CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort lui irait si bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:47

Edward se réveilla tout doucement et très difficilement. En ouvrant les yeux, il était difficile pour lui de savoir où il se trouvait, puisqu'il ne voyait que du noir. Il tenta de bouger mais fût prit de douleurs incessantes dans tout le corps. Quand il voulu parler, il constata qu'il était bâillonné et que ses mains étaient attachées derrière son dos, pas pratique tout ça pour savoir le pourquoi du comment. La seule chose qu'il entendait était le bruit d'une voiture, de SA voiture ! C'est alors que tout lui revint en mémoire ; son arrivée au CSI ce matin, un inconnu qui l'agresse, la bagarre, jusqu'au moment où il rencontra violemment un des piliers du sous-sol. Le souffle d'Edward était saccadé, il était très difficile pour lui de respirer par le nez, sans doute cassé par le choc avant qu'il ne tombe dans l'inconscience et qu'il se retrouve dans le coffre de sa propre voiture.

Mentalement, le jeune homme faisait la liste d'ennemis potentiels qu'il pourrait avoir par rapport aux missions qu'il avait effectuées ; autant dire que la liste était minime, mais il y en avait bien certains qui voulaient sa peau. Il arrêta un moment à cause de sa tête qui lui faisait affreusement mal, encore à cause de se foutu pilier et de la migraine de la veille, peut-être aura-t-il une commotion cérébrale, voire une hémorragie interne mais, mieux valait pour lui de ne pas penser au pire. Il sentait le sang couler en abondance sur son visage mais il se concentra à nouveau sur sa liste personnelle d'ennemis. Tout ceux qui voudraient sa mort croupissaient en prison, peut-être que l'un d'eux avait un complice. Il fallait bien que ce genre d'événement face son apparition pour Edward ; après tout, qui au CSI n'avait pas manqué de se faire tuer par un tueur qui voulait se venger ?

Le jeune homme fût sortit de ses pensées lorsque le conducteur heurta dieu seul sait quoi, ce qui fit tanguer la voiture dans tous les sens. Il se cogna à plusieurs reprises. En général Edward aurait hurlé de colère contre la personne qui était en train de saccager sa voiture mais pour le moment, son esprit était tourné sur le moyen de pouvoir s'échapper d'ici et rejoindre le CSI, bien qu'il n'était pas dupe, l'agresseur avait du beaucoup s'éloigner du bâtiment, voire même de la ville. Edward bougea ses mains dans tous les sens, ignorant la douleur qui pulsait dans sa tête. Il tenta de se défaire de ses liens tant bien que mal mais c'était difficile. C'est à ce moment là que la voiture s'arrêta. Moteur coupé, silence de mort, bref, rien qui ne puisse indiquer où Edward se trouvait. Ce silence devenait pesant pour lui, jusqu'à ce qu'il entendit la portière de la voiture claquer, puis des bruits pas qui se dirigeaient vers l'arrière du véhicule. Puis plus rien... le silence pesant que ressentait Edward se transforma rapidement en un silence pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:38

    Colin conduisit un long moment pour arriver dans les Everglades, à la sortie de la ville. Il savait que là bas, il avait peu de chance de trouver du monde ou alors, quelques chasseurs ou braconniers, rien de bien intéressant. Après avoir rouler sur les chemins remplis de nies de poule, il arrêta la voiture, dans un coin bien reculé des accès principaux. Colin descendit de la voiture et sortit son sac par la même occasion, qu'il déposa sur le sol. Puis, il laissa la voiture de côté un petit moment. Il préféra aller inspecter les environs pour voir s'ils étaient sur avant de sortir sa victime du coffre. Une fois rassuré, il revint vers la Volvo et ouvrit le dit coffre. Son cher Edward était réveillé. Comment ne pas l'être vu le chemin qu'il avait emprunté pour venir ici.

    "On dirait que la belle aux bois dormant s'est réveillée. Allez, debout !"

    Il le saisit par le col pour l'aider à sortir de ce petit endroit. Mais au lieu de le poser délicatement sur ces pieds, il le balança sur le sol. C'est toujours plus drôle de balancer les gens que de leur tenir la main. Puis, Colin se baissa pour être à son niveau.

    "J'espère que vous êtes un homme solide car les prochaines heures qui vont venir vous seront très désagréables. Et surtout, ne comptez pas sur vos amis, ou alors, si comptez dessus, mais une fois que vous serez mort et dévorez par un crocodile."

    Pour finir, il lui envoya une bonne droite pour le sonner d'avantage pour faire ce qu'il veule de lui par la suite. Étant dans les vapes, il en profita pour le trainer sur le sol terreux jusqu'au un arbre et l'assit contre. Il avait une bonne beigne quand même pour le mettre KO de la sorte. Il en profita pour ressortir son bon gros rouleau de tape gris et l'attacha autour de l'arbre, tel un bon saucisson de cochon^^. Il ne fallait pas qu'il parte si vite. Il avait envie de s'amuser un peu avec lui. Rien que pour lui faire comprendre qu'il ne reverra certainement jamais sa Cassandra. Une fois sur qu'il était bien ficelé, il lui enleva son baillon.

    "Ca va ? Pas trop mal installé ? plaisanta t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:46

Edward en avait plus que marre de devoir attendre comme ça, attaché, ou plutôt, saucissonné et qui plus est dans le coffre de SA voiture ! Ayant sentit durant tout le trajet que la route était dans un sale état, il était sûr de devoir faire des réparations et de donner un coup de peinture à son véhicule... du moins... s'il survivait, ce qui était d'ailleurs une autre affaire, mais surtout son problème principal. Après tout le jeune homme n'était quand même pas fou ; si, pour rester en vie, le prix à payer serait de bousiller sa voiture, de se la faire voler ou autre, il n'hésiterai pas. L'agresseur lui ouvrit enfin le coffre, et Edward eût juste le temps de fermer les yeux à cause de la luminosité trop importante vu le temps qu'il était resté dans le noir, puis de les rouvrir doucement afin de s'habituer à la lumière du soleil de Miami.

"On dirait que la belle aux bois dormant s'est réveillée. Allez, debout !"

Edward roula des yeux et soupira en regardant en l'air, signe que la blague lancée sur "la belle au bois dormant" avait complètement foiré ; rire dans ces moments là ? Non merci... être cynique ? Why not mais ça énerverait sûrement cet homme. Qu'importe, il n'allait pas se laisser faire tout de même ! Quand l'inconnu se mit à le saisir par le col pour qu'il puisse sortir du coffre, Edward sentit encore quelques douleurs à cause de ses blessures. Cependant la dite douleur revint fortement quand il fut jeté au sol, tel un sac à patate que l'on fait malencontreusement tomber par terre, sauf qu'ici c'était volontaire, et le sac à patate n'était autre que lui-même...

Au moment où Colin se mit à son niveau, Edward lui lança un regard noir et soutint celui de ce fou furieux, jusqu'à ce qu'il vit quelques étoiles autour de lui, juste après la droite que venait de décocher l'emm*r*eur de première. Un peu sonné, il se laissa traîner au sol, ne pouvant rien faire d'autre puisqu'il était bien attaché. Cependant pour l'autre cinglé, ce n'était pas assez puis qu'il le saucissonna à un arbre avant de lui enlever le baillon. Une fois cela fait, Edward pencha la tête sur le côté afin de recracher du sang.


"Ca va ? Pas trop mal installé ?

"..................................... le service d'étage laisse à désirer... quant au confort j'ai largement connu mieux, avouez que votre entreprise n'est pas une réussite."

Après cette petite blague foireuse, le jeune homme observa celui qui l'avait agressé, puis amené jusqu'ici, puisqu'il n'avait plus de cagoule.

"Alors qui êtes vous ? Sûrement pas quelqu'un que j'aurais arrêté, avec votre gue*le d'enfoiré de première je vous aurai reconnu. Vous êtes qui quelqu'un qui exprime le besoin de s'en prendre aux autorités ? On a arrêté votre père qui n'a pas pu être là pour Noël donc vous vous vengez parce que vous n'avez pas eu votre poupée barbie qu'il vous avait promis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

    "..................................... le service d'étage laisse à désirer... quant au confort j'ai largement connu mieux, avouez que votre entreprise n'est pas une réussite."

    Colin esquissa un léger sourire en coin. Edward se défendait comme il le pouvait le pauvre, attaché comme il l'était. Mais ces petites pics le faisaient plus rire qu'autre chose. Il en avait bien vu d'autre depuis qu'il faisait ce genre de "métier". Mais avec un homme en face de lui, il aurait certainement a faire à une forte tête, qui essaierait par tous les moyens de faire perdre son temps à Colin pour en laisser à ses coéquipiers pour le retrouver.

    "Je ne suis certainement pas ici pour vous faire plaisir. Bien au contraire. Mais ça, vous vous en doutez. Ca doit cogitez là dedans, je parie. Dans votre petite tête de flic qui m'horripile."

    "Alors qui êtes vous ? Sûrement pas quelqu'un que j'aurais arrêté, avec votre gue*le d'enfoiré de première je vous aurai reconnu. Vous êtes qui quelqu'un qui exprime le besoin de s'en prendre aux autorités ? On a arrêté votre père qui n'a pas pu être là pour Noël donc vous vous vengez parce que vous n'avez pas eu votre poupée barbie qu'il vous avait promis ?"

    "Vous savez quoi ? J'ai l'impression que vous êtes un petit marrant. Mais bon, vous savez, je le suis aussi. Je pense qu'on va vraiment bien s'amuser vous et moi. Et aussi, pour mon père, si les gens dans votre espèce avait fait votre boulot, il ne serait pas mort et moi, je ne vous aurez certainement pas kidnappé car j'aurai été un gentil petit garçon, qui aurait suivit les traces de son papa."

    Le jeune homme éclata de rire. Et puis quoi encore. Ressemblez à son père. Pour tout l'or du monde, il aurait voulu lui ressembler. Il n'était pas fou à ce point là quand même.

    "Trêve de bavardage. Je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi je vous est sautez dessus et amener ici. Ce n'est pas parce que j'ai une rancœur contre vous mais..., en vérité... c'était pour vous éloignez d'un de vos connaissances... une jeune femme brune, très jolie, je dois bien le reconnaitre... très aguichante. J'aime ce genre de femme.

    Colin s'accroupit aux côtés d'Edward et le regarda dans le fond des yeux avec le sourire aux lèvres.

    "Dites moi, à votre avis... combien de temps mettra t-elle avant de me supplier de la laisser partir ? D'après ce que j'ai pu voir en la suivant..., c'est une femme assez timide. Je suis sur qu'elle ne tiendra pas longtemps... surtout... avec ce que je compte bien lui faire."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:24

"Je ne suis certainement pas ici pour vous faire plaisir. Bien au contraire. Mais ça, vous vous en doutez. Ca doit cogitez là dedans, je parie. Dans votre petite tête de flic qui m'horripile."

"En tout cas je suis certain d'avoir plus de jugeote que vous dans ma tête. Il faut vraiment être à côté de la plaque et mal luné pour ne serait-ce que penser à enlever quelqu'un, voire pire. Ma tête ne vous plaît pas ?" Petit sourire en coin dont lui seul a le secret. "Tant mieux vous n'êtes pas mon genre, c'est la gente féminine qui m'attire ; vous n'êtes pas là pour me plaire, moi non plus alors finissons-en. Crachez le morceau et dites moi une bonne fois pour toute ce que vous voulez."

"Vous savez quoi ? J'ai l'impression que vous êtes un petit marrant. Mais bon, vous savez, je le suis aussi. Je pense qu'on va vraiment bien s'amuser vous et moi."

"Quoi j'ai mangé un clown au petit déjeuner, mon humour est trop décalé par rapport au vôtre ? Ou vous ne supportez pas un flic qui puisse vous battre à votre propre jeu ? Et je ne parle pas simplement au niveau de l'humour, si vous voyez ce que je veux dire."

"Et aussi, pour mon père, si les gens dans votre espèce avait fait votre boulot, il ne serait pas mort et moi, je ne vous aurez certainement pas kidnappé car j'aurai été un gentil petit garçon, qui aurait suivit les traces de son papa."

Edward leva les yeux au ciel avant de regarder ailleurs, au loin, constatant qu'il avait été emmené dans les Everglades. Quoi de mieux que cet endroit pour se débarrasser d'un corps ?

"Votre vie ne m'intéresse pas, allez vous souler dans un bar et raconter vos états d'âmes a qui veut bien entendre."

"Trêve de bavardage. Je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi je vous est sautez dessus et amener ici. Ce n'est pas parce que j'ai une rancœur contre vous mais..., en vérité... c'était pour vous éloignez d'un de vos connaissances... une jeune femme brune, très jolie, je dois bien le reconnaitre... très aguichante. J'aime ce genre de femme.

Cette fois-ci Edward releva les yeux vers son agresseur ; son regard était effaré, il savait très bien de qui il parlait. La description était simple, mais parfaitement claire dans l'esprit du jeune homme. Bien sûr, cette femme, cela ne pouvait être que Cassandra. Il secoua la tête et se reprit tant bien que mal.

"Que vous vous en preniez à moi j'en ai rien à foutre ! Tabassez moi, tuez moi si ça vous chante ! Mais je vous jure que si je suis encore vivant et que j'apprends que vous lui avez fait du mal, je n'hésiterai pas à vous tuer !"

Bien sûr Edward pouvait très bien voir que ses menaces faisaient l'effet d'un pétard mouillé, mais il n'en pensait pas moins. S'en prendre à sa petite soeur de coeur ce serait comme s'en prendre à l'une de ses soeurs de sang. Edward avait déjà perdu un membre de sa famille, son grand frère Jimmy, bien qu'il croyait dur comme fer qu'il pouvait encore être en vie quelque part. Mais il ne voulait pas que tout cela se reproduise. Quand Colin se mit à sa hauteur et qu'il commença à menacer Cassie, Edward n'eut aucun autre réflexe que de lui cracher en pleine figure, le regard haineux.

"Espèce d'enfoiré ! Si vous croyez vous en sortir comme ça vous vous trompez !"
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:14

Colin écouta les paroles de ce policier en herbe. A croire que l'humour servait souvent de protection pour ne pas montrer sa peur. Mais à quoi, tout le monde le connait ce tour là, il ne fait plus rien à personne depuis bien longtemps. Mais bon, il ne pouvait faire que ça de son côté.

"Que vous vous en preniez à moi j'en ai rien à foutre ! Tabassez moi, tuez moi si ça vous chante ! Mais je vous jure que si je suis encore vivant et que j'apprends que vous lui avez fait du mal, je n'hésiterai pas à vous tuer !"

"Qu'il est mignon... C'est qu'il s'inquiéterait presque. J'en aurait presque envie de verser une larme... Je plaisante. Mais bon, vous compter faire quoi ? Me tuer comme vous venez de le dire ? Laissez moi rire également. Ce n'est pas moi qui est attaché à un arbre en plein milieu des Everglades. Mais aussi, si je ne vous tue pas, peut-être que les crocodiles s'en chargeront. Ils sont toujours avides de chair fraiche."

"Espèce d'enfoiré ! Si vous croyez vous en sortir comme ça vous vous trompez !"

Mais qu'il est gentil ce petit Edward. Il venait de lui cracher en plein visage. Sur le moment Colin ne réagit pas. Il resta là, le sourire en coin. C'est qu'il mordrait presque quand même. D'un simple geste de la main, il essuya la bave qu'il avait sur le visage (t'es dégueux quand même) avant de venir l'essuyer sur la chemise du jeune homme.

"J'espère que vos parents ne vont pas vous gronder d'avoir salit une si belle chemise."

Puis, il se releva, mais pas pour aller plus loin. En fait si, mais après. Pour le moment, il avait une autre idée en tête. D'un geste brusque et violent, il lui balança un bon coup de pied en pleine tête, histoire de se venger. C'était lui le méchant de l'histoire.

"Oups, ça doit faire mal. Tant pis."

Il finit tout de même par s'éloigner pour aller farfouiller dans son sac d'où il en sortit un beau et long couteau de chasse et revint vers sa victime un peu dans les vapes à cause de son joli coup de savate et se remit à ses côtés, accroupit.

"On m'a souvent dit de ne pas jouer avec les couteaux. Pourtant, leurs lames si tranchantes vous donnent envie de couper tout ce qui vous passe sous la main. Par exemple, chez vous, j'ai une envie subite de vous couper une oreille ou alors... de faire ça..."

Sans cri égard, il prit son couteau et l'enfonça violemment dans l'épaule en prenant soin de remonter un peu, pour faire plus de dégâts. Un liquide rougeâtre s'en échappa.

"Désolé, je n'ai pas prévenu, dit-il tout en retirant le couteau et de se relever."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

"Qu'il est mignon... C'est qu'il s'inquiéterait presque. J'en aurait presque envie de verser une larme... Je plaisante. Mais bon, vous compter faire quoi ? Me tuer comme vous venez de le dire ? Laissez moi rire également. Ce n'est pas moi qui est attaché à un arbre en plein milieu des Everglades. Mais aussi, si je ne vous tue pas, peut-être que les crocodiles s'en chargeront. Ils sont toujours avides de chair fraiche."

"Je vois que j'ai été observé à mon insu pour que vous sachiez utiliser certains de mes points faible, j'avoue c'est très ingénieux de votre part... pour une personne de votre catégorie. Certes je ne peux rien faire pour le moment mais quoi de plus normal ? Vous m'attachez à cet arbre et espérez que les crocodiles en termineront avec moi dès que vous serez partit. Sur ce coup là, moi je n'appelle pas ça de l'intelligence, je dirai plutôt que tout ceci est digne d'un lâche, incapable de terminer le boulot soi-même et qui plus est à la loyale."

Edward ne commenta pas quand Colin essuya la bave sur la chemise flambant neuve du jeune homme ; à quoi bon ? Elle était déjà tâchée de sang. De toute manière, Edward se préoccupait plus de sa vie que de sa chemise en ce moment même. Il ne disait rien non plus en ce qui concernait ses parents. A l'entendre, Colin ne devait pas être au courant que sa famille vivait en Angleterre. Tant mieux, au moins elle serait en sécurité. Le jeune homme fût plus ou moins sortit de ses pensées lorsque son agresseur lui envoya un coup de pied bien placé en plein visage, ce qui eu pour effet de le sonner un certain temps. Ainsi, il ne vit pas son tortionnaire revenir avec un joli couteau de chasse.

"On m'a souvent dit de ne pas jouer avec les couteaux. Pourtant, leurs lames si tranchantes vous donnent envie de couper tout ce qui vous passe sous la main. Par exemple, chez vous, j'ai une envie subite de vous couper une oreille ou alors... de faire ça..."

"Allez vous faire foutre... un jour ou l'autre on reçois ce qu'on mérite, votre jour viendra soyez-en sûr. En attendant, profitez bien, jubilez... le jour de votre descente aux enfers... vous ne le verrez pas arriver avant d'y être pour de bon."

Et là, au moment où il s'y attendait le moins, Edward fût prit d'une violente douleur à l'épaule, signe que Colin venait d'y planter son couteau, alors qu'il aggravait la plaie comme il le fallait pour que le vin... euh le sang... coule à flot. Il se mordit l'intérieur de sa joue pour ne pas hurler, ne voulant pas faire plaisir à ce détraqué du cerveau. La douleur, infatigable, pulsait au niveau de la blessure, sans arrêt ; les autres blessures infligées auparavant n'étaient rien comparé à ce qu'il vivait en ce moment même mais il était sûr d'une chose, c'est que Colin lui réservait encore bien pire, avant de le laisser pour mort, mais aussi pour plat de résistance destiné aux crocodiles par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

"Je vois que j'ai été observé à mon insu pour que vous sachiez utiliser certains de mes points faible, j'avoue c'est très ingénieux de votre part... pour une personne de votre catégorie. Certes je ne peux rien faire pour le moment mais quoi de plus normal ? Vous m'attachez à cet arbre et espérez que les crocodiles en termineront avec moi dès que vous serez partit. Sur ce coup là, moi je n'appelle pas ça de l'intelligence, je dirai plutôt que tout ceci est digne d'un lâche, incapable de terminer le boulot soi-même et qui plus est à la loyale."

"Je n'ai jamais dit que je ne vous achèverez pas de mes propres mains. Si j'avais voulu, je vous aurez attaché et foutu à l'eau directement avec nos cher amis crocodiles. J'ai envie de m'amuser un peu avant."

"Allez vous faire foutre... un jour ou l'autre on reçois ce qu'on mérite, votre jour viendra soyez-en sûr. En attendant, profitez bien, jubilez... le jour de votre descente aux enfers... vous ne le verrez pas arriver avant d'y être pour de bon."

"Vous ne serez pas le premier qui me le dit de toute façon. J'y suis déjà aux enfers. je ne pourrais pas descendre plus bras. Mais vous, vous aurez peut-être l'honneur de m'y accompagnez."

Après son coup de couteau bien placé, il jubila de voir la douleur naitre sur le visage d'Edward. Quoi de plus amusant pour lui de voir son victime souffrir. A la force, il était passé maitre dans ce domaine.

« Si ça peux vous rassurez, je ne ferais pas souffrir votre amie comme je vous fait souffrir vous. Pour vous, c'est juste de l'amusement, un passe temps en attendant ce soir. Quand elle rentrera chez elle.. enfin... rentrer est un bien grand mot. »

Il s'éloigna un peu et retourna vers la voiture du policier.

« Sinon très joli voiture. Vous en avez du arrêtez des gros méchants comme moi pour vous la payer. Peinture gris métallisé, ça doit couter cher. Ça ne vous dirai pas une petite décoration dessus, genre... grosses rayures.

Colin reprit son couteau en main et fit trainer la lame contre le flanc droit de la voiture, laissant derrière lui une fine rayure parsemé de sang qui était resté dessus. Il repassa quelques fois, histoire d'en faire plusieurs. Un bruit strident d'en dégagea, comme une craie sur un tableau.

"J'ai toujours su que c'était un artiste dans l'âme. Vous ne trouvez pas ? Il manque une petite chose."

Par la suite, il s'amusa à crever un par un les pneus de la voiture, histoire de bien enfoncer le clou. Il fallait espérer qu'il n'était pas comme certain homme : plus obsédé par leur voiture que par autre chose.

"Bon revenons à vous, dit-il tout en revenant vers sa victime. Dites m'en plus sur votre amie... Cassie, c'est bien ça son petit surnom. Et oui, je sais beaucoup de choses. Je vous conseille de me dire quelque chose ou je risque encore de vous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

"Je n'ai jamais dit que je ne vous achèverez pas de mes propres mains. Si j'avais voulu, je vous aurez attaché et foutu à l'eau directement avec nos cher amis crocodiles. J'ai envie de m'amuser un peu avant."

"Bien sûr... il a fallu que je tombe sur un sadique de première catégorie. Je vais me répéter mais une fois de plus, amusez vous tant qu'il en est encore temps. Tuez-moi si ça vous chante, offrez moi en repas pour les crocodiles tant que vous y êtes, mais ne touchez pas à Cassandra !"

Il avait beau dire ça, de ne pas faire de mal à Cassie, mais il savait bien qu'un jour ou l'autre, il lui ferait du mal. Colin avait choisit sa cible bien longtemps avant cette confrontation ; il avait minutieusement préparé son plan, à savoir mettre hors jeu les proches de la jeune femme, à commencer par le mieux placé pour le retrouver grâce à son boulot : Edward lui-même.

J'y suis déjà aux enfers. je ne pourrais pas descendre plus bras. Mais vous, vous aurez peut-être l'honneur de m'y accompagnez."

"Ne vous méprenez pas. Je préfère de loin contribuer à votre perte plutôt que de vous y accompagner."

La douleur causée par la blessure au niveau de son épaule ne s'estompait pas, bien au contraire, elle augmentait à chaque minutes, chaque secondes qui passait. Mais bon sang ou était passée la cavalerie ? Avec un peu de chance, ils pourraient localiser la voiture grâce à son GPS, chose qui prenait tout de même du temps... à supposer que ça disparition avait bien été signalée auquel cas, il pourrait peut-être ne plus être de ce monde pour les voir arriver. La prochaine fois qu'il se rendrait au CSI, se sera sur un brancard, direction la morgue. Edward tentait de ne pas penser à ça, mais c'était tout de même une possibilité à prendre en considération. Le jeune homme écarquilla les yeux quand Colin avoua que la torture infligée jusqu'à maintenant n'était que de l'amusement pour lui. Cela voulait dire que Cassie recevrai une torture bien plus douloureuse. A l'intérieur, il bouillonnait de rage et tenta de se défaire de lien, mais il s'arrêta de suite et siffla tant la douleur était fulgurante non seulement à son épaule, mais aussi sur ses côtes. L'une d'entre elles devait être fêlée ou bien cassée.

« Sinon très joli voiture. Vous en avez du arrêtez des gros méchants comme moi pour vous la payer. Peinture gris métallisé, ça doit couter cher. Ça ne vous dirai pas une petite décoration dessus, genre... grosses rayures.

C'est dans ces moments là qu'on aimerait plus que tout au monde se boucher les oreilles pour ne pas entendre le bruit strident qu'il détestait le plus. Plus jeune, au lycée, un de ses professeurs se faisait un malin plaisir à torturer ses élèves avec ça et, malheureusement, Edward faisait partie de ces élèves...

"En temps normal je me serais soucié de ma voiture, mais vous devez savoir que ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus... laissez - Cassandra - tranquille. Au passage, si je survie, ce sera double ration de mes poings pour avoir organisé toute cette mascarade, que ce soit pour moi, comme pour Cassandra, mais aussi pour avoir rayé ma voiture et crevé les pneus."

Ah bah ça c'était bien sa veine ! S'il réussissait à s'en sortir, comment ferait-il pour rouler avec quatre pneus crevés ?

*Parce que dans ton état actuel tu pensais pouvoir tout de même conduire ?
:blase: *

"Un artiste dans l'âme ? Parce que vous croyez avoir une âme ? Si mes côtes ne me faisaient pas aussi mal, j'aurais bien ris de votre connerie ! Vous êtes sûr que vous n'êtes pas comique ? Vous avez loupé votre vocation."

Dites m'en plus sur votre amie... Cassie, c'est bien ça son petit surnom. Et oui, je sais beaucoup de choses. Je vous conseille de me dire quelque chose ou je risque encore de vous faire mal.

Edward le regarda droit dans les yeux et fit un maigre sourire... qui ressemblait plutôt à une grimace tant il était magnifiquement amoché.

"Vous pourrez dire, ou faire quoique ce soit sur ma personne, mais cela ne vous aidera pas à obtenir plus d'informations que vous n'avez déjà. Vous me croyez assez fou pour contribuer à votre petite mascarade ? Une fois de plus vous me faites bien rire ! Je ne divulguerai aucune information, et ce n'est pas vous et votre petit couteau minable, vos tortures minables, qui me feront changer d'avis, plutôt crever.

Vous attendez quoi pour me tuer ? Car c'est ce qui va arriver je suppose, puisque je vous n'aurez aucune information venant de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:41

"Bien sûr... il a fallu que je tombe sur un sadique de première catégorie. Je vais me répéter mais une fois de plus, amusez vous tant qu'il en est encore temps. Tuez-moi si ça vous chante, offrez moi en repas pour les crocodiles tant que vous y êtes, mais ne touchez pas à Cassandra !"

"Blablabla, j'en est rien à faire de vos petits menaces à la noix. Je la toucherai si je veux. Et puis, vous êtes pas dans une situation qui vous pemet de négocier."

"Ne vous méprenez pas. Je préfère de loin contribuer à votre perte plutôt que de vous y accompagner."

"Mais c'est qu'il est mignon. Il veux s'occuper de moi."

"Un artiste dans l'âme ? Parce que vous croyez avoir une âme ? Si mes côtes ne me faisaient pas aussi mal, j'aurais bien ris de votre connerie ! Vous êtes sûr que vous n'êtes pas comique ? Vous avez loupé votre vocation."

"J'ai longtemps hésité dans ma vocation. Mais dans le domaine psychopathe et fou a lier, j'excelle parfaitement. Mais attendez, je vais vous aider à rire un peu."

Cet Edward lui tapait vraiment sur le système. Pour quoi toujours lui répéter la même chose. Colin était un méchant, mais il était pas sourd. Alala... Enfin bref, de toute façon, il ne ferait plus le mariole très longtemps.

"Vous pourrez dire, ou faire quoique ce soit sur ma personne, mais cela ne vous aidera pas à obtenir plus d'informations que vous n'avez déjà. Vous me croyez assez fou pour contribuer à votre petite mascarade ? Une fois de plus vous me faites bien rire ! Je ne divulguerai aucune information, et ce n'est pas vous et votre petit couteau minable, vos tortures minables, qui me feront changer d'avis, plutôt crever. Vous attendez quoi pour me tuer ? Car c'est ce qui va arriver je suppose, puisque je vous n'aurez aucune information venant de moi." "

« Bon, comme vous voudrez. Moi, que je vous tue maintenant et sans infos ou plupart et toujours sans infos de toutes façon, ça reviendra au même. »

Colin jeta son couteau au sol avant de sortir son arme qui était accroché à sa ceinture. Il voulait qu'on le tue, soit. Il en serait ainsi, mais avant, il fallait le faire souffrir d'avantage. Sinon, ce n'était pas drôle quand même.

"Vous n'avez jamais pensé à vous faire faire un percing.. pile poil entre les deux yeux. Je pense que ça vous irai à ravie. Je vais vous montrer comment."

Il pointa son arme en direction de la tête du policier et tira. Mais, vu que Colin était un être gentil à sa manière, il tira juste à côté de la tête. Edward avait certainement du sentir le souffle de la balle en lui passant à côté.

"Quel maladroit je suis, je ne sais pas tiré. J'ai besoin d'être un peu plus près."

Il avança de quelques pas et cette fois ci, visa la jambe cette fois ci.

"Étant un scientifique, vous devez certainement savoir quelles seront les dégâts de la balle, feront sur votre jambe à une telle distance. Vous allez m'en dire des nouvelles."

Puis, il pressa la détente. La balle alla se loger dans la cuisse du pauvre Edward qui maintenant devait souffrir la martyr en plus de son épaule. Il fallait espérer qu'il n'ai pas toucher une artère et qu'il se vide trop vite de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

Edward n'écoutait Colin que d'une oreille à présent. D'une part parce qu'il tentait le tout pour le tout de se défaire de ses liens afin de pouvoir s'échapper, mais, d'autre part, c'était aussi parce qu'il commençait à s'affaiblir petit à petit en faisant cela, combiné à ses blessures multiples et surtout à son épaule. Sa chemise était imbibée de sang, on aurait pu croire que c'était sa couleur habituelle mais non. Elle serait bonne pour aller à la poubelle... du moins... s'il serait encore vivant pour pouvoir la mettre lui-même à la poubelle. Quand Colin prit son arme de sa ceinture, Edward sentait qu'il était sur le point de perdre patience, et donc que ce petit jeu serait bientôt fini. Mort ou vivant ? Edward n'en savait rien. Désormais il n'espérait plus qu'une chose : que les membres du CSI puissent le coincer rapidement avant de s'en prendre à sa prochaine victime, à savoir Cassandra...

"Vous n'avez jamais pensé à vous faire faire un percing.. pile poil entre les deux yeux. Je pense que ça vous irai à ravie. Je vais vous montrer comment."

Le jeune homme n'eut pas le temps de riposter grâce à une de ses répliques cinglantes que Colin tira sans crier gare. La balle venait de l'effleurer de très, très près, laissant Edward cloué sur place, se demandant pourquoi il ne l'avait pas enfin tué pour pouvoir en finir avec toute cette mascarade.

"Quel maladroit je suis, je ne sais pas tiré. J'ai besoin d'être un peu plus près."

"Soit vous ne savez pas tirer, soit vous avez un problème de vue. Quoique je penche plutôt sur le fait que vous vouliez encore vous amuser avec moi. Mais faites donc... prenez votre temps en fin de compte."

Oui car cela laissera plus de temps à l'équipe du CSI pour les retrouver... à supposer qu'il y ai des recherches en ce moment même.

"Étant un scientifique, vous devez certainement savoir quelles seront les dégâts de la balle, feront sur votre jambe à une telle distance. Vous allez m'en dire des nouvelles."

Oh oui... ça il le savait, quels dégâts cela laisserait... s'il survivait, il ne pourrait pas échapper à la rééducation, chose qu'il détestait au plus haut point... cette fois-ci, et ce à cause de la balle qui venait de rentrer dans sa cuisse, Edward ne pu s'empêcher de crier de douleur, à en faire exploser les tympans de n'importe quelle personne qui aurait été présente autour de lui. Il baissa la tête et ferma les yeux avant de se mordre fortement la lèvre pour ne plus pouvoir hurler, ce qui donnait entière satisfaction à Colin. Le jeune homme était bien amoché de partout, avec tout ce sang, les crocodiles n'allaient pas tarder à rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Colin pouvait enfin être content, il avait réussit à bien lui faire mal. Rien que de l'entendre crier à la mort l'emplissait d'une très grande joie. Il ne fallait pas le chercher de ce côté là, sinon, il risquait de s'énerver de l'achever avant terme. Alors qu'il était toujours à ces côtés, il posa son pied sur la blessure qui venait d'infliger au policier et appuya bien fortement dessus pour le faire souffrir d'avantage.

"Alors, c'est toujours une torture de minable hein ? T'es vraiment pitoyable. Tu pouvais bien dire de moi. Ça ne te dérange pas que je passe au tutoiement, c'est plus amicale."

Puis, il relâcha la pression juste avant de lui donner un bon coup de pied dans la jambe, juste par pur plaisir. Que lui faire de plus pour qu'il parle un peu. il commençait déjà à être à court d'idée. De plus, il fallait faire vite. il avait déjà vu les collègues d'Edward à l'œuvre. C'était des rapides pour résoudre une affaire et il ne peinerait peut-être pas à le retrouver.

"Bon Eddy, une dernière fois et après, je te fous la paix. Dit moi un petit quelque chose, sinon, c'est le genoux que je fais sauter la prochaine fois. Et cette fois ci, je ne louperai pas ma cible. En plus, j'aime entendre le son de ta douce voix quand tu hurles de douleur. C'est dommage que personne d'autre à part moi ne puisse jouir de ce concerto magnifique."

A quoi bon. De toute façon, il n'allait rien dire comme d'habitude. Tant pis pour lui. Colin se rapprocha d'Edward afin de lui envoyer deux droites bien en plein visage, histoire de l'amocher encore un petit peu ou juste pour l'intimider un peu.


"Allez un petit effort. Je ne vous demande pas la lune. Bon... après tout si vous ne voulez rien dire, c'est votre choix. Alors c"est moi qui va parler. Récemment j'ai rencontré une collègue à vous... Hea... Ah oui, Heather... Pas mal comme brin de fille, même si une forte envie de lui tordre le cou."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

"Alors, c'est toujours une torture de minable hein ? T'es vraiment pitoyable. Tu pouvais bien dire de moi. Ça ne te dérange pas que je passe au tutoiement, c'est plus amicale."

La vision d'Edward commençait à se brouiller, signe qu'il était à deux doigts de perdre connaissance ; seules les douleurs qui pulsaient dans son corps maintenaient ses yeux ouverts, jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent encore plus alors qu'il hurlait en même temps, au moment où Colin appuya sur sa récente blessure à la cuisse due à la balle qui venait de s'y loger. Le coup de pied final était le coup de grâce pour le jeune homme. Lui qui s'était promis de ne pas hurler, c'était bel et bien raté puisqu'il le faisait à s'en déchirer les poumons...

"Dites ce que vous voulez... votre... torture ne... ne mènera à... rien... permettez-moi de ne pas vous... tutoyer. Je m'abstiens de toute. De toute forme de familiarité avec des personnes... telles que vous."

Edward était de plus en plus faible, même pas capable de dire une phrase correctement. Sa respiration se fit plus saccadée, sachant aussi qu'il avait beaucoup de mal à respirer avec son nez cassé. A cette allure, il ne pourrait pas tenir très longtemps.

"Bon Eddy"

Il grimaça, si c'était encore possible, à l'énonciation du surnom qu'il détestait au plus haut point. La dernière personne à l'avoir appelé comme ça était son frère Jimmy ; depuis, plus personne n'avait osé lui attribuer ce diminutif, sauf un détraqué tel que Colin bien évidemment.

une dernière fois et après, je te fous la paix. Dit moi un petit quelque chose, sinon, c'est le genoux que je fais sauter la prochaine fois. Et cette fois ci, je ne louperai pas ma cible. En plus, j'aime entendre le son de ta douce voix quand tu hurles de douleur. C'est dommage que personne d'autre à part moi ne puisse jouir de ce concerto magnifique."

"Allez jouir ailleurs, je ne suis pas intéressé pour virer de bord... sorry... j'aime les femmes ce n'est pas là de changer."

Ok... blague foireuse off sinon Colin ferait du jeune homme du hachis pour les crocodiles.

"Allez un petit effort. Je ne vous demande pas la lune. Bon... après tout si vous ne voulez rien dire, c'est votre choix. Alors c"est moi qui va parler. Récemment j'ai rencontré une collègue à vous... Hea... Ah oui, Heather... Pas mal comme brin de fille, même si une forte envie de lui tordre le cou."

Il eût un faible rire en secouant la tête.

"Heather ? Vous ne pourrez l'avoir aussi facilement... je... je crois même que... qu'elle sera l'une des personnes qui vous... vous retrouvera. Je vais vous dire... une info... Cassie ne se... laissera pas faire. Elle est très... très têtue... vous avez votre info. Je suppose que... c'est fini..."

Doucement mais sûrement, Edward commença à somnoler, à sombrer dans le néant, dans le noir complet. Il aurait préféré faire face à Colin jusqu'au bout, mais la douleur et la fatigue gagnaient de plus en plus de terrain en comparaison avec sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

"Allez jouir ailleurs, je ne suis pas intéressé pour virer de bord... sorry... j'aime les femmes ce n'est pas là de changer."

Colin soupira. Apparemment, il n'avait pas mieux en réserve. Vraiment pitoyable quand même. Tu peux parler d'un mec. Même pas capable de sortir une réplique bien cassante pour le grand méchant loup.

"Vous savez, si je devais aimer les hommes, vous ne seriez vraiment pas mon type, trop lavette à mon gout.

"Heather ? Vous ne pourrez l'avoir aussi facilement... je... je crois même que... qu'elle sera l'une des personnes qui vous... vous retrouvera. Je vais vous dire... une info... Cassie ne se... laissera pas faire. Elle est très... très têtue... vous avez votre info. Je suppose que... c'est fini..."

Mais alors que Colin se préparait à lui sortir une bonne réplique bien cinglante, Edward tourna de l'œil. Pas drôle du tout, tout ça. Mais bon, il l'avait bien achevé quand même. D'ici peu de temps, Mister les crocodiles allaient se charger de lui ca devait être horrible de se faire dévorer tout cru par un crocodile. Mais Colin serait bien loin quand cela arriverait. IL ne préféra pas le réveiller. De toute façon, il ne lui apprendrai rien de plus qu'il ne savait déjà. Mais le sachant hors circuit, il pouvait aller accomplir son œuvre tranquillement ce soir. Il remballa toute ses affaires pour ne rien laissé derrière lui. Puis, après avoir jeter un dernier regard vers la loque qu'il laissa derrière lui, il quitta les lieux à pied. S'il n'avait pas fait la fête à la Volvo, il aurait tout de même filer à pied. Il n'avait pas envie qu'on le retrouve à bord de la voiture de ce flic. Mais en souvenir de lui, Colin ressortit son couteau. Non non, ne vous fait pas de fausse idée, il ne va pas l'achever. Il le planta violemment à côté de la tête d'Edward et il vint lui susurrer quelques mots à l'oreille.

"Pense bien à moi à ton réveil."

Puis, il finit tout de même par partir.

---> Loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : La mort lui irait si bien Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:50

Arrow CSI Central

Heather était sortie en courant finissant d'accrocher son gilet par balle. Elle était montée dans la Hummer qui était garer juste en face du batîment, comme si son carosse était avancé. Durant le trajet, girophares allumaient, la jeune femme resta silencieuse, s'accrochant juste de temps à autre lorsque Ryan dépassait de droite à gauche sur la voie rapide les nombreuses voitures.

Le point B se rapprochait d'après le GPS et Heather sentait un certain stress l'envahir.. Etait-il encore en vie ? Allait-il mieux que ses sombres pensées à son sujet ? Que lui avait-on fait ? Tant de question qui allait bientôt trouver des réponses. Mais n'empêche qu'elle s'en voulait toujours légérement de ne pas avoir plus écouté son 6eme sens. Rentrant dans la section des everglades, un cortége de voiture de police les rejoignérent sur la route en ligne droite même pas qq instants après. Heather se retourna pour les regarder et espérait qu'il coince ce malade qui pouvait être encore dans le coin. C'est là que Ryan s'arrêta et que la jeune femme vit la Volvo du jeune homme. A peine eut-il mit le frein d'immobiliser la voiture totalement que la jeune femme était déjà descendu de la voiture.

Heather s'avanca vers l'auto mais n'y vit personne a part que les pneus étaient crevés... Collant Ryan comme il le lui avait ordonné, elle s'avança guettant le moindre mouvement. A l'armurie elle avait pu dégoté un couteau de chasse et elle l'enleva de son étui qu'elle avait attaché à sa ceinture. Heather avait beau guetter le moindre bruit.. rien. Doucement elle s'écarta de Ryan.. De toute manière il n'était pas si loin que ça et ils couvraient plus de périmétre surtout que dans ses grandes fougéres on y voyait que dalle.. Mais c'est là qu'elle entendit un grognement, elle déglutit et continua avant de poussa un petit hoquet de surprise. En effet elle vit Edward attaché à un arbre a 20 mètres de là où elle se trouvait... Visiblement très mal en point... Mais LE pire c'est qu'il y avait 3 crocodiles qui se dirigeaient vers lui. Sans doute attiré par l'odeur du sang.


"Ryaannn !... shoot them"

Et sans vraiment attendre elle s'approcha vers Edward en faisant un arc de cercle le temps que les crocodiles reculent.. Parce que ces saloperies ça court vite. Lorsqu'elle put atteindre Edward, elle poussa des "oh my god" (genre comme dans la vidéo xD) mais son premier reflexe fut de couper la corde avec laquelles il était emprisonné.. Avant de faire pareil avec ses poignets tandis que Ryan s'occupait de choses plus vitales (t'as vu on partage Mdr).

"Il est... ?" n'osa-t-elle dire, l'air visiblement très inquiet au vue des blessures qu'il avait subit. Il était pour ainsi dire tout en sang et elle qui ne supportait pas cette vue avait le visage aussi blanc qu'un vampire... Mais peut-être moins qu'edward lui même qui était des plus livides. C'est là qu'elle remarqua sa blessure par balle à la jambe et avec une légére grimace se mit à appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59

    D'ordinaire, lorsque Ryan était au volant de sa voiture de service, il prenait tout son temps pour admirer le paysage mais, il n'en eut pas vraiment le temps cette fois-ci et il fonça directement vers les Everglades tout en demandant par radio à ce qu'une brigade d'intervention l'y rejoigne le plus vite possible. Tripp fit passer le message et alors qu'il s'apprêtait à passer le panneau « Everglades », ils entendirent derrière eux les sirènes hurlantes.

    « La cavalerie est arrivée. » constata t-il alors que Heather jetait un coup d'œil en arrière.

    Il eut à peine le temps d'effectuer un superbe dérapage et de tirer le frein à main que Heather descendit aussitôt. Ryan ôta sa ceinture de sécurité qu'il avait tout de même pris le temps de boucler et sortit du véhicule en ôtant l'arme de son holster d'un même mouvement. Alors qu'il courait vers la Volvo, il sentit quelqu'un le coller et jeta un coup d'œil par dessus l'épaule avant de constater qu'il s'agissait là de Heather.


    « Tu as peut-être pris mes recommandations un peu trop au pied de la lettre. » dit-il dans un souffle tout en continuant de courir mais, sur ce coup là, Heather fut la plus rapide et se rua vers Edward qui était encerclé par les crocodiles.

    « Damn it ! » jura t-il avant de tirer sur les bestioles. « Fusil à pompes ! » hurla t-il.

    Ryan se tourna juste à temps pour voir l'un des officiers de la brigades d'intervention lui balancer ce qu'il cherchait et aussi entendre Tripp ordonner que l'équipe quadrille la zone. Il se tourna rapidement, chargea son fusil et tira a trois reprises sur les crocodiles, il aurait sûrement des problèmes avec la loi et les défendeurs des espèces menacées mais, pour le moment, il ne pensait pas vraiment à ça. Une fois débarrassé, il se rua vers Edward pour prendre son pouls et vérifier qu'il n'avait pas de fractures en tâtant son corps.


    « C'est pas ce que tu crois mec. » dit-il en se permettant un brin d'humour.

    Ryan sortit la radio de sa poche.

    « Qu'est-ce qu'elle fout cette ambulance ? »

    On lui assura qu'elle arrivait et pour gagner du temps, Ryan aida Edward à se lever.

    « Keep Holdin' on, Dude... On y est presque... QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ? MAGNEZ-VOUS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : La mort lui irait si bien Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:50

(hj: Oh fusil à pompeuuh.. réregarde la manip *pas du tout réaliste* lool)

Heather sentait toujours son coeur battre la chamade, elle n'avait jamais été confronté à ceci auparavant. Pour cause elle n'allait pas sur le terrain... Logique dirons nous ! Mais depuis qu'elle était au central du Miami Dade elle en voyait des vertes et des pas mûres, mais là... Ca depassait tout ce qu'elle avait pu déjà voir. Se sentant mal pour lui, elle essaya le plus doucement mais fermement du monde d'appuyer sur sa plaie alors que Ryan essayait de le reveiller. Mais lorsqu'il emergea légérement, Heather n'eut tout juste le temps de lui sourire légérement que Ryan fit pour le relever. L'experte ecarquilla légérement les yeux mais se recula pour le laisser procéder.

"Hey ! On t'as jamais dis qu'il ne fallait pas déplacer les personnes blessaient lors des stages de secourisme !"

Mais après une petite moue, elle se la ferma et vint l'aider à sa manière en dégageant les ronces et autres. C'est là qu'au loin les sirénes de l'ambulances se firent entendre alors qu'elle s'approchait à toutes vitesses. Durant ce temps elle prit Edward de l'autre côté pour le sur elever vut que ce dernier vacillé du côté non tenue par Ryan (non te crée pas des positions de nc edward xD). Lorsque l'ambulance s'arreta, des gars en sortirent avec un brancart et tous le bazar tandis que le véhicule se reprositionné pour repartir de l'autre côté. Alors que les secouristes le prirent en charge, Heather se recula, regarda d'au loin en se grattant légérement le bras, signe de nervosité. Puis ils partirent dans l'ambulance qui ne tarda à démarer.

"What going on now ?"

Elle le regarda.

"On analise la scene ou on demande à une autre équipe de s'en charger... en sachant que ca sert à rien vu que l'on sait qui est le coupable ?" fit-elle d'un ton de voix qui montrait qu'elle était perdue et encore un peu "choqué."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:14

    Ryan était manifestement très inquiet pour son collègue et ami, cette fois-ci, il comprenait un peu la situation dans laquelle Eric s'était trouvé lorsqu'il avait été blessé à l'œil au cours d'une investigation. Alors qu'il aidait Edward à se redresser, il fusilla légèrement Heather du regard avant de lâcher un soupir d'exaspération que venait du cœur.

    « Et tu crois que le laisser là c'est une bonne idée ? Ce coin est infesté de crocodiles qui, soit dit en passant, sont des espèces protégées. Je vais avoir Brigitte Bardot sur le dos pour le restant de mes jours. »

    Qui plus est, avant de le déplacer, Ryan s'était assuré qu'il n'avait pas de fractures. L'ambulance arriva enfin, sirènes hurlantes, et à c'est à l'aide de Heather que le jeune homme déposa Edward sur le brancard. Il fut immédiatement pris en charge et tandis que sa collègue se grattait nerveusement le bras, Ryan passa une main dans ses cheveux avant de faire quelques pas pour réfléchir à la question qu'elle venait tout juste de lui poser. C'est à ce moment là que le téléphone sonna, un appel de Tripp qui l'informa que Cassandra Atwood était actuellement portée disparue. Ryan le remercia pour cette précieuse information et raccrocha avant de se tourner vers Heather.

    « On laisse la scène de crime aux autres... et on lance des avis de recherches aux noms de Cassandra Atwood, victime probable et Colin Thomson, l'agresseur. »


[Bon alors, j'ai mis ça mais, après je peux modifier si tu voulais rester pour inspecter et puis, je suis même pas sûre que Cassie a été enlevée aussi --']
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
La mort lui irait si bien Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:53

Edward avait perdu connaissance depuis pas mal de temps, en fait le temps nécessaire pour permettre à Colin de partir loin, sans voir la direction qu'il prendrait, mais aussi pour permettre à trois crocodiles d'arriver vers lui, bien évidemment attirés par le sang... il était encore trop dans les vapes, pas assez réveillé pour pouvoir appeler à l'aide, mais assez en alerte pour pouvoir entendre de violents coups de feu. Certes les crocodiles étaient hors service désormais, mais le mal de crâne d'Edward n'avait fait qu'empirer malheureusement. Une forte pression se fit sentir sur sa cuisse, au niveau de sa blessure par balle, ce qui amplifia la douleur mais aucun son ne sortit de sa bouche, à part un faible gémissement montrant qu'il avait mal, bien que cette pression devait être nécessaire pour sa survie. Peu de temps après, il se sentit... palpé, disons, un peu partout sur son corps et ses multiples blessures.

« C'est pas ce que tu crois mec. »

C'était la voix de Ryan qui venait de s'élever. Au moins, une chose était sûre, c'est qu'il était enfin hors de danger. Mais quand Wolfe se mit à hurler, Edward voulu lui dire de fermer sa gueule de loup, primo pour continuer sur une note d'humour afin de ne pas dédramatiser, et secondo parce que son crâne pulsait de plus en plus fort, la douleur devenait insupportable. Inconscient à 90%, il ne sentit qu'à peine un effleurement pour pouvoir être remis sur ses pieds, si on peut dire... un nouveau gémissement de douleur se fit entendre alors qu'Heather engueulait Ryan et que ce dernier ripostait... un minuscule, tout petit sourire vint fendre ses lèvres, même si cela ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Ces deux là ne changeraient jamais décidément...
Edward fût allongé sur quelque chose de confortable, enfin ! Puis on s'occupa de lui, d'abord en faisant le listing de ses blessures, puis en prenant son pouls, et enfin, et pour le plus grand bonheur du jeune homme, les médicaments contre la douleur et qui le faisaient comater également. Juste avant de partir, il arriva tout de même à demander à un ambulancier d'appeler Ryan et Heather, afin de pouvoir leur parler. Ces derniers arrivèrent et Edward peina à garder les yeux ouverts pour pouvoir les voir.


"Cass...andra... Atwood... victime... la retrouver... il m'a... voulu me mettre hors... jeu..."

Il referma les yeux après leur avoir soufflé un merci pour l'avoir retrouvé à temps. Il eût un mini rire ce qui étonna ses collègues.

"Tu vas rece...voir un appel de Brigitte Bar...dot... sorry dude..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : La mort lui irait si bien Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:37

(HJ: Ryan il a des connaissances françaises mdr et oui t'inquiète ca va)

Heather regarda toujours l'équipe s'activer, mais lorsqu'il vit la main d'Edward bouger, Heather se rapprocha alors que Ryan décrochait son telephone. Elle s'excusa silencieusement auprès de l'infirmier et regarda son ami dans le blanc des yeux où l'on pouvait lire qu'elle était inquiète. Elle le laissa s'exprimer et eut un fin rictus en coin.

"On le sait, il y a une patrouille en route pour chez elle, ne t'inquiète pas."

Elle lui prit sa main en vitesse pour la lui sérrer.

"Reste avec nous, tiens le coup" fit-elle en lachant sa main alors que le brancard avançait vers l'ambulance..

Citation :
« On laisse la scène de crime aux autres... et on lance des avis de recherches aux noms de Cassandra Atwood, victime probable et Colin Thomson, l'agresseur. »

"Good... Alors... on va les suivre au Mercy Hospital.. Tu peux lancer tes avis de recherche de ton telephone.. I drive !" affirma-t-elle même sans son consentement. De toute manière mieux valait ne pas la contredire, elle était assez sur le nerf. En se dirigeant vers la Hummer elle enleva son gilet par balle et le jeta à l'arrière plage, mit sa ceinture, attendit que Ryan en fasse autant avant de faire une marche arrière dans un petit derapage tout en repassant la première pour demarer en trombe, suivant les sirénes hurlantes au loin.

--> Hosto

(HJ: oh la vache je pense a Joe le taxiiii c'est sa vie expdr meeeerde me suis gourée de fo' EXPDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La mort lui irait si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort lui irait si bien   La mort lui irait si bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort lui irait si bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévoyance [Enquête avec qui veut bien ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Everglades-
Sauter vers: