CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai vu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:28

Angelo Lopez, c'était le nom de la prochaine et première victime de Sydney Austen à Miami. Elle était arrivée par l'avion de 20 heures en provenance de Melbourne en Australie et avait fait le tour des armureries, n'achetant pas deux armes aux même endroits. Elle avait également payés sous le nom de Tauney Dennys, anaggrame de son véritable nom. Elle avait même fait gaffe en mettant des lunettes noires et un casquette qu'elle avait immédiatement donnée à un Sans-domicile-Fixe après ses achats.

Le lendemain, Elle s'était rendue sur le parvis du tribunal et avait attendut ses premiers clients. Sydney avait vu un homme ressortir heureux suivit quelques instants plus tard par une femme en pleur. Syd l'avait suivie jusqu'à ce qu'elle soit seule. Elle se mit dans le dos et lui avait demandé, prenant un accent très différent du sien, si elle voulait se venger du type. La femme avait fait mine de se retourner mais Sydney lui avait ordonné de rester comme cela. La femme lui avait expliqué que le type était un des anciens amis de son mari et qu'il avait tué celui-ci pour une histoire assez insignifiante; la femme avait ajouté que le type aurait du être enfermé durant trente ans mais qu'à cause d'un problème juridique, il avait pu ressortir après deux mois à peine. Sydney avait proposé ses services en échange d'une somme d'argent allant de 500 à 2000$.

Après avoir hésité durant quelques minutes, la femme avait accepté et s'était rendue à sa banque, elle avait sortit 1500$ et avait fait tombés la liasse sous un banc avec les informations nécessaires. Sydney avait étudié la future victime et l'avait vu acheter des places pour un match de base-ball. Elle était entrée clandestinement à l'intérieur du stade et après avoir cherché une place, s'était mise dans un endroit, hors des caméras, où personne ne pourrait la voir, une plateforme sous l'écran géant, habillée dans une combinaison noire, personne ne pouvait la distinguer et se pouvait mal de laisser des empreintes digitales vu qu'elle portait des gants en cuir. Son fusil de précision en place, elle attendit le début du match.

Après avoir cherché l'emplacement de la place, elle trouva le fameux Angelo Lopez, assit à sa place, entouré de quelques amis, les pop corn sur les genoux. Le match débuta et au moment où le premier coup de batte d'un des joueurs, le coup partit. La balle traversa toute la largeur du terrain avant de venir se figer dans le coeur d'Angelo Lopez. Rapidement, Sydney avait remit son fusil de précision dans son sac et était passée dans les conduits d'aération pour éviter les éventuelles rencontres des gardes. Elle avait quitté le stade par un bus qui passait par là...

(J'ai pensé que vous pouviez arriver pour enquêter sur le meurtre, disons vingt minutes après le meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:22

Une nouvelle journée qui commençait, et elle commençait fort, pour les forces de l'ordre. Un assassinat au Dolphin Stadium, en plein match de base ball, quelle joie d'enquêter sur cette affaire. La police arriva rapidement, pour sécuriser les lieux et amener la situation au calme. Le stade s'évacuait peu à peu, beaucoup de personnes sous le choc furent prises en compte par les secours qui étaient également sur place. Quelques minutes plus tard, une Mustang Cabriolet grise se gara non loin de l'entrée du stade, et Jillian en sortie, seule comme à son habitude, ses collègues de la Crim' arrivant à d'autres endroits. Jill regarda les gens sortir, et soupira, sachant qu'une enquête de ce genre était très difficile, surtout quand il y avait du monde. Alors que les autres policiers s'occupaient des témoignages, la jeune femme entra à l'intérieur du batiment. Bien qu'elle s'orientait vers une nouvelle branche de son métier, la cybercriminalité, elle allait encore sur le terrain, même si c'était moins souvent qu'avant. Mais, dans ce genre de situation, Jill était la première à arriver. Montant dans les gradins, elle s'approcha du lieu du meurtre, là où le corps d'Angelo Lopez se trouvait encore, encore assis sur son siège, à moitié sur le côté, prêt à tomber, les yeux ouverts. L'impact de la balle se trouvait sur son torse, au niveau du coeur, la chemise de feu Angelo étant maintenant rouge sang. D'après ce qu'elle voyait, la scène avait été très rapide, la victime n'avait pas eu le temps de souffrir, elle avait dû mourir sur le coup. Le médecin légiste en dirait plus après examen. Après avoir regarder dans toutes les directions, se doutant de toutes les possibilités pour un angle de tir, Jillian s'éloigna un instant, en prenant son téléphone, et prévint ses collègues de la scientifique de venir. Puis, en les attendant, la jeune femme se dirigea vers les deux témoins, proches de la victime, situés dans une pièce du stade à l'écart, pour les interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Miami's Face

Miami's Face


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici et là
¤ Civilités ¤ :
¤ Peut être utilisé par tous les membres du forum pour incarner n'importe qui.

¤ MDP: miamidadepolicedepartment


Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:34

Je t'ai vu... Khandialexander Je t'ai vu... Sanstitre2mak
Alexx Wood __||__ Horatio Caine


La mére de famille, avait été prévenue il y a 30 minutes qu'un meurtre avait eu lieu au Dolphin Staduim. Décidement les tueurs n'avaient plus aucun scrupule de nos jours. Assassiner quelqu'un en plein jour devant bien 10.000 personnes, qui pourraient être témoins de la scéne, il fallait avoir un sacré culot... masi les meurtriers en avait tous. Alexx s'était donc équipé et avait prit le premier hummer à sa disposition après avoir préparer soigneusement sa valisette qui contenait tous les outils dont elle pourrait avoir besoin. Arrivé sur le lieu du crime, elle montra son pass et passa sous les banderoles de sécurité où l'on pouvait lire "DO NOT CROSS SCENE CRIME". Elle suivit le chemin qui menait jusqu'à son futur "patient". Sur l'esplanade elle regarda autour d'elle avant de s'avancer vers la victime. Ce dernier était encore sur son siege mais à moitier coucher sur les autres. Alexx mit ses gants et se mit à l'ausculter... son corps était encore chaud et après quelques examens en conclut que ce dernier était mort sur le coup. Ses yeux encore ouvert prouvé que la mort avait été subite et qu'il n'avait même pas eut l'ocassion d'insuffler une nouvelle bouffé d'air frais. Ses fonctions primaires s'étaient toutes arrêtés au même moment. Celle qui avait fait ça avait fait un travail professionnel et était sans doutes tireur d'élite. Au loin elle vit une jeune femme au long cheveux blond interrogé deux hommes, probablement les amis de la victime. Elle eut un fin sourire reconnaissant de qui il s'agissait, une femme au potentiel prometteur d'après ce que l'agent Tripp avait dit sur elle. Spécialisée dans la crim' elle avait déjà resolu quelques enquêtes de part ses talents. Ne trouvant d'autres blessures apparentes pour le moment elle lui ferma les yeux et se mit à analyser le contenu du son portefeuille. Carte de crédit appartenant à une prestigieuse banque, quelques gros billets en guise de monnaie, et une carte de visite avec la société immofloride:

-Licensed Real Estate Broker
Florida State License # BK3033517


"Qu'avons nous là Alexx ?" fit une voix roque derrière la jeune femme. Cette voix appartenait au chef de la police scientifique: Horatio Caine. Ce dernier et son équipe venait d'arriver, mais le temps qu'ils sortent leurs équipements, l'homme au cheveux roux avait déjà rejoint la scéne de crime. Un pied en appuie sur l'un des siéges, il se pencha comme à son habitude et regarda la légiste avec un petit sourire.

"Horatio.. toujours sur le qui vive" lui lança-t-elle d'une voix calme, en lui renvoyant son sourire.

"Cet homme s'appelle Angelo Lopez, il est mort d'une balle logeait en plein coeur et est mort sur le coup... Au vue du contenu de son portefeuille, on peut prétendre à bien des suspects ayant un mobile pour vouloir le tuer."

En voyant la tête d'Horatio, la jeune femme continua.

"C'est un agent immobilier et connaissant la société, je peux dire qu'elle cause de nombreux tords aux citoyens de Miami. Elle n'hésite pas à mettre des gens dehors... C'est honteux de voir ça, des familles entières qui se retrouvent sans toits au dessus de leurs têtes"

"Bon nombre de chose sont injustes dans ce monde.. si je comprend bien ça pourrait être l'objet d'une vengance personnelle.."

En regardant un peu mieux sous le siège, il vit quelque chose briller. Se saisissant d'un gant il prit l'objet en question et découvrit un telephone portable.

"Ca pourrait peut-être nous aider"

"Attends" fit Alexx en lui tendant un sachet en plastique pour mettre le mobile dedans avant de le fermer et de le scéller.

"Où sont tes Experts ? D'habitude tu ne fais que superviser" fit-elle en souriant et d'un ton légérement plaisantin.

"Ils arrivent Alexx, il arrivent."

C'est à ce moment là que les deux jeunes gens apparurent au loin. Alexx reconnut la silouhette de Wolfe, mais la scientifique à côté de lui, elle ne l'avait jamais vu encore.

"Effectivement.. Horatio ? Dis moi qui est cette jeune femme, je ne l'ai jamais encore vu."

"C'est Melle Stewart, Heather Stewart, elle est rentrée dans nos locaux, il ya moins d'une semaine.. C'est sa première fois sur le terrain."

"Oh je vois.. elle eut un sourire. Nous allons bien voir comment elle se débrouille."

Caine fit un hochement de tête comme pour acquièsçait.


Dernière édition par Miami's Face le Dim 10 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:05

Ryan était encore dans son laboratoire lorsque son cellulaire s'était mis à sonner, lui annonçant un meutre commis en plein jour au Dolphin Stadium. Bien que d'un côté il y ait beaucoup de témoins, cela signifiait aussi qu'il y aurait beaucoup de suspects potentiel mais, également que les traces allaient peut-être être effacées par Dieu seul quel badot. On lui annonça que pour cette enquête, il allait être accompagnée de Heather Stewart, la belle jeune femme qu'il avait rencontré dans les ascenseurs puis, dans le bureau d'un certain Edward Pattinson -qui lui en voulait toujours à propos de ce fameux bizutage- en parlant de bizutage, c'était peut-être une manière de faire celui d'Heather... Peut-être qu'elle aussi aurait droit à une autopsie. Après s'être emparé de sa valise déjà prête depuis longtemps, il quitta le laboratoire et prit la direction du parking, se postant devant sa superbe hummer, son flanc posé contre la carosserie en attendant la dénommée Heather qui devrait surgir d'une minute à l'autre. Ryan lui adressa un sourire et grimpa dans son véhicule de fonction, démarrant au quart de tour et roula en direction du Dolphin Stadium. Durant tout le trajet, il fut concentré sur sa route, seuls quelques paroles fusèrent de temps à autre (les mimiques quand il conduit sa hummer).

"Alexx et Horatio sont déjà sur les lieux, ils nous brieferont une fois là-bas."

Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur les lieux du crime, il remarqua une Mustang Cabriolet qu'il connaissait parfaitement bien. L'agent Spencer devait déjà être sur les lieux et elle viendrait sûrement le voir pour faire son rapport auprès d'eux également. Après s'être garé proche de la "Police Line Don't Cross", cette fameuse bande jaune qui interdit aux badots de se déplacer plus loin, il montra son badge à l'agent et passa en dessous suivit de près par Heather. Le scientifique se dirigea vers Alexx et Horacio, les sourcils froncés en regardant le cadavre étendu à leurs pieds.

"Salut ... Qu'est-ce qu'on a ?"

Commença t-il pour avoir un rapport des personnes qui avaient déjà touchés au corps mais, aussi pour avoir le feu vert. Soudain, il se rendit compte que Heather était en retrait et lui sourit pour l'inciter à se rapprocher.

"Heather, je te présente Alexx Wood et Horatio Caine."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:26

Heather était dans son laboratoire en train de chercher des renseignements sur internet, à vrai dire elle ne faisait rien et attendez que quelqu'un lui apporte du travail. Cela faisait bientôt une semaine qu'elle était dans ces locaux et elle connaissait maintenant à peu près chaques labos qu'ils pouvaient y avoir avec y comprit les personnes qui y travaillaient. Elle avait toujours eu un contact facile avec les personnes avec lesquelles elle travaillait et avait sympatisé avec bon nombre d'entre eux. La jeune femme avait fait une demande auprès de l'administration du service pour savoir si elle pouvait demander à faire des sorties sur le terrain. Heather n'en n'avait jamais faite, et l'envie l'a démangé de plus en plus. Elle connaissait les bases avec ça elle pourrait se débrouiller. C'est donc plongée dans ses pensées qu'elle sursauta lorsqu'elle recu sur son portable un message. Elle le lut et vit qu'elle était requise pour une affaire de meurtre qui s'était passée au Doplhin Stadium. Sur le coup, elle resta sans bouger, ne pensant pas que l'administration aurait fait aussi vite.. ou alors c'était juste que le supérieur qui faisait tourner ce labo avait demandé à ce qu'elle soit de la partie, peut-être pour la tester ? qui sait ? Enfin elle n'affirma rien et se leva pour prendre sa malette, elle vérifia si tout y était et d'un pas rapide quitta les labos pour descendre au parking. Heather se demandait avec qui elle serait mais le découvrit assez vite en voyant Ryan qui l'attendait. Elle lui fit un sourire et monta dans la grosse Hummer grise (oh mon dieu mdr) pour se diriger au stade. Acquiescant aux dire de Ryan. Une fois arrivé, ils ne mirent pas longtemps à trouver la scéne de crime, dirigé par les policiers. En s'approchant du corps Heather espérait qu'elle allait être à la hauteur, toujours une appréhension pour les premières fois. A première vu cet homme avait été tué par balle, mais elle ne se prononça pas et resta quelque peu en retrait.

Citation :
"Heather, je te présente Alexx Wood et Horatio Caine."

Heather s'approcha davantage, leur offrant un fin sourire avant d'hocher la tête.

"Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de vous et d'après les échos que j'ai eu vous êtes les meilleurs." fit-elle d'un sourire nerveux plus qu'autre chose en passant d'Alexx a Horatio.

**T'aurais pu trouver autre chose
- Hey c'est mon boss qui est là, et puis je sais pas quoi dire
- Ben change de sujet**

"Ce pauvre homme n'a pas du souffrir... il a encore quelques popcorns qui sont restés dans sa poigne de main.. Ce qui laisse supposer à une mort subite..."

**là c'est un peu mieux
- :Moué: **
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

En écoutant Heather, Ryan échangea un regard avec les deux personnes d'un air de dire : "Excusez là, c'est une newbie" ou encore "Est-ce que j'étais aussi gauche quand j'étais nouveau, moi aussi ?". Il récolta d'ailleurs un regard amusé et le sourire qui va avec de la part de Alexx, Horatio, quant à lui, réussit à faire une grimace que l'on appelle sourire.

Citation :
"Ce pauvre homme n'a pas du souffrir... il a encore quelques popcorns qui sont restés dans sa poigne de main.. Ce qui laisse supposer à une mort subite..."

La remarque sur les popcorns déclencha un nouveau sourire mais, il tenta du mieux qu'il le put pour le dissimuler. A la place, il enfila des gants et s'accroupit près du corps. La scène de crime avait déjà été mitraillée apparemment et le légiste avait touché le corps, ce qui signifiait en outre que les experts pouvaient passer à l'action et relever les moindres indices. Ryan prit le porte-feuille de la victime que Alexx lui tendait et observa les cartes de crédits.

"Ouh ! Il les collectionnait celui-là ... Elles sont toutes au nom de Angelo Lopez."

Immédiatement après avoir examiné son porte feuille, il le plaça dans un sachet de preuves et se reconcentra sur le cœur, écoutant avec attention le médecin légiste lui faire son rapport. Selon ce dernier, le coup avait été tiré en hauteur à en croire la trajectoire que la balle avait effectué avant de se loger dans le cœur et d'après lui, ils avaient affaire avec un maître en la matière... Tueur à gages, peut-être... Ce qu'il y avait de bien avec ces personnes là c'est qu'elle se faisait toujours payé gracieusement pour effectuer leur sale besogne et qu'il était donc possible d'obtenir un mandat pour surveiller de près les comptes en banque des personnes proches de Angelo Lopez et qui auraient voulu attenté à sa vie.


"Dîtes, j'ai vu une Mustang Cabriolet à l'entrée... Est-ce que l'agent Spencer est sur les lieux ?"

Après tout, elle pourrait les briefer elle aussi.


Dernière édition par Ryan Wolfe le Dim 10 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miami's Face

Miami's Face


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici et là
¤ Civilités ¤ :
¤ Peut être utilisé par tous les membres du forum pour incarner n'importe qui.

¤ MDP: miamidadepolicedepartment


Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

- Alexx Wood
- Horatio caine

La legiste sourit à Ryan lorsqu'il la salua ainsi qu'Horatio, elle pencha légérement sa tête pour voir Heather s'approcher et aggrandit son sourire en l'entendant parler. Décidément les nouveaux étaient tous pareil. Mais tous les jeunes qui travaillaient dans le labo, elle les considérait un peu comme ses enfants. Elle était très maternelle avec tous ses collégues et lança un regard à Ryan d'un air de dire "tu n'étais pas mieux" répondant ainsi à sa réplique tout aussi silencieusement.

Citation :
"Ouh ! Il les collectionnait celui-là ... Elles sont toutes au nom de Angelo Lopez."

"Oui, cet homme était agent immobilier d'après sa carte de visite, cette entreprise est très réputé à Miami, je pense qu'il faudra commencer par chercher par là"

La légiste tourna le corps pour montrer aux deux experts son diagnostic suivant.

"Homme d'une quarantaine d'année, de type caucasien, mort par balle.. comme vous l'aviez dit Heather, il est mort sur le coup et.."

Alexx prit une pince avant d'aller déloger la balle dans le corps d'Angelo.

"D'après l'angle de la blessure par balle elle a été tiré en hauteur. Tiens mon enfant" fit-elle en donnant la balle à Heather pour qu'elle le mette dans dans une enveloppe.

Citation :
"Dîtes, j'ai vu une Mustang Cabriolet à l'entrée... Est-ce que l'agent Spencer est sur les lieux ?"

Horatio qui tenait ses lunettes à la main regarda l'agent Wolfe.

"Vous avez l'oeil Mister Wolfe, oui elle ici... Elle est en train d'interroger les amis de ce cher Monsieur Lopez. D'ailleurs (met les lunettes) je vais aller la voir, ne serai-ce que pour en savoir davantage que je ne sais déjà. Quant à vous deux essayer de trouver l'endroit où cette balle a été tiré"

Sur ce il les salua avant de s'éloigner pour aller rejoindre Spencer.

"Allez vas-y fait tes photos Ryan, que j'emmenes ce cher monsieur dans mon antre.. Nous avons un petit tête à tête à passer" fit-elle en caressant les cheveux du cadavre, comme elle avait l'habitude de faire, ne serai-ce que pour redonner un peu de dignité et d'humanité à ses corps sans vie. Sur ce elle se releva et fit signe à Heather de s'approcher pendant que Wolfe s'occupait de prendre les photos.

"Je pense que cela pourrait t'interesser ma grande. C'est le téléphone qui se trouvait près d'Angelo, avec un peu de chance il lui appartenait."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:50

La jeune femme s'était bien rendu compte que ces derniers avaient été amusé par sa réplique mais n'y prit pas vraiment garde.. tout le monde était pareil lors de leurs première fois, alors pourquoi s'en faire. Ce qui comptait pour elle s'était de résoudre l'enquête en cours et de trouver l'assassin. Elle écouta avec attention ce que la légiste disait, ainsi que les renseignements supplémentaire découvert dans le porte feuille. S'il avait autant d'ennemis que le nombre de maisons qu'il avait vendu ou le nombre de famille qu'il avait été obligé de mettre à la porte, ils n'avaient pas fini.

"D'après l'angle de la blessure par balle elle a été tiré en hauteur. Tiens mon enfant"

En voyant qu'Alexx s'adressait à elle, Heather s'empressa de mettre ses gants et sortit une petite enveloppe pour que la balle y trouve résidence.

"Merci" fit-elle en refermant l'enveloppe pour la scéller et y mettre ses initiales.

"Je pense que Dean sera ravit d'avoir ça" fit-elle en le mettant dans sa valisette. Par la suite elle acquièsça aux dires d'Horatio et regarda un peu en retrait comment Ryan opérait. D'habitude, elle avait besoin de regarder une fois les autres pour mémoriser et savoir comment faire par la suite. Stewart comptait sur cette première enquête pour faire ses preuves et se faire bien voir tout en cherchant bien sûr le tueur.

"Je pense que cela pourrait t'interesser ma grande. C'est le téléphone qui se trouvait près d'Angelo, avec un peu de chance il lui appartenait."

Heather prit le sachet que lui tendait Alexx.

"Je le donnerais à l'analyse du contenu audio/video. Alors ainsi il a tiré en hauteur..."

La jeune femme se mit à regarder en face d'elle pour essayer de voir d'où la balle aurait pu venir. Il avait le local où les animateurs animaient le match, leurs voix étant diffusaient dans les énormes haut parleurs situé un peu partout. Mais elle pouvait se tromper.

"Je pense que le mannequin en mousse va être necessaire.. Je vous laisse finir"

Sur ce elle quitta les gradins pour se rendre sur le parking où elle prit dans la hummer le mannequin avec une malette de faisceaux lasers qui aideraient à determiner la trajectoire. Une fois tout en main elle fit le chemin inverse et laissa passer la civiére avec le cadavre dans le sac mortuaire et salua Alexx.

"On ne dirait pas mais il fait son poids" fit-elle en posant la malette sur l'un des siége pour enfin poser le mannequin devant elle.

"En début d'après midi, il n'y avait pas de vent, c'est bon pour nous, on aura pas de déviation" fit-elle en aidant Ryan a placer le mannequin assit avant de lui tendre un baton.

"A toi l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:13

Ryan observait minutieusement le corps en quête d'indices qui n'était pas du ressort du médecin légiste. Malheureusement, depuis qu'il avait eu ce clou enfoncé dans l'œil, Ryan n'avait pas la vision aussi nette que d'antan. Comme il s'en doutait, d'ici il ne trouverait trouverait pas grand-chose mais, ramassa tout de même les objets même insignifiants qui se trouvaient à portée du corps. Chaque détail comptait, même le plus insignifiant des popcorns, cette pensée lui arracha d'ailleurs un sourire qui s'effaça aussitôt. Il se devait d'être professionnel. La seule solution était d'avoir recours au mannequin en mousse et Heather se dirigea aussitôt vers la Hummer. Ryan la laissa faire mais, il vit de loin qu'elle avait un peu de mal à le porter, il aurait bien voulu lui venir en aide mais, il était bien trop occupé à ramasser les preuves. Ryan adressa un salut de la main à Alexx qui s'éloignait avec le corps de ce pauvre Angelo Lopez. Après en avoir terminé avec les preuves, il se redressa et aida Heather à placer le mannequin correctement.

Citation :
"En début d'après midi, il n'y avait pas de vent, c'est bon pour nous, on aura pas de déviation"

"Oui mais, on ferait mieux de se dépêcher. Je vent à tourner et à mon avis, il risque d'y avoir de l'orage. Miami est très capricieuse..."

Citation :
"A toi l'honneur"

"Thanks, Miss Stewart"

Sur cette bonne parole, il prit le bâton et lui adressa un charmant sourire avant de sentir le regard d'Horatio qui se tenait un peu plus loin, un regard qui en disait long sur ce que le rouquin pensait. Ryan se racla la gorge et fronçant légèrement les sourcils, se donnant une mine des plus concentrées. Heather observait sa manière de procéder une une fois que la tibe laser fut enfoncé il actionna ce dernier et montra du doigt l'emplacement où l'on pouvait voir la lumière rouge.

"L'assassin se tenait là-bas, juste en dessous du prompteur. Let's go." dit-il en joignant un mouvement de tête à la parole tout en prenant sa mallette. Avant même qu'ils soient au lieu exact, Ryan stoppa Heather d'un geste de la main.

"Observes ... Je veux que tu me dises ce que tu vois..."

Parce que Ryan en voyait des choses ... Comme de la terre qui ne devait pas se trouver là avec une belle empreinte qu'il faudrait sûrement photographiée avant d'en prélever un peu, on y trouverait peut-être la composition d'un fertilisant ou d'un engrais, qui sait ? Mais, il voulait voir si Heather en arrivait à la même conclusion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

Citation :
"Oui mais, on ferait mieux de se dépêcher. Le vent à tourner et à mon avis, il risque d'y avoir de l'orage. Miami est très capricieuse..."

Heather lui sourit, pour être native de cette ville, elle le savait.. cependant elle n'était pas experte en signe précurseur.

"Si tu le dis.. dépéchons nous, je ne te savais pas à l'écoute de la nature"

Après cette fine touche de plaisanterie, elle reprit son sérieux et observa ses moindres gestes, les assimilants par la même occasion. Elle regarda où donnait le faisceau rouge et vit qu'il se situait sous l'écran géant au niveau des prompteurs.. une assez bonne cachette. Tout les regards étant focalisaient sur l'image diffusait en direct plutôt que les immenses amplificateurs. Elle prit sa valisette et suivit Ryan après avoir demandé à un policier d'allait ranger le matériel dans la hummer. Après une dizaine de minutes à avoir fait le tour du terrain, ils arrivérent enfin à destination. Heather regardait un peu partout pour voir si elle ne voyait pas un indice interessant et faillit se prendre la main levait de Ryan en pleine tête. A sa réplique, elle lui envoya un petit regard d'un air de dire "oh interro surprise".. Well et bien allons-y.

"On me test ? okay.. alors d'ici je peux voir qu'une personne est venu avec apparement.. des chaussures de fonctions, des bottines peut-être. La terre qui forme l'empreinte peut provenir peut etre de la fine couche d'herbe qu'il y a sur les abords du stade.. J'ai remarqué qu'il y avait une entrée à l'abris des regards, lorsque l'on est arrivé en voiture. Ca peut etre un bon moyen de voir un match gratuitement... où de tuer quelqu'un"

Sur ce elle se pencha et disposa une petite balise numéroté et un mesureur encadrant sur deux côté l'empreinte pour qeu Ryan puisse la photographier. Sur ce elle continua d'avancer pour voir que la vue donné bien sur la place ou l'homme avait été tué, elle se recula par la suite et sentit quelque chose sous son pied. Aie premier faux pas, elle venait de marcher sur un indice. Heather se retourna pour voir Ryan qui était en train de prélever les particules de terre.

"Euh.. Ryan j'ai.. marché sur ce mégot.. je.. désolé" fit-elle en se reculant et en se penchant pour mettre une nouvelle balise.

"Je me disais aussi que je n'avais pas encore fait de bourde" fit-elle les joues légérement rosies, comme si elle allait se faire gronder. Hors ici ce n'était pas l'école et vraiment quelque chose d'important. Son regard se porta sur le petit muré blanc et remarqua que le mur portait les marques d'un objet que l'on aurait cogné dessus. Peut-être un support d'arme où il ou elle avait mit son sniper ou dieu savait-elle comme type d'arme, ce n'était pas sa spécialité.

"Oh !.. je crois que j'ai trouver le moyen de me faire pardonner"

Elle éclaira la zone avec sa lampe torche avant de passer son doigt sur le rebord.

"Des résidus de poudre, gagné ! Sauf qu'il y a quelque chose qui cloche.. Ce type qui a descendu ce Mr Lopez est forcément un pro... enfin selon ma logique car peu de personne arriverait à tuer quelqu'un d'ici et d'aussi loin.. Alors pourquoi aurait-il été aussi naïf et laisser son empreinte de pas un peu plus loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

Lorsque Heather afficha une mine d'élève à qui on annonce une interrogation surprise, Ryan haussa les sourcils et lui adressa un léger sourire en coin avant de reporter son attention sur la scène.

Citation :
"On me test ? okay.. alors d'ici je peux voir qu'une personne est venue avec apparemment.. des chaussures de fonctions, des bottines peut-être. La terre qui forme l'empreinte peut provenir peut-être de la fine couche d'herbe qu'il y a sur les abords du stade.. J'ai remarqué qu'il y avait une entrée à l'abri des regards, lorsque l'on est arrivé en voiture. Ça peut-être un bon moyen de voir un match gratuitement... où de tuer quelqu'un"

"Je pense à la dernière option"

Il devait bien admettre que pour une première fois, le résultat était plutôt pas mal. Ryan laissa Heather prendre les clichés, c'était une grande fille, elle savait ce qu'elle faisait. Pendant ce temps, le scientifique observait autour de lui et s'imaginait la scène. Quelques flashs backs de reconstitution lui traversèrent la tête. En soupirant, il s'agenouilla et continua de prélever de la terre lorsque la voix de Heather le chassa de ses pensées.

Citation :
"Euh.. Ryan j'ai.. marché sur ce mégot.. je.. désolé. Je me disais aussi que je n'avais pas encore fait de bourde"

Il leva la tête vers ledit mégot, écrasé par les chaussures de la newbie. Ryan lui tendit tout de même un sachet pour qu'elle le mette dedans.


"Ce n'est pas grave, on va bien pouvoir en tirer quelque chose. Bien vu... J'aurais dû faire plus attention. Des erreurs tout le monde en fait, l'important c'est que le coupable se retrouve derrière les barreaux. *Silence* C'est mon discours de justicier masqué, il est chouette, hein ?"

Citation :
"Des résidus de poudre, gagné ! Sauf qu'il y a quelque chose qui cloche.. Ce type qui a descendu ce Mr Lopez est forcément un pro... enfin selon ma logique car peu de personne arriverait à tuer quelqu'un d'ici et d'aussi loin.. Alors pourquoi aurait-il été aussi naïf et laisser son empreinte de pas un peu plus loin ?"

"Great job ! J'approuve ta théorie, je pense que nous devrions aller voir du côté du poste de surveillance. A mon avis, le tueur n'a pas payé sa place et toutes les entrées possibles sont surveillées..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:09

Citation :
"Ce n'est pas grave, on va bien pouvoir en tirer quelque chose. Bien vu... J'aurais dû faire plus attention. Des erreurs tout le monde en fait, l'important c'est que le coupable se retrouve derrière les barreaux. *Silence* C'est mon discours de justicier masqué, il est chouette, hein ?"

Heather prit un cliché avant de se reconcentrer sur le jeune homme qui mettait le mégot dans un petit sachet. Bien sûr elle ne savait pas que son collégue avait eu un accident avec son oeil il y a quelque temps et que depuis ce laps de temps, il avait fait quelques erreurs.. Cependant ce n'était pas ses oignons et elle savait que dans ce type de probléme - même avec un traitement - cela pourrait prendre un certain temps avant que sa vue ne redevienne normale. Un fin sourire étira ses lèvres après son petit blanc.

"Fan de BD ?.. Oui il est super n'y change rien, les fautes d'innatentions ça arrivent à tout le monde mmh tant que le méchant finit sous verrous."

Après ce bref moment de détente, ils reprirent leurs sérieux et continuérent
.

Citation :
"Great job ! J'approuve ta théorie, je pense que nous devrions aller voir du côté du poste de surveillance. A mon avis, le tueur n'a pas payé sa place et toutes les entrées possibles sont surveillées..."

"Mmh oui Mister Watson." fit-elle d'un petit clin d'oeil. Cela faisait une petite semaine qu'ils se connaissaient - d'ailleurs comme tout le reste du labo - mais elle avait toujours eu cette facilité à s'intégrer. Bien sûr elle ne connaissait pas sa vie et reciproquement, mais les petites reflexions de ce genre étaient monnaie courante.

"Allons-y" fit-elle en commençant à ranger ses affaires dans sa malette.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:22

Ryan eut un sourire, essayant de rester concentré malgré l'envie de continuer sur le ton de la plaisanterie. Se souvenant qu'un spectateur venait d'être assassiné en plein jour, sous l'oeil de millions d'autres spectateurs parmi lesquels il y avait surement des enfants le scientifique redevint soudain plus concentré sur son objectif et se leva pour se diriger tranquillement vers le poste de sécurité qui gardait toujours un double de l'enregistrement des caméras au cas où ils venaient à être cambriolés par des malfaiteurs comme un tueur à gage désireux de rester dans l'anonymat. C'était sans compter nos experts, bien évidement ! Jetant un dernier coup d'œil à la scène de crime pour la mémoriser (même si Heather l'avait déjà prise en photo), son regard fut dirigé par un objet sur lequel la lumière du Soleil se reflétait. S'approchant doucement, il saisit un autre sachet de preuves ainsi qu'une pince pour pouvoir attraper l'objet coincé dans un interstice. En l'examinant, il n'eut aucun mal à reconnaître une douille mais, ça, c'était plus le domaine d'Éric. Il plaça la douille dans un sachet et le tendit à Heather.

« Voilà qui est intéressant... Vous ne trouvez pas, Sherlock ? »

Autant rester dans les classiques. Jetant un coup d'œil une dernière fois pour s'assurer qu'il n'y avait plus de preuves, tous deux se dirigèrent tranquillement jusqu'au poste de surveillance ou un vigile se tenait. Ryan montra sa plaque et se présenta.

« Ryan Wolfe, police scientifique... »

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que l'homme lui tendit ce qu'il était venu chercher.

Citation :
« N'en dites pas plus... Voici les vidéos de ces dernières 72 heures. N'oubliez pas qu'elles sont notre propriété. »

« Et nous en prendrons soin comme d'une pièce à conviction, comme si la vie d'un tas d'innocents était en danger. »

Un sourire ironique mit un terme à la conversation, bien entendu qu'un tas d'innocents était en danger et le vigile s'inquiétait davantage d'une simple cassette vidéo ce qui avait le don d'exaspérer Ryan au plus haut point. Qui plus est, il avait touché la cassette en voulant se rendre utile, il était bon pour donner ses empreintes celui-là. Ouvrant un sachet de preuves.


« Un bonbon ou un sort ? »

Le sourire arrogant déclencha un grimace chez le vigile qui mit les cassettes dans le sachet plastifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:23

De son côté, Jillian s'était dirigée vers les deux témoins et amis de la victime, qui avaient été installés presque de l'autre côté du terrain, loin du corps d'Angelo Lopez. Une équipe médicale, ainsi que des policiers, étaient près d'eux. La jeune femme s'approcha d'eux, sortit sa plaque et se présenta. Elle pris également un stylo et un carnet, et leur posa diverses questions. Tout en notant ces informations, Jill jetta un oeil vers le lieu où Angelo attendait un médecin légiste, et aperçu l'équipe de la police scientifique arriver, Horatio Caine en tête, accompagnée d'Alexx Wood, suivis tous deux peu après de Ryan Wolfe et de Heather Stewart. Alors qu'Horacio se dirigeait vers elle, Jillian termina son interrogatoire, qui n'était pas très riche en information intéressante, malheureusement. Les deux amis de la victime étaient encore sous le choc, et ne savaient pas grand chose ... à moins qu'ils ne disaient pas encore tout. Une fois que Caine fut non loin d'elle, la jeune femme remercia les deux témoins, et demanda à ce que l'équipe médicale continue de s'occuper d'eux, puis se dirigea vers son collègue.

- "Bonjour Lieutenant Caine ... j'imagine que vous voulez déjà savoir ce que ces deux personnes ont à dire sur cette affaire ... malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous confier ... du moins, pour le moment".

Jillian connaissait Horatio pour avoir travaillé avec lui et son équipe sur quelques affaires depuis son arrivée. Et comme toujours, il voulait sûrement avoir rapidement les informations nécessaires pour pouvoir trouver la vérité le plus rapidement possible. La jeune femme regarda son carnet, pour se remémorrer ce qu'elle avait écrit, puis désigna les deux personnes derrière elle.

- "Les deux témoins sont Sam Porter et Ethan Moore, amis d'Angelo Lopez ... l'un d'eux travaillait même avec lui, et il le connaissait très bien ... ils étaient assis de chaque côté de la victime pendant le match ... pour l'instant, ils sont encore trop sous le choc, ils ne disent pas grand chose d'intéressant ... ils vont être transportés au Baptist Hospital pour passer des examens afin de voir s'ils n'ont rien ... j'ai leur adresse, je repasserais les voir plus tard pour continuer leur interrogatoire".

Jillian se tût un instant, puis regarda autour d'elle. Elle pû voir Heather et Ryan disparaitre dans le local de surveillance, et le corps d'Angelo Lopez emporté par l'équipe du légiste. Puis, elle jetta un oeil de part et d'autre du stade, avant de reporter son attention sur Horatio.

- "D'après les témoins, Lopez était encore en vie avant le début du match ... puis, le match a commencé, et ils affirment que leur ami a perdu la vie à ce moment là ... ils n'ont rien vu, ni rien entendu ... ce qui présume que le tireur a dû attendre la frappe de la première balle, et le brouhaha de la foule, pour couvrir son tir ... peut être même qu'il a utilisé un silencieux ... de là où était la victime, il y plusieurs angles de tir ... le toit, en haut des gradins, près de l'écran géant, ou même au niveau des éclairages ... d'autres personnes ont été interrogées, et personne n'a rien remarqué ... pour l'instant, je n'en sais pas plus".


Dernière édition par Jillian Spencer le Jeu 14 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:42

« Voilà qui est intéressant... Vous ne trouvez pas, Sherlock ? »

Heather tenait sa malette à deux mains et se retourna en entendant sa voix et vit le sachet qu'il lui tendait... ça elle ne l'avait pas vu, elle lui prit le sachet et le déposa dans sa malette.

"En effet, mon cher ami.. allez hop tout ça au labo en rentrant, j'en connais qui vont avoir du pain sur la planche.. Enfin même si nous on échappera pas non plus à la tâche."

Sur ils quittérent l'endroit sans voir le conduit d'aération par lequel Sydney était passée. Du moins il n'y firent pas attention, ils descendirent plusieur escalier jusqu'à rentrer dans le petit central où de nombreux écrans étaient accrochés un peu partout. Heather les regarda tour à tour, laissant son collégue se présenter avant de sortir un "Heather Stewart" pour retourner à sa contemplation des écrans, essayant de chercher l'entrée qu'elle avait remarqué à son arrivé ici.

« Et nous en prendrons soin comme d'une pièce à conviction, comme si la vie d'un tas d'innocents était en danger. Un bonbon ou un sort ? »

La jeune femme leva les yeux au plafond, bon sang que certain pouvait être personnel, où queue balançante devant leurs suppérieures. Comme si ils allaient abimer les bandes. C'était leur métier de faire attention.

"Ne vous inquiètez pas on vous les rendra dans moins d'une semaine ou plus, de toute manière.. pour cette enquête ces cassettes sont notre propriétés, quoique vous en disiez."

"Du calme ma belle, c'est juste que mon patron est très pointilleux"

"Nous également, c'est même notre job et appelez moi encore une fois "ma belle" et je vous arrête pour "harcelement à agent en fonction", sur ce avait vous quittez cet endroit durant le début du match ? une pause café ou autres qui vous aurez fait partir de ce lieu ?"

Il eut un rire.

"Pour qui vous me prenez ?"

Mais il eut en récompense un regard assez dur de la part d'Heather, d'ailleurs c'était l'une des premières fois qu'elle lançait un regard foudroyant de la sorte. Mais la jeune femme dévoilait uniquement certains talents que lorsque la situation se présentait. Et ce vigile avait le dont de l'agacer.

"Bon ok je n'étais pas là au coup d'envois, je faisais ma pause"

Heather qui s'en était plus que douté avait déjà sortie un kit pour prelever des empreintes, sa spécialité.

"Pourquoi cela ne m'étonne pas ? Passez vos doigts un à un dans cette encre et poser les dans les cadres l'un à la suite de l'autre."

"Vous me soupçonnez ?"

"Aucune hypothése n'est à rejetter.. mais cela nous aidera lorsque nous releverons les empreintes sur les cassettes, car si vous n'étiez pas là comme vous le dite, la personne en question à très bien pu passer pour effacer un passage de video.."

Le vigile obtempéra et ne se fit pas prier, de toute façon il n'avait pas le choix. Une fois le processus fait elle rangea tout correctement et ferma sa valisette.

"Merci de votre coopération"

Après un signe de tête elle sortit et attendit Ryan avant qu'ils ne se mette à avancer vers la sortie.

"Je pense que pour le moment il n'y a plus rien à faire, rentrons au central... à moins que tu n'es autres choses à voir selon toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:29

Ryan abandonna sa mine arrogante pour un visage plus neutre même si ses sourcils froncés prouvaient qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter. Les pièces à conviction étaient des éléments essentiels à une enquête, ils étaient donc tout à fait normal qu'elle soient toutes traitées avec la plus grande attention. Alors qu'il s'apprêtait à en remettre une couche, Heather lui coupa l'herbe sous les pieds et il ne put que l'écouter, c'était aussi une manière de vérifier son sens de la répartie, un atout qui était utile pour le métier qu'ils exerçaient tous deux.

Citation :
"Merci de votre coopération"

Le vigile l'observa avec des yeux ronds avant de se tourner vers Ryan comme pour chercher un soutien mais, en guise de réponse, il obtint seulement un sourire narquois. Alors que Heather quitta la salle, le scientifique haussa les sourcils et les épaules d'un même mouvement avant de la suivre à l'extérieur.


Citation :
"Je pense que pour le moment il n'y a plus rien à faire, rentrons au central... à moins que tu n'ais autres choses à voir selon toi"

Ils continuèrent de marcher jusque le lieu du crime pour s'assurer que plus rien en trainait lorsque le regard de Ryan fut attiré par un flic de la Crim qu'il connaissait plutôt bien et qui était actuellement en train de faire son rapport auprès du Lieutenant Caine.

"J'aurais quelqu'un à te présenter, tu risques de la croiser souvent."

Ils s'approchèrent davantage jusqu'à être à ses côtés.

"Inspecteur Spencer..." dit-il en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009
¤ Civilités ¤ : divorcé

・ Nationalité : Américaine

・Age : 49 ans

・ Résidence : Villa dans le Midtown

・ Dossier médical : rien que des cicatrices antérieures

・ Groupe sanguin : B+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:34

Horatio ne mit pas longtemps à rejoindre Spencer. Il avait pris soin de regarder le corps, de noter dans un coin de sa tête toutes les informations qu'Alexx lui avait donné. Ce qui ne lui échappa pas non plus, fut Ryan et leur nouvelle recrue. Cela lui rappelait des souvenirs, tout le monde était passé par là...sauf que lui avait commencé à New York, pas ici dans l'Etat du soleil et de la pluie tropicale.Arrivée près de la jeune femme, il se mit de côté, baissant la tête tout en enlevant ses lunettes puis écouta l'exposé de la jeune femme avec cet intérêt particulier dont il savait faire usage quand quelqu'un lui parler. Etrangement, cela lui permetter de mieux juger.

Citation :
- "Bonjour Lieutenant Caine ... j'imagine que vous voulez déjà savoir ce que ces deux personnes ont à dire sur cette affaire ... malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous confier ... du moins, pour le moment".

"Ce n'est peut-être pas grand chose pour vous, mais chaque détail est important dans une enquête miss Spencer" répondit-il avec un visage sans sourire, car c'était bien une caractéristique de Caine, s'il souriait, c'était qu'il était malade ou alors qu'il était tombé sur la tête. En tous cas quand il souriait, il fallait marquer le calendrier.

Citation :
- "Les deux témoins sont Sam Porter et Ethan Moore, amis d'Angelo Lopez ... l'un d'eux travaillait même avec lui, et il le connaissait très bien ... ils étaient assis de chaque côté de la victime pendant le match ... pour l'instant, ils sont encore trop sous le choc, ils ne disent pas grand chose d'intéressant ... ils vont être transportés au Baptist Hospital pour passer des examens afin de voir s'ils n'ont rien ... j'ai leur adresse, je repasserais les voir plus tard pour continuer leur interrogatoire".

Horatio releva les yeux. En dix ans de service, il avait tellement entendu cette histoire de sous le choc et de rien vu qu'il ne réagissait même plus. C'était toujours le même schéma, plus loin dans leur enquête, ces témoins reviendront sur leur parole, et qui sait, peut-être l'un d'eux était le coupable. Le corps au loin qui disparissait dans le furgon fut l'instant que Spencer choisit pour un peu de silence. Caine lui regarda les 2 témoins. Ils étaient ordinaires, un peu gras sur les bords, le type américain qui se goinfre et participe aux matchs.

Citation :
- "D'après les témoins, Lopez était encore en vie avant le début du match ... puis, le match a commencé, et ils affirment que leur ami a perdu la vie à ce moment là ... ils n'ont rien vu, ni rien entendu ... ce qui présume que le tireur a dû attendre la frappe de la première balle, et le brouhaha de la foule, pour couvrir son tir ... peut être même qu'il a utilisé un silencieux ... de là où était la victime, il y plusieurs angles de tir ... le toit, en haut des gradins, près de l'écran géant, ou même au niveau des éclairages ... d'autres personnes ont été interrogées, et personne n'a rien remarqué ... pour l'instant, je n'en sais pas plus".


Caine posa ses mains sur ses hanches, sous sa veste, regardant à présent l'inspecteur spencer.

"Et bien dans ce cas...Calleigh se fera un plaisir d'analyser cette foul ball 1 "

Il mit ses lunettes et partit.

[Générique :boireunticoup: ]

1: une foul ball est au baseball une balle qui tombe en hors jeu avant que le joueur de la défense ne l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:10

[HJ : Fin du générique^^]

Après avoir fait son rapport à Horatio, Jillian le salua et le regarda partir. Alors qu'elle allait retourner à son enquête, deux membres de la police scientifique arrivèrent, peu après le départ de Caine. Il y avait Ryan Wolfe, accompagné d'une nouvelle recrue, que Jill avait déjà apperçue de loin, et qui était arrivée après elle. Lorsque Ryan la salua, la jeune inspecteur en fit de même d'un hochement de tête, un sourire aux lèvres. Depuis son arrivée il y a 4 mois, le jeune homme faisait partit des quelques personnes avec qui elle s'entendait bien.

- "Agent Wolfe ... ravie de vous revoir, même si les circonstances ne sont pas joyeuses".

Jillian porta alors son attention sur Heather, se doutant que Ryan l'avait emmené avec elle pour la présenter. La jeune femme leva sa main pour saluer la nouvelle venue.

- "Je suis l'inspecteur Jillian Spencer, police criminelle ... je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes nouvelle ... alors, bienvenue parmis nous".
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

"J'aurais quelqu'un à te présenter, tu risques de la croiser souvent."

"Ok" répondit-elle en le suivant, elle croisa horatio qui partait en sens inverse et lui adressa un fin sourire mais ce dernier bien masqué derrière ses lunettes avaient les pensées ailleurs. Sur ce Heather reporta son attention sur la jeune policière.

- "Je suis l'inspecteur Jillian Spencer, police criminelle ... je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes nouvelle ... alors, bienvenue parmis nous".

En voyant sa main la scientifique la regarda avant de poser sa malette et d'enlever l'un de ses gants qu'elle avait encore sur les mains avant de venir la lui sérrer.

"Ravie de vous rencontrer également inspecteur Spencer. Heather Stewart pour ma part." fit-elle en rendant sa poigne avant de la lacher.

"Quant au fait que je suis nouvelle (roule des yeux) Yes i'am ! merci pour votre acceuil, ça fait plaisir. J'espères que l'on aura l'occasion de travailler souvent ensemble."

Elle sourit et enchaina.

"Enfin avec nos services en collaboration je pense bien que oui.. Vous avez du neuf ? avec les témoins ? Pour notre part, nous avons relevé tout ce qui pouvait nous servir" fit-elle en lançant un regard à Ryan pour le baisser vers le sachet emplient de video.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:32

Citation :
"Agent Wolfe ... ravie de vous revoir, même si les circonstances ne sont pas joyeuses".

Ryan afficha sa moue à la « A qui le dites-vous ? » avant de lui adresser le même sourire suivit d'un hochement de tête. Jillian était une inspectrice qu'il croisait régulièrement lors d'affaires semblables et ils s'entendaient bien. Disons que la jeune femme n'était pas du genre à imposer sa loi auprès de la police scientifique comme d'autres le faisaient, considérant les membres de cette branche de la police criminel comme des larbins qui n'avaient pas leur place sur le terrain, des fouines en quelque sorte... D'ailleurs, l'un d'eux le surnommait affectueusement « mon petit fouineur adoré ». C'est alors que l'inspectrice se présenta à Heather.

Citation :
"Je suis l'inspecteur Jillian Spencer, police criminelle ... je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes nouvelle ... alors, bienvenue parmis nous".

« Très observatrice, Inspectrice. »

Citation :
"Enfin avec nos services en collaboration je pense bien que oui.. Vous avez du neuf ? avec les témoins ? Pour notre part, nous avons relevé tout ce qui pouvait nous servir"

Ryan observa le sachet contenant les vidéos que tenait Heather et s'assura que Horatio était à proximité afin qu'il puisse entendre le rapport du scientifique.

« Selon la trajectoire des balles, le tireur se tenait en dessous des prompteurs, on y est allés et on a trouvé de la terre, un mégot, une douille et les fameuses cassettes de vidéos surveillances que le vigile a eu la gentillesse de nous prêter en nous faisant jurer de ne pas les abimer... Comme si qu'on avait que ça à faire... Reste à savoir par où il a pu sortir, je doute qu'il soit passé par la grande porte, il nous faudrait les plans d'évacuation du stade... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

Jillian agrandit son sourire quand Heather se présenta, mais elle fut surprise d'entendre ce petit bout de femme aussi bavarde, qui enchaina de sa présentation jusqu'aux indices qu'ils avaient pris sur les lieux du crime, sans reprendre son souffle ou à peine. Quand Heather lui demanda comment c'était passé les rapports des témoignages, la jeune inspecteur secoua la tête, tout en levant son calepin pour le désigner.

- "Malheureusement, je n'ai pas grand chose de ce côté là ... j'irais les interroger plus tard à nouveau ... pour l'instant, ils sont encore sous le choc ... du moins, d'après l'équipe médicale qui s'occupe d'eux".

« Selon la trajectoire des balles, le tireur se tenait en dessous des prompteurs, on y est allés et on a trouvé de la terre, un mégot, une douille et les fameuses cassettes de vidéos surveillances que le vigile a eu la gentillesse de nous prêter en nous faisant jurer de ne pas les abimer... Comme si qu'on avait que ça à faire... Reste à savoir par où il a pu sortir, je doute qu'il soit passé par la grande porte, il nous faudrait les plans d'évacuation du stade... »

Jill se tourna vers Ryan, et acquiesca d'un petit hochement de tête. D'après ce qu'elle venait d'entendre, elle avait vu juste. Il ne restait plus qu'à trouver l'assassin.

- "J'ai pensé aussi à cet endroit pour le tireur, il fallait qu'il soit en hauteur pour agir ... je m'occuperais d'aller prendre les plans du stade, avant mon départ ... je les étudierais avant de vous donner mon point de vue".
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Je t'ai vu... Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:32

Heather laissa Ryan énoncer leur hypothése et récapituler les indices qu'ils avaient trouvé et se tourna légérement vers lui lorsqu'il eut l'idée des plans d'évacuation du stade, ça elle n'y avait pas pensé. Cependant elle n'ajouta rien et tourna le regard vers l'inspecteur Spencer.

- "J'ai pensé aussi à cet endroit pour le tireur, il fallait qu'il soit en hauteur pour agir ... je m'occuperais d'aller prendre les plans du stade, avant mon départ ... je les étudierais avant de vous donner mon point de vue".

"Et bien inspecteur, il va falloir que vous changez de carrière et venir à l'étage du dessous pour nous venir en aide" fit-elle avec un trait d'humour, sans l'once d'une moquerie, mais souvent les flics n'était pas réputé pour avoir de tel suggestion... En même temps Heather avait beaucoup d'apprioris sur beaucoup de personne.. mais ne disait-on pas que les Experts étaient des fouines ?

"Ok, tenez nous au courant."

Et au moment où elle finit sa phrase, un éclair fendit le ciel qui s'était légérement obscurcit, un orage d'été, chouette ! La jeune femme se tourna vers Ryan avec un fin sourire flottant sur les lèvres.

"Tu devrais te reconvertir en Mr Météo... let's go avant que la pluie n'abime les preuves dans ce sachet. Inspecteur Spencer, ravie encore une fois d'avoir fait votre connaissance, bonne chance" fit-elle d'un fin clin d'oeil, presque involontaire de sa part, avant de commencer à s'éloigner vers les escalier pour rejoindre le hall et la Hummer.


Dernière édition par Heather Stewart le Ven 4 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Je t'ai vu... 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:03

Ryan acquiesça d'un signe de tête lorsque Jillian parla des témoins en état de choc puis, il se pinça l'arrête du nez, visiblement très contrarié par ce qu'il venait de se passer.

"Je pense à ces enfants venus regarder le match avec accompagnés de leurs parents et qui verront toujours ce pauvre homme se faire descendre..."

S'en était terminé de l'innocence de ces enfants là, ils verront toujours l'effusion de sang causé par la balle logée en plein cœur.

Citation :
- "J'ai pensé aussi à cet endroit pour le tireur, il fallait qu'il soit en hauteur pour agir ... je m'occuperais d'aller prendre les plans du stade, avant mon départ ... je les étudierais avant de vous donner mon point de vue".

Le jeune homme s'apprêtait à la remercier lorsque Heather lui coupa littéralement l'herbe sous les pieds. Pour une nouvelle, elle aimait bien prendre la parole, ce pouvait être un sacré avantage et il préféra la laisser s'exprimer, lorsqu'elle eut terminé, Ryan afficha un sourire à l'adresse de Jillian.

"On fonctionne comme ça, alors. Merci, inspectrice."

Puis, Ryan prit la direction du parking, suivit de près par la newbie.

Citation :
"Tu devrais te reconvertir en Mr Météo... let's go avant que la pluie n'abime les preuves dans ce sachet."

"C'est pas assez payé." dit-il en continuant à avancer.

Ils regagnèrent rapidement la hummer et s'y abritèrent alors que la pluie redoublait d'intensité.


"On rentre au bercail."

Il mit le contact et quitta le Dolphin Stadium pour le CSI.


-> CSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu...   Je t'ai vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Terrains de sport :: ღ Dolphin Stadium-
Sauter vers: