CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Edward Pattinson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

"Il pensait te casser, avoir une faille, mais tu as été plus fort que son petit jeu.. C'est pour cela qu'il t'as laisser pour mort alors qu'il aurait très bien pu t'achever... J'ai lu son dossier et crois moi, ce n'est pas un enfant de coeur lorsqu'il a une idée en tête. Plus jeune il a été suivit par un psychiatre... C'est fou comme l'on peu apprendre des choses... Ce qu'il n'aime pas c'est que l'on s'oppose à lui, il a la sensation de perdre ses moyens.. De.. De n'être bon à rien.. (mini sourire) Oui on m'avait conseiller d'être profiler mais je prefére l'employer... de manière personnelle"

"Et donc pour être sûr d'avoir toutes les chances de son côté, il a préféré me mettre hors course pour réussir ce qu'il avait entreprit de faire quelques semaines auparavant. Son plan à beau avoir l'air parfait, il y a des failles, notamment le fait qu'il ai la sensation de perdre ses moyens quand on le provoque et qu'il n'arrive pas à aboutir sur ce qu'il veut. Tu sais quoi ? Si je rencontre quelqu'un je t'engagerai comme profiler, afin d'être sûr de ne pas me faire avoir."

Edward eût un mini sourire en repensant à ce que lui disait Cassandra : il se faisait toujours avoir par les femmes qui ne voyaient que son physique et sa gentillesse. Il était beaucoup trop gentil mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? C'était dans sa nature, il n'allait pas changer du jour au lendemain. Edward laissa Heather se relever ; cette étreinte avait tout de même été un grand pas pour l'un comme pour l'autre, il ne fallait pas pousser la chance trop loin pour replonger aussi sec.

"Euh... Edward je... C'est gentil de vouloir me protéger vraiment... Mais ne t'inquiètes pas je sais être prudente... J'ai des cours de self-défense à mon actif et même si je suis totalement contre les armes à feux.. Je compte m'y mettre.. Rien que pour jouer Rambo comme Ryan"

Il ferma les yeux quelques instants avant de se relever en position assise sur son lit, faisant une grimace à cause de la douleur qu'il tenta d'ignorer le plus possible. Puisqu'il avait terminé son hamburger et ses frites, et puisque Ryan n'était pas encore revenu, il se décida à lui piquer ses frites. Son ami ne lui en voudrait sûrement pas puisqu'il devait manger, reprendre des forces.

"Cassandra en avait prit aussi... c'est dingue à quel point elle se défendait bien..." Petit rire. "Une fois je l'ai même laissée me foutre la raclée du siècle, ça lui avait redonné le sourire en un rien de temps car elle était triste, un petit coup de blues...

Ryan en Rambo... il va falloir lui dire je suis sûr qu'il va se demander qu'est-ce qui t'es passé dans la tête pour l'avoir surnommé comme ça."


Il sourit et ignora le moment où Heather marmonnait dans sa barbe, surtout qu'il n'avait pas très bien compris ce qu'elle avait dit. Lorsqu'elle demanda à qui était les deux Big Mac, il haussa les épaules, l'air de dire que ce qu'il dirait par la suite était évident.

"Ryan a passé la douane de l'hôpital pour me ramener ce Big Mac, sachant que la nourriture de la cantine est..." Petite grimace. "Enfin tu vois... disons qu'il m'a sauvé sinon j'allais mourir de faim."

Edward tourna la tête en entendant du bruit près de la porte de sa chambre et constata qu'il s'agissait de Ryan. Décidément, quand on parle du Wolf...

« Euh... Surprise... »

Il fronça des sourcils et regarda tour à tour Heather et Ryan. Il y lisait de l'incompréhension chez ces deux personnes, puis leva les yeux au ciel avec un petit sourire en coin.

"Vous travaillez au même endroit et ni l'un ni l'autre ne savait qu'il irait me rendre visite à l'hôpital... la prochaine fois faites comme les bisounours, et concertez vous."

« Tiens, un petit remontant, j'ai pensé que ça te ferais du bien... Il vient de l'avenue. »

"Thanks... toi t'as trop regardé NCIS mon pote !"

Il prit son gobelet en souriant et en bu plusieurs gorgées, ce café était un pur délice pour ses papilles gustatives... il reposa son gobelet et vit le regard de Ryan porté sur son paquet de frites... Edward lui fit un regard désolé...

"J'avais faim..." Dit-il en faisant la moue.

Le Edward de maintenant n'avait plus rien à voir avec le Edward que Heather avait retrouvé. Cette dernière lui avait ouvert les yeux ; il devait laisser le CSI retrouver Colin, et se laisser être soigné à l'hôpital. Et bien entendu, être optimiste. Il avait confiance en Cassandra et savait qu'elle tiendrai le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:11

    Ryan s'en voulait presque de ne pas avoir jeté un coup d'œil dans la chambre avant d'y entrer par surprise. Avec Heather, ils étaient revenus sur de bonnes bases, du moins, ils essayaient et il était d'ailleurs convenu qu'ils rendent visite à Edward ensemble mais, le scientifique avait préféré y aller seul pour une fois et d'ailleurs, il comptait bien avoir une discussion entre hommes mais, l'apparition de la jeune femme l'obligea à changer ses plans parce qu'il était évident qu'elle ferait partie intégrante de ladite conversation. Ce qu'il ignorait, c'était que lui même avait fait le sujet de leurs bavardages. Il eut un petit sourire en coin à l'adresse d'Edward pour lui faire comprendre qu'il se serait bien passé de son « soutien » ou plutôt de son « intervention » mais, préféra ne rien dire quant aux véritables intentions de sa visite au risque de frustrer Heather qui estimerait sûrement ne pas avoir sa place au beau milieu d'une conversation entre mâles et l'obligerait à quitter l'hôpital. Alors que ce dernier lui fit une remarque sur la boisson qu'il avait ramené spécialement pour lui, Ryan remarqua qu'il n'avait plus de frites ce qui obligea Edward à s'expliquer sur la disparition de celles-ci.

    « Tu as de la chance d'être à l'hôpital sinon je t'aurais mis un taquet à la Gibbs. »
    répondit-il avec un sourire.

    « De toute manière, vu le temps que j'ai mis à aller chercher un Caf'Pow, elles ont dû refroidir et j'en ai moins besoin que toi... J'ai encore passé la douane hospitalière... soit je suis aussi doué pour dissimuler les preuves que pour les étudier, soit ils en ont vraiment rien à secouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:49

"Oui c'est sur on pourrait flatter son égo" fit Heather avec un léger sourire.. C'est là qu'elle entendit.

« Euh... Surprise... »

Heather se retourna vers la personne qui venait d'entrer et vit avec surprise et stupeur que Ryan se trouvait là. Il ne fallut qu'une demi-seconde pour connecter les neuronnes et comprendre qui avait donner ce généreux repas à Edward... Heather fronça légérement ses sourcils par la suite... Dire qu'ils avaient prévu d'y aller ensemble.. Enfin peu importe de toutes manières ils étiaent tout de même parvenus à leur fins.. Et puis la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir réelement.. Ce qui la génée maintenant, tout de suite, alors que Ryan et Edward s'échangeaient quelques paroles a propos du café qu'elle ne capta pas. La jeune femme fixait plus ou moins Ryan alors que ses joues montrait qu'elle ressentait un certain malaise. Depuis combien de temps était-il là ? Est-ce-qu'il avait vu quelque chose ? Et si c'était le cas qu'allait-il penser ? Enfin à voir son comportement, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui avait vu quelque chose..

soit je suis aussi doué pour dissimuler les preuves que pour les étudier, soit ils en ont vraiment rien à secouer. »

"Tant que c'est pas dissimuler autre chose" marmonna-t-elle pour elle même alors que ça pensé avait dépasser la barrière de ses lèvres et que ça c'était tout de même entendu.

**Heather te crée pas des films merde !**

C'est lorsqu'elle vit les regards se poser vers elle, qu'elle ecarquilla les yeux avant de les baisser, passant sa main fraiche sur sa joue.


"Enfin je voulais dire que... (mini rire nerveux) tant que tu ne dissimulais pas une bombe sous ta veste ça va..." fit-elle en direction de Ryan en le désignant d'un doigt.

**Je suis au niveau -1 là ?
- Oui tu t'es assez entérré je pense, trouve une idée**

"Oups" fit-elle en se courbant avant de sortir son portable, feintant avoir eu un message.

"Roh me faite pas la morale.. qui éteint réellement ses portables dans un hopital"

Mime de le lire.

"Mmh... Sorry.. Just one minute.." fit-elle en se dirigeant de l'autre côté de la chambre près de la fenetre, dos à eux pour mimer encore de repondre au texto, les laissant parler de leur côté.

**Ca va vraiment pas toi
- Désolé c'est sortie tout seul..
- ... Tout ça parce que tu te crée trop de film comme à chaque fois... Et puis de toute manière qu'est-ce-que ça fait.. Edward c'est un ami que tu as réconforté rien de plus... Bon ok ton etreinte ta demandé beaucoup et il a répondu étrangement mais tu vas pas en faire un fromage.. En plus regarde il à l'air d'etre une autre personne là
- Ouais.. on dirait qu'il a enfilé le masque du "je vais bien tous va bien"
- ... ton SMS devrait etre fini là ? non ?
- Crap**

Range son portable dans la poche et revient vers eux, avec des joues dérosies et un petit sourire aux lèvres qui donnait lieu à une petite fossette en coin craquante.

"Fais attention à la caféine Edward.. Sinon les infirmières vont nous en vouloir de t'avoir donner des stimulants... quoique celui là tu peux y aller franco, ce n'est pas comme les amphétamines ou autre.. Et puis ça te donnera peut-être un coup de fouet pour ta rééducation."

Se tourne vers Ryan.

"Quand à toi tu as été loin pour chercher ces cafés"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

    C'était vrai qu'il était convenu qu'ils y aille ensemble mais, ce n'était pas la peine de revenir là-dessus parce qu'elle aussi ne l'avait pas attendu et Heather sembla le comprendre parce qu'elle s'abstint de tout commentaire. Alors que Edward et lui échangeait quelques paroles sur la surveillance des visiteurs, Heather décida d'intervenir et Ryan se tourna vers elle, le regard suspicieux. Il était en train de se faire des films, à imagine qu'il n'avait rien sous son manteau comme les exhibitionnistes pervers et d'ailleurs, elle sembla comprendre que ses paroles pouvaient prêter à confusion. C'est alors qu'elle imagina recevoir un texto, Ryan s'en doutait un peu parce qu'il ne l'avait entendu, ni vibrer, ni sonner et de la manière dont elle l'avait pris, il était évident que ce n'était pas en silencieux non plus. Alors que Heather se mettait dans un coin pour répondre tranquillement, le jeune homme se tourna vers Edward, arquant un sourcil avant de rouler des yeux, un petit sourire en coin suspendu sur ses lèvres. Lorsqu'elle revint, il la laissa parler à son collègue alors qu'il croisait les bras, haussant les sourcils lorsqu'elle s'adressa à lui, il se gratta la tempe avant de croiser les bras une fois de plus.

    « Celle du hall est en panne... J'avais bien remarqué l'autre jour que mon café avait un goût de potage à la tomate. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:37

C'était bien ça, Edward dans son lit d'hôpital, Ryan d'un côté et Heather de l'autre. Pas mal pour suivre l'échange, à la force il aura un torticolis en plus de ses autres blessures. Au moment où la jeune femme s'en alla vers la fenêtre pour soit disant répondre à un texto, Edward fit un regard entendu à Ryan, aucun des deux hommes n'avait été berné par ce petit mensonge de Heather qui voulait cacher sa maladresse... vocale... il bu une autre gorgée de café et plongea dans ses pensées en attendant que Heather revienne ; plus précisément, il se remémora l'étreinte qu'il avait eu avec cette dernière quelques minutes plus tôt. C'est dingue à quel point elle l'avait changé depuis qu'ils se connaissaient. Certes cela avait commencé le jour où ils sont allé manger au restaurant, mais ça ne comptait pas vraiment, puisqu'ils étaient tout deux un peu... illuminés à cause de l'alcool. Pour Edward, un changement s'était vraiment opéré aujourd'hui, pas envers Heather pour qui il ne ressentait que de l'amitié, mais pour lui-même. Il se sentait plus en confiance avec le sexe opposé, qui sait, cela engendrera peut-être une belle rencontre, le tout pour Edward était de ne pas se faire avoir, encore une fois. Mais l'idée de rencontrer des femmes comme dans un Speed Dating devenait plus attirante pour lui, après que l'affaire Colin ai été bouclée bien évidemment.

Ryan et Heather devaient se demander si leur collègue n'avait pas de fièvre, car Edward affichait un sourire béât depuis qu'il pensait à sortir de l'hôpital et faire des rencontres. Le célibataire endurci commençait à s'évanouir pour laisser place à l'homme romantique qui n'attendait qu'une chose : rencontrer la seule et l'unique. Il n'oubliait pas Cassie bien sûr. Mais il savait que ses collègues la retrouveraient ; de toute manière, sa petite soeur était prioritaire pour le moment, sa vie était en jeu.


"Fais attention à la caféine Edward.. Sinon les infirmières vont nous en vouloir de t'avoir donner des stimulants... quoique celui là tu peux y aller franco, ce n'est pas comme les amphétamines ou autre.. Et puis ça te donnera peut-être un coup de fouet pour ta rééducation."

"T'en fait pas, je compte bien me rétablir le plus vite possible, j'ai du temps à rattraper et des amis à aider pour retrouver ma soeur. Soyons confiants."

Il lui fit un clin d'oeil amical tout en ayant le sourire scotché à ses lèvres.

"Quand à toi tu as été loin pour chercher ces cafés"

Mais c'était bien vrai ça ! Edward se retourna vers Ryan pour connaître la réponse.

« Celle du hall est en panne... J'avais bien remarqué l'autre jour que mon café avait un goût de potage à la tomate. »

Edward se pinça les lèvres pour se retenir de rire mais cela ne passa pas inaperçus aux yeux de ses collègues.

"Peut-être que tu es allé chercher ces Caf'Pow parce qu'aujourd'hui c'était cette belle petite brune qui était de service. Comment elle s'appelle déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:16

Bon ok, Heather savait que le coup du portable avait été un coup nul car dans leur regard, ça se voyait qu'ils n'y avaient pas vraiment cru... Bref ! Ses yeux se posérent sur le malade de l'histoire et hocha légérement sa tête sur le côté. Elle jeta un petit coup d'oeil à Ryan d'un air de dire "Qu'est-ce-qu'il nous fait ?", vu que ce dernier était en pleine... onde gamma on va dire, avec sourire béa sur les reves. Il avait une hallucination avec des petites infirmières en blouse blanche ou quoi ? (mdr) Mais il rouvrit les yeux avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit.

Citation :
"T'en fait pas, je compte bien me rétablir le plus vite possible, j'ai du temps à rattraper et des amis à aider pour retrouver ma soeur. Soyons confiants."


"Mh... (pince ses lèvres avant de sourire) Tout à fait d'accord" fit-elle en plongeant ses yeux dans les siens.. C'était fou comme il avait changé en l'espace d'un quart d'heure. Elle l'avait retrouvé en train de faire ses affaires près à partir et là il semblait avoir compri l'importance qu'il avait à rester ici.. Enfin il y avait toujours son sac avec des vetements dedans sur le petit canapé qu'il y avait dans sa chambre mais bon..

A la réponse de Ryan elle eut un petit sourire en coin faisant un petit rictus de dégoût... C'est sur que du café avec un restant de jus de tomate ce n'était pas le top.


Citation :
"Peut-être que tu es allé chercher ces Caf'Pow parce qu'aujourd'hui c'était cette belle petite brune qui était de service. Comment elle s'appelle déjà ?"

Heather arqua un sourcil en entrouvant légérement la bouche pour la refermer aussitôt. Ce coup ci, ce fut elle qui croisa les bras sous sa poitrine, avant de se faire une petite moue sourire en coin.

"Voyez vous ça..." dit-elle simplement.

**Au moins c'est pas cette brune de journaliste
- Heatheeeer !!!! t'es incorigible !!**
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:28

    Citation :
    "Peut-être que tu es allé chercher ces Caf'Pow parce qu'aujourd'hui c'était cette belle petite brune qui était de service. Comment elle s'appelle déjà ?"

    Ryan se racla la gorge, grattant sa tempe une fois de plus. Se demandant comment est-ce que Edward savait qu'il avait l'habitude de se rendre au café de l'avenue uniquement parce qu'il y avait une belle jeune femme avec qui le jeune homme aimait bien papoter. S'il aurait été une femme, Ryan aurait probablement rougi mais, à la place, il se pinça les lèvres pour répondre à Edward avec un petit air crispé. « Touché, coulé » comme on dit.

    « Nathalie. » dit-il gêné, avec un délicieux accent français, s'appliquant à bien le prononcer pour montrer l'origine de la jeune femme (il faudrait que j'essaie avec un nom Italien pour faire le même accent que Ramone ta Fraise). « C'est une étudiante venue de France... 'Me regardez pas comme ça ! Elle est majeure... 21 ans... J'en ai 27, il n'y a pas de grande différence d'âge ! Bref, elle a de l'humour et j'apprécie. On s'est rencontré tout à fait au hasard, au marché de Biscaine Bay, j'ai laissé tomber ma pastèque à ses pieds. »

    En se remémorant la tête qu'il avait fait tout en criant : « Ma pastèèèèque », il s'était dit qu'au ralenti il devait sûrement être affreux.

    « Mais, je t'assure que si je suis partie le chercher aussi loin c'était parce que je veux le meilleur pour mon collègue, mouais... tu y crois à moitié on dirait... Enfin, quoi qu'il en soit, je ne voulais pas que tu ais droit à un Caf'pow'tomato. Je vois que ce que je t'ai apporté t'as fait plaisir. » dit-il en regardant les cadavres du menu qu'il avait rapporté ; à savoir pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:59

Edward attendit tout comme Heather, les bras croisés sur son torse, un petit sourire entendu. Ajouté à tout cela le regard qui dit "crache le morceau mon pote !" Il remarqua toutes les mimiques de Ryan montrant qu'il était un peu gêné de la situation. En voulant aller chercher ces café, il venait d'être pris la main dans le sac, comme un ado qui avait prévu de sortir en douce, avec les menottes de son père dans la poche. Le père était policier bien entendu, mais passons. En voyant le sourire crispé de son collègue, il su directement qu'il avait touché dans le mille.

« Nathalie. »

"J'en étais sûr ! Je savais que c'était elle. Je devrai peut-être retourner la voir un de ces jours..." Dit-il l'air songeur...

« C'est une étudiante venue de France...

"Hum hum... ça aussi je m'en suis douté, avec un prénom et un accent français si adorables..." Là, il avait un air songeur en plus de son sourire béat. Il regarda Heather et manqua d'exploser de rire en voyant sa tête ---> O_O.

Me regardez pas comme ça ! Elle est majeure... 21 ans... J'en ai 27, il n'y a pas de grande différence d'âge ! Bref, elle a de l'humour et j'apprécie. On s'est rencontré tout à fait au hasard, au marché de Biscaine Bay, j'ai laissé tomber ma pastèque à ses pieds. »

Cette fois, Edward éclata d'un rire franc, fou rire doublé à cause de Heather qui cette fois avait la même tête que tout à l'heure, mais avec la bouche ouverte en plus. Très glamour... si glamour que le jeune homme pleurait de rire maintenant.

"Tu... tu sais j'espère que... tu... une minute de... si... silence pour la pastèque..." Nouvel éclat de rire. "L'enterrement a eu lieu ? En petit comité ou avec toute sa famille ?"

« Mais, je t'assure que si je suis partie le chercher aussi loin c'était parce que je veux le meilleur pour mon collègue

Edward se calma, enfin... presque avant de regarder Ryan du style "Bon j'y crois mais un peu...".

mouais... tu y crois à moitié on dirait... Enfin, quoi qu'il en soit, je ne voulais pas que tu ais droit à un Caf'pow'tomato. Je vois que ce que je t'ai apporté t'as fait plaisir.

Lève les mains comme s'il se faisait braqué par une arme. "Mais je te crois cher ami..." Puis il regarda les dits cadavres de Big Mac, avant de regarder Ryan d'un air désolé.

"Tu veux qu'on organise un enterrement comme pour ta pastèque ?"

Il secoua la tête en riant, puis redevint sérieux. Un sourire béat réapparu sur son visage.

"Sérieusement dès que j'irai me prendre un café, j'irai voir cette demoiselle."

Quand à Heather, elle semblait avoir buggé... il passa sa main devant elle.

"La Terre appelle Heather, t'es sur Atlantis ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

"J'en étais sûr ! Je savais que c'était elle. Je devrai peut-être retourner la voir un de ces jours... Hum hum... ça aussi je m'en suis douté, avec un prénom et un accent français si adorables..."

Oh.. Really ? Alors comme ça il avait le beguin pour une minette dénommé Nathalie (tu blaze c'est ma tante radine ryan mdr). Son petit accent francais mais très Américain l'avait fait sourire car ça lui avait rappeler il y a des décénies de cela maintenant le petit verre qu'il avait prit dans le parc près de chez lui. Cependant en écoutant les paroles d'Edward son regard fut un peu plus étonné. Hein ? que ? quoi ? comment ? LUI ! Parler comme ça... Oulaaa, son regard se porta sur sa perfusion et se demanda s'il y avait de la morphine ou autre la dedans. Avant de se reconcentrer sur eux.

"That's Cuute... Mister Wolfe has a little girlfriend... Tu vas pouvoir entrainer ton accent"

Cela avait été dit ironiquement, mais sans aucune once d'hautaineté. Cependant sa remarque l'avait fait réfléchir... Sur elle même. Après tout c'était étrange qu'elle prenne la mouche et fasse des petites moues lorsque l'on parler des amours de Ryan alors qu'il avait parfaitement le droit de faire ce qu'il voulait. C'était comme lors de ce pipiroom transformé en fiasco avec June, tout ça parce qu'elle s'était crée des films. Cependant le fait qu'elle se sente comme ça, pourrait lui mettre la puce à l'oreille sur le fait qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne le croyait. Mais Heather était quelqu'un qui ne se rendait jamais vraiment compte de ce genre de chose et laisser passer.. Mettant ça sur son côté protecteur envers les personnes qu'elle aimait et c'était tout, il n'y avait rien à côté ! Perdu dans ses pensées, elle n'avait pas tout entendu de l'histoire de la pastéque où elle avait sourit aux rires d'Edward. Son regard plané quelques part mais la voix d'Edward...

Citation :
"La Terre appelle Heather, t'es sur Atlantis ou quoi ?"

Eut l'effet d'un bruit de platine ou de cassette que l'on rembobine suivit d'un verre qui casse au sol.

"Mmh ? oh non ce n'est rien.. J'étais juste perdu dans mes pensées... Et ! ces pensées ne regarde personne Edward" fit-elle en voyant que le scientifique allait ouvrir sa bouche.. Et étrangement elle l'avait dit en Français avec un petit accent typique.. Après tout ils avaient conclu lors de leur dîner qu'il pouvait parler ainsi de temps à autres lorsque la situation était judicieuse.

"Ryan (tourne sa tete vers lui ac un magnifique effet loréal mdr) Il va falloir que l'on te donne des cours de Français... Il faut des poèmes.. Les Française adore les poémes comme: "Les yeux que tu portes sur moi.. font scintiller mon.. mon être tout entier. J'étais aveugle depuis tout ce temps, mais tu as été la clé qui ma permi d'ouvrir mon coeur. Suis l'écho de mes battements, soit ce fluide chaud qui glisse dans mes veines et qui me fait sentir vivant... *blanc* et blablabla. C'est facile... euh Easy."


Et non ce n'était pas tiré d'un auteur célèbre c'était juste fait en impro, elle avait juste eu besoin de regarder Ryan droit dans les yeux... Mais ça c'était son petit plaisir. C'était une adepte de poème francais qu'elle traduisait en anglais.. Mais pour ce coup ci c'était made in Stewart. Se mettant à frotter son avant bras avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille, signe de petite nervosité elle recroisa le regard D'edward puis celui de Ryan.

"Enfin ce n'est qu'un exemple.."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:16

    Beaucoup de personnes semblaient connaître cette fameuse Nathalie, de toutes manières, ce café ne semblaient embaucher que des personnes d'origine française parce qu'ils savaient que leur accent faisait souvent fondre la clientèle... C'était donc dans un but commercial que le gérant engageait des étudiantes venant tout droit de l'hexagone, peut-être que lui aussi avait un faible pour ce genre de femmes.

    « Il n'y a pas que Nathalie, il y en a deux autres qui s'appellent tous les deux Aurélie. Une petite qui est toujours en train de rire de ce que l'autre lui raconte, la dernière fois, elles parlaient menottes en me regardant, j'ai même eu un peu peur... Enfin, trêves de bavardages. »


    Il se tourna vers Heather, l'air toujours aussi bougon lorsqu'on se permettait de dire qu'il avait une petite amie.

    « Je n'ai PAS de petite amie. Ce sont juste des filles comme les autres que je côtoie comme les autres et mon accent se porte très bien, on m'a même dit que c'était mignon comparé à l'accent de The Miz*. »

    Il se retourna vers Edward.

    « Je te remercie pour ta proposition de l'enterrement mais, je n'ai pas réussi à récupérer tous les morceaux et la bousculade l'a achevé. »


    C'est alors que Heather se mit à parler français et Ryan soupçonna que ceci était dans l'unique but d'attirer l'attention parce qu'ils venaient tout juste de dire qu'ils aimaient bien les françaises. C'est alors qu'elle lui parla en français tellement vite qu'il ne comprenait rien, Ryan fronça les sourcils avant de lever les mains en l'air, signe de capitulation.

    « Je sais dire tu es mignonne, je pense que c'est déjà bien. Une petite phrase vaut parfois mieux qu'un long discours »

    [*Catcheur que je ne supporte pas]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:29

[Je sais plus quel catcheur... faut dire j'ai regardé qu'une fois j'ai pas trop aimé xD]

"That's Cuute... Mister Wolfe has a little girlfriend... Tu vas pouvoir entrainer ton accent"

Edward se retint de tout commentaire quant au ton ironique que venait de prendre Heather. Serait-elle... non elle ne serait pas jalouse ! Si ? Ses pensées s'arrêtèrent là lorsque la jeune femme regarda la perfusion d'un air mauvais, comme si ce petit sac de médicament allait lui dire ce qui arrivait à Edward pour qu'il soit si... joyeux ? Alors qu'il y a une dizaine de minutes à peine il aurait été prêt à faire des conneries pour sortir de là tant il était à l'agonie, à deux doigts de péter un câble.

"Mmh ? oh non ce n'est rien.. J'étais juste perdu dans mes pensées... Et ! ces pensées ne regarde personne Edward"

Oulà... du français... mauvais signe mieux valait qu'il ne dise rien... le pauvre pourrai se faire insulter par Heather sans que Ryan ne le sache. Il leva les mains en signe de capitulation.

Il l'écouta parler par la suite et fût étonné du poème que la jeune femme venait de citer en français une fois de plus. Tout cela aurait-il un sens caché pour l'un des deux hommes ? Allez savoir mais Edward espérait secrètement que ça ne soit pas lui, il ne voyait en Heather qu'une amie. Hum Heather et Ryan... why not mais avant tout il faudrait qu'ils arrête de se tirer dans les pattes quand ils sont en désaccord...

En attendant le jeune homme se passa une main dans les cheveux, signe de nervosité, visiblement il était assez mal à l'aise. Cependant il entra dans son jeu, à sa manière.


"Parfois l'amour se trouve au coin de la rue, mais on ne le voit pas. Trop obnubilé par la peur d'être déçu, aucun d'eux n'ose faire le premier pas."

Puis il se racla la gorge avant de boire à nouveau du café, sous les yeux interrogateurs de ses deux collègues.

"Ce n'est qu'un exemple..."

« Il n'y a pas que Nathalie, il y en a deux autres qui s'appellent tous les deux Aurélie. Une petite qui est toujours en train de rire de ce que l'autre lui raconte, la dernière fois, elles parlaient menottes en me regardant, j'ai même eu un peu peur... Enfin, trêves de bavardages. »

"Dooonc... tu as tout de même des vues sur ces deux Aurélie... surtout la petite à ce que je vois. Moi je veux bien discuter avec Nathalie un jour."

« Je n'ai PAS de petite amie. Ce sont juste des filles comme les autres que je côtoie comme les autres et mon accent se porte très bien, on m'a même dit que c'était mignon comparé à l'accent de The Miz*. »

Edward secoua la tête, il était désemparé... cependant il avait raison, il ne sortait avec personne en ce moment. Tout du moins, pas depuis qu'il le connaissait mais après tout, il s'agissait de sa vie privée.

"Oh crap me dit pas que tu regarde le catch... tu crois pas que t'en fait pas déjà assez avec les détraqués de Miami ?"

« Je te remercie pour ta proposition de l'enterrement mais, je n'ai pas réussi à récupérer tous les morceaux et la bousculade l'a achevé. »

Edward prit une mine horrifiée avant de faire semblant de verser une larme.

"Les gens sont cruels... j'aurais tellement voulu dire au revoir à cette pastèque... j'espère que sa famille s'en est mieux sortie." Dit-il en ajoutant même des trémolos dans sa voix.

"C'est un bon début de pouvoir dire à une femme qu'elle est très mignonne. Je suis sûre que tu serai conquise Heather non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:11

"Parfois l'amour se trouve au coin de la rue, mais on ne le voit pas. Trop obnubilé par la peur d'être déçu, aucun d'eux n'ose faire le premier pas."

Heather jeta un coup d'oeil à ce dernier en fronçant les sourcils visiblement étonné.. Mais elle crut comprendre enfin l'insinuation qu'il avait mise en avant et détourna le regard en un haussement de sourcil. Le plus à pleindre était certaine Ryan qui ne devait pas y comprendre grand chose... Quoique Edward avait parler plus lentement qu'elle. Mais la langue francaise était très compliquée.

« Il n'y a pas que Nathalie, il y en a deux autres qui s'appellent tous les deux Aurélie. Une petite qui est toujours en train de rire de ce que l'autre lui raconte, la dernière fois, elles parlaient menottes en me regardant, j'ai même eu un peu peur... Enfin, trêves de bavardages. »

"Les Françaises sont des barges adorables... D'ailleurs les Français aussi... Pas tous mais il y en a vraiment des romantiques dans leur genre. Bref. Elles avaient certainement du voir ton badge et elles ont fantasmé sur le policier du coin.. Par contre (regarde sa montre) fait vite car les stages d'été chez eux durent 2 mois... Oui, nous avons plus de chance le soleil se prolonge jusque novembre."

Elle eut un léger sourire avant de le perdre complétement, surtout lorsqu'il l'entendit mentionner le "PAS de petite amie"... Cependant lorsque ces deux collégues voir même plus.. Amis se remirent à parler de cette pastéque, Heather laissa échapper sont premier petit rire en voyant la tête d'Edward..

"Reconvertis toi en Acteur agent Pattinson"

« Je sais dire tu es mignonne, je pense que c'est déjà bien. Une petite phrase vaut parfois mieux qu'un long discours »

La jeune femme reporta son attention sur lui et hocha la tête sur le côté, pour sourire en coin tout en baissant les yeux. Oui sur ce point là, il avait raison parfois des gestes montraient parfois beaucoup plus que des paroles. Mais elle se reprit très vite car ce qu'elle avait laissé échapper plus haut en parlant Français, était son côté fleur bleu. Mais pour l'heure il n'y avait aucune place pour se genre de chose, d'ailleurs la conversation sembla close pour Heather jusqu'à ce qu'elle entende Edward.

"C'est un bon début de pouvoir dire à une femme qu'elle est très mignonne. Je suis sûre que tu serai conquise Heather non ?"

Heather se braqua légérement en se tendant droit comme un I, le regardant avec insistance avec un certain regard, paupière plissé, comme si elle essayait de.. de... Bref, comme si elle ressentait de l'amour pour Ryan. Le jour où ça serait le cas il neigerait à Miami.. Et vu que cela était rare, c'était la réponse. Mais d'un autre côté, il y avait une part inconsciente qui la poussé toujours à être proche et distante à la fois de Ryan sans qu'elle ne sache pourquoi. Cependant elle préféra abandonné levant les yeux au ciel.

"Arrête tes bêtises, Ryan va croire que l'on parle sur son dos" fit-elle d'un petit sourire contrie en sa direction et pour montrer ainsi à Edward que le sujet était clos. D'ailleurs elle fit le tour et tapota sur son épaule avant de se pencher sur la chaise pour récupérer son sac.

"Alors que ce n'est pas le cas rassure toi..."

Elle laissa un petit blanc en regardant sa montre.

"Je suis désolée mes 2 chéris mais je dois m'en aller, j'ai mon rendez vous hebdomadaire" fit-elle en laissant le mystére planer. Elle se tourna vers Ryan et en profita pour prendre son café qu'il venait tout juste de prendre pour en boire deux gorgées et le lui redonner. "Excellent... Je vous laisse.. Bybye... Aurevoir Edward !" fit-elle en changeant de langue avec un ton qui laisser à dire qu'elle lui en voulait un peu pour tout à l'heure, car ce n'était pas vrai du tout, pour enchainer sur un signe de main et sortir. Le fait qu'elle devait partir ça, était vrai de plus, elle devait se rendre à son club nautique de biscaine bay. Mais Heather devait avouer que cela était tombé à pic car elle connaissait Edward et elle aurait eu du mal à se maintenir à toutes les petites répliques qu'il aurait sorti.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:20

    Finalement, Ryan n'aurait jamais dû orienter la conversation sur le français parce que ses deux collègues s'en donnèrent à cœur joie et il fut très difficile pour le scientifique de comprendre la conversation qu'il suivait néanmoins comme un match de tennis avant de se résigner et de s'asseoir sur une chaise de façon nonchalante, comme lors de ses interrogatoires, croisant les bras en se grattant la tempe. C'était comme s'il faisait partie de la décoration et même le soupir qu'il lança pour montrer sa présence n'eut pas du tout l'effet escompté. Ryan roula des yeux lorsque Edward intervint, vantant ses talents de poète au grand cœur... Décidément, ces anglais étaient tous pareils à se croire descendant de Shakespeare. Pour Wolfe, un bouquet de fleurs faisait l'affaire.

    « De toute manière, tout est dans le regard. » se défendit-il tout de même.

    « En fait, j'ai des vues sur une Aurélie en particulier. La plus petite mais, bon, Nathalie est quand même plus âgée, je ne voudrais pas être accusé de détournement de mineurs. »

    En effet, ils ne savaient pas vraiment si les deux homonymes en question étaient toutes deux majeures et surtout quelle était la loi qui leur correspondait le mieux... Aux U.S.A, la majorité était de 21 ans mais, il savait que ce n'était pas pareil en France.

    « J'aime bien le catch, au moins, je connais quelques prises pour me défendre. »

    *Heureusement que tu ne dis pas que tu paries sur les matchs.*

    Lorsque Heather intima à Edward d'arrêter de parler français, Ryan intervint.

    « C'est trop tard pour ça. »

    Il salua la jeune femme d'un signe de main avant que cette dernière ne quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:47

Edward eût un petit sourire envers Heather. Se pourrait-il qu'elle connaisse quelques français ? Encore une qui venait de tomber sous le charme des coqs... il soupira discrètement. Et les anglais dans tout ça ?

"Sauf que les français sont la plupart du temps des arrogants. Attention je ne dit pas que les anglais n'ont pas de défaut au contraire ils sont snob et un peu mou, mais j'essaye d'échapper à cette image. Jusque là ça me réussis à Miami. La seule chose qui me trahis est ma peau toujours aussi pâle... enfin bref... interlude terminée."

"Reconvertis toi en Acteur agent Pattinson"

"Merci merci... mais que veux-tu... l'histoire de pastèque est si... bouleversante ! J'ignore si je m'en remettrai un jour..."

Puis il éclata de rire dans la foulée. Pour Edward, rire plus de deux fois dans la même journée relevait de l'exploit ces temps-ci.

« De toute manière, tout est dans le regard. »

"Je suis d'accord, les filles aiment voir d'abord ce qu'elles voient dans le regard, puis elles observent le sourire. En tout cas, c'est ce qu'elles me disent quand elles discutent avec moi."

« En fait, j'ai des vues sur une Aurélie en particulier. La plus petite mais, bon, Nathalie est quand même plus âgée, je ne voudrais pas être accusé de détournement de mineurs. »

"Elles ont toutes les deux 18 ans." Dit-il d'un air détaché... jusqu'à ce qu'il croise le regard interrogateur de Ryan.

"Me regarde pas comme ça... elles m'ont accosté aussi plusieurs fois. Je crois qu'avec Nathalie elles forment un groupe d'amis sous le signe de TFP ; du moins c'est ce que j'ai entendu... après que veut dire TFP, seules elles le savent."

Par la suite, il ne répliqua pas sur ce que Heather disait, apparemment il avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plu. Il compris tout de suite son erreur, c'était par rapport au français et au fait qu'il avait dit qu'elle serait conquise si Ryan parlait la langue de Molière. Connaissant son... antipathie envers le sexe masculin, il aurait mieux fait de se taire. Le pauvre n'eut même pas le temps de s'excuser auprès d'elle qu'elle déballa tout à la va vite pour pouvoir partir. Il se promit de s'excuser dès qu'il la reverrai.

« J'aime bien le catch, au moins, je connais quelques prises pour me défendre. »

"Mouais... j'ai l'impression que tu nous dit pas tout."

Edward regarda ensuite son sac presque fait et soupira. Cela ne servirait à rien, autant rester ici. Puis il vit le cadavre du téléphone joncher le sol de sa chambre. Il espérait que tout ces petits détails ne seraient pas vus par Ryan, mais c'était sans compter qu'il était un membre du CSI qui justement, voyait tout. Il décida donc de détourner la conversation.

"Mon labo me manque. Reste à espérer qu'ils ne me gardent pas ici très longtemps m'enfin, ça, c'est pas gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:31

    « 18 ans c'est peut-être la majorité en France mais, pas aux U.S.A alors je préfère en prendre une qui a la majorité chez nous, on ne sait jamais. TFP ? Je ne sais pas, c'est peut-être un secte mais, on a pas le temps d'enquêter sur ça, Sherlock. » dit-il pour changer de sujet.

    Bien que les jeunes femmes françaises était un sujet que Ryan appréciait tout particulièrement, il n'avait pas envie d'entendre les conseils de son ami sur : « Comment aborder une jeune étudiante made in France » et prendre des cours sur la langue de Molière. C'est alors que Edward le titilla sur le catch mais, le jeune homme garda le silence, même s'il était son ami, il ne voulait pas qu'il soit au courant pour son addiction aux jeux d'argent... Il se sentait bien souvent inférieur à Edward ou encore à Heather, tous deux semblaient plus riches que lui alors que Ryan était mieux payé grâce à son ancienneté. Edward roulait en Volvo, Heather en New Beattle et lui avec une voiture qu'il peinait à entretenir, il n'y avait qu'à voir où la jeune femme habitait.... Non loin de Coconut Groove, là où il n'y avait que de belles villas et Ryan ne serait pas vraiment étonné de voir Edward dans une grande maison, trop spacieuse pour quelqu'un de célibataire alors il faisait de son mieux pour gagner sa part même si ce n'était pas tout à fait légal et qu'il risquait d'y perdre sa place.


    « Je sais bien que ton laboratoire te manque et que tu meurs d'envie de te joindre à nous pour l'enquête mais, t'enfuir de l'hôpital n'était pas la bonne option... Je suppose que Heather est arrivée à temps. »


    Oui, il s'en doutait. Il avait bien vu le sac...


    « Hey, je suis spécialisé dans la recherche d'indices, ne l'oublie pas... et ceux-là étaient assez flagrants. » dit-il en désignant le sac et les affaires.

    « Il faut que je retourne au central, ma pause déjeuné est terminée. »
    ajouta t-il en jetant un coup d'oeil à sa montre avant de lui faire signe de la main pour quitter la chambre de son ami.

    Arrow

    [Tu peux avancer le temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:49

« Je sais bien que ton laboratoire te manque et que tu meurs d'envie de te joindre à nous pour l'enquête mais, t'enfuir de l'hôpital n'était pas la bonne option... Je suppose que Heather est arrivée à temps. »

"Oh crap... moi qui avais espéré que tu passerai à côté de ça..."

« Hey, je suis spécialisé dans la recherche d'indices, ne l'oublie pas... et ceux-là étaient assez flagrants. »

"D'accord j'avoue. Rassure toi c'est passé, Heather m'a fait ouvrir les yeux sur la connerie que j'allais faire. Malheureusement je vais devoir rester ici encore quelques temps."

« Il faut que je retourne au central, ma pause déjeuné est terminée. »

Edward salua Ryan également, puis se retrouva dans le silence complet. Bizarrement ça lui faisait du bien. Il ferma les yeux et s'endormit, avec la seule pensée pour ses collègues, qu'ils puissent retrouver Cassandra vivante et mettre Colin derrière les barreaux ; même si le jeune homme voulait plutôt le voir dans un cimetière...

Bien plus tard, après que Cassandra ai été retrouvée.


Edward avait le sourire aux lèvres depuis plusieurs jours déjà. Ryan et Heather étaient venus le voir pour leur annoncer que Cassandra avait été retrouvée en vie, mais malheureusement dans un état aussi déplorable que le sien lorsqu'il avait été retrouvé dans les Everglades. Fort heureusement elle allait beaucoup mieux et, grâce à Julia Chambers, la meilleure amie de Ryan, il avait réussi à aller voir sa petite soeur dans sa chambre d'hôpital. Il l'avait serrée dans ses bras le plus fort possible pour la situation actuelle, à savoir pas beaucoup. Colin l'avait sérieusement amochée... ce dernier était en prison d'ailleurs. Il voyait très bien que sa petite soeur était traumatisée et se jura de tout faire pour qu'elle retrouve une vie aussi normale que possible.

Aujourd'hui était son dernier jour à l'hôpital. Il était guéri de ses blessures mais malgré le feu vert donné par les médecins, le jeune homme du attendre que l'infirmière qui s'occupait de lui, autrement dit Julia Chambers, vienne changer ses bandages une dernière fois, bandages qu'il devra garder encore quelques jours, juste pour de simples précautions. Il était en train de mettre ses dernières affaires dans son sac quand quelqu'un toqua à la porte.


"Entrez !" Dit-il tout en fermant son sac, puis en passant sa chemise noire. Comme à son habitude il ne mit pas les trois premiers boutons du haut de son vêtement, ce qui laissa apparaître un bout de son torse.

L'infirmière arriva effectivement pour le changement des bandages sur ses plaies pratiquement guéries. Une fois cela fini, il la remercia avant qu'elle ne prenne congé. Quand à Edward, il mit sa veste en cuir et balança son sac sur son dos et s'en alla, non sans être passé voir Cassandra.


Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward Pattinson   Chambre de Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Edward Pattinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Pattinson [Terminée]
» Laboratoire d'Edward Pattinson
» Appartement d'Edward Pattinson
» Portable d'Edward Pattinson
» Démission d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Hospital :: ღ Chambres-
Sauter vers: