CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Cassandra Atwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Cassandra Atwood Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:35

Le trajet jusqu'au CSI se fit dans la bonne humeur, grâce à Cassandra qui avait blagué sur le fait qu'Edward n'avait pas de tampons chez lui. Et puis quoi encore ? Une petite coiffeuse et un kit pour se faire les ongles des pieds ? L'appartement typiquement masculin du scientifique allait avoir quelques petits changements, surtout dans la salle de bain, sachant le nombre incalculable que les femmes possédaient en matière de produits de beauté... il était donc évident aussi qu'il planque son rasoir, au risque de le retrouver dans les mains de Cassandra pour pouvoir s'épiler les jambes. Les femmes... toujours à emprunter à long terme ce genre de chose... enfin bref. Edward se gara non loin du CSI, mais à une distance raisonnable pour Cassandra. Une fois cela fait, il la rassura, lui disant qu'il serait de retour dans maximum 15 min. Malheureusement, il ne revint qu'une demie heure plus tard, faute à la lenteur de l'administration... il retrouva la jeune femme qui commençait à faire une jolie crise de panique ; crise que le scientifique s'empressa de calmer en lui montrant qu'il était revenu. Au bout de quelques minutes, tout était rentré dans l'ordre. Le trajet jusqu'à l'appartement de Cassandra fût, quant à lui, assez tendu. La jeune femme avait peur, ce qui était compréhensible, devoir passer dans la même rue où elle avait été agressée et enlevée... pendant ce laps de temps, Edward avait pris la main de sa soeur de coeur dans la sienne, y effectuant une légère pression pour la rassurer. Il lâcha sa main juste quand il devait utiliser la boîte de vitesse, ce qui "déplaisait" à Cassandra qui s'empressa de se rapprocher du scientifique afin de poser sa tête sur son épaule. Edward posa également sa tête au dessus de celle de Cassandra, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Le jeune homme aida Cassandra à sortir, cette dernière tremblait de tous ses membres ; il passa son bras autour de sa taille et la garda près de lui dans une étreinte protectrice. Une fois arrivés à l'appartement, Edward constata l'étendue des dégâts. On pouvait clairement percevoir le manque de nettoyage ici.

"On va commencer par tes vêtements dans la chambre, allez vient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:44

Si la première partie du trajet se fit dans la bonne humeur, l'arrivée au CSI le fut beaucoup moins. Cassandra avait beaucoup de mal à laisser Edward aller mais elle savait que c'était nécessaire. Finalement, aprés de longues minutes, elle accepta de le laisser y aller et ne cessa de regarder sa montre pendant le quart d'heure suivant, pour bien paniquer pendant le second. Edward devait avoir un probléme, il avait promit, un quart d'heure pas une minute de plus et il n'était toujours pas revenu ! Cassandra commençait à paniquer mais ne pouvait se résoudre à sortir de la voiture. Elle fut soulagée lorsqu'elle reconnu la silhouette de son ami arriver vers la voiture et à peine fut il entré dans la voiture qu'elle le prit dans ses bras, heureuse que rien ne lui soit arrivé, surtout ici. Edward s'installa et redémarra la voiture mais cette fois ci Cassandra était beaucoup plus tendue. Elle connaissait le chemin qu'empruntait Edward pour aller chez elle par coeur et son coeur ne cessait de battre de plus en plus fort alors qu'ils approchaient de chez elle. Son ami sentit sa panique et prit sa main dans la sienne, faisant une légére pression sur son poignet pour la détendre, ce qui eut son petit effet mais à chaque fois qu'il relachait sa main, Cassandra ressentait une pointe de panique. Elle se rapprocha de lui et posa sa tête contre son épaule alors qu'elle gardait sa main dans la sienne, son corps tremblant alors qu'ils arrivaient devant l'endroit exact où Colin l'avaient enlevée. Edward s'extirpa tant bien que mal de l'étreinte de la jeune femme qui ne bougea pas, ne se sentant pas capable de sortir de la voiture. Edward fit alors le tour de la voiture, ouvrit sa portière et l'aida à descendre. Cassandra tremblait tellement qu'elle en avait du mal à marcher et elle se colla contre son meilleur ami, nichant son visage dans son cou pour ne rien voir, forçant le jeune homme à la diriger tant bien que mal. Ils finirent par atteindre l'appartement de la jeune femme et autant vous dire que c'était un beau bordel là dedans. Cassandra resta collée contre Edward, même pas rassurée dans sa propre maison.

"D'accord..." dit elle faiblement comme si elle venait de courrir un marathon. Les deux jeunes gens entrèrent dans la chambre de la jeune femme et Cassandra regarda tout autour d'elle, comme perdue avant de récupérer une valise avec l'aide d'Edward et d'y enfourner pêle même des vêtements sans même regarder ce qu'elle mettait. La valise fut pleine en quelques minutes, Cassandra pourrait tenir un siége chez Edward s'il le fallait.

"Les DVDs maintenant ?" demanda t'elle en reniflant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Cassandra Atwood Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

Edward voyait bien que les faits et gestes de la jeune femme étaient tels ceux d'un robot. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, ce qu'elle mettait dans sa valise. Mais il la laissa faire, sachant tout de même que la plupart des vêtements ne serviraient pas.

Citation :
"Les DVDs maintenant ?"

Le jeune homme avait bien sentit la pointe de tristesse dans la voix de Cassandra ; il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur son front avant d'acquiescer doucement.

"Il faut bien qu'on ai de quoi à regarder pendant quelques temps."

Edward se dirigea, avec la jeune femme, dans le salon afin de choisir plusieurs DVD qu'ils pourraient regarder pour leurs soirées cinéma, à défaut d'aller dans les salles obscures pour le moment.

"Au pire, s'il y a des films que nous n'avons pas, on pourra aller les louer."

Il empila plusieurs DVD qu'il rangea dans un sac à part, pour ne pas tout mélanger avec les vêtements de Cassandra.

[HJ : ma réponse est nulle mais j'avais pas de matière pour répondre --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:39

La jeune femme sourit à son baiser et se laissa entrainer par le jeune homme dans son salon.

"C'est pas faux...et puis comme ça on aura pas besoin de sortir..." dit elle en s'approchant de son armoire. Elle savait que cela risquait de faire bondir le jeune homme mais elle n'allait pas jouer les hyprocrites, Edward avait réussit à la faire sortir pour l'emmener jusque ici mais cela ne voulait pas pour autant dire que Cassandra été sauvée. Elle se planta devant l'armoire, main sur les hanches et son regard passa sur les DVDs. La jeune femme avait une jolie collection de films, de genres différents : science fiction, polars, films comiques...Cassandra n'avait pas un type particulier mais aimait piocher un peu partout. Elle prit quelques DVDs, mais Edward annonça qu'au pire, ils sortiraient en chercher d'autres...

"Tu...tu es sûr ? Parce que bon...j'en ai des pas mal..." dit elle d'une voix peu assurée avant de fermer les yeux et de passer une main dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas lui faire ça, l'empécher de vivre sa vie non plus, il fallait qu'elle aille de l'avant pour lui mais aussi pour elle et sa famille.

"Remarque...ce sont tous des vieux...alors peut être...que...enfin..on verra..." dit elle en déglutissant et en se tournant vers lui. Elle lui fit un sourire timide puis s'approcha de lui pour mettre les 5DVDs choisit dans la poche. Une fois cela fait elle se retourna et regarda son salon, une bonne couche de poussiére recouvrait la plupart des meubles, chose que la jeune femme n'aimait pas du tout. Elle s'approcha de la table basse et prit un mouchoir qui se trouvait sur la table pour la frotter et si au début cela pouvait paraître innocent, son frottement devint de plus en plus frénétique et des sanglots pouvaient se faire entendre dans le silence de l'appartement. La saleté lui rappelait la cave où elle était revenue et elle venait de réaliser que son appartement était des plus sales...Il fallait qu'elle nettoie tout ça, tout de suite...Sans faire attention, elle se coupa le bras sur le bord de la table basse, laissant une petite trainée de sang sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Cassandra Atwood Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:59

Citation :
"C'est pas faux...et puis comme ça on aura pas besoin de sortir..."

Edward baissa les yeux quelques instants, il n'allait tout de même pas dire à Cassandra qu'il ne supportait plus le fait qu'elle puisse se renfermer comme ça, coupée du monde extérieur, mis à part lui. Il releva le regard vers elle et la regarda s'affairer à prendre plusieurs DVD, comme si elle n'en avait pas assez pour ne pas avoir à sortir de l'appartement de Pattinson. Mais ce dernier n'était pas né de la dernière pluie, il ne la laisserait sûrement pas dépérir chez lui. Il s'approcha un peu plus et regarda d'encore plus près la liste de ses DVD ; c'est qu'elle en avait pas mal ! Une vraie petite collection en tous genres ! Edward piocha pour un film d'horreur et le balança dans le sac.

"Chez Ryan, avec Heather, on avait regardé un film d'horreur à la télé, un vrai navet... même si je n'aime pas trop ce genre puisque les victimes n'ont aucune jugeote pour rester en vie, Saw m'a l'air pas mal..."

Mais lorsque Edward avait émis l'idée d'aller en louer d'autres au cas ou, il vit Cassandra déglutir avec difficulté, mais elle fermait les yeux et passait sa main dans ses cheveux ; à la voir ainsi, le jeune homme était sûr que son amie était entrain de remettre en question son comportement.

"On peut y aller pas à pas, tu es bien sortie pour arriver jusqu'ici, tu as bien attendu devant le CSI, sachant ce que cela représentait pour toi. Tu sais ce que je voudrais ?"

Le jeune homme s'approcha de Cassie et mis ses mains sur son visage avant de murmurer.

"Je veux revoir l'ancienne Cassandra. Celle qui était toujours souriante, celle qui venait m'apporter un bon café de temps en temps au CSI... je sais que je la retrouverai un jour, mais je ne me fais pas d'illusions, j'ai conscience que ce que je demande mettra du temps à aboutir mais qu'importe, j'attendrai..."

Citation :
"Remarque...ce sont tous des vieux...alors peut être...que...enfin..on verra..."

"Voilà c'est ça qu'il nous faut : faire des concessions, des sortes de compromis. De ce fait, tu pourras avancer."

Alors que Cassandra commençait à nettoyer un peu son appartement, Edward refermait le sac mais au bout de quelques secondes à peine, il entendit les sanglots de la jeune femme qui, prise de frénésie, n'arrêtait pas de frotter sur un meuble, comme si elle voulait le faire disparaître. Il se dépêcha d'aller vers elle mais le mal était fait, son amie s'était coupée au bras et elle ne s'en rendait même pas compte. Edward la força à lâcher le mouchoir et la pris par les épaules pour tenter de la faire retourner vers lui.

"Cassandra... Cassie calme toi... calme toi je suis là !"

Au bout d'un moment, il parvint à l'encadrer de ses bras et commença à la bercer lentement, le temps qu'elle se calme, car impossible de soigner son bras si elle est dans un état pareil.

"Ça va aller Cassandra ça va aller... shhhhh... je suis là, tout va bien... il ne peut rien t'arriver tant que je suis là ok ?"

Edward lui caressa les cheveux et le dos en un geste apaisant, tout en continuant à la bercer.

"Come on little fairy... il va falloir nettoyer cette petite plaie à ton bras."

Sachant très bien qu'elle ne voudrait pas rester seule, le jeune homme l'emmena avec lui dans la salle de bain, là où se trouvait l'armoire à pharmacie. Il en sorti du coton, du désinfectant et un bandage. Cassandra resta assise sur le rebord de la baignoire, tandis qu'Edward se mit à genoux devant elle. Il imbiba le coton de désinfectant et délicatement, il désinfecta la plaie que venait de se faire Cassandra. Il y allait doucement, le visage sérieux dans le travail qu'il faisait. Une fois désinfecté, le jeune homme banda le bras de la jeune femme.

"Ça va ? Dis le moi si tu as mal, ou si le bandage est trop serré. La bonne nouvelle est que la plaie n'est pas profonde et qu'on a évité une infection."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:56

Cassandra tourna la tête vers Edward quand elle l'entendit se déplacer vers elle et le regarda faire avant de reprendre son choix de DVDs. Elle sourit en l'entendant parler d'une de ses soirée avec Heather et Ryan et sortit deux DVDs de l'étagére.

"La majorité des films d'horreur sont des navets...c'est dur d'en voir des excellents...encore que le premier Destination finale...ou Cube encore...ça ce sont d'excellents films..." dit elle en prenant deux autres DVDs. Puis Cassandra perdit de son sourire et de son humour rien qu'en pensant à l'idée de sortir une nouvelle fois. Même maintenant elle ne se sentait pas trop à l'aise mais discuter avec Edward l'aidait à se déconcentrer de l'idée qu'elle était dehors.

Citation :
"On peut y aller pas à pas, tu es bien sortie pour arriver jusqu'ici, tu as bien attendu devant le CSI, sachant ce que cela représentait pour toi. Tu sais ce que je voudrais ?"

Cassandra l'écouta avec attention, le visage baissé mais son regard dans celui du jeune homme. A sa question elle hocha la tête et le regarda s'approcha d'elle et prendre son visage dans ses mains. Elle ne put s'empécher d'avoir un petit sourire à cette action si réconfortante. Mais en l'entendant parler, la jeune femme ne put s'empécher de baisser les yeux. Elle aussi avait envie de retrouver cette fille insouciante et souriante mais elle avait l'impression que si elle se laissait aller à redevenir cette fille, c'était comme ci rien ne lui était arriver, la souffrance et la peur n'aurait jamais existé et pourtant tout lui rappelait ce qu'elle avait vécu.

"Je...je vais essayer..."
finit elle par dire d'une petite voix sachant que si Edward lui demandait de lui promettre, elle dirait oui, sans hésiter.

"Voilà c'est ça qu'il nous faut : faire des concessions, des sortes de compromis. De ce fait, tu pourras avancer."

Cassandra acquiesça et se détacha doucement du jeune homme pour finir sa sélection de DVDs qu'elle mit dans son sac avant de se retourner et de regarder son salon. La poussière y était omniprésente ce qui lui rappelait la cave où Colin l'avait détenue. Cassandra se dirigea alors vers la table basse qu'elle commença à nettoyer mais rapidement ses gestes devinrent frénétiques et elle se blessa au bras mais ne s'en rendit pas compte. Elle ne réalisa ce qu'il se passait que lorsque qu'Edward la prit par les épaules et dut s'y prendre à plusieurs reprises pour la faire arrêter sa tâche et se tourner vers lui. Cassandra était de nouveau en pleine crise de panique et se réfugia dans les bras d'Edward, se laissant calmer par sa voix et ses caresses.

Citation :
"Ça va aller Cassandra ça va aller... shhhhh... je suis là, tout va bien... il ne peut rien t'arriver tant que je suis là ok ?"

La jeune femme acquiesça en reniflant et redressa la tête vers lui et ne le lacha pas pour autant ce qui rendait leur déplacement un petit peu plus compliqué.

Citation :
"Come on little fairy... il va falloir nettoyer cette petite plaie à ton bras."

"Hein ?" demanda t'elle avant que son corps ne lui réponde de lui même et qu'elle sente une brulure lui traverser l'avant bras. Fronçant des sourcils elle se détacha un peu d'Edward pour pouvoir se regarder et figea sur son bras, étonnée.

"D'accord..." dit elle encore sous le choc et elle revint contre lui lorsque le dernier la conduisit vers la salle de bain. Elle réalisa alors, en s'asseyant au bord de sa baignoire, que le jeune homme l'avait appelée little fairy ce qui, aprés coup, la fit sourire.

"Ca faisait longtemps que tu m'avais pas appelée comme ça..." dit elle en reniflant. La dernière fois remontait en effet à quelques mois, lorsqu'elle avait débarquée déguisée en fée aprés avoir fété Halloween avec les enfants à l'hôpital.

"Je devrais mettre le costume plus souvent..." dit elle alors qu'Edward la soignait en faisant attention à ne pas lui faire mal.

Citation :
"Ça va ? Dis le moi si tu as mal, ou si le bandage est trop serré. La bonne nouvelle est que la plaie n'est pas profonde et qu'on a évité une infection."

Elle passa sa main sur le bandage en secouant la tête et leva son regard vers lui avec un petit sourire.

"Merci..."

Son regard se baissa vers la chemise du pantalon et elle eut une grimace.

"Eeew...je te dois une chemise...et une veste...je suis vraiment désolée j'ai tout taché..." dit elle en prenant son visage dans ses mains.

"Je suis vraiment une plaie..."

Elle se leva pour prendre une boite de mouchoirs et se moucher.

"Je crois...je crois qu'il doit y avoir des chemises de mon ex...dans l'armoire...tu peux te servir si tu veux, c'est pas comme s'il allait revenir..."

En effet le jeune homme était partit pour l'Australie. Cassandra prit plusieurs inspirations pour se calmer et regarda Edward de nouveau.

"Je pense qu'on est bon là...on peut y aller..." dit elle d'une voix un peu plus assurée. Cependant, lorsqu'ils sortirent de l'appartement, Cassandra s'accrocha à Edward telle un koala à sa branche et ne le lacha qu'arrivés à la voiture. Le trajet retour fut un peu plus facile pour Cassandra car elle savait que chez Edward, elle n'avait absolument rien à craindre.

Arrow appartement d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cassandra Atwood Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cassandra Atwood   Appartement de Cassandra Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cassandra Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Atwood [Finie]
» Cassandra Atwood's relationships
» Appartement de Ryan Wolfe
» Appartement d'Edward Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Districts :: ღ Appartements-
Sauter vers: