CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portable d'Edward Pattinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Portable d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Portable d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Portable d'Edward Pattinson   Portable d'Edward Pattinson Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33

Portable d'Edward Pattinson SASGHS5560

Edward Pattinson

N° : 613-224

Vous êtes bien sur le répondeur d'Edward, je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez moi un message, je vous rappellerai dès que possible.

Biiip
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Portable d'Edward Pattinson Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Portable d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Edward Pattinson   Portable d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:59

Sms: "Salut Edward, j'espère que tout va toujours aussi bien depuis hier ^^. J'ai une petite proposition à te faire, ça te dirais de venir à la fête foraine situé à Miami Beach... J'y suis avec une amie de la police et ça détent vraiment... J'ai pensé que ca pourrait t'interesser et te faire oublier tes soucis durant un laps de temps de quelques heures.... Bon ok c'est aussi pour le fait que je m'apprête à aller à la montagne russe et que je suis en panique xD."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Portable d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Portable d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Edward Pattinson   Portable d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:48

Citation :
Sms: "Salut Edward, j'espère que tout va toujours aussi bien depuis hier ^^. J'ai une petite proposition à te faire, ça te dirais de venir à la fête foraine situé à Miami Beach... J'y suis avec une amie de la police et ça détent vraiment... J'ai pensé que ca pourrait t'interesser et te faire oublier tes soucis durant un laps de temps de quelques heures.... Bon ok c'est aussi pour le fait que je m'apprête à aller à la montagne russe et que je suis en panique xD."

Edward sourit mais se mordit la lèvre. Bien sûr que ça lui ferait plaisir d'aller à la fête foraine ! Mais il regarda la porte de la chambre de Mackenzie, la où cette dernière était pour regarder la télé.

Sms : "Hi Heather ! Elles vont pas te manger les montagnes russes ! Bah écoute je vais bien même si c'est pas la grande forme. Les négociations avec mon père, les papiers d'adoption... j'ignore si je vais pouvoir venir, ça ne me rassure pas de laisser Mack toute seule, même si c'est déjà une ado qui sait se débrouiller."

Après avoir envoyé ce sms, Edward s'en alla voir sa soeur et lui expliqua la situation. Cette dernière était limite à le faire sortir à coup d'pied au biiiiiiiip. Il enfila sa veste et renvoya un message à Heather.

Sms : Rectification, Mack vient de me jeter hors de mon appartement ! Enfin c'est tout comme. Attends moi au niveau de ces méchantes montagnes russes qui te font paniquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Edward Pattinson   Portable d'Edward Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Edward Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Edward Pattinson
» Edward Pattinson [Terminée]
» Laboratoire d'Edward Pattinson
» Appartement d'Edward Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Cσммunićaτịση :: → Mobiles-
Sauter vers: