CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un frère retrouvé... for the rest of my life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un frère retrouvé... for the rest of my life Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:54

Mackenzie avait regardé longuement par la fenêtre de la voiture qui la menait à l'aéroport où elle serait rapatriée. Perdue dans de nombreuses pensées, elle regardait inlassablement les palmiers qui défilaient devant son champs de vision. De temps à autre, Macky regarder des filles ou autres garçons de son âge qui mangeaient des glaçes ou faisait du roller avec leurs amis... Ah... Ses amis... Elle allait les retrouver, mais d'un autre côté depuis le temps qu'elle avait quitté la primaire, ce n'était plus comme avant. La jeune fille avait l'impression que ce n'était que de l'amitier futile.. Elle ne s'était pas vraiment attaché à quelqu'un en particulier, ayant beaucoup de mal à s'adapter dans un milieu nouveau. C'est pour cela qu'elle avait autant de peine que sa mère soit partie, car au moins avec elle, Mackenzie pouvait s'enfermer dans son cocon protecteur.. Mais cet âge était révolue, il fallait qu'elle grandisse et qu'elle continue à vivre.

Sur le chemin, l'adolescente entendit quelques brides de paroles de la part de la femme qui l'accompagnait, mais elle n'y prêta guère attention. L'aéroport se rapprochait dangereusement, mais pour l'instant Mackenzie continuer à avoir le regard dans le vide. Elle se mit alors à penser à Edward, l'ado aurait bien voulu le revoir une derniere fois avant de s'envoler pour Londres, mais c'était trop tard.. Tout comme elle l'avait dit à Heather.. Il était trop tard pour tout. Si on résumé à cet instant la vie de Mackenzie n'était qu'un triste brouillard où elle errait comme une âme en peine. Où ni but, ni envie reignait.

Alors que le taxi s'arrêtait devant les portes du services aéroportuaires, Mackenzie, elle poussa un soupir de lassitude. La jeune fille n'avait pas vraiment envie de retourner la bas, mais il le fallait. La femme l'accompagnant, prit la valise dans le coffre et elle dût la suivre jusqu'à l'intérieur. En s'engouffrant dans ses portes battante un brouhara assourdissant lui parvint aux oreilles. Le bruit de la foule plus les appels donnait par les personnes travaillant ici rendait l'endroit très bruyant. Petit à petit une boule à son estomac se créa... Non.. Mackenzie se rapprochait de sa destination finale et elle ne voulait pas... Elle serait beaucoup trop submergeait par des souvenirs et des émotions. Mais elle ne put reculer car cette maudite AS la prit par la main pour ne pas la perdre. Comme si on tenait encore une fille de son âge par la main, j'vous jure ! C'est donc en se mettant dans la fille d'attente pour acheter deux billets secondes classes, qu'elle attendit, quelque peu stréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un frère retrouvé... for the rest of my life Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Re: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:10

De toute sa vie, jamais Edward n'avait enfreint le code de la route. Il en était respectueux mais aujourd'hui, il s'en contrebalançait des excès de vitesses ! A bord de sa volvo (xD), le jeune homme traversa une bonne partie de Miami à toute allure ; pour excuse, il fallait bien décrasser sa voiture de temps en temps avec des petites pointes à 180 km/h sur autoroute. Mais quand il arpenta la ville, il respecta tout de même la signalisation car après tout, il partait rechercher Mackenzie, mieux valait ne pas tuer quelqu'un en cours de route au risque de se faire jeter en prison et laisser la petite fille seule et sans défense à Londres. Qui sait dans quelle famille elle pourrait se trouver. Edward s'inquiétait de plus en plus de ne pas réussir à arriver à temps à ce maudit aéroport. Dans sa tête se rejouait l'épisode où Heather lui avoua que Mackenzie voulait connaître son grand frère et ne pas repartir en Angleterre et depuis, c'était la course contre la montre pour lui. Il aperçu enfin l'aéroport et arriva en trombe sur le parking, piquant au passage la place de personnes âgées qui voulaient s'y garer. Certes, Edward entendait les protestations de ces deux personnes mais il n'en n'avait rien à faire car pour le moment, la seule chose qui comptait était d'empêcher l'AS d'emmener Mack loin d'ici. L'Expert se mit à courir rapidement et se retrouva dans un brouhaha incessant que l'on entend dans tous les aéroport. Il trouva rapidement le point d'accueil et n'hésita pas à passer devant tout le monde en montrant sa plaque.

"Le prochain vol pour Londres est prévu à quelle heure ??"

"Une minute s'il vous plaît."

L'hôtesse d'accueil pianota un moment sur son ordinateur. Ce que ça pouvait être long ! Edward se passa nerveusement une main dans ses cheveux tandis que son autre main tapotait le comptoir, signe qu'il commençait à perdre patience.

"16h45 monsieur. Vous avez encore un peu de temps, voulez-vous un billet pour ce vol ?"

"Non... juste récupérer ma petite soeur..."

Il regarda l'heure sur son portable et constata qu'il était déjà 16h35. Edward poussa plusieurs injures et se faufila à travers la foule pour trouver le fameux lieu d'embarquement que l'hôtesse d'accueil lui avait indiqué pour les passagers qui partaient pour Londres. Mais la foule était dense et il avait du mal à se frayer un chemin. Le jeune homme aperçu enfin l'embarquement et il était presque 16h45. Pour le moment, aucune trace de Mackenzie. Et s'il s'était trompé ? Et si elle était dans un autre avion ? La panique commença à l'envahir à chaque minutes qui passaient.

"Les passagers du vol 35782, à destination de Londres, sont priés de se rendre à l'embarcation, voie E."

Voie E... il y était... mais merde où se planquait l'AS !! Avait-elle décidé de pourrir la vie d'Edward en jouant à cache cache dans l'aéroport jusqu'à ce que l'avion de Mack s'en aille !? En plein milieu de la foule, le jeune homme tournait en rond, le regard aux aguets d'un signe de sa soeur. Et enfin, il vit une silhouette se détacher des autres personnes, une petite fille qui tenait la main d'une autre personne. C'est là qu'il reconnu l'AS qu'il avait aperçu au CSI plusieurs fois.

*Bénissez mon sens de l'observation...*

Mackenzie avait la tête baissée, il ne pouvait voir si elle était heureuse de repartir mais d'après Heather, c'était le contraire, elle voulait rester. Se fichant de ce qu'on pourrait penser de lui, Edward se mit à crier le nom de sa soeur jusqu'à ce qu'elle se retourne ; il couru vers elle en fendant la foule, un peu essoufflé. Durant quelques secondes, il regarda sa soeur avant de poser son regard vers l'AS qui était quelque peu choquée.

"Écoutez. Vous voulez embarquer dans cet avion ? Faites donc, mais ce sera sans Mackenzie. Il est hors de question de la renvoyer là bas afin qu'elle soit placée dans une famille d'accueil."

"C'est la loi monsieur. Elle n'a plus de famille, son père ne veut pas la reconnaître. Mon travail est donc de mettre cette petite dans une bonne famille d'accueil à Londres, son pays natal."

L'AS avait parlé d'un ton sec mais le fait d'être arrivé à temps pour revoir Mackenzie fit qu'Edward ne s'énerva pas contre ça.

"Je comprends tout à fait et je ne remets pas en cause votre travail bien au contraire. Mais Mack a encore de la famille, petite certes, mais elle en a une qui se fait du soucis pour elle et qui est prête à tout pour lui offrir la vie dont elle rêve malgré ce qui s'est passé ces derniers temps..."

Rien qu'à ce petit monologue, Edward vit que l'AS était touchée par ce qu'il venait de dire.

"Mais où est cette famille ?"

"Vous l'avez devant vous." Dit-il en se désignant. L'AS fronça des sourcils ; jamais elle n'avait été dans une pareille situation.

"Qui êtes vous jeune homme ?"

"Edward Pattinson, fils de John Pattinson, qui n'a pas voulu reconnaître Mackenzie par pur égoïsme. Mais voilà madame ce que je veux vous dire depuis le début c'est que par dessus tout..."

Edward regarda Mackenzie et lui souri doucement tout en encrant son regard au sien.

"... je suis son frère..." Dit-il sans quitter des yeux sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un frère retrouvé... for the rest of my life Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Re: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:48

Même s'il criait a plein poumon, la jeune adolescente ne l'entendit point.. Les aéroport était réputés pour leurs bruits assourdissant et celui là ne manquait pas à la régle. Mack tenait toujours la main de cette horrible femme qui commencait à avoir les mains moites de part la chaleur qui faisait. Bwark, elle detestait ça. C'est donc la tête baissée, poussant des soupirs de plus en plus bruyant pour faire chier son monde que la fillette attendit dans la queue.

Après encore qq minutes, elle entendit des protestations de personnes derrière elle.. Comme si quelqu'un les poussés. C'est au moment où elle voulu se retourner qu'elle se retrouva a hauteur de l'abdomen d'un homme.


Citation :
"Écoutez. Vous voulez embarquer dans cet avion ? Faites donc, mais ce sera sans Mackenzie. Il est hors de question de la renvoyer là bas afin qu'elle soit placée dans une famille d'accueil."

Mackenzie ne mit que qq instant à reconnaître l'homme qui était devant elle. Et il fallait dire qu'elle restait qq peu bouche bée. Mais que faisait-il ici ? Il était venue pour la chercher apparement mais comment ?... Elle n'avait rien dit à Heather ou alors... avait-elle lu en elle comme dans un livre ouvert ? Possible. De toute manière Mackenzie ne voulait pas quitter Miami, elle avaitbien trop peur de retourner dans son pays natale seule... Elle n'y était pas encore prête. Et elle avait tenté de se raccrocher à cette ville par son seul et unique point de repère: son demi frére. Et voilà qu'il se tenait là devant elle.

Citation :
"Je comprends tout à fait et je ne remets pas en cause votre travail bien au contraire. Mais Mack a encore de la famille, petite certes, mais elle en a une qui se fait du soucis pour elle et qui est prête à tout pour lui offrir la vie dont elle rêve malgré ce qui s'est passé ces derniers temps..."

Mackenzie écouta l'échange très interessant qui se déroulait devant ses yeux... Et les paroles d'Edward la fire cogiter.. Mais de quoi parlait-il. Son petit coeur se mit à battre fortement, une douce adrénaline la parcourait et l'emoustiller de l'intérieur. Une famille ? Elle n'était pas dupe, mais se pourrait-il qu'il est réussi à convaincre son père ? Non impossible.. Y avait-il quelqu'un d'autre que Edward dans cette ville. C'est avec des yeux pétillant qu'elle regarda l'Expert.

Citation :
"Edward Pattinson, fils de John Pattinson, qui n'a pas voulu reconnaître Mackenzie par pur égoïsme. Mais voilà madame ce que je veux vous dire depuis le début c'est que par dessus tout..."

Mackenzie croisa son regard et sentit immédiatement ses joues rougirent.. En effet étant assez timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas elle avait du mal à tenir le contact visuel, mais elle fit un effort... Car tout ce qu'il lui disait lui allait droit au coeur.

Citation :
"... je suis son frère..."

Et voilà... C'était dit... Il avait prononcé les mots magique.. et meme pas ce dernier aurait di "demi-frère" mais bel et bien "frère" c'était encore mieux ! L'adolescente sentit sa vision se brouiller et son coeur battre très fort. Sur le moment elle était submergée par l'émotion, elle était même heureuse.. Malgré les événements de ces derniers jours, malgré la haine, la colère et la rage qu'elle avait accumulé... L'espace de qq instants magiques tout s'éffaça... Elle ne voyait que la chance qu'elle venait d'avoir, elle ne voyait que la personne de sa nouvelle famille: Edward !

"Je vois... Bon je crois qu'il est inutile que nous prenions cet avion, je vais voir s'il est possible de rembourser ces billets."

L'AS était également emue par cette scéne de retrouvaille, surtout en voyant la petite qui se retenait visiblement de laisser couler ses larmes.

"Il va falloir régler qq petits détails cependant Mr Pattinson... Surtout des détails d'adoption si vous voulez que Mackenzie reste dans votre famille et surtout si elle le veut..."

Sur ce elle se tourna vers Mackenzie qui était encore sous le joug de l'émotion. L'adolescente passa son regard d'Edward à l'AS avant de bégayer pour se reprendre.

"Ca... Ca ne posera aucun problème..."

Tourne son regard vers Edward avant d'essuyer une larme qui coulait le long de sa joue.

"Je veux bien apprendre à...te.. vous.. connaître.. Si vous le souhaitez"

Car oui Edward n'avait pas dit vraiment concrétement encore.. Et si ce n'était que temporaire ? Non... Il ne fallait pas penser à ca.. Quoique ? Mais très vite se doute s'estompa (je te laisse écrire ta phrase ^^). La réponse fut accueilli par un ravissant sourire de la part de la fillette avant qu'elle ne se défasse de l'étreinte de la bonne femme pour s'approcher de l'Expert.. de taille imposante comparé à elle. Mais c'est en écoutant son coeur qu'elle vint l'étreindre... quelque peu hésitante... Ce qui pourrait faire penser à quelqu'un *sifflote*.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un frère retrouvé... for the rest of my life Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Re: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:20

Edward remarqua que Mackenzie avait du mal à garder un contact visuel avec lui. Peut-être était-elle impressionnée par le jeune homme mais il ne s'en formalisa pas quand il vit la vision de sa soeur se brouiller, signe que les larmes étaient aux portes de ses prunelles marron/vert. Aussitôt, il voulu la prendre dans ses bras mais peut-être que c'était trop tôt pour la petite fille ; dans tous les cas, l'Expert n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisque l'AS se mis à lui parler de remboursement des billets d'avion. Il coupa le contact visuel avec Mack pour regarder l'AS.

"Laissez ce sera pour moi. Après tout... c'est en partie de ma faute, j'aurais du réagir plus tôt et faire face à mes peurs."

"Il va falloir régler qq petits détails cependant Mr Pattinson... Surtout des détails d'adoption si vous voulez que Mackenzie reste dans votre famille et surtout si elle le veut..."

Edward acquiesça d'un signe de tête en souriant avant de regarder Mackenzie d'un regard ému. Même lui était sur le point de laisser couler quelques larmes tant il était heureux d'avoir pu arriver à temps pour que sa petite soeur ne puisse pas prendre l'avion mais désormais, c'était à elle de prendre la décision de rester avec lui ou non. Lui-même comme l'AS attendaient sa réponse qui ne tarda pas à venir, faisant bondir de joie le coeur de l'Expert.

Citation :
"Ca... Ca ne posera aucun problème..."

Un nouveau sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui ne fut pas assez rapide pour essuyer la petite larmes qui venait de couler sur la joue de Mackenzie. Il reporta son attention vers l'AS.

"Je crois qu'il n'y a plus de raison de l'emmener loin d'ici."

Puis, son regard se porta vers Mack.

Citation :
"Je veux bien apprendre à...te.. vous.. connaître.. Si vous le souhaitez"

De sa main, Edward releva le visage de Mackenzie et la regarda droit dans les yeux, avec douceur dont seuls les grands frères savent faire passer par le regard.

"Moi aussi je veux apprendre à te connaître... je ne serais pas là sinon mh ? Et puis, tu peux me tutoyer car après tout, tu es ma petite soeurette..."

Voir Mackenzie sourire ainsi fit chaud au coeur d'Edward. A peine la connaissait-il qu'il ne voulait qu'une seule chose, la rendre heureuse pour voir ce sourire le plus souvent possible. Puis, contre toute attente, la petite fille vint étreindre l'Expert qui au début, restait figé. Sa démarche avait été hésitante et sur le coup, il aurait cru voir Heather avec... 10 ans de moins... bon point pour lui ! Il rajeunissait Heather ! (xD). Le jeune homme se mis à genoux pour être à la hauteur de sa soeur et, à son tour, il l'enlaça et la serra contre lui. Fermant les yeux, il caressa ses cheveux avec douceur, tout en la berçant un peu mais alors un tout petit peu, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la prenait pour un bébé. Cependant, Edward ne voulait pas rompre cette première étreinte frère/soeur alors, il se leva, et cala Mackenzie au niveau de sa hanche, sur son flanc droit. Ainsi, elle était à peu près à la même hauteur que lui. Le jeune homme s'adressa à l'AS.

"Vous pouvez préparer les papiers pour l'adoption. De mon côté, je ferai en sorte que mon père me donne tous les droits, ce qui ne sera pas difficile à mon avis."

En parlant de son père, on pouvait sentir qu'Edward allait exploser de rage en repensant au fait que son paternel avait refusé de reconnaître Mackenzie et que par sa faute, la mère de cette dernière avait été tué pour retrouver l'Expert. Mais en sentant Mack près de lui, il se calma.

"Très bien, je ferai en sorte de passer chez vous pour voir si tout est dans les normes pour la petite. Mais puisqu'elle part directement avec vous, avez-vous une chambre pour elle ?"

"Evidemment ! Certes la chambre d'amis n'est pas dans les tons pour une chambre de fille mais je compte bien faire des rénovations pour qu'elle puisse avoir sa chambre."

"Et les amis alors ?"

C'était quoi ça ? L'AS le questionnait déjà pour savoir s'il serait un bon tuteur pour Mack ? Elle n'allait pas être déçue.

"Pour le peu d'amis qui viennent... la chambre d'amis a toujours servis pour une amie qui habite désormais au dessus de mon appartement. Quant aux éventuelles personnes qui viendraient chez moi, chose rare, il y a très bien le canapé. Je ne laisserai pas ma soeur dormir dans le salon, elle aura sa propre chambre ; j'achèterai également tout le nécessaire pour son confort. Ce n'est pas un problème."

L'AS acquiesça, quelque peu déroutée par le monologue d'Edward puis, elle s'en alla après leur avoir souhaité une bonne journée. Il la regarda partir et lorsqu'elle fut hors de vue, il regarda Mackenzie en souriant.

"Je te propose quelque chose soeurette. Soit on rentre directement, soit on va chercher tout ce qu'il faut pour ta chambre."

Il attendit la réponse de la jeune fille, en espérant ne pas aller trop vite avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un frère retrouvé... for the rest of my life Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Re: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:01

La première étreinte avec Edward fut très étrange mais en même temps magique. Elle avait enfin trouvé quelqu'un sur qui s'appuyer dans le domaine affectif. De plus l'Expert avait cet aura protectrice qui avait "charmé" la frangine xD. Mais il lui faudrait encore un petit temps d'adaptation pour pouvoir être à l'aise avec lui et c'était tout à fait normal. Car même si par le sang, ils étaient demi frére et soeur, en réalité ils étaient encore de parfait étrangers. Profitant de ce moment de tendresse, elle fut cependant surprise lorsque ce dernier la prit à bras. Non pas que cela lui déplaisait, car cela lui rappelait des souvenirs d'enfance mais elle n'était plus une gamine. Mackenzie haussa juste un sourcil et posa ses bras autour de son cou, le détaillant du regard alors qu'il réglait encore qq comptes avec l'AS. A le voir de plus près, l'adolescente confirma ses dires... Son grand frére était vraiment beau un pur beau goss ! Cependant une question trottait dans sa tête.. ben oui il était beaucoup plus âgé qu'elle ? Alors ? Avait-il une compagne dans sa vie ? Car elle ne voudrait pas déranger, mais Kenzie, préféra garder cette question pour plus tard. Au moins il avait une chambre d'amis qui apparement serait la sienne, c'était déjà ça.

Citation :
"Je te propose quelque chose soeurette. Soit on rentre directement, soit on va chercher tout ce qu'il faut pour ta chambre."

Après avoir jeter un coup d'oeil à l'AS qui s'en allait, Mackenzie se concentra sur son frére.

"Je ferais tout ce que vous... euh... Tu voudras mais à une seule condition, que tu me pose par terre, je ne suis pas un bébé... Les calins à bras c'est juste bon pour de temps en temps et il faut choisir les moments approprié" fit-elle en pensant à sa mère qui la prenait à bras lorsqu'elle n'allait pas bien pour la reconforté ou lorsqu'elle était malade. Cet apprentissage de l'un et l'autre allait être long mais tellement porteur... Après acquièsciation d'Edward, tout deux s'en allérent vers le parking. Au dehors il faisait une chaleur assez forte mais la brise rafraichissait le visage de la petite.

"Dis est-ce que tu as un surnom ? Moi j'en ai quelques un comme Kenzie, Macky -même si je n'aime pas trop- et Mack, c'est celui le plus couramment utilisé."

Elle lui fit un léger sourire avant de continuer à marcher vers une volvo en la voyant la petite écarquilla les yeux.

"C'est à toi ? Woaah" fit-elle avant de caresser le bolide (mdr).

"C'est la même voiture qu'un vampire dans Twilight !"

Heyyy oui, avoir une jeunette à la maison allait faire redécouvrir à Edward les folies de l'adolescence et tout l'actu people du moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un frère retrouvé... for the rest of my life Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Re: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:51

Pendant qu'il parlait et peaufinait quelques détails avec l'AS, Edward ignorait qu'au même moment, Mackenzie le détaillait et qu'elle le trouvait beau gosse. Il ignorait aussi les questions qui trottaient dans la tête de la jeune fille sur sa situation amoureuse qui, on pouvait le dire, était au point mort depuis que Nathalie était repartie pour la France il y a de cela quelques mois, même si, ils se contactaient souvent via internet et par texto. (fallait que j'en reparle xD !) Alors qu'il attendait la réponse de Mack, le jeune homme la regardait et ne s'attendait pas à la suite des événements.

Citation :
"Je ferais tout ce que vous... euh... Tu voudras mais à une seule condition, que tu me pose par terre, je ne suis pas un bébé... Les calins à bras c'est juste bon pour de temps en temps et il faut choisir les moments approprié"

Edward ouvrit la bouche mais il ne trouva rien à redire ; il la referma et eu son fameux petit sourire en coin avant d'acquiescer et de déposer la demoiselle sur ses pieds. Puis, il s'agenouilla à sa hauteur.

"Tu es très intelligente pour une jeune fille de ton âge, et très mûre aussi. Je ne veux pas que tu penses que je te prends pour un bébé puisque ce n'est absolument pas le cas. que tu te sentes obligée de prendre des décisions par rapport à moi. Si tu ne veux pas de calin à bras... tant mieux car..." Passe une main dans ses cheveux en regardant ailleurs. "Je suis pas très doué pour réconforter d'habitude..."

Puis, quelques minutes après, Edward et Mackenzie s'en allèrent vers le parking, sans lui tenir la main. Non, il ne la prenait pas pour un bébé car à 12 ans, la petite était extrêmement intelligente et très avancée pour son âge.

Citation :
"Dis est-ce que tu as un surnom ? Moi j'en ai quelques un comme Kenzie, Macky -même si je n'aime pas trop- et Mack, c'est celui le plus couramment utilisé."

A sa question, Edward fit une grimace, il n'aimait pas vraiment qu'on lui donne des surnoms... et surtout pas Eddy, comme Colin aimait l'appeler quand il le torturait dans les Everglades.

"Mack est un très beau surnom... quant à moi... je n'ai jamais vraiment aimé qu'on me surnomme mais quelques fois, on m'appelle Ed. Je te demanderai juste de ne pas m'appeler Eddy, tu sauras pourquoi un jour."

Lorsque Mackenzie s'avança pour caresser sa voiture, Edward fût assez surpris. Quelle fille de son âge aimait les voitures ?

Citation :
"C'est la même voiture qu'un vampire dans Twilight !"

Ah... la lumière se fit dans l'esprit de l'Expert qui a bien évidemment entendu parlé de la déferlante Twilight. Mais il n'y connaissait rien à cette saga, et encore moins que le vampire principal s'appelait aussi Edward et qu'il avait également une Volvo. Il s'approcha en souriant tout en déverrouillant les portes

"Ah oui ? C'est la même ? Eh bien... ravi qu'elle te plaise alors... je sens que tu vas vouloir aller voir les films au cinéma. C'est lequel qui passe en ce moment ?"

Il se mit du côté conducteur (oui j'vois mal Mack conduire mdr un jour peut-être) alors que sa soeur était déjà côté passager, ceinture bouclée. Edward démarra la voiture et s'engagea sur l'autoroute.

"C'est parti ! Direction le magasin de déco !"

Arrow Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère retrouvé... for the rest of my life Empty
MessageSujet: Re: Un frère retrouvé... for the rest of my life   Un frère retrouvé... for the rest of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère retrouvé... for the rest of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather's Life
» New York City Life
» ~ Citizens, the free life ~ 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Airport International of Miami :: ღ Services Aéroportuaires-
Sauter vers: