CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fête foraine à Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:02

Heather avait attendu ce jour avec impatience, plus ce fameux samedi approché, plus elle s'émoustiller d'avance. L'Experte s'était renseignée et elle avait eu vent que c'était l'une des plus grandes de Floride qui venait ici à Miami.. Bon principalement pour attirer les touriste car on été début Juillet, et la ville à paillette médiatique qu'était Miami devait d'attirer toujours plus de foule... et ce sous n'importe quel moyen. Le vendredi soir Heather était d'une bonne humeur à tout cassé... On aurait presque dit Rose, sauf que elle, sa bonne humeur c'était naturel et tout les jours ^^.. Une vrai pile alcaline, mais c'était son tempérament comme ça et Heather l'avait accepté. C'est donc vers 19h qu'Heather était partie de chez elle pour venir chercher Rose dans sa petite villa du même type de la jeune femme, bien que l'architecture n'était pas la même. A bord de sa New Beattle jaune décapotable, les deux amies s' en allérent cheveux au vent pour Miami Beach, là où l'attraction avait lieu.

Vers 20h la voiture d'Heather était garée sur une place de parking, deux claquement de porte plus tard un bip bip signalement que l'alarme était mise et voila nos deux compéres marchant vers l'entrée. De là où elles étaient, elles pouvaient voir toutes les lumières scintillantes qu'il pouvait y avoir, la grande roue éclairé et où d'ailleurs il devait y avoir une belle vue sur la mer de la haut à moins d'avoir le vertige... IL y avait aussi la montagne russe d'où les cris de peur ou d'adrénaline se diffusaient par vague. Bref l'ambiance festive qui rendez Heather d'humeur joyeuse et qui la faisait régréssé au stade enfant. Passant à l'entrée, elles payérent leur billet d'entrée pour une somme de misére et s'engoufrérent dans la foule. Il y avait plein de stand à perte de vue et de tout genre. Chamboule tout, tir à la carabine, jeux plus bizarre les uns que les autres, des jeux de chance, d'adresse, etc... Sans oublié les stand de sucrerie et autre.


"Bon on commence par quoi ? Et je te préviens je te surveille, tu n'as le droit qu'à un nombre limité de gramme en sucrerie.." fit-elle d'une petite mine charieuse. IL était vrai que Rose avait un sacré penchant pour tout ce qui était domaine bonbon sucrerie et chocolat. Tout le monde avait ses addictions mais chez son amie, la raison venait peut etre d'autre chose. Cependant attention Heather ne la considérait pas comme une boulimique... Disons juste que l'Experte préférait se défouler dans son boulot pour oublier ses malheurs, c'était juste ça qui changeait... Mais pour l'heure elles étaient ici pour s'amuser... So let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:22

Après une semaine, pour beaucoup éreintante, Rose pétait encore le feu. Bonne chose car on en était déjà à Samedi, jour de fête foraine. Ah la joie des manèges, des peluches géantes gagnées au tir et des friandises. Surtout des friandises. Rien qu'en y songeant, elle se mit à sautiller sur place comme une gosse toute seule dans sa villa. Elle était définitivement atteinte, il faudrait songer à l'interner.
Encore en robe, elle se rappela l'heure. Heather allait bientôt venir la chercher. Alors elle se mit à courir, sautant par dessus son sac posé au sol pour éviter de se ramasser par terre et s'enferma dans la salle de bain. Elle prit rapidement une douche et emmaillottée dans sa serviette, les cheveux encore humides, elle alla s'enfermer dans sa chambre. Qui disait fête foraine, disait manèges, elle devait donc opter pour une tenue confortable et pratique tout en changeant de la tenue du boulot. Après tout, elles seraient entre amies, pas de prise de tête. Elle enfila donc un short en jeans, farfouilla dans son placard pour réunir la paire complète de baskets plates en toile blanche. Il faudrait songer à trier tout ça soit dit en passant. Bien qu'elle y allait en soirée, il fesait encore chaud. Elle enfila pour finir un T-Shirt blanc avec le drapeau canadien sur le devant. Parce que oui, Rose était Canadienne et fière de l'être. Elle était membre de la patrie du docteur Rodney McKay de Stargate Atlantis. Et elle fesait partie des tordues qui l'idolatrait.
Elle s'attacha les cheveux en chignon de danseuse. Elle devait avoir des barettes quelque part mais elle n'avait pas le temps de partir à la recherche dans les placards et tiroirs de la salle de bain. Heather allait arriver et elle devait être prête. Elle se maquilla légèrement, transféra son sac à main dans un petit sac à dos et fit un rapide tour pour vérifier qu'elle pouvait partir la conscience tranquille. Elle était une vraie chef car alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle entendit le klaxon. Elle était tout pile à l'heure. Elle s'auto congratula mentalement. Bah oui, puisque personne n'était là pour lui lancer des fleurs, elle le faisait elle-même.
Elle monta à la fameuse place du mort et les deux arrivèrent rapidement sur place.
Bien qu'il fut 20 h, il y avait foule et il fesait plus que bon. Elle repéra rapidement les stands de bouffe. Le célèbre radar Rose fonctionnait toujours bien. Si un jour vous cherchiez un resto, pas besoin de GPS ou de guide, Rose vous les dénichait en 2 minutes même pas.
A la remarque d'Heather, elle fit une moue de petite fille contrarié avant de tirer la langue à sa coéquipière.


"Ah oui? Et comment? Je devrais souffler dans un sucromètre comme pour l'alcool et si il n'est pas bon tu vas m'enfermer dans une cellule de désucrement pour la nuit?"

Elle fit un clin d'oeil tout en sachant bien que même si Heather le voulait, Rose gagnerait sur ce sujet. On ne privait pas la blonde de friandises à moins d'être suicidaire ou masochiste.
Elle désigna l'ensemble du lieu de la main et fit un sourire à son amie.


"A toi l'honneur de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:30

Citation :
"Ah oui? Et comment? Je devrais souffler dans un sucromètre comme pour l'alcool et si il n'est pas bon tu vas m'enfermer dans une cellule de désucrement pour la nuit?"
Heather, à cette réplique, s'esclaffa de rire. Décidément Rose aurait toujours le mot pour la faire rire, c'était un don et il fallait quel le garde précieusement. Avant qu'elles ne se rencontrent, Heather broyait son chagrin ou desespoir dans le chocolat à regarder des séries TV, maintenant elle appelait Rose et avant la fin de la soirée elle avait retrouvé le sourire !

"Tu as vraiment de ces idées, mais ce n'est pas totalement ça.."

Trifouille dans sa poche pour en sortir... un chewing gum.

"A la fin de la soirée tu macheras çà, si il devient vert c'est que ton taux de glucose dans le sang est trop important et je devrais t'emmener chez moi pour passer la nuit... Au cas où tu ferais une crise chez toi alors que tu es toute seule."

Sur ce Heather lui rendit son clin d'oeil avant de ranger le fameux chewing gum dans sa poche. Qu'est-ce qu'elle pouvait être gamine à ces heures perdues. Puis alors qu'elles avançaient tout doucement vers le centre des festivités, la jeune femme entendit un:

Citation :
"A toi l'honneur de choisir..."

Well, une lumière traversa le regard de l'Experte... Elles avaient toujours adoré les voitures auto-tamponeuses.

"Je choisie donc.... ça" fit-elle en prenant Rose par la main et de l'entrainer 10 mètres plus loin pour acheter des jetons à demi tarif.

"J'ai toujours adoré ça depuis le temps que je suis petite, avec mon père je le fais...."

Puis elle stoppa, elle allait parlé de lui au passé, hors tous ses amis proches n'étaient pas au courant que son père s'était fait tué lorsqu'elle était adolescente. Encore moins par un tueur en série qu'elle traquait plus que passionément, quitte à lui faire avoir des ennuis... Comme la perte de Luna, sa petite chienne. Mais c'était son plus sombre secret et tant qu'elle n'arriverait pas à mettre la main dessus, elle ne l'avouerait à personne, même pas à Ryan qui était de plus en plus proche d'elle.

"Euhm je l'ai encore fais l'année dernière." rectifia-t-elle rapidement pour ne pas causer de soupçon. Puis la musique de fin de tour sonna et la conversation dévia sur quelle voiture prendre. Après un coup d'oeil Heather repéra une rose barbie, voyante, mais rapide, d'après le coup d'oeil qu'elle avait jeté au gars qui l'avait pri juste avant.

"Over here..."

Et ça y été, une fois bien installé, Rose appuya sur l'accélérateur tandis qu'Heather s'occuper de manoeuvré dans la circulation. Elles fonçérent dans plusieurs personnes avant d'être prise en chasse par le numéro 12.

"Aiieuuh... C'est un fou lui... Rose appuit sur le champignon, on va se le faire" dit-elle complétement absorbé par le fait de lui faire payer cette injure. Et ce moment arriva, cet idiot se rabattit dans un coin et toutes deux fonçérent à pleine vitesse dans le pauvre jeune homme. Ce qui eu comme effet de le percuter, mais aussi de s'auto percuter contre le bord. Alors qu'Heather riait d'amusement, le tour prit fin.

"Hey j'ai une idée... Je vais prendre une autre voiture, ça sera plus marrant.... on verra qui est la plus forte"

Et sans attendre elle sortit de l'auto-tamponeuse rose pour s'en trouvé une bleu clair, la numéro 9 ! Prête à mettre le jeton dans la fente de la voiture, Heather attendit le signal avec un regard plus que joueur.

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:22

Lorsque Heather sortit son chewing gum, Rose se mit à rire. Pas le rire qu'on a en société, tout en retenue, non le vrai rire. Et celui de Rose tranchait avec son apparence. Rose ressemblait à une séductrice, un femme sûre d'elle mais son rire était cristallin. Le rire d'une fillette de 5 ans. A ce moment là ses yeux pétillaient et son visage redevenait aussi doux que celui d'une enfant.
Elle mit un temps avant de se calmer et haussa les épaules en la regardant.


"Déjà surshootée depuis ce matin. Foutue pour foutue..."

Elle lui tira la langue. Une vraie gamine. Cela devait être l'effet que procurait ce lieu. Le monde des grands gamins. En somme une seconde maison pour Rose.
Heather l'entraina vers les auto tamponneuse. Un classique du genre mais un indémodable. Qui n'aimait pas les auto tamponneuses? Rose elle en était fan. Pouvoir foncer sur des inconnus pour le plaisir avait un côté jubilatoire. Les seules voitures où l'on pouvait se foncer dedans sans se ruiner chez le garagiste ensuite, sans constat à remplir. Le pied.
Heather avait commencer à parler d'elle petite avant de se renfermer. Un de ses mystères qui entourait sa partenaire. Rose savait qu'Heather avait ses secrets. Elle n'allait pas la forcer. ALors elle fit ce qu'elle fesait de mieux, détourner la conversation sur un autre sujet pour éviter de la gêne pour Heather.


" Oh le rose barbie! J'avais la même petite. Et la maison de barbie et la piscine et la chocolaterie et le camping car. Et le désormais célèbre avion de Barbie. Et plus d'une centaine de poupées. Et un carton de vêtement et d'accessoire."

Elle eut son moment revival. Rose et les Barbie, ça avait été de grand moments. Elle chouchoutait ses poupées mais avait massacré tout les Ken. L'un d'eux avait même eu un trou dans la tête d'avoir passé trop de temps sur le radiateur. Il avait fondu. Signe avant coureur de la suprématie des femmes sur les hommes. Le cerveau des hommes fond sur un radiateur. Elle en esquissa un sourire amusée de ce souvenir mémorable où Ken était devenu "Bon pour l'internement psychiatrique".

Elles montèrent donc dans la rose. Assez drôle sachant le prénom de la blonde.

"Une rose pour Rose. Tu l'as choisie exprès?"

Elle fit un clin d'oeil et elles commencèrent leur vendetta sur le pauvre numéro 12 qui avait commis l'erreur de croire que les deux femmes seraient des victimes parfaites. Il avait vraiment cru au père noël. Rose et Heather de pauvres petites choses sans défense? Depuis quand?
Le tour prit fin sous le rire de son amie. Il s'était déjà sauvé. Visiblement même en dehors du poste de police, les deux réunies étaient un duo détonnant et traumatisant.
Heather sortit de la voiture rose de Rose pour en prendre une bleue clair presque bleu ciel. Elle portait le numéro 9 tandis que celle de Rose portait le 13. Fallait pas être supersticieuse. Rose répontit au regard de Heather. C'était parti.
Elle fonça mais jusqu'à la fin du tour, Heather gagnait. Il était vrai que les voitures avaient toujours été le domaine de sa partenaire. Une fois la partie finie, Rose descendit et fit une révérence.


"Je m'incline devant toi, Oh grande Impératrice des auto tamponneuse. Chacun son royaume. Moi je règne sur l'empire des sucreries. Alors maintenant Majesté, que fesons nous? Tu as gagné le droit d'encore choisir. De toute façon, on fera tout alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:31

La jeune femme était littéralement en train de s'éclater, elle retrouvait son âme d'enfant et ce n'était pas plus mal. Prenant de la vitesse pour que ses coups soient plus fort, Heather zigzaguait dangereusement entre les voitures pour foncer vers la numéro 13. Pauvre Rose elle prenait un max, même si de temps en autre, l'effet inverse se produisait et l'Experte se mangeait des bordures. Au final c'est Heather qui infligea le plus de coup à sa partenaire de jeu et gagna le tour. Alors qu'Heather descendit de la voiture, elle attendit que Rose fasse de même et alla la rejoindre un peu plus loin.

Citation :
"Je m'incline devant toi, Oh grande Impératrice des auto tamponneuse. Chacun son royaume. Moi je règne sur l'empire des sucreries. Alors maintenant Majesté, que fesons nous? Tu as gagné le droit d'encore choisir. De toute façon, on fera tout alors..."

Lorsqu'elle la flatta, Heather tira sa révérance avec un air à la "Sisi l'impératrice". Puis sa salutation se finit par un retourné, tournant le dos à Rose, pour tendre sa main, tête légérement sur le côté. Tout ceci en prenant des allures de grandes dame pour faire rire sa collégue.

"Si vous voulez bien me suivre ma chere Tagada's Princess"

Puis les deux jeunes femmes s'avancérent dans la foule pour voir les attractions qui pourraient les interesser. C'est là qu'heather flasha sur qqch.

"Ooh yeah, notre prochaine attraction sera... l'abominable train fantôme.."

Et c'était parti, les 2 collègues se dirigérent vers le train fantôme, l'un des plus grand de Floride avec 3000 m² de grand frisson. Du moins c'est ce que la pub disait xD. Mais si c'était interdi à moins de 14 ans c'est qu'il devait y avoir des truc pas mal. Une fois dans le wagon en marche Heather et Rose pénétrérent dans un tunnel noir encre où elles pouvaient sentir une fine brise sur leur visage avec des sons plus inquiétant les uns que les autres. Tout ce que Heather souhaitait c'est qu'il n'y avait pas un con qui allait surgir de nimporte où car là, ça serait le cri assurée. Après quelques secondes et un tournant plus loin, les 1er squelettes fluo jaillirent sur les côtés du wagon. Cependant à défaut de peur, cela fit rire Heather.

"S'ils croivent nous faire peur avec ça... Les cadavres d'Alexx Wood sont plus flippant... Bouh !!" lança-t-elle à la fin auprès du squelette.

Puis le trajet continua jusqu'à ce qu'une descente les surprirent et là.. le spectacle s'améliora, donnant même des frissons et des jets d'adrénaline à l'Experte. Les effets spéciaux et d'optique était vraiment bien réalisé. (Je te laisse décrire tout ça si tu le souhaite ^^). C'est donc en passant 5 minute d'effroi que le train arriva à son point de départ. Une fois sortie, la jeune femme poussa un petit soupir encore sous le coup de ce qu'il venait se passer à l'intérieur puis elle regarda son amie.

"A ton tour de choisir, honey"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:52

Lorsque Heather fit son trip de reine du parc, Rose se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire mais des larmes coulaient de ses yeux. Si elle cédait, ils auraient le droit à un fou rire. Et le rire de Rose était trop particulier. Celui d'une gamine de 5 ans. Elle avait une réputation de séductrice à tenir et avec un rire pareil, elle était foutue.
C'est donc les lèvres mordues presque à sang que la princesse Haribo suivit sa majesté des auto tamponneuses. Pour arriver au train fantôme.


"Tu comptes me faire peur? Alors allons plutôt voir le musée des horreurs là bas."

Elle pointa du doigt un groupe d'adolescents de 12 ans, une réunion complète de sosies ratés de Vanessa Hudgens, Zac Effron & co. Rien que de regarder ces fans d'High School Musical, elle en avait froid dans le dos. C'était de la pure terreur.

" Tout compte fait, allons dans ce train. J'ai besoin de rire après cette vision d'horreur."

Elles montèrent donc à deux. Les squelettes et autres fantômes en tissu étaient des classiques du genre. Rose avait l'impression d'avoir de nouveau 11 ans sauf que cette fois ci, ses copains de classe n'essayaient pas de lancer des pierres sur le fantôme pour voir si il était vraiment mort. Mais ensuite vint la descente. Impressionnante chute mêlée d'effets d'optiques. Les lumières provoquaient des ombres et accentuait l'obscurité du lieu. Quand à l'ambiance, les bruits et la musique sortaient des pires films d'horreur. Le coeur dut palpiter mais sans plus. Les coéquipières étaient blasées avec la morgue mais elles entendirent des cris par moment provenant de derrière et d'un groupe d'amis. Et l'attraction prit fin.
Rose devait désormais choisir. Elle fit un tour sur elle même étudiant les lieu. Elle s'attarda sur le stand de nourriture, par automatisme sans doute, avant de s'arrêter définitivement un grand sourire aux lèvres. Elle pointa du doigt les montagnes russes.


" Je veux ça. Non négociable."

Elle avait un regard malicieux qui sous entendait que là, elles allaient avoir leur lot tant attendu de sensations fortes. Les indémodables du genre avec leurs loopings et la tête en bas. Pour la casse cou blonde, une attraction qu'elle adorait.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:53

Avant le tour de train fantôme, Heather avait bien rigoler avec la blague de son amie sur les fans hardus de High School Musical... Elle savait pertinament que Rose n'aimait pas ce genre de film pour ado prépubaire complétement histérique... Un peu comme la saga Twilight... Encore heureux y avait-il des personnes beaucoup plus sobre dans la manière de montrer leur émotion.

Lorsque le tour fut finit, l'Experte rejoignit son amie qui se décida pour la prochaine attraction. Heather ne loupa pas au passage son arrêt sur le stand sucrerie, son pêché mignon, et eut un léger sourire. Au final, Miss tagada comme elle aimait l'appeler lui désigna la montagne russe qu'il y avait sur leur droite et où des cris stridents s'y étendaient. Heather déglutit, le dernier coup qu'elle avait fait une montagne russe, elle en avait vomi... Enfin là, c'était une adulte maintenant, on pouvait espérer des miracles xD.


"Euuh (sourire cripsé)... Okay, je te suis"

Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes déambulèrent entre les personnes pour se diriger vers cette énorme attraction aux sensations fortes. En marchant derrière Rose, Heather regardait ce qui se passait en l'air.. C'est à dire une chenille dévalant à toute vitesse la pente avec les cris qui allait avec, suivit d'un looping et un deuxieme... Weeell, on arrête de regarder ! Sur ce Heather accéléra le pas pour se remettre à côté de son amie. Arrivée à la fil d'attente, il y avait un panneau marquer "A partir d'ici, 30 min d'attente"

"On est pas prête d'y arriver... En même temps c'est la meilleure attraction du parc.. Dis je vais aller acheter un petit paquet de bonbon pour nous faire patienter, je te laisse faire la queue, je te rejoins après"

Elle marqua un blanc avant de sourire.

"Don't worry, i stay here... Je ne m'en irais pas... Allez zou !"

Et sur ce Heather partit un peu plus loin au stand des bonbons... et là aussi il y avait une queue. QUoi de plus normal après tout ? C'était l'un des derniers jours et qui plus est c'était demi tarif ! C'est en attendant bien sagement qu'une idée germa de sa petite tête. D'après le dicton : plus on est de fou plus on rit ? Alors pour elle n'invitait pas Edward... Cela ferait une connaissance de plus pour Rose qui à part Dean et elle n'avait pas vraiment de contact avec les autres Experts. Et vu qu'en ce moment ce dernier n'allait pas si bien que ça avec les soucis d'adoption et les négociations avec son père cela lui ferait grand bien... Et vu l'heure qu'il était, la petite Mack s'apprêtait certainement à aller dans sa chambre, bon peut etre pas pour dormir mais pour regarder la tv ou autre. C'est donc en sortant son portable qu'elle se mit à lui envoyer un texto.

--> CF: communication portable
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Fête foraine à Miami Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:55

Edward mis au moins plus d'une demie heure pour arriver à la fête foraine tant il y avait du monde. Il fallait dire aussi que puisque les attractions partaient d'ici quelques jours, et Heather lui avait dit que tout était demi tarif. Après avoir trouvé une place de parking, il s'engouffra dans la fête foraine et, avant de rejoindre son amie, il acheta une bonne barbapapa qu'il dégusta tout en marchant à travers la foule. Cette fête était immense, il était toujours impressionné quand il venait y faire un petit tour. Heather lui avait dit que son amie Rose était là, tant mieux, ça lui permettrait de faire connaissance car d'après son amie, elle était plus que sympa ! Les montagnes russes en vue, Edward fendit la foule et remarqua la tignasse blond vénitien, de Heather. Il s'approcha d'elle tout doucement, elle était de dos, puis il vint lui murmurer à l'oreille.

"C'est ça qui te fait peur ?"

L'Expert se recula et continua de manger sa friandise, une main dans la poche de son jean, alors qu'il regardait minutieusement les montagnes russes, où hurlaient plusieurs personnes. Puis, il regarda Heather, un sourire aux lèvres.

"Allez viens... tu n'as pas peur des cadavres en tout genre mais ça, ça te fait flipper ? J'y crois pas... elle est ou la Heather casse cou ?"

Edward lui pris amicalement la main et se plaça avec elle dans la file d'attente, pas trop longue heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:57

Heather avait reçu l'SMS de réponse d'Edward presque instantanément et elle devait avoué qu'elle avait été un peu déçue, car elle sentait qu'au fond il ne viendrait pas. C'est donc en achetant son paquet de bonbon "langue de chat" qu'elle poussa un petit soupir. Mais alors qu'elle faisait quelques pas pour rejoindre la file d'attente, la sonnerie de la série des Experts s'éleva de sa poche et elle s'arrêta pour regarder. Un sourire se déssinant sur les lèvres elle lança un "yes" tout en sautillant comme une gamine. Pour finir Heather rejoignit la file. En regardant au loin elle ne remarqua pas le merveilleux chignon blond de sa collègue, elle avait certainement due avançé et qu'avec le tournant qu'il y avait, elle ne la voyait plus. En se faufilant elle gratta quelques places pretextant que sa copine était devant, mais elle tomba vite sur un grand baléze qui lui bloca la route méchament. Au loin elle voyait sa tête blonde mais décia de lui envoyer un SMS.

"Princesse Haribo j'ai le regret de te dire que je suis bloqué derrière bibendhomme michelin.. Je te garde des bonbons et toi si tu arrives avant moi à l'attraction attend moi... De toute manière j'attend quelqu'un... Il va venir nous rejoindre, c'est l'un de mes amis de mon secteur. Bisous"

Et c'était parti pour la file d'attente, maudissant l'homme qu'il y avait devant elle. Bien sûr elle aurait pu faire du forcing à sa manière, mais Edward allait arriver alors autant l'attendre. Ce qui arriva une petite demi heure plus tard. Sentant un souffle dans son cou suivit d'une parole, l'Experte sursautta légérement tout en ayant un frisson. Cependant lorsqu'elle se retourna elle offrit un grand sourire à son ami préféré versus homme (pas de jalouses xD).

"Ah te voilà enfin... avec une munition... Tu as interêt à vite finir car tu ne pourras pas garder ça en montant la dedans" dit-elle en piquant un bout.

Citation :
"C'est ça qui te fait peur ?"

"Affirmatif... C'est pas toi qui vomis après, du moins ca fait des années que je n'ai pas réessayé.. Peut-être que ça ira là ! hein ! " fit-elle d'un ton qui commençait à friser la panique avant de se calmer tout aussi vite xD.

Citation :
"Allez viens... tu n'as pas peur des cadavres en tout genre mais ça, ça te fait flipper ? J'y crois pas... elle est ou la Heather casse cou ?"

"Nia nia nia" dit-elle enfantine avant d'être étonnée par le fait qu'il lui prenne la main. D'ailleurs à ce contact de chaleur, elle eut une agréable sensation, mais en tout bien tout honneur ! Edward était un peu comme un frére.. Mais un frére spécial. Après tout, tous les amis que l'on se faisait au CSI était un peu comme de notre famille. On passait plus de temps avec eux que chez nous !

"Bon ça te dirais que l'on reprenne ma place, car ce bibendhomme michelin nous barre la route depuis tout à l'heure !!"

Sur ce elle fouilla dans son sac avant de trouver sa plaque. Elle prit la barbe à papa et donna la plaque à Edward.

"Tu vas comprendre"

Et sur ce elle lui reprit la main.

"Hem s'il vous plait si vous auriez l'obligence de bous pousser un peu, j'ai l'intention de passer et faites attention, mon petit ami est policier... Alors je serais vous je bougerais... Moove !!"

Et comme par hasard ce dernier se bougea, laissant à Heather le loisir de faire un grand sourire satisfaite. Bien sûr il y eut des commentaire sur le passage mais peu importe, il se rapprocher de Rose qui venait d'être stopper dans son élan car les wagons étaient plein.

"Me voilààà... Désolé pour le retard"

Très vite elle reprit sa plaque, redonna la barbe à papa à moitier fini dans les mains d'Edward et donna le restant de son paquet de bonbons à Rose.

"Voilà et... Edward je te présente Rose ma partenaire dont je t'avais tant parlé et Rose voici Edward qui travaille avec moi à l'étage d'au dessus." dit-elle en faisant les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:14

C'était terrifiant de voir l'enthousiasme débordant qui émanait de Heather. On lui aurait proposé une baignade avec des alligators qu'elle aurait sans doute plus sauter de joie que ça. Mais ça n'entacherait nullement la motivation de la blonde. Elles passeraient par les montagnes russes. De gré ou de force. Rose savait qu' Heather allait adorer, le tout était de surmonter la peur.
30 minutes de queue était à prévoir mais Rose était prête à attendre juste pour des sensations fortes.
Heather la laissa, pour aller chercher des bonbons. La blonde lui répondit par une moue moqueuse. Fallait vraiment que son amie ait peur pour utiliser l'excuse des friandises. C'était la drogue de Rose, pas la sienne. Elle lui fit signe de la main qui indiquait,"vas y" mais ne put s'empêcher de la taquiner.


"Froussarde, va. Moi je prends les paris que tu vas crier de peur tellement fort que même à New York ils en seront sourds."

Et elle termina en lui tirant la langue. Une fois son amie au stand, elle se tourna vers le groupe derrière qui se moquait de la situation.

"Bah quoi? Vous avez pas d'amis? Le premier qui me soule, je l'embarque pour pompage d'air à agent. Ou pour nuisances sonores. Avec vos voix , ça passera tout seul."

Puis elle se retourna, attendant le retour d'Heather. On pouvait entendre les mouches voler au niveau du petit groupe mais des ricanements pouvaient être perçus. Rose, un tantinet cassante? Logique, elle n'avait pas eu sa dose de sucre. Elle était telle une junkie en manque. Heather revint....accompagnée. La surprise du jour. Elle récupéra le paquet de bonbon et se fit son shoot en fixant le nouveau.
Elle fit un sourire et un coucou de la main. On entendit derrière eux le retour des groupies. Elle soupira et fit signe de la main qu'elle revenait.


"Dites vous avez pas pigez l'arrestation pour nuisance sonore? Regardez."

Elle se tourna en désignant Edward et Heather.

"On compte ensemble, Un, deux et avec moi, ça fait trois. Récapitulons, trois flics et vous 5 pré ados. Mes chéries, deux options. Soit vous vous taisez et vous nous laissez profiter des montagnes russes, soit vous choisissez parmi vous 5, deux d'entre vous. Les deux chanceuses qui n'auront pas le droit aux menottes. Alors pitchounettes, on dit quoi?"

Le silence revint. Et Rose put aller rejoindre le binôme qui l'attendait.

"Je t'avais dit Heather que Disney et ses stars étaient des suppôts de Satan. T'as pas voulu me croire, résultat on est poursuivi par leurs possédés. Et c'est foutu pour l'exorcisme, maintenant.
Et Edward, enchantée de te rencontrer."


Elle le prit dans ses bras comme pour accueillir un petit nouveau dans la famille. Ca y est, elle l'avait adopté. De toute façon, Heather l'avait amené donc il ne risquait pas d'être le nouveau Hannibal Lecter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Fête foraine à Miami Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:45

"Ah te voilà enfin... avec une munition... Tu as interêt à vite finir car tu ne pourras pas garder ça en montant la dedans"

Edward secoua la tête en rigolant et fût indigné lorsqu'elle lui piqua un bout de sa barbapapa.

"Hey ! On ne pique pas MA friandise préférée ! Non mais j'vous jure, avec ça et tes bonbons, tu vas éclater dans les montagnes russes."

Mais le pauvre écarquilla les yeux quand elle lui affirma qu'il y a longtemps, elle avait... tout fait repasser après avoir fait cette attraction et, en sentant la pointe de panique dans sa voix, il commença lui-même à paniquer, mais pas pour les mêmes raisons.

"Okay... si tu veux... vomir... essaye d'attendre la fin et par pitié, ne te tourne pas vers moi si jamais tu ne peux vraiment pas te retenir..."

Dans la queue, Edward gardait la main d'Heather dans la sienne, elle était comme une soeur pour lui, un membre de la famille car après tout, Mackenzie l'adoptait bien. Impatient de monter dans cette attraction, il fronça des sourcils quand elle lui parla du mec devant eux, bien baraqué, et s'interrogea encore plus lorsqu'elle lui donna sa plaque.

"Hem s'il vous plait si vous auriez l'obligence de bous pousser un peu, j'ai l'intention de passer et faites attention, mon petit ami est policier... Alors je serais vous je bougerais... Moove !!"

En cet instant, Edward venait de comprendre son petit manège, c'était sûrement pour rejoindre son amie qui était plus loin dans la file d'attente. Très vite, l'Expert passa un bras autour de la taille d'Heather et leva la plaque de cette dernière tout en commençant à avancer.

"Vous avez entendu la demoiselle... ce serait une très mauvaise idée de la mettre en colère, et moi aussi, vous risqueriez d'avoir de gros soucis, si vous voyez ce que je veux dire..."

D'un coup d'oeil suggestif vers la plaque, tous venaient de comprendre, malgré des protestations qui circulaient. Edward lança un regard dur, qui pouvait tuer sur place ceux qui ne voulaient pas les laisser passer mais quand ils le firent, le jeune homme souriait légèrement. Une fois arrivés à destination, il lâcha la taille de la jeune femme et redonna la plaque à Heather alors que cette dernière lui donnait sa barbapapa pratiquement finie. En ayant joué le petit ami flic, il n'avait pas remarqué qu'elle mangeait sa friandise.

"Voilà et... Edward je te présente Rose ma partenaire dont je t'avais tant parlé et Rose voici Edward qui travaille avec moi à l'étage d'au dessus."

Edward regarda la dite Rose qui devait être une fan de bonbons, puis attendit de la saluer puisque cette dernière avait une furieuse envie de remettre en place les groupies installées derrière eux. Comme Heather, il regarda la scène avec un petit sourire moqueur. Mais il ne pu se retenir et éclata de rire quand aucun son ne sortait de la bouche de ces "pitchounettes". Quand elle revint vers eux, Edward avait les larmes aux yeux, notamment pour ce qui était des possédés de Disney. Peu à peu, il se calma et fût surpris que Rose la prenne directement dans ses bras alors qu'ils ne se connaissaient même pas ; mais, il aimait bien les personnes franches alors c'était avec plaisir qu'il répondit à son étreinte.

"Enchanté de te connaître également."

Il desserra leur étreinte et la regarda en souriant.

"Je me trompe ou tu te shoote aux piles duracell comme Heather ? Si c'est le cas, je suis foutu..."

Puis il regarda Heather.

"Si c'est le cas et que je meurs, c'est toi qui a la garde de Mackenzie."

Et c'était vrai, même s'il venait de le dire en plaisantant. Il y avait beaucoup de papiers à remplir pour l'adoption de Mackenzie dont un qui demandait le nom de la personne qui pourrait avoir sa garde, si jamais il arrivait quelque chose au tuteur, autrement dit à Edward et ce dernier avait pensé à Heather. Mais il voulait l'accord de cette dernière quand il lui en parlerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:26

Heather se sentait sublimée, c'était peut-être plus que ridicule mais se sentir soutenu dans une idée était une chose qui lui faisait du bien. Edward l'avait toujours fait et dans toutes les épreuves qu'elle avait traversé, ce dernier avait toujours été de son côté et ce depuis le toujours. Si heather pensait à ça, c'est notamment due au fait que depuis un petit bout de temps, l'idée d'allait traquer son pire cauchemard la titiller de plus en plus. Surtout depuis la mort de sa chienne causé par Melvin. Enfin.. Une chose était sûr cette lubie... Elle ne le dirais jamais à Edward ou bien Ryan ou même à son entourage c'était son combat et ses amis ne feraient que la ralentir et se mettre en danger. Arrivée enfin auprès de Rose cette dernière étaient en pleine guerre avec une groupie d'Ado. Et à sa manière de les faire chanter et de les réprimander, cela fit rire Heather. Rire joint à celui d' Edward.

Citation :
"Je t'avais dit Heather que Disney et ses stars étaient des suppôts de Satan. T'as pas voulu me croire, résultat on est poursuivi par leurs possédés. Et c'est foutu pour l'exorcisme, maintenant. Et Edward, enchantée de te rencontrer."

"Rooose - dit Heather en levant les yeux aux cieux étoilés - Il va falloir contrôler ta peur des ados fan de quelque chose, à moins que ce ne soit exprès les ados chanteurs de la chaîne Disney."

Puis les deux jeunes gens dont la passion pour arrêter les criminels était commune, s'échangérent quelques paroles et firent connaissance. Un sourire maternelle apparût sur le visage de l'Experte, qui était heureuse que ses deux amis fassent connaissance. Au moins elle crée de nouveaux liens et elle faisait sa B.A de la journée.

Citation :
"Je me trompe ou tu te shoote aux piles duracell comme Heather ? Si c'est le cas, je suis foutu..."

"Oooh non, ne pose pas ce regard accusateur sur moi... Je suis une survoltée de temps à autres mais Rose... Elle... Elle est imbattable et c'est en continue.. Good luck" fit-elle d'un doux sourire avant de tapoter l'épaule d'Edward.

Citation :
"Si c'est le cas et que je meurs, c'est toi qui a la garde de Mackenzie."

Sur cette parole Heather fronça les sourcils, c'était dis sur le ton de la plaisanterie mais à voir le regard d'Edward, elle remarqua durant une fraction de seconde qu'il pourrait être sérieux. Oulààà, non ! Enfin... Non ! Ca serait trop dangereux elle avait un psychopathe au trousse et...non. SOudain une tornade de doute, de peur et de stress monta en elle, mais elle la fit vite s'en aller et se reprit.

"Nous verrons ça" dit-elle sur le même ton.

Puis l'homme rouvrit les barrières devant eux.

"A votre tour"

Heather se figea sur place. Oh non ! C'était déjà maintenant ? Bon.. well... Oay on respiiire et on expiiire. Alors qu'ils avançaient, le groupe de fan de Disney se poussèrent l'une, l'autre pour aller à l'avant de l'appareil. A l'inverse Heather se dirigea vers l'arrière de l'appareil. Une fois installer, elle regarda Rose & Edward.

"Vous faites ce que vous voulez mais il me faut quelqu'un à côté de moi, qui n'a pas peur que je fasse une catastrophe... Mais ne vous inquiétez pas j'ai manger léger."

Et sans qu'elle ne le voye le responsable lui abaisser les boudins en plastique de sécurité. Cette fois ci, elle était faite comme un rat. Une fois ses amis installaient (je vous laisse choisir qui vient, comme ça y a pas de jaloux xD), un sifflet retentit et l'appareil se mit en marche.

"I don't wanna diiiie" fit Heather en fermant les yeux alors que la montée commençait. Pour finir elle rouvrit les yeux et serra la main de son/sa voisin(e). Une fois en haut une superbe vue s'offrit à l'Experte, mais bien vite la réalité la rattrapa. Après le tournant la descente, les virages, les looping. Alors que l'avant de l'appareil tomba à pique Heather cria des:

"OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAH"

Et vooouuuufff ! Une descente de faite une !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:56

Elle fit une moue de gamine quand Edward lui demanda si elle aussi se shootait aux piles Duracell.

"Pas vraiment. Ils se sont inspirés de moi pour créer les piles, nuance. La seule drogue que je prenne c'est le sucre. Et je ne suis pas aussi survoltée qu'Heather. Je suis bien pire et en non stop. Je ne me fatigue pas, je préfère fatiguer les autres. C'est ça l'arme secrète de la police."

Elle haussa les épaules à la remarque d'Heather et fit un signe de croix en direction du troupeau de derrière.

"Vade Retros Satanas."

Elle n'avait pas peur de ces ados groupies. Elle était terrifiée par tant de fanatisme passager. Parce que passé 23 ans, nul doute que ces filles cacheraient avec honte le fait qu'elles avaient un jour hurlé "MILLLLLLLLLLLLLLLEY". Pour l'heure, l'armée Disney était supra dangereuse et personne ne soutenait Rose dans son idée de les faire interner une bonne fois pour toute.
Pour l'heure il était enfin temps de monter dans l'attraction. Rose sautilla sur place comme une gamine, ou comme une folle sous Prozac. Mais Heather semblait beaucoup moins enthousiaste. Rose glissa son bras sous celui de son amie et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Sa voix enjouée était passée en mode maman protectrice.


"Je vais monter à côté de toi."

Elle leva la tête vers Edward pour avoir son approbation. Peut être voulait il aller à côté d'Heather.

"Si ça ne te dérange pas bien sûr..."

Elle s' installa donc à côté d'Heather, blanche comme un linge. L'homme rabaissa les protections et ça allait commencer. Rose tendit sa main.

"Tiens prends là et dès que tu paniques, je te donne l'autorisation de la broyer au point que je ne la sente plus. C'est ça le job d'une co-équipière. Soutenir l'autre quoi qu'il arrive. Mais sache que si j'ai survécu à ta façon de conduire, tu survivras aux montagnes russes"

Elle lui fit un clin d'oeil. La taquiner avec le début était un bon moyen de la rassurer et de lui dire que tout irait bien. Et l'attraction se mit en marche. Si Heather hurlait "Je ne veux pas mourir" , Rose elle, était littéralement morte de rire. Le vrai fou rire. Celui qui lui donnait l'air d'avoir 5 ans. Nul doute, qu'elle allait avoir le droit à des blagues sur son rire de bébé si Heather s'en apercevait. Mais visiblement, elle criait trop fort pour l'entendre.
L'attraction passa trop vite pour Rose, et on arrivait déjà à la fin. Dommage, elle aurait bien refait un tour mais sa partenaire n'aurait sans doute pas survécu à ce rappel.
Les trois descendirent enfin et Rose fit asseoir Heather sur le sol pour qu'elle s'en remmette. Elle sortit de son sac une petite bouteille d'eau qu'elle tendit à son amie


"Tu vois, tu as survécu. Tu es une Survivor. Tiens bois, ça fera passer les nausées d'après guerre."


Elle se tourna vers Edward qui ne semblait pas très bavard. Mais Rose étant une pie, elle toruvait que beaucoup de monde étaient peu bavard.

"Et toi, Golden Boy, ça a été?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Fête foraine à Miami Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:31

Edward assista, d'un air moqueur, à l'échange verbal entre Heather et Rose. Il fallait dire que c'était une chose assez comique à voir d'un point de vue extérieur. Il fit la moue à l'Experte qui le mettait en garde sur la folie en continue de Rose et se sentit soudain très encerclé par l'intensité des piles duracell. Il se tourna alors vers l'amie d'Heather, devenue son amie également.

"Pas vraiment. Ils se sont inspirés de moi pour créer les piles, nuance. La seule drogue que je prenne c'est le sucre. Et je ne suis pas aussi survoltée qu'Heather. Je suis bien pire et en non stop. Je ne me fatigue pas, je préfère fatiguer les autres. C'est ça l'arme secrète de la police."

L'Expert se mit à rire face à l'explication tordue de Rose, mais qui pourrait tenir la route pour la fin.

"Dans ce cas, merci à toi pour avoir donné l'idée de créer les piles duracell et... j'éviterai de t'offrir des bonbons pour aujourd'hui, tu m'as l'air bien survoltée comme ça. Faudrait pas qu'il y ai une surcharge qui ferait sauter les fusibles de toute la fête foraine."

Vint désormais le moment où tous les trois devaient monter dans l'attraction et déjà, il était clair pour Heather qu'elle ne devait pas se retrouver toute seule et quand Rose demanda au jeune homme si ça ne le dérangeait pas qu'il monte à côté de son amie, il secoua la tête en souriant.

"D'un côté je préfère ça mais j'te préviens, elle va te briser les tympans... voire faire plus si jamais elle a mal au coeur..."

Sur ce, Edward se plaça devant les jeunes femmes et, fort heureusement, il fût seul, en réalité il avait peur de se faire accompagner par l'une des groupies que Rose avait remis en place. Quand l'attraction commença à monter, il lança un sourire moqueur à Heather qui criait qu'elle ne voulait pas mourir.

"T'inquiète on survie à ce genre d'attraction ! ... ou pas !"

Il se remis en place et hurla de joie, et non de peur, dès la première descente suivit de près par un looping assez impressionnant, mais pas assez pour intimider le jeune homme qui adorait les attractions à sensation comme les montagnes russes. De sa place, il pouvait entendre les cris d'Heather et plaignait Rose xD ! Malheureusement, cela se termina trop vite à son goût. Edward aida Heather à sortir car elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais il resta à une bonne distance d'elle, un sourire moqueur sur les lèvres. Une fois qu'elle fût assise, Rose eu la bonne idée de lui tendre une bouteille d'eau.

"Et toi, Golden Boy, ça a été?"

"Tu plaisantes ? J'adore ce genre de manège à sensation, mais je trouve que ce n'est pas le meilleur, il faudrait faire celui qui monte très haut et qui nous lâche aussi sec ! Mais je doute qu'Heather soit d'attaque pour faire ça."

Il tapota l'épaule de la dite Heather.

"Allez va, tu vas t'en remettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:13

Heather n'eut qu'un bref sourire lorsque Rose lui cita l'une des qualités principales pour être coéquipière et l'enfer commença. La première descente fut la plus dur.. Instinctivement elle avait fermé les yeux tout en criant et tout en sentant ses boyaux et entrailles se soulever en elle. Par la suite elle serra un peu plus les poignées de son harnet jusqu'à ce que ses jointures de doigts deviennent blanche et ouvrit les yeux... La le spectacle n'était pas meilleur: un violent tournant à gauche, puis un a droite, un petit looping et un autre mais sur le côté cette fois. Pour être barbouillée, elle allait l'être ! encore heureux qu'elle n'avait mangé qu'une salade au soir ! Pour finir une autre monté eut lieu mais pour cette descente ci suivit d'un looping, elle ne pipa mot.. Etrangement xD... Non à la place elle écarquilla juste les yeux avant de les fermer pour respirer doucement. Après environ 2 min de frisson le wagon s'arrêta enfin et tous le monde descendit. Heather avait un peu les jambes en compote et un air un peu blanchâtre semblabe à celui d'Edward, mais bien vite Rose la prit sous son aile et la fit asseoir avant de lui tendre gentillement de l'eau. L'Experte en but un peu avant de refermer le bouchon, tournant sa tête en rond, pour se reprendre.

Citation :
"Tu vois, tu as survécu. Tu es une Survivor.

Heather esquissa un léger sourire avant de tenter de se relever alors que son amie demandait à Eddy si son tour s'était bien passé. Une fois debout, Heather fit une "fouille au corps" à Rose sans vraiment lui demander sa permission et lui piqua le sachet de bonbon.

"Tu m'excusera j'ai besoin de sucre.. Mais ça va aller, don't worry, ce n'est pas ce soir que je jouerais mes vomito."

Une fois sortie des fils de rang, les amis se retrouvérent en plein coeur de la fête foraine une nouvelle fois. Il restait encore pas mal de chose à faire, comme par exemple les pinces à nounours, qu'Heather idolâtrait, le tir à la carabine où cette fois ci elle comptait bien tirer, rien que pour montrer ses progrès dans ce domaine (n'est-ce pas Edward mdr) , il y avait une sorte de grand splash, les balançoires qui volaient... bref encore un paquet de chose à faire... Mais pour le moment Heather avait besoin de se remettre, elle avait rattraper ses jolies pomettes rosées, mais il fallait encore attendre un petit peu. Ralentissant un peu Rose qu'elle tenait bras dessous, bras dessus depuis tout à l'heure, elle lui sussura:

"Tu as 2 options... soit on va aux pinces à nounours qui peut-être un peu lassant, même si moi j'aime bien où alors, je t'achête un paquet de bonbon et on utilise notre persuasion féminine pour que notre beau et fort Edwartounet, s'acharne avec sueur à tapper sur ce truc, là bas" fit-elle en montrant l'attraction où il faut tapper avec un marteau le plus fort possible pour attendre les 100 !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:28

Heather s'en remettait doucement mais elle se leva et...piqua les bonbons de Rose.

" Hé! Voleuse!"

Rose aimait beaucoup Heather mais là il s'agissait de sa drogue. Elle lança un regard qu'elle n'avait encore jamais lancé à son amie. Un regard qui annonçait une mort prochaine. Pas de pitié pour les voleuses de nourriture. Elle lança un sourire complice à Edward qui semblait aimer les attractions à sensation autant qu'elle. Mais hélas, Heather risquait déjà l'évanouissement là maintenant alors un peu plus et ils la perdraient totalement.

"Tu parles de la mort subite? Oui bon là, on sera bons pour la couronne mortuaire si on y emmène Heather. Dis Batgirl, tu veux qu'on note quoi? A notre amie bien aimée? Moi j'aime bien - A choisir, on aurait préféré qu'elle aille vomir. Ca rime et tout est dit.... "

Voilà pourquoi Rose était flic et pas écrivain d'éloges funèbres. Avec elle, on aurait oublié la notion de sobriété. Elle regarda avec amusement Edward.

"T'as vu comment elle m'a fouillée? Moi je dis, Heather elle est folle de moi mais elle ose pas le dire. Que veux tu, ils succombent tous. Même Batgirl."

Elle tira la langue à Heather et fit un regard complice au jeune homme.Mais Heather la trainait déjà vers le reste des stand.

" Et en plus elle est jalouse quand je parle aux beaux garçons."

Le groupe fit le tour rapide, le temps qu'Heather fasse son choix final. Parce qu'après les montagnes russes, Edward et Rose n'osaient pas la contredire, leur amie pourrait bien décider de leur faire payer. Et la vengeance d'une femme terrorisée, c'est dangereux. Rose la regarda faire le tri du regard. Elle sembla s'attarder sur les pinces à nounours. Rose était une experte à ce jeu mais elle refusait que ce secret honteux soit révélé. Aussi elle pria mentalement pour que son amie opte pour autre chose. Mais Rose lui murmura quelque chose à l'oreille et le sourire de la blonde se fit immense.

" La seconde option. A coup sûr. Mais pas besoin d'être deux pour ça. Tu me fais confiance? Je m'en charge."

Un paquet de bonbon était en jeu, aussi Rose se ferait des plus convaincantes. Elle lâcha le bras d'Heather. Elle se tourna rapidement vers Edward, l'observant dangereusement du regard avant de se retourner.

"J'en fais mon affaire."

Elle retira les pinces de son chignon et secoua d'un coup sa chevelure pour la rendre plus fluide. Elle se regarda de haut en bas, analysant son short , et son ode au Canada. Elle fit un sourire satisfait, elle était armée correctement. Pour se mettre en état, elle passa du visage enfantin à celui de la séductrice. Dernière vérification, elle chercha dans la foule une victime. Une fois trouvée, elle fit son sourire séducteur et le pauvre garçon se mangea un poteau. Parfait, elle était au point. Elle fit un demi tour direct sur elle même telle une danseuse et se dirigea vers le pauvre garçon condamné, Edward. Elle avança dangereusement et une fois arrivée elle fit semblant de balayer de la main une poussière de l'épaule du jeune homme.

"Dis Edward..."

Elle avait une voix enjôleuse, la voix qui fesait succomber les homes. Elle était à ce moment là, une bombe façon Mandy Lane.

"Tu ferais quelque chose pour moi?"

Elle fit la moue tout en jouant avec une mèche de ses cheveux et en avançant dangereusement vers lui.

"S'il te plait.............."

Elle avait une voix indéfinissable. A la fois celle d'une fillette mêlée de celle d'une femme qui n'allait faire qu'une bouchée de lui. Elle l'affrontait du regard tout en baissant les yeux quand il le fallait. Elle lui sortait le grand jeu. Le tout était de savoir si il allait succomber ou si au contraire il était assez fort pour contrer la séductrice très douée qu'était Rose. La blonde était belle et savait comment charmer. Voyons voir si Monsieur Pattinson allait pouvoir lutter contre la bombe blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Fête foraine à Miami Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:45

"Tu m'excusera j'ai besoin de sucre.. Mais ça va aller, don't worry, ce n'est pas ce soir que je jouerais mes vomito."

"Hé! Voleuse!"

Edward leva les yeux au ciel, faussement exaspéré de l'attitude de ses deux amies, mais son petit sourire le contredisait dans sa manoeuvre et il secoua la tête.

"Vous battez pas les filles ou alors..." Plonge sa main dans le paquet de bon et en prend une dizaine. "... ou alors je mange tout... et tu me connais Heather, je suis un ventre sur patte !"

Souriant, le jeune homme mangea quelques uns des bonbons qu'il venait de voler.

Dis Batgirl, tu veux qu'on note quoi? A notre amie bien aimée? Moi j'aime bien - A choisir, on aurait préféré qu'elle aille vomir. Ca rime et tout est dit....

L'Expert manqua de s'étouffer avec le bonbon qu'il avala un peu vite mais par la suite, il eu un sourire amusé, se retenant de rire face à ce qu'il venait d'entendre, notamment par rapport au surnom de son amie.

"Batgirl ? J'aurais plutôt dit Duracell ou encore Pikachu mais Batgirl, j'y avais pas pensé ! Et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !"

Il lança un regard taquin à Heather alors que Rose faisait l'enfant, chose qui lui allait bien.

"Nan Batgirl est folle d'une certaine personne que je connais, crois-moi... aucun d'eux ne veut se l'avouer, alors que je suis persuadé qu'il s'est passé un petit quelque chose entre eux. Ne me dit pas le contraire Heather ! J'ai vu vos regards... attendez pas qu'il neige à Miami pour vous lancer."

Bien sûr, Edward parlait de Ryan mais sur le ton de la taquinerie. Mais au fil des jours et des semaines, il avait bien remarqué un léger, mais voyant, changement de comportement de son collègue ainsi que de Heather, mais rien n'avançait.

" Et en plus elle est jalouse quand je parle aux beaux garçons."

Edward lança un sourire en coin à Rose ; oui il se trouvait assez beau garçon, mais pas jusqu'à se pavaner devant le miroir et à se croire parfait. Par la suite, tous les trois arpentèrent les allées de la fête foraine et il y avait beaucoup de monde. Le jeune homme avait bien vu les pinces à nounours mais il voulait le stand de tir afin d'être sûr de gagner une peluche pour Mackenzie. Marchant tout en étant dans ses pensées, il ne vit pas que Rose et Heather préparaient un plan pour pouvoir le faire jouer à l'attraction qui consistait à montrer sa force en tapant avec un marteau. A ce moment là, Rose vint vers lui, le faisant froncer des sourcils en voyant son air séducteur au visage ; il fût obligé de s'arrêter puisqu'elle lui faisait face et il ne bougea pas lorsqu'elle fit mine de retirer une poussière sur son épaule.

"Dis Edward..."

Le dit Edward avala difficilement sa salive et le bonbon avec, Rose lui sortait le grand jeu et il ne savait même pas pourquoi puisqu'il n'avait rien suivit de l'échange entre elle et Heather ! S'il avait su... par la suite, elle le supplia de faire quelque chose pour elle mais pour le moment, il ne répondit rien et soutint son regard et, quand elle ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, les bonbons qu'il avait encore se retrouvèrent dans la bouche de la jeune femme, alors qu'il souriait et passait un bras autour de ses épaules, avant d'en faire de même avec Heather. Non pas qu'il n'était pas insensible au charme de Rose, bien au contraire mais pour le moment, se caser avec quelqu'un n'était pas vraiment sa priorité. Souriant aux jeunes femmes, ils se remirent à marcher.

"Allez Rose... c'était pour quoi ce petit manège ? Stand de tir ? Pinces à nounours ?" Murmure à l'oreille de Rose. "Je suis certain qu'Heather est dans le coup mais j'ai un marché. Si tu m'aides à avoir une peluche, je t'offres 2 paquets de bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:32

Citation :
"Tu parles de la mort subite? Oui bon là, on sera bons pour la couronne mortuaire si on y emmène Heather. Dis Batgirl, tu veux qu'on note quoi? A notre amie bien aimée? Moi j'aime bien - A choisir, on aurait préféré qu'elle aille vomir. Ca rime et tout est dit.... "

Heather haussa un sourcil à cette remarque, décidément Rose avait toujours de l'humour à revendre même dans ce genre de situation, si bien sûr cela arriverait un jour. Heather éclata de rire, suivit de très près par Edward. Après ce petite moment de détente, la jeune femme secoua la tête et prit un bonbon de plus pour resourcer ses muscles en glucose. Et tanpis si sa meilleure amie lui lancé un regard noir Razz.

Citation :
"T'as vu comment elle m'a fouillée? Moi je dis, Heather elle est folle de moi mais elle ose pas le dire. Que veux tu, ils succombent tous. Même Batgirl. Et en plus elle est jalouse quand je parle aux beaux garçons."

Heather leva les yeux aux cieux alors qu'Edward lança d'au loin:

Citation :
"Nan Batgirl est folle d'une certaine personne que je connais, crois-moi... aucun d'eux ne veut se l'avouer, alors que je suis persuadé qu'il s'est passé un petit quelque chose entre eux. Ne me dit pas le contraire Heather ! J'ai vu vos regards... attendez pas qu'il neige à Miami pour vous lancer."

Heather prit un air outré lorsque l'Expert lacha cette bombe plus que fumante aux oreilles de Rose... Bon c'est sur qu'elle le savait peut etre où qu'elle avait des insinuations à leurs égards, mais tout de même ! Maintenant que c'était "confirmer" sa collègue n'allait pas en raté une. Poussant un soupir et enfournant un autre bonbon dans sa bouche, Heather sentit ses joues piquotaient, signe qu'elles rosissaient un peu.

"Tais toi au lieu de dire des âneries ! Je pourrais en dire autant sur une ex serveuse qui travaillait ici il y a qq mois" fit-elle légérement sur la defensive. Puis la jeune femme eut une petite discussion avec Rose qui accepta le marché. Heather ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin lorsqu'elle détacha ses longs cheveux dans une sensualité à en faire tomber plus d'un. D'ailleurs lorsqu'elle se retourna et lança un petit regard charmeur pour tester son taux de séduction sur un pauvre jeune homme au loin, ce dernier se mangea le potaux. Heather faillit avaler de travers tellement la scéne était drôle. Une fois ce petit test fait, la jeune femme parti à la rencontre d'Edward pour lui faire son grand jeu. C'était un peu méchant de sa part, car Heather savait qu'Edward avait du mal avec les femmes, mais il s'était rudement améliorer tout de même depuis ces quelques mois ! Alors que ROse "s'amusait", l'Experte alla acheter un paquet de Tagada en l'honneur du surnom qu'elle lui avait donné et alla les rejoindre.. Juste au moment ou son ami, cloué le bec à Rose très subtilement avec un bonbon. Une fois sous le bras d'Edward, Rose de l'autre côté, les deux jeunes femmes avancérent vers l'animation désirait.

Citation :
"Allez Rose... c'était pour quoi ce petit manège ? Stand de tir ? Pinces à nounours ?" Murmure à l'oreille de Rose. "Je suis certain qu'Heather est dans le coup mais j'ai un marché. Si tu m'aides à avoir une peluche, je t'offres 2 paquets de bonbons..."

"Hennn... tu n'as pas le droit d'utiliser ma méthode pour la corrompre, non mais !" fit-elle en donnant un petit coup de poing dans le flanc d'Edward.

"Si tu veux une peluche ce n'est pas grâce au marteau géant que tu l'auras.... C'est là qu'on voulait t'emmener... Ce serait mieux d'aller au stand de tir... Et puis au moins je pourrais montrer mes talents... Vu que je prend des cours de tirs en ce moment (hj: clin d'oeil à toi Ed')"

Puis tout trois se dirigérent vers le fameux stand en question, ils payérent chacun 10$ pour 30 plombs et Heather chargea son arme.

"Honneur à la benjamine des armes à feux"

Puis elle se mit en place, se concentra et tira, et bam 2 ballons sur 4 explosérent.

"Youhouu, si ça c'est pas un coup de chance.. J'ai une idée, celui qui obtient le plus de ballon crevé sur tous les plombs gagne !"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:20

Edward résistait. Il était vraiment fort. Mais c'était une grave erreur. Rose n'était pas une femme que le refus rendait encore plus déterminée. Mais en résistant, Edward s'était montré un adversaire de taille. Rose venait de se trouver un nouveau compagnon de jeu. Pas aussi extrême qu'avec Dean, car avouons le, Dean était l'alter ego de Rose à ce jeu. Mais elle risquait fort de vouloir remettre à Edward et maintenant qu'elle le savait doué, elle ne se retiendrait plus avec lui.
Elle termina son bonbon et lui fit face.


"Alors comme ça on résite? Et bien Golden Boy..."

Elle l'embrassa sur la joue avant de lui lancer un regard pas franchement rassurant.

" Tu seras désormais ma proie favorite. Quand à la certaine personne dont tu parles..."

Elle tira la langue à Heather avant de se retourner vers sa nouvelle victime préférée.

" Je sais déjà de qui il s'agit. Ca ne serait pas une certaine personne avec un nom de famille qui donne dans le documentaire animalier? "

Bah oui, ça n'était un secret pour personne. C'était aussi top secret que le fait que Rose était Canadienne. C'est dire le niveau de discrétion dans le domaine.

" Non parce que ces deux là, on se croirait dans une adaptation d'un roman de Jane Austen. Deux heures à se fixer du regard pour un pauvre petit sourire. Un pas en avant, dix en arrière. Crois moi le jour où l'un des deux osera enfin faire le premier pas, réellement je veux dire, je paierais une fanfare et un défilé digne de l'arrivée d'un cirque en ville. Apparemment, y' a que eux deux pour pas le voir. Mais bon, on peut rien y faire, quoique... "

Elle eut d'un coup une idée de génie mais resta silencieuse. Elle avait le regard de la fille qui a un plan. Et les plans de Rose, on les connaissait. Autant concernant les enquêtes, c'était une flic douée. Autant dans la vie quotidienne, ses plans étaient soit foireux, soit dignes des plus grands films tant elle avait l'imagination fertile. Elle lança un regard complice à Edward.

" Il y a de fortes chances que je t'utilise Golden Boy. J'aurais méchamment besoin de main d' oeuvre ce jour là. "

Elle ne laissa rien filtrer de son idée mais nul doute que Rose avait déjà tout en tête. Son coup de génie du jour. Enfin génialisme uniquement à ses yeux. Mais Heather vendit Edward.

" Une ex-serveuse, hein? Faudra que je prévois un interrogatoire pour toi alors. Ah dieu merci, moi, j'ai rien à cacher sur ce point là. Ou alors je suis une excellente cachottière. A vous de voir comme ça vous arrange. "

Elle haussa les épaules comme une gosse. Elle adorait taquiner. Et Heather, en faisant venir Edward à la fête foraine, avait amené du sang neuf. De quoi rebooster la blonde et son envie de les embêter gentiment.
Mais Heather trouva de quoi fuir en détournant, peu subtilement, la conversation vers le stand de tir. Rose fit une moue amusée et prit Edward par le bras.


" T'inquiètes, on passera aux pinces à nounours après. Tu sais que je suis une spécialiste das le domaine. Je suis loin d'être une novice dans le domaine des fêtes foraines. J'ai même un diplôme en amusement forain depuis mes 13 ans. J'en ai ruiné des stands en y pensant. Les chamboule tout me craignent même. Tu va l'avoir ta peluche. Mais avec tes deux sachets de bonbons, sache que tu es le grand vainqueur. Je suis dans ton camp pour la journée complète."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Fête foraine à Miami Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:29

Citation :
"Tais toi au lieu de dire des âneries ! Je pourrais en dire autant sur une ex serveuse qui travaillait ici il y a qq mois"

"Oh mais c'est que tu mordrais ! Ça cache quoi tout ça ? Aurais-je touché le point sensible ? Mais en parlant de la dite serveuse, sache que je suis toujours en contact avec elle..."

Il fallait dire que les SMS entre Miami et la France, ça y allait avec Edward et sa serveuse et quand Mackenzie lui demandait si il était avec elle, le jeune homme ne su quoi répondre ; dans un sens oui, mais une relation à distance, est-ce que ça pouvait durer ? La petite troupe se dirigea vers le stand de tir alors que l'Expert écouta Rose qui remarqua qu'il résistait bien à son charme et, lorsqu'elle lui avoua qu'il serait sa nouvelle proie favorite, il leva les yeux au ciel en souriant, alors que Heather, au stand de tir, s'apprêtait à faire un massacre de ces ballons.

"Fais attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi, tu ignores de quoi je suis capable miss. Et au fait Heather !" Se tourne vers elle. "C'est sur les ballons qu'il faut tirer là, pas sur le forain !"

Mais, contre toute attente, la jeune femme dégomma deux ballons sur quatre, laissant là un Edward médusé et admiratif.

"Bah ça... ça change du jour où t'as faillis me tirer dessus..."

A son tour, Edward chargea son arme, se mit en position et attendit un peu pour THE moment propice qui arriva quand même assez rapidement. Il tira et fit éclater trois ballons sur quatre. Il souffla à l'extrémité de l'arme, comme dans les film, et se tourna vers les deux jeunes femmes en souriant, alors que Rose préparait un plan pour pouvoir réunir Heather et Ryan.

"Nous sommes d'accord ma belle, il est grand temps de faire quelque chose pour ces deux cas désespérés... et pour la serveuse..." Edward s'approcha de Rose et lui murmura à l'oreille. "Je ne dirai rien, même sous la torture, à part que j'aimerai la revoir, quitte à lui payer son billet d'avion, même pour 24h..."

Citation :
" T'inquiètes, on passera aux pinces à nounours après. Tu sais que je suis une spécialiste das le domaine. Je suis loin d'être une novice dans le domaine des fêtes foraines. J'ai même un diplôme en amusement forain depuis mes 13 ans. J'en ai ruiné des stands en y pensant. Les chamboule tout me craignent même. Tu va l'avoir ta peluche. Mais avec tes deux sachets de bonbons, sache que tu es le grand vainqueur. Je suis dans ton camp pour la journée complète."

Edward acquiesça aux paroles de Rose en souriant, avant de la laisser passer au stand de tir, où elle s'avéra être très douée ! En même temps, elle était de la police, il lui fallait savoir manier les armes. La partie se termina par un match nul entre les trois participants qui venaient de gagner chacun une peluche. Mais ce n'était pas ça que l'Expert voulait pour sa petite soeur Mack. Mais Rose, aux pinces à nounours, avait réussi à lui avoir un ours en peluche qui tenait un coeur, où était marqué "Forever" ; ainsi, il voulait montrer à Mack qu'il serait toujours là pour elle, qu'il ne comptait pas l'abandonner car parfois, la petite en avait peur, surtout lorsqu'il partait travailler. La montre d'Edward indiquait 23h47, avant de regarder ses deux amies.

"Non pas que je m'ennuie avec vous... mais il va falloir que j'y aille. J'amène ma petite soeur au collège avant de venir au boulot."

Comme à son habitude, Edward fit la bise à Heather, et en fit de même avec Rose tout en lui donnant ses deux paquets de bonbon.

"Ravi de t'avoir rencontré miss ! A très vite."

Sur ce, il s'en alla, non sans avoir donné les recommandations aux jeunes femmes, à savoir être très prudentes sur le chemin du retour.

Arrow Downtown Miami
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Fête foraine à Miami Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:43

Heather fit une moue lorsque ce dernier joua avec ces nerf. Il était vrai que Ryan était un point sensible en ce moment.. Elle ne savait plus vraiment où elle en était avec lui surtout après ce fameux baiser dont elle s'en souvenait encore. Le problème était qu'Edward était un assez fin observateur et qu'il n'en loupait pas une quant au fait de divulguer ce qu'il savait à l'entourage de la jeune femme. Non méchament car Edward n'était un gossip boy, mais il divilguer ci et là des choses que la scientifique aurait voulu garder... Dans le même temps eux même n'était pas très dicret lorsqu'il se croisait du regard ou autre. Faisant abstraction de ces pensées, et de ce que Rose venait de dire sur le fait qu'elle avait un plan la concernant elle et Ryan. Heather se concentra sur la cage ou 4 ballons voletaient avec joie..

Citation :
"Et au fait Heather !" Se tourne vers elle. "C'est sur les ballons qu'il faut tirer là, pas sur le forain !"

*Ah, ah très drôle*

Se concentrant elle appuya sur la gachette et en fit éclater 2.

Citation :
"Bah ça... ça change du jour où t'as faillis me tirer dessus..."

Heather redressa son arme et l'ouvrit pour remettre une cartouche.

"T'inquiète pas, Calamity Jane s'est améliorée depuis le temps... je suis en cours d'avoir mon port d'arme." fit-elle d'un sourire un peu fiere, avant de se remettre en position et de fermer un oeil pour se concentrer. Durant ce temps Rose et Edward firent de même et qu'elle ne fut la surprise d'heather lorsque son ami dégoma 3 ballon d'un coup.

"Hen ! toi tu es un tricheur.. Je sais pas comment mais tu triche"

Voulant gagner, la jeune femme se concentra davantage, ce qui eu pour résultat d'entrevoir la petite langue d'Heather sur le côté. A chaque coup qui parti, l'Experte toucha sa cible, elle n'en manqua que 3 fois.. Ce qui n'était pas si mal que ça. A la fin de la parti, les 3 amis firent le même score à quelques point près. Tous eurent une peluche et Heather choisit d'avoir un petit panda. Le mettant tout contre elle, Heather suivit ses deux amis qui se dirigérent vers l'un des stand dans lequel elle excélait aussi. Les pinces à nounours. Après avoir fait le tour des box qu'il y avait son choix se porta sur des petits dauphins multicolores. Heather tenta mais n'y parvint pas. Elle soulevait la peluche mais cette derniere toombait toujours avant la fin. Elle tenta donc un Titi un peu plus loin. Cette fois ci au bout de 5 essais, la jeune femme y parvint. Heather revint glorieuse auprès d'Eddy et de Rose alors que cette dernière était en train d'aider Edward à attraper l'ours en peluche avec un coeur marquée "forever" dessus. Durant un petit moment la scientifique eut un léger sourire avec une tête un peu ailleur. Elle se souvenait qu'Edward lui avait dit que Mackenzie n'avait une peur qui lui bouffait son existence... Celle de le perdre.. Car desormais, il allait etre la seule personne de sa famille qui restait et Mack avait une peur bleu de le perdre. Chose qui était normal. Mais jamais son ami ne ferait ça. Heather ne se reveilla que lorsque la peluche fut sortit du box par Edward.

"Félicitation" lança-t-elle à l'honneur de Rose.

Citation :
"Non pas que je m'ennuie avec vous... mais il va falloir que j'y aille. J'amène ma petite soeur au collège avant de venir au boulot. Ravi de t'avoir rencontré miss ! A très vite."

Heather répondit à la bise de son collègue et lança un "pas de soucis". Lorsqu'il s'en alla, Heather regarda son amie avec un sourire.

"Tu auras gagner ta soirée... des bonbons et une peluche... On pourrait peut-être suivre l'idée d'Edward, certains manéges sont en train de fermer et on a touchée un peu à tout... qu'est-ce-que tu en dis ?"

[HJ: je te laisse finir le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Miami's Face

Miami's Face


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici et là
¤ Civilités ¤ :
¤ Peut être utilisé par tous les membres du forum pour incarner n'importe qui.

¤ MDP: miamidadepolicedepartment


Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:17

jfazilehfgajlfhelhfgeklhzeklhaeljhtz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Fête foraine à Miami Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:21

fwsdxcgvhyjghdnbvfdsyh Fête foraine à Miami 638266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine à Miami Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine à Miami   Fête foraine à Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami's Face
» CSI's Dog Miami {Craquage}
» Natalia •• Miami Dade CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Miami Beach-
Sauter vers: