CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaires du personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Vestiaires du personnel Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

Arrow Lab's de Genetique

Même si elle ne connaissait pas encore les locaux elle avait retrouver l'acceuil et l'ascenceur. Une fois à l'interieure, elle appuya sur le bouton du sous sol. Une fois le ding significatif des portes qui s'ouvrent Heather se dirigea dans le couloir en ligne droite, elle passa devant la section de la morgue en faisant une petite grimace avant d'accélérer le pas. Non pas que les morts lui faisait peur, mais elle n'aimait pas l'ambiance de cet endroit pour y avoir passé du temps il y a quelques années lorsque son pére s'était fait tuer. Pour finir elle ouvrit les portes vitrées et pénétra dans les vestiaires. Trouvant le sien au bout de quelques minutes elle l'ouvrit avec la petite clef qu'elle avait eut plutôt dans la journée et disposa quelques affaires. Elle n'avait pas encore la chance de posséder une malette que tout petit expert avait, mais cela ne serait tarder, il fallait du temps à l'administration avant qu'elle ne se bouge disons ! C'est donc la tête plongée dans son casier qu'elle n'entendit pas quelqu'un arrivait par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

Après une journée riche et bien remplie, Dean pouvait enfin rentrer chez lui. La nuit d'avant, il avait été obligé de sortir de son lit pour revenir au labo, enquête oblige. Les joies d'être policier, que certains vous diront. Pas le temps pour avoir un peu de vie privée, même juste le temps d'une nuit. Maintenant, il n'allait pas se faire plaindre pour rentrer dans son nie douillet. Il descendit jusqu'au sous sol pour rejoindre son vestiaire avec son casier. Après cinq minutes, il entra dans les dit vestiaire. A cette heure ci, il pensait être seul car d'habitude, il ne voyait jamais personne, mais là, bizarrement, une personne était venue lui tenir compagnie. En plus, autre fait étrange, son casier faisait face à celui de la jeune femme, qui était en train de fouiller dans le sien.

"Bonsoir, lui lança t-il tout en ouvrant son casier.

Il espérait ne pas lui avoir fait peur car pour lui, elle ne l'avait pas entendu arriver derrière elle, vue qu'elle n'avait pas bouger d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Vestiaires du personnel Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:43

En entendant un bonsoir, la jeune femme sursauta et se coinca son doigt dans une charniére qu'elle essayait de remettre en place depuis tout à l'heure.. Oui son casier avait un petit défaut mais rien de grave. Elle poussa un "Aïe" avant de se sucer le bout de peau arraché tout en grimacant. Décidément le goût métalique du sang elle ne s'y ferait jamais. Elle fit alors volte face avec une envie irrépréssible de sermoner l'inconnue, mais se retint bien assez vite. Elle n'allait pas faire de vague dès le premier jour et surtout Heather aurait du être moins absorber par la réparation d'un... casier. Claque mentale. Déjà qu'elle était absorbée par son Job toute la journée... il fallait qu'elle apprenne à relacher la pression de temps en autre.

"Bonsoir... Vous m'avez effrayé ! Mais je ne vous en tiens rigueur" fit-elle d'un mince sourire.

"Heather Stewart, la newbies qui ne césse de se créer des malheurs depuis le début de la journée."

**C'est bien tu te présente pour une fois :siflote:
- La fermeuh
- Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

Dean grimaça en voyant qu'il avait tout de même fait peur à la jeune femme. Tellement peur qu'elle en avait finit par se coincé un doigt dans la charnière de son casier. Elle devait avoir mal maintenant. Quand elle se retourna, il essaya de chercher s'il avait déjà vu cette tête là. Mais apparemment non.

"Désolé. Je ne voulais pas vous faire peur."

"Heather Stewart, la newbies qui ne cesse de se créer des malheurs depuis le début de la journée."

"Dean Parker, enchanté. Je vous rassure, tous les newbies font les pires catastrophes leur premier jour. J'en est fait partie il n'y a pas si longtemps de cela. Çà passe avec le temps qu'on s'habitue à tout et aussi, quand on arrête de stresser pour un rien de peur de faire son travail de travers."

Il comprenait pourquoi cette tête de lui disait rien. Même si cela ne faisait que six mois qu'il était arrivé dans le locaux, il avait tous de même rencontré beaucoup de monde. Mais elle non et bien, c'était normal. Une si jolie femme, il aurait eut du mal de la louper dans un couloir des labos.

"Vous voulez que je vous aide avec votre casier ? Car apparemment, il vous tient tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Vestiaires du personnel Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:21

Citation :
"Dean Parker, enchanté. Je vous rassure, tous les newbies font les pires catastrophes leur premier jour. J'en est fait partie il n'y a pas si longtemps de cela. Çà passe avec le temps qu'on s'habitue à tout et aussi, quand on arrête de stresser pour un rien de peur de faire son travail de travers."

Heather se pinça les lèvres avant d'hocher sa tête en signe de salut.

"Si les newbies sont tous comme moi je l'ai été ça peut aller dans ce cas. Disons aussi que mon deuxieme prénom et miss maladroite. Mais ne vous inquiètez pas, je ne le suis pas dans mon travail. D'ailleurs encore heureux ! Ca ne serait pas très professionnel de ma part. J'ai passé la journée à travailler sur une enquête où un meurtre a été causé dans une fête chez un particulier. Je crois que j'ai eu ma dose de verre à cocktail pour la journée..." fit-elle en insinuant qu'il y en avait eu une multitude. Mais cela ne la déranger pas au contraire, elle aimait toujours autant son travail.

Citation :
"Vous voulez que je vous aide avec votre casier ? Car apparemment, il vous tient tête."

"Oh"

Elle se retourna vers son casier.

"Si cela ne vous dérange pas, je ne suis pas contre, c'est juste la charniére qui fait des siennes, j'aurais dut empreinter un marteau" fit-elle en s'éloignant pour lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:02

Tandis qu'il écoutait la jeune femme terminer son récit tout en mettant sa veste qui était dans son casier, tout en remettant sa malette au fond.

Citation :
"Si les newbies sont tous comme moi je l'ai été ça peut aller dans ce cas. Disons aussi que mon deuxieme prénom et miss maladroite. Mais ne vous inquiètez pas, je ne le suis pas dans mon travail. D'ailleurs encore heureux ! Ca ne serait pas très professionnel de ma part. J'ai passé la journée à travailler sur une enquête où un meurtre a été causé dans une fête chez un particulier. Je crois que j'ai eu ma dose de verre à cocktail pour la journée..."
"C'est déjà le principal de bien faire son travail. Nous avons tous fait des études pour ça. Moi, je suis debout depuis le milieu de la nuit. Une fusillade en plein night club. Une vrai partie de plaisir de se faire lever en pleine nuie par la sonnerie de votre portable."

Citation :
"Si cela ne vous dérange pas, je ne suis pas contre, c'est juste la charniére qui fait des siennes, j'aurais dut empreinter un marteau"
"J'ai connu ça avec mon étagère qui tenait à moitié. Ce ne sont pas des casiers dernier modèle que la Département de la Police nous donne.

Dean s'approcha du casier et regarda la charmière auquelle Heather s'acharnait depuis tout à l'air. C'était normal que sont casier fasse des siennes avec une charnière tordue. Le précédent propriétaire de se casier abait du lui en faire voir de toute les couleurs. Il se saisit du marteau apporter par Heather et essaya de redonner une forme normale à la dite charnière. Après quelques coups, le tour était joué. Le casier fermait de nouveau correctement.

"Voilà qui est fait. Vous n'aurez plus de problème à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Vestiaires du personnel Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:38

Heather fit une petite mine compatissante lorsqu'il lui avoua s'être arracher de son lit pour retourner au labo. Ce n'était pas toujours facile de faire correctement son boulot lorsque l'on manquait de sommeil, cependant la jeune femme savait très bien ce que cela faisait pour avoir jonglé entre équipe de jour et équipe de nuit à Biscayne Bay.

"J'ai connu ça avec mon étagère qui tenait à moitié. Ce ne sont pas des casiers dernier modèle que le Département de la Police nous donne."

"Je veux bien le croire, où alors celui qui l'avait avant moi à dut s'amuser comme un forçoné avec."

Puis elle se recula davantage pour le laisser opérer, lorsqu'il donna plusieur coup de marteau, la jeune femme se retourna pour voir si personne n'arrivait car mine deux, ça résonnait pas mal. Qu'une patrouille n'arrive pas armé pensant qu'il y avait un massacre à cet étage. Puis à force de perséverance Dean réussit à remettre la charniére en l'état d'origine.

"Je vous remercie Dean" fit-elle en se réappropriant son casier et y prendre son sac à main avant de refermer son casier à clé.

"Vous faites parti de quel section ? que je puisse me familiariser avec les visage."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:21

Citation :
"Vous faites parti de quel section ? que je puisse me familiariser avec les visage."
"Balistique. Toutes les balles attérissent dans mon labo. Une vrai partie de plaisir quand vous avez à faire à une fusillade entre gang et qu'il faut analyser balle par balle pour savoir qui à tirer."

Il termina de fermer son casier et remit la clé dans sa poche de veste avant de sortir les clés de sa voiture.

"Par moment, je regrette de ne pas avoir continuer dans la biologie. Enfin bref, je ne me plein pas de bosser ici, sinon, je n'aurait jamais quitter la crim' pour aller à la scientifique."

Il marqua une légère pause avant de reprendre tout en continuant de jouer avec ses clés de voiture en les triturant entre ses doigts.

"Bon, je ne vais pas continuer à vous ennuyer avec mes histoires. Je vais finir par vous dégouter d'être venue travailler ici, plaisanta t-il avec un léger sourire en coin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Vestiaires du personnel Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

"Balistique... mmh ça peut être interessant.. et ne blasphémez pas votre travail, il est très utile et puis ne me dite pas que vous faites uniquement des études comparatives, vous devez certainement allez sur le terrain et remettre en scéne les acteurs avec les lasers.. vous ne devez pas vous ennuyez... Pour ma part, je n'ai... jamais été sur le terrain, je ne m'en sentais pas capable lorsque j'étais au departement de Biscayne Bay... mais maintenant, j'en ai envie, il faut juste que j'en parle à mes supérieurs"

"Par moment, je regrette de ne pas avoir continuer dans la biologie. Enfin bref, je ne me plein pas de bosser ici, sinon, je n'aurait jamais quitter la crim' pour aller à la scientifique."

"La Crim' ? oh je me demande pourquoi vous avez viré de bord"

Se rendant compte que c'était peut etre impolie de sa part elle se resaisit.

"Enfin, ce ne sont pas mes affaires" rajouta-t-elle d'un demi sourire qui s'aggrandit à sa derniere réplique. Sur ce elle chercha dans son sac les clés de sa New Beetle jaune.

"Vous ne me dégoutez pas loin de là" fit-elle en commencant à avancer vers la sortie accompagné de Mister Parker. Ouvrant la porte elle passa, la tenant pour ne pas qu'il se la prenne en pleine tête.

"Sur ce je vous remercie encore une fois pour mon casier, c'était gentil.. quant à moi je vais vous laisser.. Bonne soirée" fit-elle d'un dernier sourire avant de se diriger vers le parking souterrain. Une fois sa voiture trouvée, Heather se mit au commande, mit sa ceinture, alluma le moteur et se mit en route.

--> District
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:41

Citation :
"La Crim' ? oh je me demande pourquoi vous avez viré de bord... Enfin, ce ne sont pas mes affaires"
Un léger sourire naquit sur les lèvres de Dean avant de partir aussi rapidement.

"C'est juste que New York m'a laisser de mauvais souvenirs et mener des enquêtes dans les ruelles malfamées new-yorkaises ne me plaisait vraiment plus.

Citation :
"Sur ce je vous remercie encore une fois pour mon casier, c'était gentil.. quant à moi je vais vous laisser.. Bonne soirée"
"Bonne soirée à vous aussi."

Il regarda la jeune femme s'en aller avant de quitter également. Puis, il lui emboita le pas en direction du parking. Il monta dans son GMC Yukon Hybrid noir qu'il avait un petit moment. Un vrai petit bijoux mais pas pour le portefeuille, ni pour l'environnement. Il pouvait faire ce qu'il voulait, il n'arrivait pas à la vendre. Enfin bref. Vu qu'il faisait encore beau et chaud, un petit bain de soleil lui ferait un peu de bien.

---> Miami Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Vestiaires du personnel Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:41

Depuis cette fameuse dispute entre les deux jeunes gens, elle voyait bien que quelque chose avait changer. Il y avait un froid lorsqu'ils se retrouvaient à moins de 10 mètre l'un de l'autre. Surtout lorsqu'elle venait chercher des preuves dans un même labo où il se trouvait. Qu'est-ce-qu'il pensait ? Ca lui seul pouvait le dire. Pour Heather en revanche, elle se demandait si elle avait bien fait de lui dire cela. Ayant été voir Alexx, elle avait glisser judicieusement deux trois allusions, mais il s'avérait que cette dernière l'avait vite cerné. En effet la légiste n'était pas tombé de la dernière pluie et vu qu'elle jouait le rôle de maman poule envers les membres de son équipe. Elle avait eu le droit au même sermon que Ryan lui avait fait, mais cette fois ci de manière beaucoup moins agréssive. Mais au moins avec la légiste elle avait pu en placer quelque une, prouvant qu'elle était juste une personne qui voulait aider... Mais étant nouvelle ici, de nombreuses portes lui étaient encore fermés comme celle de la confiance. Heather se sentait presque impuissante, mais garda le tout pour elle. Au moins elle faisait son travail convenablement. Mais à être désigné du doigt, elle commençait petit à petit à en avoir ras la casquette. Vers une fin de journée alors qu'elle rangeait ses affaires au vestiaire, elle sortie une petite enveloppe avec une carte de visite à l'intérieur. Sur le devant de l'enveloppe était simplement marqué: "Fais en bon usage". Elle savait que cela ne réparerait pas tout, mais c'était un début.. et puis elle avait toujours été perseverante, même si des murs se dréssaient contre elle. Heather regarda s'il n'y avait personne et glissa l'enveloppe à travers les stries du casier de Mister Wolfe avant de s'en aller...

Spoiler:

--> Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Vestiaires du personnel 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58

La journée avait été des plus rudes pour Ryan qui était sans cesse en train d'entendre ses collègues le sermonner sur son comportement mais, également sur son état d'âme qui n'était pas tout aussi glorieux. Oui, il s'en voulait d'avoir été aussi méchant avec Heather au point même de l'avoir effrayé mais, un autre côté de lui-même avait été profondément blessé. Comment osait-elle se mêler de ce qu'il ne lui regardait pas ? Comment osait-elle jouait la carte de la meilleure amie alors qu'elle n'était là que depuis quelques semaines ? Comment osait-elle lui voler sans coeur sans qu'il ne s'en soit aperçu ? Parce que oui, Ryan avait eu le coup de foudre pour ce visage aux traits fragiles et angéliques mais, à cet instant précis, elle était un peu comme une beauté empoisonnée... En réalité, Ryan était en train de se comparer à Icare, mort pour avoir volé trop près du soleil où il se brûla les ailes. Heather était comme un soleil, chaleureux mais, blessant par moment. Cependant, il fallait dire que le jeune homme n'y était pas allé de main morte. Après avoir terminé sa journée, il retourna tranquillement jusqu'au vestiaire pour se changer mais, lorsqu'il ouvrit la porte, une enveloppe s'y échappa et Ryan l'observa tomber lentement jusqu'à ses pieds. Il se pencha et regarda l'inscription avant de froncer les sourcils puis, se décida à l'ouvrir. Ce qu'il y trouva eut pour but de réveiller sa colère qui s'était apaisée... Bien décidé à montrer à Heather de quel bois il se chauffait, Ryan partit à sa recherche.

-> Parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires du personnel Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du personnel   Vestiaires du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → Sous-Sol :: ღ Vestiaires-
Sauter vers: