CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:00

Rose avait gentillement conduit la Hummer jusqu'au Central. Heather aurait bien préféré la conduire elle même, mais il fallait rester raisonnable, son bras était engourdi et mieux valait ne pas causer d'Accident. On ne savait jamais ! Arrivée au Central environ une bonne vingtaine de minute plus tard. Les deux amies se séparérent et Heather promit qu'elle lui enverrait personnelement Rodriguo et son acolyte du nom d'Emett une fois l'identification fini, pour qu'elle puisse leur dire leur longue liste de crime. Le temps de préparer les deux criminels et la salle adéquate, il était presque 16h. L'Experte avait contacté l'assistante social du foyer où se trouvait Mackenzie et elle ne devait arriver. Cela allait faire du bien de revoir la petite, surtout après environs 4 jours après le drame.. non 5... elle avait vraiment besoin de repos xD sa mémoire faillissée. Heather avait demandé à l'AS si elle avait eu un soutien psychologique et la réponse avait été positive. Bien au moin ça aiderait la petite à faire son deuil... D'autant plus que maintenant les agresseurs avaient été arrêter. Alors que les deux criminels étaient rentrés dans la salle d'identification, la jeune femme vit arriver d'au loin la petite Mack.. Au premier coup d'oeil elle avait l'air d'aller mieux.. Mais Heather savait Ô combien les apparances pouvaient être trompeuse.

"Bonjour ma grande... Tu te souviens de moi ?"

Puis sur ce elle passa une main dans ses cheveux avant de s'accroupir.. même si Mack n'était plus une enfant mais une ado, la jeune femme avait tendance à la materniser.. Surtout qu'elle avait été la seule à avoir un bon feeling avec la petite, Edward ayant eu moins de chance.

"J'ai une bonne nouvelle on a arrêter les criminels qui t'on agréssé. Si tu les identifies et que tu es sûr que ce sont bien eux.. Je te promets qu'ils iront en prison pour une bonne partie de leur courte vie, si ce n'est a perpétué.. Ca veut dire qu'ils ne sortiront plus jamais."

Sur ce elle se redressa et échangea quelques mots avec l'Assistante Sociale et c'est là qu'elle apprit que la petite devait prendre le vol de 18h pour retourner en Angleterre où elle serait placé dans une famille d'accueil. Sur le coup Heather déglutit et serra les poings signe d'une nervosité présente. Cependant elle ne pouvait pas dire à l'AS qu'Edward était son frére, enfin demi frére.. Tant que l'enquête ne serait pas close, les preuves ne pourraient sortir du labo et son collégue ne pourrait la retenir si jamais il en avait toujours envie. Essayant de se calmer elle décontracta ses muscles et fit taire la douleur qu'elle avait attrapé à son bras.

"Je vais t'emmener dans la salle... N'est pas peur, tu peux les voir mais eux ne te verrons pas. C'est une vitre spécial."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:55

Ces 5 derniers jours avait été dur pour Mackenzie. Le fait d'être dans un pays, une ville, un foyer qu'elle ne connaissait pas avec des personnes qui lui étaient inconnues n'était pas facile à gérer pour une gamine de 12 ans. D'autant plus qu'elle venait de perdre sa mère avec laquelle elle était fusionnel. L'aide du psychologue l'avait aidé à y voir plus clair, même si le chemin pour remonter la pente allez être difficile. Mais en quelques jours la jeune fille avait déjà fait un gros progrés... Elle s'était faite à l'idée que sa mère était belle et bien morte et le processus du deuil s'était mi en route. Mack' avati eu le droit d'assister à son enterrement dans l'un des cimetiéres de Miami. Elle avait pleuré longuement, mais aujourd'hui ses larmes avaient séchés et elle ne pensait qu'à la vengeance... Envers les tueurs de sa mère. Et à croire que le bon dieu l'avait entendu car le jour même, Heather avait appelé le foyer demandant à Mackenzie de venir pour identifier ces criminels. Enfin... Enfin, elle allait pouvoir aller mieux... Depuis le drame, la petite fille avait la sensation d'avoir mûri encore plus qu'elle ne l'était déjà. Les coups que l'on encaisse font parfois voir la vie autrement et il en était pour Mack. Le psychologue l'avait bien dit à sa tutrice provisoire... Mack était une jeune fille intelligente et extrémement mûr pour son âge... même si à côté de ses airs forts, la fillette n'en restait pas moins enfant sur les bords. Au bonjour d'heather, Mackenzie lui fit un petit sourire.

"I remember..."

Citation :
"J'ai une bonne nouvelle on a arrêter les criminels qui t'on agréssé. Si tu les identifies et que tu es sûr que ce sont bien eux.. Je te promets qu'ils iront en prison pour une bonne partie de leur courte vie, si ce n'est a perpétué.. Ca veut dire qu'ils ne sortiront plus jamais."

Mackenzie eut un léger sourire... mais un sourire mauvais.. Et ça se voyait dans le regard. Envers les deux hommes qu'elle s'apprétait à identifié, elle n'avait aucune pitié et espérait très fortement qu'ils leur arrivent les pires choses en prison... Cela ne ferait que venger la mémoire de sa défunte mère.. Mais contrairement à une adulte, elle n'avait pas encore vraiment toute les notions de haine qu'un adulte pouvait avoir. Par exemple elle ne pensait pas à leur mort... Bien que cette idée l'avait traversé..

"Je sais ce que ça veut dire... Tout ce que je veux c'est qu'il... qu'ils soient jugé sévérement et qu'ils aillent en enfer."

Puis elle détourna la tête, elle regarda tout autour d'elle, d'une manière déterminée. D'un côté elle était heureuse d'être là.. Tout ce cauchemard allait prendre fin ! Il ne manquerait plus qu'elle rejette ses pulsions contre un bon gros boudin et calmer ses nerfs et enfin elle pourrait redevenir comme avant. Avant.. Bon elle ne serait plus vraiment jamais la même et avec ces quelques jours elle avait bien réfléchi... Et Mack s'en voulait d'avoir jeté Edward comme elle avait pu le faire alors qu'il ne cherchait qu'à l'aider... Si seulement... il pourrait la prendre sous son aile... Elle n'avait personne d'autre sinon et Edward n'avait pas l'air si méchant que ça. Mais il fallait être honnête... Jamais il ne pourrait la prendre, il avait son travail, probablement une copine... Car oui toutes les personnes de son âge ont des copines ou copains non ? C'est donc dans ces reflexions qu'elle suivit l'Experte jusqu'à la salle d'identification. A sa réplique elle eut un petit rire.. Heather avait quelques traits de caractére de sa mère... Sa façon de toujours expliquer de prendre soin d'elle et de faire attention aux paroles employaient... Mais elle nétait pas dupe et Mack avait déjà vu bon nombre de série policiére et savait comment cette vitre marché.

Un policier appuya sur le micro et demanda aux deux individus de se mettre de profil pour que Mackenzie puisse bien les observer sous tous les angles... Après une minute ce même policier leur demanda de se remettre de face. Mackenzie qui regardait toujours attentivement, reconnu ce Rodriguo de malheur. D'ailleurs elle eut un léger écarquillement d'yeux. Se retrouver confronté à ce type lui faisait légérement peur, mais elle savait que derrière cette vitre elle ne craignait rien et avec Heather non plus...

"C'est.. Ce sont bien eux"

"Bon c'est pas bientôt fini" gromela le fameux rodriguo et au son de sa voix cela confirma l'identification de Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:45

En se dirigeant vers la salle d'identification, la jeune Experte sourcilla lorsque Mackenzie la "réprimenda" sur le fait qu'elle savait comment fonctionné la vitre/miroir. Décidément, elle avait du caractére pour son âge et était très intelligente... Ou alors elle avait tendance à trop materniser. Peu importe. Une fois dans la pièce, Heather se recula de quelques pas pour laisser le temps à Mackenzie de s'imprégner de ces deux énergumènes de malheur. Du coin de l'oeil elle pouvait voir les mimiques de la petite fille... Ce qui ne présageait rien de bon.. Heather avait l'impression qu'elle avait quelques mimiques de mal-être, comme si elle ne se sentait pas très bien. Peut-être revivait-elle de mauvais souvenirs... Alors qu'Heather s'apprétait à entrouvrir la bouche, Mackenzie lui coupa l'herbe sous le pied.

Citation :
C'est.. Ce sont bien eux

Une lueur apparut dans le regard noisette de la jeune femme et un petit soupir put s'entendre. Enfin... Enfin cette petite allait pouvoir enfin faire le dueil de sa maman et elle pourrait avoir l'esprit tranquille car ses criminels allaient finir leur jour en taule. A la réplique d'un des criminels, heather eut un sourire mauvais et pris le micro.

"Je serais vous je m'habituerais à cet endroit..."

Puis elle fit signe à un policier d'aller les mettre en état d'arrestation mais pour de bon cette fois.. point de garde à vue. Sortant son portable elle envoya un SMS à Rose pour la prévenir que les deux hommes qu'elles avaient arrêté, étaient bien les deux criminels de Cristina Foy... Ajouter à cela du délit de fuite, quelques petits trafics ci et là... Ils en avaient pour perpét. Cependant Heather laisserait le soin à Rose de leur dire, elle aimait ce genre de chose... Une fois en dehors de la salle d'identification, Heather interpella Mackenzie qui s'apprêtait déjà à retourner avec l'Assistante Sociale...

"J'ai à te parler.. Je n'en n'ai pas pour longtemps."

Un simple coup d'oeil rapide à sa montre lui indiqua qu'il fallait qu'elle parte dans les 15 minutes si elle voulait arriver à l'heure à l'aéroport. Une fois un peu à l'écart dans un couloir, Heather s'assit sur un petit banc qu'il y avait et incita la jeune fille à le faire. Après un petit moment de silence elle prit une petite inspiration et se lança.. Tout du moins après un petit "je remet ma méche de cheveux derrière l'oreille" - signe de nervosité.

"Je voulais avant que tu ne repartes savoir comment ça aller... Tu ne m'as pas appelé sur ma carte de visite je présume que ça va un peu mieux ? mh ?."

Elle lui laissa le temps de répondre en lui lançant qq petit sourire de temps en temps.

"Je.. Je sais que tu crois que tu n'as plus de famille... Mais ce que je vais te dire, va peut-être changer la donne... Je ne suis pas vraiment la bonne personne pour te le dire, mais... peu importe. Ca va te parraître peut-être invrésemblabe mais... sais-tu pourquoi ta maman était venue ici avec toi ?..."

Blanc.

"Si elle est venue jusqu'ici c'était pour te présenter quelqu'un... et cette.... personne n'est... n'est autre que ton demi frére... Ton grand demi frère pour être exact.... Je sais que ça parrait complétement fou mais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:07

"J'ai à te parler.. Je n'en n'ai pas pour longtemps."

Alors que la fillette allait pour retourner machinalement vers l'AS, elle entendit la voix d'Heather s'élever et se retourna nonchalement.. A vrai dire la jeune fille était partagée. D'un côté elle était vraiment contente que les criminels de sa mère aient été arrêter mais d'un autre elle était dans un sentiment de grand désaroi et de tristesse. Elle savait que l'échéance à court terme était fini et ce soir même elle devait reprendre le vol océanic Airlines pour Londres... Londres, c'était une ville qu'elle n'avait plus envie de revoir... cela lui rappelerait trop de souvenirs avec sa défunte mère. Qu'est-ce-qu'elle pouvait lui manquer... c'était parfois horrible le sentiment qu'elle pouvait ressentir, mais mackenzie avait appri malgré elle a continuer à vivre... Mais si la vie était dure... Un jour sa mère lui avait dit: La vie est faite de coups durs et de combat, mais garde la tête haute et relève toi. Même si c'était dur et qu'elle la pleurerait encore dans les semaines qui suivraient... Mackenzie comptait suivre ce sage conseil à la lettre. C'est donc d'un petit sourire qu'elle suivit Heather un peu plus loin. Docilement elle s'assit à côté d'elle et écouta sa requête... Au moins elle perdait un peu de temps et elle espérait pouvoir rater son vol... Miami était une nouvelle ville avec de nouveaux souvenirs, même si l'un de ses premiers avaient été violant, son doux climat l'avait séduite... malheureusement elle savait que cela n'allait durer et qu'elle allait repartir. Sa douce chimére allait prendre fin et Mackenzie poussa un petit soupir au même moment qu'Heather lui demandait comment ça allait.

"Je vais bien... Dans la mesure du possible comme les grandes personnes disent.. N'est-ce-pas ?" fit-elle d'un léger sourire malicieux.

"Le Dr Wilson m'a... beaucoup aider à contrôler ma rage et.. ma tristesse... même si ce n'est pas encore ça."

Puis Heather changea son attitude et Mackenzie fronça les sourcils… Où voulait-elle en venir au juste ?

Citation :
"Je.. Je sais que tu crois que tu n'as plus de famille... Mais ce que je vais te dire, va peut-être changer la donne... Je ne suis pas vraiment la bonne personne pour te le dire, mais... peu importe. Ca va te parraître peut-être invrésemblabe mais... sais-tu pourquoi ta maman était venue ici avec toi ?..."

Oulà le sujet dévié vraiment dans des sujets sensibles pour la jeune fille.. Son coeur se mit à battre un peu plus intensément et un sentiment de panique subite se fit ressentir. D'ailleurs quelques mimiques de visage d'anxiété typique à Edward se mit à naître sur son visage. Incapable de vraiment ponctuer sa réponse, elle préféra se taire. Serait-il possible qu'Heather sache ? *Claque mentale*... Qu'elle idiote elle faisait, bien sûr que oui... sa mère avait laisser ce dossier de trace ADN dans son sac. Sac qu'elle avait tenté de dissimuler..

Citation :
"Si elle est venue jusqu'ici c'était pour te présenter quelqu'un... et cette.... personne n'est... n'est autre que ton demi frére... Ton grand demi frère pour être exact.... Je sais que ça parrait complétement fou mais...."

Plus elle parlait avec ces arrêts, plus la pression et le stress montait... Aaah ! Ca y était.... Heather était belle est bien au courant ! Super ! Et qu'est-ce-qu'elle allait faire maintenant ?

"Je le sais !" s'esclaffa-t-elle, on pouvait ressentir que ça sortait du coeur.

"Je le sais... dit-elle plus calmement J'avais tenter de dissimuler ce maudit papier..."

"Vraiment, mais pourquoi tu voulais faire une telle chose ?"

"J'avais peur, jétais perdue.... Mais, mais de toute manière, c'est trop tard... je vais repartir pour Londres, il ne me verra pas, il ne me verra jamais et il ne saura jamais qui je suis." dit-elle un peu durement sous la pression.. Heather sentant sa peur naissante, tenta de l'appaiser en posant une main sur la sienne et Mackenzie ne fit rien pour la repousser.

"Sauf qu'il y a un petit problème ma puce...."

"Quoi !! Il le sait ?... Déjà t'es sûre qu'on parle de la même personne ? Parce que.."

Retire sa main.

"Si c'est pas la même personne, cette conversation ne méne à rien... et.."

"Edward Pattinson... Du même nom que ton père biologique, bien qu'il n'a vraiment rien d'un vrai père d'après les échos que j'ai eu... Je sais pourquoi ta maman a voulu t'amener à lui, c'était pour tenter d'obtenir une aide... essayer de te faire connaitre un bout de ta vrai famille qui t'avait été caché, mais..."

"C'est un gros abruti qui ne pense qu'au frique !!"

Heather sentant la colère de Mackenzie lui explosait le visage, fit un petit "O" de sa bouche avant d'acquièscait, mieux valait dire oui pour ne pas s'attirait plus sa colére et son stress.

"Je suis parfaitement d'accord avec toi... Et ton frère.. ton demi frère que tu ne le veuilles ou non est comme toi, lui non plus n'aime pas son père, aussi crétin qu'il peut être.. *vas-y c'est ça entre dans son jeu / shut up* et j'ai l'impression qu'il se préoccupe beaucoup plus de toi que tu ne pourrais l'imaginer. Believe me !"

"I... I..."

Mackenzie resta un instant sans paroles à redire - ce qui était rare chez elle - mais les paroles d'Heather l'avait touché... Si elle disait vraiment vrai, cela voudrait dire que malgré sa difficulté à accepter Edward (normal vu qu'elle le connait pas), lui voudrait bien faire un effort et apprendre à le connaitre ? Ah ! C'était la meilleure... Ses espoirs les plus inconscients se concrétisaient et une fine et douce chaleur au niveau de son coeur se fit sentir. Comme perdue, Mackenzie releva le regard vers Heather, montrant ainsi la sensibilité qu'il y avait dans ses prunelles emeuraudes.. Un regard qui en disait long.. Oh que oui... Tout se passait telleement vite... Mack' aurait bien voulu que le temps s'arrête pour pouvoir gérer toutes ces fortes émotions une à une... Mais ce n'était pas possible. Mais pour une fois ce sentiment n'était que bien être... Mais avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit, l'Assistante Sociale qui avait l'air préssée et au téléphone, l'appela et fit sortir de sa semi transe la jeune fille. Sur ce elle se leva et se tourna une dernière fois vers l'Experte.

"It's too late now... for all... all... Goodbye Heather.. See you in an other life.."

Puis après un petit soupir las, elle se préssa vers l'AS et quitta le central.. Laissant une Heather encore un peut bouleversée par cette conversation, même si elle n'était pas la principale interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:55

Edward ne tenait plus en place dans son bureau ; depuis ce matin, on l'avait mis au courant que les assassins de Cristina Foy venaient d'être arrêtés et que Mackenzie se situait dans les locaux du CSI afin de pouvoir les identifier. Si ça ne tenait qu'à lui, il ne l'aurait pas laissée prendre part à cette confrontation mais il savait que eux ne la verraient pas, c'était au moins un petit plus. N'y tenant plus, l'Expert sortit en trombe de son bureau en direction des salles d'interrogatoire. A l'angle du couloir, il s'arrêta et se planqua au moment où il vit Heather, suivie de Mackenzie qui s'installaient sur un banc. Un peu plus loin, il pu apercevoir l'AS qui semblait visiblement très pressée.

"Je vais bien... Dans la mesure du possible comme les grandes personnes disent.. N'est-ce-pas ?"

Edward eu un léger sourire face à cette déclaration. Malgré son âge, Mack' était bien mâture et savait ce qu'elle voulait. Mais allait-elle vraiment bien ? Sûrement pas... surtout pas après la perte terrible de sa mère. Il aurait voulu appeler son père et lui balancer ses quatre vérités mais pour que ce dernier lui donne tous les droits pour adopter Mack', il devait se contenir du moins... si la petite acceptait ce qu'il lui proposerait. Puis, elle parla de son médecin qui l'avait beaucoup aidée mais il lui faudrait du temps non pas pour oublier sa peine qui restera en elle mais au moins, elle pourra être estompée. Puis ce fût autour de Heather d'expliquer pourquoi elle voulait parler à la petite fille. Non elle n'allait pas... ah si... elle venait de le faire, elle venait d'avouer à Mack' qu'elle et Edward étaient frères et soeurs. Enfin... demi. A présent, il ne restait plus qu'à voir comment elle allait réagir à cette nouvelle.

"Je le sais !"

Que... What ? Mackenzie le savait déjà !? Décidément, elle venait une fois de plus de le surprendre ! Mais... à la vue de sa réaction, ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir... ce fût pire lorsqu'elle avoua avoir voulu dissimuler le papier qui contenait la preuve qu'il s'agissait bien de sa demie soeur.

"J'avais peur, jétais perdue.... Mais, mais de toute manière, c'est trop tard... je vais repartir pour Londres, il ne me verra pas, il ne me verra jamais et il ne saura jamais qui je suis."

S'en était trop pour Edward qui préféra s'éloigner pour ne pas entendre la suite de ce que Mackenzie allait dire. Elle ne voulait pas entendre parler de lui et qui plus est, elle allait repartir pour Londres aujourd'hui. Que pouvait-il faire ? Impossible de lui faire changer d'avis sur lui en moins d'une heure ! Le jeune homme donna un coup de pied rageur dans le mur avant d'y coller ses deux poings et son front en inspirant et expirant pour essayer de se calmer. D'au loin, il vit Mack' s'éloigner avec l'AS et décida donc de rejoindre Heather qui était restée assise sur le banc. Il pris place à ses côtés avant de soupirer et de prendre sa tête entre les mains.

"Tu l'as bien vu... maintenant tu me crois quand je te dit qu'elle ne veut pas me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:15

Heather avait tout fait pour tenter de calmer Mackenzie et elle avait réussi en engrengeant des points en lui disant qu'Edward tenait à elle, même si elle ne le connaissait pas encore et qu'il ne s'était parlé que peu. Mais l'AS de malheur les coupa dans leur discussion qui commençait enfin à prendre forme et sur le coup, Heather haïs cette travailleuse sociale ! La regardant partir, elle poussa un soupir avant de poser son front dans le creux de ses deux mains. Ses long cheveux lisses retombérent en cascade devant elle, jusqu'à ce qu'elle sente une présence à côté d'elle.

Citation :
"Tu l'as bien vu... maintenant tu me crois quand je te dit qu'elle ne veut pas me voir ?"

Rien qu'à entendre sa voix, la jeune Experte, sut qui c'était et sentait qu'il était plus que nerveux et contrarié. En relevant la tête quelque peu, l'appuyant contre le mur derrière elle, Heather tourna enfin son regard vers lui.

"Ne me dis pas que tu nous as épié"

Puis Heather se tourna vers lui en posant un pied sur le banc, encerclant son genoux de ses bras.

"Tu as entendu jusque où ?.. Vu comment tu réagis... let me think... Oh yeah, tu as écouté jusqu'au moment où elle disait qu'elle voulait repartir d'ici.. Tu aurais du attendre avant de tirer des conclusions trop vite... aurais-tu oublié la qualité première de notre travail ?" fit-elle d'un trait d'humour derrière lequel on pouvait ressentir une petite réprimande. Mais elle n'allait pas remettre ça sur le tapis, Edward savait qu'il s'enflammait un peu trop en ce moment. Pas besoin de lui redire.

"Si tu aurais attendu un peu plus tu aurais vu ou entendu qu'elle était troublé lorsque je lui ai dis que tu te souciais d'elle. Cette petite n'a que 12 ans mais elle est intelligente et en quelques jours, malgré le drame qu'elle a vécu, Mackenzie a su faire la part des choses... même s'il lui reste encore du chemin à parcourir. J'ai lu en elle comme dans un livre ouvert... Crois mon intution, il n'est pas trop tard..." dit-elle en parlant comme elle avait l'habitude de faire, c'est à dire par enigme, mais c'était assez explicite... comparé à d'habitude xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:58

Citation :
"Ne me dis pas que tu nous as épié"

Edward releva la tête vers Heather, il ne s'attendait pas à une réaction de ce genre... enfin... presque pas... malgré la tristesse qui l'envahissait par rapport au fait que Mack ne voulait pas entendre parler de lui, le jeune homme fit la moue tel un enfant pris en faute, la main dans le bocal de bonbons.

"I'm sorry... je n'en pouvais plus d'attendre dans mon bureau je... je voulais venir, dire à Mackenzie que j'étais son frère mais quand je vous ai vu parler... je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter... ma petite soeur n'aurait pas parlé librement si elle avait su que j'étais dans les parages."

Citation :
"Tu as entendu jusque où ?.. Vu comment tu réagis... let me think... Oh yeah, tu as écouté jusqu'au moment où elle disait qu'elle voulait repartir d'ici.. Tu aurais du attendre avant de tirer des conclusions trop vite... aurais-tu oublié la qualité première de notre travail ?"

Certes, Edward avait bien sentis la petite pique qu'Heather lui balançait à propos de son travail, mais il se sentait bien trop mal à l'aise pour répliquer et s'énerver ; depuis qu'il avait eu cette altercation avec son amie, le jeune Expert tentait du mieux qu'il pouvait de se contrôler. Mais pourquoi avoir dit qu'il avait peut-être tiré des conclusion trop hâtives ? Est-ce qu'il y aurait quelque chose de la conversation entre Mack et Heather, qu'il n'avait pas entendu, et qui ferait penser le contraire de ce qu'il pensait en définitif sur ce que la petite fille voulait clairement ? Le regard d'Edward se fit interrogateur ; un petit creux se forma entre ses sourcils, signe qu'il réfléchissait. Il était totalement perdu, à l'ouest.

"Une minute s'il te plaît... oui la qualité première est de ne pas faire de conclusions trop hâtives sur ce que l'on entend autour de soi... mais, tu as bien entendu ce que Mack a dit. Elle veut repartir d'ici, sans vouloir me voir. Pour moi c'est clair, elle ne veut pas de moi comme son grand frère, pas même comme un ami sur qui elle pourrait compter. Peut-être qu'elle croit que je suis comme mon père, un être sans coeur qui ne pense qu'à l'argent."

Citation :
"Si tu aurais attendu un peu plus tu aurais vu ou entendu qu'elle était troublé lorsque je lui ai dis que tu te souciais d'elle. Cette petite n'a que 12 ans mais elle est intelligente et en quelques jours, malgré le drame qu'elle a vécu, Mackenzie a su faire la part des choses... même s'il lui reste encore du chemin à parcourir. J'ai lu en elle comme dans un livre ouvert... Crois mon intution, il n'est pas trop tard..."

Le jeune homme releva brusquement la tête vers Heather. What ? Il ne serait pas trop tard ? Mackenzie avait été... touchée du fait qu'il se souciait d'elle ? Une de ses mains vint se loger dans ses cheveux alors qu'il souriait un peu tout en secouant la tête de gauche à droite. Plus perdu que lui, y a pas !

"Je n'y comprends plus rien Heather. Qu'est-ce que tu essaies de me dire ? Je ne penses pas comme toi, car pour moi, il est trop tard, elle doit bien être en route pour l'aéroport."

Il se tut, car au fond de lui, Edward ressentait une faible lueur d'espoir qui venait des paroles de son amie. Effectivement... et s'il n'était pas trop tard ? Le jeune homme se retourna vers Heather et posa ses mains sur les deux épaules de cette dernière.

"S'il te plaît... pour cette fois, juste pour aujourd'hui... rien que pour ce qui se passe à propos de Mack... évite de parler mystérieusement." Petit sourire en coin, signe qu'il n'était pas en colère contre Heather et sa façon de balancer des informations par énigme. "Qu'essaies-tu de me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:14

Citation :
Pour moi c'est clair, elle ne veut pas de moi comme son grand frère, pas même comme un ami sur qui elle pourrait compter. Peut-être qu'elle croit que je suis comme mon père, un être sans coeur qui ne pense qu'à l'argent."

Heather poussa un petit soupir.

"Je serais toi je ne croirais pas ça..."

Citation :
"Je n'y comprends plus rien Heather. Qu'est-ce que tu essaies de me dire ? Je ne penses pas comme toi, car pour moi, il est trop tard, elle doit bien être en route pour l'aéroport."

Heather se tût un instant... Elle aurait pu répliquer, mais elle préférait attendre que son stress où elle ne savait pas trop quoi passe. Edward était perdue et Heather commençait à connaître ses mimiques par coeur. Il fallait vraiment que ca change et peut etre que le fait de passer du temps avec sa demi soeur, apprendre à la connaître, améliorerai tout ça !

"Tu peux toujours faire une pointe et la rattraper avant qu'elle ne parte"

Puis contre toute attente, ce dernier se mit à sourire, mais d'un sourire faux... tellement il était en proie au désarroi, mais ce sourire était tellement craquant.. Encore heureux qu'Heather faisait partie des femmes auxquelles il en fallait plus (LOL). Bref ce qui la surpit le plus fut le fait qu'il pose ses deux mains sur ses épaules, comme s'il s'apprêtait à demander quelque chose de vitale... ou qu'il s'apprêtait juste à la secouer comme un cocotier, il ne fallait pas exclure cette suposition, car vu ses humeurs ces derniers temps xD. Mais de toute évidence - et pour le bonheur d'Heather - ce fut la premiere supposition qui eut lieu. Lui rendant son sourire elle lui lança:

"Tu sais bien que le mystére... c'est ma marque de fabrique, j'aurais du faire philosophe."

Citation :
"Qu'essaies-tu de me dire ?"

Reprenant son sérieux, elle encra son regard noisette dans celui similaire du jeune homme.

"Ce que je veux te dire c'est qu'elle ne me l'a pas di distinctement, mais lorsque je lui ai di que son grand demi frére se faisait beaucoup de soucis pour elle, Mackenzie a changé de bord. Autant l'instant avant elle était sûre d'elle, autant l'instant d'après, elle était perdue. Je pense qu'au fond elle joue les dures, mais c'est un peu comme ces chocolats au coeur tendre. Elle est fragile et elle a été touchée par le fait que je lui dise que tu te souciais d'elle... Mais vu qu'elle devait partir pour Londres dans l'heure qui suivait... Elle s'est résignait à un avenir qu'on lui avait déjà donné, sans qu'elle n'est à choisir de part son jeune âge.. Et c'est donc (lui prend ses mains sur ses épaules pour les tenir dans les siennes *) pour cela que je te dis qu'il n'est peut-être pas trop tard..."

Sur ce Heather serra un peu ses mains dans les siennes.

"Alors fonce mon ami... Prend ta voiture, arrache la ceinture de son étui et passe de 0 à 130 km en moins de 20 seconde avec ta volvo.." fit-elle d'un sourire chaleureux, plein d'espoir avec le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:50

Citation :
"Je serais toi je ne croirais pas ça..."

Et pourtant, Edward pensait vraiment que pour Mackenzie, il n'était qu'une pâle copie que son abruti de père... mais il était normal qu'elle puisse penser ça, puisqu'elle ne le connaissait pas. Un petit rire nerveux s'échappa de la bouche du jeune homme lorsque Heather lui proposa de dépasser largement les limitations de vitesses afin d'arriver à temps à l'aéroport pour rechercher sa petite soeur.

"C'est vrai que ça ferait pas de mal pour ma voiture d'être un peu décrassée... aurais-je assez de temps..."

Il fronça des sourcils et se mis à nouveau à réfléchir mais à trop cogiter il perdait du temps ! Faire quelques pointes sur les routes de Miami... why not... ça pourrait fonctionner... par la suite, quand il pris Heather par les épaules pour savoir ce qu'elle essayait de lui dire, il fût agréablement surpris de la voir lui rendre son sourire qui signifiait qu'elle allait lâcher l'information... d'ici très peu de temps.

Citation :
"Tu sais bien que le mystére... c'est ma marque de fabrique, j'aurais du faire philosophe."

"I know Heather, I know... et j'avoue que c'est un bon moyen de faire parler les suspects mais... épargne moi cette fois, il ne nous reste pas beaucoup de temps..."

Et oui, il ne restait pas beaucoup de temps pour Edward dont l'esprit tournait plus vite que les roues de sa volvo sur autoroute ! En lui, la petite lueur d'espoir de retrouver Mackenzie s'agrandissait, tout était encore jouable. Mais désormais, sa décision ne se prendra que par rapport à ce que Heather lui dirait.

Citation :
"Ce que je veux te dire c'est qu'elle ne me l'a pas di distinctement, mais lorsque je lui ai di que son grand demi frére se faisait beaucoup de soucis pour elle, Mackenzie a changé de bord. Autant l'instant avant elle était sûre d'elle, autant l'instant d'après, elle était perdue. Je pense qu'au fond elle joue les dures, mais c'est un peu comme ces chocolats au coeur tendre. Elle est fragile et elle a été touchée par le fait que je lui dise que tu te souciais d'elle... Mais vu qu'elle devait partir pour Londres dans l'heure qui suivait... Elle s'est résignait à un avenir qu'on lui avait déjà donné, sans qu'elle n'est à choisir de part son jeune âge.. Et c'est donc (lui prend ses mains sur ses épaules pour les tenir dans les siennes *) pour cela que je te dis qu'il n'est peut-être pas trop tard..."

Les yeux d'Edward ressemblaient à cet instant à des soucoupes. Les révélations de la jeune femme le touchèrent en plein coeur. Il serra les mains d'Heather dans les siennes au même moment que cette dernière alors qu'un sourire vint naître sur son visage, un vrai ! Elle avait raison, il n'était pas trop tard pour rattraper Mackenzie et l'AS à l'aéroport.

"C'est... wow je ne m'attendais pas à ça... elle serait prête à vouloir me connaître, tout comme moi je le suis pour elle."

Citation :
"Alors fonce mon ami... Prend ta voiture, arrache la ceinture de son étui et passe de 0 à 130 km en moins de 20 seconde avec ta volvo.."

"Et cette assistante sociale a intérêt à m'écouter ; on ne m'enlève pas ma soeur comme ça !"

Edward se leva en même temps qu'Heather et de ce fait et sans son accord, il la pris dans ses bras et la serra fort contre elle avant de tourner sur lui même avec elle dans les bras, et de lui claquer un énoooorme baiser sur le front.

"Toi ne change pas et reste comme tu es... même pour ce qui est du fait que tu lâches les informations de façon mystérieuse, par énigme. C'est agaçant mais c'est être toi."

Edward relâcha la jeune femme et s'empressa d'aller au parking du CSI. En même pas 5 minutes, il y était ; il s'engouffra dans sa volvo et fit comme Heather lui avait dit, à savoir arracher la ceinture de son étui et faire rugir le moteur de sa voiture qui sortit en trombe du parking. Direction l'aéroport !

Arrow Aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:05

Citation :
"C'est... wow je ne m'attendais pas à ça... elle serait prête à vouloir me connaître, tout comme moi je le suis pour elle."

Heather acquièsçat d'un signe de tête tout en lui souriant. Au fond d'elle, elle sentait un bien être se diffuser dans son corps.. Des fois son métier montrait des horreurs, mais des fois ça vallait vraiment le coup. Comme aujourd'hui par exemple. Une fillette orpheline allait retrouver une famille et voir Edward dans un tel engouement était vraiment plaisant à voir. Avec lui comme grand frère, Mackenzie n'avait rien à craindre !

Citation :
"Et cette assistante sociale a intérêt à m'écouter ; on ne m'enlève pas ma soeur comme ça !"

"Bien dit ! Fonce" fit-elle en se mettant à rire légérement toujours les mains dans les mains avec lui. Puis sans qu'elle n'est eue le temps de compter jusqu'à trois, Edward se leva du petit banc tout en entraînant Heather avec lui. Un peu hébétée, l'Experte haussa un sourcil avant de pousser un petit cri lorsqu'il la souleva du sol pour faire un petit tour dans les airs avant de se mettre à rire * et d'attérir de nouveau sur le sol.

Citation :
"Toi ne change pas et reste comme tu es... même pour ce qui est du fait que tu lâches les informations de façon mystérieuse, par énigme. C'est agaçant mais c'est être toi."

Heather lui répondit par un sourire ravageur, avant de faire une petite mimique d'un air de dire "Hey ouais !" Puis sans attendre Edward sortit ses clés de voiture et courut vers l'ascenceur avant de s'engoufrer dedans. La jeune femme resta là comme un piquet avant de secouer la tête de gauche à droite et de s'en aller... Espérant qu'il trouve Mackenzie avant qu'elle ne parte.

* ça va vraiment jaser mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Miami's Face

Miami's Face


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici et là
¤ Civilités ¤ :
¤ Peut être utilisé par tous les membres du forum pour incarner n'importe qui.

¤ MDP: miamidadepolicedepartment


Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34

Citation :
"Je serais vous je m'habituerais à cet endroit..."

Rodriguo perdit vite son sourire narquois pour laisser place à un rire jaune... Ok cette maudite môme avait dû le balancer... Lui et son homme de main... Il savait ce qui l'attendait, mais il préférait garder la tête haute. Après tout il n'y avait pas la peine de mort ici, enfin il ne savait pas il n'avait pas fait de droit.. Mais il savait qu'il ne resterait pas toute sa vie en taule... Avec bonne conduite il pouvait gratter quelques années, du moins il le croyait. Alors qu'un poulet rentrait dans la salle d'identification, il le prit par le bras pour l'emmener à travers le central pour enfin l'installer dans une salle à part. Dans cette fameuse piece il avait ce coup ci un autre flic, mais une jolie poulette... Ca changeait. Sur le coup, Rodriguo joua les malins... Qu'est-ce qu'il pouvait bien perdre mh ? C'est donc ainsi qu'il la siffla.

"T'es la plus jolie minette que j'ai jamais vu chez les flics... qu'est-ce-que tu fais dans un endroit pareil alors que tu pourrais te trémousser en petite tenue et entre mes jambes dans un bar... Vu ta carrure, tu rentres facilement dans les critéres... Senorita" fit-il en levant ses deux mains menottées sur le côté de son visage et de les tapper l'une contre lautre... un peu comme les danseuses mexiquaines.


HJ: Désolé si mes phrases sont nul à chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:53

C'était enfin l'heure de l'interrogatoire. Son moment préféré. En général, elle le menait avec un supérieur, mais là c'était son premier en solo, du moins à Miami. Là où elle officiait précédemment, ses interrogatoires étaient l'attraction de la journée pour ses collègues. Oh elle était très douée et efficace, mais la blonde avait ses méthodes disons...parfois étranges.
Elle jubila à l'idée de reprendre ses bonnes vieilles petites manies. Interrogatoire à la Rose.
Lorsqu'il entra, elle se rappella son arrestation. Mais apparemment Sieur Rodrigo, lui, l'avait oublié. C'était dommage pour lui.
Il la siffla et tenta son numéro de charme. Ou plutôt de pseudo drague, la vulgarité en plus. Rose l'écouta s'auto proclamer Don Juan.


"Flattée de rentrer dans tes critères. Mais quel dommage, tu ne rentres pas dans les miens. Que veux-tu, une bombe comme moi..."

Elle se désigna du doigt avec un sourire enjoleur.

"....n'accepte que le grand luxe. En somme tous les autres hommes que toi."

Elle se leva de la chaise et toisa l'hispanique. Elle avait détaché ses cheveux, sachant qu'il se sentirait en confiance face à une "petite nouvelle" sexy mais pas douée. Elle adorait voir leur visage, une fois l'interrogatoire fini. Mais là, il débutait, pauvre de lui.

" En tout cas, je remarque qu monsieur aime les danseuses exotiques. Et bien vois tu ça..."

Elle se trémoussa sur place avant de redevenir stable et de s'adosser au mur de la pièce.

" Il va falloir que tu t'entraines parce que bientôt ça sera ton tour de faire le spectacle pour Ernesto ou Miguel. Enfin peut importe le nom, ton futur collocataire ne te demandera pas de l'appeller par son prénom. Juste d'être une bonne petite femme qui remplit bien son rôle d'épouse. Avec la couche conjugale et tout le toutim. Je suis sûre que si tu trémousses bien, tu auras même le droit à du bichon. Mais tu verras, tu finiras par apprécier d'être devenu sa Senorita rien qu'à lui."

Il commençait à devenir plus silencieux. Quel dommage, elle commençait à peine à s'amuser. Elle retourna s'asseoir et lui fit face. Il semblait fixer la table d'un coup. Elle regarda l'avocat qui jusqu'à présent, ne servait à rien, avouons le. Elle claque des doigts devant Rodrigo.

"Eh, Don Juan, je te propose un deal. Tu me dis pourquoi tu as tué la mère de la petite Mackensie Foy et je t'abonnes à Pin Up Magazine. Qui sait, ça occupera peut être ton futur époux. Sinon on s'arrangera pour organiser un mariage du tonnerre. Et crois moi, je prendrais grand soin de choisir ton futur mari. Et crois moi, ça sera le grand luxe. Style barraqué, 2 fois la taille de Mister T, et surtout fait non négligeable, n'ayant pas vu de femmes depuis facile 15 ans. C'est mon petit cadeau perso. Me remerciez pas surtout. Alors? Rien à dire?"

La voix avait été douce, mieilleuse à souhait, teintée d'ironique mais l'arme de Rose était son regard et sa posture. Elle ne mentait pas, elle était sérieuse. Et là voir à ce moment là, agir de cette façon, c'était drôle pour qui était de l'autre côté du miroir mais pour le criminel et son avocat, elle en devenait terrifiante. Après les menaces, elle décida d'en finir. Chez Rose, il y avait deux étapes. La première, l'intimidation, la seconde, c'était achever le blessé.

" Mais cessons de parler, passons à un peu de lecture."

Elle étala les photos de la scène du crime et en dessous une copie des preuves.

" Vous m'expliquez la première série de photos et j'explique la seconde. Alors, Monsieur Rodrigo, pourquoi avez vous tué cette femme."

Silence profond et regard noir venant du criminel.

" Rien? Et bien tant pis pour vous. Les jurés ne se basent pas sur le pourquoi mais sur le où et le comment. Et voyez vous, ça, nous on peut le dire. C'est la seconde rangée. Et oui, j'avoue que l'équipe a fait du méga beau boulot parce que là, c'est fourni. Faut dire que vous êtes pas franchement un pro. C'est sympa d'aider la police à vous coffrer mais vous savez, ce sont des pros, ils en ont résolus des plus dures."

Elle refit un petit sourire. Elle s'amusait. A vrai dire, pour l'instant, elle était la seule. L'avocat ne disait rien et le criminel commençait à ne pas en mener large.

"Donc reconnaissance par témoin, plus empreinte, plus traces de sang, plus lieu du crime défini ainsi que l'arme du crime trouvé, ça donne quoi? Voyons, un peu plus d'entrain. Ca donne une inculpation pour meurtre. Et avec au minimum la prison à vie. Mais croyez moi, avec votre futur cher et tendre, vous allez regretter la peine de mort. Vous auriez du parler. J'ai été obligée de devoir parler pour trois. C'est décevant les monologues."

Elle se leva, remballa les preuves et se dirigea vers la sortie. Arrivée à hauteur de l'agent chargé de l'emmener en cellule, elle stoppa.

" Emmenez le. Maintenant il ne lui reste plus que le procès. Nous on a fini."

Elle se tourna vers les deux muets.

"Un dernier mot peut être?"

Elle partit sans leur laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:15

Heather avait les idées tournées vers Edward et sa petite soeur, elle voulait que leur histoire se termine bien et que le jeune Expert puisse la récupérer avant qu'elle ne parte pour Londres. Avoir une petite soeur à s'occuper, cela allait changer la vie de son ami... En bien comme en mal, car on n'échappe jamais à la crise d'ado. Cependant Makenzie avait l'air plus mature pour son âge que les autres jeunes filles du même âge qu'elle. Vadrouillant dans les couloirs elle s'arrêta devant l'une des salles d'interrogatoires vitrées - comme toutes les autres d'ailleurs - Son regard fut interpellé par une jeune femme à la posture sévére ainsi qu'au long cheveux blond/blanc. Au vu de son regard qui envoyer des flammes, Rose se trouvait face à ce fameux rodriguo. Les mises en accusation ne durérent très longtemps et sa collégue sortit dès que cela fut fini. Heather l'accueilla avec un petit sourire.

"Tu t'es bien amusée à ce que je vois..."

Regarde par dessus son épaule.

"Il n'a pas l'air très ravi de ta prestation.."

Et à ce moment là une mélodieuse voix hispanique s'éleva.

"Hey Chica de culo ! Mon dernier mot ça serait que t'es qu'une p*t*.... Tu te cache sous ton grand air.. mais au fond de toi.. Tu serais même pas capable de te faire confiance." dit-il rageur alors que deux policiers le tirérent pour l'emmener au fourgon qui l'attendait dehors..

"Vraiment pas ravi... Ne fais pas attention à ce minable."

Puis sur ce, Heather lui fit un grand sourire avant de limite sautiller sur place... il fallait qu'elle lui annonce la nouvelle.. Après tout l'info avait été lachée et cela n'avait pas tarder à faire le tour du labo tout comme le tour des bureaux.

"Devine quoi ! Edward est partie rechercher la petite... J'avais parler un peu avec elle avant que l'AS ne vienne l'emmener pour l'aéroport.. Et au vue de ses dires, Mackenzie serait prête à laisser une chance à Edward et connaissant bien mon ami... Il serait bien capable de l'adopter.. Rien que pour le plaisir de foutre à mal son pére... Une histoire qui se termine bien mh ?" fit-elle en illuminant son visage par un autre grand sourire avant de prendre Rose par le bras. Bras dessus, bras dessous, elles parcourérent les couloirs qui menérent au bureau de Rose. Puis arrivée devant, Heather stoppa et s'appuya contre le chambrole de la porte.

"Au fait ça te dirais d'aller à la fête foraine samedi prochain, ça sera demi tarif... Je t'ai prise au mot d'y il y a quelques jours... Ca nous permettra de s'amuser un peu et de souffler. Qu'est-ce-que t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:29

Rose était enfin sortie et vit Heather arriver. Elle lui fit de grands signes pas vraiment discrets de la main tout en souriant. Elle avait une bonne humeur communicative comme après un interrogatoire bien mené. Et si sur le terrain, elle fesait preuve d'un grand professionalisme, en privé, elle était loin d'être la discrétion incarnée. Très enjouée, sans doute même un peu trop, Rose pouvait être épuisante de bonne humeur. Avec elle, les oiseaux chantaient et les fleurs sentaient toujours bon. Un coup de blues? Rose vous remontait le moral en moins de deux. Une source inépuisable de bonne humeur. La voir déprimée était signe de pré-apocalypse. Et là, elle rayonnait littéralement. Un meurtrier allait finir sous les verrous, que demander de plus.
Elle allait répondre à Heather quand Rodrigo sortit et l'insulta. Elle se retourna et lui fit un sourire des plus charmeurs. D'un geste de la tête elle fit un lancer de cheveux à la l'Oréal et lui lança un baiser de la main. Tout ceux qui observaient la scène assistaient à un grad moment. Elle se foutait royalement de sa tronche.


"Au plaisir de ne jamais te revoir...mon chou."

Si il savait à quel point ses insultes lui glissait dessus comme la pluie sur un imperméable. Rose en arrêtait pas mal des cas comme lui. Pas aussi meurtrier, dieu merci, mais des arrogants blessés dans leur orgueil de mâle bas de gamme, de macho totalement à la ramasse. Elle lui tourna le dos, comme un ultime signe de l'indifférence qu'elle lui portait et revint à sa discussion, mille fois plus intéressante, avec sa coéquipière.

"Pour te répondre, je suis un peu déçue. Je m'attendais à beaucoup m'amuser. Mais monsieur était pas bavard, c'est pas drôle quand il n'insulte qu'après. Je préfère pendant, ça met du piment. Mais bon, il va finir derrière les barreaux, ça me console."

Elle sortit de sa poche une barre chocolatée qu'elle ouvrit rapidement et mordit avec plaisir dans ce mélange chocolat caramel. Le sucre était le seul réel amant fiable d'une femme.

"J'aurais peut être du me mettre en robe, il aurait peut être été plus bavard. Ou pas."

Rose écouta Heather et plus elle l'écoutait plus son visage s'illuminait. Enfin une bonne nouvelle. Rose connaissait peu Edward, n'ayant jusqu'à présent jamais travaillé réellement avec lui. Mais il avait l'air de quelqu'un de bien, de fiable. C'était une bonne chose pour la petite. Elle serait sans doute moins perdue.
Mais en moins de deux, elle se fit embarquer par Heather qui l'a prit par le bras. De surprise, elle faillit en faire tomber sa barre de chocolat. Dieu merci, elle la rattrappa à temps.
Elles parcoururent ainsi les couloirs, sous les yeux surpris de leurs collègues. Les deux femmes s'étaient bien entendues assez rapidement et on aurait dit deux veilles amies qui se connaissaient par coeur. Pourtant, ce n'était pas le cas. Chacune avait ses secrets. Ce chemin prit fin arrivé devant le bureau de la blonde. Heather lui rappella l'idée évoquée plus tôt concernant la fête foraine et Rose était à la limite de sauter sur place comme une gosse.


"Un peu que ça me dit. Ca risque d'être drôle. Et je te prends en duel quand tu veux à qui mangera le plus de barbe à papa."

Elle lui tira la langue. Rose était en train d'agir quand une fillette de 5 ans. Et c'était ça la police de Miami.... Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:38

Heather avait vraiment envie de décomprésser. Ne serait-ce pour redécouvrir son âme d'enfant mais également pour oublier ses soucis personnels.. Depuis son agression il y avait qq semaine la jeune Experte était sur le qui vive. Heather savait pertinament que Melvin attendait le bon moment pour frapper de nouveau... Un moment où elle ne s'y attendrait pas et où elle serait sans défense, bien évidément. C'était sa manière d'opérer.. mettre ses victimes dans un état de psychose avant de les tuer. Pas très réjouissant, mais Heather gardait l'espoir de l'attraper avant que ce ne soit lui qui le fasse. Pour le moment elle attendait d'avoir son permis de port d'arme et d'organiser un plan pour le débusquer... Mais revenons à nos moutons. Heather sortit de ses songes en entendant la voix enthousiaste de son amie adorée.

Citation :
"Un peu que ça me dit. Ca risque d'être drôle. Et je te prends en duel quand tu veux à qui mangera le plus de barbe à papa."

"C'est pas bon trop de sucre tu sais... Si tu veux rentrer dans les bikinis cet été, il faut faire attention (sourire)... J'en mangerais une sûre, mais tu sais bien que je préfére les chichis et glaces à l'italienne... parfum vanille mmmh ! Sinon Ok... Je passerais te prendre chez toi"

Commence à reculer de qq pas.

"Qui aurait cru que le destin m'aurait mi une collégue qui habite près de mon quartier... C'est tout à fait pratique"

Sur ce elle fit un clin d'oeil et s'en alla... impatiente d'être à ce samedi... De plus elle lui réservait une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]   Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et anéantie par une tragédie... [Last Chapter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue et anéantie par une tragédie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 2eme étage :: ღ Salles d'interrogatoires-
Sauter vers: