CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou beuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:21

Arrow District

Heather s'était présentée à l'acceuil avec un teint pâle et qui était en correspondance avec sa veste dans les tons blanc/beige. Plus livide tu meurs. Le policier l'avait donc enregistré en tentant de lui demandait ce qu'il lui était arrivé pour qu'elle arrive en retard et surtout il avait bien vu qu'elle n'était pas au milieu de sa forme, mais Heather avait inventé un bobard pour qu'on lui foutre la paix. Arrivant au premier étage par l'ascenceur, elle regarda à droite et à gauche et se glissa discrétement dans son laboratoire où elle finit en 20 bonnes minutes une affaire qu'elle avait laissé en plan hier soir. Une fois finit elle scéla le tout et l'entreposa dans une boite transparante en plastique. Sur le devant elle marqua à quelle enquête, cela se référait et prit la boite pour l'emmener à la reserve. Marchant entre les dédales d'étagéres tous bondé, elle trouva enfin la place adéquate tout au fond. Il en fallait des km pour entreposer des preuves.

La boite posait, elle passa sa main sur sa mèche rebelle en dégradé qu'elle avait toujours sur le front et poussa un petit soupir en fermant les yeux. Doucement elle profita de ce petit moment de répit.. C'était pas mal comme cachette cette endroit, assez spacieux, avec un peu d'obscurité pour être dans l'intimité et avoir un moment de faiblesse. Bien sûr ce n'était pas le cas d'Heather, mais ça pouvait toujours servir. Alors qu'elle se reposait un peu de sa nuit mouvementée, elle entendit une porte s'ouvrir et se refermer.. Passant sa tête, elle ne vit personne au bout du couloir... C'était qui ? pourquoi il n'étiat pas devant la porte ? Pourquoi elle n'entendait pas de bruit de pas ? Soudain le coeur d'Heather se serra une nouvelle fois en des battements rapprochaient. Doucement elle se mit à inventer des films, mais se mit des baffes mentales, car ce Melvin ne pouvait pas venir ici, dans ses locaux qui était surprotégée. Longeant les étagéres, elle continua doucement vers la sortie.. Mais dans une intersection elle vit du coin de l'oeil une silhouette assez grande et imposante. Paniquée et surprise, Heather poussa un petit cri assez strident qui aurait pu avertir toutes personnes s'approchant de cette section du labo, avant de se reculer contre le mur, ses mains sur le visage. Doucement elle les baissa pour voir qu'il s'agissait... d'Edward.. Oui il faisait déjà moins peur sous la lumière.


"Ca va pas !!" fit-elle d'un petit ton ferme ou l'on pouvait sentir qu'elle avait eu la trouille de sa vie.. et dans un certain sens.. m'enfin elle n'allait pas revenir sur sa nuit. Pour le moment elle reprenait constance en calmant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:53

Arrow Hôpital, guéri, Cassandra retrouvée bref... après tout le bouiboui xD

Edward venait enfin de remettre les pieds au sein du CSI. Il faut dire qu'entre son enlèvement, sa torture, son passage à l'hôpital mais aussi avec le sauvetage et l'admission de Cassandra dans le même hôpital, autant dire qu'il avait eu des semaines chargées. Désormais il ne se plaindrait plus jamais du travail fournit au CSI ; pour lui, ce sera comme des petites vacances... ou presque ! Sa petite soeur étant guérie et en sécurité tout comme lui, Edward avait retrouvé le sourire. Une seule chose le tracassait encore ces derniers jours : Heather.

En effet, depuis qu'il l'avait vexée une des fois où elle était venue lui rendre visite à l'hôpital, il se renfrognait toujours au moment où il pouvait s'excuser... pathétique se disait-il mais, comme on dit mieux vaut reculer pour mieux sauter non ? C'est avec cette pensée que le jeune homme arpenta ENFIN sur ses deux jambes valides les couloirs du CSI. Exit le fauteuil roulant puis la canne de vieux papi ! Encore heureux qu'il n'était pas revenu sur son lieu de travail avec tout cet attirail, ses collègues auraient certes compatis à sa douleur mais il l'auraient très vite bien charrié avec ça...

Arrivé au labo d'Heather, Edward toqua avant d'entrer pour y trouver... personne. Il haussa un sourcil et regarda l'heure. Ca n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard bien au contraire ! C'était la femme la plus ponctuelle qu'il ai connu. Au moment où il tourna dans un nouveau couloir, Edward se souvint qu'il devait rapporter une pièce à conviction dans la réserve. Bien évidemment, cette preuve était dans son labo, à l'opposé de là où il était... il repartit donc chercher le paquet cadeau pour l'amener à la réserve, saluant plusieurs personnes sur son passage, rassurant d'autres collègues sur son état de santé. Il fallait le dire, Edward était en pleine forme ! Tant physiquement que mentalement.

Il reprit la direction de la réserve tout en sifflotant jusqu'à ce qu'il arrive face à la porte. Il entra doucement et referma la dite porte dans un petit claquement avant de marcher tranquillement le long d'une allée pour y déposer la pièce à conviction. Il la déposa et regarda autour de lui, visiblement encore plus heureux de revenir au boulot, même si les meurtres... enfin voilà... il reprit la direction de la sortie quand soudain il fut obligé de se boucher les oreilles à cause d'un cri strident. Une fois ce hurlement tout droit sortit du coeur terminé, Edward regarda la personne qui venait de l'émettre et constata qu'il s'agissait de...


"Heather ???"

Les lèvres d'Edward retenaient un rire. Il ne savait pas trop comment réagir après ce petit moment de frayeur pour la jeune femme.

"Ca va pas !!"

Oups... réponse à sa question intérieure, se raviser, ne pas rire. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de sourire.

"Et bien... je sais que je viens juste de revenir au CSI mais de là à hurler comme si tu avais vu un fantôme. Pourtant mon teint n'est plus si blafarde comparé à la loque que j'étais à l'hôpital."

Il fronça des sourcils en voyant justement le visage d'Heather aussi pâle. Il se rapprocha doucement et effleura de ses mains les épaules de son amie pour pouvoir la calmer. L'inquiétude se lisait sur le visage d'Edward.

"Respire Heather, calque ta respiration à la mienne."

Il inspira et expira doucement afin que la jeune femme suive le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:44

Citation :
"Et bien... je sais que je viens juste de revenir au CSI mais de là à hurler comme si tu avais vu un fantôme. Pourtant mon teint n'est plus si blafarde comparé à la loque que j'étais à l'hôpital."

Heather ne répondit rien et resta neutre de visage, seul son regard parlait pour elle. IL était vrai que depuis les quelques jours elle avait pu voir qu'il avait retrouvé son sourire d'antant et sa joie de vivre.. Et le meilleur de tout c'est qu'il allait mieux physiquement parlant. Mais maintenant c'était le tour d'Heather.. Le pire c'était que ce psycopathe savait où elle habitait et aimait la narguer et la faire paniquer jusqu'à la rendre folle. En pensant à tous ceci, elle ne se rendit pas compte que sa respiration ne se calmait pas et qu'Edward c'était rapproché, posant ses mains sur ses épaules. Imaginons que ce soir il l'attende devant chez elle ? Rien que cette pensée la fit déglutir... Il fallait qu'elle change les sérrures de sa maison et renforcer la sécurité électrique. C'était le seule moyen et... et aussi acheter une arme, du moins faire quelque chose pour se defendre..

L'echo de la voix d'Edward ne la fit pas descendre de son nuage gris. Ce n'est qu'en entendant sa respiration, qu'elle reprit constance pour de bon. Heather savait que c'était pour aider, mais elle ne voulait pas être assister, surtout pour reprendre une respiration qui se tasserait d'elle même. Elle était quoi un bébé ? non pas à ce qu'elle sache... Une inconsciente ? La ça allait plus vers la vérité... Dire qu'elle avait des reproches à RYan sur le fait qu'il était inconscient pour ne pas avoir fait soigner son oeil... Mais elle là et en ce moment elle pouvait balayer devant sa porte. Car un tueur en série qui vous prend en proie normalement la logique voudrait qu'on en parle. Mais Heather n'acceptait pas ses limites, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas surtout avec CET homme en question.


"I'm not a baby !" fit-elle en se dégageant de son etreinte en bougeant des épaules. La jeune femme fit qq pas avant de se retourner, passant une main sur son visage.. Dire qu'elle avait oublié de se maquiller ce matin, elle aurait peut etre du, au moins ça lui aurait donné de la couleur.

"C'est juste que tu m'as fais peur... C'est quoi tes chaussures (regarde) des basket nike ? Bah bravo je leur mets 20/20 niveau discretion.." dit-elle en détournant la situation à son avantage, alors qu'elle était calmée.. plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:19

"I'm not a baby !"

Edward retira ses mains et les releva comme s'il se faisait braquer par une arme. Quelque chose clochait chez Heather mais bien évidemment, elle ne lui dirait rien. A ce moment précis, il n'arrivait plus à voir la jeune femme avec qui il avait tissé des liens d'amitié. Elle semblait froide et distance.

"Ok ok... je voulais juste t'aider, ce n'est pas un crime mh ? Maintenant je vois que tu te calmes je ne referai rien."

En une seule phrase, en un seul regard, Heather venait de faire valdinguer la bonne humeur d'Edward mais il n'en disait rien. Mieux valait ne pas énerver la jeune femme plus qu'elle ne l'était. Depuis la torture qu'il avait subit avec Colin, il tenait à la vie... pour le cas d'Heather, il tenait à ses bijoux de famille.

"C'est juste que tu m'as fais peur... C'est quoi tes chaussures (regarde) des basket nike ? Bah bravo je leur mets 20/20 niveau discretion.."

"Si tu le dit... en fait j'étais venu apporter une pièce à conviction à déposer ici. Je te cherchais aussi."

Il inspira un coup...

*Mieux reculer pour mieux sauter hein ?
Shut up !
:blase: *

"Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour le jour où toi et Ryan êtes venus à l'hôpital. Tu sais ? Le jour où j'ai voulu m'enfuir de cette chambre. Je t'ai vexée, je l'ai bien vu quand tu es partie de l'hôpital et donc, je voulais te demander d'accepter mes excuses, je n'aurais jamais du faire une telle allusion comme quoi tu serais sous le charme de Ryan s'il parlait la langue de Molière."

Pour couronner le tout, Edward lui fit sa petite moue Edwardienne : yeux de chien battu avec ce petit mouvement des lèvres capables d'attendrir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:30

"Tu me cherchais ? Et... et pourquoi..."

Soudain elle se demanda si le policier avait remarqué que depuis quelques jours elle était d'hummer changeante. Elle savait qu'elle était plus distraite dans son travail et les deux éprouvettes en verre qu'elle avait fait tomber l'autre jour en disait long sur son état de nervosité... Mais aujourd'hui c'était différent, il était passé à l'étape supérieur et Heather devait encaissé une nouvelle fois et ne pas demander d'aide, car si elle le faisait, elle avait peur que ce Melvin s'attaque à eux.

Citation :
"Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour le jour où toi et Ryan êtes venus à l'hôpital. Tu sais ? Le jour où j'ai voulu m'enfuir de cette chambre. Je t'ai vexée, je l'ai bien vu quand tu es partie de l'hôpital et donc, je voulais te demander d'accepter mes excuses, je n'aurais jamais du faire une telle allusion comme quoi tu serais sous le charme de Ryan s'il parlait la langue de Molière."

Heather parut comme soulager, poussant un soupir avant de se mettre à pouffer un fin rire, visiblement ce n'était pas de ça qu'il voulait parler et tant mieux. C'est là qu'elle remarqua la petite moue de ce dernier et changea radicalement d'attitude. Ce n'était pas parce qu'elle était névrosé et encore térrifié qu'elle devait imposer ses attitudes à ses collégues. Surtout qu'ils lui poseraient des questions. Dans un petit sourire, elle s'approcha d'un pas. Fini le poil herissait, bien que ses traits de visage et sa fine paleur, ainsi que cernes la trahissaient. D'un petit geste de la main pour dire que ce n'était pas grave elle enchaina:

"C'est déjà oublié depuis longtemps... Je t'assure, ce n'est pas grave.. Tout le monde à ses idées et les tiennes étaient embrumés de par les médicaments que ton organisme ingéré. De toute manière..... ce n'est pas vrai. C'est juste un bon ami c'est tout"

La scientifique eut un petite sourire cripsé tout en hochant la tête sur le côté, se renfrognant légérement entre ses deux épaules, telle une tortue. Après un petit silence, restant droite devant lui, les yeux rivés dans les siens... Elle ajouta d'une petite voix. [/i]

"C'est tout ce que tu voulais me dire ? Ou je peux retourner travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:57

Malgré le teint terne et les cernes qui se profilaient sous les yeux de la jeune femme, Edward retrouvait peu à peu son amie. Certes pas complètement mais bon... si elle avait des problèmes, libre à elle de vouloir en parler. Comme à chaque fois, il n'allait pas la forcer à discuter avec elle de tout ça. C'est ce qu'il y a de bien dans le terme "vie privée", c'est bien évidemment privé ! What else ? Lorsqu'il la vit s'approcher en souriant, Edward lui fit son fameux petit sourire en coin.

"C'est déjà oublié depuis longtemps... Je t'assure, ce n'est pas grave.. Tout le monde à ses idées et les tiennes étaient embrumés de par les médicaments que ton organisme ingéré. De toute manière..... ce n'est pas vrai. C'est juste un bon ami c'est tout"

"Thanks... à un certain moment j'ai vraiment cru que cette histoire futile allait entacher notre amitié. J'avoue que les médicaments qu'ils me donnaient là bas ne m'aidaient pas forcément à avoir les idées claires... surtout au moment où j'ai voulu quitter cet hôpital.

Je sais que toi et Ryan êtes de bons amis. En parlant de ça, je suis heureux que vous vous reparlez enfin ; non pas que ça devenait invivable mais... disons que les disputes entre amis... enfin voilà je n'aime pas trop ça."


"C'est tout ce que tu voulais me dire ? Ou je peux retourner travailler ?"

"Et bien... je ne suis pas sûr que tu le veuilles mais j'avais pensé à une petite pause café, je pense que vu tes cernes tu en aurai bien besoin. Insomnies ces temps-ci ?"

Certes c'était une manière très peu subtile pour obtenir des informations, mais cette question pouvait également être interprétée de façon innocente, une question de routine entre amis quand l'un voit que l'autre n'a pas beaucoup dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

    "L'essentiel c'est que tu ne l'es pas quitté... On peut dire que j'arrive toujours à pic" fit-elle d'un maigre sourire.

    Citation :
    "Je sais que toi et Ryan êtes de bons amis. En parlant de ça, je suis heureux que vous vous reparlez enfin ; non pas que ça devenait invivable mais... disons que les disputes entre amis... enfin voilà je n'aime pas trop ça."

    Heather l'écouta mais fit aucune remarque, ne répondant que par un signe de tête avant de commencer à faire quelque pas vers la porte, Edward à ses côtés. Oui la mise en quarantaine avec le scientifique était terminé.. Et ce depuis un bout de temps maintenant. Heather s'était senti soulager d'un énorme poids. Tellement qu'elle se demandait par moment pourquoi il fallait toujours qu'elle soit en bonne entente avec ce dernier alors que d'un côté, elle n'en loupait pas une miette pour le contrer dans des joutes verbales.. Non méchante, mais il y avait toujours ce jeu de "Je veux être proche de toi, tout en étant distante".. Mais ce n'était pas un jeu du chat et de la souris pour la jeune femme... Ce n'était pas aussi expérimentait. Quoiqu'il en soit, elle appréciait Ryan jusqu'à un certain niveau.

    "Ok pour le café.."

    Alors qu'ils montaient l'escalier pour rejoindre la salle de détente.

    Citation :
    "Insomnies ces temps-ci ?"

    La jeune femme qui ouvrait la porte, se cripsa légérement... Elle n'était pas dupe.. Même si c'était de manière détourné, Edward voulait savoir ce qui lui arrivait.

    "Non ce n'est pas ça.." fit-elle sortant son porte monnaie pour chercher quelque pièce pour un chocolat chaud, car le café on savait tous que ce n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:29

"L'essentiel c'est que tu ne l'es pas quitté... On peut dire que j'arrive toujours à pic"

"C'est surtout que tu arrives parfois à montrer à ton entourage les erreurs qu'ils s'apprêtent à commettre. Ou alors c'est peut-être le fait que de te mettre en colère n'est pas la bonne chose à faire."

Bien sûr il taquinait la jeune femme. Pour le peu qu'il avait vu pour le moment, Heather était plutôt un petit chaton qui sortait ses griffes lorsqu'elle se mettait en colère. Nous étions bien loin de la lionne qu'il ne fallait pas énerver. Il sortirent de la réserve, Edward d'un pas léger. C'était limite pour qu'il se remette à siffloter voire même à chanter un petit air de musique tant il se sentait bien depuis que toute cette histoire avec Colin était terminée.

"Ok pour le café.."

"Perfect... let's go girl."

Comme à l'allée, Edward salua plusieurs personnes qui ne cessaient de lui demander comment il allait. A la force, cela gênait de plus en plus le jeune homme qui détestait par dessus tout être au centre de l'attention. Jusqu'à la salle de détente, il préféra garder la tête baissée ; tout d'un coup le sol paraissait fascinant pour lui. Heureusement il arriva bien vite à destination avec Heather. Il acquiesça simplement d'un hochement de tête à la réponse de cette dernière en ce qui concernait sa question sur ses insomnies. Il attendait que le jeune femme choisisse quelque chose, appuyé sur le côté de la machine, les mains dans les poches, une jambe relevée pour pouvoir poser son pied sur la machine.

Le jeune homme se remit à penser, la dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour réfléchir sur les affaires qu'il avait en cours pour savoir si l'une d'entre elles pouvait le mener à son frère disparu. Espoirs en vain, comme d'habitude. Il soupira puis inséra de la monnaie pour avoir son café.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

Heather marcha silencieusement ds les couloirs du CSI, Edward sur ses pas.. Par quelques regards en coin, la jeune femme remarquait que ce dernier était heureux de la vie. Ce qui lui arracha malgré tout un sourire en coin. Le jeune homme avait toujours un don pour dégager sa bonne humeur pour qu'il touche les personnes qui l'entouraient. Cependant elle savait que cela avait un rapport avec le fait que ce Colin soit derrière les barreaux. Heather s'apprêtait d'ailleur à lui faire la remarque qu'un de leur collégue alpagua le jeune homme, lui demandant de ses nouvelles. Heather roula des yeux et continua de marcher jusqu'à la salle de détente. Une fois que la machine eut rempli son gobelet, elle le prit et laissa la place à Edward. Qui avait prit ses aises contre cette machine ^^.

"Je vois que tu es un peu la mascotte du CSI en ce moment.. On en n'avait jamais eu jusqu'à présent" fit-elle d'un petit sourire. Au moins elle changeait de discution..

"En même temps tout le mérite te revien, d'avoir survécu à un malade pareil"

Sur ce elle but une gorgée de son chocolat avant de plisser ses yeux et d'avaler malgré elle. Chose qu'elle n'aurait peut etre pas du faire car vu qu'il était brûlant, cela lui brûla tout l' oesophage. N'adressant pas un regard à Edward elle se dirigea vers les petits fauteuil et s'y assit en posant son gobelet à ses pieds.

**Ya que moi que ca arrive... j'ai vraiment pas de bonne étoile.. Déjà cette nuit.. Ce malade, ce café... raaah**

Doucement elle se m'y à s'évanter de la main avant de pousser un las soupir comme si elle voulait expulser la chaleur. Bien qu'elle n'avait pas gémit, l'on put voir que la scientifique avait tout contenu dans ses jolies yeux noisettes, d'une brillance étincelante.

"oh my god... ca n'arrive qu'à moi"

Elle inspira avant de regarder le gobelet d'Edward.

"Fait attention à... ce qu'il ne soit pas brulant... la machine doit..a..avoir un disfonctionnement.. ou alors j'suis vraiment tête en l'air... J'devrais même rembourser le matériel que j'ai cassé tiens"

Bien qu'elle parlait normalement on pouvait entendre que sur certain mot elle zozoter de part sa langue brûler (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:25

Edward attendit silencieusement que son café soit enfin prêt, les mains dans les poches. Bien évidement il fallait que la dite machine à café se mette à faire des siennes. Il soupira et mit un bon coup de poing dessus afin de la remettre en route ; il secoua la tête en souriant, certaines choses ne changeraient jamais au CSI, pas même ce distributeur de boissons.

"Je vois que tu es un peu la mascotte du CSI en ce moment.. On en n'avait jamais eu jusqu'à présent"

Pattinson prit son café avant de se retourner vers Heather en grimaçant. Cette... attention soudaine autour de lui n'était pas ce qu'il recherchait. Lui voulait juste faire son travail, rien de plus. Être le centre de l'intention lui importait peu du moment qu'il pouvait faire son boulot.

"Disons que je préfèrerait que tout cela se tasse, en espérant que ça ne soit pas trop long. Je n'ai jamais aimé avoir tous les regards sur moi, j'ai plutôt tendance à vouloir me fondre dans la masse comme un caméléon."

Il bu une gorgée de son café qui fût étonnamment très chaud, même si le liquide passait facilement sans le brûler.

"En même temps tout le mérite te revien, d'avoir survécu à un malade pareil"

Edward ne prêta pas tellement d'attention à la dernière phrase d'Heather. Pour lui, ce n'était pas un exploit d'avoir pu survivre face à Colin, mais plutôt un mauvais souvenir à oublier, même si les marques resteraient visibles, ou invisibles. Il se réinstalla comme tout à l'heure sur le côté du distributeur de boissons, sans remarquer que la jeune femme venait de bousiller son œsophage, jusqu'à ce qu'il la voit essayer d'avoir le plus d'air possible.

"oh my god... ca n'arrive qu'à moi"

"What ?" Il fronça des sourcils en lui lançant un regard interrogateur.

"Fait attention à... ce qu'il ne soit pas brulant... la machine doit..a..avoir un disfonctionnement.. ou alors j'suis vraiment tête en l'air... J'devrais même rembourser le matériel que j'ai cassé tiens"

Edward éclata de rire en entendant son amie zozoter ainsi, une vraie petite comédie en live au CSI, à Miami ! Cette interprétation valait le détour !

"Excuse-moi... mais... l... là c'était... simp...lement..."

Le jeune homme tenta de reprendre son sérieux et bu une nouvelle fois un peu de son café qu'il failli recracher au moment où le fou rire refaisait surface. Mais il le retint. Au bout de quelques minutes, il avait reprit son sérieux.

"T'as vraiment mauvaise mine aujourd'hui, en plus de la poisse..." Dit-il en lui indiquant son gobelet.

Cependant, Edward sentait qu'il y avait bien plus qu'une simple mauvaise mine ou nuit blanche. Il s'était sûrement passé quelque chose mais, connaissant Heather, mieux valait ne pas lui demander ce qui s'était passé si elle avait décider de refuser d'en parler à qui que ce soit. Qui plus est, après la torture qu'il avait subit dans les Everglades, le jeune homme tenait extrêmement à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:27

A son what, la jeune femme poussa un petit soupir tout en continuant à s'évanter sa langue. Chose qu'elle arrêta bien vite en voyant que ce n'était pas efficace; la preuve son zozotement restera là jusque ce soir. Mais contre toute attente son collégue se mit à rire à plein poumon ce qui fit hausser un sourcil à Heather. Elle faisait si rire que ça ? Bref, malgré ses soucis, le rire de ce dernier lui faisait du bien, la scientifique ne riait plus depuis un certain temps et ça lui manquait il fallait dire. Cependant le rire d'edward était communicatif et cela lui arracha un léger sourire.

Citation :
"Excuse-moi... mais... l... là c'était... simp...lement..."

"C'est pas ma fautzeuh... méchant"

Elle secoua sa tête négativement pour prendre son gobelet, se lever et le mettre à la poubelle. Pour de nouveau lui faire face. Tirant sur ses manches de veste (comme sur le vava) pour camouffler ses mains et les frotter entre elle.

Citation :
"T'as vraiment mauvaise mine aujourd'hui, en plus de la poisse..."

Elle eut une sorte de soupir dans un petit bruit.

"Oui ça tu peux le dire... En ce moment je n'ai vraiment pas de chance je te l'accorde.... Tu as certainement raison. Et quoi ma mine ? Rooh arrête tes bêtises, c'est juste un peu de fatigue accumulé hein"

Heather se mit à devenir quelque peu nerveuse par des petits rire, sans pour autant être vraiment un rire en chaques fins de phrase.

"C'est pas comme si j'avais un psychopathe qui me poursuivrait aux trousses mmh... C'est juste que cet (hausse doucement les épaules) orage d'hier soir, m'a vraiment fait balisé.. Tu sais... je... je suis une fille qui n'aime pas vraiment ce genre de chose.. IL a fait des dégats, surtout lorsqu'avec le vent les portes de ma baie vitrée de salon se sont ouvertes brusquement.." fit-elle d'une voix qui se voulait vérédict, bien qu'elle lui mentait. Certe elle avait prit un risque en glissant cette phrase de psychopathe, mais d'un autre côté, cela perturbait tellement son esprit qu'elle faisait des lapsus. Même si il posait des questions et qu'elle nierait en bloc en s'enfonçant dans des mensonges au moins elle l'avait dit à quelqu'un comme un signal d'alerte silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:16

"C'est pas ma fautzeuh... méchant"

Le fou rire d'Edward s'intensifia à un tel point qu'il commençait à en pleurer. Pour reprendre entièrement son sérieux, c'était mal parti pour lui... en même temps si les rôles avaient été inversés, Heather se moquerait bien de lui ! Ah ! Enfin un sourire venant de la jeune femme ! Ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vu le moindre petit sourire sur le visage de son amie ; il décelait plutôt une lueur étrange dans son regard comme de la tristesse. Ou plutôt de l'angoisse mais angoissée pour quoi ? Ou par qui ? Cette dernière question semblait plus plausible...

"Oui ça tu peux le dire... En ce moment je n'ai vraiment pas de chance je te l'accorde.... Tu as certainement raison. Et quoi ma mine ? Rooh arrête tes bêtises, c'est juste un peu de fatigue accumulé hein"

Edward secoua la tête en signe de désapprobation. Heather n'allait pas s'en sortir comme ça avec une simple pirouette.

"Heather tu parles à un scientifique au même titre que toi ou les autres personnes présents dans cet établissement, tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a que la fatigue qui te mets dans cet état. Ça fait quelques jours que j'ai remarqué ton changement de comportement. Tu n'as plus ce... ce petit truc pétillant dans les yeux. Tu caches quelque chose mais te connaissant, tu ne vas rien me dire et me connaissant, tu sais très bien que je ne vais pas insister, juste te dire que tes problèmes, quels qu'ils soient, s'arrangeront bientôt. Enfin je l'espère."

Il voulut rajouter qu'il serait là pour elle en cas de pépin mais se retint ; de toute façon, elle le savait.

"C'est pas comme si j'avais un psychopathe qui me poursuivrait aux trousses mmh...

Edward termina son café et alla s'asseoir sur l'un des fauteuils, à côté de celui de la jeune femme. Un psychopathe ? Plausible comme idée, sachant comment elle était. Il avait également remarqué qu'elle regardait souvent par dessus son épaule, comme si elle était traquée.

C'est juste que cet (hausse doucement les épaules) orage d'hier soir, m'a vraiment fait balisé.. Tu sais... je... je suis une fille qui n'aime pas vraiment ce genre de chose.. IL a fait des dégats, surtout lorsqu'avec le vent les portes de ma baie vitrée de salon se sont ouvertes brusquement.."

Edward haussa un sourcil, c'est vrai que l'orage d'hier soir avait été particulièrement violent. Cependant, en tant qu'expert à Miami, il ne pu s'empêcher de constater que la jeune femme se défilait à moitié de la vérité. Lui ferait-elle des signaux indiquant qu'elle était en danger ?

"Mouais... il y a autre chose, mais tu ne me diras rien. Reste à savoir si c'est un manque de confiance, ou une protection à cause d'un psychopathe. Personnellement je suis paré contre les psychopathes."

Il avait dit sa dernière phrase plus pour lui-même même s'il savait que son amie avait entendu. Il détourna les yeux vers un point imaginaire, son regard était emplit de haine. Il se doutait qu'Heather était en danger mais bien sûr elle ne lui dira rien. Il commençait à se demander si elle avait vraiment confiance en lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Coucou beuh Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:12

Citation :
"Heather tu parles à un scientifique au même titre que toi ou les autres personnes présents dans cet établissement, tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a que la fatigue qui te mets dans cet état. Ça fait quelques jours que j'ai remarqué ton changement de comportement. Tu n'as plus ce... ce petit truc pétillant dans les yeux. Tu caches quelque chose mais te connaissant, tu ne vas rien me dire et me connaissant, tu sais très bien que je ne vais pas insister, juste te dire que tes problèmes, quels qu'ils soient, s'arrangeront bientôt. Enfin je l'espère."


Heather détourna les yeux portant ses doigts à sa bouche pour mordiller le bout de ses ongles.. Changement de comportement ? Etincelle qui ne brillait plus dans ses prunelles noisettes ? Peut-être elle ne s'en était pas rendu compte. Mais il était vrai que depuis quelque jours, elle lançait des regards appeurés a chaque personne qui pénétrait dans son laboratoire. A chaque fois que l'on ouvrait la porte, ses sens étaient en alerte et elle commençait doucement mais surement à tomber dans une paranoïa. Ses problèmes ne s'arrangerait pas de si tôt mais pour l'instant, Heather se sentait comme prise au piège... Et elle ne pouvait pas demander de l'aide à Edward, même si elle le voulait... Ce n'était pas possible, pour la simple et bonne raison qu'elle avait reçu dans son courier les photos d'Edward, de la fois où il avait dormi dans sa villa. Heather avait tout de suite fais le rapprochement et elle savait que si elle divulguer ses secrets au jeune homme, sa vie pourrait en patir et CA, elle ne voulait pas.

Citation :
"Mouais... il y a autre chose, mais tu ne me diras rien. Reste à savoir si c'est un manque de confiance, ou une protection à cause d'un psychopathe. Personnellement je suis paré contre les psychopathes."

A ces paroles la jeune femme se leva du fauteuil.... pour le coup elle avait envie de s'enfuir à toute jambes, mais ça ne serait pas très bien de sa part.

"Ecoute Edward, il faut arrêter d'écouter ce que les autres peuvent dire lorsqu'ils sortent de mon labo... C'est eux qui m'ont mis cette étiquette de taupe alors qu'il n'en n'est rien. En ce moment c'est vrai que je suis à cran, mais c'est juste que j'ai besoin de vacance, je devrais peut-être poser mes congés.. Oh moins je n'aurais plus personne sur mon dos" fit-elle d'un ton limite sec sur sa dernière phrase. S'en rendant compte elle poussa un soupir et passa sa main sur son front avant de le réregarder à nouveau.

"Et tu sais bien que je te fais confiance.. Mais pour ce coup ci.. Ca ne marchera pas... Oublie moi, ca vaut mieux pour toi et.. pour moi... Laisse moi régler cette affaire"

Elle sortit un tube de comprimé pour avaler une gélule de vitamine.

"Si Ju va bien.. C'est Juvamine.. Non c'est pas de la drogue.. Et avec ça, j'aurais moins mauvaise mine"

Elle lui fit clin d'oeil avant de lever sa main en faisant le signe "Yo" pour sortir. Bon ok elle l'avait laissé comme une veille chaussette et avait préféré se défiler, comme elle savait si bien le faire. Heather savait qu'un jour ou l'autre ça lui jouerait des tours, mais pour lemoment elle avait autre chose en tete. Comme trouver de quoi se defendre.. Peut-être acheterait-elle une arme, même si elle n'avait pas encore de permis au moins, elle se sentirait mieux. C'est donc ainsi qu'elle repartit vaquer à ses occupations..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Coucou beuh Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:53

"Ecoute Edward, il faut arrêter d'écouter ce que les autres peuvent dire lorsqu'ils sortent de mon labo... C'est eux qui m'ont mis cette étiquette de taupe alors qu'il n'en n'est rien. En ce moment c'est vrai que je suis à cran, mais c'est juste que j'ai besoin de vacance, je devrais peut-être poser mes congés.. Oh moins je n'aurais plus personne sur mon dos"

Edward soupira et passa sa main libre sur son visage avant d'attérir sur ses cheveux déjà bien désordonnés. Pourquoi fallait-il qu'elle se braque à chaque fois et qu'elle remette certaines choses du passé à plat ? D'autant plus qu'il n'avait plus du tout pensé à ça, cela lui était sortit de l'esprit.

"Heather laisse cette histoire de taupe où elle est, je n'ai jamais cru à ces conneries tu le sais bien et ce n'est pas parce qu'on parle de toi que forcément on dit du mal de toi. Certaines personnes s'inquiètent pour toi et j'en fait partie. Personne n'est sur ton dos crois moi."

"Et tu sais bien que je te fais confiance.. Mais pour ce coup ci.. Ca ne marchera pas... Oublie moi, ca vaut mieux pour toi et.. pour moi... Laisse moi régler cette affaire"

"Soit tu veux régler cette affaire seule comme tu dit parce que c'est ton affaire, soit tu essaies d'éloigner tes amis parce qu'ils sont potentiellement des cibles en rapport avec cette affaire. J'opte pour la deuxième solution et bien que je n'approuve pas que tu veuilles te débrouiller seule, je ne m'y opposerai pas."

*Non tu iras en parler à quelqu'un qui saura la raisonner.
Bah oui, Ryan pardi !*

Il termina de boire son café et regarda attentivement la jeune femme prendre des vitamines. Bien sûr en la regardant comme ça, Heather croyait qu'Edward pensait qu'il s'agissait d'autre chose que de vitamines. Il leva les yeux au ciel en souriant puis soupira une nouvelle fois, elle ne changerait jamais... il la laissa partir et attendit quelques minutes avant de se lever. Il jeta son gobelet de café et en reprit deux qu'il plaça sur un petit plateau. Qui sait, Ryan aura peut-être besoin d'un peu de caféine pour écouter ce que son collègue avait à dire.

Arrow Laboratoire de Ryan Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou beuh Empty
MessageSujet: Re: Coucou beuh   Coucou beuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou beuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 1er étage :: ღ Archives-
Sauter vers: