CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don't mess with him...you won't like it (finie)

Aller en bas 
+2
Adrian Sokoloff
James Hawkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:55

Passeport

Don't mess with him...you won't like it (finie) 1zd595g

Feat Tom Hardy / (c)Lj

Identité

Nom : Hawkins
Prénom : James
Date de naissance : 30 avril 1978
Lieu de naissance : Londres (Miami)
Nationalité : Américaine (oui je sais, j'ai marqué Londres mais touuut sera expliqué dans la présentation)
Dossier Médical (Allergie, Blessures antérieurs...) : Pas d'allergies, une large cicatrice couvrant son torse à cause d'un accident de vélo dans son enfance, cicatrices sur tout le corps à cause de mauvais traitement
Groupe sanguin : O négatif

Profilage

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 LIGNES)
● Taille : 1m80
● Poids : 83 kilos
● Couleur des yeux : Noisettes
● Couleur des cheveux : Chatains

James est un jeune homme plutôt bien fait. Des muscles là où il faut (oui monsieur prend soin de lui et de son corps, faut bien quelque chose pour attirer les males non ?), un regard sensuel au possible, noisette avec quelques fragrances de vert sous certaines lumières. Complétez cela pardes lèvres pulpeuses, habituellement étirées en un petit sourire avec en prime une petite barbe de 3 jours (qu'il entretient tous les jours, bah vi vous croyez quoi ?). Petit plus non negligeable, James a de nombreux tatooages, le classique de son unité des marines entre les épaules, et d'autre, sur les épaules ainsi que le haut du torse.

Niveau vêtement, James ne supporte pas les vêtements trop serrés style costume 3 pièces. Il a besoin d'être à l'aise dans ses mouvements et privilégie donc les jeans un peu large. Certes, il a un costume unique dans son placard lors de cérémonies officielles.

DESCRIPTION MORALE (7 LIGNES)

James est un jeune homme plutôt extraverti, pas timide pour un sou, au contraire. Malgré une ouverture certaine il reste cependant plutôt secret sur son passé. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment envie que le monde sache ce qu'il a vécu étant enfant. Il a du supporter pendant de longues années des regards de pitié ou bien de peur et ne l'a jamais supporté. Ce qui l'a d'ailleurs mené à être violent avec les autres pensionnaires du foyer dans lequel il vivait lorsqu'il était confronté à son passé. Il a depuis réglé ce probléme, en partie, et il peut parfois lui arriver de se mettre en colère il est cependant moins enclin à extérioriser sa colère. Passionné par son travail il ne rechigne pas sur les heures, n'ayant pas de vie à proprement parler à côté même s'il lui arrive de sortir et de faire la fête de temps à autre. James ne cherche cependant pas l'amour, il a depuis longtemps abandonné l'idée de trouver Le bon et cherche donc juste à s'amuser le plus possible pour destresser.

Casier judiciaire

● Fonction : Agent de terrain du laboratoire scientifique
● Spécialité : Explosifs, balistique

HISTOIRE (20 LIGNES PLEINES)

James n'a pas vraiment eu une vie facile, certes, elle avait plutôt bien commencée, malgré la "tyrannie" imposée par ses 2 grandes soeurs. Il trouva cependant un allié en la personne de son jeune frère, Edward et avec son aide le jeune James ne s'est pas géné pour se venger...tout aurait pu continuer ainsi si, alors que les 2 rentraient de l'école, ils n'avaint pas fait une mauvaise rencontre. Edward parvint à s'enfuir mais son frère n'aura pas cette chance. Enlevé par un couple dérangé en mal d'enfants le pauvre garçon n'a pas idée de ce qu'il va vivre durant les 6 mois qui vont suivre...

Le FBI le retrouve dans un placard, dans lequel il était enfermé depuis une semaine. Il est dans un état pitoyable, la peau sur les os et sur son corps les traces d'abus sont visibles. Conduit à l'hôpital, James, alors agé de 10 ans, ne se souvient de rien, que ce soit de ces derniers mois de captivité ou bien de sa vie d'avant. Personne ne se doute alors qu'il est recherché en Angleterre et il se retrouve placé dans un foyer d'acceuil une fois ses blessures physiques guéries. Le couple qui l'avait enlevé n'en était pas à son premier enlèvement. En effet James était le 3 ème enfant enlevé par le couple qui sévissait depuis 10 ans, se débarassant des enfants une fois qu'ils avaient atteint la puberté.

James passe plusieurs semaines dans le foyer, se mélant peu aux autres enfants, restant "tranquille" dans son coin. Peu de temps après, et malgré les apparences, il est adopté par un couple d'une quarantaine d'années mais James a tellement de problèmes suite à son enlèvement qu'il se montre violent à l'égard de son père adoptif et après à peine quelques jours seulement doit revenir en foyer d'acceuil après avoir agressé son père adoptif. Heureusement pour James, ce dernier décide de ne pas porter plainte mais paye cependant pour que James soit suivi par un psychologue au foyer. Il ne le quittera qu'à sa majorité et malgré une sérieuse inquiétude de la part du personnel travaillant là bas. En effet, James a toujours refusé de se confier au psy sur ce qui lui était arrivé et de ce fait a toujours en lui une colère qu'il a du mal à canaliser (enfin si il la canalise dans les murs ou les meubles du foyer). Il termine avec difficulté sa dernière année de lycée et, ne sachant pas quoi faire d'autre il entre dans l'armée, persuadé qu'il servira à quelque chose là et qu'il pourra oublier ce qu'il a subit. Ce n'est cependant pas si facile pour la tête dure qu'il est mais il a la chance de tomber sur un instructeur qui, bien que n'hésitant pas à lui hurler dessus, le fait avec intelligence. James finit par rentrer dans le moule et après un an d'entrainement décide de le parfaire en suivant une formation dans les explosifs. Durant son entrainement, il a des flashs de son enfance en Angleterre, mélés à des flashs de sa séquestration. Durant un exercice il péte les plombs et se retrouve forcé à parler avec le psychologue de l'unité s'il veut réintégrer son unité. James, acculé, finit par se confier au médecin, révélant des détails sur son enlèvement. Le jeune homme commence doucement à se reconstruire et finit par retrouver ses petits camarades...

Son entrainement terminé, James effectue diverses missions aux 4 coins du monde avant de joindre la seconde guerre du Golfe. Après deux tours en Afghanistan et en Irak, il revient aux Etats-Unis et ne signe pas pour un troisième tour. Il passe quelques mois à ne rien faire et profite de la vie, sort, fait la fête, rencontre des gens et noue des relations sans lendemain. Après un road trip il arrive à Miami et pose sa candidature pour la laboratoire de la police scientifique en tant qu'expert balistique et explosifs. Sa candidature acceptée il intégre le labo ignorant qu'il est sur le point de faire les rencontres de sa vie...

Vous

● Prénom : Emma
● Âge : 22
● Séries & films préférés : Beaucoup mais si je ne devais en citer qu'un de chaque : Inception et The whole truth
● Style de music : Rock my dear

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?

Vous aimeriez bien savoir hein ? XD

CODE (DANS LE REGLEMENT)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Sokoloff

Adrian Sokoloff


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:11

Jiminiiiiiiiiiiiiiiii.
Je vois qu'on est aussi doué l'un que l'autre sur un vélo. C'est pathétique. Don't mess with him...you won't like it (finie) 478349
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:31

Ah Darling, heureusement qu'on compense autre part XD

(Pi d'abord c'était la faute d'Edward na ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Don't mess with him...you won't like it (finie) Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:44

Welcome on board Dude ! You're Validech xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Thaaaank you darliiing ^^

Adrian chou me voilaaa !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Don't mess with him...you won't like it (finie) Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:49

xD Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:03

Oh oui, on va bien s'amuser Don't mess with him...you won't like it (finie) 981729
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Don't mess with him...you won't like it (finie) Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:10

Welcome mon frère ! Pour info tu as aussi une demie soeur et je déteste notre père. Chouette non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:15

Pauvre James il va avoir plusieurs chocs quand il aura découvert qu'il a un frère et toute une famille ^^

C'est Mack la demie portion (enfin soeur) XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Don't mess with him...you won't like it (finie) Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:16

Yep monsieur Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:17

Bien monsieur Pattinson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:53

Bienvenue. J'ai hâte de rencontrer le gentil frérot de mon pote Eddy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Don't mess with him...you won't like it (finie) Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:40

Hennn affraid Comment z'êtes méchant avec moi ! J'vais finir par allez voir Colin il est plus gentil mdrr
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:33

Ton pote ?? C'est pas ce que j'ai cru comprendre XD

Rooh pitte Mack c'est pas de la méchanceté, c'est pour rireuuuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Don't mess with him...you won't like it (finie) Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:28

J'espère bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:30

Que c'est gentil Mack. Viens me voir, j'ai plein de bonbons chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Don't mess with him...you won't like it (finie) Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

Mdr je ne pense pas que tu arriverais à m'avoir.. Où alors il faudrait que tu pistes mes habitudes, à quel école je vais etc, a quel arrêt de bus je m'arrête.. mais nonnnnnnnn ça serait bien trop dur pour toi ^^ Alors je vais me contenter de dessiner dans ma chambre plutôt que de venir te tenir compagnie pour un jeu de société qui vaut l'adaptation de saw ou que sais-je mdrr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:43

Je compte bien venir voir ton gentil frère. Tu ne seras pas loin j'espère... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Don't mess with him...you won't like it (finie) Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:45

Mdr nous verrons ça, mais mon frère me tuera si je passe avant lui je pense mdr, et je veux pas faire de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

Non et puis, je ne préfère pas m'attaquer au petites filles. Ca fait pervers. Et puis, Eddy est un vieux copain, donc, on va discuter sagement pendant que tu fais ton joli coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:47

Fait attention Colin, je vais t'avoir à l'oeil, surtout si tu tentes de toucher ne serait ce qu'à un cheveux de ma soeur, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Thomson

Colin Thomson


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Nationalité : Américaine

Age : 34 ans

Résidence : Un petit appart' en banlieue à Wynwood

Dossier médical : légère schizophrénie et paranoïa

Groupe sanguin : AB+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:09

J'en veux pas de la demi portion, je veux ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:06

Pas touche non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Don't mess with him...you won't like it (finie) Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

HEY OH !! Z'avez fini oui !? Colin tu t'approches pas de ma soeur ! Tu touches à un seul de tes cheveux et je te jure que je te castre avant de m'en servir pour alimenter mon feu de joie en apprenant ta mort !

James : Déjà là et tu me protèges déjà mais t'inquiète pas ton petit frère a biein grandit Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins

James Hawkins


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010

Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:21

Les vieilles habitudes ont la vie dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't mess with him...you won't like it (finie) Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with him...you won't like it (finie)   Don't mess with him...you won't like it (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with him...you won't like it (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandra Atwood [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣ :: ღ Fiches Validées-
Sauter vers: