CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Empty
MessageSujet: Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?   Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:17

Après la semaine d'enfer, l'arrestation et la soirée à la fête foraine, tout ce que Rose espérait était que cette nouvelle semaine soit aussi mouvementée. Elle adorait l'action et ne pas avoir une minute à soi était des plus plaisants.
Qui dit Lundi, dit nouveau dossier. Après avoir feuilleté les deux cas de cambriolages et un arrachage de sac à main, elle avait méchamment besoin d'une dose de thé. Direction donc vers la salle de détente et sa bouilloire.
La salle était encore vide, tant mieux, parce que si la bouiloire avait déjà été prise d'assault, dans l'état de manque qu'était Rose, l'équipe n'aurait pas eu un long trajet à faire pour accéder à leur scène du crime. Elle opta donc pour un thé à la menthe en sachet. Oui de la menthe, bien qu'elle était déjà survoltée vu l'heure matinale, elle avait encore besoin d'un booster. Il fallait plaindre ceux qui aurait le malheur de la croiser une fois qu'elle se serait shootée. Elle risquait fort d'être des plus intenables.
Assise à une des tables installées, elle leva la tête lorsqu'elle entendit un bruit. Son sourire se fit immense lorsqu'elle reconnut celui qui allait franchir le seuil. Sa victime favorite.


" Alors comme ça, tu croyais que tu allais m'échapper aussi facilement? Et te revoilà. Tu reviens toujours vers moi. Avoue que je te manquais mon petit masochiste préféré?"

Elle adorait taquiner Dean. Il l'était le seul en dehors de Heather avoir déjà fait équipe avec la blonde. Et à l'avoir supportée. Il devait donc savoir à quel cas il avait affaire. Rose le considérait comme un ami. Un ami qu'elle adorait martyriser. Mais c'était de bonne guerre, car il avait rendu la pareille à Rose plus d'une fois. A vrai dire, se charrier mutuellement et se faire des blagues pourries semblait être leur jeu favori. Et il arrivait que la blonde l'engueule quand elle n'était pas d'accord avec lui. Elle adorait l'embêter, lui demandez pas pourquoi. Ca semblait chez elle une drogue aussi forte que les sucreries. C'est dire...
Elle poussa la chaise du pied pour qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle.


"Allez viens voir Maman Rose pour lui raconter tes malheurs."

Elle lui lança un regard malicieux avant de claquer des doigts et de désigner du doigt la chaise.

"Bon Deanounet, tu comptes la fixer en espérant la déplacer par la pensée ou tu viens d'asseoir à côté de moi. Promis, je serais gentille. Du moins au début..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?   Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:37

    Une nouvelle semaine commençait pour l'enquêteur. Mais qui dit nouvelle semaine, dit lundi matin et qui dit aussi, il lui faut une bonne dose de café pour qu'il puisse encaisser les futurs affaires du jour. Avant de prendre son service, Dean alla se rendre dans la salle de détente. Vu l'heure qu'il était, il pensait être seul et tranquille mais cela allait bien être le contraire. Cette chère inspectrice Hepburn avait eut la même idée que lui de si bon matin. Il ne pouvait plus faire demi tour, il était prit au piège. Connaissant son côté pipelette, il allait être mal barré, lui qui n'aimait pas parler du matin, du moins, pas avant d'avoir prit son café bien serré.

    " Alors comme ça, tu croyais que tu allais m'échapper aussi facilement? Et te revoilà. Tu reviens toujours vers moi. Avoue que je te manquais mon petit masochiste préféré?"

    Cette remarque le fit sourire. Au fils des enquêtes qu'ils avaient pu effectuer ensemble, ils avaient appris à se connaître et développer une certaine amitié assez particulière entre eux.

    "Manquer... je n'irais pas jusque là quand même. Disons que ton absence a provoqué un certain gouffre chez moi, que mon chien n'a pas su combler, mignon soit-il."

    "Allez viens voir Maman Rose pour lui raconter tes malheurs."

    Maman ?? Pas sur qu'elle n'ai mis que tu thè dans son eau ce matin. Elle avait du aller faire un tour dans l'armoire des saisies du mois et de prendre quelques grammes de cocaïne Colombienne pour s'en servir de sucrettes. Puis, elle se mit à claquer des doigts avant de lui désigner la chaise pour qu'il pose enfin ses fesses dessus. Elle le prenait pour un gentil toutout ? Non, juste son jouet préféré.

    "Bon Deanounet, tu comptes la fixer en espérant la déplacer par la pensée ou tu viens d'asseoir à côté de moi. Promis, je serais gentille. Du moins au début..."

    "Arrête de m'appeler Deanounet ou alors, je me venge et je t'appelle Rosinette ou pire, Rosette. Et je ferais bien en sorte de propager ce surnom dans tous les étages. C'est au choix. J'aimerai voir la tête de tes collègues à l'écoute de ton doux surnom. Sinon, je viendrais m'asseoir quand je me serait fait un bon café pour me préparer à t'affronter à cette table."

    L'enquêteur se dirigea vers la machine à café "Nespresso, What Else ?" et commença de se faire couler un bien serré. Puis, Dean finit tout de même par venir s'installer sur la chaise qu'elle lui avait attitré, posant sa tasse de café sur la table devant lui.

    "Bon alors mes malheurs... disons que pour le moment c'est assez calme. Pour une fois que j'ai réussis à avoir un weekend sans que mon portable se mette à sonner pour me rappeler au boulot. Je viendrais te voir d'ici vendredi pour voir si quelques uns m'arrivent d'ici là. Et toi alors, quoi de neuf pendant ton weekend ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?   Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:05

Lorsque Dean lui répondit, elle esquissa un sourire vainqueur. Elle avait réussi à lancer leur petit jeu. Signe que la semaine était prometteuse pour elle. Etre comparé au chien aurait pu en vexé plus d'un, mais elle ne fonctionnait pas comme les autres. Au lieu de l'agacer ou même de l'énerver, elle, ça l'amusait.

" Mais Deanounet, si même ton chien n'a pas réussi, c'est parce que je suis bien plus sexy que lui, avoue. Il ne peut pas lutter face à ça."

Elle fit son lancer de cheveux à la Fructis et fit son sourire séducteur comme elle savait si bien les faire. Celui qui fonctionnait si bien avec les hommes. Même Rodrigo lors de l'interrogatoire n'avait pas su lutter. Mais bien vite, elle retrouva son visage enjoué , presque enfantin. C'était un jeu et Dean était sa victime favorite. Car il était le seul à connaître toutes les règles et à savoir les appliquer. Et il se laissait faire malgré les piques avec lesquelles il répondait.
Et puis, il bougonna, comme d'habitude, à cause du surnom. Mais c'est que ce grand garçon n'allait pas se mettre à se rebeller? Sinon Maman Rose serait obligée de le punir. Et il menaçait de l'appeller Rosette ou Rosinette. Elle haussa les épaules.


"Mon chéri, oublie le Rosette, ça passera pas, n'oublie pas que je suis végétarienne. Rosinette? C'est mimi tout plein. Pourquoi pas Rosie, Rosichou, Roro ou même mon second prénom Charlie. Deanounet, je suis flattée, que dis-je, honorée que tu cherches à me trouver un véritable surnom pourri digne de ce nom. Mais moi, j'assume tout. Mon petit coeur, si le ridicule tuait, on m'aurait enterrée vers mes 4-5 ans."

Son Deanounet adoré vint enfin s'asseoir à côté d'elle. Ah, enfin. Il s'était préparé le café favori de George "What Else" Clooney. Elle lui fit face et mit ses mains sous le menton en le fixant de ses grands verts qui aujourd'hui, jour de soleil, tiraient vers le doré. Bonne nouvelle, Dean n'avait pas eu de mauvaises nouvelles.

"Et bien, Choupinou, j'ai été Samedi à la fête foraine. Heather m'avait invitée. Et elle avait aussi invité Edward, il est venu après. En fait, mon chéri, il ne manquait plus que toi. Mon regret personnel. J'aurais adoré te voir malade dans les montagnes russes. Mais je me rattraperais, un jour j'arriverais à te mettre dans une situation compromettante et tu seras obligé de devenir mon esclave."

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux et récupéra sa tasse de thé à la menthe. Elle but une gorgée en le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?   Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:04

    " Mais Deanounet, si même ton chien n'a pas réussi, c'est parce que je suis bien plus sexy que lui, avoue. Il ne peut pas lutter face à ça."

    "Je dois bien l'avouer, tu es plus sexy que mon petit labrador. Mais bon, face à un animal tu ne peux que gagner. Il n"y a pas beaucoup de gloire à retirer de tout ça."

    Et une pic en plus, une. De toute façon, c'était toujours comme ça entre eux. Je te balance une vanne, je t'en revois une par la suite. C'était un véritable jeu entre eux.

    "Mon chéri, oublie le Rosette, ça passera pas, n'oublie pas que je suis végétarienne. Rosinette? C'est mimi tout plein. Pourquoi pas Rosie, Rosichou, Roro ou même mon second prénom Charlie. Deanounet, je suis flattée, que dis-je, honorée que tu cherches à me trouver un véritable surnom pourri digne de ce nom. Mais moi, j'assume tout. Mon petit coeur, si le ridicule tuait, on m'aurait enterrée vers mes 4-5 ans."

    "Du moment que tu t'assumes, c'est déjà ça. Je finirai par te trouver un surnom. Je sais que le ridicule ne tue pas mais bon, il contribue beaucoup à une grosse honte parmi les collègues.

    Dean reprit sa tasse de café avant d'en descendre une bonne moitié. Il en profita pour regarder sa montre pour être sur de ne pas prendre son service en retard.

    "Et bien, Choupinou, j'ai été Samedi à la fête foraine. Heather m'avait invitée. Et elle avait aussi invité Edward, il est venu après. En fait, mon chéri, il ne manquait plus que toi. Mon regret personnel. J'aurais adoré te voir malade dans les montagnes russes. Mais je me rattraperais, un jour j'arriverais à te mettre dans une situation compromettante et tu seras obligé de devenir mon esclave."

    "Au risque de te décevoir, les manèges à sensation ne m'ont jamais rien fait. J'ai le cœur bien accroché et je ne suis jamais malade. Dommage pour toi. Et si tu veux une situation bien honteuse pour moi, introduit toi chez moi pendant que je suis sous ma douche et tu attendras que je sorte pour me prendre en photo. Non mais qu'est-ce que je fais, je te donne des idées."

    Maintenant, Dean devait penser à fermer la porte de son appartement à double tour car connaissant la jeune femme, elle serait capable de venir s'incruster dans son appartement avec son appareil photo.

    (HS : Désolé de la piètre qualité de ce post. Je promet de me rattraper pour le prochain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?   Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:44

Dean était enfin lancé. Il avait été long à démarrer mais il était enfin parti. C'est dans ces moments là que Rose s'amusait le plus.

" Mais Choupinou, je tire de la gloire à peu de choses. Etre plus sexy qu'un chien à tes yeux suffit pour ensoleiller ma journée. Et puis je sais que je hante tes nuits. Et de manière positive en plus. Avoue que même loin de moi, je suis toujours avec toi."


Après ça, elle se préparait déjà à une remarque vache. Là où d'autres auraient rougi ou bégayé, Dean lui, répondait du tac au tac. heureusement qu'il existait des hommes comme lui sinon Rose aurait pu s'ennuyer. En même temps, elle n'avait jamais essayé de lui sortir le grand jeu de la séduction comme à certains. Elle préférait mille fois plus jouer à se lancer des vacheries.
Il lui promettait un surnom bien ridicule mais avec la blonde, il allait devoir chercher du très haut de gamme pour réussir à ne serait ce que l'atteindre un minimum. Mais Rose savait que Dean serait à la hauteur. Il ne la décevait jamais.
Puis le sujet dévia sur la fête foraine. Alors comme ça Monsieur aimait les manèges à sensations? Rose nota mentalement qu'elle l'y trainerait un jour pour vérifier ce fait. Mais en homme galant, il lui offrit une autre occasion de l'embêter. Quel homme généreux...


" Oh Deanounet, c'est si gentil de m'aider à te faire honte. Quel acte de générosité. Pour un peu je te demanderais presque en mariage, tiens. Mais bon, réservons cet occasion grandiose pour plus tard. Quand on sera plus désespérés et complétement bourrés tous les deux. Quand à l'idée de m'introduire chez toi...tentant. Vraiment très tentant. Mais si je venais à le faire, ça ne serais pas pour te prendre en photo sous la douche. J'ai tellement d'autres possibilités bien plus réjouissantes à faire avant."

En lui répondant, elle avait ce regard pétillant et lourd de sous-entendus bien tordus comme elle était experte.

" Et si jamais, je venais à te prendre en photo sous la douche, je ne ferais pas de distribution de photos. Je la garderais jalousement pour ma collection personnelle sous mon oreiller. Tu remplacerais même la photo de Lee Adama de Battlestar qui y est déjà. Petit veinard."

Elle se leva, amusée et alla se placer derrière Dean. Elle se pencha pour être à hauteur de son oreille et lui chuchota de sa voix la plus mielleuse.

"Et crois moi, ça ne me fera pas faire des cauchemars. Bien au contraire."

Elle se leva et retourna s'asseoir. Il n'aurait pas du lui dire ça, maintenant que Rose avait eu cette idée en tête, elle était branchée. La blonde avait déjà un esprit tordu et inspiré de nature mais si son Choupinou lui donnait en plus de l'aide, il était vraiment maso. Il donnait à Rose le bâton pour se faire battre. Et il était clair que la blonde l'utiliserait sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?   Tu croyais que tu m'échapperais si facilement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu croyais que tu m'échapperais si facilement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 2eme étage :: ღ Salle de détente-
Sauter vers: