CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Laboratoire d'Edward Pattinson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:54

En rentrant dans son laboratoire attitré, Edward ne pu qu'être heureux de retrouver cet endroit si familier après avoir pris deux semaines de congé bien méritées, même s'il faisait tout pour repousser l'échéance, il devait tout de même partir en vacances de temps en temps. Pour faire la part des choses, le jeune homme est parti une semaine à Londres pour revoir sa famille, puis une semaine à... Miami bien sûr ! Et pouvoir essayer de bronzer un peu car cet homme est assez pâle de nature, mais pas la même pâleur quand on est malade. Mais c'est comme si le soleil était indifférent à ça, puisque Edward revint à peine bronzé.

Le boulot reprit déjà pour Edward qui devait analyser une chemise pleine de sang. L'analyse grâce à la luminol fût très rapide, il s'agit de sang humain. Son analyse plus poussée lui a permis de constater que le corps n'a pas été déplacé, cet inconnu s'est fait tué par balle à bout portant. Le jeune homme continua ses analyses, complètement absorbé par son travail qu'il n'entendit pas quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:33

Après sa rencontre avec Heather Stewart dans les ascenseurs, Ryan s'était dirigé dans ses laboratoires pour y revêtir sa blouse blanche et procéder aux tests sur les échantillons qu'il venait tout juste de recevoir mais, alors qu'il enlevé de leur sachet les preuves sous-celés il remarqua que deux d'entre elles ne lui étaient pas destinées. Ceci relevé en effet du département de documents-traces et comme il n'était pas loin de là, le scientifique s'y dirigea à allure de croisière et frappa à la porte du seul laboratoire occupé jusqu'à présent. L'homme au teint pâle qui portait des lunettes l'observa alors qu'il entrait. Ryan ne l'avait jamais vu mais, sa blouse ornée d'un E.PATTINSON lui indiqua qu'il était d'origine anglicane.

"Désolé de cette entrée impromptue, Mister ... Pattinson. Ces échantillons ont atterri dans mon département mais, elles vous reviennent de droit."

Sur ces bonnes paroles, il lui tendit les sachets avec un mince sourire. Il n'était pas de Miami, c'était indéniable. Même si son nom de famille lui avait mis la puce à l'oreille, son teint blafard n'était pas de ceux qui avait l'habitude du Soleil. On aurait presque dit un Albinos et Ryan se demandait si une exposition aussi brutale sous le Soleil de Miami lui causerait des soucis de santé. Ceci dit, il garda tout ça pour lui.

"Ryan Wolfe, je travaille à deux laboratoires du vôtre et j'ai pour spécialité les relevés d'indices et les traces d'ADN. Je ne vous ai encore jamais croisé dans les couloirs, vous êtes un newbie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:58

"Désolé de cette entrée impromptue, Mister ... Pattinson."

Alors qu'il s'apprêtait à mettre sous-célés cette chemise couverte de sang, Edward releva la tête en entendant son nom de famille prononcé, sourcils froncés de stupéfaction.

"Désolé, je crois que je suis trop absorbé par mon travail je ne vous ai pas entendu entrer. Accordez-moi juste quelques minutes le temps que je mette sous-célés cette pièce à conviction."

Car non, il ne fallait pas laisser traîner ça dans son labo comme ça. Edward sortit un sac transparent d'un des tiroirs de son bureau afin d'y mettre la chemise, puis envoya un mail de son ordinateur aux labs de biologie afin que quelqu'un puisse venir chercher le paquet cadeau, si on peut se permettre cette plaisanterie. Une fois cela fait, il nota ses initiales sur le paquet célé. Etant des rapides au labs de biologie, une des personnes entra, Edward déjà prêt à lui donner le paquet, ce qu'il fit avant de le saluer et de se souvenir que quelqu'un d'autre était dans la pièce.

"Alors, que puis-je faire pour vous ?"

"Ces échantillons ont atterri dans mon département mais, elles vous reviennent de droit."

Edward prit les fameux échantillons et constata qu'il s'agissait de bouts de verre dans un sachet, puis d'un portable dans l'autre. Un fin sourire se dessina sur son pâle visage.

"Ce sont ceux qui étaient censés arriver avec la fameuse chemise ensanglantée. Je voulais justement les chercher, puisque je ne les avaient pas trouvés avec le reste. Ca vaut de nouvelles heures d'analyses ; j'ai cru que j'allais m'ennuyer toute la journée, même si c'est égoïste de dire ça, au vu du pourquoi ça arrive dans les labos..."

"Ryan Wolfe, je travaille à deux laboratoires du vôtre et j'ai pour spécialité les relevés d'indices et les traces d'ADN. Je ne vous ai encore jamais croisé dans les couloirs, vous êtes un newbie ?"

"Edward Pattinson, je ne suis pas tellement nouveau je travaille ici depuis deux ans. Enfin, j'étais dans l'équipe de nuit avant. Maintenant me voilà ici, spécialité documents-traces. Vous travaillez ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Citation :
"Désolé, je crois que je suis trop absorbé par mon travail je ne vous ai pas entendu entrer. Accordez-moi juste quelques minutes le temps que je mette sous-célés cette pièce à conviction."

Ryan lui adressa un sourire suivit d'un signe de la tête, un scientifique au travail était toujours observer par la tâche qu'il devait accomplir.

"Sure, take your time."

Il aurait tout aussi pu rajouter un "faites comme chez vous" puisque les laboratoires étaient en général leur deuxième foyer.

Citation :

"Ce sont ceux qui étaient censés arriver avec la fameuse chemise ensanglantée. Je voulais justement les chercher, puisque je ne les avaient pas trouvés avec le reste. Ça vaut de nouvelles heures d'analyses ; j'ai cru que j'allais m'ennuyer toute la journée, même si c'est égoïste de dire ça, au vu du pourquoi ça arrive dans les labos..."

Il ne put retenir un rire et secoua la tête.

"Vous n'êtes pas plus égoïstes que nos chers médecins légistes, ils s'ennuient tellement quand il n'y a plus aucun corps à autopsier qu'ils sont prêts à en tuer eux-mêmes... Bon, j'avoue c'était un peu exagéré de ma part... J'ai un humour glauque."

Citation :
"Edward Pattinson, je ne suis pas tellement nouveau je travaille ici depuis deux ans. Enfin, j'étais dans l'équipe de nuit avant. Maintenant me voilà ici, spécialité documents-traces. Vous travaillez ici depuis longtemps ?"

Ainsi il était là depuis deux ans et dans l'équipe de nuit... Ceci expliquait donc cela et le pourquoi du comment de son teint laiteux. Il ne devait pas souvent profiter des rayons du Soleil s'il dormait le jour pour pouvoir être au top de sa forme la nuit. Les deux hommes ne purent malheureusement pas échanger une poignée de main entre eux pour la simple et bonne raison que Edward portait toujours ses gants souillées. Il lui fit donc un signe de tête.

"Je vois, c'est pour cela que nous ne nous sommes pas encore croisés. Je dois bosser ici depuis un an et demi... Je suis dans l'équipe du Lieutenant Caine et je remplace Tim Speedle."

Il avait un peu de difficulté à énoncer le nom du défunt mais, il le prononcait toujours avec un once de respect détectable derrière son ton mélancolique bien qu'il ne l'ait jamais connu.

"Vous êtes d'origine anglicane si je ne m'abuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

Edward se mit à rire également et remarqua qu'il avait toujours ses gants plein de sang. Ce qu'il pouvait être tête en l'air parfois, heureusement c'est très rare qu'il ai l'esprit ailleurs pour oublier ce genre de détail, surtout pour le travail qu'il fait, sinon ça ne serait pas sérieux du tout de sa part.

Même s'il n'était pas tout à fait calmé de son rire, Edward retira ses gants qu'il jeta à la poubelle avant de se laver correctement les mains tout en écoutant Ryan.


"Vous n'êtes pas plus égoïstes que nos chers médecins légistes, ils s'ennuient tellement quand il n'y a plus aucun corps à autopsier qu'ils sont prêts à en tuer eux-mêmes... Bon, j'avoue c'était un peu exagéré de ma part... J'ai un humour glauque."

Le jeune homme ne pu contenir un nouveau rire.

"J'aime bien cet humour, sachant qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre bien sûr. Et si les médecins légistes sont prêts à tuer pour avoir un corps à autopsier, alors je suis moins sadique qu'eux ; si je devais tuer, ce serait sûrement pour un plat de pâtes à la carbonara."

Donc ça faisait un an et demi que Ryan bossait ici. Rien qu'en entendant la fin de sa phrase sur le fait qu'il remplaçait Tim Speedle, il su tout de suite que ce dernier était décédé. Edward eu vent de l'affaire mais rien de plus.

"Je me souviens vaguement de Tim, je l'ai croisé deux ou trois fois quand nous bossions sur une enquête."

"Vous êtes d'origine anglicane si je ne m'abuse..."

Changement de sujet, c'est mieux ainsi. Edward n'aimait pas trop parler des personnes décédées, non pas qu'il s'en fichait mais, il voulait juste penser à eux.

"Vous avez vu juste, soit c'est mon nom de famille qui vous a mis la puce à l'oreille, soit c'est ma peau pâle. Ou alors ce sont les deux. Je viens de Londres et malgré que cela fasse deux ans que je sois ici, quand je peux être au soleil sur la plage, je ne bronze pratiquement pas. Je viens juste de rentrer de congés et ma dernière semaine a été consacrée à la plage, ça n'a pas changé grand chose à mon teint."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:10

On lui avait souvent parlé de l'humour Anglais, tous disaient qu'il était très spécial mais, il ne trouva pas qu'Edward avait l'air d'un aristocrate avec un manche à balai coincé dans le derrière. Son rire était au contraire très communicatif et lui arracha un grand sourire digne d'une publicité pour dentifrice pendant qu'il ôtait ses gants et se lavait les mains. Soudain, il rit de plus belle et cette fois, Ryan ne put contenir le sien, un peu plus contenu tout de même.

Citation :
"J'aime bien cet humour, sachant qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre bien sûr. Et si les médecins légistes sont prêts à tuer pour avoir un corps à autopsier, alors je suis moins sadique qu'eux ; si je devais tuer, ce serait sûrement pour un plat de pâtes à la carbonara."

Un plat de pâtes à la carbonara, en voilà une idée originale, un nouveau sourire étira ses lèvres, il n'y avait pas à dire, ceux qui lui avaient parlé de l'humour anglais n'en avait apparemment jamais fréquenté un.

"Je préfère les spaghettis à la bolognaise, ça a la même couleur que le sang même si la police scientifique ne se cantonne pas à de petits détails... Je pense que vous n'irez pas jusque là, il y a un bon restaurant de spécialité italienne ; Chez Giovanni, entre la 11ième et l'avenue Collins."


Ainsi donc, Edward connaissait Tim ... Ryan baissa les yeux, aucun des membres de la police scientifique semblait ne pas le connaître, Heather mis à part mais, il accueillit avec joie le changement de sujet de l'anglais.

Citation :
"Vous avez vu juste, soit c'est mon nom de famille qui vous a mis la puce à l'oreille, soit c'est ma peau pâle. Ou alors ce sont les deux. Je viens de Londres et malgré que cela fasse deux ans que je sois ici, quand je peux être au soleil sur la plage, je ne bronze pratiquement pas. Je viens juste de rentrer de congés et ma dernière semaine a été consacrée à la plage, ça n'a pas changé grand chose à mon teint."

"Les deux à vrai dire. Au moins, votre teint pâle vous dissocie des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:48

"Je préfère les spaghettis à la bolognaise, ça a la même couleur que le sang même si la police scientifique ne se cantonne pas à de petits détails..."

Edward étouffa son rire le plus possible, décidément l'humour à Miami pouvait être tordant, hilarant ! Il s'y fera très facilement, d'autant plus que ça le mettre plus à l'aise, vu que cela fait peu de temps qu'il n'est plus dans l'équipe de nuit.

"Faites attention monsieur Wolfe votre travail déteint sur vos goûts culinaires, n'allez pas devenir cannibal à force. Si jamais ça devient le cas je supplie mes supérieurs à me réintégrer à l'équipe de nuit."

Pour terminer sa touche d'humour, Edward prit un air horrifié.

"Je pense que vous n'irez pas jusque là, il y a un bon restaurant de spécialité italienne ; Chez Giovanni, entre la 11ième et l'avenue Collins."

"J'en prends note, d'autant plus que désormais j'ai enfin des heures décentes pour aller déjeuner."

Edward acquiesça du fait de comment Ryan a compris qu'il était anglais.

"Il est vrai que mon teint reflète un peu mon pays, mais en Angleterre il y a également du soleil tout de même."

Il soupira.

"Une semaine à Londres, c'est court cette ville me manque ; mais alors deux semaines sans travailler a également été une torture. Vous avez toujours vécu à Miami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

Ryan gardait toujours son sourire en coin, observant Edward se tordre de rire ce qui l'amusa beaucoup. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et ils commençaient déjà à discuter cuisines.

Citation :
"Faites attention monsieur Wolfe votre travail déteint sur vos goûts culinaires, n'allez pas devenir cannibale à force. Si jamais ça devient le cas je supplie mes supérieurs à me réintégrer à l'équipe de nuit."

"Cannibale ? Bweurkf ! Je sais que mon nom prête à confusion mais, je vous rassure, j'en suis encore au stade pizza. Pas le temps de faire à manger et ne vous inquiétez pas, vous vous ferez vite à notre équipe de jour... Je prierais simplement pour que le grand manitou du bizutage vous épargne, à part lui, il n'y a pas grand monde à craindre."

Citation :
"Il est vrai que mon teint reflète un peu mon pays, mais en Angleterre il y a également du soleil tout de même."

"En tout cas, à Miami vous allez en faire une cure. Evitez tout ce qui est cuir, même en ce qui concerne les voitures... J'ai déjà eu à en inspecter une et autant vous dire que je n'ai pas eu de mal prélever de la sueur... Heum ... J'espère que vous ne pensiez pas manger à l'instant..."

Citation :
"Une semaine à Londres, c'est court cette ville me manque ; mais alors deux semaines sans travailler a également été une torture. Vous avez toujours vécu à Miami ?"

Ryan acquiesça d'un signe de tête, il ne pouvait que comprendre ce qu'était l'éloignement familial mais, lui, ses parents étaient toujours aux États-Unis et non à l'autre bout du monde.

"Faîtes attention à ce que vous dîtes, vous pourriez être assommé de travail d'une minute à l'autre. Les murs ont des oreilles et des yeux aussi... C'est ça le problème avec les laboratoires vitrés... Pour tout vous dire je ne suis pas originaire de Miami, je suis américain mais, j'ai grandi à Springfield dans le Massachussetts"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:44

Edward ouvrit grand les yeux, très ronds à ce moment là. Depuis quand il y avait un grand manitou du bizutage aujourd'hui ?? Le bizutage au collège lui avait déjà suffit, à savoir ligoté comme un vulgaire saucisson puis jeté dans une benne. Bon il n'avait pas été le seule mais c'était très éprouvant.

"S'il vous plaît, juste par solidarité dites moi qui est ce grand manitou du bizutage. Au pire vous me dites ce qu'il fait aux nouveaux et je tenterai de m'y préparer mentalement."

Il eu un petit rire.

"Voilà que le fait d'être peut-être bizuté est plus effrayant pour moi plutôt que d'être sur le terrain avec un cadavre en plein milieu d'une pièce, ça en devient affligeant. Mais au pire si vous pouviez simplement me dire qui est ce bizuteur."

Il eu un regard suppliant avant d'entendre une petite musique lui indiquant qu'il venait de recevoir un mail. Edward consulta sa boîte mail et soupira.

"En tout cas, à Miami vous allez en faire une cure. Evitez tout ce qui est cuir, même en ce qui concerne les voitures... J'ai déjà eu à en inspecter une et autant vous dire que je n'ai pas eu de mal prélever de la sueur... Heum ... J'espère que vous ne pensiez pas manger à l'instant..."

Edward ferma les yeux en souriant et secoua la tête.

"Non, de toute façon je crois que, d'après ce mail, mon déjeuner va être tout bonnement un sandwich, les échantillons que vous venez de m'apporter. L'équipe de biologie en a besoin le plus vite possible et les analyses ne se font pas en 5 minutes. Par contre pour la cure de soleil, il me faudra un mois de bronzage pour que ma peau soit bronzée."

"Faîtes attention à ce que vous dîtes, vous pourriez être assommé de travail d'une minute à l'autre. Les murs ont des oreilles et des yeux aussi... C'est ça le problème avec les laboratoires vitrés..."

"Je ferai attention désormais, puisque même sans parler j'ai une tonne de boulot, non que ça me déplaise bien au contraire, ce boulot c'est toute ma vie je ne pourrai pas m'en passer."

"Pour tout vous dire je ne suis pas originaire de Miami, je suis américain mais, j'ai grandi à Springfield dans le Massachussetts"

"Oh, oui je vois à peu près ou Springfield se situe. C'est bizarre j'aurai juré que vous étiez de Miami. Moi qui ai la réputation d'être un grand observateur, je me suis bien planté sur ce coup-là."

Il secoua la tête avant de reprendre.

"Alors on s'habitue vite à la vie d'être dans l'équipe de jour ? Comment ça s'est passé pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire d'Edward Pattinson Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:20

--> lab's génétique

On arrivait vers la fin de la matinée et le ventre d'Heather commençait à crier famine, en regardant sa montre elle vit 11h, un peu trop tôt pour aller se chercher un sandwish à la cafétariat. C'est donc au distributeur automatique qu'elle prit un mars (un mars et ça repart) pour le déguster et faire passer sa petite faim. Elle avait encore du pain sur la planche et finir en priorité tous les verres à cocktail utilisé lors de cette reception qui avait tounée en désastre. Mais en quelques heures elle avait fait presque la moitier du travail et sans le bacler.. Bon ok après il lui restait encore le plus gros à faire avec ce support de table, mais peu importe, elle adorait ce qu'elle faisait. Même si les nouveaux matériels ici était beaucoup plus sofistiqué qu'à Biscayne Bay et qu'elle avait encore du mal à les utiliser. C'est en passant devant plusieurs labos qu'elle vit à travers les vitres un homme de taille moyenne, houpette et teint vraiment blanchâtre... Pour quelqu'un de Miami, il ne devait pas vraiment apprécier le soleil, enfin peu importe, elle ne s'attardait pas sur cela. En continuant d'avancer elle remarqua l'homme qui lui avait tenu compagnie dans l'ascenceur : Ryan Wolfe. Encore heureux qu'elle n'avait pas entendu leurs répliques sur le bizutage quelques instants plus tôt, mais elle s'était arrêtée en entendant les deux jeunes gens parler de Springfield. Cette ville lui disait quelque chose... ah oui ! elle y avait été lorsqu'elle était encore adolescente lors d'un voyage scolaire, très belle ville, même si le soleil lui avait manqué. Et oui lorsqu'on est native de Miami on a tendance à frissoner légérement si la température ambiante est inférieure à 18° (alors que dans le nord on a ça c'est la fête). C'est donc dans ses songeries qu'elle ne remarqua pas qu'elle fixait le labo et les deux jeunes gens et qu'elle était plantée comme un palmier devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:34

Edward continuait toujours à parler et à parler, un vrai moulin à paroles ! En général il se concentrait uniquement sur son travail, mais là, il avait décidé de s'octroyer une petite pause, un repos bien mérité se disait-il, alors qu'il revenait de deux semaines de congé ! Mais bon cela aurait été malpoli de faire partir Ryan Wolfe comme ça, d'autant plus qu'Edward n'a pas encore vraiment eu le temps de faire la connaissance de chaque membre de l'équipe de jour.

C'est à ce moment là, alors que son regard se porta vers la porte d'entrée de son labo, qu'il vit une personne qu'il ne connaissait pas. Une jeune femme aux longs cheveux blonds, qui resta plantée devant le bureau du jeune homme. Peut-être avait-elle besoin d'un renseignement, ou alors c'est une personne des labs de biologie et qui avait besoin des autres éléments que Ryan lui avait apporté. Après ce petit moment de réflexion, Edward se décida à lui parler.


"Je peux vous aider ?" Dit-il doucement sur un ton très amical, tout en faisant signe à l'inconnue qu'elle pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire d'Edward Pattinson Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

"Je peux vous aider ?"

Ding dong ! Alerte rouge ! Heather sembla se reconnecter à la Terre, un peu brutalement d'ailleurs, sa mine de "prise sur le vif" en témoignait. Elle se rendit compte que c'était mal polie de sa part d'avoir fixait ces personnes et surtout d'avoir écouté leur fin de conversation, ce n'était pas ses affaires et... elle n'avait rien pour se faire pardonner. Cependant le ton du jeune homme n'était en aucun cas agréssif c'était déjà ça. En voyant le signe de tête, elle fit un pas en avant, stopa légérement avant d'avancer pour de bon vers eux, un sourire contris sur les lèvres.

"En réalité.. non. Je faisais juste une petite pause et.."

Se retourne légérement tout en pointant du doigt les couloirs.

".. en passant dans les couloirs j'ai surpris votre conversation.. Je n'aurais pas dût, désolée... mais c'est en entendant la ville de Springfield, que mon oreille s'est mise à être attentive... Oui lorsque j'étais plus jeune j'y ai fais un.. voyage scolaire, enfin, ce n'est pas interessant." fit-elle tout en se justifiant avec un petit air contrit peint sur son visage de femme-enfant.

"Heather Stewart" fit-elle en relevant les yeux pour se présenter, à defaut de l'avoir fait avec Ryan, d'ailleurs à cette pensée, elle tourna son regard vers lui avant de reporter son attention sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:08

"En réalité.. non. Je faisais juste une petite pause et.."

Edward la regarda faire avec un petit sourire d'amusement quand elle tenta de se justifier de sa présence ici. En aucun cas cette inconnue devait se justifier, ce que le jeune homme voulait lui dire mais à peine avait-il eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait déjà commencé à s'expliquer.

".. en passant dans les couloirs j'ai surpris votre conversation.. Je n'aurais pas dût, désolée... mais c'est en entendant la ville de Springfield, que mon oreille s'est mise à être attentive... Oui lorsque j'étais plus jeune j'y ai fais un.. voyage scolaire, enfin, ce n'est pas interessant."

Il sourit en voyant son visage emplit d'excuse et fit un signe de la main pour lui dire que ce qui venait de se passer n'était pas grave.

"Vous n'avez pas à vous excuser c'est tout à fait normal quand on entend quelque chose qui évoque notre passé. Et puis vous avez raison, une petite pause ne serait que bénéfique."

"Heather Stewart"

"Enchanté, je suis Edward Pattinson, vous devez sûrement ne pas me connaître, je suis dans l'équipe de jour depuis quelques semaines seulement. Et voici... En fait, j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà, j'ai raison ?"

Cette fois, il en était sûr de cette affirmation, ses talents d'observation ne pouvaient se tromper sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Ryan n'eut pas l'occasion de lui répondre quoi que soit qu'il se tourna pour s'adresser à quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs en entendant une voix familière qu'il se tourna à moitié pour apercevoir son visage qu'il reconnut instantanément comme étant celui de Heather Stewart, une nouvelle recrue tout juste débarquée de Biscayne Bay et dont il avait fait la connaissance quelques heures plus tôt, dans les ascenseurs ... Comment oublier une si belle jeune femme aux traits innocents ? Un sourire charmeur étira ses lèvres mais, il se ressaisit, ce n'était pas le moment et encore moins l'endroit pour tester son sex appeal ! Il se sentait même un peu gêné d'encombrer le laboratoire d'Edward, d'ailleurs ce dernier vers lui, le ramenant sur terre (parce qu'il était en apesanteur mdr).
Citation :

"Enchanté, je suis Edward Pattinson, vous devez sûrement ne pas me connaître, je suis dans l'équipe de jour depuis quelques semaines seulement. Et voici... En fait, j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà, j'ai raison ?"

Ryan s'avança, un sourire découvrant des fossettes masculines aux creux de ses joues.

"En effet mais, je ne l'ai jamais vu à Springfield"


*Tu penses, je l'aurais pas oublié !*

"En fait on s'est rencontré ce matin, dans les ascenseurs..."

Dit-il en haussant les épaules avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:22

Les yeux d'Edward firent la navette entre Ryan et Heather, et vice versa. Là c'était sûr, son instinct ne pouvait le tromper, ces deux là se connaissent, mais seulement depuis peu de temps.

"En effet mais, je ne l'ai jamais vu à Springfield"

"Il va vraiment falloir que j'aille à Springfield, si tout le monde y va, celà doit être joli par là-bas. Voilà une nouvelle destination pour mes futurs congés... Oui enfin... Si il y a du soleil, je tiens à bronzer, ça ne m'a pas réussis d'être dans l'équipe de nuit."

"En fait on s'est rencontré ce matin, dans les ascenseurs..."

Edward claqua des doigts.

"Et voilà, mon instinct ne me trompe pas. Mais..."

Il se retourna vers Heather en souriant.

"J'ai bien l'impression que, comme moi, vous êtes nouvelle ici. Si jamais je connais la personne qui bizute les nouveaux, je vous le dirai pour que vous puissiez tenter d'y échapper."

Edward fit un grand sourire à cette charmante jeune femme. D'un côté, ça lui faisait du bien de savoir qu'il n'était pas le seul nouveau dans l'équipe de jour, bien qu'il était là depuis un peu plus longtemps qu'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire d'Edward Pattinson Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:06

"Et voilà, mon instinct ne me trompe pas. Mais..."

Heather fit une petite moue avant d'acquièscait d'un signe de tête, mieux valait avoir un sixieme sens pour ce métier et un bon sens de l'observation par la suite la spécialisation dans telle ou telle branche et les études pour y parvenir étaient une autre paire de manche.

"J'ai bien l'impression que, comme moi, vous êtes nouvelle ici. Si jamais je connais la personne qui bizute les nouveaux, je vous le dirai pour que vous puissiez tenter d'y échapper."

Heather roula des yeux amusé plus qu'autre chose avant de les reposer sur Edward.

"Oui je suis nouvelle ici, ça n'échappe à personne a ce que je vois" fit-elle d'un sourire. "Pour ce qui est du bizutage... Je ne savais pas qu'il y en avait encore, même ici, mais quelque soit le coup qu'ils me préparent ou non... Je pense que ce ne sera jamais plus pire que cette tonne de travail que l'ont m'a apporté... (les regardent tour à tour) Une cinquantaine de verre à cocktail où je dois relever les empreintes tout comme un support de table en verre. Je crois que rien ne sera pire après ceci."

Elle avait dit ceci sur le ton de l'humour car en réalité, elle n'aimait pas vraiment ce type de méthode, mais ici, ce n'était pas comme au temps du lycée. D'ailleurs en y repensant elle avait rendu sa monnaie de la pièce à cette époque, Heather n'était pas vraiment du genre à se laisser faire et quelque peu rancuniére sur les bords.

"Quand à vous je pense que vous êtes plus à même de voir arriver ce qu'il pourrait comploter, si vous etiez de nuit auparavent... Vous connaissez déjà mieux que moi les locaux et ce qu'il se cache derrière un couloir. Mais ne vous inquiètez pas je ne pense pas qu'il y en ai veritablement, du moins.. je pense"

Sur ce elle se tourna vers Ryan, analysant son regard, le sondant quelques petites secondes, pour déceler la moindre info, vu qu'il devait être là depuis pas mal de temps. Mais ce dernier avait toujours ce regard joueur et brillant, ce même regard qu'il avait eut dans les ascenceurs.. non ce n'est pas de cette manière qu'elle obtiendrait quoique ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:35

"Oui je suis nouvelle ici, ça n'échappe à personne a ce que je vois"

"En fait, je pense plutôt que tout le monde s'est déjà vu et se connait plus ou moins, alors quand il y a une nouvelle personne qui arrive, elle ne passe pas inaperçue."

"Pour ce qui est du bizutage... Je ne savais pas qu'il y en avait encore, même ici, mais quelque soit le coup qu'ils me préparent ou non... Je pense que ce ne sera jamais plus pire que cette tonne de travail que l'ont m'a apporté..."

"Je l'ai également apprit." Dit-il en regardant Ryan, avec un air disant "vous allez cracher le morceau pour cette affaire de bizutage." Mais cet air était aussi humoristique, du genre "comment ça ma menace n'est pas convaincante ?" Edward reporta son attention sur Heather quand elle parla du travail qui lui avait été donné, attendant la suite.

"Une cinquantaine de verre à cocktail où je dois relever les empreintes tout comme un support de table en verre. Je crois que rien ne sera pire après ceci."

Edward ouvra la bouche, puis la referma, étonné de ce qu'il venait d'entendre ; une cinquantaine de verre !?

"Et bien. On peut dire que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec tout ça. Pour ma part je préfère avoir du travail, je n'aime pas ne rien faire..."

Il fit un petit sourire en coin et passa une main dans ses cheveux en secouant la tête quand Heather évoqua à nouveau le bizutage.

"Je suis comme vous, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait m'arriver. Mais je suis sûr que quelqu'un pourrait nous aider à savoir qui mijote quelque chose pour notre arrivée." Dit-il en regardant Ryan, l'air de rien. A défaut de ne pas avoir d'auréole, on aurait quand même pu confondre Edward et un saint.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:12

Ryan gardait son sourire niais en les écoutant parler à un tel point que s'il ne fermait pas la bouche les mouches y entreraient sûrement mais, il resta figé encore un moment dans cet état. Cela dit, il était ravi de les voir discuter du bizutage à venir et il devait bien avouer que ça l'amuser beaucoup. Cela dit, tous deux se tournèrent vers lui d'un même mouvement et là son sourire s'effaça. Il était tellement figé que seuls ses yeux bougèrent pendant que son regard passait de Edward à Heather. Se raclant la gorge et voulant se donner un air penaud, il croisa ses bras sur sa poitrine en arquant un sourcil.

"Peut-être que le vrai bizutage c'était justement de vous faire croire qu'il y en aurait un ..."

Voyant que cette petite phrase eut l'effet d'un pétard mouillé, son sourire macho s'effaça et il leva les mains.

"Oh oh oh, je sais pas où vous voulez en venir mais, ça ne se fait pas de bizuter les anciens."

Soudain, il jeta un coup d'oeil à sa montre faisant mine d'avoir d'autre chose à faire et recula de quelques pas jusqu'à la porte du laboratoire.

"Bon, ce n'est pas le tout mais, le temps passe" (ptdr)

"J'ai du pain sur la planche et ma pause est terminée depuis ... oh ... cinq minutes déjà. Vous m'en voyez navré d'écourter cette petite discussion..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire d'Edward Pattinson Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:08

"Oh oh oh, je sais pas où vous voulez en venir mais, ça ne se fait pas de bizuter les anciens."

Heather arqua un peu plus son sourcil, à son air souvent peunaut et "appeuré" tout en ayant un fin sourire narquois sur les lèvres, d'un air de dire "aurais-tu les nerfs qui lache ?"

"Bon, ce n'est pas le tout mais, le temps passe"

"Oh really"

"J'ai du pain sur la planche et ma pause est terminée depuis ... oh ... cinq minutes déjà. Vous m'en voyez navré d'écourter cette petite discussion..."

Heather entrouvit la bouche pour la refermer, Ryan avait préféré jouer la carte de la fuite, mais la jeune femme bien qu'amusée ne lui en tenait rigueur. Si vraiment il y en avait un, et bien elle l'acceuillerait comme il se le devait sinon tant mieux. Sur ce elle se tourna vers Edward tout en se pincant les lèvres avant de se les humecter.

"Je vois que vous aussi vous avez du travail, Edward.. si vous m'autorisez à vous appeler par votre prénom. Je vous souhaite bien du courage, pour ma part je vais y retourner également, bonne journée" fit-elle en hochant la tête sur le côté tout en se reculant avant de faire demi tour et de sortir pour aller rejoindre son laboratoire.

--> lab's génétique
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

"Peut-être que le vrai bizutage c'était justement de vous faire croire qu'il y en aurait un ..."

"Hum... Je ne suis pas très sûr de ça Ryan, rien qu'en voyant votre air ce bizutage existe bel et bien." Dit-il avec ce même sourire qui fait penser à "vous avez intérêt à nous le dire."

Edward se mit à rire en entendant Ryan parler sur le fait qu'on ne pouvait bizuter les anciens ; mais il avait bien une idée en tête.


"Oh non Ryan ne croyez pas ça... Nous ne pouvons en aucun cas bizuter un ancien. Par contre... Si un ancien est dans la même pièce que deux nouveaux et qu'il ne nous dit rien, et si effectivement il y a bizutage, rien n'empêche les deux nouveaux de se venger sur l'ancien qui n'a rien voulu dire."

Eeeet toc ! Edward espérait, grâce à son petit discours, de faire cracher le morceau à Ryan. Mais ce dernier est tenace !

"Oh oh oh, je sais pas où vous voulez en venir mais, ça ne se fait pas de bizuter les anciens."

"Oh really"

"J'ai du pain sur la planche et ma pause est terminée depuis ... oh ... cinq minutes déjà. Vous m'en voyez navré d'écourter cette petite discussion..."

Edward assista à l'échange, regardant Ryan quand il parla, puis Heather, puis à nouveau Ryan. Il n'en croyait pas ses yeux !

"Alors ça je ne m'y attendais pas. Monsieur Wolfe qui préfère fuir le plus vite possible au lieu de donner le simple nom du grand manitou du bizutage. Je vous croyais plus courageux que ça."

"Je vois que vous aussi vous avez du travail, Edward.. si vous m'autorisez à vous appeler par votre prénom."

Le jeune homme se tourna vers Heather et hocha la tête en souriant, laissant apparaître de parfaites dents blanches.

"Aucun soucis Heather, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom de toute manière. C'est vrai que le travail ne manque pas."

"Je vous souhaite bien du courage, pour ma part je vais y retourner également, bonne journée"

"Heeey, j'ai besoin de soutiens pour obtenir des informations sur ce fameux bizutage."

Peine perdue, Heather était déjà partie. Edward soupira et se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux, se demandant s'il obtiendrai ces fameuses informations. Il se reprit et regarda Ryan qui n'était pas encore partit.

"Il n'y a aucun bizutage c'est bien ça ? Mais je vous jure que s'il y en a vraiment un, je me vengerai. La vengeance est un plat de pâtes à la carbonara qui se mange froid très cher." Dit-il d'un sourire menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

Non pas que Ryan s'ennuyait mais, il avait vraiment du pain sur la planche et bien que la compagnie de Heather et d'Edward lui plaisait beaucoup, il était temps pour lui de se remettre au travail, ne serait-ce que pour rattraper le retard cumulé durant le week-end. Ah ! Ces deux jours de répit était bénéfique pour ceux qui travaillaient dans la police scientifique, à croire que ça laissait le temps aux meurtriers de trouver des victimes comme ça ils avaient plus de boulot en revenant. Il salua Heather lorsque cette dernière quitta les laboratoires et se tourna de nouveau vers le dénommé Edward.

Citation :
"Il n'y a aucun bizutage c'est bien ça ? Mais je vous jure que s'il y en a vraiment un, je me vengerai. La vengeance est un plat de pâtes à la carbonara qui se mange froid très cher."

« Hey ! C'est ma réplique, vous me devez les droits d'auteur ! »


*Cesse de plaisanter et crache le morceau, veux-tu ?*

« Je serais vous, je ne parierais pas là dessus. Pour mon premier jour, j'ai eu droit à une autopsie. »

Ce souvenir lui arracha un mimique de dégoût.


« Quant aux pâtes à la carbonara, je les préfère chaudes... »


Ryan fit un signe de la main à son nouveau collègue et ouvrit la porte.


« Bonne journée ! »


->
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:14

« Hey ! C'est ma réplique, vous me devez les droits d'auteur ! »

Edward regarda bizarrement Ryan avec de gros yeux ronds à faire peur, avant d'éclater de rire, il ne pouvait pas s'en empêcher ce que le jeune homme venait de dire était trop tordant.

"Droits d'auteur et puis quoi encore ? Un plat de pâtes à la carbonara pour le déjeuner demain ?"

« Je serais vous, je ne parierais pas là dessus. Pour mon premier jour, j'ai eu droit à une autopsie. »

Le rire d'Edward s'effaça peu à peu au fur et à mesure des propos de Ryan, il essaya de sourire mais ce fût plutôt une grimace qu'autre chose. S'il pouvait être plus pâle, le jeune homme aurait très bien pu l'être.

"Une... Autopsie... Au non pitié tout mais pas ça, je préfèrerais avoir une tonne de travail pendant un an plutôt que de voir une autopsie."

Edward ne remarqua pas la réplique des pâtes carbonara et salua Ryan sans savoir pourquoi il le saluait, tant il pensait à la perspective d'assister peut-être à une autopsie.

"Bonne journée." Répondit-il tout en étant dans ses pensées morbides d'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:45

Cassie venait de terminer sa journée à l'hopital et venait rendre visite à un de ses amis, qu'elle avait rencontrée quelques mois auparavant à son arrivée à Miami. Bien qu'un peu fatiguée, elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez elle, et donc, aprés être allée chercher deux cafés dans le starbuck du coin elle avait tout naturellement prit le chemin des laboratoires. Etant déja venue plusieurs fois, elle connaissait certains des agents et des techniciens qui y travaillaient. Aprés avoir emprunté un ascenseur et deux couloirs, elle arriva enfin devant le labo de sieur Pattinson. Elle le regarda avec un sourire avant de toquer contre la porte de sa main libre et d'entrer dans son bureau.

"Salut beau ténébreux..." dit elle avec un large sourire. Elle prit un des verres et le tendit au jeune homme.

"Pour toi...je voulais prendre un croissant aussi mais ils en avaient plus en stock...Désolée..." dit elle avec un petit sourire. Elle se débarassa de son sac besace, le posant au pied du bureau avant de s'asseoir a la miss Fine sur le bureau d'Edward, en buvan une gorgée de son café.

"Alors, comment tu vas en cette belle journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:13

Edward s'était replongé corps et âme dans son boulot, enchaînant les analyses qu'on lui apportait, mettant sous scellé les preuves à envoyer dans les divers laboratoires, notant sur chacun de ses relevés tout ce qu'il a pu détecter afin d'en donner son compte-rendu. Il ne pensait plus du tout au bizutage et ne vit même pas quelqu'un s'arrêter devant son laboratoire, continuant de tout remettre en ordre. Il ne releva la tête que lorsqu'il entendit la dite personne frapper à la porte ouverte de son labo.

La surprise d'avoir encore de la visite se transforma en une joie contrôlée (il est au travail tout d'même) et un large sourire se peignit sur son visage alors que son regard pétillait encore plus que d'habitude.


"Salut beau ténébreux..."

"Et bien... Je ne m'attendais pas à la visite de ma petite soeur..."

Non non, Cassandra et Edward ne sont pas frère et soeur, mais c'est tout comme. Ils ne se connaissent que depuis quelques mois mais le jeune homme avait très vite considéré ce bout de femme comme une soeur, la petite soeur qu'il n'a jamais eu puisqu'il est le dernier de la famille.

"Pour toi...je voulais prendre un croissant aussi mais ils en avaient plus en stock...Désolée..."

Il prit le café et en bu une gorgée.

"T'es la meilleure tu le sais ça ? Merci pour le café j'en ai besoin. Et puis pour le croissant ce n'est pas grave ; disons que... ça te donnera une occasion de revenir me voir."

Il lui fit un clin d'oeil et bu une nouvelle gorgée de ce délicieux café. Comme à son habitude son sourire se fit plus prononcé lorsque Cassandra s'installa sur son bureau.

"Alors, comment tu vas en cette belle journée ?"

"Très bien et mieux depuis que tu es là ma petite Cassie. Tu sais que tu es marrante quand tu te comportes comme Miss Fine ?"

Il eu un petit rire et se reprit en la regardant, toujours avec le même sourire sur son visage.

"Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:36

La jeune femme lui sourit quand il l'appela petite soeur et haussa un peu des épaules tout en avançant dans le labo.

"Ca faisait un ti moment que je ne t'avais pas vu et comme j'ai fini ma garde, je me suis dis que je pourrais te rendre une petite visite, si tu n'es pas trop débordé bien sur..."

Elle lacha son sac sur le sol puis s'assit sur le coin de son bureau, buvant une gorgée de son café, laissant échapper un petit soupir de contentement en sentant le liquide chaud et caféiné couler dans sa gorge.

"Bien sur que je suis toujours la meilleure, qu'est ce que tu crois ?" demanda t'elle avec un petit clin d'oeil.

"C'est pas faux...peut être que je reviendrais t'embéter demain qui sait..."

Elle sourit à son petit compliment et inclina sa tête sur le côté.

"Je ne l'ai jamais dit à personne mais..."

Elle fit comme si c'était un secret et se pencha vers lui.

"Miss Fine a toujours été mon modéle...3 dit elle avec un petit clin d'oeil. Elle se redressa et but une gorgée de son café.

"Ca a été...quelques cas graves mais la journée n'a pas été trop dévastatrice alors on peut dire que ça va...et toi ? Tu travailles sur une affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Edward Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Edward Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 1er étage :: ღ Labs de Biologie-
Sauter vers: