CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Le monde imaginaire [Juno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Le monde imaginaire [Juno] Empty
MessageSujet: Le monde imaginaire [Juno]   Le monde imaginaire [Juno] Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

Lecteur mp3 aux oreilles, Cassandre venait de sortir de l’université, avec ses dessins sous le bras. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle pour le moment, donc avec des pas nonchalants, elle se traîna jusqu’au parc… Là où elle profitait de beau temps. Bon, il faisait toujours beau à Miami. C’était bien connu ça... Pourquoi ne jamais en profiter ? Ce n’était jamais bon de rester chez soin, enfermée. Surtout qu'elle venait de passer quelques heures enfermée dans cette salle de classe. Bon, pas qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait mais elle restait dans son coin, elle était dans son élément sans vraiment trop l'être. De nature solitaire, elle était toujours dans un coin, sans vraiment broncher avec les autres... Et puis avec son look, à part les gens délurés, personne lui adresse la parole. La pouffiasse à bikini, les mecs qui pensent qu'à sauter tout ce qui bouge, non merci ! Mais sa solitude ne la dérangeait guère. Ah non! Ca ne sera pas elle la première envers qui ça dérangeait, non mais! Même si pour les travaux en groupe posaient peut-être un peu problème mais Cassandre se mettait en général avec quelques cas isolés de la classe qui étaient tout de même bien sympathiques.

Enfin au milieu de ce parc, elle se mit à s’asseoir en tailleur sur un banc qui était libre… Regardant devant elle, il y avait une aire de jeux avec quelques enfants qui s’amusaient. Les rires et les sourires étaient présents… Sauf qu’il y avait une petite fille, dans un coin, était assise contre un arbre et elle avait un air triste. Mais un maigre sourire apparut lorsqu’un petit garçon vint la voir pour lui tendre la main… Si ce n’était pas mignon ça ? En tout cas, ça inspira Cassandre pour un dessin… Elle sortit une feuille de papier, un crayon puis elle se mit à dessiner… Elle représenta d’abord l’aire de jeu entouré de quelques palmiers, la mer en arrière fond… Un visage de la petite fille avec cet air triste sur la droite ainsi que sur la gauche, le visage du petit garçon qui la regardait… Cass’ émit un sourire face à ça… Elle était concentrée là-dessus, avec sa musique à fond aux oreilles : Clik ♥. La jeune femme était tout simplement dans sa petite bulle, dans son petit monde. Elle faisait abstraction de tout ce qui l’entourait. Il n’y avait rien d’autres qui existaient, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juno Stark

Juno Stark

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
¤ Civilités ¤ : Le monde imaginaire [Juno] Jaejoong_mirotic_shirtless_ico_by_DynomiteJive

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Le monde imaginaire [Juno] Empty
MessageSujet: Re: Le monde imaginaire [Juno]   Le monde imaginaire [Juno] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:50

    A force que les gens lui disaient de lui trop froid, trop mystérieux. Juno le devint. Aujourd'hui était son jour de congé, et il avait envie de se balader. D'être loin de ce monde. Parce qu'être que dans un seul monde, chaque jour, c'était lassant. C'était dans la fin de l'après-midi qu'il décida d'aller au parc. Un de ses endroits favoris à Miami. A Séoul, il n'y était resté qu'1 an. Il aurait bien voulu rester plus car c'est son pays natal, mais bon, on ne choisissait pas sa vie, malheureusement. Il était donc dans le parc à observer les gens, à sourire aux enfants insouciants. Ils en avaient de la chance. Eux, ils pouvaient faire des bêtises et s'excuser après, personne ne leur en voudra. Juno, s'était assis sur un banc un peu à l'écart. Il n'avait pas très envie de se faire voir par les gens. Car sa beauté, sans se vanter, n'était pas habituelle. Certes, les asiatiques étaient souvent la cible des moqueries, mais lui il était beau. Et à chaque sortie, les regards admiratifs de bimbos lui étaient adressés et à Miami, les Bimbos c'était bien connu.

    Et c'est là qu'il vit une fille un peu distinguée en train de dessiner. C'était rare ici. Les jeunes étaient plus occupés aux fêtes ou aux copains et la c'était une fille en solitaire, la musique aux oreilles et dans son monde. Surpris, Juno s'approcha légèrement pour ne pas que la fille coupe ses propres pensées. Il vit un peu son dessin et le regard de Juno se tourna rapidement vers ce qu'elle dessinait. Des enfants.
    Wow, d'ailleurs son dessin était bien fait. Voire beau. Juno était curieux. Trop. Parce que à force d'avoir aimé le dessin il vint s'asseoir à côté de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Le monde imaginaire [Juno] Empty
MessageSujet: Re: Le monde imaginaire [Juno]   Le monde imaginaire [Juno] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:01

Son dessin prenait vite forme... Il était presque fini, il y avait juste deux ou trois détails à régler. Cass' stoppa son geste et regarda attentivement son dessin. Malgré les quelques détails, il y avait quand même un truc à combler. Ajouter une couleur ? Ou plus accentuer quelques traits, ici et là ? Pourquoi pas, après tout ! De toute façon, ce n'était juste pour le plaisir. Si elle pouvait, elle pourrait dessiner toute sa vie. C'était, entre autre, pour ça qu'elle voulait devenir professeur d'arts plastiques. C'était une chose qu'elle aimerait beaucoup enseigner, même si elle avait ce côté associable, il ne faut tout de même pas se fier aux apparences.

Tellement plongée dans son dessin, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait capté l'attention d'une personne. Très souvent, elle était transparente... Enfin, avec son look aussi, on n'avait pas trop envie de discuter avec elle, comme si elle pouvait être une sauvage... Bon, comme déjà dit, il ne faut pas se fier aux apparences, hein. On juge tellement vite de nos jours...

Ce fut quand elle leva son nez qu'elle remarqua qu'il y avait une présence. Pas que ça la surprit mais presque. Elle ressaisit vite ses sens, elle enleva une oreillette de son lecteur mp3, gardant l'autre dans son oreille, on pouvait remarquer qu'elle était en train d'écouter une chanson de Metallica.

Je peux vous aider ? Demanda-t-elle aimablement.

Ouais, bon, pas de peur dans la voix, hein !? Il n'y avait pas de quoi avoir peur, non ? Si ? Genre ça pouvait être un psychopathe. En le dévisageant, il était plutôt mignon comme garçon. C'était un homme d'origine asiatique. D'un instant, elle avait l'impression qu'il sortait tout droit d'un manga, mais ça, c'était sa minute connerie qui défilait dans sa tête. Bref, bel homme, en tout cas. Bel homme qui s'intéressait à son dessin, elle pouvait le remarquer car il avait eu les yeux rivés dessus. Enfin, était-ce une impression... Peut-être qu'il s'en foutait bien pas mal et qu'il surveillait son enfant dans les jeux, à côté et il n'y avait plus de places ailleurs sur les autres bancs... Oui, il y avait de la place !!! Pourquoi son banc ? Et pour être père, il semblait un peu jeune pour ça. Ou tout simplement, était-ce un nouveau ? Un jeune étudiant, qui savait ?

Si tu cherches l'université d'Arts, il est tout simplement derrière le parc... fit-il en montrant le bâtiment plus loin, avec un hochement de tête.

Elle se mit à le tutoyer là, comme si elle le prenait vraiment pour un étudiant... et elle montrait où était le bâtiment, comme s'il devait s'en aller vers là-bas,... ainsi pour éviter que d'autres étudiants passent et puissent se moquer de ce nouveau car il adresserait la parole à une gothique mort-vivante. Ils pouvaient passer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juno Stark

Juno Stark

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
¤ Civilités ¤ : Le monde imaginaire [Juno] Jaejoong_mirotic_shirtless_ico_by_DynomiteJive

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Le monde imaginaire [Juno] Empty
MessageSujet: Re: Le monde imaginaire [Juno]   Le monde imaginaire [Juno] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:50

    Elle devait vraiment être concentrée pour ne pas avoir remarqué Juno. Celui-ci, observant ses gestes et son dessin, était vraiment mais vraiment émerveillé par le dessin. Quelle beauté... soit cette fille devait être étudiante en art, soit c'était pour son plaisir. On aurait dit que le dessin allait sortir de la feuille, que tout allait prendre vie en quelques instants. Si lui il pouvait dessiner comme ça, car Juno n'était pas un boss du dessin, à vrai dire c'était un vrai nul. Quand il prenait un crayon, il tremblait de toutes parts, et ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas remarqué qu'elle écoutait de la musique. C'était pour ça qu'elle ne l'avait pas remarqué... Soudain, la fille releva sa tête. Wow, elle est jolie. On aurait dit que Juno était un psychopathe à regarder son dessin et le maestro.

    - Je peux vous aider ?

    Juno se ressaisit bien vite. L'aider ? Mais... ah oui. Elle devait le confondre avec un étranger, parce qu'il est asiatique. Il avait l'habitude, il fit un sourire assez timide.


    - Si tu cherches l'université d'Arts, il est tout simplement derrière le parc...

    Oh... mais, ce n'était pas un étudiant en art, non non !

    - Euh... je suis désolé, je regardai simplement votre dessin, il m'a attiré, dit-il en rigolant doucement, et je ne suis pas un étudiant en art, merci quand même !

    Il fit un sourire aimable pour ne pas paraître froid. Il ne voulait pas montrer sa froideur directement. Bien qu'elle paraissait "gothique", elle n'était pas froide ni quoi que ce soit. Loin de là, elle n'était pas comme Juno. Lui il était aussi froid qu'un glaçon. Mais là, il essayait de ne pas l'être. Pour une fois qu'on lui parlait autre chose que "Ah, t'es trop beauuu!".

    - Euh.. si vous voulez, je peux m'en aller, je veux pas vous déranger !

    Il la vouvoyait. C'était sa timidité qu'il le contrôlait. C'est bizarre, lui qui est dragueur à mi-temps, il se retrouvait à être un garçon timide.


[c'est court, désolé, j'ai pas d'inspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Le monde imaginaire [Juno] Empty
MessageSujet: Re: Le monde imaginaire [Juno]   Le monde imaginaire [Juno] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:21

Face à lui, Cass' ne put s'empêcher d'émettre un demi-sourire. Non pas un sourire moqueur mais plutôt amusé. Oui, la jeune fille était assez amusée par la situation... Déjà d'une, par la timidité du jeune homme, pris sur le fait. Bon, il était à côté d'elle, donc comment ne pas remarquer la non-discrétion, hein ? Et de deux, il avait été attiré par le dessin, et il ne voulait pas la déranger. Un moyen de draguer, de taper la discussion ou il y avait de la sincérité dans ses paroles ?

Un amateur de dessin, alors ?
Demanda-t-elle, intriguée.

Ouais, elle était tout de même intriguée. Comme il l'avait dit, il n'était pas un étudiant, ou quoique ce soit. Elle avait tout le droit du monde de se poser des questions. Il fallait quand même il y avait un petit sourire communicatif... Un vrai sourire chaleureux ? Était-ce rare ici, à Miami, que des inconnus discutent ? Miami était une trop grande ville surpeuplée où on ne prenait pas le temps de prendre cinq minutes pour profiter de la belle nature, non ? On était tous stressés à aller à tel endroit ou à tel endroit, on était pressés... prenant pas le temps d'admirer ce qui nous entourait... et encore moins des gens. On ne pensait qu'à notre pomme et non à celle qui était en détresse sur le bord de la route... On se foutait de qui était à côté de nous... Et là, ici, deux jeunes inconnus se parlent à cause d'un dessin ?


Me déranger ? Vous venez de quelle planète ? Plaisanta-t-elle, avec un sourire.

D'habitude, personne ne lui adressait la parole et qui était fou pour trainer avec une fille dans son genre ? Ca n'avait pas l'air de le déranger lui. Comme elle prenait l'habitude de temps à autres de regarder les gens défilés, tout en se demandant qui ils étaient et qu'est-ce qu'ils faisaient dans leur vie, elle ne s'arrêtera pas d'être surprise par certaines personnes.

D'ailleurs, là, elle s'était remise là, à le vouvoyer... Bien qu'elle savait maintenant qu'il n'était pas étudiant en arts... Enfin, il était peut-être étudiant mais en autre chose, elle n'allait pas continuer à le tutoyer, non ? Gardons une certaine politesse. Elle gardait la politesse, quand on la faisait pas chier.

Sans vous offenser, je ne suis pas habituée à taper la discut' avec un étranger, ou même avec une personne... ou limite à me faire draguer ! Sortit-elle, toujours avec le même sourire.

Bon, là, elle risquait de le brusquer ou pas. En réalité, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir et de jouer franc jeu. Ca sortait tout seule, elle était toujours franche et ça risquait toujours de lui jouer des tours. Elle n'y allait pas toujours avec douceur. Peut-être qu'elle le rendra mal-à-l'aise et/ou peut-être qu'elle le fera fuir.


On est sur un banc public. Vous pouvez rester là.


Voilà, rien que pour dire qu'il pouvait rester là, et même, qu'elle l'invitait, s'il voulait. Le banc n'était pas à elle, c'était vrai. Le type avait tout l'air de vouloir rester assis et tout, et il ne semblait pas méchant. Donc, oui, à la jeune fille, ça ne la dérangeait pas. Malgré sa franchise, ça se voyait à son visage qu'elle n'était pas méchante. Peut-être bizarre, mais pas méchante.

Cass' le regarda ce jeune homme, elle le dévisagea un peu et elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander d'un coup pourquoi ou plutôt comment un homme comme lui pouvait lui adresser la parole. C'était vrai quoi! Elle n'avait rien de spécial... Quant à lui, il avait de jolis trait de visage, un magnifique regard... il dégageait une certaine sympathie... Il était bien fait. Il pouvait avoir toutes les filles de Miami, c'était sûr. Oula, qu'est-ce qu'elle imagine. Stop. Il avait une copine... Enfin, il n'y avait rien de mal à se dire qu'il était un bel homme... Et puis, il y avait rien de plus, en réalité... Bref, qu'elle pense à autre chose : Tiens, si elle jetait un coup d'oeil de son regard bleu d'azur sur les jeux d'enfants pour surveiller un peu afin peut-etre de reprendre un peu son dessin même si elle avait presque fini...

Ps : Pas grave, t'inquietes, je trouve que tu t'en es bien sortie... Ca doit être ma faute si je t'ai pas trop aider pour l'inspiration x) j'espere ne pas trop te bloquer là... Sinon on peut en parler d'une suite d'histoire et tout, enfin les grandes lignes d'idées, si tu veux... (ou développer comme ça, sans qu'on en parle, une relation d'amitié (enfin, s'que tu veux x)) brefouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le monde imaginaire [Juno] Empty
MessageSujet: Re: Le monde imaginaire [Juno]   Le monde imaginaire [Juno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde imaginaire [Juno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde imaginaire
» Monde imaginaire
» Le monde imaginaire de Martin
» "Auteur" de la fabrique à histoire du monde imaginaire
» Le monde imaginaire des lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Parcs-
Sauter vers: