CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hard-working Day[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morine Evans

Morine Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : • Nationalité : Americo-anglaise


• Age : 34 ans

• Résidence : appartement dans Midtown Miami dans le quartier d'Overtown

• Dossier médical : ruhme des foins, allergie à certains médicaments. Elle a une cicatrice au niveau de l'appendice

• Groupe sanguin : AB

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03

Morine avait les jambes de marbre. Ces talons lui mordait les pieds, pieds qui demandait un bon massage. Mais bien sûr, Morine avait encore 5 heures de service devant elle. Son dos aussi commençait à souffrir de cette position. Droite, tête haute, ventre rentrée, un maintien d'écolière qui allait avec la marque de la parfumerie. Si elle avait pu, Morine aurait choisi une autre boutique, mais impossible de trouver un autre travail. Au début, les senteurs lui donnait mal au crane, après tant d'années, c'était toujours le cas, mais Morine avait fait avec, sublimant simplement tous les inconvéniant du métier. Pour se faire un peu d'argent de poche, elle avait appris les maquillages de base, en géneral cela payait bien.

La jeune femme restait à son poste, attendant un ou une cliente dans le besoin. Elle se devait d'être une bonne hotesse, déjà que le tailleur noir faisait froid, elle se devait d'avoir un sourire chaleureux et mettre le client en confiance. C'était un job épuisant et parce qu'elle avait fait une petite folie la veille, elle n'avait pas pris de pause, car cela était dmduit de son salaire. Pour se dégourdir les jambe, elle balaya le rayon. Chaque vendeuse avait 2 ou 3 rayons à couvrir, sauf pour les soldes ou les fêtes. Le seul point positif, c'était la clim, au moins elle ne crevait pas de chaud, c'était déjà ça. Durant sa ronde, elle tomba finalement sur le motif de sa présence ici. Elle s'approcha doucement? abordant le client comme on le lui avait appris.


"Excusez-moi, puis-je vous aider?" lança-t-elle d'une voix posée et douce, tout en affichant ce fameux sourire de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:30

Dean était de repos ce jour là. Il allait pouvoir se promener un peu. Après une balade dans le parc le plus proche pendant presque une heure, il se décida à aller faire un tour au centre commercial. Cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas mit les pieds. Avec son travail, ce n'était pas étonnant. Il se balada dans les différents magasins de la galerie marchande. A sa grande surprise, certains d'entre eux avait fermés et d'autres avaient prit la place. Puis, il se décida à entrer dans une parfumerie. Il s'était rappeler que son Armany Black Code touchait à sa fin et il avait envie de renouveler son stock, tout en changeant. Il commença à s'attarder sur un rayon. Tellement qu'il était concentré dans sa recherche, il n'entendit même pas des bruits de pas derrière lui.

"Excusez-moi, puis-je vous aider?"

Dean se retourna, un peu surprit de voir quelqu'un derrière lui, vu qu'il ne l'avait pas entendu arriver.

"Euh, je ne sais pas, je ne fais que regarder pour le moment. j'aimerai changer de parfum mais j'hésite encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Morine Evans

Morine Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : • Nationalité : Americo-anglaise


• Age : 34 ans

• Résidence : appartement dans Midtown Miami dans le quartier d'Overtown

• Dossier médical : ruhme des foins, allergie à certains médicaments. Elle a une cicatrice au niveau de l'appendice

• Groupe sanguin : AB

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:26

Un client indécis. Classique comme configuration. La plupart l'était tous, surtout les hommes qui cherchaient un cadeau pour leur femme, l'inverse étatn aussi possible, mais une femme étant plus habitué à ces senteurs trouvait sans mal un parfum qui allait à son cher et tendre. La vendeuse sourit, ce sourire commercial dont elles avaient toutes le secret. Il y avait 2 choix qui s'offraient à elle, soit elle reculait et retournait à son poste en attendant que peut-être il l'appele à l'aide, soit elle le poussait pour avoir plus de détail et forcer une vente. L'un comme l'autre couter à Morine de devoir prendre sur elle pour ne pas l'envoyer balader à cause de sa tension musculaire extrème à elle.

"Bien monsieur...si cela peut vous intéresser...cette gamme-ci vient tout juste de rentrer avec de nouveaux modèles" informa-t-elle en balayant une partie du rayon du bout des doigts d'un geste gracieux et rapide.

Règle numéro 2 d'être vendeuse, ne pas étouffer le client qui l'était déjà sans doute avec toutes ces senteurs. Elle s'éloigna donc un peu sans pour autant perdre son client de vue. Les aller et venus pour se dégourdir les jambes étaient la seule bonne chose de son arrivée à lui. D'ailleurs, elle l'observa un instant. Il n'était pas mal, mais Morine était très timide quand il s'agissait de cela et jamais au grand dieu jamais, elle ne l'aborderait autrement que comme un client. Cela devait être pour cela qu'elle vivait avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

"Bien monsieur...si cela peut vous intéresser...cette gamme-ci vient tout juste de rentrer avec de nouveaux modèles"

Dean écouta attentivement les conseils de la jeune femme. Il ne savait vraiment pas quoi choisir parmi toutes ces gammes de parfums pour homme. A croire qu'il y en avait autant que de parfums pour femmes.

"Merci. Je pense que je vais regarder et y réfléchir."

Il remercia la jeune femme tandis que cette dernière s'éloignait pour qu'il puisse réfléchir tranquille. Mais bon, il allait très vite se décider car il ne se sentait pas très à l'aise dans ce genre de magasin. La majeure partie de la clientèle était féminine et depuis qu'il avait divorcée, il avait plutôt du mal avec la gente féminine. N'arrivant pas à se décider, il retourna voir la vendeuse.

"Sinon, vous n'avez rien dans le même genre du Armany Black Code ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Morine Evans

Morine Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : • Nationalité : Americo-anglaise


• Age : 34 ans

• Résidence : appartement dans Midtown Miami dans le quartier d'Overtown

• Dossier médical : ruhme des foins, allergie à certains médicaments. Elle a une cicatrice au niveau de l'appendice

• Groupe sanguin : AB

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

Et bingo, elle avait fait mouche. Elle était bien tombé sur un client indécis qui voulait partir au plus vite de cet endroit. Comme elle le comprenait, si elle avait assez d'argent, elle aussi serait partie de cette boutique il y a bien longtemps. Mais qui ne travaille pas, n'a pas de salaire et qui n'a pas de salaire, n'a pas d'argent pour payer le loyer et ce serait franchement triste de voir une fille comme Morine, un chat sous le bras qui faisait la manche. quoiqu'elle aurait pu peut-etre se faire un peu d'argent. Toujours souriante, la jeune femme se rapprocha avant même que Dean ouvre la bouche; la gestuelle de la clientelle n'avait plus aucun secret pour elle et elle avait appris à anticiper pour mieux vendre. Elle écouta sa demande avec intérêt et lista rapidement dans sa tête les produits qui correspondaient à la recherche de ce monsieur.

" Bien sûr...nous avons... celui-ci"

Elle sortit de sa poche kangourou une feuille test et l'aspergea de parfum avant de la secouer et la tendre à Dean.

"Ou ce Blueberry...très rafraichissant"

Elle répéta le procédé et fit sentir à Dean. Morine savait que le parfum qu'il voulait n'allait pas avec l'homme. Le parfum était comme une carte d'identité...elle définissisait la personne qui le portait. APrès avoir passé en revue tous le sparfums de son choix, Morine se permit donc sa réflexion.

" Mais si vous me permettez...j'aimeriez que vous sentez celui-ci...personnellement je trouve qu'il n'est pas aggressif et assez discret pour ne pas étouffer vos collègues de bureau"

Elle lui fit sentir et devant son air éprouva le besoin de s'expliquer.

"Votre chemise n'est repassé que là où cela se voit et vous porter un ensemble de fonctionnaire...donc je présume que vous travaillez dans un bureau....veuillez m'excuser...cela ne me regarde pas...c'était..;juste une remarque...je pense tout haut parfois...ça m'échappe"
Elle eut un petit rire gêné.

" Il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Dean prit les différents échantillons que la vendeuse lui donnait. Il aimait bien un peu tout, ce qui allait lui rendre la tache un peu plus difficile pour choisir.

"Votre chemise n'est repassé que là où cela se voit et vous porter un ensemble de fonctionnaire...donc je présume que vous travaillez dans un bureau....veuillez m'excuser...cela ne me regarde pas...c'était..;juste une remarque...je pense tout haut parfois...ça m'échappe"

Dean eut un petit rictus amusé. C'est vrai qu'il n'était pas rentré chez lui pour se changer et venir ensuite au centre commercial. Il avait prit le chemin le plus court.

"Ce n'est pas grave. On me le dit souvent. Mais je suis la majeure partie de mon temps en extérieur."

Le jeune homme n'allait pas s'étendre sur sa vie professionnel. En plus, quand on dit que l'on est de la police, les gens sont toujours réticents à vous parler par la suite. On se demande bien pourquoi.

" Il vous plait?"

"Sinon oui, j'aime assez. Ça change du mien, mais il reste dans le même ton. J'hésite avec celui maintenant. Je peux vous demander un avis personnel ? Vous choisiriez lequel ? Car franchement, je suis un peu perdu. Depuis le temps que je m'étais habitué à l'autre, je ne sais pas quoi choisir pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Morine Evans

Morine Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : • Nationalité : Americo-anglaise


• Age : 34 ans

• Résidence : appartement dans Midtown Miami dans le quartier d'Overtown

• Dossier médical : ruhme des foins, allergie à certains médicaments. Elle a une cicatrice au niveau de l'appendice

• Groupe sanguin : AB

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:09

    Citation :
    Ce n'est pas grave. On me le dit souvent. Mais je suis la majeure partie de mon temps en extérieur."

    "Oh, vraiment?...J'ai toujours voulu travailler en extérieur...mais le seul truc que j'aurai pu faire avec mon niveau c'est maçon..."

    La jeune femme eut un sourire gênée. Elle n'était pas sensé tenir la causette aux clients, ni parler de sa vie professionnelle qui n'était pas glorieuse, vuq u'elle était une simple vendeuse, mais elle se disait que c'était aussi un métier important, même s'il était mal payé. Bien sûr elle n'avait rien contre les maçons, mais cela se voyait bien que cet homme devant elle n'était pas un maçon...sans doute était-il à un post important, tout était tellement plus important quand on portait un costard.

    Citation :

    "Sinon oui, j'aime assez. Ça change du mien, mais il reste dans le même ton. J'hésite avec celui maintenant. Je peux vous demander un avis personnel ?

    "Bien sûr"

    Citation :
    Vous choisiriez lequel ? Car franchement, je suis un peu perdu. Depuis le temps que je m'étais habitué à l'autre, je ne sais pas quoi choisir pour changer

    Morine dut avoir un léger rire. C'était toujours la même chose avec la clientelle masculine. Soit c'était parce qu'ils ne savaient pas quoi choisir, soit c'était parce qu'ils ne connaissaient pas les parfums pour femmes.

    "Bien je pense que celui-ci vous ira comme un gant... il correspond à votre caractère....doux, mais assez masculin, discret mais assez sentant pour savoir que vous en avez mis...l'essentiel sans artifice en somme"

    Elle lui tendit une boite contenant un parfum qu'il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:40

"Oh, vraiment?...J'ai toujours voulu travailler en extérieur...mais le seul truc que j'aurai pu faire avec mon niveau c'est maçon..."

"Ne dites pas ça. Je suis sur que vous auriez pu faire de grandes choses même en extérieur à part maçon et peintre en bâtiment. Il n'y a pas que ça comme métier."

"Bien je pense que celui-ci vous ira comme un gant... il correspond à votre caractère....doux, mais assez masculin, discret mais assez sentant pour savoir que vous en avez mis...l'essentiel sans artifice en somme"

Pas posssible ! Elle était en train de le draguer ou quoi ? Mais bon, le jeune homme n'allait pas s'en plaindre. C'était bon pour son égo. Il est vrai que la jeune femme n'était pas du tout un boudin. C'était une jeune femme élégante, qui a tout pour plaire. Un physique gracieux, une gentillesse débordante. Par la suite, Dean prit la boite du parfum que Morine lui tendait. C'est vrai qu'il l'aimait bien celui là. De plus, cela lui changerait de se qu'il mettait d'habitude.

"Je vais prendre celui là alors."

Et voila, Morine pouvait être contente, elle avait fait une vente de plus dans sa journée grâce à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Morine Evans

Morine Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : • Nationalité : Americo-anglaise


• Age : 34 ans

• Résidence : appartement dans Midtown Miami dans le quartier d'Overtown

• Dossier médical : ruhme des foins, allergie à certains médicaments. Elle a une cicatrice au niveau de l'appendice

• Groupe sanguin : AB

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:12

Citation :
"Ne dites pas ça. Je suis sur que vous auriez pu faire de grandes choses même en extérieur à part maçon et peintre en bâtiment. Il n'y a pas que ça comme métier."

"Vous?...Croyez?"

Elle lui fit un sourire chaleureux.

"Merci en tous cas...c'est gentil de votre part...ce n'est pas toujours facile de voir défiler des gens riches ou de carrière ici ...j'ai parfois d'être un point fixe dans le temps...vous savez..immuable et grisâtre"

"Morine"

Le sourire de la jeune femme disparut et elle reprit son sérieux.

"Mon chef...veuillez m'excuser...surtout ne partez pas je reviens conclure votre achat"

Morine alla vers son chef qui semblait peu enclin à lui faire des cadeaux aujourd'hui. Elle tenta bien de se justifier, mais pour sa boss flirter ne faisait pas parti de ses qualités de vendeuses. La jeune femme eut un avertissement, à la prochaine fois elle était viré. Morine déglutit et revint auprès de son client. Elle avait un peu plus de mal à être souriante, mais elle se devait de l'être.


Citation :
"Je vais prendre celui là alors."

"Bien..."

Elle lui prit le parfum et alla à la caisse. Elle passa le produit au scanner.

" 43 $ et 78 centimes s'il vous plait"

Elle enfourna le parfum dans un sachet et y mit quelques lotions et échantillons de parfum pour homme en attendant que l'homme sorte son moyen de payement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:54

    Dean attendit sagement que Morine revienne de sa discussion avec sa patronne. Il s'agissait plutôt d'un passage de savon. Elle ne devait pas aimé quand ces vendeuses parlaient avec les clients d'autres choses que des parfums. Puis, elle revint quelques minutes après être partit. Elle prit le parfum de la vente du jour et se dirigea vers la caisse.

    " 43 $ et 78 centimes s'il vous plait"

    Dean sortit son portefeuille et lui donna sa carte de crédit pour payé son achat. La paye venait de tomber en ce début de mois, il pouvait bien se payer un cadeau. Par la suite, après lui avoir rendu sa carte, elle lui donna le paquet de son parfum. Dean regarda autour de lui pour voir si la patronne n'était pas dans le coin avant de sortir sa carte de visite et de la tendre à Morine.

    "Si le cœur vous en dit, appelez moi. Nous pourrions allez prendre un verre un de ces soir. Car apparemment, votre patronne n'est pas très enclin au papotage dans les rayons à ce que j'ai pu voir. Et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez à la porte de votre travail par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Morine Evans

Morine Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : • Nationalité : Americo-anglaise


• Age : 34 ans

• Résidence : appartement dans Midtown Miami dans le quartier d'Overtown

• Dossier médical : ruhme des foins, allergie à certains médicaments. Elle a une cicatrice au niveau de l'appendice

• Groupe sanguin : AB

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:34

Morine fut surprise de ce geste. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle intéresse autant cet homme au point qu'il lui donne sa carte. La jeune femme n'avait pas dans la perspective de voir quelqu'un et encore moins que quelqu'un s'intéresse à elle à des fins autres que son savoir concernant la parfumerie. Aussi elle eut comme un bug avant de regarder autour d'elle pour voir si sa patronne était dans le coin avant de prendre la carte.

"Merci, mais vous savez, si elle veut me virer, elle le fera, et cela n'aura rien à voir avec vous , mais je n'y manquerai pas monsieur..."

Elle lut rapidement le nom sans remarquer qu'il y avait le logo CSI sur cette carte.

"Dean Parker"

Elle lui sourit , un peu gênée et d'ailleurs elle se demandait bien à quoi elle pouvait bien ressembler. Sans doute à une tomate, voire pire à ça: :oops: Elle le regarda partir un peu rêveuse. Elle n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles et elle avait le besoin irresistible d'appeler une amie pour lui raconter ce qui venait de se passer. Malheureusement , elle avait encore une longue journée devant elle et aussi rafraichissant qu'ait été Parker, les rêves de prince charmant devaient rester au placard ou dans notre cas, dans la poche de gilet de Morine en attendant qu'elle termine son service. Ce qui arriva 9 heures plus tard. Morine put donc enfin rentrer chez elle en usant des transports en commun , bien que cela ne soit pas recommandé à une heure aussi tardive.

> en route vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard-working Day[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hard-working Day[libre]   Hard-working Day[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard-working Day[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain de soleil ... [libre]
» Le petit nouveau et maladresse. {Libre et accueil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Centres commerciaux-
Sauter vers: