CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Ven 9 Juil - 12:08

Le trajet en voiture jusqu'au centre commercial se fit dans un calme relativement apaisant, bercé par les musiques de la station de radio que Mackenzie avait choisis. Les chansons qui y passaient n'étaient pas si mal que ça. De temps en temps, Edward posait des questions à Mack, et vice versa. Ainsi, l'adolescente su que son grand frère avait 27 ans, qu'il vivait dans un appartement spacieux au nord de Downtown Miami, et qu'il possédait un chat du nom de Tuttifrutti, ce qui valu une crise de fou rire pour Mackenzie à propos du nom de ce fameux chat. L'atmosphère était détendue mais Edward était tout de même gêné puisque, depuis toujours, il avait été le dernier de la famille et désormais, il devait s'occuper de sa petite soeur. Ça ne l'embêtait pas mais ça lui faisait bizarre de devoir prendre soin d'une personne plus jeune que lui. Au bout de 20 minutes de route, le centre commercial fût en vue. Edward bifurqua vers la sortie d'autoroute et se gara devant l'entrée des magasins.

"Nous y voilà... c'est le plus grand centre commercial de tout Miami... enfin... de ce que je connais..."

Il détacha sa ceinture et sortit de l'habitacle, attendant Mackenzie qui, une fois à ses côtés, permis au jeune homme de verrouiller sa voiture. Tout deux marchèrent vers l'entrée, puis dans l'allée centrale du centre commercial. Ils entrèrent dans le magasin Décoclico et très vite, Edward se sentit... assez perdu... il passa une main nerveuse dans ses cheveux tout en regardant autour de lui.

"Alors... il faudrait du papier peint pour commencer... "

Se retourne vers Mack.

"Quelle couleur tu voudrais avoir dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Ven 9 Juil - 19:18

La jeune fille avait souri à la reflexion de son demi frére, non frére tout cours il n'y avait pas de chichi (mmh des chichis slurp). Ce dernier allait vraiment de voir se mettre au goût du jour surtout avec une jeunette comme Mack était. Elle avait fait la reflexion que "Eclipse" le 3eme volet était dans les back en ce moment et qu'elle aimerait bien aller le voir, même seule si il ne voulait pas l'accompagner.. Mais ce dernier avait dit oui tout de suite ce qui étonna la petite. Ou alors il faisait juste ça pour se rapprocher d'elle.. Tout comme la chambre qu'il s'apprêtait à lui acheter... Bien sûr elle pourrait en profité et c'est ce qu'elle faisait acutuellement, mais si Edward continuait à lui donner tout ce qu'elle désirait. Un jour ou l'autre la conscience de Mack se reveillerait et elle lui dirait stop.. Mais pour l'instant elle profitait. Donner... Ce mot elle ne le connaissait plus depuis la mort de sa mere au contraite on lui avait plus prit qu'elle n'avait reçu, la pauvre. Alors voir Edward s'occuper d'elle ainsi lui faisait du bien.

Dans la Volvo le calme était olympien, Mackenzie avait toujours cette gêne vis à vis de son frére et elle espérait qu'elle s'estomperait bien vite.. De temps à autre elle le regardait pour vite dévier le regard lorsqu'il faisait de même. Quelques questions jaillirent de la bouche des deux protagonistes et ainsi Mack en sut un peu plus sur le compte de son frére. C'est là qu'elle lui répondit que pour le moment le nom des quartiers de Miami, elle ne connaissait pas encore et qui lui faudrait un certain temps d'adaptation surtout par rapport à la ville mais aussi par rapport à eux deux.

Une fois garé devant le centre commercial, la jeune fille poussa un woaah en voyant la taille du magazin.


"It's so... biiiig ! Avec ma... mère, on aimait souvent passer des journées entiéres dans des lieux comme ça. On préparait nos sandwish et on mangeait en marchant dans les couloirs... Il n'y avait pas beaucoup de sous alors on faisait souvent du léche vitrine.. Mais c'était amusant tout de même.. Après tout comme ma mère le disait on se nourrit avec les yeux. Quelques fois elle se ruinait pour m'acheter des vêtements surtout des robes, mais elle mettait également beaucoup de côté pour pouvoir me payer ma future école spécialisé... Enfin tout ceci ne doit pas t'interesser et puis maintenant tout ça c'est terminé" fit-elle en baissant le regard, un air mélancolique ainsi que nostalgique sur le visage. Parler de sa mère comme elle venait de le faire était assez dur pour elle.. Surtout pour en parler au passé, mais Mack devait maintenant apprendre à gérer tout ceci et puis maintenant elle n'était plus seul il y avait Edward. Lorsqu'elle releva le nez ils étaient dans le magazin qui les interessaient.

Citation :
"Alors... il faudrait du papier peint pour commencer... "

Mack nota directement sur le visage de son Frére qu'il n'était pas complétement à l'aise dans ce genre d'endroit.

Citation :
"Quelle couleur tu voudrais avoir dans ta chambre ?"

"Je ne sais pas encore.. Je verrais bien en visitant... Quant à toi on dirait que tu n'aimes pas vraiment ce genre de boutique. Je me trompes ?"

Elle eut un léger rire avant d'avancer dans cette endroit aux milles et une couleur. Son esprit créatif ne mit pas longtemps à se mettre en route. Mackenzie était doué pour le dessin et tout ce qui était fondu de couleur pour rendre un espace calme et appaisant. On pouvait dire qu'elle avait un certaine fibre pour ce qui était de la déco d'intérieur et même si il était encore tôt, la petite voulait faire des études pour être soit architecte, soit styliste d'intérieur... Et le collége dans lequel elle allait être inscrite pré spécialisé dans ce domaine était très couteux. Après environs 15 bonnes minutes a avoir voyager, la fillette se décida sur un papier peint saumon/orangé et un autre dans les tons rose framboise. Elle avait déjà en tête tout un schéma qu'il faudrait expliquer à Edward.

"S'il y a deux couleurs c'est normal, j'imagine bien trois pents de mur avec la couleur saumon et le mur là où il y aura la tête de lit avec ce rose. Cela permettrait d'aggrandir la piece, mais après je ne sais pas de quelle taille elle est. Et après (fait deux trois pas deux côté pour montré un papier peint dans les mêmes temps rosés avec des personnages de hip hop dessus) on peut mettre ça... deux bandes seulement sur les 2 murs en saumon... Pour la suite ca serai mieux des sortes de stickers"

Bon ok son language presque technique pouvait faire peur pour une gamine de son âge, mais sa mere lui avait une chambre dans les même tons à Londres et elle en avait apprit vu qu'elle l'avait aidé à faire sa propre chambre. Et elle voulait retrouver le même environnement, ici, à Miami pour se sentir comme chez elle.

"Au pire je te ferais un schéma... Tu sais que.. Je suis doué pour le dessin"

Car oui après tout l'école qu'elle devait aller, ses talents etc, Edward ne le savait pas encore... Il faudrait qu'au fil de ces deux mois de vacance qu'elle le lui avoue tout comme beaucoup de petites anecdotes. Mais cela allait se faire sans vraiment qu'elle s'en rende compte de tout manière. A force de parler tous ces petits sujets étaient mis sur le tapis.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Sam 10 Juil - 9:42

Il était vrai que pour connaître tous les noms des quartiers de Miami, enfin surtout les principaux, Mackenzie devrait avoir un temps d'adaptation, comme Edward en avait eu besoin. C'était pareil pour le changement de climat, totalement différent ici par rapport à Londres où l'air était plus frais et où il pleuvait assez souvent, ne le cachons pas... il remarqua également qu'elle était assez... étonnée ? Quand il accepta de venir voir Eclipse avec elle. Une fois arrivés devant le centre commercial, le jeune homme fût amusé de voir l'émerveillement de sa petite soeur face à cet édifice qui on pouvait le dire, était impressionnant quand on y regardait de plus près...

Citation :
"It's so... biiiig ! Avec ma... mère, on aimait souvent passer des journées entiéres dans des lieux comme ça. On préparait nos sandwish et on mangeait en marchant dans les couloirs... Il n'y avait pas beaucoup de sous alors on faisait souvent du léche vitrine.. Mais c'était amusant tout de même.. Après tout comme ma mère le disait on se nourrit avec les yeux. Quelques fois elle se ruinait pour m'acheter des vêtements surtout des robes, mais elle mettait également beaucoup de côté pour pouvoir me payer ma future école spécialisé... Enfin tout ceci ne doit pas t'interesser et puis maintenant tout ça c'est terminé"

Beaucoup de choses qui venaient d'être dites de la part de Mack, si une personne étrangère l'avait écoutée, il aurait tout de suite su que la mère de la petite n'était plus de ce monde, rien qu'au ton de sa voix. Edward en eu un pincement au coeur, il devrait avoir une discussion sérieuse avec son père qui indirectement, avait été à l'origine de la mort de la mère de sa petite soeur. Mais... ce fût la fin de sa phrase qui l'intéressa et le bouleversa en même temps.

"Pourquoi ça ne m'intéresserais pas ? Écoute Mack, tout ce que tu dit a de l'importance pour moi, et même si je sens, de par ta voix, que c'est dur de parler de ta maman, au moins tu continues de la faire vivre à travers toi... et je trouve que c'est la plus belle chose que l'on puisse faire pour un proche qui est parti loin de nous..."

Edward n'avait pas connu la mort d'un être cher... mais, en quelque sorte, il venait d'en être victime et se sentait proche de la jeune femme, morte en protégeant son enfant, sa petite soeur... par ailleurs, le fait qu'elle ai parlé d'une école spécialisée titilla la curiosité de l'Expert, mais il lui en parlerait... après puisque Mack était déjà en mode "je cherche précisément ce que je veux pour ma chambre.". Il eu un petit sourire gêné quand elle remarqua qu'il n'était pas très à l'aise dans ce magasin.

"Tu sais... la décoration, c'est plutôt quelque chose de féminin... c'est une de mes amies qui a du m'aider à décorer mon appartement, sans elle... cet appartement ne ressemblerait à rien..."

Puis, Edward suivit Mack qui apparemment avait une idée bien précise de ce qu'elle voudrait dans sa chambre. Quand il vit qu'elle prenait des couleurs différentes de papier peint, il se posa bon nombre de questions...

Citation :
"S'il y a deux couleurs c'est normal, j'imagine bien trois pents de mur avec la couleur saumon et le mur là où il y aura la tête de lit avec ce rose. Cela permettrait d'aggrandir la piece, mais après je ne sais pas de quelle taille elle est. Et après (fait deux trois pas deux côté pour montré un papier peint dans les mêmes temps rosés avec des personnages de hip hop dessus) on peut mettre ça... deux bandes seulement sur les 2 murs en saumon... Pour la suite ca serai mieux des sortes de stickers"

L'Expert était... sidéré ! C'était le mot. Non seulement en écoutant comment Mackenzie parlait, mais aussi les connaissances qu'elle avait en matière de décoration. Un petit sourire s'étala sur son visage, sa mère se ruinait pour que Mack puisse avoir des vêtements, une école spécialisée, une éducation parfaite. C'était une maman au grand coeur pour lui. Et malheureusement, elle s'était faite tuée... pourquoi les meilleures personnes partaient en premier ?

Citation :
"Au pire je te ferais un schéma... Tu sais que.. Je suis doué pour le dessin"

"Je suis un peu au courant. Heather m'en a parlé... mais dis-moi, ton école spécialisée, si c'est pour le dessin, il doit y en avoir une à Miami je pense... tu parlais également de ça tout à l'heure quand tu disais que c'était terminé."

Edward vint s'asseoir sur un lit d'exposition, non loin de Mack. Il la regarda droit dans les yeux.

"Pourtant, de mon point de vue, ce n'est pas terminé. Heather m'a dit que tu avais un immense talent, je n'ai pas envie que tu gâches ce don en te refusant d'aller dans une école d'art spécialisée. Peu importe le prix Mack, il y a une personne qui peut t'envoyer dans cette école et cette personne te doit bien ça, à défaut de ne pas vouloir te reconnaître. J'aiderai également, et je suis certain que ta maman ne t'as pas laissée sans rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Mer 21 Juil - 9:53

Alors que Mack continuait à marcher dans le magazin, après avoir révélé plusieurs choses de son passé avec sa mère. Le jeune homme la stoppa pour lui dire:

Citation :
"Pourquoi ça ne m'intéresserais pas ? Écoute Mack, tout ce que tu dit a de l'importance pour moi, et même si je sens, de par ta voix, que c'est dur de parler de ta maman, au moins tu continues de la faire vivre à travers toi... et je trouve que c'est la plus belle chose que l'on puisse faire pour un proche qui est parti loin de nous..."

C'est à travers les paroles de l'Expert que Kenzie compris que son demi-frère serait vraiment un grand frére attentionné et au petit soin avec elle. C'était surtout la fin de sa réplique qui l'avait fait réfléchir. En effet c'était une jolie phrase emplie de sagesse que seule une maman aurait pu dire à son fils ou à sa fille pour l'appaiser. Il était doué... D'ailleurs le fait qu'il parle ainsi fit naître un sentiment étrange chez Mackenzie, mais cela lui donna confiance en l'avenir. Elle savait qu'avec Edward elle ne manquerait de rien et qu'il serait un merveilleux grand frére et une bonne "mère de substitution" même s'il n'en serait pas vraiment une car béh oui c'était son frére. (J'vois bien la première dispute "Mack ouvre cette porte" ; "T'es pas ma mère !!").

Citation :
"Je suis un peu au courant. Heather m'en a parlé... mais dis-moi, ton école spécialisée, si c'est pour le dessin, il doit y en avoir une à Miami je pense... tu parlais également de ça tout à l'heure quand tu disais que c'était terminé."

"Je... je sais pas si..."

Puis elle se tue, elle ne savait pas qu'Heather avait déjà blablater avec Edward, mais en même temps si elle ne l'avait pas fait jamais il ne serait venu dans l'aéroport.

"Je peux très bien aller dans une école normal avec une option telle que le dessin."

Citation :
"Pourtant, de mon point de vue, ce n'est pas terminé. Heather m'a dit que tu avais un immense talent, je n'ai pas envie que tu gâches ce don en te refusant d'aller dans une école d'art spécialisée. Peu importe le prix Mack, il y a une personne qui peut t'envoyer dans cette école et cette personne te doit bien ça, à défaut de ne pas vouloir te reconnaître. J'aiderai également, et je suis certain que ta maman ne t'as pas laissée sans rien..."

Petit à petit un sourire nacquit sur les lèvres de la petite. Décidément il était déterminé et surtout on pouvait sentir une haine vis à vis de son père biologique. Et vu qu'il ne fallait jamais longtemps pour la convaincre, Mack acquiescat.

"Okay alors.. Nous verrons bien dans ce cas, ce qu'il y a ici... mais j'ai le temps je suis encore en vacance hein.. Et ca ne fait que commencer.. D'ailleurs j'aimerais bien apprendre à visiter la ville avec toi, si tu le voudrais bien. Et surtout voir la mer.. Je.. Je ne l'ai jamais vu - avoua-t-elle avec une mimique gênée à faire craquer - en Angleterre je ne suis jamais allée qu'à des lacs mais jamais la mer.."

Avec des yeux pétillant elle rajouta par derrière.

"Pour ce qui est de ce que ma mère ma laisser.. je n'en sais rien. Je me suis jamais occupé de tout ça, pour ce qui est de l'argent.. Mais ce que je sais c'est que j'ai pas mal d'affaire à moi à Londres"
Puis sur ceux elle prit le papier peint qu'elle désirait avant de prendre une frise murale à mettre de haut en bas. En mettant tout dans le caddie, ils poursuivirent leur chemin jusqu'à arriver au rayon des stickers. Le paradis pour la jeune fille qui adorait tout ça. Elle prit autocollant à strass, papillons autocollant de différente couleur, des coeurs, des étoiles. Des miroirs de toute forme et les mit dans le caddie.. La note allait être salé, mais la petite ne semblait pas encore y prendre attention. C'est avec un sourire de vanqueur qu'elle se retourna vers Edward qui tenait le caddie.

"Finish.. Il manquera juste de la colle et des pinceaux à moins que tu en ai déjà chez toi." fit-elle d'un grand sourire, joyeuse.. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'Edward lui avait reservé le "grand jeu" et qu'elle devrait choisir également sa chambre à coucher avec les meubles qui allaient avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Mer 21 Juil - 11:45

Citation :
"Je peux très bien aller dans une école normal avec une option telle que le dessin."

Edward fronça des sourcils et secoua la tête, il était hors de question que Mackenzie aille dans une école normale, alors qu'elle avait un énorme potentiel pour le dessin.

"Et gâcher ton talent ? Non, pas question de faire ça. L'école spécialisée dans le domaine du dessin t'apportera bien plus qu'une simple école normale avec une petite option pour dessiner quoi... ils ne vont pas se formaliser sur cette matière mais sur toutes les autres et ne feront pas attention du talent que tu as si jamais tu vas dans un collège normal qui ne se soucie que des résultats finaux, sans se soucier du potentiel spécifique de leurs élèves."

Edward n'aimait pas les écoles normales, il préférait les écoles spécialisées pour que les enfants ne puissent pas perdre leur talent, et surtout pas leur rêve. Mack faisait partie de ces enfants là, douée pour quelque chose qui ferait d'elle une personne renommée et respectée dans son domaine. Peut-être exposerait-elle ses oeuvres dans un galerie d'art un jour, qui sait...

Citation :
"Okay alors.. Nous verrons bien dans ce cas, ce qu'il y a ici... mais j'ai le temps je suis encore en vacance hein.. Et ca ne fait que commencer.. D'ailleurs j'aimerais bien apprendre à visiter la ville avec toi, si tu le voudrais bien. Et surtout voir la mer.. Je.. Je ne l'ai jamais vu - avoua-t-elle avec une mimique gênée à faire craquer - en Angleterre je ne suis jamais allée qu'à des lacs mais jamais la mer.."

Un sourire naquis sur le visage d'Edward quand sa petite soeur accepta finalement d'aller dans cette fameuse école spécialisée de Miami. Mais surtout, elle voulait visiter la ville avec lui et aller voir la mer ; ce qui le toucha, c'était le fait qu'en disant cela, Mack voulait signifier qu'elle voulait passer du temps avec lui, qu'elle l'acceptait d'entrer dans sa vie, et vice versa. L'Expert craqua complètement devant la mimique gênée de la petite et si elle continuait comme ça, ce serait dur pour lui de lui refuser quoi que ce soit !

"Bien sûr que je veux te faire visiter la ville, je prendrai quelques semaines de congé. Tu verras elle est immense, il y a beaucoup de choses à voir, mais nous irons à la mer en premier lieu. L'air de la mer te détendra facilement. Mais j'y pense, tu sais nager ?"

Edward continua de suivre Mackenzie qui prenait tout ce qu'il fallait pour sa chambre, notamment au niveau des stickers qu'elle prenait en grande quantité. La facture serait lourde, mais peu lui importait, car il comptait bien faire taxer son père pour tout ce qu'il avait fait subir à Mack, rien qu'en ayant refusé de la reconnaître comme étant sa fille légitime.

Citation :
"Pour ce qui est de ce que ma mère ma laisser.. je n'en sais rien. Je me suis jamais occupé de tout ça, pour ce qui est de l'argent.. Mais ce que je sais c'est que j'ai pas mal d'affaire à moi à Londres"

"On a les moyens de savoir si elle t'as laissé quelque chose, mais je suis certain qu'elle ne t'as pas laissée sans rien. Pour tes affaires à Londres, on les fera venir ici, à moins que tu veuilles y retourner pour qu'on les prenne nous-même."

*Pour passer dire bonjour à votre père en lui faisant un oeil au beurre noir ?
Comment tu sais ?
J'te connais.
...*

Le frère et la soeur continuèrent d'arpenter les rayons du magasin, jusqu'à ce que Mack se retourne vers Edward en souriant, sourire qui contamina l'Expert !

Citation :
"Finish.. Il manquera juste de la colle et des pinceaux à moins que tu en ai déjà chez toi."

Mais Edward n'en avait pas fini pour la chambre de Mack, il avait d'autres choses en réserve pour qu'elle puisse avoir réellement sa chambre rien qu'à elle.

"Effectivement j'ai ce qu'il faut en colle et pinceaux... mais nous sommes loin d'avoir terminé dans ce magasin."

Sur ce, le jeune homme incita Mackenzie à le suivre dans les rayons. Quelques minutes plus tard, il se retrouvèrent devant un grand choix de chambre à coucher, pour tout âge. Souriant encore plus et heureux de pouvoir lui faire ce cadeau, Edward se retourna vers sa jeune soeur.

"Là, je ne peux pas t'aider, enfin depuis le début, tu te débrouilles mieux toute seule en ce qui concerne la décoration." Passe sa main dans ses cheveux, gêné de ne pas avoir été utile pour le moment. "Et juste après ça... on ira chercher les meubles qui seront livrés chez nous avec la chambre à coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Mer 21 Juil - 18:21

Lorsqu'il accepta de prendre 1 ou 2 semaines de congé pour pouvoir passé du temps avec elle, la jeune fille eut le regard pétillant de joie. Elle allait apprendre à connaitre le beau goss qu'elle avait en frère (mdr), cette ville très prisée des paparazzis et surtout faire des petites choses qui allaient les rapprocher comme allez voir ce film au cinéma, manger des glaces où autres. Décidément ces derniers jours n'avait pas été facile et les prochain le seront également mais pour le moment elle pensait totalement à autre chose.. La mélancolie commencait à se dissiper et c'était tant mieux pour elle.

Citation :
"Mais j'y pense, tu sais nager ?"

A cette question la petite stoppa net avant de reprendre sa marche, quelque peu gênée. D'ailleurs elle gratouilla sa tête signe de nervosité avant de lisser ses cheveux par reflexe, tout comme son grand frère !

"Not really... j'ai un peu peur de l'eau, a chaque fois je reste dans le petit bassin" avoua-t-elle alors que ses joues rougissaient un peu honteuse... Car tous les enfants de son âge savait nager ou presque.

Citation :
"On a les moyens de savoir si elle t'as laissé quelque chose, mais je suis certain qu'elle ne t'as pas laissée sans rien. Pour tes affaires à Londres, on les fera venir ici, à moins que tu veuilles y retourner pour qu'on les prenne nous-même."

"Non !" clama-t-elle un peu brusquement... "I mean... no.. I can't come back at London, it's so difficult.. Perhaps one day, but not yet.. Je ne me sentirais pas bien"

Puis Mack fut surprise du fait qu'Edward l'emmenait un peu plus loin dans le magazin pour attérir quelques minutes plus tard vers les exposition de lit et chambre à coucher. Haussant un sourcil elle leva le regard vers son demi-frère.

Citation :
"Là, je ne peux pas t'aider, enfin depuis le début, tu te débrouilles mieux toute seule en ce qui concerne la décoration." Passe sa main dans ses cheveux, gêné de ne pas avoir été utile pour le moment. "Et juste après ça... on ira chercher les meubles qui seront livrés chez nous avec la chambre à coucher."

Remarquant instantanément son tique du "je passe ma main dans les cheveux" elle entrouva la bouche pour vite la refermer. Préférant sourire alors qu'il lui expliquait qu'il allait acheter une chambre à coucher pour elle. A la fin de ces mots, ses yeux se mirent à briller. Jamais on ne lui avait autant donné... Cela commencer à lui sembler irréaliste.

"Mais...m..mais c'est beaucoup trop... Tu... tu ne pourras jamais payer tout ceci."

Mais la filette fut vite convaincu par l'Expert (je te laisse écrire) et se mit à parcourir le rayon pour trouver sa perle rare. Non , non pas de petit copain, juste un lit et un bon ! Sachant maintenant qui allait payer !

Elle opta au final pour un lit morderne avec tête de lit lumineuse juste par pression d'un cable relié à tout ça:

http://www.matelpro.com/media/catalog/product/cache/1/image/418x408/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/3/8/3811_00.jpg

Et vu qu'elle aimait bien les lits de princesse à ces heures, elle prit également deux parrures complétes une blanche avec un fin dessin sur les côtés et une dans les violet/rose pour être assortie à sa chambre. Pour ce qui était de l'amoire elle prit dans la même catégorie du lit avec un miroir -indispensable- pour essayer tous ces vêtements lorsqu'elle s'ennuyerait... Edward allait vraiment apprendre c'était quoi une femme et une vraie ! xD

http://www.matelpro.com/media/catalog/product/cache/1/image/418x408/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_122_14.jpg


Par la suite pour ce qui était de la commode elle prit dans un style un peu barroque tout comme la coiffeuse indispensable pour pouvoir se maquiller ou se coiffer.

http://www.miliboo.com/commode-console-2-tiroirs-louisa-coloris-blanc-10835-1_0_0_0.jpg

http://www.deco-privee.com/images/produit/meuble-coiffeuse-sculptee-queen-anne-blanche--et-pouf.jpg

Bon il y avait tout, là c'est sûr que ça allait taxer... Mais la petite s'en fichait car Edward lui avait dit qui payerait pour tout ça. Mack prit également quelques planches en bois blanc qui serait fixer au mur pour mettre des livres où autres. Les deux jeunes gens prirent également de l'éclairage et quelques bibelot pour décorer.

"Bon je crois que là c'est vraiment tout... Le plus dur reste à faire... payer... Omg, ça va revenir à combien ? 20.000 $" dit-elle en plaisantant, quoique la plaisanterie se rapprocherait peut être de la réalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Mer 28 Juil - 12:44

Edward remarqua bien la petite lueur de joie qui teintait les yeux de Mackenzie, ce qui le fit sourire, au moins, elle ne pensait pas aux horreurs qui s'étaient passées depuis son arrivée à Miami. Du moins, elle n'y pensait pas pour le moment... car il savait que tôt ou tard, tout ça reviendrait sous forme de crise, de cauchemars et autres formes en tout genre. Mais l'Expert serait là, il ne l'abandonnerait pas pour ça et aiderait sa petite soeur du mieux qu'il pourrait ; il était prêt à tout pour elle. Il remarqua ensuite sa petite gêne, qui lui rappela lui-même quand il était gêné.

Citation :
"Not really... j'ai un peu peur de l'eau, a chaque fois je reste dans le petit bassin"

"Tu sais, tu n'as pas à être gênée de ça. Je serai ravi de t'apprendre à nager et de vaincre ta peur de l'eau. Tu verras, bientôt tu pourras nager comme un poisson dans l'eau."

La réaction de Mack à l'idée de retourner à Londres surprenait Edward, qui ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi. Il croyait qu'en lui disant qu'il serait avec elle, ça irait mieux là bas, mais il avait eu tord, la preuve en voyant sa petite soeur réagir aussi violemment. Il passa une main dans ses cheveux, gêné de l'avoir mise dans cet état.

"Je suis désolé... excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise comme ça. On fera ramener tes affaires qui seront envoyées directement chez nous, d'accord ?"

Un peu plus tard, quand il lui affirma qu'elle pouvait choisir sa chambre, Edward remarqua qu'elle semblait... émue ? En tout cas, si c'était ça, il l'était aussi !

Citation :
"Mais...m..mais c'est beaucoup trop... Tu... tu ne pourras jamais payer tout ceci."

"Mack... ne t'occupes pas de ça ok ? Non seulement je sais très bien comment payer tout ça via une personne qui te doit au moins ça après ce qu'elle t'as fait, mais en plus, j'ai envie de te faire plaisir. Tu es ma petite soeur..."

Puis, il laissa Mack courir dans le magasin pour choisir ce qu'elle voulait. De son côté, Edward héla un vendeur et lui donna l'ordre direct d'ajouter tout ce que la petite choisirait. Il alla remplir les papiers pour la commande et y nota l'adresse, puis signa directement, avant de rejoindre sa soeur qui avait bien avancé dans ses recherches de chambre idéale. Il ne protesta pour rien en voyant le regard pétillant de cette dernière et s'approcha d'elle quand elle avait fini.

Citation :
"Bon je crois que là c'est vraiment tout... Le plus dur reste à faire... payer... Omg, ça va revenir à combien ? 20.000 $"

Edward souriait et regarda le vendeur qui souriait lui aussi.

"Très observatrice ! Exactement 20280 $."

"Bien. On passe à la caisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   Mer 1 Sep - 10:10

Mackenzie fit un jolie "o" de sa petite bouche lorsque son grand frére lui dit la somme total des achats, à savoir: 20280 $ Jamais personne jusque là, ne lui avait offert tant et elle comprenait maintenant tout les sacrifices que sa mère avait fait pour elle. Tout ce qu'elle lui avait acheter sans vraiment se soucier des problèmes financiers actuels, pour lui faire plaisir. Durant une fraction de seconde, son regard se mit à briller, mais elle fermit les yeux comme pour se reprendre.

Lorsqu'Edward l'incita à se diriger à la caisse, la jeune fille le suivit docilement.. Après 5 minutes de queue, ce fut à eux. La caissière passa un certain temps à passer les articles, car il fallait le dire il y en avait pour un régiment... 12 rouleau de papier peint, des stickers et mini miroir en masse, des objets de déco et des lampes. Son père biologique devrait rapidement rembourser Edward car il allait finir à la porte de chez lui avec un découvert pareil (mdr). Une fois fait, ils se dirigérent joyeusement vers la sortie. Mackenzie regardait autour d'elle tous les magazins qu'il y avait, emerveillé et s'attarda sur un stand de glace italienne. Même si c'était son pêché mignon, Mack se dit qu'habitant ici dorénavant, elle pourrait en avoir autant qu'elle le voudrai et même un 24 decembre si elle le désirait !

20 minutes plus tard tout été dans le coffre et même sur les banquettes arrières, la petite s'attacha et Edward démarra l'auto direction: sa nouvelle demeure. La petite se demanda où il vivait et si il cotoyait quelqu'un.. Enfin elle le serait très vite de toute manière. C'est en regardant par la fenetre le soleil éclatant qu'ils se dirigérent au centre ville pour rejoindre l'appartement de son frére.


--> Downtown Miami

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration, un truc de fille xD [PV Mackenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pour un anniversaire
» soudeur
» Truc décoration...
» Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?
» Link version fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Centres commerciaux-
Sauter vers: