CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lovely Sunset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

Heather était arrivé au parc le plus connue de la ville, il était assez petit et ne rivalisé aucunement avec central parc à New York, mais il avait son propre charme. Et puis rien ne valait les magnifiques couchée de soleil, le ciel orangé, rougeatre avec les palmiers d'un vert limpide pour contraster le tout. Qui plus est la soirée était le seule moment où la chaleur retombée un peu. Heather adorait ce moment de la journée, ça lui rappelait de bon souvenir avec son père, qui à l'époque, l'emmenait souvent vers ses heures ci près de la plage où ils jouaient ensemble.. Que ce soit au cerf volant où au loup.. Ce temps lui semblait bien loin et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier. Depuis sa mort, Heather s'était accrochée à ses souvenirs comme si ils étaient ses bulles d'airs qui l'aidait à respirer.. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là qu'Heather avait décidé de devenir une scientifique aidant la police à retrouver les meurtriers.. même les plus intouchable.. et elle ne désespérait pas de trouver son démon, celui qui avait osé mettre fin au jour de son père. Mais il fallait encore attendre un peu avant d'aller fouiller dans les anciens dossier du Miami-Dade.. Chez elle, la jeune femme avait déjà monté des plans, rassembler des renseignement et tout se trouvait dans une boite spéciale situé sous son lit... il y avait même les dessins, qui représentaient le regard du meurtrier. Depuis son adolescence elle les avait gardé bien à part, n'en parlant à personne.

C'est en ressassant ses souvenirs qu'elle continua de marcher, habillé finemement par le restant de chaleur de la journée, qu'elle déambula sur les petit sentier de ce parc. A sa main il y avait une laisse rouge qui menait à sa chienne Luna âgé de 2 ans. Cette dernière se balader fierement la queue redresser (tu sais avec les poils qui se scouffette dans les airs ds tout les sens mdr) et l'affut du moindre bruit. Mais Luna était une chienne assez calme, qui aimait joué de part son jeune âge - quoi de plus normal - Le seul défaut que l'on pourrait lui reprocher était peut être de défendre sa maitresse si quelqu'un s'approchait d'un peu trop prêt.. et de manière un peu trop suspecte. Après un moment Heather s'arrêta et s'assit sur la pelouse fraichement tondu, elle laissa Luna vagabonder où bon lui semblait, tandis qu'elle regardait au loin la baie de biscaine qui scintillait de part les derniers rayons du soleil. Un paysage magnifique dont la jeune femme ne se lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Ryan, quant à lui, avait profité de sa journée d'astreinte en faisant la grasse matinée et en commandant des pizzas aux heures des repas mais, il lui fallait bien éliminer tous ces kilos accumulés par cette nourriture peu saine et pour ce faire - rien de tel que courir dans le Parc aux heures où le Soleil tapait moins fort, à savoir, le soir. Vêtue d'un T-shirt aux couleurs criardes qui lui allait bien au teint, d'un short et d'une paire de basket de bonne qualité, il quitta son appartement pour marcher tranquillement jusqu'au parc, une gourde d'eau fraîche accrochée à la ceinture qui enserrait sa taille.

Arrivé au parc situé à quelques kilomètres de chez lui, il se mit à courir tranquillement, écouteurs enfoncés dans ses oreilles, courant au rythme d'une musique des Red Hot Chili Peppers. Tout en courant, il profita du paysage, saluant de temps à autres les personnes qu'il croisait et qu'il ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam mais, qui répondaient tout de même à son sourire. Au fur et à mesure de sa course folle, un voile de sueur recouvrit son visage rendit luisant par la lumière du Soleil couchant. Soudain, il entendit un aboiement étouffée.


*Merde, c'est pas dans la chanson ça ! :hein: *

Tournant légèrement la tête, il vit un chien tout mignon lui courir après mais, bien que ce chien ressemblait à un ours en peluche, il montrait ses petits crocs et faisait claquer sa mâchoire au niveau du délicieux mollet à découvert de Wolfe.

"Hey ! Je ressemble pas à un facteur, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre !" dit-il en continuant à courir, effectuant quelques petits sauts pour éviter les canines du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

Lovely Sunset Cavalier-jeune


Et oui petite et douce au touché, mais une petite teigne lorsqu'elle s'y mettait.. A croire qu'elle avait flashé sur Ryan, d'habitude, elle ne coursait pas les gens où alors c'était que leurs chaussures étaient bonnes à sa truffe Razz. Certainement ça.. La jeune femme sortie de sa rêverie lorsqu'elle entendit un fin aboiement aigue, un aboiement qu'elle reconnaitrait entre tous. Charchant du regard sa chienne elle la trouva un peu plus loin en train de martyrisé un jeune homme qui faisait visiblement son jogging. Prenant la laisse, elle se releva et se scoufeta le derrière avant de s'avancer vers Luna qui tentait de mordiller le mollet du pauvre homme.

"Luna !" fit-elle d'une voix ferme.

"Viens ici ! Je t'ai déjà dis 100 fois de ne pas embêter les gens que tu ne connais pas"

La chienne en entendant sa maitresse revint presque la queue entre les jambes ou pattes plutôt.. Ce qu'il y avait de bien c'est qu'elle l'écoutait elle, mais si un ami d'Heather venait à la maison, il pouvait toujours courir pour qu'elle lui obéisse. La scientifique lui mit sa laisse avant de se redresser et de faire les derniers pas qui la séparait de son protagoniste.. et là elle reconnut... Ryan. A vrai dire vu l'accoutrement qu'il avait c'était assez difficile de le reconnaitre, quoique les couleurs criardes c'était tout à fait son genre.

"Ryan ? quel surprise de te voir ici !"

Après un regard vers sa chienne elle le reposa sur ce dernier.

"Excuse la, elle ne pensait pas à mal.. C'est assez rare qu'elle s'attaque au gens, tu as du lui tapper dans l'oeil.. où plutôt tes baskets lui on tappait dans l'oeil" fit-elle d'un léger rire.

Après un petit instant elle reprit toujours avec cette éternelle sourire flottant sur ses lèvre qui la caractérisé si bien.


"Alors comme ça tu... fais souvent du sport ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:25

Ryan ne prêtait plus attention à ses écouteurs qui crachaient une nouvelle musique des Red Hot Chili Peppers, en réalité, il avait carrément l'impression d'être dans un sketch de Benny Hill avec la musique assortie à la situation. Bien que le chien n'était pas effrayant, Wolfe tenait tout de même à ses mollets ! Par chance, le chien reconnut la voix de sa maitwess et délaissa le jeune homme pour une jeune femme aux cheveux d'un blond vénitien qu'il reconnut aussitôt. Il s'agissait de Heather Stewart, la nouvelle recrue du CSI avec qui il s'était rendu sur une scène de crime.

Citation :
"Ryan ? Quelle surprise de te voir ici !"

En guise de réponse, le dénommé Ryan lui adressa un petit sourire. Miami n'était pas une petite ville mais, ils avaient dû se croiser plusieurs fois sans se voir.

Citation :

"Excuse la, elle ne pensait pas à mal.. C'est assez rare qu'elle s'attaque au gens, tu as du lui tapé dans l'œil.. où plutôt tes baskets lui on tapé dans l'œil"

"Honnêtement, j'étais à cent lieux de penser que ce serait un chien qui viendrait se ruer à mes pieds..." dit-il avec une voix empreinte de mystère.

*J'aurais préféré la maitwess !
-PAF !!!
-Aïe ! C'était quoi ça ?
-Un pet de cervelle*

Citation :
"Alors comme ça tu... fais souvent du sport ici ?"

Un sourire aux lèvres, Ryan hocha la tête. Dans un métier comme le sien, il fallait s'entretenir et le jeune homme ne dérogeait pas à la règle. Il s'entraînait aussi régulièrement aux tirs pour améliorer sa précision - du moins, c'est ce qu'il voulait bien faire croire - en réalité, il était préoccupé par sa capacité à manipuler une arme depuis ce fameux accident depuis lequel, Ryan était sujet à des troubles de la vision mais, il avait préféré taire ce problème. Ce métier était une vrai passion, Wolfe était un homme qui allait au fond des choses.

"Disons que j'ai une pizza à éliminer"

[Je ne sais pas si tu as remarqué mais, le mot maitwess colle super bien à la photo de Luna que tu as mise pour illustrer le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Citation :
"Honnêtement, j'étais à cent lieux de penser que ce serait un chien qui viendrait se ruer à mes pieds..."

A cette remarqeu Heather eut un léger rire qui n'en n'était pas vraiment un, puis roula des yeux Rolling Eyes. Ryan était un homme que l'on pourrait qualifier de croqueur de vie, intelligent, gentil, courtois, toujours la pêche. Du moins pour le peu de temps qu'il se connaissait, Heather commencait à savoir comment il fonctionnait et bien qu'il n'avait pas la réputation d'un coureur de jupons. Elle savait qu'il pouvait usé de moyen détourner pour draguer. Calleigh lui avait raconté la fois avec Samantha, l'experte en informatique, il s'était servit du pretexte de l'ordinateur pour dragué la nouvelle. Et cette petite phrase dite sur ce ton, avait fait son petit chemin dans la tête de la jeune femme.. mais de toute manière, elle n'y pensait pas. En amour Heather était quelqu'un de très spéciale et d'assez renfermer. Ce fameux coup à l'adolescence l'avait marqué et depuis ce temps là elle avait une certaine opinion des hommes et une image négative.. mais avec le temps elle avait apprit qeu tout les hommes n'étaient pas à ranger dans la même catégorie.

"En mal d'amour ?" fit-elle d'un fin trait d'humour.. Oui elle aimait bien lancé de petites piques, c'était un peu sa défense et l'image qu'elle affichait d'elle en publique. Une femme brillante, sûr d'elle qui avait un sens de l'humour et d'ironie assez poussé. Mais cela dépendait également des situations, mais c'est ce qu'elle aimait montrer d'elle. Mais si l'on cresait sous la surface, une toute autre Heather se cachait... mais ça peu de gens le savait ou avait prit le temps d'effectuer ce travail.

"Disons que j'ai une pizza à éliminer"

"Effectivement.."

Sur ce elle le détailla un peu plus du regard avant de reprendre.

"Pour ma part, c'est juste pour promener Luna et profité du paysage et du calme de la soirée.. Ca fait du bien de sortir du travail de temps à autre, surtout avec un boulot aussi prenant que le notre"

Puis elle ajouta.

"Tu habites loin d'ici ?.. moi j'ai du venir en voiture, Coconut Grove, c'est un peu loin de ce coin de Liberty City."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:59

Citation :
"En mal d'amour ?"

A cette question, Ryan fit la moue puis, arqua légèrement un sourcil. Heather avait l'air bien sûre d'elle tout d'un coup mais, le jeune homme ne se laissa pas avoir... Peut-être l'avait-on prévenu des tentatives du scientifique pour s'attirer les faveurs de ses collègues de travail et si c'était le cas, elle avait été probablement informée de tous les râteaux auxquels il avait eut droit. Avant de répondre à sa question, il lui adressa un clin d'œil charmeur avant d'avoir un large sourire auto dérisoire et de se mettre à rire. C'était étrange de voir à quel point Ryan pouvait être idiot tout en étant intelligent.

"Peut-être, peut-être pas, qui sait ? On ne peut pas me reprocher d'avoir des remarques pleines de sous entendus... J'ai un chromosome Y, il ne faudrait pas que tu l'oublies mais, avec un chien de garde comme le tien, je doute que des maniaques sexuels s'en prennent à toi..."


A son effectivement et son regard inquisiteur, Ryan s'observa lui même, marquant une petite pause sur son ventre. Etait-il aussi gros que ça ?

Citation :
"Pour ma part, c'est juste pour promener Luna et profité du paysage et du calme de la soirée.. Ca fait du bien de sortir du travail de temps à autre, surtout avec un boulot aussi prenant que le notre"

Ryan approuva d'un signe de tête avant de baisser la tête vers le Cavalier King Charles qui avait déjà repéré une nouvelle proie pour y planter ses crocs à en croire la façon dont elle observait avidement un petit oiseau situé à proximité d'eux.

Citation :
"Tu habites loin d'ici ?.. moi j'ai du venir en voiture, Coconut Grove, c'est un peu loin de ce coin de Liberty City."

"En manque d'amour ?"
demanda t-il avec un nouveau sourire avant de l'effacer immédiatement, se reprenant.

*Tu connais le mot tact ?
Je connais tactile, ça s'en rapproche !
Toi et ta testo... :blase: *

"Désolé... Oui, je suis de Liberty City. J'habite un appartement dans ce bloc." dit-il en pointant du doigt le bloc en question. "Coconut Grove ? Ce n'est pas la porte d'à côté... Tu viens loin pour promener Luna."

En entendant son nom, l'animal redressa les oreilles regardant Ryan, la tête légèrement penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:59

"Peut-être, peut-être pas, qui sait ? On ne peut pas me reprocher d'avoir des remarques pleines de sous entendus... J'ai un chromosome Y, il ne faudrait pas que tu l'oublies mais, avec un chien de garde comme le tien, je doute que des maniaques sexuels s'en prennent à toi..."

Heather avait aggrandit son sourire à sa remarque - et surtout à son petit clin d'oeil - tout en faisant une petite moue de visage, dont elle seul avait le secret.. Ce dernier avait un sens de l'auto-dérision hors pairs.. C'était une qualité et surtout cela prouvait 2 choses. Qu'un, il ne se prenait pas la tête, de deux qu'il savait rire de lui même. A sa remarque sur sa chienne, elle dévia son regard automatiquement sur elle qui la regardait de ses petits yeux brillants.

"Oh tu sais.. ce ne sont pas les maniaques de ce genre qui me font peur"

**C'est plutôt les tueurs et autres psychopathes de ce genre**

"Mais oui.. (sourire qui finit par un fin rire) je pense à la faire rentrer dans un centre de formation canin... spécialité.. Mordillement de mollet."

Elle secoua sa tête négativement pour se reprendre (non pas répandre mdr).

"En manque d'amour ?"

Oh ! Heather fit une mimique renfrognée, tout en glissant ses mains dans ses poches. Elle avait oublié que ce dernier aimait également jouer sur les mots et pouvait parfois même faire preuve de plus d'habileté qu'elle... Mais ce qu'il y avait de bien c'est que la jeune femme apprenait vite. Et elle aimait tout particulièrement le charier, elle le faisait avec ses autres collégues également, mais elle le faisait plus régulièrement avec Ryan.. Pourquoi ? peut etre bien parce qu'il lui rendait la monnaie de sa pièce.

"Maybe... or maybe not, who know ? Ca se trouve.. il y a un joli garçon qui m'attend chez moi" fit-elle d'une voix empreinte de mystère, mais qui avait l'avantage d'être fort convainquant, surtout avec ce regard profond qu'elle lançait. Au moins, elle le faisait ramé, sur ce elle finit par un petit sourire. Elle suivit bêtement son doigt vers le bloc d'immeuble et acquièscça d'un signe de tête.

"Coconut Grove ? Ce n'est pas la porte d'à côté... Tu viens loin pour promener Luna."

"Oui, mais j'aime ce parc, il est assez vaste et surtout, il posséde les plus belles plantes tropicale de Miami et... Disons que..."

Elle remit un mèche de ses cheveux derrière son oreille, pour éviter qu'ils ne s'envole par une fine brise.

"... Ce parc fait partie intégrante de mon passé.." fit-elle sans en ajouter plus. Mais l'on pouvait lire sur son visage quelque chose qui s'était attristé. En effet ce parc, Heather y avait de bon souvenir. Notamment avec son père, c'est ici qu'il lui avait apprit à faire du vélo à 2 roues, ici qu'elle et lui se rendait lorsque cette dernière était triste, ils longeaient tout deux ses allées fleurie avant d'acheter une bonne glace au marchant du coin... tant de petites choses qui vous font sourire et vous remonte le moral, mais qui dans le même temps vous afflige en sachant que ceci n'arrivera plus. Pour la jeune femme, son père était partie beaucoup trop tôt. Mais on ne change le passé, il faut aller de l'avant et essayer de ne pas s'attarder sur des choses qui peuvent vous faire ralentir. Mais elle sortit assez vite de sa rêverie, lorsque Luna tira sur sa laisse pour essayer d'attraper le petit oiseau au loin, tellement fort que la pauvre avait la langue qui pendait. Heather, se pencha et finit par la prendre dans ses bras.

"T'arrêtes tes sotises !"

Après une petite caresse, elle se reconcentra sur Ryan. Puis comme pour changer de sujet, même si ce dernier n'avait l'air de préparer aucune phrase. Elle lança:

"Après l'effort physique que tu viens de faire, je suppose que tu ne serais pas contre à ce que je te paye un raffraichissant ?... Il y a plusieurs marchants là bas" fit-elle en se tournant légérement, laissant son doigt parler pour elle.

"Ca sera toujours mieux que ta gourde ou ton eau doit avoir chauffer.. et puis je dois bien faire quelque chose, cette chipie à faillit anéantir tes chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

Ryan fut assez surpris des propos de Heather mais, en guise de réponse, haussa simplement les épaules d'un air penaud en observant une fois de plus le chien de la jeune femme qui regardait avidement l'oiseau. Il eut un léger rire par la suite, il voyait bien Luna dans ce genre de centre pour chien...

Citation :
"Maybe... or maybe not, who know ? Ca se trouve.. il y a un joli garçon qui m'attend chez moi"

Cette fois-ci, le jeune homme sonda sa collègue du regard sans ciller. Un regard intimidant qu'il réservait en général pour les personnes lors des interrogatoires. Il essayait de lui faire comprendre par ce regard qu'il n'en croyait pas un mot. Dans un métier comme le leur, rares étaient ceux qui avait un ou une petit(e) ami(e) et il doutait fortement que Heather déroge à la règle. Qui plus est, Ryan était un très fin observateur, comme elle le lui avait déjà dit et il avait bien remarqué que son comportement n'était pas celui d'une femme qui vit dans le péché.

Citation :
"Oui, mais j'aime ce parc, il est assez vaste et surtout, il possède les plus belles plantes tropicale de Miami"

*Ca c'est sûr !
-Stop it !*

"Merci du compliment." dit-il avec un sourire séducteur plus pour la faire rire qu'autre chose.

*Pathétique mon gars !
-Mais non, c'était drôle !
-Arrêtes de l'observer ou tu vas finir par prendre racine*

Citation :
"... Ce parc fait partie intégrante de mon passé.."

C'est dans ce genre de moment que l'on souhaite disparaître... Ryan s'infligea une claque mentale, honteux d'avoir plaisanté juste avant ça. Ce qu'il pouvait être gauche. Heather avait beau cacher ce petit air triste qu'elle affichait sur son visage, cela n'échappa pas à Ryan, toujours soucieux des autres. Il se pinça la lèvre avant de se l'humecter nerveusement et détourna le regard quelques instants, pour de nouveau fixer le chien qui se faisait gronder par sa maitwess. Après mûres réflexions, il souhaitait la connaître en dehors du travail. Peut-être pas en tant qu'amante parce qu'il n'était pas vraiment du genre à sauter sur tout ce qui bouge mais, en tant qu'amie. Il ouvrit alors la bouche, désireux de l'inviter à boire un verre mais, elle lui coupa littéralement l'herbe sous les pieds.

Citation :
"Après l'effort physique que tu viens de faire, je suppose que tu ne serais pas contre à ce que je te paye un rafraichissant ?... Il y a plusieurs marchants là bas"

Ryan ouvrit la bouche une fois de plus pour protester mais, elle intervint une fois de plus.

Citation :
"Ca sera toujours mieux que ta gourde ou ton eau doit avoir chauffer.. et puis je dois bien faire quelque chose, cette chipie à faillit anéantir tes chaussures"

"C'est peu galant de ma part de laisser une jeune femme m'inviter à boire un verre et de ne pas payer... C'est d'accord mais, uniquement si je paye le prochain verre." dit-il en lui faisant un clin d'œil doublé d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:12

La petite réplique à propos des plantes tropicales de Miami, la fit juste sourire sur le coup, car ses pensées étaient toutes ailleurs.. Elle se mit même une giffle puis une deuxieme lorsqu'elle avait avoué que ce parc fasait partie de son passé. Elle ne souhaitait pas en parler. Il y avait des choses qu'il vallait mieux taire et ne pas dévoiler... Bien qu'elle savait que peut-être plus tard, cela se saurait, pour le moment, elle faisait tout pour préserver ses démons.. qui pourtant l'obnibuler au point de monter dans une armoire tout un tas de découverte sur son tueur. Heather ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle ou une persécutée.. surtout que dans son métier cela lui porterait préjudice.

Citation :
"C'est peu galant de ma part de laisser une jeune femme m'inviter à boire un verre et de ne pas payer... C'est d'accord mais, uniquement si je paye le prochain verre."

Heather reprit ses esprits à sa parole et lui offrit en réponse un petit air surpris.. En effet, si elle lui payait un verre, c'était pour se faire pardonner de ce que Luna avait fait.. Et c'était assez rare lorsqu'une personne et notamment un jeune homme, lui proposer de payé le second verre, voir le premier tout court.. Trop renfermé peut-être. Elle reposa son chien à terre et lui refit face.

"All right dans ce cas... Allons-y !" fit-elle avec un fin clin d'oeil doublé d'un sourire innocent avant de commencer à avancer vers les terrasses qu'il y avait à qq centaines de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:59

Ryan avait bien remarqué que la jeune femme était dans ses pensées. Dans un métier comme le sien, on remarquait très bien ce genre de comportement mais, là, il n'était pas en plein interrogatoire et donc, il préféra ne pas appliquer ses talents d'interrogateur avec Heather. Au contraire, il respecta son silence, cherchant quelque chose d'autre à fixer que ces jolis yeux noisettes dans le vague. Son regard se posa alors sur l'oiseau que Luna fixer également mais, la voix de sa maitresse le chassa de ses pensées.
Citation :

"All right dans ce cas... Allons-y !"

Après un petit sourire normal (je tiens à le préciser), Ryan marcha aux côtés de la jeune femme et de son fidèle toutou qui continuer à observer ses chaussures avec envie, ce qui l'intrigua... Les chiens, il les préférait de très loin. Il eut néanmoins un petit rire nerveux en voyant Heather tirer sur la laisse. Le reste du chemin fut assez silencieux, chacun n'osant pas vraiment briser le silence ou chasser l'autre de ses pensées, ils préféraient admirer le coucher de soleil et observer les autres personnes qui se promenaient également aux abords du parc. C'est au bout de 100 m qu'ils trouvèrent de quoi boire, Ryan s'installa à une table alors que la jeune femme en faisait autant mais, ne prit pas la peine de regarder la carte... Il commanderait la même chose qu'elle, du moment que ça ne soit pas de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:12

Heather continua donc sur sa lancée, un silence c'était installé durant cette marche, qui n'était pas dénué de plaisir... pour les yeux. En effet, le contraste était plus que magnifique avec ces couleurs chaudes et douces qui se propageait dans le ciel qui virait peu à peu au rose, signe que la nuit n'allait pas tardé à pointer le bout de son nez. Des odeurs de gauffre et de chocolat vint chatouiller les narines d'Heather.. En regardant d'un peu plus près elle y vit un marchant au loin qui était en train de fermer son échope et vendait ses dernières gauffres. La ballade aurait été presque romantique.. à la différence, qu'elle ne sortait pas avec Ryan. Voyant sa chienne trainé un peu trop prêt des pieds de ce dernier, elle la rapprocha d'elle avant qeu tout deux ne s'installe à une table. Un serveur se dirigea vers eux presque instantanément. Heather regarda Ryan avant de le passer au serveur.

"Une menthe à l'eau, s'il vous plait."

[Je te laisse dire]

Lorsque le serveur eut finit la commande il repartit au bar.. la jeune femme croisa les jambes et s'appuya un peu plus contre le rebord de la table de ses coudes.. mains croisés.

"Copieur" souffla-t-elle avant de se reculer et de s'enfonçer dans sa chaise avec un petit sourire joueur sur les lèvres avant que ce dernier ne s'éfface.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:17

Citation :
"Une menthe à l'eau, s'il vous plait."

"Deux" répondit Ryan immédiatement avec un sourire envers le serveur qui ne prit même pas la peine de marquer la commande.

Il reporta ensuite son attention sur Heather qui prenait son aise puis, sur Luna qui était allongée sur le sol, guettant le moindre mouvement des baskets de Ryan comme s'il s'agissait d'une bombe à retardement.


Citation :
"Copieur"

Oui, c'était un copieur parce qu'il n'aimait pas trop la menthe mais, étant donne qu'il faisait une chaleur insoutenable, un rafraîchissement n'était pas exclu. Il se contenta donc de lui répondre par un petit sourire qui s'effaça aussi vite qu'il était apparu et ce parfaite synchronisation avec Miss Stewart. Alors qu'il s'apprêtait à parler, le serveur surgit à ses côtés et distribua les verres avant de s'agenouiller et poser un petit bol pour Luna, lui offrant également une caresse au passage. Soit Heather était une habituée des lieux, soit cet homme était celui qui murmurait à l'oreille des chiens. Ryan s'abstint de tout commentaire, il cherchait simplement un sujet de conversation autre que le travail. Le silence que seuls les lapements de Luna, le chant de oiseaux et les discussions des personnes qui les entouraient rompaient devenait pesant.

"Tu es garée loin d'ici ?"


*Quel sujet passionnant, je te félicite !*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

Heather remercia le serveur et le gratifia d'un sourire lorsqu'il donna un bol d'eau à sa chienne... C'était assez rare les bars ou même resto' qui faisait ce genre de fleur. Elle aurait bien voulut lancer un petite phrase du genre "tu as fais les yeux doux au serveur".. mais en cette soirée, elle n'était pas toute seule. Et elle n'avait pas envie de passer pour une fille à chien.. si ça se dit bien sûr. La jeune femme était une célibataire endurcit et elle avait tendance à considérer son animal de compagnie comme un être humain.. Bref.

Citation :
"Tu es garée loin d'ici ?"

Heather leva les yeux vers lui alors que son nez était dans son verre et qu'elle buvait ce délicieux raffraichissant.. Du moins pour elle mais ça elle ne le savait pas que ce dernier n'aimait pas cette boisson. Elle sourit légèrement avant de reposer son verre. Au moins il lançait un sujet Rolling Eyes .

"Non pas très loin, je suis garé dans la section ouest du parc.. Tu as dû venir à pied toi par contre."

Après avoir tournée son verre sur la table comme cherchant quelque chose à dire, elle se lança.

"Vu que l'on est partie pour lancer des sujets allons-y... C'est là que l'on voit que l'on se connait sans vraiment se connaitre (fin rire qui n'en n'est pas vraiment un)... On en est au stade à chercher le sujet d'une conversation. Well, let's go... Tu as un animal de compagnie ? Qu'est-ce que tu as comme passe temps en dehors du travail ? Jouer à la playstation ? Faire une virée à Miami beach ? Qu'est-ce-que tu aimes comme genre de musique ?"

Voyant la tête de ce dernier, elle se recula d'une petite moue, sachant qu'elle l'avait peut-être bombardé de question et leva les mains, comme si un policier la menacer d'une arme.

"Pour répondre à une des nombreuses questions veuillez tapper le un (leve son pouce) pour répondre à la troisieme question tapper le deux (leve son index).. Si vous êtes agacée par votre protagoniste... tapper le trois (leve son majeur *pour faire trois je précise mdr*)"

Sur ce elle reposa ses mains sur la table englobant son verre avec un sourire génée en coin.

"Désolée pour ce moment.. de télé réalité.. Il faut toujours que je sorte quelque chose de ce genre de situation quand... quand je suis stréssée ou que je sens que j'ennuie la personne en face de moi.. Enfin dans ce cas présent c'est surtout.. parce que je t'ai bombardé de question"

**T'arrête de te justifier et d'avancer tes dires
- Deformation professionel
- Faut apprendre à te taire un jour, moulin à parole va Rolling Eyes
- :Moué:
- ooh i see Cool il te fait de l'effet ? c'est pour ça que tu es aussi bavarde tu comble de parole ta géne !! éhéh.
- :grr: Pas du tout, t'es loin de la vérité... *blanc* Et puis arrête de vouloir me caser on dirait ma chère mére.
- :blase: **

[HJ: Mister Wolfe, secret Agent "it's done" raah :bave: mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:38

Citation :
"Non pas très loin, je suis garé dans la section ouest du parc.. Tu as dû venir à pied toi par contre."

"En courant pour être plus précis."

En effet, Ryan était assez nul pour trouver des sujets de discussions. C'était peut-être pour ça qu'il se prenait aussi de nombreux râteaux lorsqu'il engageait la conversation avec une jolie jeune femme et malheureusement pour lui, il venait tout juste de jeter son dévolu sur Heather qui semblait se refermer comme une huitre à chaque fois qu'il lui posait des questions trop personnelles.

Citation :
"Vu que l'on est partie pour lancer des sujets allons-y... C'est là que l'on voit que l'on se connait sans vraiment se connaitre... On en est au stade à chercher le sujet d'une conversation. Well, let's go... Tu as un animal de compagnie ? Qu'est-ce que tu as comme passe temps en dehors du travail ? Jouer à la playstation ? Faire une virée à Miami beach ? Qu'est-ce-que tu aimes comme genre de musique ?"

Le jeune homme afficha une tête des plus surprises, littéralement assommé par le flot de questions que Heather débita en un temps record.

"Wow ! Tu devrais faire les interrogatoires un de ces jours."

Tout en disant cela, il s'était reculé à fond contre le dossier de sa chaise et levait les mains en l'air, signe de capitulation, histoire de calmer un peu la curiosité de sa charmante interlocutrice.

Citation :
"Pour répondre à une des nombreuses questions veuillez taper le un pour répondre à la troisième question taper le deux.. Si vous êtes agacée par votre protagoniste... taper le trois"

"Désolé, 123 n'est pas une option."
lança t-il sur un ton moqueur, imitant à la perfection les opérateurs téléphoniques qui fonctionnaient avec le même système lors des sondages.

Son sourire en coin le rendait involontairement sexy et il resta figé ainsi pendant un moment avec qu'elle ne rompt le silence.


Citation :
"Désolée pour ce moment.. de télé réalité.. Il faut toujours que je sorte quelque chose de ce genre de situation quand... quand je suis stressée ou que je sens que j'ennuie la personne en face de moi.. Enfin dans ce cas présent c'est surtout.. parce que je t'ai bombardé de question"

"Ça va, ne t'en fais pas. Tu m'as donné matière à répondre, on va pouvoir engager une vraie conversation en dehors du travail pour une fois..."

Sur ce, il se racla la gorge et arbora la même posture qu'un présentateur télé - autant rester sur le même ton - puis, joignit les mains avant de les poser sur la table.

"Je n'ai pas d'animal de compagnie, je n'ai déjà pas le temps de m'occuper de moi-même, tu as vu l'état de mes cheveux ? Pour ce qui est du passe-temps, j'adore les jeux d'argents mais, j'ai arrêté depuis longtemps quand je me suis rendue compte que j'y étais devenu accroc. Je n'ai pas de playstation et je n'en vois pas l'utilité, les virées à Miami sont très rares parce que je n'ai personne pour m'accompagner. Quant à mon genre de musique, il varie selon mes humeurs. Voilà, c'est à peu près tout... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:40

"Wow ! Tu devrais faire les interrogatoires un de ces jours."

Heather ne rendit qu'un imperceptible sourire à cette remarque, les interrogatoires ? elle n'avait jamais essayer. Par la suite, elle le détailla du regard tout en sirotant son verre qui commencait à vite diminuer. Dans le même temps a-t-on idée de mettre des verres de 20 cl ? C'était une combinaison pour pouvoir en vendre plus. Alors qu'il continuait de parler, Heather remarqua son petit sourire en coin qui lui donnait un charme fou.. Que ce soit fait volontairement ou non, dans tout les cas, cela faisait de l'effet à la jeune femme qui baissa instinctivement les yeux, elle espérait juste que ses pomettes ne deviennent rose.. Par chance une fine brise vint à ce moment là et calma "ses ardeurs". Par contre sa petite gestuel de présentateur télé, la fit rire légèrement.

Citation :
"Je n'ai pas d'animal de compagnie, je n'ai déjà pas le temps de m'occuper de moi-même, tu as vu l'état de mes cheveux ? Pour ce qui est du passe-temps, j'adore les jeux d'argents mais, j'ai arrêté depuis longtemps quand je me suis rendue compte que j'y étais devenu accroc. Je n'ai pas de playstation et je n'en vois pas l'utilité, les virées à Miami sont très rares parce que je n'ai personne pour m'accompagner. Quant à mon genre de musique, il varie selon mes humeurs. Voilà, c'est à peu près tout... Et toi ?"

Heather finit son verre avant de poser son regard noisette dans celui de RYan qui était son propre reflet.

"Pour ce qui est de la musique je suis assez musique pop-rock, mais j'aime aussi les chansons.. calme et douce, comme par exemple: What hurt the most de Rascal Flatt ou bien You and Me de Lifehouse, par contre ne me fait jamais écouter de Rap, tektonik ou autre je hais ça... Sinon tes cheveux vont très bien ne t'inquiète pas" fit-elle d'une petite moue.

"Sinon... je me rend une fois par semaine au centre nautique de Biscaine Bay pour y faire du Kayac... Un peu paradoxale quand on sait que je ne sais pas vraiment nagé.. Enfin, j'ai toujours mon gilet de sauvetage donc ça va. Quant à l'animal de compagnie.. je ne te la présente plus" fit-elle en déviant son regard sur luna, qui hocha sa tête sur le côté.

Puis elle se remémora les dires de Ryan, les jeux d'argent ? c'est vrai que ça peut vous gacher une vie et vous faire retrouver à la rue... Encore heureux qu'il n'avait pas mentionner ses problèmes de vision car cela aurait alerté Heather. En tant qu'amie, bien qu'il n'y était pas vraiment encore mais surtout en tant que collégue, surtout dans un métier tel que celui là. Elle avait déjà entendu parler de son accident, mais jamais en détail et puis cela remonter... bien avant son intégration au CSI.

"Les jeux d'argent ?... j'espère que tu ne t'ai jamais retrouver sur la paille, car je ne suis pas experte mais... on peut se retrouver à la rue, si la somme miser.. est trop importante."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:07

    Après le monologue de Ryan, le silence revint entre les deux jeunes gens ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise. Il n'aimait pas beaucoup les moments de silence lorsqu'il parlait avec une jeune femme, ça voulait dire pour lui qu'elle s'ennuyait mais, c'était aussi le présage d'un probable futur râteau. Relevant les yeux vers elle sans pour autant bouger la tête, il observa Heather de son regard inquisiteur, observateur, celui qu'il arborait toujours lorsqu'il était enquêter sur un grand mystère parce que pour lui, la jeune femme était un grand mystère et ce, même si elle lui livrait quelques détails de sa vie. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à répondre à ses propres questions que Ryan venait de lui retourner. Il sourit en écoutant quelques titres de chansons qu'il connaissait assez bien et devait bien avouer que les goûts musicaux de Heather se rapprochaient à peu près des siens.

    « Rassures-toi, ce n'est pas moi qui te ferait écouter ce genre de musique. Ça me file l'urticaire. »

    En effet, Ryan détestait le rap, une musique de brutes où les chanteurs semblent vouloir décrocher le « record d'insultes crachées en 3 secondes awards ». D'ailleurs, Ryan se demandait combien de « chanteurs » de rap étaient morts par manque d'oxygène. Quoi qu'il en soit, il ne comptait plus le nombre de fois ou lui-même avait eu une forte envie de massacrer sa radio ou son téléviseur.


    Citation :
    « Quant à l'animal de compagnie, je ne te la présente plus. »

    Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête avant de jeter un regard en coin à l'animal.


    Citation :
    "Les jeux d'argent ?... j'espère que tu ne t'ai jamais retrouvé sur la paille, car je ne suis pas experte mais... on peut se retrouver à la rue, si la somme misée.. est trop importante."

    « Oh, tu sais, je connais mes limites. Quand je me suis rendu compte que j'étais sur le point de m'inscrire à "Qui veut gagner des millions", je me suis dit que je devais mettre un terme à tout ça. » dit-il avec ironie tout en restant le plus sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

Citation :
« Rassures-toi, ce n'est pas moi qui te ferait écouter ce genre de musique. Ça me file l'urticaire. »

"Dans ce cas.. tout va bien" fit-elle en détournant légérement le regard, mettant un fin blanc dans leur conversation. Ryan croyait peut-être qu'Heather s'ennuyait ou autre et ça.. c'était ses raisons. Mais pour la jeune femme c'était plutôt qu'elle n'était pas habitué à boire des verres ou autre avec un homme qu'elle appréciait en tant que collégue voir ami, vu que c'était ce terme que l'on employait lorsque des collégues se voyaient hors travail. Elle n'était pas innocente, mais, elle avait toujours eu une petite tendance à la timidité lorsque le sexe opposé s'interessait à elle... sans pour autant avoir des idées perverses. Avec le temps cela s'atténuait, mais les debuts... sont les débuts. De plus cette manière qu'il avait de la regardait, un regard profond qui ne demandait qu'à la percer à jour, sans pour autant être mal polie, l'intimider légèrement.. Peut-être également pour ça qu'elle sortait des blague pour masquer cette double gène.. whatever.

Citation :
« Oh, tu sais, je connais mes limites. Quand je me suis rendu compte que j'étais sur le point de m'inscrire à "Qui veut gagner des millions", je me suis dit que je devais mettre un terme à tout ça. »

Heather acquièscat d'un signe de tete avant de poser ses avant bras sur la table, doigt croisée, pomme de main contre pomme de main.

"Si tu connais tes limites... c'est bien.. ça peut devenir une drogue" fit-elle dont les derniers mots avaient été dit plus bas... mais elle ne put s'empecher d'ajouter.

"Enfin je ne juge pas.. je n'aime pas juger les gens, du moins je ne juge que lorsque j'ai des élèments valable et que je connais la personne depuis un certain temps. Au moins c'est un petit passe temps comme de nombreuses personnes..."

**Stooop temps mort
- Tu crois quoi ? que je dévoile mes secrets dès le premier verre, faudrait vraiment que je sois saoule un jour avant de faire ça.
- :boireunticoup: pas demain la veille**

Avec un soupçon de mystère, elle lui sourit plus chaleureusement, alors que l'air frais commençait à se faire sentir. Ce sourire était un petit leure pour ne pas qu'il continue ce regard inquisiteur. Le détournement de regard ne marchait pas, alr peut-être l'affronter en face, lui ferait perdre ce petit air.

"Sinon.. a part tes pizzas, il n'y a pas un plat que tu aime en particulier.. J'ai entendu dire que les hommes aimaient souvent les recettes que leurs mères faisaient lorsqu'ils étaient petit... Mais ce n'est qu'un article de journal que j'ai lu. Pour ma part j'adore les plats français, mes grands parents du côté maternelle y vive.. et disons"

Fait une petite moue, légèrement ventarde sur les bords... Dans le même temps les américains sont réputés pour ne pas s'interesser aux autres langue qui peut exister outre atlantique.

".. que je ne me débrouille pas si mal dans cette langue. Par contre ne me demande pas de parler espagnol"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

    Ça, il le savait que les jeux d'argent pouvaient rapidement devenir une drogue et c'était également en grande partie pourquoi il avait cessé ce genre d'activité. Ryan avait vu beaucoup de personnes perdre tout ce qu'elles avaient à cause de ça. Le jeune homme afficha alors une petite moue avant de boire la première gorgée de son verre alors que Heather avait déjà terminé le sien depuis très longtemps... Au moins, il était galant. S'en suivit une petite morale sur le fait de juger les gens sans les connaître. Ryan leva alors les yeux et l'observa d'un regard suspicieux mais, elle semblait fuir son regard et il ne fit aucun commentaire parce que, comme elle venait tout juste de le dire, il n'avait en aucun cas le droit de juger et de tirer des conclusions trop hâtives... Cela dit, elle lui cachait quelque chose, il en était de plus en plus convaincu.

    « Celui qui juge les gens sans connaître n'a rien à faire dans la police scientifique... »


    Citation :
    "Sinon.. a part tes pizzas, il n'y a pas un plat que tu aime en particulier.. J'ai entendu dire que les hommes aimaient souvent les recettes que leurs mères faisaient lorsqu'ils étaient petit... Mais ce n'est qu'un article de journal que j'ai lu. Pour ma part j'adore les plats français, mes grands parents du côté maternelle y vive.. et disons .. que je ne me débrouille pas si mal dans cette langue. Par contre ne me demande pas de parler espagnol"

    « J'aime beaucoup la cuisine orientale. Je connais quelques mots en japonais... Quant au français, je ne sais dire que : « Salut, comment ça va ? ». Je trouve que le français est une belle langue mais, elle est un peu compliquée à mon sens... »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Citation :
« Celui qui juge les gens sans connaître n'a rien à faire dans la police scientifique... »

"Ya... indeed" fit-elle en inspirant une petite bouffée d'air, bloqué sa respiration, le regardant un instant avant de pousser un petit soupir.

Citation :
« J'aime beaucoup la cuisine orientale. Je connais quelques mots en japonais... Quant au français, je ne sais dire que : « Salut, comment ça va ? ». Je trouve que le français est une belle langue mais, elle est un peu compliquée à mon sens... »


"Mh good accent.. pour les mots japonais ça peut être interessant, bien que la prononciation doit être dur.. Une copine à moi est fan de manga, elle m'a apprit le mot "Kawaï", mignon si je me souviens bien. En francais tu sais ce que ça donne ? "mignon". Si tu veux je t'apprendrais quelques mots tu m'apprendras les tiens" fit-elle d'un fin haussement d'épaules, toujours avides de nouvelles connaissances.

Puis elle entendit un fin bruit de coupelle qui roule sur le sol, elle pencha sa tête et vit que Luna avait renverser son bol sur le côté, encore heureux qu'il n'y avait plus d'eau dedans. Heather pencha sa tête sur le côté imiter par sa chienne avant de lever les yeux au ciel et de se reconcentrer sur Ryan.

"Sinon, vu que l'on joue toujours sur les questions.. à toi d'en poser, demande moi n'importe quoi je te répondrais" fit-elle en s'enfonçant dans le fond de sa chaise, croisant ses bras avant de se les frotter sentant la fraicheur tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:15

    Ryan n'avait pas l'habitude de recevoir des éloges concernant son accent, peut-être parce qu'il parlait rarement français avec d'autres personnes. En réalité, il ne communiquait que dans sa langue maternelle et par chance, l'anglais était une langue commune à tous. Tous les autres pays devaient apprendre à parler dans cette langue pour pouvoir communiquer avec les étrangers.

    « C'est un mot très courant, Kawaii et en français ça veut dire... « meugnon ? ». Non, euh, « maille-gnonne »... « Mi-gnon » »


    Ryan imita Heather et observa Luna qui offrait une tête de chien battu pris en faute à sa maîtresse, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme avant de reporter son attention sur la jeune femme qui se tenait devant lui.
    Citation :

    "Sinon, vu que l'on joue toujours sur les questions.. à toi d'en poser, demande moi n'importe quoi je te répondrais

    « N'importe quoi ? Tu es sûre ? Je suis connu pour être très doué au jeu action ou vérité. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Tu peux demander aux quelques personnes que j'ai interrogé et qui se sont retrouvées en prison. »

    Il marqua une petite pause, faisant mine de chercher la question qu'il voulait lui poser. Il y en avait bien une qui le turlupinait depuis un bout de temps mais, ce serait ramené la discussion au travail et c'est justement un sujet que Ryan préférait éviter mais, il avait envie de savoir et Heather lui en offrait l'opportunité. Il n'allait tout de même pas passé à côté d'une telle occasion ? Et puis, il verrait bien si elle se défilerait ou pas...


    « Quelle a été ta motivation ? Celle qui t'as poussée à rejoindre la police scientifique... »

    On a tous ses raisons pour vouloir intégrer le CSI et la jeune femme semblait vouloir éviter le sujet de conversation mais, Ryan avait mis le doigt dessus... Peut-être qu'elle lui mentirait ou peut-être qu'elle se confierait un peu plus à lui, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:20

"Yes, it's "mignon" but "meugnon" work too, c'est juste plus familier"

Citation :
« N'importe quoi ? Tu es sûre ? Je suis connu pour être très doué au jeu action ou vérité. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Tu peux demander aux quelques personnes que j'ai interrogé et qui se sont retrouvées en prison. »

"Ce jeu j'y est arrêter depuis le lycée... Mais ici ce n'est pas un interogatoire, je n'ai rien à craindre.. Et don't worry, je ne remet pas tes compétences en doute"

Citation :
« Quelle a été ta motivation ? Celle qui t'as poussée à rejoindre la police scientifique... »

Heather qui tenait toujours sur ses lèvres un petit sourire, le perdit progressivement. POurquoi avait-elle voulu faire ce métier ? Tout simplement, après un acte horrible qui s'était passé dans sa vie et qui la marquait même encore aujourd'hui, même après une décénie. Tout ce dont elle se souvenait du meurtrier de son père, était son haléne à la menthe et ce regard sombre, presque noir et qui pourtant brillait de mille feu. A cette pensée, elle se remémora les gestes brusques qu'elle avait subit et passa sa main sur son cou, là où ce dernier avait bien faillit l'étrangler. Ryan venait de la coller au pied du mur. Elle ne voulait pas révéler ses secrets, d'une part elle n'avait pas encore confiance en lui... Enfin si, Ryan était quelqu'un digne de confiance mais pas pour ce genre de chose qu'elle préférait garder pour elle.. et puis qui sait, peut-être que lui dire pourrait lui porter préjudice. Elle était nouvelle et le climat de tension qu'il y avait au CSI pour demasquer la taupe, n'aidait pas. Mais ces questions était innocentes, il n'allait pas le répéter, mais Heather préféra rester prudente, et de deux... la jeune femme avait toujours du mal à s'exprimer sur son passé. Même à l'époque lorsque le drame avait eu lieu, la jeune femme n'avait réussit à en discuter avec sa mère que très tardivement.. et sans lui mentionner le fait que ce meurtrier l'avait mise en garde... pour certaines choses. Depuis ce temps, Heather était comme animée par la vengeance. L'espèrance de le voir derrière les verroux, c'est pour cela qu'elle était entrée dans la police scientifique pour essayer de coincer des gens tels que lui mais surtout, qui sait, l'arrêter un jour !

Depuis maintenant près de 5 ans, Heather recoltait des articles de journal, faisait des photos dans certains endroits et aller même à la recherche d'indice elle même. Son talent innée de se mettre dans la peau d'un tueur et anticipé ses probable démarche, l'avait déjà mené plusieurs fois sur des pistes. Mais ce talent de profiler, comme on l'appelle si bien, elle ne s'en servait que personnelement.. et uniquement pour l'homme de ses cauchemards. Les bars malfamés, elle connaissait.. et avait déjà bien failli plus d'une fois se faire agrésser, mais jusqu'à présent sa bonne étoile veillait sur elle. Heather la remerciait même. Dans sa petite vila, une pièce discrète et cachée était dissimulée juste à côté de sa chambre à couchée. Il suffisait juste de pousser la commode apres avoir vu que, surle papier peint, il y avait une forme rectangulaire qui annonçé une petite porte. Cette pièce était son sanctuaire.. A Biscaine bay, elle avait réussit à accéder au dossier non résolu, bien que les données étaient mince, elle avait réussit à prendre des photos illégalement avec son portable pour ensuite s'en servir pour sa propre recherche. Et lorsqu'elle avait sur que c'était au CSI que le plus gros des affaires non résolue était stockée, elle avait demandé sa mutation.. Au départ, elle ne comptait pas se faire de liens affectif.. Mais l'ambiance qui y régnait été différente qu'à Biscaine, elle était beaucoup chaleureuse, malgré certaine tension.. Elle avait la rencontre de Ryan, puis de Jillian et ainsi de suite. Bien sûr elle avait des affinitès un peu plus pointue qu'avec d'autre, mais Heather n'aurait jamais cru qu'elle s'attacherait aussi vite. C'est bien pour cette raison, également, qu'elle n'avait pas encore assouvit sa curiosité et rechercher des indices, pour sa vengeance maladive, pour recoller le puzzle qui s'était brisée depuis son adolescence. Cette rage qui était tapie au fond de ce petit bout de femme était destructeur, mais tellement bien caché, que la plupart des gens ne pensaient pas qu'elle pouvait être aussi... dérangé et manipulatrice lorsqu'il s'agissait d'avoir des infos.

Voilà la facette cachée d'Heather, une partie assez sombre d'elle, qu'elle n'aimait pas exposer, car elle même se rendait compte par moment, elle dépassait les borgnes et n'aimait pas vraiment ce qu'elle faisait. Mais il était trop tard pour reculer, elle était près du but et son labeur était peut être sur le point d'être récompense pour la jeune femme. Après avoir juger une réponse qui pourrait le satisfaire ou non, elle se lança, de toute manière, elle espérait sincèrement qu'il n'insiste pas... si il voulait vraiment être son ami, il devait pour le moment respecter ses choix, sinon.. cela allait mal tournée. Heather était quelqu'un de très susceptible à ses heures perdu et démarer souvent au quart de tour, surtout sur ses sujets là. Cette susceptibilité montrait assez bien le malaise que la jeune femme pouvait ressentir au fond d'elle, mais peu importe.


"Chacun à ses raisons, mais pour moi disons que ça à été une suite logique, chacun à eut ses petits problèmes *Petit tes sûr ? / Shut up* qui ont fait que l'on devient ce que l'on devient. Pour moi... c'est surtout que j'en avais marre de voir des petits caïd dans mon quartiers faire des actes de délinquance, je voulais arrêter tout ça et je me suis lançée dans la police.. mais par la suite je me suis rendu compte que j'étais plus poussée vers la police scientifique et donc... me voici"

*Très convaincant...
- tu trouve ?
- ça l'aurait peut-être été si tu aurais resté plus cool
- mais je suis cool, tu ne peux pas me voir de l'extérieur tu reste logée dans ma tête
- nah nah nah !*
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:25

    Ryan laissait Heather s'exprimait mais, il voyait bien que cette question l'avait mise au pied du mur, comme si elle s'y attendait mais, qu'elle n'avait pas eu le temps de s'y préparer... Un peu comme les élèves à qui on donne une interrogation surprise. D'ailleurs, son expression faciale parlait un pour elle et le jeune homme fut surpris du temps de réponse de cette dernière. En général, quand on pose ce genre de question, on sait y répondre tout de suite, sans vraiment réfléchir. Ce doit être instinctif, Heather devait pourtant y être préparée puisque ce genre de question était posée lors du tout premier entretien, celui qui permet de savoir si vous êtes oui ou non fait pour ce job.

    Citation :
    "Chacun à ses raisons, mais pour moi disons que ça à été une suite logique, chacun à eut ses petits problèmes qui ont fait que l'on devient ce que l'on devient. Pour moi... c'est surtout que j'en avais marre de voir des petits caïd dans mon quartiers faire des actes de délinquance, je voulais arrêter tout ça et je me suis lancée dans la police.. mais par la suite je me suis rendu compte que j'étais plus poussée vers la police scientifique et donc... me voici"

    Réponse classique des personnes qui ne trouvent pas d'autres choses à dire ou qu'ils ne veulent tout simplement pas en dire plus parce qu'ils ont peur d'être vu sous un nouveau jour, d'être trahi par leur véritable motivation comme si cette dernière était malveillante. Les policiers corrompus existaient mais, Ryan doutait fort que Heather en fasse partie, elle avait l'air douce, fragile mais, mystérieuse.

    « Je vois. » dit-il simplement avant de terminer d'un trait sa menthe à l'eau.

    La discussion semblait s'épuiser. Ryan sentait était toujours comme ça quand il sentait qu'on lui cachait quelque chose. D'ordinaire, s'il était en salle d'interrogatoire, il s'en aurait donné à coeur joie et l'aurait harcelé de questions mais, là, c'était sa nouvelle collègue et il ne voulait pas non plus paraître indiscret... Surtout qu'il n'y était pas tout à fait insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:20

Non Heather était vraiment fait pour coincer les criminels, ça il n'y avait aucun doute.. D'ailleurs quiconque essayerait de lui dire le contraire, elle prendrait un malin plaisir à se défendre. A l'entretient, on se prépare, on prépare des réponses, on répond sincérement.. Heather l'avait fait mais pas jusqu'à un certain niveau. Son casier était vierge, mais les membres du CSI ne connaissait pas son passé et il n'avait pas besoin d'ailleurs. Le seul hic était qu'avec Ryan, ce n'était pas la même chose... c'était son collégue et elle le respectait. Le jeune homme était une personne à laquelle, Heather s'était attachée et c'est d'autant plus pour ça qu'elle devait mesurer ses paroles. Car on toujours plus tendance à laisser échapper des détails à une personne dans laquelle vous avez confiance ou presque, qu'à un parfait étranger. Et c'est pour cette raison qu'elle avait été longue, pesant le pour et le contre... pour finir par choisir l'option "je me referme comme une huitre".

A sa réponse elle eut un maigre sourire avant que son portable ne se mette à sonner... On peut dire qu'il tombait à point nommé !


"Oh !.. excuse moi (leve son index alors qu'elle glissait sa main dans sa poche de pantalon pour sortir son telephone) juste une seconde"

Elle s'éloigna un instant, avant de sourire en reconnaissant la voix, vu qu'elle n'avait pas prit la peine de regarder l'appelant. Elle échangea quelques paroles avec une fine exclamation dans sa voie, visiblement stupéfaite par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Après encore quelques instants, elle regarda Ryan avait de congédier son amie en lui expliquant qu'elle n'était pas seule. Sur ce elle revint avec un petit sourire aux lèvre repensant à ce qu'elle venait d'apprendre. Au moins ça permetterait de changer de sujet.

"C'était une.. veille amie à moi qui habite à Philadelphie, elle a eu son enfant un peu plus tôt que prévue"

Puis elle prit son portefeuille en sortie de la monnaie qu'elle posa dans le porte addition. Alors que la pénombre atteignait son seuil le plus critique, elle regarda sa montre.

"Je pense que je vais devoir m'en aller, c'est fou comme le temps passe vite lorsqu'on discute.. mais demain il faut se lever tôt et.... (se pince ses lèvres) j'ai encore de la route à faire." fit-elle en oubliant presque le malaise qu'il y avait eu avant, bien qu'en réalité, il était toujours en mémoire. La jeune femme se leva et reprit la laisse de Luna avant de se retourner -dans un parfait l'oréal parce que je le vaut bien- vers Ryan.

"Tu veux que je te dépose devant ton paté d'immeuble en voiture ?"

Oui elle proposait ça comme ça, uniquement parce que son bloc se situé à l'opposé et qu'il y allait y avoir de la trotte, et non pas qu'elle s'inquiètait pour Ryan.. Après tout il était un grand garçon qui savait se défendre, mais avec les temps qui courent, on ne sait jamais.. Et puis cela montré qu'elle commençait à avoir ce petit côté protecteur qu'elle ne reservait que pour certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Lovely Sunset 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:22

    Ryan allait dire quelque chose pour rompre le silence qui s'était installé entre eux et dont il était à l'origine malgré lui mais, une sonnerie de portable se fit entendre. Il tâta ses poches mais, se rendit compte que ce n'était pas le sien. Heather s'excusa et décrocha, en voyant la tête qu'elle affichait, le jeune homme fronça les sourcils, craignant le pire. Il continuait de l'observer, toujours avec sa mine inquiète lorsqu'elle raccrocha.

    « Rien de grave, j'espère ? »

    Cela dit, elle n'eut pas vraiment d'écouter ce que Ryan venait de dire, elle enchaîna tout de suite, répondant à sa question par la même occasion.

    Citation :
    "C'était une.. veille amie à moi qui habite à Philadelphie, elle a eu son enfant un peu plus tôt que prévue"

    « Oh, je vois … Espérons qu'il n'y ait pas eu de complications. »
    Citation :

    "Je pense que je vais devoir m'en aller, c'est fou comme le temps passe vite lorsqu'on discute.. mais demain il faut se lever tôt et.... j'ai encore de la route à faire."

    Ryan acquiesça, il pouvait comprendre qu'elle veuille retourner chez elle, ils avaient passé un bon moment à discuter et le jeune homme se jura de l'inviter à son tour pour lui rendre la pareille... Pourquoi ne pas l'inviter à dîner chez lui ? Après tout, ce ne serait qu'une soirée entre collègues de bureau... Cependant, il n'osait pas se risquait à lui poser la question... Ryan était un adepte du râteau avec les jeunes femmes et tout cela allait sûrement déjà trop vite pour Heather. Ne dit-on pas qu'il faut laisser le temps au temps ? Pour le moment, il devait être sage et attendre l'occasion idéale qui se présentera sûrement d'ici peu.

    « D'accord, merci pour le verre. »
    Citation :

    "Tu veux que je te dépose devant ton pâté d'immeuble en voiture ?"


    Ryan prit un moment pour reconsidérer la question. Le temps commençait à s'assombrir et les rues de Miami n'était peut-être pas prudente à une heure aussi avancée mais, le jeune homme n'était pas un froussard, il préférait courir le risque plutôt que de retarder Heather qui avait l'air pressé.


    « Non, ça va aller, je te remercie. Bonne soirée, Heather. C'était sympa. N'oublies pas, la prochaine fois c'est moi qui invite. »

    Il se leva, lui adressa un petit sourire et salua le chien avant de tourner les talons et de se remettre à courir plus ou moins vite jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Lovely Sunset Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:34

Citation :
"Non, ça va aller, je te remercie. Bonne soirée, Heather. C'était sympa."


"Oh ! ... All right, good night"

Citation :
"N'oublies pas, la prochaine fois c'est moi qui invite."

Heather arqua un sourcil avant de lui sourire, en même temps il avait dit dès le départ qu'il voulait être redevable, alors ce n'était que de la politesse. Qui plus est, leur discussion avait été plus longue que prévu et il n'avait pas eu le temps de lui repayer un verre. Cependant elle n'eut le temps de répondre que ce dernier était déjà en train de courir, Heather s'attarda un moment sur lui, baissant son regard vers le popotin de son colégue avant qu'elle ne se prenne une baffe mentale.

"Woo-aïe... brr" fit-elle en jouant de ses épaules avant de se diriger vers sa voiture situé à 200 mètre sur le parking. Heather fit monter sa chienne à côté d'elle et monta à son tour dans sa New Beatle.

http://media1.annoncesjaunes.fr/Files/Images/20080920/140dea4b-393a-4429-b77d-d54cbe272ee9_4be226c8-892d-407e-b4c1-7c39f7c0cd81_Zoom.jpg

Sur ce elle mit sa ceinture (très important) et recula avant de quitter le parking, pour la route et retourner chez elle.

---> Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lovely Sunset Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunset   Lovely Sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Parcs-
Sauter vers: