CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bon bain de soleil ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:58

Cela faisait maintenant 4 mois que Jillian avait emmenagé à Miami, quittant définitivement la vie stressante New Yorkaise, la vie étant devenue monotone dans cette grande ville. Le temps n'arrangaient rien, l'Etat de New York n'étant pas connu pour avoir du soleil en permanence, mais plutôt de la grisaille, qui se répercutait sur la vie d'un être humain. Les conditions de vie étaient aussi liées au travail et à l'environnement, et Jill en avait assez d'être entourée en permanence de gens qui courraient partout, pressés de prendre leur bus ou leur métro, avec les nombreux embouteillages 24h/24. 7 ans à vivre comme ça, alors qu'elle était habituée à une vie plus paisible et plus ensoleillée. Bien qu'elle avait grandi à Los Angeles, la jeune femme ne se sentait pas capable de retourner vivre là bas, trop de mauvais souvenirs la poursuivant encore aujourd'hui. La perte de son petit ami la hantait où qu'elle aille, alors inutile de retourner sur les lieux de ce cauchemard, même si toute sa famille se trouvait à l'autre bout des Etats-Unis. Jillian s'était contentée de migrer vers le Sud, en Floride, où la ville de Miami recherchait quelqu'un qui avait ses compétences. Sans hésiter, elle avait fait ses valises et était partie sans regret, pour vivre une nouvelle vie. A Miami, il y avait tout ce qu'elle recherchait : du soleil, du calme, une vie plus décontractée. Ce qui lui avait manqué énormément, pendant qu'elle vivait à New York, c'était se balader sur une plage de sable fin, aller se baigner et bronzer. Aujourd'hui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et se trouvait maintenant sur une des nombreuses plages de Miami, seule, mais en paix. Jillian était assise sur le sable, sur sa serviette de bain, personne ne venait la déranger, malgré la chaleur de cette journée et l'appel de l'océan. La jeune femme profitait du calme des alentours. Vêtue d'un simpe maillot de bain 2 pièces et d'un pareo, elle prenait un bon bain de soleil, ayant des couleurs à reprendre. C'était une journée de repos, elle reprenait son travail le lendemain, où elle retrouverait ses collègues, avec qui elle s'était liée d'amitié depuis son arrivée. Bien qu'étant encore timide, et n'osant pas être avec eux en permanence, elle devait s'avouer qu'elle se sentait bien avec eux, en particulier avec deux d'entre eux, Heather et Dean, qu'elle appreciait beaucoup. Mais, même si elle commençait à avoir des liens dans son travail, Jillian s'isolait pendant ses repos. C'était la raison de sa présence à la plage, toute seule, entrain de lire un livre, ne voyant pas le temps passer, lisant bien tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:26

---> Vestiaires

Enfin ! La journée était terminé et Dean pouvait maintenant aller profiter de la plage qui n'était pas loin de chez lui. Après un rapide aller retour pour se changer et prendre quelques affaires, il reprit sa voiture direction le sable, le soleil et la mer. Rien de tel pour finir une journée en beauté. Une fois garé sur le bord de la plage, il descendit avec tout ce qu'il avait prit et se dirigea vers la plage. Le sable chaud lui brulait quelque peu les pieds. Il avança tranquillement sur la plage, ses lunettes de soleil posées sur le nez et regardant l'océan. Arrivant vers le milieu de la plage, il remarqua une jeune femme. Même de dos, il semblait la reconnaitre, mais c'est juste en passant à côté d'elle qu'il vit de qui il s'agissait vraiment.

"Jillian, je ne pensais vous trouver ici."

Et oui, il s'agissait bien de Jillian Spencer, inspectrice à la Criminelle. Il avait bossé avec elle sur quelques enquêtes depuis qu'il était à Miami.

"Jour de repos je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

Jillian était complètement absorbée par son livre, voulant savoir qui était l'assassin. Bien sûr, un flic qui ne lisait pas de roman policier, ce n'était pas vraiment un flic. Enfin bref ... La jeune femme entamait une nouvelle page, et ne remarqua pas l'approche de Dean, un de ses collègues scientifiques, avec qui elle avait travaillé plusieurs fois lors de certaines enquêtes, depuis son arrivée. En entendant la voix de son visiteur, Jill sursauta légèrement et leva les yeux rapidement, ne s'attendant pas à être surprise dans un endroit pareil, mais se tranquilisa en voyant de qui il s'agissait.

- "Bonjour Dean ... moi, non plus, je ne pensais pas vous trouver là".

Jillian eut un sourire pour son collègue, puis referma son livre et le posa à côté d'elle, près de son sac. Puis, elle reporta son attention sur Dean, et l'invita à s'asseoir sur le sable, à ses côtés, s'il n'avait rien d'autre à faire bien sûr.

- "Effectivement, c'est mon jour de repos, je reprends demain, et je voulais profiter un peu de la plage ... il n'y a pas beaucoup de monde, c'est pour ça que je suis là ... et vous ? Comment ça se fait que vous soyez ici ? Vous ne travaillez pas aujourd'hui ?".
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:11

Dean accepta volontiers de s'assoir à coté de la jeune femme, qui avait ranger son livre. Il ne prit même pas la peine de sortir sa serviette pour la mettre sur le sable. Il s'assit directement dessus, faisant attention tout de même à ne pas mettre plein de sable dans son bermuda. C'est très gênant quand même.

"Je viens de finir ma journée. Enfin. Debout depuis 4h du matin, ça commencer à faire de très longue journée. Ils ont pas idée de se tirer dessus en plein milieu de la nuit."

Le soleil tapait vraiment même en cette fin d'après midi. Un vrai régal pour les surfeurs et les plagistes.

"Vous avez bien raison de profiter de la plage aujourd'hui. C'est vraiment désert. Rien de tel pour se relaxer par une journée autant ensoleillée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23

"Je viens de finir ma journée. Enfin. Debout depuis 4h du matin, ça commencer à faire de très longue journée. Ils ont pas idée de se tirer dessus en plein milieu de la nuit."

Jillian regarda Dean s'asseoir près d'elle, souriant devant son magnifique bermuda^^. Elle savait de quoi il parlait, elle même avait des horaires assez spéciales, travaillant le matin ou l'après midi, et parfois même la nuit.

- "Je comprends ... moi aussi, j'ai des horaires assez dures ... demain, je travaille de nuit, en espérant ne pas faire d'heures supplémentaires ... ce qui risque d'arriver, vu qu'il y a toujours quelque chose à faire ... si je tombe sur une mort par balle intéressante, je penserais à vous prévenir".

Jillian plaisantait sur la fin, ne voulant pas appeller Dean en plein milieu de la nuit, pour venir travailler, hors de ses horaires. Elle eut un petit rire amusé, puis baissa la tête, tout en remettant un peu son paréo sur ses jambes, avant de croiser les bras d'un manière à cacher sa poitrine. Non pas qu'elle n'aimait pas son corps, au contraire. Mais, celà faisait des années qu'elle ne s'était pas autant dévoilée, en particulier devant un homme, même en maillot de bain. Pas depuis le drame survenu 5 ans auparavent. On pouvait même dire qu'elle agissait sans réflechir, instinctivement, tellement c'était un réflexe de se cacher et s'isoler dans ce genre de situation. Pourtant, verbalement, elle faisait ce qu'elle pouvait pour qu'on pense qu'elle était normale, bien que ses gestes la trahissaient.

"Vous avez bien raison de profiter de la plage aujourd'hui. C'est vraiment désert. Rien de tel pour se relaxer par une journée autant ensoleillée."

- "C'est vrai, je ne sais pas pourquoi il n'y a presque personne aujourd'hui ... mais bon, ce n'est pas pour me déplaire, je préfère comme ça ... j'ai un peu de couleur à reprendre, celà fait des années que je n'ai pas pû prendre un bon bain de soleil".
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:38

"Je comprends ... moi aussi, j'ai des horaires assez dures ... demain, je travaille de nuit, en espérant ne pas faire d'heures supplémentaires ... ce qui risque d'arriver, vu qu'il y a toujours quelque chose à faire ... si je tombe sur une mort par balle intéressante, je penserais à vous prévenir".

"Ne me parlez plus de balles pour aujourd'hui. J'ai eu mon quota avec une fusillade cette nuit. Je suis vacciné pour le moment, vous pouvez me croire. Toutes à analyser une par une. Un vrai bonheur par moment."

Puis, il remarqua que Jillian se rhabillait quelque peu, peut-être par pudeur. Pourtant, Dean n'allait pas lui sauter dessus. Il était civilisé^^. On apprend à se connaitre en premier.

"C'est vrai, je ne sais pas pourquoi il n'y a presque personne aujourd'hui ... mais bon, ce n'est pas pour me déplaire, je préfère comme ça ... j'ai un peu de couleur à reprendre, cela fait des années que je n'ai pas pu prendre un bon bain de soleil".

"Pourtant, ce ne sont pas encore les soldes. Mais bon, vous avez raison, rien de tel qu'une plage déserte pour profiter un maximum du soleil. Pas un seul parasol qui vient vous gâcher le soleil et rater votre bronzage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:49

"Ne me parlez plus de balles pour aujourd'hui. J'ai eu mon quota avec une fusillade cette nuit. Je suis vacciné pour le moment, vous pouvez me croire. Toutes à analyser une par une. Un vrai bonheur par moment."

Jillian eut un sourire pour Dean, mais ce sourire s'estompa rapidement en entendant parler de fusillade. Bien qu'elle adorait son métier, et que les meurtres ou accidents par balles étaient son lot quotidien, elle avait maintenant du mal à accepter les fusillades, lui rappellant de trop mauvais souvenirs, même si la jeune femme restait professionnelle dans des moments pareils, et qu'elle faisait le plus possible abstraction de ses sentiments. La jeune femme baissa les yeux un instant, puis regarda à nouveau son collègue, comme si rien ne s'était passé.

- "Votre travail a l'air intéressant ... de mon côté, je n'ai pas la chance de savoir ce qu'il se passe après la découverte des affaires ... je me contente d'être sur les lieux, jusqu'à ce que votre équipe et vous arriviez à votre tour, et puis je repars".

"Pourtant, ce ne sont pas encore les soldes. Mais bon, vous avez raison, rien de tel qu'une plage déserte pour profiter un maximum du soleil. Pas un seul parasol qui vient vous gâcher le soleil et rater votre bronzage."

- "C'est sûr ... quand il y a trop de monde, on ne peut pas profiter au maximum de la plage ... les vacances d'été approchent, après il n'y aura plus de place où s'installer ... vous êtes arrivé à Miami un peu avant moi, vous venez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

"Votre travail a l'air intéressant ... de mon côté, je n'ai pas la chance de savoir ce qu'il se passe après la découverte des affaires ... je me contente d'être sur les lieux, jusqu'à ce que votre équipe et vous arriviez à votre tour, et puis je repars".

"Vous devez bien avoir quelques choses d'intéressant à faire. Quand je faisais le même travail que vous, je ne trouvais pas ça si ennuyeux comme travail."

Il est vrai que depuis qu'il était à Miami et qu'il avait changer de voie dans la police, il était un peu plus épanouit. Le soleil lui avait redonné le sourire depuis que sa femme l'avait quitté. La Crim' lui manquait tout de même un peu quand même. L'action dans la rue, courir après des dealers qui s'enfuyaient, ça lui manquait.

"C'est sûr ... quand il y a trop de monde, on ne peut pas profiter au maximum de la plage ... les vacances d'été approchent, après il n'y aura plus de place où s'installer ... vous êtes arrivé à Miami un peu avant moi, vous venez souvent ici ?"

"Je viens quand je peux surtout et quand je ne finis pas trop tard de travailler. En gros, ce n'est pas souvent. Limite, je préférerai faire partie de l'équipe de nuit et avoir mes journées pour moi en entier.

Alors qu'un nuage passait au dessus du soleil, Dean enleva ses lunettes avant de les poser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:11

"Vous devez bien avoir quelques choses d'intéressant à faire. Quand je faisais le même travail que vous, je ne trouvais pas ça si ennuyeux comme travail."

- "Si, bien sûr, j'adore mon travail, je fais plusieurs choses intéressantes ... mais aujourd'hui, je passe moins de temps dans les rues, je suis un peu plus souvent devant les ordinateurs ... et dans ce cas là, ce sont souvent les autres qui interviennent ... il m'arrive d'aller sur le terrain pour telle ou telle affaire, mais c'est différend de là où je travaillais avant, j'étais tout le temps dans la rue ... vous étiez à la Crim' ici, à Miami ?"

"Je viens quand je peux surtout et quand je ne finis pas trop tard de travailler. En gros, ce n'est pas souvent. Limite, je préférerai faire partie de l'équipe de nuit et avoir mes journées pour moi en entier".

Jillian resserra ses bras autour d'elle, quand le soleil disparu derrière un nuage, et frissonna légèrement. C'est fou ce que la température semble baisser quand le soleil disparaissait. La jeune femme regarda Dean retirer ses lunettes pour les mettre sur sa tête, dévoilant enfin ses yeux, bien que Jill les avaient déjà vu avant, mais pas encore sur une plage.

- "Pour moi, je peux venir assez souvent ... je travaille surtout le matin ou la nuit ... c'est l'avantage de mes horaires, c'est pour ça que je les ai prises ... pourquoi vous ne demandez pas à travailler de nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:39

"...il m'arrive d'aller sur le terrain pour telle ou telle affaire, mais c'est différend de là où je travaillais avant, j'étais tout le temps dans la rue ... vous étiez à la Crim' ici, à Miami ?"

"Non, à New York. Je n'y suis pas rester longtemps pour plusieurs raisons mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça."

C'est surtout qu'il n'avait pas envie d'en parler. Il avait passé tant de bon moment avec sa femme et son fils là bas. Même si leur mariage était un véritable désastre vers la fin, ça lui manquait beaucoup d'avoir une femme et surtout un fils, surtout que le sien lui manquait. Il n'était qu'à quelques heures d'avion pour aller le voir mais avec son travail, ce n'était pas très facile.

"Pour moi, je peux venir assez souvent ... je travaille surtout le matin ou la nuit ... c'est l'avantage de mes horaires, c'est pour ça que je les ai prises ... pourquoi vous ne demandez pas à travailler de nuit ?"

"A vrai dire, je risquerais de m'endormir sur les indices ou en salle d'intérrogatoire pendant la nuit. Je suis un gros dormeur et si je n'ai pas une nuit d'au moins 9h, je suis un vrai ronchon le lendemain matin. Il ne vaut mieux pas. J'agresse tout le monde après."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:11

"Non, à New York. Je n'y suis pas rester longtemps pour plusieurs raisons mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça."

Jillian fronça les sourcils en voyant l'air de Dean, remarquant que ce dernier n'avait visiblement pas envie de lui raconter sa vie passée. Peut être qu'il s'était passé quelque chose là bas, et dont il n'était pas fier ? Mais, ce n'était pas la jeune femme qui allait chercher à en savoir plus. Après tout, elle avait également un lourd secret qu'elle gardait pour elle. Alors, elle n'allait pas le blâmer. Cependant, elle fut surprise d'apprendre que son collègue était à New York, au même moment qu'elle d'après ses dires. Mais, s'ils ne s'étaient jamais croisés, c'était qu'ils devaient être dans des quartiers différents.

- "Vous étiez à New York ? Moi aussi, j'y travaillais ... je suis restée près de 7 ans dans une brigade criminelle du quartier de Brooklyn ... puis, je suis venue ici, la solitude et la vie là bas me lassait trop".

"A vrai dire, je risquerais de m'endormir sur les indices ou en salle d'intérrogatoire pendant la nuit. Je suis un gros dormeur et si je n'ai pas une nuit d'au moins 9h, je suis un vrai ronchon le lendemain matin. Il ne vaut mieux pas. J'agresse tout le monde après."

Jillian eut un petit rire, en s'imaginant Dean grincheux le matin, après seulement 6 heures de sommeil au lieu de 9. Elle secoua la tête, amusée, puis reporta son attention sur son collègue.

- "Je suis sûre que ça vous plairait ... c'est dur au début, mais après, on s'y fait aux horaires ... moi aussi, je suis une grande dormeuse, j'adore les grasses matinées ... et je suis sûre que vous n'êtes pas aussi agressif que vous le dites".
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:35

"Vous étiez à New York ? Moi aussi, j'y travaillais ... je suis restée près de 7 ans dans une brigade criminelle du quartier de Brooklyn ... puis, je suis venue ici, la solitude et la vie là bas me lassait trop".

"Pas longtemps à vrai dire. Après 6 mois dans le Queens à parcourir les rues pour traquer le moindre petit dealer à chaque ruelle, j'en est eut assez. J'ai arrêter pour reprendre un peu des études. Et après, j'ai débarqué ici. n nouveau job, une nouvelle vie. C'est ce dont j'avais besoin. Je ne vais pas me plaindre. Je préfère Miami aux banlieues de New York.

Puis, il vit que Jillian semblait amuser. Surement qu'elle s'imaginait la tête qu'il avait en étant grognon du matin.

"Je suis sûre que ça vous plairait ... c'est dur au début, mais après, on s'y fait aux horaires ... moi aussi, je suis une grande dormeuse, j'adore les grasses matinées ... et je suis sûre que vous n'êtes pas aussi agressif que vous le dites".

"Le pire, c'est si je n'ai pas eut mon café. Alors là, il est vivement déconseillé de me croiser dans un couloir, plaisanta t-il." Non mais bon, je vais me contenter de l'équipe de jour pour le moment. Je ne suis pas malheureux. J'ai enfin trouver une branche de la police qui ne m'ennuie pas alors je vais arrêter de me plaindre pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

"Pas longtemps à vrai dire. Après 6 mois dans le Queens à parcourir les rues pour traquer le moindre petit dealer à chaque ruelle, j'en est eut assez. J'ai arrêter pour reprendre un peu des études. Et après, j'ai débarqué ici. n nouveau job, une nouvelle vie. C'est ce dont j'avais besoin. Je ne vais pas me plaindre. Je préfère Miami aux banlieues de New York.

- "Moi aussi, je préfère cette ville à celle de New York ... je suis originaire de Californie, et Miami y ressemble plus que New York ... pour moi, aussi, c'est une nouvelle vie, et pour l'instant, elle me plait ... même si elle aurait pû être mieux".

Jillian cessa de parler à la fin de sa réplique, et détourna le regard. C'était sûr, elle pourrait avoir une vie meilleure, si elle vivait avec quelqu'un, si elle se mariait et fondait une famille, si elle connaissait le bonheur. Mais, son passé l'empêchait de connaitre une telle chose, et la jeune femme se refusait également à le chercher, pour ne pas recommencer à subir les mêmes épreuves. Jill perdit un instant son regard dans l'océan, avant de reporter son attention sur Dean qui repris la parole, ce qui fit sourire la jeune inspectrice.

"Le pire, c'est si je n'ai pas eut mon café. Alors là, il est vivement déconseillé de me croiser dans un couloir" ... " Non mais bon, je vais me contenter de l'équipe de jour pour le moment. Je ne suis pas malheureux. J'ai enfin trouver une branche de la police qui ne m'ennuie pas alors je vais arrêter de me plaindre pour le moment."

- "Vous savez, même à 1 heure du matin, il y a du café ... enfin, si vous changez d'avis, n'hésitez pas".
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

"Vous savez, même à 1 heure du matin, il y a du café ... enfin, si vous changez d'avis, n'hésitez pas".

"Je vais rester où je suis pour le moment. Je ne vais tout de même pas changer maintenant. Ça ne fait que 6 mois que je suis ici. Ils vont croire que je ne sais pas me décider."

Dean laissa passer un léger blanc avant de reprendre la conversation.

"Ça vous direz si je vous invite à boire un verre en ville un de ses soir ? En tout bien tout honneur bien sur."

Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas lancer de cette façon là avec une femme. Depuis sa rupture, il s'était assez discret avec les femmes. La compagnie féminine lui manquait. Mais après tout, c'était juste un innocent verre. Rien de cacher derrière tout ça. Un verre entre un homme et une femme autour du quelle ils pourront gentillement discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

"Je vais rester où je suis pour le moment. Je ne vais tout de même pas changer maintenant. Ça ne fait que 6 mois que je suis ici. Ils vont croire que je ne sais pas me décider."

- "Vous n'avez pas tort ... c'est vrai que quelqu'un qui veut déjà changer, alors qu'il vient d'arriver, il n'est pas très bien vu ... moi même, je vais peut être changer de service pour aller en cybercriminalité, mais pas tout de suite ... je tiens encore trop à être sur le terrain, mais j'ai suivi une formation".

Quand Dean lui demanda si elle souhaitait être invitée un soir pour prendre un verre, Jillian perdit son sourire et détourna les yeux. Voilà le genre de situation qui la mettait très mal à l'aise. Elle gigota un peu sur elle même, les yeux fixés sur l'océan, ne sachant pas quoi décider. En tant normal, elle aurait refusé tout de suite, même si Dean était un collègue. Mais, ce dernier voulait seulement faire connaissance, ça se voyait, il n'était pas du genre à vouloir la draguer. Bien que la jeune femme ne se sentait pas à l'aise avec des hommes, elle pensait que ce verre pourrait peut être l'aider à devenir plus civilisée. C'était un premier pas à faire. Après un long moment de silence, Jillian reporta son attention sur Dean, en se mordant la lèvre, pas encore bien sûre de sa décision.

- "Heu ... oui ... pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:26

"Vous n'avez pas tort ... c'est vrai que quelqu'un qui veut déjà changer, alors qu'il vient d'arriver, il n'est pas très bien vu ... moi même, je vais peut être changer de service pour aller en cybercriminalité, mais pas tout de suite ... je tiens encore trop à être sur le terrain, mais j'ai suivi une formation".

Apparemment, il n'y avait pas que lui qui avait envie de changer d'orientation, mais lui, cela faisait un moment qu'il avait prit cette décision et il avait bien fait.

"C'est vrai que vous allez changer vraiment de direction. A mon avis, le terrain va vous manquez au début. Plus courir après les méchants ça à du bon, c'est moi qui vous le dit. Je n'ai pas mi longtemps avant de quitter le terrain à New York."

"Heu ... oui ... pourquoi pas ?"

"Parfais alors. Dison demain soir si tout va bien. Je passe vous prendre au deuxième étage. C'est quand même assez pratique de travailler dans le même batiments à un étage près."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:59

"C'est vrai que vous allez changer vraiment de direction. A mon avis, le terrain va vous manquez au début. Plus courir après les méchants ça à du bon, c'est moi qui vous le dit. Je n'ai pas mi longtemps avant de quitter le terrain à New York."

- "Je ne sais pas ... j'adore être sur le terrain ... je sais que la cybercriminalité est tout à fait autre chose, mais j'ai peur que ça soit trop ... calme ... enfin, pour l'instant, je n'ai pas à me poser cette question, je n'ai pas encore dit oui pour ce changement de poste".

"Parfais alors. Dison demain soir si tout va bien. Je passe vous prendre au deuxième étage. C'est quand même assez pratique de travailler dans le même batiments à un étage près."

- "Si vous voulez ... je vous attendrais".

Jillian se mordit la lèvre, et regarda à nouveau l'océan. Elle n'était pas vraiment sûre, pour cette histoire de prendre un verre avec Dean. Mais, peut être que si elle devenait amie avec lui, la jeune femme se sentirait plus à l'aise dans son nouveau travail, dans cette nouvelle ville, dans sa nouvelle vie. Et puis, si jamais Dean désirait aller plus loin, elle n'aurait qu'à lui dire "non", c'était très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:01

"Je ne sais pas ... j'adore être sur le terrain ... je sais que la cybercriminalité est tout à fait autre chose, mais j'ai peur que ça soit trop ... calme ... enfin, pour l'instant, je n'ai pas à me poser cette question, je n'ai pas encore dit oui pour ce changement de poste".

"Vous verrez bien avec le temps. Si ça ne vous plait vraiment pas. Vous changerez encore de poste. Ce n'est pas ça qui manque dans la police."

"Si vous voulez ... je vous attendrais".

"D'accord."

Puis, Dean regarda sa montre sans faire exprès, mais, il vit l'heure assez avancé. Il ne pensait pas qu'il était déjà cette heure là. Plus de 19H déjà.

"Désolé, je vais devoir vous abandonner. Il se fait tard et j'ai des choses à faire ce soir."

Il se leva avant de prendre sa serviette et de l'épousseter un peu avant tout ce sable et il remit le tout dans son sac.

"Je vous dit à demain alors."

Sur ce, il salua la jeune femme avant de repartir en direction de voiture et retourner chez lui.


----> Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:44

"Vous verrez bien avec le temps. Si ça ne vous plait vraiment pas. Vous changerez encore de poste. Ce n'est pas ça qui manque dans la police."

- "C'est sûr, je verrais bien ... pour l'instant, mon job et mes horaires me conviennent, je n'en changerais pas ... peut être que ça changera un jour, qui sait ?"

Ce qui était sûre, c'était que pour le moment, Jillian n'avait aucune raison de prendre un travail tranquille dans un bureau, plutôt que de risquer sa vie dehors. Elle n'avait pas de vie sociale, pas de personne qui l'attendait, et dont elle ne recherchait pas la compagnie, sauf bien sûr son petit chat de 4 mois. Alors, prendre des risques tous les jours, et revenir du travail à 5 heures du matin, celà ne dérangeait personne, et encore moins la jeune femme. Cette dernière acquiesca quand Dean lui confirma de passer la prendre le lendemain, mais le regarda se lever, l'entendant dire qu'il devait partir.

- "Oh .. heu ... d'accord ... je comprends".

Etait-ce une bonne chose que Dean partait ? Peut être. Non pas que Jillian ne l'aimait pas, au contraire, il était très gentil d'après ce qu'elle avait vu. Mais, n'étant pas une grande fan des relations amicales, la jeune femme n'était pas du tout à l'aise lors de conversations prolongées.

- "A demain ... bonne soirée".

Jillian regarda Dean prendre ses affaires, et partir, puis repris son livre et continua sa lecture. Cependant, vu l'heure tardive, et la température qui commençait à descendre, la jeune inspecteur ne tarda pas elle non plus, et rangea ses affaires. Elle resserra un peu son paréo, et se dirigea vers son cabriolet garé au parking, pour retourner chez elle. Le lendemain, Jill repris le travail, et à peine entrée dans son bureau, elle était déjà envoyée sur une affaire de meurtre au Dolphin Stadium.

---> Dolphin Stadium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain de soleil ... [libre]   Un bon bain de soleil ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain de soleil ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard-working Day[libre]
» Le petit nouveau et maladresse. {Libre et accueil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Miami Beach-
Sauter vers: