CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:14

Je préfère que tu sois à mes côtés Mack plutôt que cette nouvelle psychopathe soit près de toi, même avec ta crise d'ado...

Bienvenue Colomba et pas touche à ma soeur COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches - Page 2 803672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches   COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:56

Oh Edward arrête de faire ta mère poule, je suis sûre qu'à mes côtés, Mack apprendrait beaucoup. A sa façon de détester son père, je me reconnais en elle; Ce petit oisillon pourrait faire une merveilleuse veuve noire.
Voyons Edward ce n'est pas sain pour ta soeur que tu bride ainsi un tel potentiel. Elle pourrait faire tellement de mauvaises choses avec talent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMBA • Les colombes n'ont pas toujours les ailes blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colomba & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣ :: ღ Fiches Validées-
Sauter vers: