CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lab d'Heather [Empreintes Digitales]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Heather était en blouse blanche, gants sur ses mains et elle procédait à une série d'analyse. Pour un premier jour on ne lui avait pas rendut la tache facile, l'une des équipes de la police scientifique avait ramener une série de verres à cocktail ainsi que le dessus d'une table en verre. D'après ce qu'elle avait comprit il y avait eut un meurtre lors d'une fête chez un particulier. On l'avait charger d'analyser toutes les empreintes qu'il pouvait y avoir et ainsi réduire le nombre de suspect. Le crime avait eut lieu dans le salon et la table portait encore le sang de la jeune femme qui avait été tué. Heather déballa une à une les preuves sous-célés et se mit à les analyser. Utilisant de la Poudre dactyloscopique pour dévoiler les empreintes sur les surfaces lisse, une fois fait elle utilisa une bandelette adhésive avant de noter consencieusement à qu'elle N° de preuve l'empreinte correspondait. Elle allait en avoir pour la journée, il n'y avait pas moins d'une trentaine de verre sans compter le dessus de table qui devait comporter pas mal d'empreinte digital également. Dans l'après midi elle eut enfin finit la partie "cocktail" comme elle l'avait appeler. Chaques empreintes trouvaient été répertorié dans le fichier de base de la police et elle en avait retenu une dizaine avec casier judiciaire. Entre deux elle avait eut la visite d'une chercheuse en ADN qui lui avait prélevé le sang sur son support de table pour faire ses recherches de son côtés. Heather quand à elle passa à la lampe ultraviolet pour voir ce que cacher ce support de table. A sa grande surprise elle ne trouva d'empreinte à part quelques unes sur le rebord qui avait été déjà répertorié... Mais ce qu'elle trouva fut plus interessant.. à côté du sang elle trouva un fluide qui avait séché à l'air mais qui était toujours présent. Prenant un tampon elle frotta à l'endroit trouver avant de le mettre dans un petit sachet qu'elle céla avant d'y mettre ses initiales H.S (non la preuve n'est pas HS ^^) qu'elle fit envoyer dans la section ADN. Lorsqu'elle mit tout son travail dans l'ordre en mettant ses initiales sur chaques petits sachet pour enfin les mettres dans un caisson en plastique qui serait mit aux archives cela prit bien une grosse heure. Sans compter ranger toutes les preuves qu'elle avait utilisé et faire transférer le support de table en verre ailleurs. Il fut presque 18h. La jeune femme n'avait vraiment pas vu le temps passé, trop absorbé par son travail, c'est lorsque l'on fait un métier qui vous passionne !

Une fois le labo nickel comme un sous neuf Heather retira ses gants qu'elle mit à la poubelle avant de poser sa blouse sur le porte menteau et sortit de son labo, marchant dans les couloirs lumineux du Miami-Dade police department. C'était fou comme c'était spacieux, et maintenant qu'elle y avait passer une journée cela ne l'étonnait pas qu'elle n'entendait que du bien de ce labo, malgré les quelques broutilles qu'il y avait eu avec l'officier Delko et cette affaire de drogue pour sa soeur. Mais cela ne la regardait pas et elle ne jugeait pas les personnes avant de les connaitre réelement. C'est en marchant qu'elle remarqua que les labos de biologie était juste à côté de ceux des empreinte. Sur ce elle continua son chemin.


--> Vestiaire


Dernière édition par Heather Stewart le Lun 17 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

--> Dolphin Staduim

Heather avait ramené avec Ryan toutes les preuves qu'ils avaient récolté, pour le contenu audio vidéo, toutes les cassettes y avait été envoyé au contenus video et autres indices qui ne relevaient pas de sa juridiction avaient été envoyés en génétique, documents traces, etc. La jeune femme elle avait prit le telephone portable et avait prit les photos de l'empreinte de pas. Après tout c'était bien elle l'experte dans ce domaine ? Prenant de la poudre blanche, plus utiles sur surface lisses, elle se mit à epouster avec son pinceau spécial le dos du portable noir pour voir si elle ne relevait rien... mais non elle le fit sur toute les coutures mais aucune trace... A crorie que ce monsieur Lopez était un maniac et qu'il le néttoyer sur toutes les coutures avant de le mettre dans sa poche. Surtout pour un portable dit tactile. Si quelqu'un s'en était servit avant, dans tout les cas, il n'y aurait aucune chance qu'ils le retrouve. Après avoir nettoyez le portable au préalable, elle le remit dans un sachet sous scéllés et y mit ses initiales "HS" avant de l'envoyer au document trace pour qu'ils y regardent de plus près.. peut-être que le tueur aurait laisser des traces par sms ou message vocal qui sait ?. Sur ce elle s'attaqua aux photos. Assise sur son tabouret, elle se tenait la tête d'une main et cherchait de quelle chaussure cela pouvait bien appartenir. Après un petit moment elle tapota sur son ordinateur après avoir scanner la photo où l'on voyait l'empreinte toute entiére. La taille était du 46.. une taille assez grande et peu de magazin en vendait cela réduisait les recherches. Au vue de la largeur il devait peut etre s'agir de botines.. ou des chaussures de randonnées.. enfin en zoomant quelque peu elle vit une sorte de sillon au milieu de l'empreinte de pas.. peut etre le logo de la marque et cette marque là elle la connaissait bien, pour avoir les mêmes à la maison. Elle rentra alors plusieurs données dans l'ordinateur, y méttant la taille de la chaussure sa marque et le type que cela pourrait être. Après que l'ordi est cherché durant près de 10 minutes, il obtena enfin un résultat...

Des Salomons avec le modéle qui allait avec.. aah qu'est-ce-qu'elle pouvait aimer ces petits bijoux qui faisaient presque tout le travail à votre place.


http://www.revedecime.com/_data/prod/4405_6036.jpg

Après avoir tout imprimer et monter son petit dossier, elle posa le tout dans un cageot dans un endroit bien précis avant d'aller voir ce que les douilles donnaient.

--> Balistique
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

Arrow Downtown Miami

Heather était rentrée sur le coup des 16h, autant dire qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé ce matin, d'ailleurs si elle le savait, elle se sentirait probablement mal. Car en plus d'etre un collégue il était un ami avant tout et le fait qu'il partage toutes ses choses en commums n'avait fait que les rapprocher d'avantage. De plus, exercer le métier de CSI n'étiat pas de tout repos et lorsque l'on rentré le soir, il n'y avait pas tellement de vie privée, on pensait juste à dormir et le lendemain matin on repartait directement au boulot. Alors à la force les collégues devenaient un peu comme une famille.

Mettant sa blouse blanche avec son initiale de prénom et son nom en entier écrit dessus, elle souleva ses cheveux avant de l'ajuster correctement. Elle sortit un échantillon qu'elle avait acheter de ce parfum de Vetiver et le passa au spectroscope, recoltant les données elle put faire un comparaison.. et au moins Heather était sûr et certaine que c'était bien ce parfum et non un autre. Morines, malgré quelque réticence avait réussi à lui faire obtenir des infos qui l'avait rapproché de ce psychopate. Maintenant il ne manquait plus qu'elle trouve enfin une info valable, une adresse quelque chose, un taudis, peut importe, tout ce qui pouvait l'aider à le goler. Cependant elle sortit bien vite de ses pensées lorsqu'une de ses collégues lui apporta des relevés d'empreinte à faire en urgence. Supprimant ses recherches personnelles de l'ordinateur elle se mit à travailler "légalement", se concentrant sur ce qu'elle faisait. La scientifique avait bien entendu que la labo jacassait, mais pour elle, ce n'était pas plus que d'habitude et surtout elle préférait les laisser parler, surtout si c'tait encore pour entendre de mauvais ragot sur elle. heather préférait rester cloisonner dans son labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lab d'Heather [Empreintes Digitales] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:14

    Arrow Laboratoire de Dan Cooper

    Ryan avait parcouru la bonne moitié des laboratoires, distribuant les indices qui devaient être, selon lui, inspecté en priorité. La vie d'un collègue était en jeu mais, il ne voulait pas non plus interférer avec les enquêtes en cours. C'est avec le téléphone portable de Edward qu'il entra dans le laboratoire de Heather, ne prenant pas la peine de frapper. Il n'avait pas de temps pour cela. Qui plus est, il avait une petite question concernant la voiture du jeune homme, peut-être que Heather était déjà montée dedans et qu'elle serait capable de lui dire avec certitude si oui ou non, il y avait un moyen de le tracer.

    "Salut" lança t-il l'air visiblement très inquiet et légèrement essoufflé comme s'il venait de courir le marathon du siècle, ce qui était le cas parce qu'il n'arrêtait pas de courir dans les couloirs du central pour apporter les preuves et visiter les laboratoires qui avaient déjà terminé leur travail.

    Il ne prit pas la peine d'expliquer à Heather le pourquoi du comment de son arrivée un peu brutale, ni pourquoi il disposaient des pièces à convictions sur son plan de travail. Ryan pensait qu'avec tous les bruits de couloir, la jeune femme aurait su pour Edward et il ne savait pas qu'elle passait son temps cloîtrée dans son laboratoire. Le jeune homme ne jeta qu'un rapide coup d'oeil aux recherches de Heather, se jurant de vérifier si ladite lettre avait bien été enregistrée ou pas.


    "Voilà les pièces à convictions, je veux que tu les examine sans plus attendre, c'est prioritaire !" dit-il en les pointant du doigt (comme dans le zod où il demande à Boa Vista de reposer les preuves tout de suite).

    Il croisa son regard l'espace de quelques secondes, bien assez pour comprendre qu'elle ne voyait pas du tout où Ryan voulait en venir. Le scientifique referma soudainement la bouche et fronça légèrement les sourcils.


    "Tu ... Tu n'es pas au courant ?" dit-il d'un ton visiblement étonné.

    Ryan soupira, un peu déçu de devoir perdre son temps à lui expliquer ce dont il en retournait.


    "Bon, je te passe le remix. Edward s'est fait enlevé dans le parking souterrain et ce sont les indices prélevés sur la "scène de crime". ajouta t-il en faisant des guillemets à l'aide de ses doigts.

    "Désolé de te tomber dessus comme ça mais, tu as dû te rendre dans sa voiture ? Sur la vidéo surveillance du parking on remarque qu'elle a disparu donc l'agresseur a sûrement pris la Volvo de Edward pour le mettre dedans et l'emmener ailleurs. Les autres laboratoires n'ont pas le temps de s'en charger mais, est-ce que tu pourrais trouver un moyen de localiser le véhicule ? Tu ferais ça pour moi ? Je dois interroger un témoin et il faut que je fouine du côté de ses proches, on ne sait jamais." demanda t-il avec des yeux de chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:33

Heather était penchée sur son microscope et examinait des empreintes lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir brusquement. Et vu qu'elle avait un petit bout de langue qui dépasser de sa bouche sur le côté, signe de concentration. Heather se la mordit et inspira un grand coup, grimaçant avant de porter le regard sur Ryan.. Cependant elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il lui donna un sachet de pièce à conviction.

Citation :
"Voilà les pièces à convictions, je veux que tu les examine sans plus attendre, c'est prioritaire !"

Voyant son doigt pointé sur elle, Heather referma sa bouche tout en se redressant, visiblement très perplexe, on lui avait déjà donné des indices qui passaient en premier.. Il fallait attendre son tour. Mais à sa voix et son regard brillant, sourcil froncé, elle remarqua que quelque chose ne tournée pas rond.

"Ryan... are you okay ?"

Citation :
"Tu ... Tu n'es pas au courant ?"

"Au courant de quoi ? Tu debarques en coup de vent tu m'agresses presque pour que j'analyse tes indices et tu as ce regard qui témoigne d'une certaine tension."

**et tu commences à me faire peur
- T'aurais pas peur si tu écoutais les bruits de couloir
- Pour ce qu'il rapporte...**

Citation :
"Bon, je te passe le remix. Edward s'est fait enlevé dans le parking souterrain et ce sont les indices prélevés sur la "scène de crime".

Cette déclaration la figea sur place, alors que son cerveau assimila le terme "enlevé" et "scéne de crime", sa bouche s'entrouvit légérement et Heather se mit à réfléchir au quart de tour. Enlevé mais par qui ? Il était quelqu'un qui ne cherchait pas les conflits et il était l'une des personnes les plus gentilles qui lui avait été tenue de rencontrer. Durant tout le monologue de Ryan qu'elle écouta à demi, bien qu'elle captait tous les renseignements qu'elle devait savoir, Heather ne put s'empêcher d'avoir de très sombres pensées. Et si c'était ce malade, qui la suivait et commençait à l'harceler. Peut-être qu'il s'en était prit à Edward comme une sorte d'avertissement, peut-être avait-il était là ce matin lorsqu'il était reparti de chez elle ? Peut-être que... Alors que la scientifique se posait 1001 questions sans réponses pour le moment, elle finit par relever la tête, au moment où Ryan lui lançait ses puppy eyes. Heather blémit quelque peu alors que ses joues devinrent un peu plus livide. Pour finir elle se resaisit, se fouettant mentalement pour reprendre contenance. Tout le monde était inquiet.. sauf peut-être elle qui l'était un peu plus, pour d'autre raison.

"Euh-hm... Je.. s'il te plait doucement, tu m'assomes de questions (rictus nerveux).. On va procéder par ordre okay ?" fit-elle en se penchant pour saisir son sachet à preuve.

"Je vais analysé ceci en priorité, j'en fais mon affaire.. et pour ce qui est de la voiture d'Edward je.. me.."

Heather se mit à plisser ses fins traits de visage, comme pour se forcer à essayer de se souvenir, il fallait dire que pour partir au restaurant elle ne se souvenait plus qu'il y avait eu un GPS... mais pour le retour et malgré sa somnolance du au fait qu'elle avait un peu trop forcé sur le champagne... Heather se demandait si elle avait rêver où si cette voix deformer qui indiqué des points lumineux - qui étrangement resemblaient à des fléches - s'étaient avérés réel. Se creusant les méninges, elle réussit à se souvenir de ce boitier intégré à la voiture.

"Oui !" fit-elle sans pour autant être enthousiaste, encore un peu pâle par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.

"Je me souviens maintenant.. il avait bien un GPS, il a du s'en servir pour me... ramener chez moi.. Je vais pouvoir le tracer, je vais empreinté du matos à Cooper, je n'ai pas ce qu'il faut sous la main. Et"

Elle pinça ses lèvres avant de faire le tour de la table pour lui faire face.

"Si tu me soupçonnes pour quoique ce soit, je n'ai rien fais.. La logique voudrait que je sois la première a être intérogée vu que je suis la dernière à l'avoir vu hier soir, mais économise du temps... Ok ? J'ai du travail qui m'attends et je vais me renseigner de A à Z. Va interoger le témoin et... ne produit pas de conflit d'interêt.. je sais je n'ai pas à te donner d'ordre, mais c'est juste un conseil.." fit-elle d'un maigre sourire avant de poser une main sur son avant bras pour le lui tapoter, comme hésitante.

"On va le retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lab d'Heather [Empreintes Digitales] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:00

    Visiblement c'était le cas, Heather ne savait rien de la disparition d'Edward et pourtant, elle avait été signalée depuis un petit bout de temps déjà. Les informations ne semblaient pas circuler aussi bien qu'on le prétendait dans le central mais, il fallait dire aussi qu'avec la taupe du F.B.I, ils devaient se montrer particulièrement prudent quant aux informations qu'ils laissaient échapper... Si seulement il y avait que les fédéraux ! Ryan était prêt à parier que Stetler viendrait mettre le nez dans leurs affaires, un personnage que le scientifique ne supportait pas. Il observa Heather pendant que la jeune femme semblait réfléchir et remarqua par son teint livide que ça n'allait pas vraiment, qu'elle craignait pour la vie de son collègue et ami, comme tous ceux qui connaissaient Edward. Quand elle mentionna le GPS, Ryan acquiesça d'un signe de tête. Mouais, le GPS n'était pas une mauvaise idée non plus, du moment que l'agresseur ne l'ait pas ôter du véhicule, Ryan avait plus pensé à l'alarme mais, se procurer une commission rogatoire pour activer le traceur de la Volvo de Edward mettrait plus de temps, chose dont ils ne disposaient pas. Le temps étaient un luxe qu'ils ne pouvaient pas se permettre.

    " Heather..." lâcha t-il dans un soupir "Je suis venu pour réclamer ton aide pas pour te questionner. Tu n'es pas la dernière personne à l'avoir vu, c'est le témoin qui l'a vu en dernier et Tripp me l'envoie pour que je puisse le cuisiner à la sauce Wolfe."

    Citation :
    "On va le retrouver !"

    "Pas à la morgue, j'espère." lança t-il avant de disparaitre dans le dédale de couloirs du central pour se rendre dans d'autres laboratoires et ainsi gagner la salle d'interrogatoire après le coup de téléphone de Tripp, lui annonçant que son puntching ball venait tout juste d'arriver et qui l'attendait bien sagement.

    Arrow Salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:26

"Je sais.. mais... je suis perturbée... Désolé" fit-elle en faisant référence au témoin.

Citation :
"Pas à la morgue, j'espère."

Heather eut un frisson lui parcourant l'échine à cette pensée avant d'assombrir son regard. Oh non, il le retrouverait avant, elle s'en faisait la promesse et en prime, elle coincerait cet individu qui avait osé s'en prendre à lui.

"Et toi n'envoie pas ton témoin à la morgue !"

Sur ce, elle secoua sa tête négativement, inspirant profondément avant de se lancer sur la recherche d'empreinte sur la douille trouvée. A vue d'oeil c'était un 9mm et il s'agissait probablement d'une douille de l'arme d'Edward. Utilisant de la poudre d'actyloscopique avec son petit plumeau pour en mettre sur la douille, elle souffla par la suite et l'empreimte apparut. Sur ce elle la glissa sous l'objectif posait sur trépier pour la prendre en photo et que l'empreinte s'affiche à l'écran... Après tout peut-être que c'était à ce malade, mais lorsque le résultat apparut, elle poussa un soupir voyant la photo d'Edward.

"On va te retrouver... compte sur nous" marmona-t-elle en fixant l'image, ne pouvant s'empêcher que ce qui lui était arrivé était peut-être de sa faute. Pour finir elle retira sa blouse blanche qu'elle balança sur le porte manteau avant de se diriger vers l'ADN.


-> Labs ADN

Katy venait tout juste de finir d'analyser les différentes trace de sang et ce fut la première grande nouvelle de la journée. Bien que 90% de ce sang appartenait à l'agent Pattinson, une infime partie appartenait à l'agresseur. Heather retint son souffle, priant pour que ce ne soit Melvin, mais non un autre nom tomba. Un certain Colin Thomson, connut des services pour plusieurs agressions, tentative de meurtre et meurtre tout court lorsque les victimes n'avaient pas réussit à s'enfuir. Un charmant jeune homme en somme, qui n'avait jamais eu la malchance d'être arrêté. Cependant lorsqu'Heather fit le tour pour se mettre à côté de Katy, elle déglutit en voyant la photo de l'agresseur.

"Vous le connaissez ?"

"Euh... non.. enfin si.. mais juste de vue, je l'ai croisé une seule fois à mon cours de Kayac, il a prétendu travailler dans une banque"

"Vous avez eu de la chance alors, d'après les rapports, ils disent qu'il procéde toujours de la même façon, enlevant des jeunes femmes d'une vingtaine d'année ou plus pour les torturer et les tuer. C'est étrange qu'il s'en soit prit à Edward."

"Oui.. à moins que ce soit pour l'éloigner de quelqu'un d'autre.. Merci Katie" fit-elle en prenant l'imprimer et de sortir pour allez voir Dan.

Arrow Contenu Audio/Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Empty
MessageSujet: Re: Lab d'Heather [Empreintes Digitales]   Lab d'Heather [Empreintes Digitales] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lab d'Heather [Empreintes Digitales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 1er étage :: ღ Labs de Génétique-
Sauter vers: