CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassandre Ramsey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:57

Passeport

Cassandre Ramsey Iconamyleeb
Feat Amy Lee

Identité

Nom : Ramsey
Prénom : Cassandre
Date de naissance : 08/12/90
Lieu de naissance : Miami
Nationalité : Américaine
Dossier Médical (Allergie, Blessures antérieurs...) : Entorse du genou, fracture du poignet gauche.
Groupe sanguin : A+

Profilage

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 LIGNES)
● Taille : 1m63
● Poids : 60 kilos
● Couleur des yeux : Bleu
● Couleur des cheveux : Brune

La jeune femme est plutôt de taille moyenne, mince… Elle n’a pas vraiment les formes d’une poupée Barbie mais elle s’accepte comme elle. Elle n’est pas du tout du genre à vouloir à ressembler à toutes ces filles délurées portant des petites culottes à avoir froid aux fesses avec des talons de trois mètres de haut. Bon tout de même, hey, la jeune fille a sa dignité et sa fierté. Tout le monde pourrait dire qu’elle est du genre gothique, une fanatique du diable, bon, c’est vrai qu’elle porte beaucoup et souvent du noir, qu’elle se maquille souvent du noir mais ne dîtes pas ce qu’elle est rien que pour lui foutre une étiquette sur le dos. Tout ce qui compte, c’est qu’elle soit bien dans ses baskets.

DESCRIPTION MORALE (7 LIGNES)

Cassandre n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand on la cherche, on la trouve. C’est une fille de caractère mais elle peut très bien être agréable et tolérante. Il faut que le respect soit réciproque, c’est tout. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à être franc jeu. Ce qui lui joue parfois des tours mais c’est comme ça. Elle sait ce qu’elle vaut donc elle n’hésite pas à foncer. Même si elle peut paraître d’une fille solitaire, elle peut être très sociable et chaleureuse avec le sourire aux lèvres. Elle peut se faire facilement des amis, enfin elle n’accorde pas sa confiance comme ça. Il faut vraiment la mériter, elle se méfie tout de même des gens qui pourraient se foutre d’elle… Elle le voit direct si on n’est pas sincère avec elle, elle l’enverra balader, c’est certain. Elle n’a pas la langue dans sa poche, comme vous l’aurez compris. Au contraire, elle pourrait faire n’importe quoi pour ses amis, elle sera toujours là et elle sera effectivement là pour les faire chier. Elle est de nature très joueuse.

Casier judiciaire

● Fonction : Serveuse dans un restaurant/bar & plongeuse
● Spécialité : Ben servir et faire la plonge^^

HISTOIRE (20 LIGNES PLEINES)
Cassandre, qu’on appelle bien sûr tous Cass’, naît dans la magnifique vie qu’est Miami. Elle grandit sans vraiment trop de problème avec ses parents et son grand frère Christian (Chris) âgé de 7 ans de plus qu’elle. Ses parents avaient tous les deux un métier respectable – Ingénieur et esthéticienne. Ils ne manquaient tous de rien.
Malgré la différence d’âge, Cass’ était franchement proche de Chris, celui-ci adorait surfer. Il l’emmenait souvent à la plage et la jeune fille pouvait alors le regarder faire ses exploits, elle adorait plutôt ça. Même qu’elle avait tenté de tenir sur une planche mais sans succès, elle ne sera jamais aussi douée que son frère.

Mais il fallait qu’un jour, ils se séparent. Evidement, il fallait que Chris quitte la maison pour faire sa vie. Il voulait être mécanicien, chose qu’il arriva sans problème… C’était plutôt un sujet de dispute avec le paternel, lui qui voulait que son fiston fasse le même métier. Mais celui-ci ne se laissait pas faire, il savait ce qu’il voulait. Cass’ admirait sa détermination. Chris finit par plus ou moins se réconcilier avec les darons mais ça ne dura pas spécialement longtemps car un jour arriva où Chris vint à la maison avec un homme. Ils étaient tous les deux seulement âgés de dix-neuf – vingt ans. Cassandre n’avait que douze ans environ à ce moment-là mais elle n’était pas idiote… Elle n’était pas présente dans le salon mais elle était assise dans les escaliers, elle entendait tout… Et ce qui arrivait ne l’avait plus que blesser. Ce n’était pas son frère bien sûr mais plutôt l’attitude de son père. Il n’avait pas vraiment accepté que son fils devienne garagiste mais n’accepta encore moins le fait que son fils soit gay.

Bien que Chris ait quitté le cocon familial depuis, Cassandre ne se gênait pas malgré les réflexions du paternel d’aller le voir à la plage ainsi que de lui envoyer du courrier… C’était à partir de là qu’elle changeait. Plus les années passaient, plus elle se rebellait, plus elle devenait incontrôlable, ne faisant qu’à sa tête... Chris restait son frère, il faisait parti de la famille. On ne la séparait pas de lui. Les parents finirent par lâcher prises… Pensant que ce n’était que passager cette crise d’ado.
Maintenant le diplôme en main, elle partit elle aussi de la maison. Les disputes éclataient, impossible de s’entendre avec les darons qui n’acceptaient toujours pas la sexualité de leur fils, ils considéraient ça comme un poids. Chris n’existait plus pour eux… Cass’ s’étant trouvé un boulot de serveuse à côté, elle trouva un appartement en plein centre de Miami… En parallèle, elle put rentrer en Université d’Art, là, où elle pouvait perfectionner ses deux passions : le piano et le dessin. Un jour, elle espérerait devenir soif professeur de musique ou soit professeur d’Art Plastique.


Vous

● Prénom : O’rélie
● Âge : 20 ans
● Séries & films préférés :
- Séries : CSI Miami, Bones, OTH, True Blood, Supernatural… (bon avant tout les CSI mais je regarde un peu de tout).
- Films : Indiana Jones
● Style de music : Rock

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard

CODE (DANS LE REGLEMENT)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Cassandre Ramsey Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:08

Je te valide avec plaisir Cass', ca me fait penser à Castiel dans Supernatural xD... Tu devrais bien t'entendre avec Mackenzie, elle adore le dessin également

welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

La référence fatale XD
Vais voir avec Mackenziiiiiiie alors lol ^^
Merci en tout cas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Cassandre Ramsey Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:13

Mdr, oui il est pas mal ^^ en plus tu t'appelles comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:17

C'est ce que je viens de voir! Copiteuuuuuuse de prénom va x) il manquerait pu que nos dates de naissance correspondent mais nan Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Cassandre Ramsey Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:21

Dis plutôt ça à mon père alors xD car ma mère au départ voulait m'appeler Marine, et perso je pref le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:26

Ah comme je te comprends! Pas Marine! Ah non, j'aimerais pas m'appeler comme ça aussi xD je préfère aussi mon prénom ^^ enfin.. le notre^^

Ps : On flood pas un peu là ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Cassandre Ramsey Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:25

C'est l'Admin elle fait ce qu'elle veut ^^ Et oui effectivement, malgré l'âge de différence tu me plaît ^^ ne serait ce que pour la fibre artistique. Bienvenue parmis nous et reserve moi un lien ^^, faut juste que je réfléchisse à comment y pourrait se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:51

Mdr! ^^

Contente que mon perso te plaise xD y'a pas de problème pour un lien =D je réfléchis de mon côté ^^

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:20

Bienvenue Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Dr Weaver, interne à l'hôpital de Miami
Naomi Weaver


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34
¤ Civilités ¤ : Cassandre Ramsey Avelizabeth10

Nationalité: Franco - Américaine

• Age: 21 ans

• Résidence: Appartement offert par Horatio Caine

• Dossier médical: A eu une addiction à la drogue
A eu le syndrome de Stockholm
Légère myopie
Cicatrice sur le dos due à des coups de fouet


• Groupe sanguin: O- (donneuse universelle)

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:29

Hyaaa >.< Amy Lee d'Evanescence!

En espérant pouvoir te rencontrer sur le fofo Cassy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Ramsey

Cassandre Ramsey


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:07

Je m'attendais pas au surnom "Cassy" lol
Et oui, Amy Lee d'Evanescence, il me semble qu'on la rencontre rarement sur les forums RPG , comme pour Joe Flanigan ou Jake Gyllenhaal x) (enfin, d'après ce que je peux remarquer, je peux me tromper xD je peux être bigleuse x)

En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Ramsey Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   Cassandre Ramsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Ramsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Ramsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣-
Sauter vers: