CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laboratoire de Ryan Wolfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

    Ryan en avait marre, il avait beau lui expliquer que ce n'était pas le bon moment pour parler mais, la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête et c'était bien là le problème. Le scientifique poussa un long soupir tout en mettant son oeil sur le microscope, continuant son travail comme si de rien n'était bien qu'il prêtait tout de même oreille attentive à ce que disait la jeune femme, uniquement pour lui répondre lorsqu'il le fallait.

    Citation :
    "Je ne suis pas une journaliste, i'm not this... June"

    "Tu ne sais strictement rien d'elle, on ne peut pas juger quelqu'un après une pause pipi."
    lança t-il en détectant tout de suite le ton dégoûté de cette dernière, se retenant de lui dire qu'elle avait l'air de quelqu'un de jaloux.

    Il espérait sincèrement qu'elle lui foute la paix mais, Heather continua sur sa lancée et au bout d'un moment, il finit par décrocher et ne l'écouta même plus. Quelques bribes de conversation lui parvenaient tout au plus mais, pourquoi s'acharner alors qu'il se doutait qu'elle reviendrait à la charge et qu'elle continuerait à lui courir dans les pattes.


    Citation :
    "Ceci n'a rien à voir avec notre discution, c'est une affaire... Et ne t'inquiètes pas je le ferais... Si ce n'est que les autres personnes que je connais ici ne me coinceré pas entre deux voitures pour me faire entendre raison, ils sont peut-être plus intelligents et moins susceptible ! Excuse moi.. je.. C'est pas ce que je voulais dire.. je..."

    Cette fois-ci, les paroles de Heather parvinrent jusqu'à ses oreilles et il leva la tête de son microscope pour regarder la jeune femme, fronçant les sourcils alors que celle-ci tentait de s'expliquer. Ryan leva une main.

    "Shut up." dit-il d'un ton sec.

    "Tu as raison... Je dois vraiment être un con pour avoir fait ton analyse sans te poser de questions et encore plus pour avoir protégé ma vie privée, je ne savais pas que j'étais en couple avec Heather Stewart, dernière nouvelle ! Tu as eu ce que tu voulais ? Good ! I'm happy for you so, now, get out of there. Je crois que tu connais le chemin de la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:14

"Shut up."

Heather referma sa bouche instantanément, baissant le regard un instant, se maudissant à l'heure actuel.. Plus ça avancé, plus elle se disait qu'elle devrait peut-être apprendre à ne pas faire explosé ses émotions.. Mais en réalité si elle était comme ça, c'est qu'elle ne savait agir avec lui. Heather avait du mal à le repertorier dans une catégorie... ami...collégue.... collégue.... ami... attraction ? Il était vrai qu'elle n'était peut-être pas insensible à ce dernier... Mais la concerné ne semblait pas comprendre, ni voir, ni même savoir. Ryan s'apparentait plus à un flot de sentiment mélangé et mystérieux pour cette dernière. Cette barrière, ce fossé qu'il avait imposé, il pouvait en être fier car ça marché, Heather était déboussolée.

"Tu as raison... Je dois vraiment être un con pour avoir fait ton analyse sans te poser de questions et encore plus pour avoir protégé ma vie privée, je ne savais pas que j'étais en couple avec Heather Stewart, dernière nouvelle ! Tu as eu ce que tu voulais ? Good ! I'm happy for you so, now, get out of there. Je crois que tu connais le chemin de la sortie."

Ses yeux d'une teinte noisette, se mirent à s'éclaircir un peu plus et un fin voile lumineux vinrent éclairer ses yeux, accentué par les rayons du soleil qui entraient de part en part dans les labs du CSI. Elle prit un air desolée, les joues légérement teintées de rose (un peu comme dans le 405 de oc ac sa robe rouge). Heather détourna le regard un instant, déglutissant difficilement, mais d'une voix assurée plus ou moins elle lança:

"Non justement... Je n'ai pas eu ce que je voulais... Mais sache que ta vie privée tu la protéges, comme un chef... Tu.."

La scientifique passa une main sur son visage avant de lui jeter un dernier regard empreint de peine.

"Excuse moi..." fit-elle en tournant les talons, accélérant les pas pour ouvrir la porte en vitesse pour se diriger non pas à son labo qui n'était qu'à deux pas d'ici, mais dans la cage d'escalier, là où elle savait qu'elle allait être tranquille..

Arrow Cage d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:07

    Ryan l'avait pour ainsi dire vite expédié, sans chercher à écouter ce qu'elle avait à lui dire mais, ce qu'il avait entendu lui avait amplement suffit. Alors qu'elle était partie réfléchir dans un coin, le scientifique, quant à lui, resta dans son laboratoire mais, ne continua pas ses analyses. Au contraire, il appuya une main contre la table et fronça les sourcils, réfléchissant à ce qui avait été dit et à ce qu'il avait fait. Avait-il vraiment réagi comme un con de première ? Avait-il eu faux sur toute la ligne ? Que devait-il faire au juste ? Tant de questions qui n'avaient aucune réponse pour lui. Alors qu'elle quittait la pièce il l'observa à travers la porte vitrée pendant qu'elle souriait à ses collègues de travail qui se poussaient à son passage, chuchotant des paroles qui n'avaient sûrement rien d'aimable à son égard, comme si elle était atteinte de la lèpre ou d'une maladie contagieuse. Ryan soupira avant de secouer la tête de gauche à droite. Il était bien décidé à prendre le taureau par les cornes et se dirigea vers la porte de son laboratoire pour l'ouvrir à la volée et tomber nez-à-nez avec ses deux collègues en grande discussion sur Heather Stewart.

    "Bande de crétins ! Vous feriez mieux de chercher après la vraie taupe au lieu de vous acharnez sur elle."

    Ses collègues restèrent un moment interdit et le suivirent du regard alors qu'il se dirigeait vers la cage d'escalier, bien décidé à retrouver Heather.

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:39

Arrow Archives

Edward avait, une fois de plus, salué poliment les personnes qui le faisaient, en plus de celles qui l'accostaient pour avoir des nouvelles au niveau de sa santé, de ce qui lui était arrivé. De nature à ne pas vouloir entrer en conflit avec les autres, le jeune homme répondit aux questions mais prétexta à chaque fois qu'il avait du boulot en retard à faire afin de pouvoir s'éclipser. C'est ainsi qu'il arriva devant le laboratoire de Ryan en 30 minutes au lieu de 10. Il soupira une fois de plus, cela devenait une habitude ces derniers temps... pour une fois, le dysfonctionnement du distributeur de boissons chaudes arrivait à pic ! A défaut d'être brûlants lorsqu'ils furent servis, les café était à la bonne température en arrivant à destination. Il toqua à la porte et entra directement.

"Hey Mister Wolfe where are you ?"

Aucune réponse venant de la part du loup, plutôt inhabituel en somme mais Edward ne formalisa pas cette absence comme une raison d'inquiétude ; il l'avait croisé à l'accueil, donc il ne pouvait être qu'au sein du CSI. Depuis qu'il avait été enlevé et torturé, Edward devenait un peu paranoïaque de temps à autre. Cependant, il était sûr de ne pas devenir fou en ce qui concernait Heather ; elle avait un problème, ça se voyait comme le nez au beau milieu de la figure. Le visage de la jeune femme était toujours tendu, le moindre de ses gestes aussi, elle guettait quelque chose. Pas besoin d'être un Expert pour relever ce genre de choses ! Il espérait sincèrement que Ryan pourrait l'éclairer sur "l'affaire Heather", ou tout du moins qu'il puisse aider la jeune femme. Qui sait, peut-être qu'elle se confierait plus à Ryan qu'à lui. Il bu un peu de son café, laissant l'autre sur le bureau de Mister Wolfe. C'est à ce moment là que son regard fût porté sur un couteau enveloppé dans un sachet prévu à cet effet. Ce couteau ressemblait énormément à celui que Colin Thomson avait utilisé contre lui, en le plantant dans son épaule. Il savait aussi que ce psychopathe s'en était servit contre Cassandra. Pattinson ferma les yeux et inspira longuement avant de se calmer. S'il avait été cinglé, pour sûr que Colin ne serait pas derrière les barreaux, mais au cimetière. Il observa encore un moment la lame et se perdit à nouveau dans ses pensées. Il n'entendit pas quelqu'un entrer, trop concentré par ses pensées et ce fameux couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:58

    En effet, Ryan n'était pas à son bureau lorsque son collègue y entra pour lui parler. Le scientifique avait fait un détour dans les archives pour pouvoir y déposer les preuves d'une affaire classée et il en avait profité pour prendre une pause et téléphoner à Julia afin de s'assurer qu'elle allait bien. Depuis l'incident qui avait eu lieu dans le parc, il était devenu encore plus protecteur qu'il ne l'était déjà avec sa meilleure amie. Cette dernière lui assura que tout allait pour le mieux, calmant ainsi les angoisses de Wolfe qui regagna ainsi son laboratoire en étant beaucoup moins angoissé que quelques heures auparavant. Ryan entra dans son bureau sans remarquer que Edward s'y trouvait déjà et posa son téléphone sur le plan de travail avant de le voir. Il eut un léger sursaut, priant pour que son ami ne le remarque pas mais, Edward semblait avoir le regard fuyant. Ryan prit appuie sur son bureau et regarda son collègue d'un air grave, fronçant légèrement les sourcils en se demandant à quoi il pouvait bien penser... Bien entendu, il savait parfaitement à quoi Edward était en train de penser... Ça ne l'étonnerait pas de savoir que ce dernier revivait la torture par flashbacks.

    « Edward ? » dit-il d'un ton bas. « Are you okay, dude ? »

    Après l'avoir ramené sur terre, Ryan s'approcha de lui et remarqua les deux tasses de café, ce qui lui arracha un large sourire... C'était justement tout ce qui lui fallait !

    « Soit tu as quelque chose à me demander, soit tu veux te faire pardonner... Rassures-toi, je n'ai pas encore eu de coup de téléphone de la part de Brigitte Bardot. » lança t-il pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

« Edward ? »

A l'appel de son nom, Edward se reconnecta immédiatement à la réalité, laissant ainsi vagabonder au loin tous ces mauvais souvenirs concernant ce que Colin leur avait fait enduré à lui et à sa petite sœur Cassandra. Il releva la tête et vit Ryan le regarder d'un air grave. Ok, Edward venait d'être pris en flagrant délit pour avoir remuer de mauvais souvenirs dans sa tête. Tête qu'il secoua légèrement pour reprendre complètement ses esprits.

« Are you okay, dude ? »

"Yeah, I'm fine it's just... nothing, don't worry Mister Wolfe."

Il ne pu s'empêcher de faire un petit sourire limite moqueur à son collègue en voyant son visage s'illuminer en découvrant le café, tel un gosse qui n'attendait qu'une chose le matin de Noël, à savoir sauter sur les cadeaux posés sous le sapin. Dans ce contexte, la comparaison semblait parfaitement aller pour Ryan.

« Soit tu as quelque chose à me demander, soit tu veux te faire pardonner... Rassures-toi, je n'ai pas encore eu de coup de téléphone de la part de Brigitte Bardot. »

Edward leva les mains comme s'il se faisait braquer par une arme, tout en faisant la tête d'un condamné. Il décida de jouer la comédie.

"Ok j'avoue ! En garant ma Volvo j'ai accidentellement rayé tout le côté droit de ta voiture. Le rétroviseur est mort également mais je te jure, que ce n'était pas intentionnel !"

Edward garda son sérieux, malgré la tête que faisait Ryan. S'il avait un appareil photo entre les mains, il se serait dépêché de prendre la photo, la grimace du loup valait vraiment le coup !

"Alors pour me faire pardonner voilà un café." Il lui tendit le gobelet. "Et j'ai convaincu Brigitte Bardot de ne pas porter plainte contre toi..."

*N'éclate pas de rire reste calme.
Facile à dire !*

Mais il était déjà trop tard. Edward riait aux éclats en voyant la mine déconfite de Ryan.

"Hey calm down dude it's just a joke."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:47

    En voyant à quel point son visage avait changé, Ryan en déduisit qu'il n'était pas encore prêt à parler de ce que Colin lui avait fait endurer. Grâce à la caméra du parking, il en avait eu un petit aperçu et le retrouver dans l'état où il était, ce n'était pas vraiment difficile d'imaginer la suite des « réjouissances ». Cependant, Ryan fut rassuré de voir un sourire sur le visage blafard du jeune anglicane, il ne se sentait pas vraiment l'âme d'un psychologue aujourd'hui, surtout après avoir assisté impuissant à une tentative de meurtre dans un parc quelques jours plus tôt, il se gardait bien de le dire, d'ailleurs ! C'est alors que Edward lui expliqua la raison du café offert si chaleureusement et le visage de Ryan arbora quasi instantanément la même pâleur que celui de son collègue, la bouche légèrement entrouverte, les yeux dans le vague rien qu'en imaginant l'état de sa voiture après être entrée en collision avec une Volvo, un modèle qu'il ne pourrait jamais avoir, à moins de s'endetter jusqu'au cou ou d'avoir un sacré coup de bol aux jeux d'argent. Ses mains serrèrent le gobelet par réflexe alors que Ryan était toujours ailleurs jusqu'à ce que le rire de Edward ne le délivre de l'angoisse.

    « Ah ! Je le savais, tu n'aurais pas eu l'air aussi compatissant si ta voiture avait été éraflée. »

    Ce n'était que pur mensonge, bien entendu. Il y avait cru dur comme fer. Ryan eut un petit sourire candide avant de boire une gorgée de son café à la température idéal.

    « Alors, qu'est-ce qui t'amène dans la taverne du loup. »

    [Le looooouup ! Tu connais l'histoire de PAF PAF PAF le loup ? Si un jour mon perso se fait torturer, je veux qu'on me la fasse ! PAF PAF PAF PAF, le Wolfeeeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:16

« Ah ! Je le savais, tu n'aurais pas eu l'air aussi compatissant si ta voiture avait été éraflée. »

"Menteur va ! Avoue que t'as bien marché dans la combine !"

Edward sourit de toutes ses dents, très fier de son coup. Il est vrai qu'il aurait réagit différemment par rapport à sa Volvo, fraîchement revenue du garage. La facture avait été salée mais cela lui importait peu, il préférait bichonner sa voiture plutôt que de se payer le luxe d'avoir un appartement qui lui aurait coûté une sacré fortune ! Celui qu'il a actuellement lui convenait parfaitement ; il n'était pas prêt de changer quoi que ce soit à ça.

"Un peu faux se mensonge, tu étais devenu aussi pâle que moi cher ami."

Il lui donna une tape dans l'épaule en souriant.

"Allez remets-toi, ta voiture n'a rien, tu crois quand même pas que j'aurais fait exprès de la rayer avec ma propre voiture alors qu'elle vient à peine de sortir du garage ? Par ailleurs adieu les transports en commun !"

*Adieu les minettes qui te reluquaient...
Hey ! Elles étaient majoritairement mineures qui plus est elles ne m'intéressaient pas !
Même pas cette petite dame âgée ?
Hein !?
Bah oui celle qui a accidentellement faillit tomber pour palper tes melons...
Epargne moi ce souvenir...*

Reconnection à la réalité.

"Et ne sert pas ce gobelet aussi fort, le café va déborder tu seras quitte à tout nettoyer ton labo."

« Alors, qu'est-ce qui t'amène dans la taverne du loup. »

"Attention où je risque de te faire l'histoire de paf paf paf le loup... enfin bref si je suis là c'est pas vraiment pour m'amuser. Ça concerne Heather..."

Voyant qu'il avait toute l'attention de Ryan, Edward s'installa sur le rebord de la table et se lança.

"Tu n'as pas remarqué, son changement d'attitude ? On dirait qu'elle se sent... épiée. Quand je lui ai parlé elle m'a dit que c'était une affaire qu'elle devrait régler seule mais... je sais pas c'est bizarre. Elle semble extrêmement fatiguée, toujours sur ses gardes. Il y a quelque chose qui cloche je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:57

    Ryan n'avait pas tellement envie de tourner autour du pot et ainsi d'avouer à Edward qu'il avait cru à son histoire de voiture accidentée. A la place, il fit un « gnagnagna » de la même manière que le ferait un gamin. L'agent Pattinson avait le don de le faire retomber en enfance et là, Ryan s'en voulait un peu de s'être fait avoir comme un bleu... D'ailleurs, en parlant de ça, Edward n'avait toujours pas été bizuté... Hmmm, il allait méditer sur la question. Un sourire machiavélique suspendu aux lèvres, Ryan but une nouvelle gorgée de café, réfléchissant déjà à ce qu'il allait lui faire subir... Cependant, Edward retrouva son ton sérieux, ce qui surprit un peu le jeune homme qui reposa sa tasse de café avant de croiser les bras. Il n'avait pas besoin de parler de Heather pour avoir toute son attention, il l'avait déjà rien qu'en prenant cette voix sérieuse qu'il entendait rarement, sauf pour parler boulot. Ryan se pinça les lèvres, écoutant avec intérêt ce que Edward avait à lui dire au sujet de Miss Stewart. A ses questions, le jeune homme fit mine de réfléchir avant de secouer la tête de gauche à droite.

    « Non, je ne l'ai pas vu depuis un moment déjà. Tu sais, on a beau se reparler, on en est vraiment pas au point de se confier l'un à l'autre mais, je pense que c'est en rapport avec... ce psychopathe. Elle l'a déjà rencontré et c'est peut-être pour ça qu'elle a peur... Enfin, il me semble que vous êtes des amis proches tous les deux... »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:46

Edward secoua la tête devant l'attitude de gamin de Ryan, bien que ça avait été assez marrant ! Jusqu'à ce qu'un sourire machiavélique vint fendre le visage de son ami. Légèrement, Pattinson se décala en toussotant un peu avant de boire une petite gorgée de son café ; sa petite conscience lui disait que le loup pensait déjà à un moyen de se venger. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela pour le moment. Après tout, la vengeance était un plat qui se mangeait froid donc... autant attendre le jour fatidique...

« Non, je ne l'ai pas vu depuis un moment déjà. Tu sais, on a beau se reparler, on en est vraiment pas au point de se confier l'un à l'autre mais, je pense que c'est en rapport avec... ce psychopathe. Elle l'a déjà rencontré et c'est peut-être pour ça qu'elle a peur...

Le corps d'Edward se tendit lorsque Wolfe évoqua cet enfoiré de Colin Thomson. Son regard noir dériva furtivement sur le couteau "emballé", posé sur la table de Ryan, jusqu'à ce qu'il ferma les yeux et inspira plusieurs fois afin de pouvoir se calmer.

"Si je recroise cet enfoiré un jour il va en baver..."

Oh oui, il allait en baver ce Colin. Pas pour ce qu'il avait fait à Edward, mais pour ce qu'avait subit Cassandra à cause de lui et de son esprit dérangé. Mais là n'était pas le problème pour le moment ; le jeune homme se reprit bien vite.

"Je ne pense pas que Thomson soit à l'origine du comportement d'Heather. Après tout, il est derrière les barreaux. Non je crois qu'il y a autre chose. Un détail, un événement qu'elle cherche à nous cacher. Tu vas me dire que ce ne sont pas nos affaires, mais son attitude me laisse à penser que ce n'est pas simplement l'orage de la nuit dernière qui est à l'origine de sa fatigue."

Enfin, il me semble que vous êtes des amis proches tous les deux... »

Edward releva la tête vers Ryan et le regarda avec des yeux interrogateurs. On aurait dit qu'il pensait à autre chose que "amis proches" ; mais peut-être se faisait-il des idées qui sait.

"Bien sûr que nous sommes amis. Enfin, pas quand Heather a envie de... m'envoyer sur les roses comme une vieille chaussette si jamais je dit quelque chose de travers."

Il passa sa main dans ses cheveux avant de boire une nouvelle gorgée de son café. Il était clair que Heather savait parfaitement envoyer balader les personnes qu'elle jugeait trop interrogateurs à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:48

    En voyant l'expression qu'arborait son collègue lorsqu'il prononça le mot « psychopathe », Ryan se mordit la langue en se jurant de la tourner sept fois dans sa bouche avant de dire des choses pareilles. C'était encore tout récent pour lui, encore tout frais dans sa mémoire, la blessure morale n'était pas encore totalement refermée et Wolfe venait d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Son regard suivit celui d'Edward qui se posa sur le couteau que Ryan était en train d'étudier, ce dernier se demandait ce qu'il faisait encore là alors que l'analyse n'avait révélé aucune empreinte... Il devait l'envoyer à un autre expert pour qu'il puisse l'étudier plus minutieusement que lui et le collègue en question n'était autre que Edward, cela dit, l'affaire le touchait de trop près et donc, il ne pouvait pas prendre le risque de lui confier cette pièce à conviction.

    Néanmoins, il ne souhaitait pas vraiment ramené la conversation sur ce qu'il avait vécu, à la place, il tapota simplement son épaule de manière un peu maladroite et incertaine, l'encourageant ainsi à se déconnecter avec ses douloureux souvenirs, histoire de revenir au sujet principal de la conversation.


    « Je me doute un peu mais, si tu n'as pas réussi, je ne vois pas comment j'arriverais à lui faire cracher le morceau. Heather s'est mêlée de ma vie à un moment où il ne fallait pas et je doute qu'elle m'accueille les bras ouverts quand je viendrais lui tirer les vers du nez. Attention, je ne dis pas que je n'en ai rien à faire, loin de là, je dis juste que je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour en venir à bout. Peut-être que Horatio peut l'aider, il est doué pour ce genre de choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:15

« Je me doute un peu mais, si tu n'as pas réussi, je ne vois pas comment j'arriverais à lui faire cracher le morceau. Heather s'est mêlée de ma vie à un moment où il ne fallait pas et je doute qu'elle m'accueille les bras ouverts quand je viendrais lui tirer les vers du nez. Attention, je ne dis pas que je n'en ai rien à faire, loin de là, je dis juste que je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour en venir à bout. Peut-être que Horatio peut l'aider, il est doué pour ce genre de choses. »

Edward se mit à réfléchir aux paroles que venait de prononcer Ryan. Certes il serait difficile d'arriver à faire parler Heather mais il ne savait pas pourquoi, tout lui disait que Wolfe pourrait réussir à obtenir ne serait-ce qu'une seule information qui les amèneraient à une piste fiable. Heather avait changé, mais on ne change pas de comportement comme ça, du jour au lendemain ; ce qui supposait qu'un problème pouvait être à l'origine de ce changement d'humeur.

"Je ne pense pas qu'Horatio puisse nous aider dans ce cas là. Tu connais Heather, elle se confie aux personnes auxquelles elle a une certaine confiance, une sorte d'affinité..."

Edward laissa écouler quelques secondes avant de reprendre.

"Elle a un comportement... je ne sais pas comment dire... assez... spécial... étrange je dirai. Comme quand elle te parle ; lorsqu'elle sors une bêtise, une allusion, elle commence par être gênée avant de faire semblant d'avoir un texto sur son portable... Par exemple."

Il sourit, la dernière fois que la jeune femme avait fait ce coup là, c'était le jour où elle et Ryan s'étaient "accidentellement" retrouvés au même moment dans la chambre d'hôpital d'Edward.

"Enfin, tu es le premier qui lui a tendu la main lorsqu'elle est arrivée ici. Elle t'apprécies bien plus que tu ne le penses, tu es un bon ami pour elle."

D'une traite, il termina son café et fit le tour de la table afin de jeter son gobelet à la poubelle, laissant ainsi méditer Ryan sur toutes ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:29

    Ryan écouta attentivement les paroles de Edward jusqu'à ce que ce dernier eut terminé et que pour marqué la fin de son monologue, il avala une gorgée de café. Le scientifique resta un petit instant très perplexe, se demandant où il voulait en venir... Cette partie de lui refusait de croire que Heather s'intéressait un tant soit peu à lui.

    "Décidément, je ne les comprendrais jamais." dit-il en parlant des femmes en général.

    "Je ne mérite pas la place qu'elle m'attribue, sûrement pas après la dispute qu'il y a eu entre nous... Je suis allé voir un spécialiste tout compte fait, pas celui qu'elle m'avait recommendé mais, j'y suis allé tout même. Si tu me vois prendre des cachets, je te rassure tout de suite, ce n'est pas de la drogue, ce sont juste des comprimés qui vont me permettre de garder mon oeil."
    avoua t-il à Edward.

    "Enfin, si ça peut te rassurer, j'irais lui parler et j'essaierais de savoir ce qu'il ne va pas chez elle en ce moment mais, si jamais elle m'envoie sur les roses je dirais que c'est une idée qui vient de toi !" dit-il en le pointant d'un doigt accusateur avant d'avoir un petit sourire.

    "Tu sais où elle est en ce moment ? Je viens tout juste de passer devant son bureau et elle n'y était pas."


    Et oui, il avait bien vu que Heather n'était pas dans son bureau et à vrai dire, ça l'inquiétait un peu parce qu'il savait qu'elle était sur une affaire importante et qu'elle devait analyser des preuves qu'il avait déposé pour elle. C'était vrai que son comportement était très étrange, il se souvenait d'ailleurs d'une lettre qu'elle lui avait demandé d'examiner au spectromètre de masse... Ryan afficha une moue perplexe, se demandant si Heather n'essayait pas de faire justice toute seule.


Dernière édition par Ryan Wolfe le Mer 21 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:56

Pattinson voyait très bien que ses paroles cogitaient dans la tête du scientifique. Ainsi, il espérait réussir à lui faire entendre raison afin qu'il prenne la décision d'aller parler à Miss Stewart. Cette dernière avait toujours la fâcheuse tendance à tout garder pour elle ; à force, elle explosera au moment où personne ne s'y attendra.

"Décidément, je ne les comprendrais jamais."

Il pouffa et acquiesça d'un signe de tête. Par la suite, il s'appuya sur le bureau à l'aide de ses mains et fit face à Ryan.

"C'est à se demander si nous, les hommes, les comprendront un jour... elles peuvent changer d'humeur d'une seconde à l'autre. On a du mal à lire en elles, c'est extrêmement frustrant."

"Je ne mérite pas la place qu'elle m'attribue, sûrement pas après la dispute qu'il y a eu entre nous... Je suis allé voir un spécialiste tout compte fait, pas celui qu'elle m'avait recommendé mais, j'y suis allé tout même. Si tu me vois prendre des cachets, je te rassure tout de suite, ce n'est pas de la drogue, ce sont juste des comprimés qui vont me permettre de garder mon oeil."

Edward sourit, assez content que Heather ai réussi tout de même à traîner le loup chez un spécialiste pour son oeil. Cette femme avait du caractère et savait en jouer pour des causes comme celle-ci.

"Tu as pris la bonne décision. Finalement elle a eu gain de cause pour ce que tu ne voulais absolument pas faire. T'en fait pas pour les médocs je sais très bien que tu n'est pas du genre à te droguer, encore moins ici. Ce serait le comble qu'un scientifique qui de temps en temps traque des drogués se drogue lui-même."

"Enfin, si ça peut te rassurer, j'irais lui parler et j'essaierais de savoir ce qu'il ne va pas chez elle en ce moment mais, si jamais elle m'envoie sur les roses je dirais que c'est une idée qui vient de toi !"

Edward prit une mine choquée. Oserait-il ?? Non il ne le ferait pas... il en était certain. Pourtant...

"Sérieux tu me ferai un coup bas comme celui-là ? Me dit pas que c'est ta vengeance pour la blague de tout à l'heure. Non sérieusement, trouve autre chose..."

Edward venait de passer en mode yeux de cocker suivit d'une moue pour avoir gain de cause et ne pas être dénoncé vis-à-vis de Heather. Malheureusement, Ryan était un mec (sans rire mdr). Il n'allait sûrement pas se laisser avoir de cette façon. Seules les filles tombaient sur le charme de cette petite moue. D'ailleurs il pensait même à ce moment là aller faire un tour au café pas loin, là où travaille la dite Nathalie (désolée xD)

"Tu sais où elle est en ce moment ? Je viens tout juste de passer devant son bureau et elle n'y était pas."

Haussement d'épaules.

"Et bien... étant donné qu'elle m'a laissé tombé comme une vieille chaussette à la salle de détente, je n'sais pas trop. Elle est sûrement repartie bosser à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:23

    Ryan pouffa à son tour, c'était agréable de pouvoir parler d'autre chose que le travail avec un collègue. D'ailleurs, ceci faussait les idées reçues sur les Anglais, ils n'avaient pas tous un manche à balai coincé entre les fesses, Edward en était la preuve vivante. Avec lui, Ryan pouvait parler de tout et de rien, même dans les endroits insolites comme le jour où ils avaient discuté dans les toilettes... Pour tous les hommes, les femmes restaient un étrange mystère encore irrésolu et visiblement Dieu avait un grand sens de l'humour parce qu'en vivant entouré de femmes, un jour, leurs horloges biologique se synchronisent en même temps... En général, quand c'est comme ça, mieux vaut rester cloîtré chez soi et n'ouvrir à personne... Bon ok, c'était peut-être exagéré de sa part de penser ça.

    « Oui, c'est extrêmement frustrant mais, on ne s'en lasse pas... Sinon, ça ferait déjà bien longtemps qu'on aurait arrêté de se reproduire. »
    lança t-il avec un petit sourire innocent.

    *Ou que l'on serait devenu tous gay...*

    Cependant, le restant de sa conversation lui arracha une grimace. Il n'aimait pas vraiment qu'on dise de lui que quelqu'un avait réussi à lui faire entendre raison, c'était extrêmement frustrant pour lui, comme s'il était incapable de faire le bon choix.

    « Ce n'est pas elle qui m'a poussé à le faire, c'est mon travail... Ce job, c'est toute ma vie, c'est ma vocation... J'ai ça dans le sang et quand j'ai pris conscience que mes problèmes de vue ont affecté mon travail au point de saboter une enquête, j'ai décidé de prendre les devants. » avoua t-il.

    Il n'avait encore rien dit de tout ça à ses autres collègues, Edward avait vraiment la tête d'un confident et il savait qu'il n'irait pas le crier sur les toits, ce n'était pas du tout son genre. Cependant, ce dernier afficha une moue très sexy et bien sûr, Ryan y resta totalement insensible alors qu'il le suppliait de ne pas le mêler à toute cette histoire.


    « Ça dépendra, si elle est dans la mauvaise période du mois je ne pourrais rien pour toi. » dit-il en arborant la voix d'un médecin qui annonce à son patient que ce dernier est atteint d'une grave maladie.

    « Tu l'as vu il y a longtemps ? Au pire, j'irais demandé à l'accueil. »

    [Tu peux dire que tu l'as vu la veille, comme ça j'irais poster à l'accueil par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

« Oui, c'est extrêmement frustrant mais, on ne s'en lasse pas... Sinon, ça ferait déjà bien longtemps qu'on aurait arrêté de se reproduire. »

"Les femmes... un des grands mystères de la vie que l'on ne peut résoudre avec tous les gadgets qu'on a dans nos laboratoires. Non mais va comprendre aussi pourquoi elles sont aussi accro au shopping. C'est comme une drogue pour elles, leur propre dose d'héroïne. Bref... mais j'ai toujours pensé que sans les femmes nous ne serions rien, notamment pour la reproduction comme tu dit."

*Ouais parce qu'un homme enceinte...
Les femmes en rêve de nous refiler ce boulot. pale *

En parlant du problème que Ryan avait eu, Edward vit qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire mais en fin de compte non. Il voulait juste lui fournir les preuves disant que s'il avait été voir un spécialiste, c'était lui qui en avait tout le mérite disons. Cela arracha un sourire à Pattinson ; bien qu'il savait que Heather avait joué un rôle principale dans cette décisions, il n'allait pas contredire Ryan. Solidarité masculine oblige. Par la suite, le sourire d'Edward se fana lorsque Ryan lui rappela que Dark Heather pourrai bien lui tomber dessus pour avoir tenté de convaincre Ryan d'aller lui parler.

« Ça dépendra, si elle est dans la mauvaise période du mois je ne pourrais rien pour toi. »

En entendant Mister Wolfe dire ça d'une voix si sérieuse et grave...

"Oh mon dieu... je vais mourir... combien de temps me reste-t-il ?"

« Tu l'as vu il y a longtemps ? Au pire, j'irais demandé à l'accueil. »

"Et bien je l'ai vue ce matin en fait." Regarde sa montre. "A mon avis elle doit être dans son laboratoire à cette heure-ci. Et d'ailleurs je dois te laisser, j'ai du boulot qui m'attend."

A nouveau Edward regarda le couteau sur la table, se demandant cette fois-ci si cet indice ne lui était pas destiné afin qu'il puisse l'analyser. Bon si cela avait été le cas Ryan le lui aurait dit. Après une petite tape à l'épaule du scientifique, le jeune homme pris congé.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:53

    Ryan laissa Edward exprimer son point de vue sur la gente féminine, acquiesçant d'un signe de tête de temps à autres pour montrer qu'il soutenait fermement son ami. Il eut un sourire devant sa réaction abusive alors qu'il lui demandait combien de temps il lui restait à vivre mais, il fallait dire que le ton que Ryan avait employé ressemblait beaucoup à la voix d'un narrateur de thriller.

    « Ça dépend si c'est en début ou fin de règles, très cher. » continua t-il, toujours en imitant la voix d'un docteur.

    « D'accord, merci pour le café. Bon courage. » ajouta t-il à l'adresse de son ami qui prenait le large, souriant à sa petite tape dans le dos avant de finir le café d'un trait et d'en jeter le gobelet.

    Il frissonna en tirant une légère grimace, le café était assez corsé, beaucoup moins doux que lorsqu'il était servi par Nathalie ou les deux Aurélie. Bref, tout ça pour dire qu'il aurait bien apprécié un café venant d'ailleurs que la machine à café mais, quand il travaillait ici, ils n'avaient pas trop le choix. Bien que Ryan aurait voulu continuer la conversation, tous deux avaient du travail et l'agent Wolfe retourna donc à ses analyses mais, ne vit pas le temps passé et loupa Heather d'une bonne heure environ. Tant pis, il se rattraperait demain...


    Arrow Réception (Le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:58

Arrow Après le topic avec Edward en salle de détente

Heather en avait fini avec la petite Mackenzie, elle était contente que la petite se soit ouvert à elle et aussi un peu à Edward malgré tout.. Après un choc pareil, il fallait toujours parler par après sinon on se refermer sur soi.. Par la suite Heather était retournée voir Edward en salle de détente, pauvre était vraiment chamboulé par cette petite dont il ne connaissait pas l'identité. D'ailleurs leur discussion ne s'était pas fini de ma meilleure façon qu'il soit.. Mais Heather disait toujours ce qu'elle pensait, surtout lorsque cela concernait un ami. Même si Edward décidait de lui faire la gueule durant quelques jours et bien.. qu'il le fasse. De toute manière Heather était habituée à cette situation, lorsqu'elle avait parler à Ryan de son problème personnel, ce dernier c'était embarquée dans une colère noir.. Encore heureux que ca n'avait durait moins d'un petit mois et elle ne remercierait jamais Edward qui avait réussit à adoucir le comportement de Ryan à son égard avant qu'ils fassent la paix. Bref. C'est avec ce petit secret qui pesait sur ses épaules qu'elle partit donc voir tout naturelement Ryan. Heather devait le dire à quelqu'un et la seule personne de confiance était Ryan... Il avait souvent des bons conseils et peut-être pourraient-ils à deux, aider Edward lorsqu'il l'apprendrait. C'est toquant dans son lab, que la jeune femme entra. Une fois la porte refermée elle se retourna et le détailla du regard. C'était toujours étrange lorsqu'ils se retrouvaient à deux, du moins pour la jeune femme, mais elle voyait bien que Ryan était plus ou moins à l'aise avec elle... Alors dans ce cas pourquoi l'avait-il embrassé juste avant qu'elle ne décide de quitter son appartement il y a deux petites semaines ? (cf: les derniers post de son appart)... Ce que les hommes pouvaient être d'un compliqué. C'est en se raclant la gorge qu'elle montra qu'elle était bien présente.

"Hum.. C'est moi."

**T'es qu'une cruche, bien sûr qu'il sait que c'est toi boulet va !**

"Tu as un peu de temps à m'accorder, j'en ai pas pour longtemps.. t'inquiètes pas."

Elle fit une pause avant d'avoir son attention.

"Il faut que je te parle d'une... d'une affaire qui me turlupine et il va falloir que tu t'accroches parce que.. (rire nerveux) c'est pas piquer des vers.."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:31

Ryan observait la coupe d'un câble au microscope dans le cadre d'une affaire passagère que Tripp souhaitait boucler au plus vite. Travailler et se concentrer lui occupait l'esprit et l'empêchait de trop penser à Heather... à ce baiser dans son appartement. Il avait montré ses sentiments et doutait alors de la réaction qu'aurait eue Heather mais elle lui avait rendu son baiser , ce qui le chamboulait. Il éprouvait des sentiments si forts à son égard mais en même temps doutait beaucoup. Pouvait-il espérer qu'elle ressente la même chose ou se trompait il sur toute la ligne...? Cela faisait une quinzaine de jours que ça s'était passé et il n'avait cessé d'y réfléchir. Il faudrait bien qu'un jour ils abordent le sujet.

** Et me revoilà déconcentré. **

Il ne cessait de faire des efforts pour ne plus y penser mais c'était plus fort que lui. Il se posait des tas de questions mais était aussi plutôt timide et n'osait pas aller vers Heather pour lui déballer tout. Tout à coup , il entendit des bruits de pas derrière lui. C'était Heather. Il aurait reconnu ce son entre mille : elle avait une démarche souple et gracieuse , typique. Elle s'annonça mais il savait bien que c'était elle. Il se détourna du microscope et afficha un sourire pour l'encourager à poursuivre. Elle avait l'air nerveuse et soucieuse de quelque chose.

- Salut Heather ! Oui je viens de finir ça ...

Il hésita puis décida de continuer tout de meme

- J'ai toujours du temps à t'accorder bien sur ! ... Quelle est cette affaire dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

Citation :
- Salut Heather ! Oui je viens de finir ça ...

Boon, au moins il lui répondait, c'était déjà un bon point, non ? Toujours en tortillant d'une petite moue pour le moins craquante. Elle finit par faire les deux pas qui la séparait du plan de travail où Mister Wolfe faisait son diagnostic sur un cable éléctrique.

"Great..."

Citation :
- J'ai toujours du temps à t'accorder bien sur ! ... Quelle est cette affaire dis moi ?

Heather bloqua un instant sur sa réplique avant d'avoir durant une petite fraction de seconde un rire nerveux. Bien qu'ils ne s'étaient pas vu plus de 1h consécutive depuis un certain temps, Ryan faisait des efforts.. Il ne restait plus muet comme les quelques jours qui avait suivi leur baiser. Ah.. ce baiser, ce simple petit geste tendre et doux et tellement plaisant pour Heather avait rendu leur amitié ambigue. Mais la jeune femme qui n'était aucunement douée dans le domaine sentimentale, préférait l'oublier telle une gamine... Même si pourtant... Son coeur avait bondit dans sa poitrine aux contacts de ses lèvres. Décidément elle avait encore beaucoup à apprendre pour devenir adulte dans l'Amour avec un grand A. Passons. Il lui avait bien posé une question ? Alors au lieu de divaguer il faudrait peut etre lui répondre.

"Je ne devrais pas en parler normalement, Horatio me l'a interdi.. Mais bon, tu es...

*amis ?
- Euh je sais pas
- Un peu plus ?
- Ferme là !*

... mon confident et puis Edward et notre ami proche et j'arriverais pas à garder ce secret pour mes petites épaules."

Elle marqua un blanc.

"Tout à l'heure, une jeune fille de 12 ans est arrivée au Central. Sa mère a été assassiner par un membre d'un gang. Des avis de recherches ont été lancé et... Mackenzie a su garder des détails à l'esprit qui va grandement nous aider.. Mais ce dont je veux te parler ce n'est pas le résumé de cette affaire, ça concerne Edward."

Sur le moment elle baissa les yeux pour se retourner et s'appuyer sur la table. Après quelques instants elle tourna la tête vers Ryan.

"Cette petite est de Londres.. Comme Edward.. Etrangement elle a certaine mimiques qui lui est identique.. Je te met sur la voie ? Non ?...."

Inspire un bon coup.

"En réalité c'est sa demi soeur - lâcha-t-elle - Sa mère était venue à Miami pour le rencontrer.. Certainement pour résoudre des problèmes familiaux... Et ce qui me tue c'est que je dois garder le silence alors qu'Edward est plus que chambouler par cette petite, sans qu'il ne sache pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:36

Ryan la regarda s'approcher, sa tenue vestimentaire était assez simple aujourd'hui, mais il lui trouvait une légéreté qui la rendait à croquer. Depuis leur baiser, les choses avaient changé. Auparavant c'était plus simple ils étaient juste amis, mais là encore, il avait été un ami assez présent qui gardait toujours un oeil sur cette dernière. Au départ il ressentait ceci comme une relation entre "mentor" et "jeune élève" qu'on prend sous son aile. Mais son côté mystérieux et fragile l'avait toujours fait craqué, même s'il ne se l'était jamais avoué. Du moins pas avant leur premier baiser. Heather était une fille pleine de qualité, un brin jouette avec un air enfantin, mais il l'aimait telle qu'elle.. Et le fait qu'elle se soit faite agressée, avait avivé une flamme de rage envers son agresseur. Il avait eu beau chercher des empreintes ou une trace ADN sur les objets qu'il avait receuilli, il n'avait rien trouvé. Pourtant son instinct d'Expert lui disait que cet personne était plus que dangereuse, ne serait-ce que pour avoir vu ce qu'il avait fait du chien d'Heather... Et cette dernière qui semblait le connaître mais qui ne voulait rien dire, ça le rendait fou... Mais il n'allait pas la forcer. Tout ce sait un jour d'après le dicton.. Il espérait juste que son agresseur ne repasse pas à l'action car là il s'en voudrait vraiment.

Lorsque la jeune femme commença à déballer son sac il remarqua sans peine qu'elle était plus que nerveuse.... Ce qui ne signifiait qu'une chose, que ce qu'elle allait dire, allait être dur à attendre. Comme à son habitude Heather parlait en codé, c'est à dire en enigme, c'était typique chez elle. Mais à son humble avis, elle prenait juste des gants avec lui. Même s'il était un grand garçon, l'Experte avait toujours tendance à le materniser. En assemblant les données, cela lui indiqua que l'affaire en cours avait un rapport avec Edward.. pourtant il n'était pas criminel aux dernieres nouvelles ? Cependant ses sourcils se froncèrent un peu plus lorsqu'il entendit le détail de l'enquête. Une petite fille venait de se retrouver orpheline, un fin air triste se dessina sur ses traits de visage avant de se reprendre. Dans un métier comme le leur, il ne fallait pas s'attarder à ce genre de détail sinon cela prenait sur noter vie personnelle.


Citation :
"Cette petite est de Londres.. Comme Edward.. Etrangement elle a certaine mimiques qui lui est identique.. Je te met sur la voie ? Non ?...."

Oui, elle le mettais sur la voie, peut-être une connaissance de ce dernier, une cousine une niece... Car Edward était originaire de Londres alors peut-être que sa théorie tenait debout... Mais il tomba des nus, lorsque Heather lui annonça qu'elle était en réalité sa demi-soeur. Wah ! Pour de l'info ça c'était de l'info et il comprenait qu'Heather avait du mal à garder ça pour elle. Mais le fait qu'elle vienne le voir en premier le toucha d'une certaine façon... Se confier à lui était une preuve qu'elle lui faisait confiance et voir plus si l'on prenait d'autre cas auparavant.

"Et bien... Je... je ne sais pas quoi dire..."

Il la regarda un petit instant droit dans les yeux avant de les baisser et de les diriger ailleurs. Se sentant un peu rougir, il se racla sa gorge avant de répondre:

"Si Edward la interroger, c'est normal qu'il se sente un peu perturber. Qui ne le serait pas ? Mais s'il prend vraiment cet affaire à coeur, c'est parce que justement cette petite à quelques similitude avec lui. Vu qu'ils sont tout deux originaire de Londres.... Quoiqu'il en soit... Si horatio t'as demandé de garder le silence c'est pour une bonne raison et le connaissant, notre ami sera certainement éloigné de l'affaire."

Il passa ses doigts sur l'arrête de son nez, signe de nervosité, avant de la rediriger vers ses cheveux.

"C'est gentil de m'avoir tenu au courant... je serais une tombe, tu me connais... Mais maintenant garde ça pour toi, tu as un confident c'est déjà cela." fit-il d'un sourire typiquement Ryanienne tout en s'approchant d'elle. Par la suite il lui tappota l'épaule amicalement pour qu'elle se reprenne tout en la regardant pour la soutenir.

"Il faut que tu surmontes la surprise et que tu agisses en tant qu'officier ma petite (tappote le bout du nez) .. Allez ça va s'arranger, et il sera bien au courant tot ou tard... quant à moi je veillerais d'au loin.."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:58

Heather grimaçait légérement, attendant une réaction de son "ami" et poussa un petit soupir lorsqu'il lui répondit enfin:

Citation :
"Et bien... Je... je ne sais pas quoi dire... Si Edward la interroger, c'est normal qu'il se sente un peu perturber. Qui ne le serait pas ? Mais s'il prend vraiment cet affaire à coeur, c'est parce que justement cette petite à quelques similitude avec lui. Vu qu'ils sont tout deux originaire de Londres.... Quoiqu'il en soit... Si horatio t'as demandé de garder le silence c'est pour une bonne raison et le connaissant, notre ami sera certainement éloigné de l'affaire."

Heather l'écouta et se pinça les lèvres, il avait raison. Il avait raison sur toute la ligne, comme d'habitude d'ailleurs.. Ryan avait toujours eu ce don pour la tranquilisé sur certains de ses problèmes. Cependant elle fronça les sourcils lorsque l'Expert lui annonça qu'horatio allait probablement lui retirer l'affaire...mais en y réfléchissant, quoi de plus normal ? il y avait des fins personnel en jeu et s'il savait la vérité avant que l'enquete ne soit close, il risquerait de tout faire capoté. Même si ça ne lui plaisait pas, elle devrait faire avec. Puis Ryan s'approcha d'elle pour venir lui tappoter l'épaule, un fin sourire apparut sur le visage d'Heather, laissant découvrir deux petites fossettes au creux de ses joues. Elle aimait cette proximité, elle se sentait à sa place comme jamais auprès de lui. Acquiesçant avec un regard reconnaissant, elle le remercia silencieusement sur les faits qu'elle venait d'évoquer et était normalement classé confidentiel.

Citation :
"Il faut que tu surmontes la surprise et que tu agisses en tant qu'officier ma petite (tappote le bout du nez) .. Allez ça va s'arranger, et il sera bien au courant tot ou tard... quant à moi je veillerais d'au loin.."

Cette fois ci, ce fut au tour de la jeune femme de sentir ses joues se pigmenter dans une jolie couleur pourpre. Les attentions qui lui présentait, elle les avait eu depuis le tout début... Mais depuis quelques temps, cela signifiait plus pour elle, mais elle préférait ne pas se l'avouer... N'étant pas encore sûr de ses sentiments envers lui. La réalité était qu'elle avait une trouille bleu de se laisser aller à l'amour. Elle n'avait eu qeu des expériences malheureuses et elles se comptaient sur les doigts d'une seule main.. Mais c'était un mauvais moment pour tomber amoureuse.. Si jamais elle l'était... Melvin rodait dans les parages et elle sentait uen menace au dessus de sa tête... Cependant elle comptait bien le prendre par surprise par des contacts peu fréquentable qu'elle avait payé pour la tenir au courant. Et elle ne voulait pas qu'une personne qu'elle aime se fasse agrésser par sa faute et surtout pas par son pire cauchemard. Se reprenant elle sourit un peu béatement et recula d'un pas.

"C'est gentil de te part... Je.. vais aller me reprendre en buvant un café tien" dit-elle en se retournant mais en se prenant la table de travail.

*Outch*

Se raclant la gorge, elle se sentit encore plus imbécile devant Ryan et sans se retourner sortit des labos de ce dernier pour aller se prendre un bon café et passer en salle d'intérogation.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryan Wolfe   Laboratoire de Ryan Wolfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Ryan Wolfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Wolfe & Cie
» Ryan Wolfe [Terminée]
» Appartement de Ryan Wolfe
» Laboratoire d'Edward Pattinson
» Petite Ballade {{* Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 1er étage :: ღ Labs de Génétique-
Sauter vers: