CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calleigh Duquesne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:18

Passeport

Calleigh Duquesne. 10-pinkflower
Feat Emily Mallory Procter.

Identité

Nom : Duquesne
Prénom : Calleigh
Date de naissance : 28 février 1974.
Lieu de naissance : Darnell, Louisiane.
Nationalité : Américaine.
Dossier Médical : Rien de bien particulier.
Groupe sanguin : I don't know.

Profilage

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 LIGNES) : Calleigh a deux magnifiques yeux vert et une bouche fine et pulpeuse. Elle a un nez ni grand, ni petit, ni gros, ni fin, il est parfait. Elle a de grand cheveux blond clair presque vénitient, très lisses et soyeux. Elle peut dire qu'elle a été gatée par la nature, malgré sa plutôt petite taille, elle est fine et élégante. Ellea des bras fin et musclés pour arriver à prendre des armes à feu plutôt lourdes, mais ils ne sont pas trop musclés. Idem pour ses jambes, elles sont fines et musclées, pour courir vite dans n'importe qu'elle situation dangeureuse ou de fuite, pratique non ? Elle a des épaules, ni trop large, ni pas assez.
● Taille : ...
● Poids : ...
● Couleur des yeux : vert.
● Couleur des cheveux : Blond.

DESCRIPTION MORALE

Calleigh Duquesne est une femme très équilibrée, qui ne perd pas les nerfs facilement, il faut vraiment être fort pour la mettre en colère. La jeune femme est gentille et polie, facilement affectueuse et douce avec les personnes qu'elle connais ou avec les victimes. Elle ne se laisse pas envahir par les émotitions sur une enquête dur. Elle sais contrôler ses émotions au point de les cacher au plus profond d'elle même. Elle a souvent du mal à avouer ses sentiments à des personnes car elle a peur de faire du mal au personne.

Casier judiciaire

● Fonction : Détéctive Niveau 2 à la CSI de Miami.
● Spécialité : Armes à feu ; Balistique { Parle courrament l'Español }.

HISTOIRE (20 LIGNES PLEINES)



Calleigh Duquesne est née le 28 février 1974 à Danell en Louisiane. Elle grandit dans un climat chaotique puisque ses parents étaient alcooliques. Pour éviter les coups de ceinture de leur père Shérif adjoint, Calleigh et ses frères apprirent à se débrouiller seul dès leur plus jeune âge et passaient des nuits entières loin de la maison familiale. Mais. Dans ses moments de sobriété, le père de Calleigh n’a d’yeux que pour elle, et partage avec elle le peu de sagesse qu‘il a. Il lui apprend à se servir d’une arme et lui inculque deux principes: celui qu’une femme est capable des mêmes choses qu’un homme, et que la protection de la justice est la plus grande chose qui soit. Comme la plupart des enfants d’alcooliques, elle ne voit que les bons côtés de son père et voudrait lui ressembler plus tard. Jusqu’à ce qu’elle devienne adulte et réalise qu’il était non seulement alcoolique, mais aussi raciste. La justice ne s’appliquait que par la couleur de la peau. Jusqu’ici, c’était une très bonne élève qui méritait de faire des bonnes études, elle était la chouchoute de tout ses profs, et, tellement énergique et passionnée, elle réussissait tout ce qu’elle voulait faire. Des maths jusqu'à la musique, elle aimait tout.


Lors de sa dernière année au lycée, elle est couronnée reine de promotion, et choisit un garçon afro-américain pour être son roi. Depuis, elle n’a plus jamais reparlé à son père. Avec l’aide d’un professeur, elle obtient une bourse pour l’Université de Tulane, où elle choisit de passer un diplôme de sciences. Bien sur, une fois de plus, elle est la chouchoute des professeurs, qui se disent qu’elle pourrait faire de grandes choses à l’état d’adulte. Se construisant une nouvelle vie, elle prend le nom de jeune fille de sa mère - Duquesne - et use de ses charmes pour adopter le style de vie dont celle-ci avait toujours rêvé.
Elle continua ses études, draguant quelques garçons au passage et étudiant beaucoup pour réussir. Son diplôme en poche, elle n’échappe cependant pas à ce que son père lui avait inculqué; préserver la justice est sa véritable vocation.


Elle va trouver un poste à la police de la Nouvelle Orléans. Patrouillant pour la Police, ses connaissances des armes à feu lui valent le surnom de “bullet girl”, ce qui lui permet rapidement de rejoindre leur labo criminel. Peu après, son patron reçoit un appel d’un vieil ami, Horatio Caine. La Police de Miami est à la recherche d’un expert en balistique. C’est alors qu’en 1997, elle entrera dans la CSI de Miami.

N'ayant jamais été aussi loin de chez elle, elle poursuit son but et essaie de faire en sorte que la justice soit la même pour tous, quoi que son père en dise.


Elle va commencer à travailler sur une enquête ou elle va rencontrer Eric Delko, qui essaya de la draguer, en vain. Un peu plus tard, quelques temps après, l’équipe fut formée : Eric Delko, Calleigh, Tim Speedle, Horatio Caine et pas mal d’autres personnes. Au fils du temps, ils tissèrent des liens entre eux, des liens très forts.

Au court de leur première année d’enquête, rien de spécial ne se passe, appart pas mal de meurtres qu’ils auront tous ensemble élucidé. Pareil pour l’année suivante qui parait plutôt ennuyeuse. Au début de la troisième année, Tim Speedle est tué par balle, son arme a eu un problème lors d’une fusillade. Tout le monde est triste. Quelques temps plus tard, un policier nommé Ryan Wolfe entre dans l’équipe lors d’une enquête. Malgré qu’il soit le remplacent de Tim, il est accepté par l’équipe et il est bien traité. En plein milieu de l’année, Calleigh doit enquêter sur une enquête impliquant son ex petit ami, leur histoire romantique pourrait bien causer des problèmes à tout deux mais ils s’en sortent. Quelques temps après, le père de Calleigh vient au labo pour lui demander des conseils mais pour une raison inattendue. Encore quelques temps après, elle est menacée par une arme sur une scène de crime, après ca, elle doute de pouvoir continuée son travaille d’expert en balistique mais elle restera. La quatrième année est une mauvaise année, la sœur d’Eric qui se trouve être la fiancée d’Horatio est tuée par la malanoche. Au début de la cinquième année, Calleigh à un accident dans les Everglades avec sa voiture, ce qui détruit toutes les preuves qu’elle avait avec elle. Puis, Eric ce fait tirer dessus, tout le monde est affecté, mais Calleigh bien plus que tout le monde.

C’est la sixième année, et tout le labo est loin de se douter des événements qui vont suivre...



Vous

● Prénom : Manon.
● Âge : 13 ans et demi ( 14 ans le 27 mars prochain !)
● Séries & films préférés : CSI Miami , NCIS : LA, NCIS, Bones, Esprits Criminels ... Titanic, Benjamin Gates 1 & 2... ^^
● Style de music : Tout!

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Google est mon meilleur ami, vous savez !? =D

CODE (DANS LE REGLEMENT) :
Verifié par l'Admin


Dernière édition par Calleigh Duquesne le Sam 14 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Calleigh Duquesne. Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:44

Bonjour et Bienvenue. Malheureusement je ne te validerais pas tout de suite, car il faut que tu retravailles un peu plus ta biographie, notamment l'histoire. Essaye de developper un peu plus car lorsque je lis, j'ai l'impression qu'on me jette des infos à la figure. Tu peux parler un peu plus de son adolescence, faire des transitions qui améne par exemple à l'université et également décrire les faits important jusqu'à la mi-saison 6 car le forum commence ici. Par la suite pour la description morale et physique je te laisse le "je" pour que tu n'es pas tout à recommencer, mais sache que dans les postes c'est à la troisieme personne et qu'il faudrait faire un peu plus attention aux fautes. Voilà je crois que c'est tout, il manquera juste un avatar et à faire les différentes étapes et tu seras validé. Smile


Dernière édition par Heather Stewart le Mer 11 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:41

Ok, je ferais ca un peu plus tard ! ^^
Je changerais quand même le "je" ! ^^


Dernière édition par Calleigh Duquesne le Sam 14 Aoû - 13:22, édité 1 fois (Raison : Voila, j'ai modifiée, mais j'ai pas d'avatar ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Calleigh Duquesne. Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:43

Bien, j'accepte ta biographie pour l'avatar tu as un problème quelconque ? Sinon je peux t'aider si c'est un problème d'hebergement ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:27

Merci. Bah, le problème, c'est que mon logiciel de montage est tombé en panne, du coup, je peux pas faire d'avatar ... Tu pourrais m'en faire un s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Calleigh Duquesne. Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:39

Ah ok... là je suis pas sur le bon pc, mais sur internet j'ai trouvé ça:

http://psychadelya.e-monsite.com/rubrique,emily-procter,1190512.html

Tu as des avatars et pour les icons ca tu tappes sur google tu en trouveras des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:10

Merci ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009
¤ Civilités ¤ : divorcé

・ Nationalité : Américaine

・Age : 49 ans

・ Résidence : Villa dans le Midtown

・ Dossier médical : rien que des cicatrices antérieures

・ Groupe sanguin : B+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calleigh Duquesne. Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne.   Calleigh Duquesne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calleigh Duquesne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calleigh Duquesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣ :: ღ Fiches Validées-
Sauter vers: