CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juno Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Juno Stark   Mar 11 Jan - 22:32

Passeport


Hero Jaejoong

Identité

Nom : Stark
Prénom : Juno
Date de naissance : 12 mars 1986 (24 ans)
Lieu de naissance : Séoul
Nationalité : Coréenne - Américaine
Dossier Médical (Allergie, Blessures antérieurs...) : Hyperventile et a eu une amnésie temporaire à l'âge de 8 ans.
Groupe sanguin : AB

Profilage

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 LIGNES)
● Taille : 1m82
● Poids : 62 kilos
● Couleur des yeux : Noirs et à la lumière intense gris.
● Couleur des cheveux : Noirs-Acajou

Juno est un asiatique au traits agréable, voire beaux. Grand, son corps est plutôt musclé, Juno possède beaucoup de tatouages, il en a plusieurs dans le dos, dont un sur les omoplates, un sur la colonne vertébrale et un dernier dans le bas de son dos. Il ne s'habille pas beaucoup comme les autres habitants de Miami, on peut toujours le voir avec des habits noirs ou classique. Juno a de grands yeux noirs, il porte souvent des lentilles de couleurs bleus. Sa mère lui disait qu'il avait de grosses joues qui le rendait mignon et enfantin, ce qui ne lui plaisait pas forcément, car effectivement c'était la vérité. A part "grand, beau, musclé, attirant", Juno possède aussi quelques défauts physiques... il a une omoplate plus relevée que l'autre, lui, il trouve ça moche. Mais les filles elles trouvent ça très sexy dès qu'elles le voit.

DESCRIPTION MORALE (7 LIGNES)

Mystérieux, froid, rancunier, prétentieux, nostalgique, hypocrite. Pleins de défauts. Dans la rue ou au travail, on le surnommait "Mister Freeze" à cause de son visage menaçant, mais pourtant parmi ces milles facettes, je vais vous expliquer le "vrai" Juno. C'est quelqu'un d'extrêmement maladroit, drôle et gentil, sauf qu'il ne le montre pas car son passé ne lui donne pas envie de le faire. Chez lui, il reste gourmand, vous avez bien entendu monsieur freeze est quelqu'un de gourmand ! Dès qu'il voit du chocolat qui traîne dans l'armoire, hop ! Dans son ventre ! Il pourrait même manger 1000 hamburgers... Il se montre faux, c'est à dire quand il joue son personnage froid, pour ne pas s'attirer des amis, car il a peur qu'ils gâchent sa vie ou qu'ils le trahisse. Mais il possède un seul ami. Oh, et ce seul ami, il n'est pas prêt de le quitter car il fidèle. Il s'appelle Shou, son chien. Avec lui, il devient un petit enfant surexcité ! Vous savez pourquoi j'ai mis dragueur ? Parce que Juno est un profiteur de nanas, il drague, blablate, donne un rendez-vous et couche avec, après il la jette. Ses collègues de travail le reproche donc de ne pas être assez "esprit d'équipe", mais quand il le fait, personne ne le remarque...


Casier judiciaire

● Fonction : CSI, niveau 1
● Spécialité : Traces

HISTOIRE (20 LIGNES PLEINES)

On lui avait dit... on lui avait prévenu. Prévenu de ne pas faire des choses mauvaises. De ne pas se montrer le plus « cool », le plus « fort ». De ne pas se la péter. Mais... il la fait. Et ils sont morts, tous. Juno Stark était le pire des idiots. Ses parents l’avaient jeté dehors après 18 ans de bonheur et de confiance. Depuis ses 16 ans, il avait intégré la Mala Noche pour pouvoir faire peur aux gens, pour être fort. Chaque jour, le gang choisissait une cible et il la tuait. Juno, lui, n’était pas assez compétent pour le faire, il s’occupait de se montrer négociable devant un problème entre la police et eux. Mais, avant tout, l’histoire de sa naissance. Le 12 mars 1986, Juno Stark était né à l’Hôpital de Séoul en Corée du Sud, sa mère était coréenne et son père américain. Après ça, ils allèrent vivre à Miami, trouvèrent une petite villa dans le centre et ils vécurent une vie simple. Sa mère, Jeon Park travaillait en tant que Juge dans les affaires de meurtres, c’était une femme reconnue pour sa douceur et sagesse. Son père, Sam Stark, était directeur d’une bijouterie de luxe, il y avait plusieurs bijouterie dans le monde, une à Paris, une à Séoul et le reste éparpillés dans l’Amérique.

L’enfance de Juno était stable, bien qu’il fût turbulent avec ses camarades de classes, mais la vie de famille était joyeuse. Dès son jeune âge, il avait un talent pour le chant, il courait dans la salle à manger et chantait devant ses parents, occupés à travailler, ceux-ci rigolaient et chantaient aussi. En grandissant, vers l’âge de 7 ans, les problèmes commencèrent... il devenait violent avec tout le monde, était silencieux et insultait les professeurs. Ses parents ne comprenaient pas, car il avait eu une bonne vie. C’était un 6 juin, il avait 8 ans, il courrait dans les escaliers comme un fou, et là... il a trébuché. Il s’est retrouvé à l’hôpital et a eu une amnésie temporaire, ce qu’il a un peu chamboulé. Quelques mois plus tard, il était redevenu un enfant horrible. C’était juste que Juno ne supportait pas le fait d’être enfant, il voulait grandir et dépasser tout le monde, l’infériorité ce n’était pas pour lui ! La musique était son seul refuge et il le savait. Il n’allait pas avoir d’amis comme ça. « I don’t need friends, mommy... » disait-il. A l’âge de 16 ans, il était devenu un adolescent rebelle au complet. Un jour, il avait sécher les cours et fumait sur un muraille, tout en observant les regards choqués de certains passant. Un groupe de motards, les Mala Noche (ils étaient très connus) passèrent devant lui et s’arrêtèrent en souriant ironiquement. Celui du milieu, le chef sûrement, vint à lui et lui demanda de descendre. Ce qu’il fit.

Et le chef demanda : « La Mala Noche, sa t’dit queq’chose ? Un de mes gars qui est dans ta classe m’a parlé d’toi, il m’a dit qu’t’es intéressant. » Juno vint alors dans leur groupe. Pendant les deux années qui suivirent, ils furent un gang terrifiant. Ses parents le virent alors traîner avec eux, ils le chassèrent de la maison, sans argent, sauf que Juno avait beaucoup d’argents, ses parents lui avait prévenu étant jeune de ne pas être avec des gens comme ça, qu’il ne fallait pas être le plus fort ou le plus cool, il eut honte de lui-même. Il s’inscrivit difficilement à une université et prit la branche criminologie. Et un jour, un policier le téléphona pour dire que ses parents avaient été assassinés par la Mala Noche, un avertissement peut-être ? Mais il continua et eut son diplôme de Criminologie spécialisé en Traces... Il décida de se faire une nouvelle vie. Celle de Mister Freeze.



Vous

● Prénom : Nathalie ^w^ mais on m'appelle Sunny ou Natho ! :3
● Âge : 16 ans (héhéhé je suis jeune, è_é)
● Séries & films préférés : Séries: CSI Miami évidemment x), Newport Beach, Dr House, Surnatural, NCIS, ... Films : Transformers, Iron Man, Batman, Alice au pays des merveilles. (Tous les films de Tim Burton aussi!)
● Style de music : Asiatique ^w^ et de tout, à part le rap français là... x_x

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sa fait depuis que j'ai 14 ans que je suis une fan de CSI Miami et je voulais connaître un RPG car j'adorai ça et ben je suis tombé sur celui là, qui a le meilleur design d'ailleurs ! Bon boulot :D

CODE (DANS LE REGLEMENT) Oki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Juno Stark   Jeu 13 Jan - 18:23

Bonjour et bienvenue, désolé pour le retard de validation, j'ai été occupé ^^

Je te valide ! et merci pour le design ^^ si un jour j'ai le temps faudrait que je le change.

_________________

    Little love for ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-police-departm.forumactif.com
Juno Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Juno Stark   Jeu 13 Jan - 18:26

C'est pas grave pour le temps j'étais pas pressée ^w^ merci pour la validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Ramsey

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
¤ Civilités ¤ : • Nationalité: Américaine

• Age: 20 ans

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Juno Stark   Sam 5 Fév - 20:03

Bienvenue à toi! J'espère avoir l'occasion de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juno Stark

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
¤ Civilités ¤ :

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

MessageSujet: Re: Juno Stark   Mer 9 Fév - 0:19

Ah merci !
Ce serait cool de pouvoir rp en effet XD ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juno Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
» [Personnage] Dylan Stark par Pierre Pelot
» Stark Trek 2 par J.J Abrams
» "Juno"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: Ađмίηίѕτяąτίση :: ♣ Inscription ♣-
Sauter vers: