans ma tête... hem... oublie... mais je vais rester au CSI, juste au cas ou Mack déciderait de vouloir me voir."

Edward salua Heather de la main et la laissa partir. De son côté, le jeune homme se retourna vers l'horizon et s'accouda à la rambarde pour réfléchir un peu. Une demie soeur... qui l'aurait cru ? Pas lui en tout cas ! Même s'il n'était pas en bon terme avec son père, jamais il n'aurait cru que ce dernier oserait tromper sa mère. C'est perdu dans ses réflexion que le jeune homme repartit dans les locaux du CSI, vers son bureau... ou pas.

Arrow Quelque part au CSI, saurez-vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPUIS TOUJOURS, J'ATTENDAIS...
» ce n'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» (Coll) Les Romans en images (Presses Mondiales)
» Jacqueline Dumesnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → Toit :: ღ Emplacement pour l'hélicoptères-
Sauter vers: