CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomi Weaver

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Weaver
Dr Weaver, interne à l'hôpital de Miami
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ :

Nationalité: Franco - Américaine

• Age: 21 ans

• Résidence: Appartement offert par Horatio Caine

• Dossier médical: A eu une addiction à la drogue
A eu le syndrome de Stockholm
Légère myopie
Cicatrice sur le dos due à des coups de fouet


• Groupe sanguin: O- (donneuse universelle)

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Naomi Weaver   Mer 1 Déc - 21:28

Passeport


Feat Elisabeth Harnois

Identité

Nom : Weaver
Prénom : Naomi
Date de naissance : 24 avril 1987
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : américaine avec des origines françaises
Dossier médical: légère myopie, cicatrice sur le dos, a eu le syndrome de Stockholm, a eu une dépendance à la drogue.
Groupe sanguin : o négatif


Profilage

DESCRIPTION PHYSIQUE

● Taille : 1 m70
● Poids : 57 kg
● Couleur des yeux : vert
● Couleur des cheveux : blond
Jolie jeune fille qui n’a pas été dans le monde du mannequinat et des strass, paillettes pour rien. Elle est ce qu’on appelle « une femme enfant » âgée de 21 ans mais qui a encore le visage de ses 16 ans. Elle aime les couleurs pastels et onduler ses cheveux. Son ancien métier, bien que responsable de nombreuses blessures intérieures, lui a apprit à prendre soin d’elle même et elle ne sort pas si elle n’est pas un minimum potable.


DESCRIPTION MORALE

Jeune fille plutôt sympathique, amie sure sur qui on peut compter. La fidélité est sa valeur numéro un et si un ami va mal, elle doit être présente pour lui.
Malgré cette version de sa personnalité « tout va bien et la vie est belle », elle est porteuse d’une blessure liée à son ancien job mais commence à guérir. Au départ, cette blessure l’a forcé de sourire même quand ça n’allait pas au point que même maintenant, elle ne sait pas elle même si son sourire est sincère ou non.
Elle veut re croire en la vie ce qui l’a poussée à prendre un nouveau départ ainsi qu’une nouvelle vie. Une personne à laquelle elle tient beaucoup lui a dit « dit toi que tu es morte une fois et que tu es revenue à la vie lavée de tous tes pêchés », cette phrase l’a tellement marquée qu’elle a décidé de lui obéir coute que coute. Même si elle sait que son passé viendra très certainement la torturer.
Elle considère Horatio Caine comme son père de substitution.

Casier judiciaire

● Fonction : ex mannequin et ex prostituée (victime dans une affaire d’exploitation d’humains) ; interne aux soins intensifs de l’hôpital de Miami et collaboratrice de la police scientifique de Miami.
● Spécialité : rapidité dans le choix du diagnostic


HISTOIRE

Naomi est née en France dans une famille plutôt aisée, elle n’était pas dans la famille de Crésus non plus !
Fille cadette de Williams Weaver et Abigaël Stones, elle est métissée franco américaine. Elle avait hérité de l’intelligence de son père plutôt strict et de la beauté ainsi que de la gentillesse de sa mère. Autant dire qu’elle a été plutôt gâtée par la vie dans son enfance. Mais à l’âge de 18 ans, elle rencontre un bel américain du nom de Caleb et en tombe amoureuse. Naomi était une fille plutôt rêveuse à cette époque du genre à toujours croire au prince charmant et quand ce beau jeune homme, et riche de surcroit, apparu devant elle, c’était le paradis !
Au départ, la jeune fille et le beau Caleb commencèrent à sympathiser… Naomi n’était pas amoureuse de lui à cet instant mais elle l’aimait bien… Comme un ami. Mais le jeune homme était vraiment charmant et gentil en plus !
Intelligent, beau, gentil, galant, mystérieux… Tout était réuni pour que Naomi tombe amoureuse de lui et c’est ce qui se passa.
Un jour, Caleb dit Naomi qu’il était manager pour une célèbre boite de mannequinat au USA et qu’il souhaitait la représenter… Le rêve de chez RÊVE ! Tout était réuni pour faire de son destin un joli tableau. Mannequin représenté par l’homme qu’elle aimait !
Elle dit son plan à ses parents qui n’ont pas vu la moindre entourloupe et puis, pour eux, si ça faisait plaisir à leur petite chérie ils ne disaient rien.

Naomi et Caleb prirent l’avion direction Floride pour Miami !
La bas, elle compta à la pelle rendez vous dans la grande maison de son chéri et séance photo à faire rêver !
Naomi ou plutôt Azräel Inanna (son nom de mannequin) était aimée et adulée de tout le monde ! Même les femmes mannequins qui disaient la détester pour sa notoriété précoce l’admiraient secrètement et elle vivait une grande histoire d’amour avec rendez vous galants et diners aux chandelles au rendez vous.
Si seulement tout aurait pu continuer ainsi jusqu’à la fin…
Tout d’un coup, Caleb changea de caractère et obligea, sans la brusquer, à se déshabiller un peu plus. Naomi se disait que des photos en maillot de bain n’allaient pas la tuer et elle l’a fait. Mais un jour, il a voulu qu’elle fasse des photos de nu ! Bien évidemment, elle refusa et il l’a menaça de rompre si elle ne lui obéissait pas mais rien n’y faisait entre son intimité et l’amour de sa vie elle avait fait son choix !
C’est à partir de la qu’il se montra violent, il la séquestra dans une petite pièce de leur immense villa sans possibilité de sortir et la drogua pour qu’elle soit définitivement dépendante de lui. Il était devenu sa réserve de drogue ! Si elle partait c’est comme si elle se condamnait à mort pour elle ! Sa dépendance à la drogue lui faisait faire ce qu’il voulait et si il lui arrivait de refuser, il lui faisait sentir son fouet… Elle a encore des séquelles maintenant.
Un jour, les photos d’elle en tenue d’Eve ne lui suffisaient plus et il l’a prostitua, dépendante de lui par son syndrome de Stockholm (le syndrome de Stockholm est le fait qu’un otage ressent de la sympathie, voir de l’amour pour son geôlier) et dépendante de la drogue par la dose quotidienne que Caleb lui faisait subir… Il l’a laissé plus d’une semaine sans drogue, elle devenait presque folle et faisait des crises de manque !

Quelques mois plus tard, son calvaire se termina.
Une de ses collègues mannequins (qui ignorait tout ce qu’elle subissait) remarqua le comportement dans les nuages et dépendant de Naomi (ou Azräel) ainsi que du caractère trop possessif de Caleb vis à vis de Naomi et des colères qu’il faisait quand Azräel ne faisait pas du bon travail, téléphona à la police de Miami qui débarqua dans la villa de Caleb et de Naomi. Caleb fut emmené au poste et Naomi à l’hôpital et au centre de désintoxication.
Pendant son long séjour de plus d’un an, elle apprit que Caleb et ses compères étaient liés à une autre affaire qui réclamait la venue de la police scientifique de Miami et elle rencontre Horatio Caine qui s’occupa d’elle et venait la voir tout les jours pour voir si elle allait bien.
Naomi culpabilisait de s’être faite avoir comme ça par Caleb, elle était tellement amoureuse de lui que des chaines qui auraient pu lui être visible l’avait emprisonnée sans qu’elle ne s’en rende compte !
Horatio a été tellement patient avec elle et tellement paternel (il lui a même passé son numéro de portable pour le cas où elle aurait envie de parler à quelqu'un de confiance) qu’elle avait fini par le considérer comme tel. Si elle ne l’avait pas considérée comme tel, elle aurait pu tomber amoureuse de lui… Il lui dit cette phrase tellement importante pour elle « dit toi que tu es morte une fois et que tu es revenue à la vie lavée de tous tes pêchés »…
Ses parents ont appris la nouvelle et ont décidé de quitter la France pour rejoindre leur petite fille âgée de 20 ans à Miami. 20 ans… Elle avait 18 ans quand elle s’est prise dans le piège de Caleb, elle a donc vécu 2 ans au crochet d’un homme qui s’est moqué d’elle jusqu’au bout. Elle participa au procès encouragé par l’équipe d’Horatio et ses parents… Justice lui a été rendue. Caleb fut condamné à la prison à la perpétuité ainsi que de payer d’hommages et intérêts à Naomi.

Voulant prendre un nouvel envol, elle ne décida pas de rentrer dans sa France natale qui l’avait vue devenir une gamine sans cervelle mais décida de rester à Miami. Horatio décida de lui payer des études ainsi qu’un appartement ses parents n’ayant pas voulu rester à Miami où ils trouvaient qu’il faisait trop chaud mais lui promettent de revenir la voir au moins une fois par mois.
Aujourd’hui, une année plus tard, elle est interne à l’hôpital de Miami et se sent libre… Ou presque. Les amis de Caleb voudraient ils le venger ? Elle peut compter sur ses amis de la police scientifique mais ils ne seront pas toujours la.



Vous

● Prénom : Ludivine
● Âge :20 ans
● Séries & films préférés : Les experts, New York: unité spéciale, fringe, cold case: affaires classées, The mentalist, profilage,esprits criminels, Twilight, Harry Potter, Percy Jackson et le voleur de foudre,la trilogie du Seigneur des anneaux, Battle Royale, si seulement, sin city... et les séries manga en général comme D.gray man, death note et Kuroshitsuji I et II
● Style de music : rock, RNB

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?

google is my friend!

CODE (DANS LE REGLEMENT)

Spoiler:
 


Dernière édition par Naomi Weaver le Lun 6 Déc - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Ven 3 Déc - 16:22

Désolé du retard, je n'étais pas chez moi durant ces deux jours et donc pas d'accès a internet. Ta fiche me semble correct, il y a juste quelques détails qui me gêne un peu. 16 ans c'est vraiment jeune et savoir que les parents l'ont laisser partir alors qu'elle était la prunelle de leurs yeux... je trouve ça un peu paradoxale, mais bon. Pourquoi ne pas changer juste l'âge au lieu de 16 met 18 ans et ca te fais arriver à 21 ans, la majorité aux USA du moins dans certains états. Et autre point tu n'a pas préciser l'année dans la date de naissance. Voilà corrige ces minis point et je te validerais. Wink

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Naomi Weaver
Dr Weaver, interne à l'hôpital de Miami
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ :

Nationalité: Franco - Américaine

• Age: 21 ans

• Résidence: Appartement offert par Horatio Caine

• Dossier médical: A eu une addiction à la drogue
A eu le syndrome de Stockholm
Légère myopie
Cicatrice sur le dos due à des coups de fouet


• Groupe sanguin: O- (donneuse universelle)

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Ven 3 Déc - 18:32

voila Heather c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Sokoloff

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Dim 5 Déc - 14:52

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Lun 6 Déc - 16:38

Tu es validée très chere Smile

Si tu veux faire un topic je suis a ta disposition car comme tu as pu le constater il y a peu de monde en ce moment sur le forum et j'y passe moins de temps du fait que c'est mon mois révision pour les partiels de janvier. Mais j'ai toujours un peu de temps pour un petit topic.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Dean Parker

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Lun 6 Déc - 18:06

Bonjour petite demoiselle et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sga-rpg.forumotion.com
Naomi Weaver
Dr Weaver, interne à l'hôpital de Miami
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ :

Nationalité: Franco - Américaine

• Age: 21 ans

• Résidence: Appartement offert par Horatio Caine

• Dossier médical: A eu une addiction à la drogue
A eu le syndrome de Stockholm
Légère myopie
Cicatrice sur le dos due à des coups de fouet


• Groupe sanguin: O- (donneuse universelle)

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Lun 6 Déc - 18:39

Tu es à l'unif aussi Heather?

Comme tu t'en doutes moi aussi ^_^ je suis en option histoire de l'art!

Je veux bien faire un petit rp avec toi ^_^

PS: merci pour vos bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hawkins

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Lun 6 Déc - 19:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Mar 7 Déc - 12:15

Nan moi j'suis en formation d'assistante de service social ^^ une seul partiel sur l'année et après en stage xD... Pour l'idée du topic et ou je te laisse choisir envoie moi un MP.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Naomi Weaver
Dr Weaver, interne à l'hôpital de Miami
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ :

Nationalité: Franco - Américaine

• Age: 21 ans

• Résidence: Appartement offert par Horatio Caine

• Dossier médical: A eu une addiction à la drogue
A eu le syndrome de Stockholm
Légère myopie
Cicatrice sur le dos due à des coups de fouet


• Groupe sanguin: O- (donneuse universelle)

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Mar 7 Déc - 13:07

OK disons que comme tu fais partie de l'équipe d'Horatio je vais vous faire un petit coucou à votre QG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hepburn
The most beautiful Rose is always the most thorny.
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2010
¤ Civilités ¤ :


• Nationalité: Américaine & Canadienne

• Age: 25 ans

• Résidence: Villa à Coconut Grove

• Dossier médical: Fracture du genou, Fracture du bras gauche, Trois entorses et un poignet foulé, le tout lorsqu'elle était adolescente. A été opérée de l'appendicite et des amygdales.

• Groupe sanguin: AB-

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Naomi Weaver   Ven 10 Déc - 16:44

Bienvenue (oui avec un peu de retard, honte à moi).
En tout cas excellent choix d'actrice, Elisabeth Harnois est sublime et une de mes préférées.

_________________
    (c) AVATAR BY SHIYA
    ICON BY STERRE
    GIF BY MISTAKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naomi Weaver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Manque Naomi dans le trombi
» Annabelle [Pullip Naomi]
» [Alderman, Naomi] Mauvais Genre
» NOM DE CODE KOMIKO de Naomi Paul
» [Naomi Novik] Téméraire, tome 5 : La victoire des aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣-
Sauter vers: