CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

Passeport

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches 1zx737s
Feat Jordana Brewster
(c) Icon by causticammo

Identité

Nom : Blumenthal
Prénom : Colomba Livia
Date de naissance : 20 Aout 1979
Lieu de naissance : Miami
Nationalité : Hispano-américaine
Dossier Médical : Opération de l'appendicite et des amydales. Aucune allergie.
Groupe sanguin : O -

Profilage

DEscriptION PHYSIQUE
● Taille : 1m72
● Poids : 63kg
● Couleur des yeux : Noisette
● Couleur des cheveux : Bruns

Colomba est une jeune femme qui sait rester classe et élégante en toute circonstances. Brune, les yeux noisettes, elle a encore un visage doux. Elle n'est pas spécialement grande mais est fine. Sa tenue de travail est plutôt robe, jupe et chemisiers à dentelle. Et toujours en talons ou en ballerines. Elle aime la classe des actrices des films des années 60 et s'en inspire souvent. Elle prend soin de sa chevelure avec minutie. Comme on verifie chaque soir si son arme est bien rangée. Colomba a toujours eu un petit côté « Fille à papa ». Comme ses femmes que l'on veut protéger à tout prix. Sans doute cela explique t-il pourquoi on lui fait si facilement confiance. Une manipulatrice ne serait pas aussi douée si elle n'avait pas le physique qui suivait. Une jolie fille frêle et élégante est moins suspecte qu'une punk ou une gothique aux yeux des policiers et des gens en général. Alors une belle fille comme elle, personne ne songerait à se méfier. Elle est gracieuse mais sa démarche assurée montre sa force de caractère.

DEscriptION MORALE

Colomba n'a rien de la blanche colombe qu'évoque son prénom. Non, la brune est une manipulatrice. Une jeune femme dont la haine qu'elle porte à ses parents et à la justice en général, transpirent par tout les pores de sa peau. Seulement, au yeux de tous, Colomba est un ange, un amour de femme. Personne ne songerait une seule seconde à mettre sa parole en doute. Parce que la jeune femme est brillante et machiavélique. Elle est une redoutable adversaire, d'autant plus redoutable qu'elle est reconnue comme une alliée. Menteuse, malsaine, sans doute folle même si cela n'a jamais été prouvé, Colomba sous ses airs de sainte et une jeune femme emplie de haine et de vengeance. Ce n'est pas une garce, non la brune est pire. Elle est une criminelle. Tout ça par abandon. Elle a une peur terrible d'être de nouveau abandonnée, délaissée au profit d'un vulgaire boulot. Alors elle préfère s'accrocher à une relation criminelle et stable plutôt que dans une relation normale mais au final instable.
Si au début elle agissait par vengeance, elle a fini par aimer ce qu'elle est devenue. Une menteuse professionnelle qui sombre chaque jour un peu plus dans la criminalité sévère. Utiliser ses connaissances pour attaquer la police et les tribunaux sur leur propre terrain procure chez elle un plasir indescriptible.
Mais elle a des qualités. C'est une jeune femme aimante, mais qui hélas aime à la folie au point de sombrer avec l'être aimé. Elle sait être protectrice et douce. Elle est loyale et fidèle à la démesure et fait preuve d'un calme à toute épreuve. Si elle se met en colère, elle joue en réalité la comédie car Colomba est une femme stoique. Elle en était même surnommée la reine des glaces. Elle n'a pas la fougue italienne de sa mère. Chez Colomba tout est prévu, calculé, anticipé. La seule exeption est en amour. Là elle est franche, entière et passionnée. Mais au quotidien, elle est une experte dans l'art de tout prévoir. Etant une bonne observatrice, elle sait aussi bien se fondre dans la masse que se faire remarquer quand il le faut. Elle sait quand on l'observe, quand on l'analyse et dès lors, elle devient la grande actrice, la reine du mensonge, des manipulations. Non Colomba n'est pas une jeune femme instable, c'est une jeune femme professionnelle en toutes cirscontances. Elle n'agit jamais par pulsions, ni par instinct. C'est sans doute ce qui la rend si dangereuse. Car elle est une criminelle mais cotoie la police souvent et à leur yeux est comme de la maison.

Vous

● Prénom : Moïra
● Âge : 30-10+5 ans. (Cadeau pour tout les fans de maths)
● Séries & films préférés : Esprits Criminels, Londres Police Judiciaire, New York Police Judiciaire (et ses dérivés), Terminator The Sarah Connor Chronicles, les Stargate, Entourage, Battlestar Galactica, L'Agence tout risques (on ne rit pas) & Les Experts Miami pour les séries.
Very Bad Trip, & L'agence tout risques (encore) pour les films.
● Style de musique : Le Rock

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Ah Ah... Parce que je suis déjà dessus. Un indice? Je suis blonde. Comment ça vous avez deviné?

CODE (DANS LE REGLEMENT) Accepté par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

Casier judiciaire

● Fonction : Criminelle et Avocate
● Spécialité : Nettoyer les scènes de crimes et effacer toutes empreintes et autres éléments nécessaires à l'arrestation d'un criminel, Experte dans l'art de manipuler, Avocate, elle a des connaissances poussées en droit. Sait manier les armes à feu et les armes blanches. Parle espagnol, anglais, le language des signes et sait lire sur les lèvres.

HISTOIRE (20 LIGNES PLEINES)

Esperanza était épuisée mais c'était enfin terminé. Sa fille venait de pointer le bout de son nez après 9 mois bien au chaud. Son mari Lewis et elle avaient eu de nombreuses discutions houleuses sur le sujet mais ils étaient tombés d'accord. L'adorable petite brune porterait de doux nom de Colomba. La pureté incarnée. Cette enfant ne risquerait rien. Esperanza était avocate et Lewis était l'inspecteur Blumenthal de la police scientifique de Miami. Les deux s'étaient rencontrés sur une enquête. Esperanza, ou plutôt Maitre Alvarez, défendait une victime. Après la victoire, les deux avaient été boire un verre. La suite fit que Colomba était désormais là.
La petite Colomba Livia Blumenthal venait de naître par un très chaud 20 Aout 1979 sous le signe du Lion.
A sa naissance, Colomba était déjà très admirée. Tout les policiers qui bossaient avec Lewis étaient venus voir la petite merveille. Une jolie petite hispano américaine, les yeux noisettes qui viraient parfois au noir, la peau mate, la fillette était adorable et tous les collègues du père fondaient devant « la petite colombe de Miami ». Car à peine née, la brigade lui avait donné un petit surnom. Esperanza dormait. Il faut dire que Colomba avait fait sa difficile, hésitant à venir. Prévue pour le 13 Aout, elle avait fait poireauter tout le monde d'une semaine. Elle aimait déjà se faire désirer. Et ce n'était que le début.

*******

« Miss Blumenthal, parlez moi de l'Habeas Corpus »

Le regard noir, le port de tête d'une reine digne, Colomba leva la tête de son livre de droit et toisa avec mépris son professeur. Bien qu'étant l'enseignant, celui ci détourna rapidement la tête. Surnommée « la reine des glaces » par les étudiants et par beaucoup de membres du corps enseignant, la jeune femme et ce malgré la chaleur qui émanait de son physique métissé hispanique, était d'une froideur terrifiante. Un psychiatre aurait dit qu'elle souffrait d'un traumatisme lié à la mort de son père, tué en service et fesant d'elle une orpheline de la police. Ou qu'elle souffait de l'éloignement depuis que sa mère était devenue associée dans un cabinet d'avocat de renommée à Sacramento. Cela aurait pu être des raisons d'expliquer le tempéremment froid de la brune. Seulement Colomba détestait ses parents. Ils n'avaient aimé que leur métier, les criminels étant bien plus importants que leur propre fille. Elle s'y était faite, n'attendant plus rien d'eux. Elle en avait souffert enfant mais aujourd'hui la haine et le mépris avaient su trouver leur place. Son père était mort? Et alors? Il n'avait vécu que pour son job, la vie lui avait fait subir un retour de manivelle. C'en était même ironique et cela amusait Colomba au plus profond d'elle même. Le summum serait que sa mère soit abbatue en plein tribunal. Là elle jubilerait totalement. Bien sûr, elle téléphonait fréquemment à sa mère. Pas par amour filiale mais pour les apparences. Entendre le son de la voix de sa mère l'irritait au plus au point. Et elle détestait tout autant la justice. Policiers, avocats, juges et tout ces pantins lui donnait des envies de meurtre. Alors pourquoi avait elle étudié pendant 4 ans pour devenir membre de la police scientifique comme son père. Pourquoi était elle en train de répondre correctement à la réponse de son professeur? Par vengence. La justice avait été la vie de ses parents et son calvaire personnel, elle s'appliquerait à l'utiliser pour le pervertir un peu plus chaque jour. Et chacun de ses étudiants qui la regardait de haut, la prenant pour une première de la classe frustrée et hautaine, chacun d'entre eux seraient des futurs victimes potentielles. Elle ne comprenait pas comment ces idiots pouvaient aimer leur famille, parler de soutien et trouver les enfants trop chous. La famille était une notion dépassée. Quand aux enfants, ce n'était que des mini moi sur pattes épuisants et totalement dénués d'intérêt.
A vrai dire Colomba n'aimait que détruire, manipuler, les belles voitures, le café à très forte dose et les séries télévisées. Elle les aimait tout autant qu'elle ne supportait pas de salir ses tenues ou qu'elle avait peur les oiseaux. Tout un programme.

*******

Son client sortit libre. Etait il innocent? Sans doute pas mais elle s'en moquait. Elle aimait même l'idée qu'il soit coupable et libre. Une preuve de l'incompétence du système judicière.
Au commissariat, les policiers lui avaient fait un accueil digne d'une princesse. Elle était toujours « la petite colombe de Miami », même si la brune n'était plus la blanche colombe depuis un bail. Les ailes bien noircies par la manipulation, le mensonge et le crime. Mais les policiers, tous autant qu'ils étaient, les plus observateurs inclus, n'y voyaient que du feu. Personne ne remettait sa parole en doute. Elle était la fille d'un inspecteur mort en service, tué par un suspect alors qu'il effectuait des prélèvement d'empreintes sur le terrain. Elle était la fille de l'un des leurs. Et pour la plupart elle était un véritable petit ange et comme une seconde fille pour les ex partenaires de son père.
Mais Colomba était une pourriture, une vraie de vraie. Une menteuse et une criminelle.
Devenue avocate à 25 ans, aujourd'hui à 31 ans, elle avait déjà 7 ans d'expérience. Elle connaissait parfaitement la loi et savait donc comment la détourner et en jouer. De plus avec un père qui avait été dans la scientifique et ayant étudié 4 ans ce domaine, elle avait comment ne laisser aucune trace. Un atout pour son véritable méier. Car avocate n'était qu'une couverture. Un moyen de payer les factures. Et entre son métier d'avocate, la pension de son père et ses à côté, elle avait de quoi vraiment bien vivre. Car en vérité, Colomba vend ses services de nettoyeuse et d'avocate aux criminels. A tous sans exeption, avec une préférence pour la mafia. Ils paient bien mais en plus avec eux, on est sûr d'avoir toujours de quoi faire.
Et Colomba était douée dans son domaine. Elle savait se battre et utiliser une arme à feu, même si ça l'ennuyait. Elle préférait les affrontements psychologiques. Intelligente, elle parlait couramment 3 langues. L'anglais et l'espagnol, ses langues natales et le langages de signes. Sa mère avait tenu à ce qu'elle apprenne à signer et à lire sur les lèvres comme les sourds. Ca l'avait soulée enfant mais aujourd'hui c'était une arme de plus. Un atout dans sa manche. C'était pour cela qu'elle était si dangereuse. Car innoffensive en apparence. Si elle était aussi mauvaise, peut-être souffrait-elle d'avoir été rejettée voire abandonnée pour un métier. Mais souffrir c'était le lot de tous et Colomba refusait d'être faible. Les faiblesses étaient pour les victimes. Et elle, elle voulait être un bourreau.
Elle n'avait jamais voyagé de sa vie. Elle ne connaissait rien en dehors de Miami. Mais Miami était sa ville. Elle en connaissait les moindres recoins et les tout les raccourcis. Elle aurait pu disparaître de la vue de tous, tout en continuant à vivre normalement à Miami. C'est son monde. Réduit sans aucun doute mais le sien. Elle refusait de partir. Peut être par lacheté ou par facilité, mais bornée comme elle était si elle la quittait, ça serait morte, les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:12

Ca c'est du personnage...l'histoire et super bien écrit et on va avoir du fil à retordre.... T'es abominable mdr Prétresse du Mal va !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:16

Blonde Ange... Brune Démon... quel choix... La beauté fatale m'attire plus.. Colomba, je t'ai dans la peau... même si je suis un psychopathe solitaire, tu me serais utile un jour ou l'autre.. Confronter nos spécialités mmh interessant, mais sache que j'aurais toujours une longueur d'avance, je fais ce boulot depuis bien plus longtemps que toi avant que tu naisse même ! COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches 803672

Bienvenue délicieuse menthe religieuse de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:21

Merci Melvin.
Venant d'un maestro de la criminalité, je me sens flattée.
Sache que je suis à ton entière disposition, où tu veux quand tu veux.
Quand à ces satanés flics, on les aura. Si jamais la copine de la blonde intenable ose te faire des misères, je t'offre mes services gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:30

De rien ma douce louve, Cool ou je veux quand je veux... interesting Rolling Eyes Il suffit juste que je termine ma mission qui sera probablement l'une de mes dernières... Achevé cette blonde vénicienne qui m'amuse tant... Mais aussi futile et idiote soit-elle... Cette petite à de la ressource, cependant je l'aurais... Par la suite peut-être nous verrons nous... Renseigne toi sur mon casier tu ne seras pas déçu... il n'y a... presque rien... Aucun portrait robot de mon jolie minois, aucune piste fiable.. Effacer les preuves, je m'y connais aussi... Jouer avec les fédéraux c'est presque aussi bon qu'un jogging matinale... Tu dois aussi connaître ça à ta manière... enfin toi tu es cantonné à la police scientifique... Chacun ses proix ; )
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:32

Hey je te permet pas de m'insulter comme ça ! Psychopathe de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:36

Hé la blonde vénitienne, un peu de respect pour le Maître!
Les jeunes n'ont plus les valeurs d'antan. Faut les dresser. Et oui la police est un choix, ainsi que les avocats. Que veux tu, les géniteurs ça vous marque. Et puis je n'ai pas ton expérience. Je ne suis qu'une disciple, moi. L'étudiante qui fera tout pour faire plaisir à son prof. Twisted Evil
Et les flics, pour débuter, c'est le strict minimum. Mais le FBI viendra un jour. Quand j'en serais digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:38

J'ai jamais pu piffrer les avocats, maintenant je sais pourquoi.
Si Melvin s'est trouvé une copine, on est parti pour de folles journées en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Oh une nouvelle méchante à qui je vais m'empresser de botter le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:55

Bouh j'ai peur, déjà que tu promets des choses à mon alter ego blonde...

Et puis beau gosse, si tu t'approche de mes fesses, je te colle un procès pour agression. Je suis sûre que mes amis les flics qui m'aiment, ils vont te pourrir la vie.
Y'aura plus que Rose qui t'aimera, mais en même temps, Rose....elle aime tout et n'importe quoi. Evil or Very Mad

*sors son sourire le plus angélique et le plus faux possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:57

*Lance un regard désespéré à Dean *

Et bah, on est mal barré.
Melvin, on t'a trouvé une copine assez barge pour t'apprécier, t'es content? T'as vu, c'est un amour de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

Tu crois que j'ai peur de toi petite Colomba ? Laisse moi rire.

*Lui tend son derrière*

Allez viens, viens me le botter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:02

Et oui ma Rose dans quel monde on vit... L'avantage c'est qu'on est pas prêt de s'ennuyer et le plus dégoutant c'est qu'on doit jouer en croyant que c'est une jolie bergère innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:05

Oui j'ai trouvé mon double tu es jalouse Rose ? Cependant rien n'est encore jouer, il faut du temps pour m'approcher aussi bien pour vous misérable agent de la protection du pays que criminel qui empeste le mal. Toi Dean... arrête d'être si naif... botter le cul ? Pour toi je verrais plutôt autre chose mais avec de la vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

Oh mais Dean, si je le fesais, je suis sûre que tu aimerais ça. Je laisse cette spécialité à Rose.

Et oui Heather, obligé de faire comme si tu m'aimais bien. C'est ça la vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : ・ Nationalité : Américaine

・Age : 42 ans

・ Résidence : Appartement sur Upper Eastside

・ Dossier médical : Clean pour le moment

・ Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:08

Oui mais tu vois Melvin, c'est pas avec toi que je vais l'utiliser la vaseline. Tu n'es... comment te le dire pour pas te vexer... t'es vraiment pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:16

Tu n'es pas mon style non plus Melvin.
Toi tu es un grand gamin frustré quoi se venge sur les autres. Rose préfère les hommes, les vrais.
Les hommes comme Dean ou comme plein d'autres. Tous sauf toi.
Rassurez vous, on va vous laisser Colomba et toi entre vous. Montez votre comité de cinglés perso et laissez les gentils policiers entre eux.
Et Melvin, pas touche à Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:37

T'inquiète moi non plus Dean, les gamins de ton genre qui sorte des répliques qui ne font rire que le géniteur de ces paroles, non merci... concentre toi sur ton boulot car à mon avis le nombre d'arrétés de tes mains doit etre maigre ...

Ma petite Fleur, contrairement à ce que tu crois je ne suis pas un gamin, je suis un maitre dans mon domaine, chacun ses compétences.. C'esst juste que l'on est opposé... Dommage car le côté sombre pourrait te plaire... mais de toute manière *sourire machaviélique* je serais le faire ressortir ce côté "hors de toi"... Suffit juste que je touche l'un de tes points faible, ta cher amie qui est proche de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:42

Ah entendre un homme menacer...
J'ai toujours adoré cette douce musique à mes oreilles. Melvin, moi je sais que tu es un Maître. Quand à la blonde, tu verras ma jolie, je te ferais bientôt regretter ton absence de reconnaissance concernant l'art subtil de la criminalité.
On est pas des psychopthes, on est des artistes. Faire souffrir est un talent qu'on a ou qu'on a pas.
Melvin l'a, je l'ai, et toi tu apprendras à supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Trace

Melvin Trace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
¤ Civilités ¤ :
¤ Nationalité: Américaine

¤ Age: 48 ans

¤ Résidence: Ici et là

¤ Dossier médical: /

¤ Groupe sanguin: B-


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:46

Laisse les ma douce louve, les frimeurs et les fausses blondes n'ont aucune identité propre et joue un personnage envers eux même alors qu'il ne s'en rende même pas compte... Si ce n'est pas triste... Je t'apprendrais des choses que tu ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:55

*S'imisce tout doucement*

Bienvenuue à touaaa ! Tu me feras pas de mal à moua hein *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

Bonjour Mackensie.

Ne pas te faire de mal? Ca dépend....tu es prête à devenir toi aussi une artiste comme Melvin et moi?
Non parce que Colomba aime déjà pas les gosses, ça en fout partout et c'est mega bruyant, alors si en plus tu sens la bonté de partout, ça va pas le faire... Evil or Very Mad
Elle est prête à faire abstration de sa phobie des enfants mais faut que tu y mette du tien ma chérie, deviens machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

Nom de dieu, mais celle là, elle s'en tient une sévère.

* tire Mackensie vers elle*

Viens là ma princesse, elle pourrait être contagieuse cette dingue.
Ne pas aimer les enfants? Déjà tu n'es pas normale Colomba.
Et en plus, Mackensie n'est plus une gosse, c'est une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Foy
Lovely giirl ♥

Mackenzie Foy


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Kenz2510



Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04

Mdr déjà de un ! Je suis pas une goss... mais une ado... De deux, tu es censé jouer toi aussi la faux cul mdr ! de trois... tu vas peut-être m'adorer lorsque je ferais ma crise d'ado à un point qu'Edward n'arrivera à rien avec moi enfin.. ca depend XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colomba & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣ :: ღ Fiches Validées-
Sauter vers: