CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Edward Pattinson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:54

"Ca faisait un ti moment que je ne t'avais pas vu et comme j'ai fini ma garde, je me suis dis que je pourrais te rendre une petite visite, si tu n'es pas trop débordé bien sur..."

Edward haussa un sourcil avant de secouer la tête et de la regarder avec un air du genre "tu viens quand tu veux c'est pas le boulot qui empêchera ça."

"Un ti moment ? Ça doit bien faire au moins deux mois qu'on a pas pu se voir à cause de nos boulots respectifs. Et tu appelles ça un petit moment ? Cassie je suis offensé de ce que tu viens de dire, ça m'a profondément blessé de ne pas voir ma petite soeur pendant un long moment." Dit-il en portant une main sur son coeur comme s'il venait de se déchirer.

Tout ce petit monologue avait été dit sur un ton qu'Edward voulait dramatique, ce qui fonctionne bien ; s'il devait changer de boulot, ce serait pour être acteur. Il secoua à nouveau la tête en entendant la jeune femme qui viendrait sûrement l'embêter.


"Si tu as un moment demain, t'as plutôt intérêt à venir me voir. Tu sais très bien que tu ne m'as jamais dérangé."

Edward pencha également la tête pour entendre le secret de Cassandra et éclata de rire en entendant ce que c'était. Il redevint sérieux au bout de quelques minutes et haussa les épaules lorsque ça concernait le boulot.

"Oh tu sais, j'ai déjà fait toutes les analyses à faire et à envoyer dans les différents labos. En fait j'ai terminé lorsque tu es arrivée."

Il bu une autre gorgée de son café.

"Alors c'était quoi ce silence radio pendant ces deux mois ? Surcharge de travail ? Petit ami qui sait." Dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:43

La jeune femme prit une mine toute tristounette en voyant son visage et en l'entendant. Mais elle ne put cacher son sourire bien longtemps, connaissant les talents acteurs de son grand frêre.

"Arrête de me taquiner tu veux ?" dit elle avec un sourire.

"Et si je ne viens pas, qu'est ce que tu vas me faire hein ?" demanda t'elle, enchainant rapidement.

"Et puis si je t'ai déja dérangé, quand tu travaillais sur cette affaire là et que les analyses n'arrivaient pas...t'étais tout stressé mon pti chou." dit elle en passant sa main dans les cheveux du dit ptit chou, un sourire sur ses lévres.

"Mais monsieur est efficace à ce que je vois..."

Elle but quelques gorgées de son café, essuyant la petite trace de lait au dessus de ses lévres.

"Ah si seulement ça pouvait être ça...le petit ami je veux dire...mais non, c'est au boulot, un des médecins nous a laissé en rade du coup on a plus de cas à soigner qu'avant...mais au moins la paye est plus conséquente c'est déja ça...et toi les histoires de coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:48

Edward fit également sa petite moue toute tristounette, mais qui était en partie vraie. Il n'aime pas, ou plutôt il déteste ne pas avoir de nouvelles de ses amis, et plus particulièrement de sa petite Cassandra. Il se mit à sourire au même moment que cette dernière, luttant pour éclater de rire à nouveau. Y a pas à dire, Edward a la pêche depuis qu'il n'est plus au service de nuit.

"Arrête de me taquiner tu veux ?"

Il secoua vivement la tête de gauche à droite.

"Non non, sinon je n'ai personne à taquiner. Tu te rends compte ne pas pouvoir te taquiner depuis deux mois ?"

Edward ferma les yeux et soupira au moment où elle lui demanda ce qu'il allait faire si elle ne venait pas le voir, avant de poser ses mains sur les épaules de la jeune femme et de rouvrir les yeux.

"Cassie... tu sais très bien que ne pas avoir de nouvelle de mes amis me rend un peu paranoïaque, j'ai besoin qu'ils me donnent signe de vie, pas tous les jours certes, mais ne serait-ce qu'une fois dans la semaine. Ne me refait plus jamais ça petite soeur tu peux me joindre quand tu veux."

"Et puis si je t'ai déja dérangé, quand tu travaillais sur cette affaire là et que les analyses n'arrivaient pas...t'étais tout stressé mon pti chou."

"Premièrement, tu ne me dérange pas tant que ça. Deuxièmement, il s'agissait d'analyses qui, j'en était sûr, prouvaient la culpabilité du suspect dans l'affaire. Et troisièmement, ne m'appelle pas comme ça et attention à mes cheveux, tu sais qu'ils sont sacrés."

Il sourit et ébouriffa les cheveux de la jeune femme.

"Et ça c'est une vengeance capillaire très chère."

Il l'écouta parler de son boulot et fulmina contre le médecin qui était parti, c'était donc sa faute s'il ne pouvait pas voir Cassie aussi souvent qu'avant. Sa colère se dissipa très vite quand la jeune femme évoqua la vie sentimentale du jeune homme qui ne pu s'empêcher de faire une grimace.

"Tu sais, après avoir retrouvé celle que je voulais demander en mariage dans les bras d'un autre, mes histoires de coeur sont souvent sans lendemain. Disons que j'ai encore du mal à faire confiance avec celle avec qui je sors, il me faudra encore du temps mais ça viendra." Dit-il avec un petit clin d'oeil pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:15

"J'avoue que...non...je ne vois pas...faut dire c'est toi qui me taquine alors..." dit elle avec un sourire avant de se pencher vers lui.

"Mais si...ça ma beaucoup manqué, tu m'as manqué. J'aime bien nos petites discussions sur tout et rien et surtout nos gros fous rires."

Elle inclina la tête sur le côté quand il la prit par les épaules mais l'écouta avec attention, avant d'avoir un petit sourire sur ses lévres et de poser ses mains sur celles de son ami, et grand frêre.

"Oui je sais monsieur paranoia...mais tu sais que si jamais quelque chose marrive, tu seras prévenu. Et puis je suis une grande fille, je sais me défendre contre les méchants. Mais promit, tu auras un texto de moi tous les jours !" dit elle, les yeux de nouveau pétillant. Elle savait que le jeune homme s'inquiétait pour elle plus que de raison, mais elle ne pouvait l'en blamer, Miami n'était pas une ville sécurité à 100%.

Elle ne put s'empécher de pouffer de rire une nouvelle fois en l'entendant énumérer sa petite liste.


"De un t'es mon pti chou et je t'appelerais toute vie comme ça, même devant tes collégues, de deux tes cheveux sont à moi, je fais ce que je veux avec." dit elle en concluant sur un petit ton supérieur. Elle tenta de le repousser quand il ébourriffa ses cheveux, mais ce fut hélas sans succés. Elle lui tira la langue et croisa les bras sur sa poitrine, prenant une moue boudeuse. Néanmoins, elle ne resta pas ainsi longtemps, retrouvant sa joie de vivre rapidement. Quand il évoqua sa vie sentimentale, elle caressa doucement son bras avec un sourire désolé.

"Pardon mon ti chou, je voulais pas te faire penser à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:05

"J'avoue que...non...je ne vois pas...faut dire c'est toi qui me taquine alors..."

Edward lui fit un petit sourire en coin. Oui de ces deux là, ça a toujours été lui qui avait le rôle pour ce qui est de taquiner.

"Ne m'en veux pas, mais en aucun cas je n'ai envie d'arrêter."

"Mais si...ça ma beaucoup manqué, tu m'as manqué. J'aime bien nos petites discussions sur tout et rien et surtout nos gros fous rires."

"Ravi d'entendre ça, j'ai pas eu beaucoup de fous rires exceptionnels ces derniers temps... il faut dire que pour les blagues foireuses, tu es l'experte !" Répondit-il avec un large sourire laissant apparaître ses dents bien blanches et alignées.

A son tour, Edward écouta attentivement le mini monologue de sa petite soeur et serra ses mains dans les siennes avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre lui. Il ferma les yeux et posa sa joue sur le sommet de la tête de Cassandra, toujours avec ce petit sourire aux lèvres.


"Paranoïaque un peu je l'avoue, mais si tu savais, tout ce que je vois ici, à chaque fois que je vais sur le terrain, mon estomac se noue en pensant que peut-être ce serait un de mes amis ou encore pire, que ce soit toi..."

Le jeune homme déposa un baiser sur le crâne de Cassie puis la regarda, lui aussi avec des yeux pétillants.

"Des textos tous les jours, ça me conviens, et puis je te répondrai toujours, n'oublie pas que j'ai les sms illimités."

"De un t'es mon pti chou et je t'appelerais toute vie comme ça, même devant tes collégues."

Son regard pétillant se changea en regard de peur, puis de supplice.

"Oh non non non... Cassie... tout mais pas ça s'il te plaît... je te paye le resto tous les jours pendant une semaine, non deux semaines si tu gardes ce surnom secret, et tu pourras l'utiliser mais je t'en supplie, pas devant mes collègues."

"De deux tes cheveux sont à moi, je fais ce que je veux avec."

"Que je sache les cheveux dont tu parles sont sur MON crâne, donc cela m'appartient."

Il regarda son reflet dans la vitre et tenta de bien replacer ses cheveux, en vain, tout en rigolant de voir la mine boudeuse de la jeune femme disparaître peu à peu de son visage. Il soupira discrètement, n'aimant pas vraiment parler de sa vie sentimentale, mais il avait lancé le sujet. Il sentit la main de Cassie sur son bras et la regarda s'excuser. Edward secoua la tête et lui sourit.

"Tu n'as pas à t'excuser, et puis c'est moi qui ai lancé le sujet de discussion. Ne te blâme pas ok ? Je te connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

Elle haussa des épaules.

"Tant pis...ta taquinerie sera ma croix à porter pour le reste de ma vie." dit elle avec un sourire.

Elle lui tira la langue quand il commenta ses blagues. Certaines étaient foireuses en effet mais pas toute quand même.


"T'es pas mieux dans ton genre mon pti chou..." dit elle avec un clin d'oeil.

Elle le laissa la prendre dans ses bras, ce n'était pas déplacé. Il s'inquiétait pour elle et bien qu'elle trouve le sentiment touchant, elle ne voulait pas non plus qu'il se laisse manger par ça. Il devait aussi penser à sa propre vie et pas que à elle.

"Je sais...mais t'en fais pas, je suis prudente, je sors jamais sans ma bombe lacrymogéne et j'ai prit des cours de self defense à mon arrivée ici."

Elle caressa doucement sa joue et ferma les yeux à son baiser sur son front. Elle resta contre lui encore quelques minute avant de se reculer et de se rasseoir sur le bord du bureau.

Elle se mordit la lévre en voyant sa réaction quand à la menace du surnom, elle savait comment le faire chanter maintenant. Mais bien sur, elle n'en servirait pas...^^


"Mais t'en fais pas je plaisante...mon pti chou c'est secret, entre toi et moi promis."

Par contre pour ses cheveux elle n'allait pas lacher la partie.

"Nan nan, c'est décidé comme ça...ils sont à moi. Fin de la discution, sinon...mon pti chou" dit elle en faisant référence à son surnom.

Elle bouda en le regardant se recoiffer avant de lui offrir un sourire compatissant
.

"Je sais mais...ça m'empéche pas d'être désolée pour tout ça. De t'y avoir fait penser."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Un sourire de victoire apparût sur le visage du jeune homme, c'est son fort de taquiner Cassandra, et même si cette dernière aurait demandé à ce qu'il ne la taquine plus, Edward aurait certes tenu sa promesse, mais il serait très vite revenu à ses habitudes. Son sourire s'effaça un peu et il prit un air offusqué quand la jeune femme parla de ses blagues.

"Mes blagues ? Ce sont les meilleures très chère n'en doute jamais."

Son sourire se perdit totalement au vu des explications de la jeune femme.

"Je sais...mais t'en fais pas, je suis prudente, je sors jamais sans ma bombe lacrymogéne et j'ai prit des cours de self defense à mon arrivée ici."

"Je sais, je sais tout ça... mais même des personnes sachant se défendre se retrouvent à la morgue... je sais pas moi prends des cours de boxe en plus par exemple."

Et hop son sourire revint quand elle lui avoua que son petit surnom à lui serait un secret, puis il se mit à rire quand elle décida que ses cheveux en bataille lui appartenait.

"Tu veux tout de même pas que je coupe une mèche que tu garderas toujours sur toi si ? Et puis même si mon surnom est un secret, ça ne m'empêchera pas de te payer le resto de temps en temps et tu ne pourras pas t'y opposer, parole de Pattinson."

"Je sais mais...ça m'empéche pas d'être désolée pour tout ça. De t'y avoir fait penser."

"Pense-tu... Ca fait quelques années déjà, j'avoue que j'ai du mal à tourner la page, à ne pas faire confiance à une fille que je rencontre mais je travaille sur ça, je n'ai pas l'intention de rester seul. Par contre toi, ça m'étonne que tu n'ai personne, une personne si belle que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

"Mais si mais si, j'en doute..." dit elle avec un large sourire. Quand elle le tenait sur un sujet, elle ne le lachait jamais jusqu'à ce qu'elle obtienne raison, quitte à ce que cela prenne plusieurs jours.

Elle ne put s'empécher de lever les yeux au ciel quand il lui conseilla les cours de boxe et elle prit son menton dans ses mains.


"Mon pti chou...je peux pas rester enfermée chez moi toute ma vie...faut que je vive...mais sache que je fais trés attention, que je ne sors jamais seule le soir, toujours en groupe...et nous sommes trés féroces quand on s'y met." finit elle sur un sourire. Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur son front.

"Arrête de te faire du soucis pour moi, ok ?" demanda t'elle avec sa petite moue irresistible pour Edward, elle le savait.

Elle prit une légére mine de dégout quand il lui suggéra qu'elle garde une méche de cheveux sur elle, vu qu'ils étaient à elle.

"Ew non...ils sont trés bien sur ta tête tu sais...pi je les vénére même à distance" dit elle avec un clin d'oeil.

"Oh vraiment ? Tu me forceras à prendre un diner avec toi ?" fit elle avec un petit air soupçonneux, plantant ses mains sur ses hanches avant d'éclater de rire.

"Pas besoin de me forcer...pi ça rendra ptêt jaloux Aaron..." dit elle, sans réaliser qu'elle venait de lacher un petit indice sur son coup de coeur du moment au boulot. A nouveau, elle prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa tempe. Cela n'avait rien d'amoureux détrompez vous, c'était du réconfort et les gestes étaient parfois plus forts que les mots. Aprés quelques secondes elle le relacha et se mit à rougir sous son compliment.

"Merci mon chou mais...je suis pas non plus une mannequin..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:35

Edward leva les yeux au ciel et secoua la tête, sachant très bien qu'il n'aurait pas le fin mot de l'histoire en ce qui concerne les blagues, Cassandra est très forte à ce jeu de "j'ai toujours raison tu discutes pas.". Il la laissa parler pour ce qui concerne sa sécurité à Miami et ne pu s'empêcher de sourire petit à petit, bien sûr qu'il savait que la jeune femme ne se laissait pas faire et qu'elle ne sortait jamais seule ; il était conscient qu'il en faisait un peu trop mais, sachant ce qu'il voit défiler chaque jour ici, normal qu'il s'inquiète un peu beaucoup trop.

"Arrête de te faire du soucis pour moi, ok ?"

"Ok ok... en fait non. Tu ne m'empêchera pas d'être un temps soit peu inquiet, mais je ferai des efforts promis."

Il éclata de rire en voyant la mine déconfite de Cassandra quand il lui proposa une mèche de cheveux pour elle. Et maintenant qu'il sait qu'elle les vénère à distance... automatiquement il passa une main dans ses cheveux, c'est une sorte de tic chez lui, il le fait surtout quand il est gêné.

"Oh vraiment ? Tu me forceras à prendre un diner avec toi ?"

"Exactement, un ami ne peut-il pas inviter celle qui considère comme sa soeur à aller manger dans un bon restaurant ?"

"Pas besoin de me forcer...pi ça rendra ptêt jaloux Aaron..."

Il eu un temps d'arrêt en entendant le nom d'un homme et sourit, mais n'eut le temps de rien dire puisque Cassie le pris dans ses bras en déposant un baiser sur sa tempe. Edward adore ces moments frère/soeur et, bien qu'il soit plus âgé de seulement 1 an par rapport à elle, le fait d'être son "grand frère" lui fit du bien, sachant qu'il est le dernier de la famille.

"Merci mon chou mais...je suis pas non plus une mannequin..."

"Tu sais ce ne sont pas forcément les mannequins qui sont attirantes, pour ma part je les trouve trop maigres... mais dis-moi, qui est ce cher Aaron ? Aurais-tu des vues sur un collègue de travail soeurette ?" Dit-il dans un sourire, espérant qu'elle dise oui car elle mérite d'être heureuse et si ce Aaron peut le faire, il sera heureux aussi pour sa petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Une nouvelle fois, elle leva les yeux au ciel, avec en bonus un soupir.

"T'es aussi tétu que moi hein ?" dit elle avec un sourire. C'était agréable de savoir que quelqu'un tenait à elle et s'inquiétait pour elle. Bien sur sa famille s'en chargeait admirablement bien depuis chez eux, mais là c'était différent, Edward avait un lien direct avec elle, si en effet elle se retrouvait avec des problémes, il serait le plus à même de l'aider et à prévenir sa famille.

Elle le regarda passer sa main dans ses chevex avec un sourire, avant d'en faire de même, mais elle le décoiffa au passage, sinon c'était pas marrant bien entendu.


"Mais si mais si, il a tout à fait le droit, surtout si c'est un excellent restaurant..." dit elle avec un micro sourire, la moue innocente. Comment ça elle tentait d'influencer le jeune homme ?

Elle inclina la tête sur le côté en l'entendant parler des mannequins.

"Je parle pas des allumettes, mais celles qui ont quelques formes et qui sont beaucoup plus jolies que moi..."

A sa question sur Aaron elle rougit un peu beaucoup, comme si elle avait été prise en faute.

"Eh bien...malheureusement...oui. Il travaille en chirurgie d'urgence, on a déja travaillé pas mal de fois ensemble et on s'entend assez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:40

"T'es aussi tétu que moi hein ?"

"Comme tu peux le constater, oui. Mais sache que c'est très pratique pour le travail que j'effectue."

Il lui fit un clin d'oeil en souriant, se promettant intérieurement qu'il la protègerai coûte que coûte, tout en s'inquiétant le moins possible, sinon il allait devenir paranoïaque à la longue.

Il eût un sourire quand en quelque sorte Cassie lui donna l'autorisation de l'emmener dans un excellant restaurant. Il émit un petit rire en voyant qu'elle essayer de l'influencer, sachant que cette mascarade n'était pas nécessaire.


"Alors pour un excellent restaurant je dirai le Spiga*, il se situe à Collins Avenue**, je suis sûr que tu adorerai."

Edward n'aimait pas parler des mannequins, lui, il voulait une fille normal et non superficielle.

"Je parle pas des allumettes, mais celles qui ont quelques formes et qui sont beaucoup plus jolies que moi..."

"Ne te sous-estime pas Cassie, chaque femme a son charme ok ? Tu sais tous les hommes ne sont pas seulement intéressés sur le fait de mettre simplement une femme dans leur lit et tirer leur coup. Il y a des hommes bien qui voient la beauté intérieure, et pas forcément le silicone et le lifting d'une femme."

Il eût un petit sourire triste et espérait qu'il trouverait la perle rare un jour. Son sourire se changea en un petit sourire d'amusement quand il la vit rougir.

"Eh bien...malheureusement...oui. Il travaille en chirurgie d'urgence, on a déja travaillé pas mal de fois ensemble et on s'entend assez bien."

"Comment ça malheureusement ? Ce n'est pas une mauvaise chose de t'enticher d'un collègue de travail, tu moment que tu ne fait pas la même chose que Meredith et Derek, à savoir on se cherche, on se trouve, on se quitte, puis on se recherche, on se retrouve et ainsi de suite. Tu mérites d'être heureuse Cassandra, prend les commandes, je sais que tu en est capable."

*
---> Restaurant et avenue existant réellement.
**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:56

"Mm...c'est pas faux en effet...sinon y aurait tout pleins de méchants dehors..." dit elle en frissonnant. Si Edward s'inquiétait pour elle, il était vrai que Cassie s'inquiétait des fois pour lui, quand il travaillait sur des enquêtes dangereuses. Miami n'était pas Vegas mais ils avaient leur lot de mafieux en tout genre...

Elle retrouva son sourire quand il parla de restaurant, surtout le 4 étoiles qu'il mentionna. Elle le connaissait pour être passée devant assez souvent, sans pour autant s'arrêter devant, être médecin c'était bien mais la paye était quasi moyenne bien qu'elle ne pouvait pas trop se plaindre non plus. Elle avait un toit sur sa tête, pouvait se payer à manger sans trop se priver et puis elle se payer aussi des loisirs de temps en temps, ciné, restau sans compter le shopping...

"Eh bien sache que je ne dis pas non...et que je suis libre tous les soirs de la semaine..." dit elle avec un large sourire avant de réaliser ce que sa phrase impliquer et de perdre son sourire pour une petite moue triste.

"Ce qui veut dire que ma vie sociale est vraiment pathétique..."

Elle regarda Edward avant de le prendre dans ses bras.

"Heureusement que je t'ai mon petit roudoudou..." dit elle avant de le relacher, il fallait dire qu'elle l'etouffait un petit peu aussi.

Leur discution dériva sur le physique des jeunes femme, Cassie était persuadée qu'elle n'était pas au dessus de la normale. Certes elle faisait du sport quotidiennement mais ça ne la classait pas parmi les beautés non plus.

"Des hommes comme toi en fait...tu es une espéce en voix de disparition..."

Edward avait tout pour plaire, un bon métier, un bel appartement (Cassie y était déja allée), mais il semblait n'attirer que des femmes qui lui voulait du mal malheureusement. Beaucoup croyaient qu'il y avait plus que de l'amitié entre les deux jeunes gens mais Cassie avait toujours considéré Edward comme un grand frére, comme un meilleur ami, elle ne pouvait s'imaginer en couple avec lui. En parlant d'homme, elle ne put s'empécher de rougir quand il posa des questions sur son coup de coeur du moment, Aaron...

"Je ne sais pas...le fait qu'on travaille dans le même hopital ne me rebute pas mais...il me plait vraiment et je ne veux pas faire de bétises, me rendre ridicule...et puis je crois qu'l a déja quelqu'un dans sa vie alors..." dit la jeune femme en baissant le regard sur sa jube, alors qu'ell jouait distraitement avec le tissu.


[Faudra qu'il l'emméne là alors expdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:11

Quand Edward vit la jeune femme frissonner, l'évidence se fit presque immédiatement. Il tenta alors, instinctivement, de la rassurer.

"Ne commence pas à te morfondre dans le stress concernant mon boulot, je t'ai à l'oeil Cassie. Certes mon métier est dangereux mais quel métier ne l'est pas ? Un gardien d'immeuble pourrait très bien mourir à cause d'un ascenseur mal entretenu ; un homme qui vend des glaces au coin de la rue la plus bondée de Miami pourrait très bien se faire tuer parce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Chaque métier a ses dangers que l'on ne soupçonne même pas, alors cesse de t'en faire, et puis je me débrouille très bien."

*Ouais sauf le jour où tu t'es pris 3 balles dans l'abdomen.
Oooh c'est rien !
4 jours dans le coma en plus.
Tu m'énerve petite conscience !*

En parlant du restaurant, le jeune homme sourit en sachant qu'elle est libre tous les jours de la semaine. Mais ce sourire se perdit très vite quand elle se mit à dire que sa vie sociale est pathétique. Edward voulu y répondre par la négative mais il n'eut le temps de ne rien faire, puisque Cassandra l'avait pris dans ses bras... et qu'il commençait à manquer d'air jusqu'à ce qu'elle le relâche.

"Ta vie sociale n'est pas pathétique, tu m'as dit toi-même que tu sortais avec des amis, que tu n'étais jamais seule le soir pour rentrer chez toi, chose qui me rassure. C'est juste que ton boulot te prends beaucoup de ton temps libre ; à quand remonte la dernière fois où tu as pris quelques jours de vacances mmh ?"

"Des hommes comme toi en fait...tu es une espéce en voix de disparition..."

Edward pencha la tête en signe d'incompréhension. Qu'est-ce qu'il a de différent et qui fait qu'il est une "espèce" en voie de disparition ? Il se décida de cuisiner la jeune femme d'abord, à propos de ce cher Aaron.

"Je ne sais pas...le fait qu'on travaille dans le même hopital ne me rebute pas mais...il me plait vraiment et je ne veux pas faire de bétises, me rendre ridicule...et puis je crois qu'l a déja quelqu'un dans sa vie alors..."

"Dis... pourquoi tu n'essaierai pas de devenir amie avec lui ? Tu sais tu en apprendrai bien plus sur lui comme ça, et tu sauras si tu peux te jeter à l'eau ou pas. Ce n'est pas en restant là à ne rien faire que quelque chose se passera. Ne fait pas comme moi surtout, ne te laisse pas influencer par de belles paroles, apprends à connaître la personne avant tout."

Edward ne pu aller très loin dans son monologue puisqu'un de ces collègues lui amena une pièce à conviction, ainsi que le dossier sur l'affaire en cours. Ah, un meurtre qui a eu lieu au Dolphin Staduim lors d'un match de baseball. Victime, Angelo Lopez. Suspects... des tas, le stade était bondé. Cet homme est mort sur le coup, normal avec une balle logée en plein coeur ; hum cela semble être une double affaire en une.

Une fusillade au Sunset, un night club que le jeune homme ne connaissait pas, il faut dire qu'il ne pouvait sortir la nuit, puisqu'il travaillait dans le service de nuit, logique... bref... 5 morts, une rescapée du nom de Maria Bones, suspectée d'avoir menacée de mort Lopez. Le portable de ce dernier pourrait donc avoir quelques petites révélations à faire. Totalement concentré, il ne fit pas attention à Cassandra et lui demanda simplement de rester tranquillement assise afin d'analyser le portable.

L'analyse audio pour commencer, ce travail, Edward le donna à un de ses collègues afin que ce dernier puisse trouver, puis séparer les messages sms, ainsi que les messages du répondeurs, ceux-ci sont plus explicites dans une affaire. Une fois cela fait, le jeune homme pu constater qu'une personne dont le numéro est inconnu, appelait régulièrement Lopez. De ce constat, un message vocal a pu être extrait de ce numéro. Le temps que le collègue d'Edward puisse mettre un nom sur ce numéro de téléphone, ce dernier, afin de passer le temps disons, se mit à décortiquer le portable de Lopez, et oui, il peut y avoir encore quelque chose de cacher, c'est souvent le cas et cette fois-ci, ça ne manqua pas à la règle !
"BINGO" S'exclama Edward ; une puce électronique, très récente, qui sert à espionner les appels émis par Lopez. Avec un peu de chance, il y aura une empreinte dessus. Il utilisa la poudre magnétique sur la puce. "BINGO" Encore une exclamation, typiquement Edwardien...

Il pris une bandelette adhésive pour prélever la dite empreinte trouvée sur la fameuse puce, afin de la rentrer dans la base de données du CSI. Après un petit moment d'attente, un nouveau BINGO se fit entendre. L'emprunte correspond à celles de Maria Bones ; quelques secondes après, le collègue d'Edward revint, avec comme nom de ce numéro inconnu : Maria Bones. Edward s'excusa rapidement auprès de Cassie.


"Je suis désolé soeurette mais je dois partir. Reste autant que tu veux en textotant avec tes amis mais, je ne pense pas revenir avant un bout de temps. Je t'appelle dès que je peux, en espérant ne pas te déranger toi et Aaron."

Il fit son petit sourire en coin en même temps qu'un clin d'oeil avant de l'embrasser sur le front, puis il sortit, dossier et preuves en mains, à la recherche du Lieutenant Caine.

---> Cherche Horatio Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

"Ne commence pas à te morfondre dans le stress concernant mon boulot, je t'ai à l'oeil Cassie. Certes mon métier est dangereux mais quel métier ne l'est pas ? Un gardien d'immeuble pourrait très bien mourir à cause d'un ascenseur mal entretenu ; un homme qui vend des glaces au coin de la rue la plus bondée de Miami pourrait très bien se faire tuer parce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Chaque métier a ses dangers que l'on ne soupçonne même pas, alors cesse de t'en faire, et puis je me débrouille très bien."

La jeune femme le regarda, une mine peinée sur le visage. Il était vrai que ce que Edward disait n'était pas faux, tout le monde était susceptible de mourir et dans son travail cela se confirmait tous les jours, mais elle s'inquiétait plus pour Edward car sa profession le menait sur de dangereux terrains., des terrains mortels même.

Cassie aimait bien avec le jeune technicien, avec lui tous ses soucis s'envolaient et elle avait l'impression de redevenir une ado sans probléme. Et puis Edward n'avait semble t'il pas de probléme quand elle lui faisait des tits calins comme celui qu'elle était entrain de lui faire maintenant et qui l'etouffait presque, c'était le Cassandra hug, technique perfectionnée auprés de ses fréres.


"Ta vie sociale n'est pas pathétique, tu m'as dit toi-même que tu sortais avec des amis, que tu n'étais jamais seule le soir pour rentrer chez toi, chose qui me rassure. C'est juste que ton boulot te prends beaucoup de ton temps libre ; à quand remonte la dernière fois où tu as pris quelques jours de vacances mmh ?"

"Heu..." dit elle en levant le regard ers le plafond. Si elle ne répondait pas de suite cela voulait bien dire que cela faisait troplongtemps qu'elle n'avait pas eu de vacances justement.

"Trop longtemps mais je n'aime pas pas parti de l'hopital et laisser mes collégues...et puis toi aussi..."

"Dis... pourquoi tu n'essaierai pas de devenir amie avec lui ? Tu sais tu en apprendrai bien plus sur lui comme ça, et tu sauras si tu peux te jeter à l'eau ou pas. Ce n'est pas en restant là à ne rien faire que quelque chose se passera. Ne fait pas comme moi surtout, ne te laisse pas influencer par de belles paroles, apprends à connaître la personne avant tout."

Edward ne put hélas terminer ce qu'il voulait dire qu'un de ses collégues lui emmena du travail supplémentaire. Cassandra se fit alors toute petite pour laisser son ami travailler et en profita pour faire quelques petites choses avant de voir un Edward content de ses trouvailles. Elle eut un sourire en le voyant faire et posa sa tête sur le bureau face à son ami, la fatigue commençant à se faire sentir. Elle se redressa cependant quand Edward se leva à son tour, il avait visiblement fait une percée dans son enquête.

"Oh...ok..." dit elle contente qu'il ai trouvé quelque chose. Elle lui sourit avant de lui donner une tape sur l'épaule quand il parla d'elle et d'Aaron.

"Dis pas de bétises et vas y..."

Cassie se leva pour faire un petit bisou avant de revenir vers le bureau pour récupérer ses affaires. Elle sortit du bureau et repartit dans les rues de Miami afin de rentrer chez elle.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Edward Pattinson   Laboratoire d'Edward Pattinson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Edward Pattinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Ryan Wolfe
» Chambre de Edward Pattinson
» Edward Pattinson [Terminée]
» Appartement d'Edward Pattinson
» Portable d'Edward Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 1er étage :: ღ Labs de Biologie-
Sauter vers: