CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 What's going on ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
What's going on ? Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:21

Depuis qu'il était arrivé en salle de détente, la colère d'Edward ne s'était pas radoucie, bien au contraire, elle avait augmenté de quelques crans. Cette affaire le touchait bien plus que ça ne le devrait ; l'Expert était chamboulé de sa rencontre avec Mackenzie, désormais orpheline. La rage, la tristesse et l'envie d'aider, tant d'émotions qui se bousculaient dans la tête du jeune homme qui tournait comme un lion en cage dans la salle qui servait, normalement, à se détendre. Normalement ! Mais le souvenir de la petite fille était encore frais dans son esprit ; Pattinson ne la connaissait pas du tout et pourtant, d'un autre côté, on aurait dit qu'il savait des choses sur elle, indirectement. Edward donna un coup de pied dans une chaise mais cela ne l'apaisa pas alors, pour tenter de se calmer, il regarda par la fenêtre ouverte et inspira l'air frais. Et c'est là qu'il la vit. Mackenzie... emmenée par les services sociaux... cette vision lui tordit les boyaux. Il aurait voulu les rattraper, il aurait voulu que Mack n'aille pas en foyer... c'est pas une vie ça ! Elle pourrait très bien être trimballée de foyer en foyer ! Edward se détourna de cette image qu'il ne supportait plus de voir. Rien de tel qu'un bon café pour tente de reprendre contenance. Devant la machine à café, Edward opta plutôt pour un chocolat chaud, la caféine l'aurait plus énervé qu'il ne l'était déjà. Mais cette machine était trop longue, si longue que le jeune homme la frappa de son poing alors qu'il ferma les yeux, sa main toujours sur l'engin.

"Stupide machine ! P***** d'antiquité !!"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : What's going on ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:56

Heather avait regardé longuement la petite sortir du niveau 2 avec l'Assistante Sociale, par la suite elle se dirigea vers la fenêtre et croisa les bras. Elle attendit un peu et vit Mackenzie sortir pour se diriger vers une voiture, la dame lui ouvrit la portiére avant de monter dedans et de partir. Poussant un petit soupir, Heather regarda l'heure, il était 3h de l'après midi. Bon il y avait encore quelques heures avant la fin de la journée et elle sentait que ça allait être long... D'un pas décidé elle se dirigea vers la salle de détente, en ouvrant la porte en verre, elle vit le jeune homme frapper contre la machine et elle leva les yeux au ciel.

"Ca n'ira pas plus vite... A moins que ce soit parce que la machine bug..."

Heather prit un verre en plastique au percolateur d'eau et s'en servit un verre avant de s'asseoir dans l'un des petits canapé en cuir qu'il y avait (sont riches au csi mdr).

"La petite est partie avec les services sociaux, elle reviendra lorsqu'on aura arrêter les suspects, ainsi elle pourra l'identifier"

Boit une gorgée d'eau tout en regardant Edward qui semblait... bien irrité. Il fallait vraiment qu'il se calme, mais pour le moment elle préférait y aller doucement. Après tout c'était son ami et non un inconnu. Lui et Ryan avait supporté ses humeurs lorsque cela n'avait pas été alors il fallait bien qu'elle rende la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
What's going on ? Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:26

Citation :
"Ca n'ira pas plus vite... A moins que ce soit parce que la machine bug..."

Edward ne releva pas la remarque d'Heather et ne la regarda même pas. A vrai dire, il n'en avait rien à faire de ce qu'elle disait pour le moment, la colère ayant pris le dessus dans son comportement. L'Expert ne voulait pas s'énerver contre son amie mais il n'allait peut-être pas échapper à des remarques piquantes, ainsi qu'à en lancer de temps à autre, voire souvent. Le jeune homme suivit Heather du regard jusqu'au moment où son chocolat chaud fût prêt. Il pris son gobelet et bu une petite gorgée qui lui brûla la langue. Il jura et vint s'asseoir sur un canapé, posant sa boisson chaude sur la table basse (très riches XD) en attendant qu'elle refroidisse un peu.

Citation :
"La petite est partie avec les services sociaux, elle reviendra lorsqu'on aura arrêter les suspects, ainsi elle pourra l'identifier"

"Comme si je l'avais pas vu." Dit-il froidement.

Il se passa une main sur son visage mais ne fût pas calmé pour autant.


"Et ensuite quoi ? Qu'est-ce qu'il va se passer lorsque l'affaire sera résolue ? Elle va être trimbalée de foyer en foyer ? Retourner à Londres ? Elle n'a plus de famille, à part un père qu'elle déteste !"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : What's going on ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:25

Citation :
"Comme si je l'avais pas vu."

Wouuuh, okay, ca mérité d'être clair au moins... Heather sentait que sa conversation n'allait pas être piquée des vers, mais bon Edward le savait aussi bien que Ryan , elle n'avait pas sa langue dans sa poche et savait se defendre lorsqu'il le fallait. Mais surtout elle voulait comprendre pourquoi il réagissait ainsi aussi violement à sa rencontre avec Mackenzie. Bon Heather savait un élèment essentiel que son ami ne savait pas, mais elle avait donné sa parole à horatio... Et lorsque l'on donne sa parole à Horatio Caine, on la respecte ! xD

Citation :
"Et ensuite quoi ? Qu'est-ce qu'il va se passer lorsque l'affaire sera résolue ? Elle va être trimbalée de foyer en foyer ? Retourner à Londres ? Elle n'a plus de famille, à part un père qu'elle déteste !"

Okayy ce n'était pas mieux, il fallait vraiment qu'ils ouvrent une salle de sport pour défouler le personnel, à mettre dans la boite à idée ! Non plus sérieusement, Heather l'analysait du regard.. Cette affaire le toucher plus que la normale et son comportement était presque... excéssif, le problème c'est qu'il ne s'en rendait pas compte. La jeune femme savait que depuis l'enlèvement de Cassandra l'une des meilleures amies à Edward, ce derneir avait tendance à être plus émotif lors d'affaire et à prendre les choses plus à coeur, mais si cela le tracassait autant, il faudrait envisager qu'il passe au psychologue du travail... Chose qui était impossible de lui faire entendre... Alors Heather allait jouer ce rôle même si elle savait d'avance que ça n 'allait pas être facile et cinglant.

"Pour ce qui est d'après l'affaire, je ne sais pas encore... Certainement, mais quelque chose me dit que... Dans son malheur, elle trouvera sa bonne étoile tout au tard."

**Heather merde arrête avec tes devinettes, surtout avec Edward !**

"Enfin je veux dire, qu'elle trouvera certainement une famille aimante, ou une personne qui lui donnera beaucoup d'amour.. Et puis on est de la police, les services sociaux sont nos partenaires on peut la suivre... et savoir où elle va."

Elle fit une pause et une but quelques gorgée d'eau.

"Je voudrais te poser une question et ne le prend pas mal.."

Elle se racla la gorge avant de se lancer.

"Pourquoi tu prends cette affaire si.. à coeur, je veux dire que moi aussi, mais regarde comment tu es.. irrité, en colère... tu pourrais m'expliquer.. comment ça se fait ?" dit-elle d'une voix douce et d'un fin sourire qui donnait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
What's going on ? Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:17

Citation :
"Pour ce qui est d'après l'affaire, je ne sais pas encore... Certainement, mais quelque chose me dit que... Dans son malheur, elle trouvera sa bonne étoile tout au tard."

Edward releva la tête vers Heather ; la bonne étoile de Mack ? Où était-elle le jour où son père l'avait certainement rejetée ? Où était-elle lorsque sa mère se fit assassinée sous ses propres yeux ? Depuis le jour où son amie Cassandra avait été agressée, enlevée et tabassée, l'Expert avait du mal à croire en ce genre de choses comme la bonne étoile.

"Je ne suis pas certain qu'il y ai une sorte de bonne étoile ou quelque chose comme ça. T'es juste au mauvais endroit, au mauvais moment ; mais merde une fille de 11 ans ! S'il y avait un Dieu ou autre, jamais elle ne se serait retrouvée orpheline !"

Citation :
"Enfin je veux dire, qu'elle trouvera certainement une famille aimante, ou une personne qui lui donnera beaucoup d'amour.. Et puis on est de la police, les services sociaux sont nos partenaires on peut la suivre... et savoir où elle va."

Edward hocha la tête, son amie avait raison. Au moins, ils connaissaient les personnes travaillant dans les services sociaux.

"Je tâcherai de suivre son... parcours... ne me demande pas pourquoi, ni comment, je ressens le besoin de savoir comment elle va, même si elle a l'air de me détester."

Citation :
"Je voudrais te poser une question et ne le prend pas mal.."

"Vas-y..." Boit une gorgée de chocolat chaud. "Je ne suis plus à ça près."

Citation :
"Pourquoi tu prends cette affaire si.. à coeur, je veux dire que moi aussi, mais regarde comment tu es.. irrité, en colère... tu pourrais m'expliquer.. comment ça se fait ?"

"............... Je....... j'en sais rien ! C'est quelque chose, que je n'arrive pas à... à contrôler. Je veux la protéger, la rassurer, l'aider à avancer. Mais il y a de quoi être en colère. Apparemment la seule personne de sa famille ne veut pas d'elle, puisqu'elle dit détester son père. C'est parce que je connais les risques quand on veut faire justice seul, mais si je n'avais pas eu un tant soit peu de raison, j'aurais fait comprendre avec mes poings à son père qu'abandonner sa fille est une chose ignoble."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Edward serrait instinctivement les poings mais petit problème, il tenait son gobelet de chocolat chaud dans sa main droite... le gobelet fût broyé, la boisson par terre et sur la main du jeune homme. Manque de bol, la boisson était encore brûlante.

"Fait chier !!"

Edward sortit un mouchoir en papier de sa poche et essuya sa main, avant d'éponger le plus gros des dégâts sur le sol.

"Y a de quoi être irrité quand ta journée est synonyme de poisse ambulante. Tu dois déjà avoir connu ça."

Le jeune homme parlait sur un ton glacial, sans réellement s'en rendre compte. Pour lui, ses réactions étaient on ne peut plus normales.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : What's going on ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:11

Citation :
"............... Je....... j'en sais rien ! C'est quelque chose, que je n'arrive pas à... à contrôler. Je veux la protéger, la rassurer, l'aider à avancer. Mais il y a de quoi être en colère. Apparemment la seule personne de sa famille ne veut pas d'elle, puisqu'elle dit détester son père. C'est parce que je connais les risques quand on veut faire justice seul, mais si je n'avais pas eu un tant soit peu de raison, j'aurais fait comprendre avec mes poings à son père qu'abandonner sa fille est une chose ignoble."

Si Heather avait été une petite souris, elle aurait filé dans son trou. En effet l'entendre parlait ainsi lui donnait un amer sourire. Si seulement il savait qu'il parlait de son père à cet instant précis. Heather ne savait pas vraiment les rapports qu'il entretenait avec son père, s'ils étaient bon cela allait faire un rude choc et un sentiment de deception naîtrait.. Au contraire s'ils n'étaient pas en bon rapport, cela accentuerait peut etre le dégoût qu'il avait pour son paternel.. Peu importe... Il prenait les choses vraiment trop à coeur pour le moment. Le fait qu'il veuille à tout prix la protéger et savoir si elle va bien, lui donnait chaud au coeur et même si elle ne comprenait pas ce sentiment pour être enfant unique.. Elle savait que c'était certainement ce lien invisible qui unissait un frére et une soeur... Ou alors c'est parce que cette petite lui avait tappé dans l'oeil.

"Tu as bonne conscience dans ce cas... Cependant est-ce-que tu aurais réagi pareil si ça avait été une autre personne du même âge, ou du sexe opposé... ou même une/ un ado ?... Et oui délaisser sa fille ça ne rentre pas dans les bonnes conduites, mais parfois tu sais.. il y a des raisons.." fit-elle en restant vague.

Puis Edward s'ébouillanta avec son chocolat chaud du au gobelet qu'il avait un peu trop sérré... Heather finit son verre en une seule traite avant de s'agenouiller au niveau du chocolat au sol pour sortir un mouchoir et éponger le plus gros.. Pour finir elle se redressa et s'assit à côté de son collégue.

Citation :
"Y a de quoi être irrité quand ta journée est synonyme de poisse ambulante. Tu dois déjà avoir connu ça."

"For sure... Demain est un autre jour ça ira déjà mieux..."

Puis il y eut un nouveau blanc avant qu'Heather ait sa langue trop bavarde.

"Dis moi.. Juste une question à titre d'information, va pas croire que c'est un interrogatoire... (mini rire nerveux) Depuis un certain temps tu es assez enervé.. ou plutôt sur les nerfs, comme si tu étais en permanance stréssé... Je sais que ces derniers temps n'ont pas été facile pour toi mais le fait que tu raisonne avec beaucoup plus d'empathie qu'avant lors des affaires que l'on traite... tu ne trouves pas que c'est à cause de l'enlevement de Cassandra et puis même du tiens.. " dit-elle en essayant de prendre le plus de pincette possible attendant une réaction de ce dernier avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
What's going on ? Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:14

Citation :
"Tu as bonne conscience dans ce cas... Cependant est-ce-que tu aurais réagi pareil si ça avait été une autre personne du même âge, ou du sexe opposé... ou même une/ un ado ?... Et oui délaisser sa fille ça ne rentre pas dans les bonnes conduites, mais parfois tu sais.. il y a des raisons.."

Edward secouait vigoureusement la tête, sentant que la conversation allait tourner à la dispute générale. Le jeune homme détestait quand une conversation avec des amis partait en live comme ça mais parfois, il n'y avait pas d'autres possibilité pour se faire entendre et exprimer son point de vue.

"Décidément je ne te comprends pas..." Lève les yeux vers Heather, un regard mauvais. "Qu'est-ce que tu insinues par là ? Ça aurait pu être n'importe quelle personne qui se retrouverait sans famille, j'aurais réagis de la même façon. Et ne me dit pas qu'il y a des raisons à ce qu'un père puisse délaisser sa fille devenue orpheline. On fait un gosse, on l'assume ! Qu'il ai été voulu ou non."

L'Expert ferma les yeux et inspira profondément. Se mettre en rogne contre Heather n'était pas une bonne solution.

"Je réagis comme je le fait depuis que je suis rentré au CSI, rien de plus, rien de moins."

Bien sûr, il n'y avait que la personne concernée qui ne voyait pas de changement, Edward en faisait l'expérience en ce moment même. Par ailleurs, il écouta les paroles de la jeune femme, lui assurant qu'il pourrait aller mieux le lendemain ; mais à cela il eu un petit rictus qui montrait à quel point il n'était pas du tout convaincu, étant trop entré en transe dans sa haine.

Citation :
"Dis moi.. Juste une question à titre d'information, va pas croire que c'est un interrogatoire... (mini rire nerveux) Depuis un certain temps tu es assez enervé.. ou plutôt sur les nerfs, comme si tu étais en permanance stréssé... Je sais que ces derniers temps n'ont pas été facile pour toi mais le fait que tu raisonne avec beaucoup plus d'empathie qu'avant lors des affaires que l'on traite... tu ne trouves pas que c'est à cause de l'enlevement de Cassandra et puis même du tiens.. "

À ces paroles, Edward se releva vivement, comme s'il avait été brûlé par quelque chose d'invisible. Le pauvre tremblait de rage ; pour lui, Heather avait complètement tord dans ses propos.

"J'avoue être énervé mais tu vois, je le suis en ce moment même car contrairement à ce que tu dit, j'ai la nette impression de subir un interrogatoire. C'est quoi toutes ces suspicions concernant mon travail ! Rien n'a changé, je traite les affaires comme je le fais depuis toujours ! Ce qui s'est passé lors de l'enlèvement de Cassandra n'a strictement rien à voir avec ce que tu dit. D'ailleurs tes paroles sont dénuées de sens ! Va savoir où tu es allée pêcher des débilités pareilles !"

Oui il était réellement énervé là, mais tout ça à cause de l'interrogatoire de son amie. Edward se posta devant la fenêtre comme il l'avait fait plus tôt et inspira profondément alors que l'air de Miami jouait dans ses cheveux. Si seulement le soleil pouvait jouer avec sa peau et lui donner quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : What's going on ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:16

Heather se faisait littéralement aboyé dessus et le pire c'est qu'il ne s'en rendait vraiment pas compte... Ses yeux prouvaient qu'il avait atteint un niveau critique et qu'il était comme dans une sorte de transe. Qu'il n'accepte pas le fait qu'un père puisse abandonner sa fille litigime ou non, soit, Heather partageait son opinion mais elle savait encore rester neutre comparé à lui. A sa réplique sur le fait qu'il réagissait pareil depuis son entrée au CSI, Heather laissa échapper un "ha" comme s'il mentait un peu. Chose qu'elle n'aurait peut etre pas du faire car Edward la regarda d'un noir regard à faire peur, avant de se diriger vers la fenetre ouverte. Doucement la jeune femme au long cheveux blond détourna son regard vers les couloirs. Quelqu'uns étaient en train de regarder comme pour savoir si tout allait bien d'un petit geste de la main la jeune femme les envoya ballader avant qu'elle ne soupir bruyament. Respirant un bon coup elle fronça les sourcils et serra les poings le long de son corps avant de revenir d'un pas décider vers le jeune homme.

"All right ! Mais si tu n'arrives pas à te contrôler, c'est pas une raison pour m'aboyer dessus !"

Citation :
"J'avoue être énervé mais tu vois, je le suis en ce moment même car contrairement à ce que tu dit, j'ai la nette impression de subir un interrogatoire. C'est quoi toutes ces suspicions concernant mon travail ! Rien n'a changé, je traite les affaires comme je le fais depuis toujours ! Ce qui s'est passé lors de l'enlèvement de Cassandra n'a strictement rien à voir avec ce que tu dit. D'ailleurs tes paroles sont dénuées de sens ! Va savoir où tu es allée pêcher des débilités pareilles !"


"Ah ouais ? C'est dénué de sens aussi le fait que depuis l'incident avec ton amie, tu es plus à cran, plus irritable envers des suspects en interrogatoire et plus emotionnellement affecté par des situations comme la petite Mack' !" fit-il d'un ton froid, répondant avec presque la même hargne que lui..

"Désolé si tu crois que je te fais subir un interogatoire, mais je suis juste une amie qui s'inquiète"

**et aussi qui te ment à cet instant présent avec mackenzie**

Il y eut une sorte de blanc, mais qui n'atténué en rien la tension ici présente.

"Tu devrais peut-être allez voir quelqu'un après le traumatisme que tu as eu.." conclua-t-elle en reprenant une voix normale mais en restant sur ses gardes... surtout avec l'état actuel d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
What's going on ? Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:26

Peut-être que Edward était allé trop loin. En fait, en voyant Heather revenir vers lui, le regard noir et les poings serrés, il pouvait être sûr qu'il venait de dépasser les bornes, mais il s'en fichait royalement comme de sa première tétine ! Il ne baissa pas le regard et la toisa comme elle-même le faisait avec lui. Aucun des deux n'allait baisser le regard.

Citation :
"All right ! Mais si tu n'arrives pas à te contrôler, c'est pas une raison pour m'aboyer dessus !"

Au tour d'Edward de serrer les poings, et les dents par la même occasion pour ne pas cracher son venin sur Heather.

"Qui te parle de contrôle ? T'es là autour de moi à interroger, à fouiner pour voir si quelque chose cloche chez moi alors que tout va bien ! JE vais bien !"

Citation :
"Ah ouais ? C'est dénué de sens aussi le fait que depuis l'incident avec ton amie, tu es plus à cran, plus irritable envers des suspects en interrogatoire et plus emotionnellement affecté par des situations comme la petite Mack' !"

"Désolé si tu crois que je te fais subir un interogatoire, mais je suis juste une amie qui s'inquiète"

Mack... rien que d'entendre le nom de cette petit rendait Edward... bizarre... à cet instant il aurait voulu revenir en arrière et empêcher les services sociaux de l'emmener. Mais pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais il n'eût pas le temps de repenser à tout ça puisque Heather lui tapait sérieusement sur les nerfs !

"Premièrement je ne suis pas à cran. Deuxièmement tu t'inquiètes ok mais ça joint mon troisièmement, tu t'inquiètes pour rien et tu fouines un peu trop là où il n'y a rien à trouver et..."

Citation :
"Tu devrais peut-être allez voir quelqu'un après le traumatisme que tu as eu.."

Cette phrase de Heather cloua Edward sur place. Voir quelqu'un ? Pour son traumatisme ? Non mais pour qui se prenait-elle ? En cet instant, il repensait à Ryan et à son problème au niveau de son oeil. Il le comprenait dans sa désormais, quand Heather s'était immiscé dans sa vie pour ce problème.

"Mais t'es devenue folle ! Je n'ai pas besoin d'aide, tout va très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : What's going on ? Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:56

A sa première réplique elle secoua la tête, mais ne fit comme si elle n'avait pas entendu et comme si ces paroles ne la touchaient pas, elle garda son air dur pour ne pas qu'il croit qu'il avait le dessus. Cela avait demandé pas mal d'entrainement durant plusieurs années de tenir face à quelqu'un qui vous aboyez dessus et qui était en colère.. Car auparavant Heather était quelqu'un des plus timides.

Citation :
"Premièrement je ne suis pas à cran. Deuxièmement tu t'inquiètes ok mais ça joint mon troisièmement, tu t'inquiètes pour rien et tu fouines un peu trop là où il n'y a rien à trouver..."

Ok, là, la tension qu'heather ressentait au fond d'elle ne faisait que s'accroitre. Fouiner, c'était bien un mot malsain qui déformait vraiment ce qu'elle faisait. Pour elle, ce simple adjectif était dégradant pour le métier qu'elle exercait, mais pour l'heure c'était une attaque personnel, et elle eut l'étrange sensation de se revoir avec Ryan lors de leur dispute il y avait plusieurs mois de cela.

"Vas-y continue, allez ! Crache ton venin" dit-elle mordante.

Citation :
"Mais t'es devenue folle ! Je n'ai pas besoin d'aide, tout va très bien !"

Heather arqua un sourcil à sa réponse et croisa les bras avant de pousser un long.. et las soupir pour bien qu'il voit son agaçement.. Elle attendit une petite seconde avant d'ouvrir sa bouche:

"Ca y est ta fini ! T'es soulagé ? Fine ! Laisse moi te dire une chose maintenant.. Ton comportement te semble normal, mais il ne l'est pas et pour ne rien te cacher... Le fait que tu me traites de fouine, ça ne me plaît pas, j'ai l'impression de me revoir avec Ryan lors de notre dispute lors de mon arrivée ici. (Decroise les bras et le pointe d'un doigt mauvais) Réfléchis à qui avait raison ce jour là !" dit-elle promptement avant de tourner les talons après un dernier regard qui voulait tout dire. Heather se dirigea vers la sortie de la salle de détente et partit.

-> Lab's Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
What's going on ? Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:32

Edward était sidéré par ce qui venait de se passer entre lui et Heather. D'habitude, de petites disputes venaient ternir leur amitié mais pour peu de temps mais là, cette dispute se voulait être plus forte que les autres, un vrai big bang ! Avoir une Heather énervée sur son dos était un sacré risque à prendre mais là, cette dernière dépassait largement les limites ! Edward savait qu'il allait trop loin mais il ne pouvait pas s'empêcher de balancer tout ce qui lui passait par la tête, même si certaines choses étaient totalement fausses et hors de propos. Cette situation ressemblait particulièrement à la dispute entre Ryan et Heather, cette dernière y faisant référence pendant qu'elle claquait à Edward ses quatre vérités. Ce dernier fulminait sur place et serrait les poings. Ok, pour Ryan, c'était elle qui avait raison, mais...

"Mais là il ne s'agit pas de Ryan mais de moi ! T'as beau comparer ces deux disputes ça n'a rien à voir. Ces deux situations sont totalement différentes sauf sur le fait que tu te mets à interroger tes amis comme s'ils étaient des suspects !"

Ce petit monologue, Edward l'avait crié alors que la jeune femme s'éloignait et quand il eu fini et qu'il vit le regard d'Heather, le jeune homme resta cloué sur place durant de longues minutes, à tel point que les passants se demandaient s'il se sentait bien. Qu'avait-il fait ? C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'effectivement, quelque chose clochait chez lui en ce moment mais pas question d'aller voir quelqu'un pour ça ! Il pouvait parfaitement se débrouiller seul. La fin de journée approchant, Edward quitta le CSI pour aller...

Arrow Ici et ailleurs entrain de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's going on ? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?   What's going on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 2eme étage :: ღ Salle de détente-
Sauter vers: