CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mini Villa d'Heather

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:21

https://www.youtube.com/watch?v=tYtNKfKq96E&feature=related

Arrow CSI Central


Heather était enfin revenue de sa journée de Travail qui avait été encore une fois éprouvante. Le travail ne manquait pas mais au moins elle n'avait pas le temps de penser. Elle préférait fuir dans le travail plutôt que d'affronter la réalité. Elle avait tout fait pour essayer de trouver une solution mais rien à faire c'est comme si il avait toujours une longueur d'avance et Heather sentait que le couperet n'allait pas tarder à tomber et chaques soir depuis un semaine elle redoutait de revenir chez elle. La scientifique ne s'y sentait plus en sécurité et pourtant elle n'avait que là où aller et surtout elle était trop fiere pour demander de l'aide. Bien que ce n'était pas vraiment de la fierté mais plutôt le fait qu'elle avait attendu si longtemps pour essayer de l'avoir qu'elle avait peur de se faire arrêter dans ses actes et qu'on empêche d'assouvir sa vengeance. Chaque soir c'était la même chose elle faisait le tour de son propriétaire en allant même jusqu'au fond de son jardin avec son petit canif qu'elle avait toujours dans sa poche depuis ce fameux soir où il avait manifester sa présence. Mais aujourd'hui encore il n'y avait rien. Aucune presence de ce Melvin. Elle poussa un léger soupir de soulagement et rentra chez elle refermant sa porte par son code de sécurité et lorsque la led passa au rouge, elle se sentit un peu plus protégé. Se decouvrant et posant son sac sur la petite tablette elle se dirigea vers le salon et mini bar qu'il y avait elle en sortit un verre de cocktail et plusieurs bouteille d'alcool pour faire son mélange. La jeune femme en fit un soft car elle avait du mal à maintenir l'alcool alors autant ne pas abuser, mais, là elle en avait vraiment besoin. S'enfoncant dans son canapé en angle qui donnait sur sa baie vitrée, elle admira le soleil couchant tout en sirotant son verre où elle avait prit quelque raison pour acompagné. Puis son regard dévia vers une petite boule de poil blanche et beige.

"C'est bien parque je ne te resiste pas.. Allez viens ma grande" fit-elle en tapotant à côté d'elle. Luna ne se fit pas prié et vint aux côté de sa maitresse en se mettant en boule et posant sa tête contre le flanc d'Heather. Durant près d'une demi heure, elle ne bougea pas, fixant l'horizon, laissant ses pensée chavirer au gré des vagues qu'elle appercevait au loin, bien qu'elle était assez loin (son jardin c'est une pente). Laissant son verre de côté, elle se mit à caresser la tête de Luna qui était en train de somnoler et repensa à sa fin de journée. Ryan l'avait attrapé dans l'acenseur et avait tenter de lui parler de maniere implicite comme Edward pour essayer de savoir comment elle allait. Heather ne serait pas étonné si c'était Edward qui était venu lui parler de ses "problèmes" et que maintenant c'était Ryan qui reprenait son flambeau. Mais elle avait toujours cette part de mystére qu'on ne pourrait pas lui enlever. L'ascenceur avait été bonne tentative de la part de ce dernier car là Heather ne pouvait pas s'enfuir mais elle avait joué les sourdes oreilles. Pour finir il avait abandonné et ils avaient parlé d'autre chose, même si Heather avait été toujours aussi distante malgré elle, comme si elle portait tout les malheur du monde sur ses épaules. Poussant un soupir Heather secoua sa tête comme pour arrêter ce souvenir et prit Luna dans ses bras, comme un enfant avant de se lever et de lui faire un bisous sur le haut de son crane.. Ce qui lui valut une lechette de la part de Luna. Heather l'avait habitué petite à se faire prendre ainsi et maintenant elle ne disait plus rien. C'était peut-être idiot mais depuis que sa mère était parti pour Boston, Luna avait été le seule être vivant à l'accompagner dans toutes les epreuves qu'elle avait pu faire face jusqu'à maintenant et la jeune femme l'aimait comme si c'était sa propre fille. Sans pour autant qu'elle joue les gagas du genre "oh ma fifille qu'elle est meugnone" ou des "mais que t'es belle avec ce petit chapeau sur ta tete" nan.. Ca c'était les méméres qui le faisait. Pour finir elle la déposa au sol et alla dans sa cuisine pour se préparer quelque chose à manger et durant le temps que cela chauffait, elle prit le bol de sa chienne et y versa ses croquettes ainsi qu'un bol d'eau qu'elle donna.


Le reste de la soirée se passa sans encombre, et après avoir tous fermé chez elle et avoir vérifié au moins 3 fois elle fit un petit au revoir à Luna et parti se coucher. Arrivé dans sa chambre, elle passa quelque minute à démeler ses long cheveux cendrés et une fois impeCcablement fait (ca c'est pour toi Ryan mdr le "C") se dirigea vers sa petite comode qu'elle poussa facilement grace aux roulettes disposaient en dessous et pénétra dans son antre secret.

Heather alluma la petite lampe qui trainait au plafond. La petite piece était d'environs 9 metre carré, mais sur chaques murs il y avait des articles de presses qui datait de 1992 voir 1989 pour les plus anciens. Mais il y avait également des article recent, des photos, qu'elle avait pris en fouillant les dossier de son ex poste à Biscaine, des documents, des témoignages qu'elle avait recopier. Il y avait le parfum qu'elle avait acheté à la parfumerie plus les données que Ryan avait tiré.. Sur la petite table devant avec un tabouret pour s'y asseoir, il y avait quelque dossier qu'elle avait monté sur ces presque 7 ans de recherche et sa fameuse boite. Boite qui contenait les dessins qu'elle avait fait à l'âge de 17 ans pour essayer d'extérioriser les images de son agresseur. Bref c'était la , il y avait ici entre ces 4 murs toutes la chronologie des meurtres de ce Melvin avec des hypothése et des fléches qui reliait les différents document. Si l'on ne savait pas exactement qui était ce Melvin.. On aurait pu croire qu'Heather était une psychopathe qui cherchait à éliminer quelqu'un.. Ce qui en soit était la vérité, mais c'était juste des renseignements qui la menait sur des pistes pour le moment. Pour finir Heather glissa la photo d'Edward sortant de chez elle dans le premier tiroir de ce mini bureau pour ressortir de cet antre qu'était le sien et remi la comode telle qu'elle était..

Sur ce elle glissa dans son lit et ferma les yeux pour une de sommeil qui ne fut pas mouvementer, juste un petit cauchemar, mais elle se rendormit bien vite. Le lendemain, elle se reveilla brusquement en entendant son reveil qui lui hurlait dans les oreilles "il est 9h30, il est 9h30". Car oui aujourd'hui elle commençait un peu plus tard, c'est donc d'une petite tape qu'elle calma cet appareil et se remit sous les couvertures pour profiter encore un peu.. Après 10 minute Heather sembla se décider et après un dernier étirement sortit du lit pour se diriger vers la salle de bain et prendre sa douche. En sortant, elle s'habilla d'un jean qui moulait parfaitement ses fines cuisses et un petit haut blanc du genre:


Mini Villa d'Heather - Page 2 059d
Comme dans ma vid xD


Puis elle alla dans sa cuisine ou elle prit une pomme pour son petit déjeuner rapidos et un verre de jus d'orange, elle salua Luna et se pencha même pour lui donner un bout de pomme et en profita pour caresser sa petite frimousse. Son petit déjeuné terminé, elle se rabaissa pour une nouvelle paire de caresse en tout genre sur sa chienne, comme était le rituel du matin. Puis elle lui lança un "je reviens" (nonnn je veux pas te quitter ma Lunaaa *dsl c'est la joueuse qui parle XD*), pour se rediriger vers sa salle de bain où elle se regarda dans le miroir.

"Allez courage... Dans quelques heures tu es en Weekend Heather."

Puis elle prit son eyeliner et se maquilla les yeux pour essayer de parraitre mieux qu'il y avait qq jours. Car elle avait remarqué qu'elle se négligeait et que lorsque c'était comme ça, elle était plus sujette aux questions. Une fois fait, elle quitta la salle de bain pour se diriger vers le salon. Tout en accrochant son collier, elle appela Luna, mais cette dernière ne répondit pas, elle se dirigea vers la cuisine pour la voir allongé sur son ventre, la tête posé sur l'avant de ses pattes.

"Tu pourrais répondre quand je t'appelle" fit-elle d'un léger sourire, ne se doutant une minute de ce qu'il se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:52

Melvin devait avoué qu'il s'était bien éclater le soir où il avait fait la plus grande peur à sa petite victime préféré. Il avait eu des échos et la suivait de temps à autre. Cette dernière était vraiment une petite fouineuse et plusieurs fois il avait été obligé de changer ses plans à la dernière minute pour ne pas se faire avoir. A force, il commençait à se lasser qu'elle aille toujours dans les bars où il avait l'habitude d'aller. Cependant grace à ceci, il avait eu l'idée de jouer à son jeu préféré.. Du chat et la sourie... Ce jeu était devenu un dérivé du sexe.. C'était d'autant plus jouissif pour lui qu'une partie de jambe en l'air et la petite Heather le faisait bander d'autant plus qu'elle était flic. Son instinct de psychopathe était d'autant plus stimulé. Cependant, il avait décidé de repasser à l'action, histoire de dire qui était le chat de l'histoire et non la souris. C'est en ce vendredi matin qu'il passa à l'action, observant sa victime à travers ces vitres et lorsqu'elle repartie pour aller dieu ne savait où, il entra le code et rentra silencieusement. En avancant il entendit un petit grognement, mais s'y attendit.. Raah, cette carogne commençait vraiment à les lui peler. Sortant de sa poche une petite boulette de viande, il la lui lança et cette dernire la devora en un rien de temps. Cependant le petit somnifére fit effet en un rien de temps également. Ce qui la drogua. En entendant des pas, Melvin se cacha dans l'angle du mur dans la partie encore obscure de la pièce, car le soleil n'éclairait pas encore la. Une fois que sa petite tête blonde fut de dos, une étincelle meurtriére apparut dans les yeux de Melvin. Mais il fallait qu'il contrôle ses pulsions... ce n'étiat pas le moment. Il ferma les yeux et inspira avant de s'approcher. Souriant à la réplique de la jeune femme vis à vis de cette chienne de mes deux... Les gens étaient d'un pathétique avec les animaux. Pour finir, il l'attrapa par derrière, un bras sous la jugulaire, un bras lui bloquant son bras droit derrière son dos.

"Cette chienne n'est pas un humain.. Tu peux toujours courir pour qu'elle te réponde surtout après la petite dose de calmant que je lui ai donné... Alors comment vas-tu ? Ton papa se porte bien ?"

Il eut un petit rire alors que celle ci se débattait.

"Quoi ? qu'est-ce-qu'il y a tu n'es pas contente de me voir ? Pourtant tu es la première a essayer de me pister... D'ailleurs cela commence réellement à m'agacer cette petite chasse à l'homme. Cependant... réjouis toi ma petite Heather, je suis là pour toi ce matin" fit-il en laissant glisser son souffle froid sur sa joue.

"Je veux uniquement discuter avec toi, je ne te ferais pas de mal... uniquement si tu n'es pas gentille avec moi... La question est: Vas-tu être une gentille fifille à papa ? mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:19

Heather fut des plus surprise en sentant quelqu'un la prendre par derrière, bloquant son corps contre le sien. Instinctivement elle posa une main sur l'avant bras qui maintenait sa jugulaire tandis qu'elle grimacait en sentant son bras être tordu dans son dos. Sur le coup, son cerveau n'eut pas le temps matériel de comprendre ce qu'il se tramait, mais lorsqu'elle entendit cette voix grave et légérement éraillé, Heather se figea sur place. Non ce n'était pas possible et pourtant si... Son pire cauchemard se tenait derrière elle et la tenait prise au piège. Son regard inquiet se posa sur sa chienne qui commençait à en fermer les yeux, mais elle redressa rapidement sa tête en entendant les dernières paroles.

Citation :
"Alors comment vas-tu ? Ton papa se porte bien ?"

Ca c'était LE sujet sensible qui ne fallait surtout pas aborder et encore moins ce misérable.

"Je vous interdis de parler de lui ! Vous m'entendez" fit-elle d'un petit ton sec, alors que son corps se tortiller pour essayer de se débattre.

"Là où j'aimerais bien vous voir c'est derrière les barreaux.. En taule là ou vos compagnons vous acceuillerons avec le tube de vaseline. Qu'est-ce-que vous me voulez ? Pourquoi vous n'arrêtez pas de me harceler !"

Citation :
"Je veux uniquement discuter avec toi, je ne te ferais pas de mal... uniquement si tu n'es pas gentille avec moi... La question est: Vas-tu être une gentille fifille à papa ? mmh ?"

Il la prenait vraiment pour une conne, uniquement discuter.. Il était plutôt du genre à sauter sur tous ce qu'il bougeait.. Inspirant profondément elle se calma se remémorant des technique qu'elle avait apprit en self defense. Doucement elle relacha la pression lui faisant croire qu'elle céder avant que d'un geste très brusque, elle ne libére son bras, pour pouvoir enfin se dégager. Heather continua de sérré l'avant bras de Melvin avant de lui donner un coup de poing, suivit d'un demi tour coup de pied. Des petits coups vif et sec. C'est là qu'elle remercia son prof de lui avoir appri certaine technique. Mais elle ne resta pas en position et couru à la cuisine pour prendre un couteau de boucher.

"Ne m'approche pas !!" fit-elle en position defensive alors qu'elle se demandait comme elle allait sortir de ce traknar. Le menaçant de son couteau, elle contourna le plan de travail pour vouloir prendre le telephone, mais ce dernier l'en empécha. A ce moment précis, il avait l'air de deux gamins qui essayaient de s'attaper autour d'une table, mais la situation n'avait rien de comique. L'instinct de survie d'Heather était le plus fort. Pour finir elle quitta la cuisine en courant, toujours le couteau en main pour tenter de sortir et d'aller voir un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:03

Melvin n'avait rien dit lorsque celle ci se rebella lorsque l'on parlait de son cher papa, au contraire ça le faisait sourire de la faire souffrir psychologiquement. Il se souvenait de comment ils étaient. Car chaque famille qu'il avait décidé de pourir il avait dans un recoin de sa tête leur image en tête. Et celle d'Heather avec son pére était ecoeurante pour ce dernier. A sa seconde réplique il eut un rire cependant.

"Vas-y ma belle, excite moi encore plus que je le suis... Tu sais j'ai toujours adoré jouer au chat et à la souris avec la police. Et le fait que la petite fille misérable que tu étais soit devenu une femme faisant partie de la police scientifique, m'excite encore plus.. C'est peut-être pour cela que tu n'es pas encore morte... Moi sois sûr ton tour arrivera.. Comme tous le monde... Il faut payer sa dette à un moment donné"

Cependant peut-être qu'il naurait pas du relacher son etreinte, car la petite se rebella et lui envoya deux coup bien placé qui le fit reculer. Posant une main sur son menton pour masser sa machoire, il eut un petit rire. Melvin était arrogant mais c'était de nature.

**C'est qu'elle sait se battre la petite
- Ouép, t'as interet à faire gaffe
- C'est pas une minette qui va me matter
- Pour le moment c'est 0 pour toi et 1 pour la minette**

C'est là qu'il vit que cette dernière prenait un couteau et tentait de se diriger vers le combiné telephonique accrochait au mur. Ne réfléchissant plus il s'y rua pour la faire reculer.. Merde il aurait du penser à ça avant de penetrer chez elle. Essayant de l'attraper, il sentit son taux d'adrénaline montait en lui et il adorait ça. Puis contre toute attente, cette dernière se rua pour essayer de se barrer par la porte principale. Melvin sortie de la cuisine par l'autre côté et se rua vers elle, la plaquant au sol. Dans leur chute, ils avait casser la petite console basse qu'il y avait.. Bravo un meuble qu'elle devrait payer.. Mais au vue de la maison, ça ne serait certainement pas un probléme.

"Je crois que ceci répond à ma question tu ne serais pas une gentille chienne comme ta saleté de cleps" fit-il en saisissant son poignet et le fracasser plusieur fois sur le sol pour qu'elle daigne lacher.

"Je vois que tu as pris des cours pour te protéger, mais sache que tes petits coups sont des caresses... Ton prof ne t'as jamais dis que le fait de connaitre des techniques de combat ne sert à rien sur une armoire à glace ?"

Mettant tout son poids sur son corps en lui bloquant les jambes, la jeune femme était enfin tranquille.

"Bon maintenant on va pouvoir discuter... Tes petites sorties dans les bars ou autre tu vas te les garder pour toi... Je sais que tu es obnibuler par moi mais..."

Il prit le couteau et le posa sur son cou.

"Ma chérie, il va falloir lacher prise, jamais tu ne m'auras.. Met toi ça dans le crane... Et si jamais tu forces, car je suis sûr que là où tu travailles tu dois avoir accès à des dossiers certainement interessant, je serais obligé de m'en prendre à ceux que t'aimes... Edward Pattinson peut-être ?... (sourire) Oui j'ai fais ma petite recherche.. D'ailleurs c'était comment ? Au pieu je veux dire, le pauvre avait sa chemise complétement arraché.. Petite cochone va.."

Glisse sa lame le long de sa joue, se retenant pour ne pas abimer ce si beau visage.. mais pour finir il lui fit une légére entaille bénine, ne serait-ce que pour voir un peu de sang. Car Melvin était en manque cela faisait près de 7 mois qu'il n'avait menacer quelqu'un, se concentrant uniquement sur la jeune femme qu'il avait en dessous de lui... Mais ça serait du gachî de commencer maintenant, il voulait la faire souffrir autrement.

"Ou peut-être bien ta mère.... J'ai déjà fais la visite de ta barraque, ainsi elle a démangé à Boston... Je suis sûr que tu n'aimerais pas que j'aille y rendre une petite visite"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:33

Sa première réplique eut le don de faire ravaler la salive de la jeune femme se retenant de lui dire qu'attaquer un membre de la police cela pouvait risquer gros. Par la suite, lorqu'elle tenta de s'enfuir, Heather vit du coin de l'oeil arrivait une masse. Elle n'eut même pas le temps matériel d'attendre le petit hall d'entrer qu'elle se fit plaquer de côté. Poussant un cri, plus de peur qu'autre chose, elle fut couper dans sa respiration en heurtant la table basse en verre. Sur le coup, ça la calma, car elle avait l'impression qu'une montagne de picot s'enfoncer dans son dos, mais surtout sur ses avant bras. Pourquoi elle n'avait-elle pas mi un vetement à longue manche ? on se le demande. Ramassant le couteau en tâtant à côté d'elle, elle le prit non sans se faire des micro coupure et releva son bras pour tenter de blesser Melvin, mais se dernier lui saisissa son poignet et le cogna plusieur fois au sol. Heather poussa des petits bruits de lutte avant de gémir, lorsqu'elle lacha malgré elle le couteau. Son regard appeurait redoubla mais avec cette fois ci avec une certaine haine et rage. Heather ne pouvait se soumettre à lui, mais le lit de verre sur lequel elle était et son poids sur elle l'empêchait de bouger à son plus grand damne. Serrant les dents, elle le foudroya du regard, mais fut vite calmer en sentant quelque chose de froid sous son cou. Son coeur manqua un battement et elle ravala sa salive.

Citation :
"Ma chérie, il va falloir lacher prise, jamais tu ne m'auras.. Met toi ça dans le crane... Et si jamais tu forces, car je suis sûr que là où tu travailles tu dois avoir accès à des dossiers certainement interessant, je serais obligé de m'en prendre à ceux que t'aimes... Edward Pattinson peut-être ?... (sourire) Oui j'ai fais ma petite recherche.. D'ailleurs c'était comment ? Au pieu je veux dire, le pauvre avait sa chemise complétement arraché.. Petite cochone va.."

Of What ? Qu'est-ce-qu'il inssinuait là... Bon les dossier non ok on passe, mais non ! Elle avait bien entendu, Melvin menaçait Edward... Heather sentit une pointe de désaroie l'envahir, non pas lui, ni aucun autre de ses collégues et même plus amis !

"De un, je n'ai pas à me justifier et... et"

A ce moment là ce conn*rd fit glisser la lame sur sa joue et son rythme cardiaque s'accéléra un peu plus.

"De deux, cette est histoire entre toi et moi !! Tu m'entends !"

En sentant la lame meurtrir sa fine peau, elle pinça ses lèvres tout en fermant les yeux, s'attendant à ce qu'il la "plante" par la suite, mais il n'en fut rien. Il n'y avait eu que ce léger picotement et ce fin liquide chaud qui coulait le long de sa joue légérement.

Citation :
"Ou peut-être bien ta mère.... J'ai déjà fais la visite de ta barraque, ainsi elle a démangé à Boston... Je suis sûr que tu n'aimerais pas que j'aille y rendre une petite visite"

Là s'en fut trop, son côté protecteur prit le dessus sur sa peur naissante face à ce monstre... Elle s'était juré que plus personne ne toucherait à sa famille et surtout pas lui !! Des sa main encore libre, elle saisit son poignet et se mit à se débattre avec l'énergie du desespoir.. Sa jambe droite se libéra et elle n'attendit pas plus longtemps et visa les valseuses avant de lui donner un coup de boule, touchant de son front, le nez de ce dernier pour le pousser sur le côté. Elle se tourna pour essayer de se mettre à 4 pattes, mais glissa sur le verre. Tout ce qu'elle voulait c'était attraper cette foutue arme blanche et en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:51

Citation :
"De un, je n'ai pas à me justifier et... et De deux, cette est histoire entre toi et moi !! Tu m'entends !"

"Oh c'est mignon... On se tutoie maintenant ? Comme tu veux... Dans ce cas je vais pouvoir me permettre des familiarités !"

Mais avant qu'il n'est pu assouvir un petit plaisir, cette dernière réussi à reprendre le dessus et il grogna en sentant le coup bas, avant d'être sonné par son coup de boule.

**Petite garce
- Ben maintenant ca fait 2 pour elle et 1 pour toi
- T'inquiète j'vais me la faire**

Pensa-t-il toujours la main sur son nez avant de voir qu'il saignait un peu. Il redressa la tête en arrière avant de pousser un las soupir.

"Alors ça petasse tu vas me le payer"

Toujours un peu dans les vappes, il se releva et shoota dans le couteau pour ne pas qu'elle l'attrape, par la suite il se pencha et la redressa par ses cheveux et lui mit une première droite.

"Ca c'est parce que ça me démangeait depuis longtemps.."

Sur ce il la releva de force et lui fit faire presque un demi tour vers le mur, avant de lui faire sa claquer sa tête contre la colonne en mur.

"Et ça c'est pour m'avoir résisté... Là c'est toi qui a foutu ta merde ! hein !" dit-il en maintenant sa chevelure. "Tu vas apprendre que je peux être très méchant... Mais je pense que tu le sais déjà ça. Alors arrête de fourrer ton nez partout bitch.. C'est un advertissement. Tu diras le bonjour à ta mére"

Sur ce il lui reclaqua sa tête et la laissa s'écrouler au sol, inconsciente.

**Egalité 2 à 2**

Se penchant, il souleva une méche de ses cheveux qui cachait son visage et regarda ses dégats... Et ben oui c'est ce qu'il arrivait lorsque l'on faisait sa forte tête. Une arcade entrouverte, sa faisait vraiment pissé le sang. Et pour Melvin ce n'était que vengeance, elle lui avait fracasser son nez, il avait fracassé son crane. Elle aurait problablement une sacré bosse en se reveillant et probablement un sacré mal de crane. En relevant la tête, il vit une boule de poil au milieu du salon et entendit un léger grondement

**Et je crois que j'ai trouvé mon 3 à 2**

Melvin se releva après avoir récupéré le couteau situé à quelque métre et hocha la tête sur le côté.

"Tu sais que toi tu es vraiment une petite saleté de première, aussi... têtue et emmerdante que ta maitresse... D'ailleurs tu as vu, elle est dans les vappes" fit-il en s'approchant l'air menaçant. La chienne était en position defensive, mais toujours un peu groggie par la dose qu'elle avait eu. Elle recula légérement toujours ses petits crocs à vue.

"Viens ici carogne"

[Avertissement âme sensible ne pas lire ce qu'il y a en dessous xD]

Et après un petit geste vif, il réussit à la choper par la peau du cou (là ou prend les chien par derrière) et le secoua un peu alors que Luna se voulait toujours aussi menaçante. Cherchant une idée pour l'assomé, il ne trouva rien d'autre que le mur et s'acharna avec elle dans les bras. Il y eut des couinements des "kaï" plus ou moins aigue avant que la chienne ne tombe dans les vappes. Pour finir il la claqua au sol et fit petite acrobatie avec son couteau avant de se pencher sur la chienne. Et là d'un coup bien porté, il lui coupa ce qu'on pourrait considérer comme sa jugulaire. Voir ce sang s'écoulait, le rendit un peu plus fou.. et ça se voyait dans ses yeux. Son premier vrai crime avait été un chien, et il avait seulement 11 ans et le fait de tuer Luna le faisait retombé enfance. C'est donc ainsi qu'il continua son oeuvre en l'éventrant. Du sang en jaillit légérement de part les artéres sectonnaient mais s'arrêta là. Il n'allait tout de même pas faire une marre de sang -quoique c'était bien partie- mais s'il commençait à enlever les viscéres cela ferait beaucoup trop desordre.

"Je pense que tu es calmée là..." fit-il à l'intention de la chienne morte avec un mouchoir il essuya le manche pour ne pas laisser ses empeintes, mais de toute manière il avait le sentiment que la jeune femme ne dirait rien à la police... Il la tenait sous sa coupe et ceux sans qu'elle en soit réelement consciente. Pour finir il sortie de sa poche une petite pipette avec un liquide du nom de cyclopentolate. Derniere trouvaille de ce dernier.. il ouvrit les paupières de la jeune femme encore insconciente et y versa une dose importante dans chaque oeil. Une fois fini, il verifia un derniere fois s'il n'avait rien laisser et s'en alla..

Arrow Ailleurs

(hj: le cyclopentolate est utilisé chez les ophtalmologues, ca sert a dilater la pupille, mais si on est met de trop, cela trouble durant un certaine durée la vue et on est assez sensible a la lumière... En gros on est mi aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:14

[HJ: Moi j'ai qu'une chose à dire VIVE LE WHUUMP]

"Non" fut sa seule plainte lorsque le couteau presque à porté de main soit balancé ailleurs.

Citation :
"Ca c'est parce que ça me démangeait depuis longtemps.."

Heather poussa un gémissement de douleur à sa droite tout en étant replaqué au sol. Wow ! La elle pouvait voir ce que cela faisait d'être violentée, jamais elle n'avait reçu de droite ou autre, mais ça faisait vraiment mal.. Surtout avec une tel puissance. Posant ses doigts sur sa pomette au vernis de peau certainement arraché, elle grimaça... Cependant elle n'eut pas le loisir de se reposer sur ses lauriers car Melvin la pris par les cheveux pour la relever. La douleur lui fit pousser un cri avant qu'elle ne mange son mur de couleur créme, ce qui la sonna.

Citation :
"Et ça c'est pour m'avoir résisté... Là c'est toi qui a foutu ta merde ! hein !" dit-il en maintenant sa chevelure. "Tu vas apprendre que je peux être très méchant... Mais je pense que tu le sais déjà ça. Alors arrête de fourrer ton nez partout bitch.. C'est un avertissement. Tu diras le bonjour à ta mére"

Et vlan ! Ce coup ci fut le fatal, elle vit le tunnel noir avant de tomber inconsciente au sol. Heather ne vit donc pas et surtout n'entendit pas la scéne digne d'un réalisateur de Saw... Encore heureux car dieu savait comment elle aurait réagis... Luna était comme une confidente pour elle même, même si elle appartenait à la race canine.. lorsqu'elle se reveillerait cela lui ferait certaine un énorme choc. Surtout en voyant dans quelle barbarie cela avait été fait... Enfin ça c'est lorsque ses yeux auront décidé d'y voir plus clair.

*Appel téléphonique........*


Repondeur:

"Biip... You have a new Message: Miss Stewart, ici le Central, vous ne vous êtes pas présentée au travail ce matin. Veuillez nous recontacter pour des plus amples explications.. Biip"


Heather sembla reprendre conscience en entendant la fin du message. D'une main elle la posa sur son front pour essayer de recouvrer les esprits. Elle ne se sentait vraiment pas bien, sa tête lui tourner et elle avait une envie de vomir, mais se retint. Glissant sa main elle sentit du bout de ses doigts un liquide poisseux. La jeune femme ouvrit donc les yeux pour tenter de voir ce que c'était, mais elle ne vit pas grand chose. Sa vision était plus que flou et elle ne voyait que les formes abstraite, mais elle put entrevoir du rouge ce qui la mit sur la piste. Bon sang mais qu'est-ce-qu'il lui arrivait ? qu'est-ce-qu'il se passait ? Pourquoi elle ne voyait rien ? Et... Et pourquoi la lumière lui faisait autant mal ? Pour finir elle regroupa ses forces et se redressa, se mettant à 4 pattes. Elle fit quelque pas à l'avant pour se diriger vers le telephone qu'il y avait dans le salon près de la TV... Mais là elle sentit une liquide au sol, comme s'il y avait de l'eau.. Levant le regard, elle plissa les yeux pour tenter de voir ce que c'était et lorsqu'elle le comprit enfin, elle poussa un "NOOONNNNN" en criant avant de glisser vers sa defunte chienne. Posant les mains un peu partout, elle découvrit avec horreur ce qu'elle avait subit et posa une main sur sa bouche en se reculant pour se retenir de vomir. Heather n'y croyait pas, elle était belle et bien... morte.


Doucement elle sentit des larmes coulaient sur ses joues en silence, toujours sa main plaquait sur sa bouche. Enfin de compte c'était une bonne chose qu'elle ne puisse pas voir correctement. Les larmes troubla encore plus sa vision et elle préféra fermer ses yeux et se mettre à pleurer pour de bon. Se bercant elle même pour se calmer.. Calmer son enorme vide qu'elle sentait en elle, son sentiment d'incertitude et une rage.. Bien que pour l'instant présent, Heather était anéantie et ne pensait pas à la vengeance. Cet homme... lui pourissait la vie et il savait très bien comment s'y prendre. Encore tremblante, elle ravala sa salive bruyemment et essuya ses mains sur son pantalon pour finir par prendre son téléphone.. Elle n'avait aucune notion de l'heure qu'il était et de toute manière elle ne pourrait pas le voir avant quelque heure le temps que le produit se dissipe complétement. Après avoir prévenu le central qu'elle était tombé malade et qu'elle ne serait pas là aujourd'hui, elle racrocha pour rester près d'une demi heure là, le regard brillant et bilouteux pour enfin prendre une décision. Ce connard avait fait de la boucherie, mais la jeune femme devait à Luna à un enterrement digne de ce "nom" Et surtout, elle ne voulait plus la voir au milieu du salon gisant là...

Allant chercher une grande serviette de bain, elle s'essuya vulgairement le sang séché qu'elle avait, de part son arcade sourciliére ouverte et se rapprocha de Luna. Avec précaution, elle l'enveloppa et la prit dans ses bras, se retenant de ne pas rendre. C'est ainsi qu'elle sortit dans son jardin et avançant tout droit en fermant les yeux. Le soleil l'agressait et brûler sa rétine, elle préférait limiter ses dégats. Bien que malgré ses efforts des larmes sortirent et Heather baissa la tête tout en continuant d'avancer.

**Bon... a... au fond du jardin.. y a un arbre... y aura moins de soleil.. Et puis.... il est .... Il est quel heure ?
- Calme toi Honey, ça sert à rien de paniquer, respire, ça va aller
- COMMENT CA POURRAIT ALLER !!
- ... **

Arrivant au bout du jardin, elle marcha sur ce qui ressemblait à de la terre retourné... Elle aurait du y planter des fleurs, mais cela allait servir à autre chose... Après avoir creusé à même les mains, Heather y déposa son paquetage et après un dernier au revoir, elle remit la terre. La scientifique s'y acharna dessus comme si ça la défoulait. Une fois finit, elle se recula et trouva à taton l'arbre qu'il y avait et s'y assit à côté, pour profité de l'ombre. De ses mains, Heather encercla ses jambes et se berça une nouvelle fois alors que de nouveau sanglot pointaient le bout de son nez.

Durant un looong moment qui lui sembla une éternité, la jeune femme plaqua son dos contre le tronc d'arbre, une brise venant caresser son visage et sécher ses larmes. Plusieurs heures étaient passé et sa vue était redevenu presque nette, bien qu'elle voyait encore flou de temps à autre. Le soleil au loin se couchait et le ciel était de couleur orangé et rose, un magnifique couché de soleil comme Miami pouvait offrir... Mais cette fois ci Heather n'eut le coeur à le contempler. Elle laissa juste ses yeux dans le vague, comme si elle était deconnectée de la réalité - ce qui était le cas d'ailleurs - et laissa son esprit vagabonder sur des souvenirs.

L'état dans lequel, elle se trouvait pouvait faire peur... Du sang imbibé tout son haut blanc qui serait probablement irrécupérable, mais l'essentiel c'est que ce n'était pas le sien, bien que l'on pouvait penser le contraire à première vue. Ses cheveux était quelque peu emmélé et mélanger à des fragments de verres de sa table basse brisée. Son visage était meurtie et arboré une légére bosse en formation sur sa pomette arraché, qui laisserait un bleu et son arcade était pétée (faut que je fasse le récapitualitif XD). Ses avant bras étaient égratignés par les micros coupures de verres et ses mains qq peu salient par la terre... Mais ceci n'était rien comparé à l'état psychologique dans lequel, elle se trouvait... Tout ce qu'elle voulait pour le moment c'est être seul et profitait de ce couché de soleil. Le meilleur qu'elle n'avait jamais vu.. mais aussi le plus triste qu'elle est pu voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Mini Villa d'Heather - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

    Ryan ne connaissait pas vraiment les rues de Morring Way, il était plus souvent à Coconut Groove mais, tout ce qu'il savait c'était que la demeure de sa collègue se trouvait plus au Sud. Finalement, il passa le panneau annonçant l'entrée de Morring Way sans avoir trop chercher, il pouvait se vanter d'avoir un bon sens de l'orientation et pourtant... il n'y avait que des villas... Était-il possible que Heather vive dans un tel endroit ? Lorsqu'il arriva enfin devant le numéro annonçant la villa de la jeune femme, Ryan resta quelque peu abasourdi devant une telle demeure... Il rumina quelques instants avant de se dire que finalement, c'était beaucoup trop grand pour une seule personne et un chien.

    Le moteur de sa voiture tournait toujours, il jeta un rapide coup d'œil à l'horizon pour voir le soleil se coucher, ignorant que Heather était en train d'admirer ce même couché de soleil avec de bien sombres pensées. Ryan hésitait... Il craignait que sa visite impromptue soit vue d'un mauvais œil, il n'avait pas le droit de venir ici pour lui faire la morale alors que quelques semaines auparavant, il l'avait envoyé paitre.

    Ceci dit, il se remémora les paroles d'Edward et consentit enfin à éteindre le moteur, si Heather avait besoin d'un coup de fouet, c'est lui qui allait s'en charger (spank addict !). Ryan grimpa les marches en petit footing et tapa un coup à la porte avant que celle-ci s'entrouvre légèrement. Le scientifique fronça les sourcils et poussa un peu plus la porte, il remarqua qu'au bout du hall se trouvait des traces de sang et bien vite, il poussa complètement la porte avant d'entrer. Il avança à pas de Wolfe, avec prudence, à l'affût du moindre bruit qui pourrait indiquer une présence non souhaitée.

    Les traces de pas le menèrent jusqu'au salon, il n'y avait aucun corps mais, l'écran plat avait pris un sacré coup. Le jeune homme fronça les sourcils avant de se gratter les cheveux, posant sa main sur sa nuque, il jeta un rapide coup d'œil à la baie vitrée donnant sur l'extérieur, puis s'apprêta à poser son regard ailleurs mais, revint sur la vue qu'il avait depuis le jardin et où il croyait avoir aperçu quelque chose ou plutôt quelqu'un. En plissant les yeux, Ryan n'eut aucun mal à reconnaître sa collègue de travail et à faire le rapprochement avec le sang qu'il y avait à terre, ce n'était pas le sien... C'était celui de sa chienne. Le jeune homme soupira, le regard attristé et compatissant avant de mettre le pied dehors et de marcher jusqu'à l'arbre contre lequel Heather était appuyée. Ryan resta un moment debout, près d'elle, à observer son visage tuméfié tout en ressentant une colère intérieure contre celui qui avait levé la main sur elle, ne sachant pas du tout comment réagir mais, il finit par s'agenouiller et regarder le coucher de soleil avec elle, respectant son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:51

(hj: t'en que c'est des spank addiction et pas du dollars addiction *sifflote* & le * c'est véridic ^^ du moins dans la saison 4 mdr)

Heather était dans un autre monde, et pas celui que l'on croit (n'est-ce-pas), elle n'entendit aucun moteur, ni aucun oiseau et pourtant dieu sait qu'il y en avait. Heather était dans une sorte d'enclave, un entonoir aussi bien au niveau visiuel que auditif. Alors que le soleil était presque couchait, elle vit du coin de l'oeil deux tibia avec des converses *.. Ces converses, elle les aurait reconnu même entre une vingtaine de paire.. Ryan. Malheureusement la seule réaction qu'elle eut ce fut un fin soubre saut, vraiment léger et se figea de visage un peu plus. Encore heureux qu'elle ne pleurait plus et que la fine brise marine séché au plus vite ses joues creusées par des sillons. Ses yeux fixait avec intensité ce point lumineux encore visible, elle y mettait toute sa force alors que ses yeux étaient gonflés à force de fixer ce couché de soleil. Seul sa lèvre inférieur trahissait son mal-être en tremblant. Comme si elle se retenait de se laisser aller. Heather essayait d'avaler à grande dose tout ce qui c'était passé, mais son cerveau était comme saturé de données et d'images surtout.

La jeune femme se remit à se bercer automatiquement lorsqu'elle sentit Ryan s'agenouiller, comme si elle était une malade mentale, alors qu'il n'en n'était rien. Qu'est-ce-qu'il faisait là ? Comment avait-il trouvé sa maison ? Même si sa présence la génée un peu, pour des raisons qui ne regardait qu'elle, elle lui fit du bien. Il dégageait une aura de bienveillance et ce sans ouvrir la bouche. Pour finir lorsque le point lumineux s'estompa laissant place au ciel rosée, la jeune femme mit sa tête sur ses genoux pour la relever aussitôt. En effet elle ne pensait plus à son arcade et le fait d'appuyer dessus lui avait fait mal. Reniflant avec des yeux brillants, mais sans larmes, elle annonça d'une voix tiraillée.


"It was... beautiful mh ?" fit-elle en mentionnant le couché de soleil.

Bien sûr que ça la démangeait de lui poser les questions qui brûlaient ses lèvres, mais elle n'y arrivait pas. Heather n'arrivait pas à regarder Ryan dans les yeux, mais par contre son regard dévia sur la motte de terre où il y avait Luna en dessous. Rien que cette pensée lui donna un haut le coeur et instinctivement elle recula un peu plus contre le tronc d'arbre avant de plaquer ses mains sur ses yeux.

"Je... peux plus... voir ça" murmura-t-elle presque.

**Et qu'est-ce-que tu fais là !!!**
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Mini Villa d'Heather - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

    Le temps passait à une allure lente mais, Ryan ne voulait pas rompre ce moment. Il savait que sa présence rassurait Heather et il ne savait pas vraiment pourquoi. Assis avec elle, contre le tronc du palmier, les deux jeunes gens regardaient le ciel s'éteindre pour laisser place à l'obscurité de la nuit, petit à petit. C'était un spectacle dont il ne se lassait, Heather avait une vue magnifique depuis son jardin. Ryan jeta un petit coup d'oeil à la jeune femme, restant parfaitement mué, son regard se posa ensuire sur la motte de terre qu'il supposa être Luna. Cette dernière était enterrée grossièrement, comme si la personne qui l'avait mise là cherchait plus à la cacher de sa vue qu'à lui faire une "tombe" digne de ce nom. Tout comme Heather, Ryan avait beaucoup de questions à lui poser mais, ce n'était pas le moment, cette dernière était en état de choc et lorsqu'elle prit la parole, ceci ne fit que confirmer cet état de fait. L'agent Wolfe se tourna de moitié, ne s'attardant pas vraiment sur son visage pour ne pas qu'elle se sente encore plus gênée de sa présence.

    "Yeah." répondit-il simplement, d'une voix basse et avec une intonation très paisible.

    Il préférait la regardait du coin de l'oeil et quand il remarqua qu'elle cachait son visage en disant ne plus vouloir regarder ce massacre, Ryan comprenait parfaitement qu'elle parlait du chien et non du couché de soleil. Le jeune homme eut un petit soupir, la regardant d'un air peiné avant d'hésiter à poser sa main sur elle. Finalement, il décida de faire le travail à sa place. L'agent Wolfe se leva, déblaya la terre et ôta le chien couvert d'un linceul qu'il reconnut comme étant un drap de bain couvert de sang. Ryan posa Luna délicatement sur le sol, s'arma d'une pelle qu'il trouva un peu plus loin et commença à creuser profondément. Les minutes défilèrent et quand le trou fut assez grand, il déposa soigneusement l'animal et le reboucha. Ses vêtements étaient maintenant couverts de terre mais, ça lui était égal, il avait répondu au souhait de Heather.

    Lorsque ce fut terminé, son visage était couvert de sueur qu'il essuya d'un revers de la main, la respiration légèrement saccadé. Ceci dit, il lui restait encore du travail à faire... Ryan laissa Heather seule et se dirigea vers le salon, ramassant les débris de verre et essuyant toutes les traces de sang. Une fois sa tâche terminée, Ryan la rejoignit et s'accroupit à son côté.


    "C'est terminé, tu n'auras plus à voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:21

    [HJ: Aqualung - Something to Believe in]

    Heather avait entrouvert ses doigts pour voir le jeune homme détérrer sa chienne, mais en voyant le linge emplie de sang, elle reserra ses doigts entre eux, pr ne pas voir. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, qu'elle daigna baisser ses mains tremblantes, pour voir le travail du scientifique. Heather pinça ses lèvres pour s'humecter lentement ses lèvres. Lorsqu'il partit vers sa maison, la jeune femme laissa échapper un sanglot étouffé. A ce stade c'était plus les nerfs qui lachaient qu'autre chose. Dire qu'elle n'avait rien demandé et que Ryan avait tous fait pour elle... Enfin si disons qu'elle l'avait demandé implicitement, mais jamais elle aurait pensé qu'il le prendrait au pied de la lettre. Alors que la nuit pointée le bout de son nez, la jeune femme se rendit compte... enfin... qu'elle avait passé la journée ici, assise contre ce palmier. Elle n'avait pas mangé, mais de toute manière, elle n'arriverait pas à le faire pour le moment. Par la suite Ryan revint à ses côtés.

    Citation :
    "C'est terminé, tu n'auras plus à voir ça."

    A cette phrase elle eut un mince sourire, mais qui flotta sur ses lèvres durant un petit moment... Psychologiquement pour elle cela voulait dire qu'elle avait un poids qui s'enlevait... Bien sûr ce n'était qu'éphémére, car tout était le debut du non retour. Mais pour l'instant présent, elle se sentait mieux. Doucement et toujours en regardant devant elle, Heather prit la décision de se lever. Ses jambes étaient groggies et elle s'appuya du palmier dans son geste. Une fois debout, elle regarda toujours au sol alors qu'une brise glacée vint souffler. Heather frissonna et releva les yeux vers Ryan.. premier vrai échange qu'il est eu depuis qu'il était là. Son regard parlait pour elle, il y avait un mélange détonant.. De l'amertume, de la tristesse, de la reconnaissance... Ses prunelles brillantes lui envoyérent un merci silencieux.

    "T..Tu.. tu peux partir si tu.... le... souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Mini Villa d'Heather - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:02

    Pour toute réponse, Ryan lui rendit un petit sourire bien que le coeur n'y était pas vraiment non plus. Il était tout aussi choqué que la jeune femme mais, il ne pouvait pas se permettre de le lui montrer, elle n'avait pas besoin de ça pour le moment. Heather n'avait pas bougé d'un poil pendant qu'il s'était chargé de remettre un peu d'ordre dans la maison de cette dernière, essayant d'effacer les traces de la tuerie qui y avait eu lieu. Ceci lui avait permis de prélever quelques indices également pour pouvoir faire son enquête si jamais Heather décidait de taire ce qui s'était passé. A sa réplique, Ryan eut un nouveau sourire, avant de secouer la tête.

    "Non, je ne partirais pas."


    A la place, Ryan retint un peu Heather en la voyant tanguer légèrement, passa son bras autour des épaules de la jeune femme et l'aida à rentrer chez elle, à l'intérieur. Lui lançant des "Are you okay ?" de temps à autres.

    "Tu veux ... manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:13

    "Non, je ne partirais pas."

    Bon... Tanpis, elle aurait proposé au moins.. En même temps elle n'était pas en moyen de répliquer quoique ce soit.. Ses defenses était HS et elle ne se sentait pas la force de le repousser. A croire qu'il était celui avec lequel, elle partageait le plus de chose sans pour autant dire grand chose.. Un jour cela serait bien qu'il est une vrai discution libre.. Mais ce n'était pas encore l'instant présent. Si Ryan était stressé ou choqué de ce qui lui était arrivé, il était un très bon acteur, car Heather ne le percevait pas, elle ressentait juste sa peine.. D'ailleurs cela l'embêtait car elle voulait se montrer forte, mais Ryan était arrivé au moment où elle était la plus faible. Secouant a la tête à ses "Are you ok ?" elle fut tout de même contente de pouvoir s'appuyer sur lui légérement. En rentrant dans le salon, elle fut surprise du ménage qui avait été fait.. Certe il y avait encore quelque passage de ce Melvin, mais c'était beaucoup moins flagrant. Le problème c'était qu'elle ne se sentait plus en sécurité chez elle et une boule se créa au niveau de son estomac.. Hantée par les vision qu'elle avait eu quelques heures plutôt ici. S'asseyant sur le fauteuil, elle posa son pouce à sa bouche pour le ronger.

    "Tu veux ... manger quelque chose ?"

    Elle fit un non de la tête avant de baisser les yeux vers son haut blanc encore tout taché. La jeune femme blanchit de visage un peu plus qu'elle ne l'était et se leva. Avec des pas incertains et rapide, elle laissa Ryan en plan pour se ruer dans la salle de bain, elle ouvrit la cuvette des toilettes et régurgita le trop d'émotion pour ensuite passé de l'eau sur sa bouche. Le reflet du miroir lui donna une bien mauvaise image d'elle. Prit d'une soudaine frénésie, elle enleva son haut pour prendre un débardeur qu'elle trouva sur son séchoir et l'enfila.

    Pour finir elle rouvrit la porte avec toujours cette sale tête et failli rentrer en collision avec le torse du jeune homme. Heather leva ses mains devant elle comme si elle avait peur de s'en prendre une avant de reculer doucement le long du mur.. Heather faisait vraiment pitié à voir. En arrivant au salon elle s'arrêta au milieu, ayant qq flash back douloureux.


    "Où... Est-ce... que tu as mis tout... ce qu'il y avait ? C'est... y avait trop de chose.. ici" fit-elle le regard suspicieux et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Mini Villa d'Heather - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:33

    Ryan resta planté là comme un piquet alors que la jeune femme se rongeait les ongles, assise sur le canapé. Il voyait bien que Heather était en état de choc, son regard était vide, seulement animé par cette lueur de tristesse qui lui fendait le coeur. Le jeune homme acquiesça lorsqu'elle secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas faim. Soudain, elle sembla prendre conscience que ses vêtements étaient encore tachés et elle se rua immédiatement vers la salle de bain. Inquiet, Ryan la suivit très lentement avant de s'arrêter à la porte, tendant l'oreille sans oser entrer mais, ce qu'il entendit lui indiqua que la jeune femme était en train de régurgiter. Le scientifique grimaça et alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, la porte s'ouvrit. Instinctivement, il se tourna mais, la jeune femme heurta son torse et immédiatement, leva les bras pour se protéger d'éventuels coups de sa part.

    Ce geste en disant long sur ce qu'elle avait vécu, les doutes de Ryan étaient ainsi confirmés et il comptait bien mener sa petite enquête, pour le moment, ses doutes se portaient vers ce Colin, celui la même qui s'en était pris à Edward et à Cassandra Atwood.


    Citation :
    "Où... Est-ce... que tu as mis tout... ce qu'il y avait ? C'est... y avait trop de chose.. ici"

    Ryan se contenta uniquement de désigner le sac derrière lui d'un geste du bras tout en gardant les yeux rivés sur elle. Sa lèvre se mit à frémir, signe que sa jauge de patience et de colère allait bientôt exploser mais, il essaya de garder un ton calme.

    "Ok, ça suffit... Ca n'a que trop duré. Prends tes affaires, tout ce qui te sera nécessaire, tu viens chez moi." déclara t-il avant de se diriger dans la salle de bain de cette dernière et de prendre son vanity et de commencer à mettre ses affaires dedans.

    "Va préparer ta valise, allez !" dit-il d'un ton qui se voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:29

(HJ: désolé d'avance mdr, mais je t'ai promis que je le ferais courir hem, tu le marque comme tu veux et si tu veux faire pour partir direct chez toi tu peux aussi, like you want xD)

Si Heather était paniquée c'est parce que même si son esprit était embrumé son instinct de survie prenait le dessus. Elle ne voulait pas que Ryran trouve quelque chose car elle le connaissait et malgré son état, elle avait assez de force pour concerver son instinct de protection. Regardant le sachet qu'il désigna elle hocha la tête sur le côté en regardant ce sac de plastique noir.. Mais revint vite à la réalité en l'entendant dire:

Citation :
"Ok, ça suffit... Ca n'a que trop duré. Prends tes affaires, tout ce qui te sera nécessaire, tu viens chez moi."


Quoi, que, hein... Wait, wait, wait, what !! Elle venir chez Ryan ? Pourtant elle avait bien compris. Pourquoi insistait-il autant ? Elle n'avait rien demandé et pourtant il réalisait presque tout ce qu'elle souhaitait plus ou moins consciement. Mais en plus d'être dans un état de choc le fait de savoir qu'elle passerait la nuit chez un... homme en général, lui causait une petite appréhension.. Non autant être honnête, ça lui foutez la trouille. Lorsqu'il se rua vers la salle de bain, cette dernière le suivit à pas lent. Etant comme contrôlé par cette voix rassurante et la seule présence bénéfique qu'il y avait ici. Elle le regarda prendre ses affaires de douche et autre et tout mettre en vitesse dans son vanity.

Citation :
"Va préparer ta valise, allez !"

Heather ne sembla pas bouger de la porte, continuant à le fixer avec un regard emplie de question, toujours deconnecté de la réalité. Mais au regard suivant de Ryan, la zombie as Heather tourna les talons pour se rendre dans sa chambre, lançant un "okay" sans émotion. La jeune femme prit un gros sac de sport et limite par des actes robotiques qu'autre chose, claqua quelques débardeurs, t-shirts et hauts dedans, ainsi qu'un pantalon ou deux + sous vetements. Puis soudain elle eut une autre idée, se redressant, elle marcha d'un pas presque mécanique en dehors de sa chambre vers le salon, passant devant la salle de bain (un zombie quoi). Après avoir farfouillé dans le sac ou Ryan avait tous mit dedans, elle trouva le couteau et frotta de ses doigts et main l'embout, pour que les recherches puissent être anéantie puis elle referma le sachet.

Par la suite des flash back lui revinrent en force et elle baissa la tête en gémissant, pour se la secouer vivement. Une fois de plus sa peur contrôla son corps et elle se rua en dehors de la maison, laissant en plan le sac à dos fait sur le lit. D'un autre côté encore heureux que Ryan était là, car elle enchainait boulette sur boulette sans pour autant en être consciente. Au niveau du portail après avoir fait quelques foulés, elle vit une voiture.. Dans sa mini crise de démence, la scientifique cru que cela appartenait à son agresseur et se rua sur la route.. Malheureusement en etendant un bruit de moteur derrière elle, Heather se retourna brusquement pour faire face à des phares de voitures et un klaxon qui se mit à retentir, mais elle ne bougea pas.. L'info aillant du mal à arriver au cerveau (comme la joueuse qui écrit là en ce moment mdr).
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Mini Villa d'Heather - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:04

    Si Ryan devait définir Heather à ce moment précis, il aurait sans doute utilisé le mot « zombie », c'était ce qu'elle était. Son teint rivalisait dangereusement avec celui de Edward et elle avait ce même regard sans vie et dénué d'expression qu'arborait les morts vivants dans les films d'horreur. Au moins, le point positif c'est qu'elle ne semblait pas contester ses ordres, bien au contraire, elle se mit à faire ses affaires. Ryan eut un petit sourire, contente qu'elle accepte sans vraiment discuter ses ordres... Parce que oui, c'était un ordre. Il ne voulait pas la laisser seule dans une maison où un massacre avait eu lieu. Le jeune homme était bien décidé à trouver le responsable et à l'envoyer un prison mais, pour ça, il avait besoin de récolter toutes les preuves quitte à revenir plus tard avec une équipe de scientifiques. Il aurait bien voulu lui demander ce qu'il s'était passé mais, Ryan savait que ce n'était pas du tout le moment approprié et il n'était même pas sûr qu'elle lui dise quelque chose. Le comportement de Heather était étrange depuis bien avant cette boucherie, Edward lui avait suggéré d'en parler avec et maintenant, Ryan regrettait de ne pas l'avoir fait plus tôt. Alors qu'il en avait terminé dans la salle de bain, le jeune homme se dirigea dans le salon mais, des bruits de pas rapides se firent entendre.

    Sa collègue était en train de fuir, sous ses yeux, le scientifique lança un « Hey ! » de protestation avant de se mettre à sa poursuite jusqu'à l'extérieur. Il ne savait même pas pourquoi il lui courait après, c'était une grande fille mais, son instinct de policier lui murmurait que ce n'était pas une excellente idée, surtout après ce qu'elle avait subit. Alors qu'il arrivait au niveau de la route que la jeune femme était en train de traverser, il tourna la tête et vit une voiture qui amorçait un freinage d'urgence. Ryan se mit à courir, une poussée d'adrénaline lui permettant de courir plus rapidement et tira Heather vers lui. Il tomba sur le dos, se cognant la tête alors que Heather s'écrasait contre lui. Bien qu'elle était légère, son poids lui coupa le souffle et il poussa un gémissement de douleur en portant sa main sur sa tête. La voiture avait enfin réussi à freiner mais, se trouvait à quelques mètres de ce qui aurait été le lieu de la collision.


    « Fais attention ! » lança t-il d'un air légèrement en colère avant de se relever et de l'aider. « Mais enfin, qu'est-ce qui t'as pris ? Tu es inconsciente ?! »

    Sur ce coup, il oublia complètement ce qu'elle avait vécu, Heather lui avait fait une peur bleue. Le chauffeur sortit de son véhicule et se rua vers eux pour lui demander si tout allait bien, après l'avoir rassuré, Ryan aida la jeune femme à se redresser et tous deux retournèrent à l'intérieur. Ils passèrent encore près de dix minutes à tout rassembler et se dirigèrent vers l'appartement de Ryan.

    Arrow Appartement de Ryan (tu peux poster si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Mini Villa d'Heather - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:13

    Heather voyait les éléments au ralentit comme dans un film ou l'action se passe lentement pour plus de suspens. Elle entendit les pneus crissés, mais aucunement elle ne réagit, même au klaxon, elle était comme paralysée. Mais une etreinte assez forte vint se fixer sur son avant bras et elle fut tiré à l'arrière. Prenant enfin conscience de ce qu'il se passait, elle regarda Ryan en dessous d'elle. Ce dernier grimaçait de douleur en portant sa main sur sa tête et Heather se mordit la lèvre inférieure, pour enfin s'enlever rapidement de sur lui. Une fois que le conducteur fut rassuré il repartit en voiture et Ryan se releva.

    Citation :
    « Fais attention ! Mais enfin, qu'est-ce qui t'as pris ? Tu es inconsciente ?! »

    Heather fit frémir sa lèvre inférieur pour baisser les yeux.. Elle ne savait même pas pourquoi, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle y avait été poussé.

    "Désolée" fit-elle à voix basse avant que ce dernier ne la releve.

    Puis ce dernier la ramena chez elle pour finir ses bagages et ils finirent par monté dans la voiture de Ryan, Heather accrocha sa ceinture et ils partirent pour son appartement.


Arrow Appartement de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mini Villa d'Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Villa d'Heather   Mini Villa d'Heather - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Villa d'Heather
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Districts :: ღ Villas-
Sauter vers: