CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Ryan Wolfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:22

Edward aimait beaucoup les films d'horreur, il acquiesça donc vivement lorsque Heather demanda s'ils voulaient laisser la télé sur cette chaîne. Bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des commentaires, mais à voix basse, ne voulant pas déranger ses voisins... ou plutôt, son voisin, puisque la jeune femme s'était endormie sur Ryan qui ne bronchait pas, trop absorbé par le film d'horreur. Edward bu encore un peu, ça tournait, mais il était encore lucide, surtout pour écouter ce que Ryan avait à dire sur l'agression de Heather.

Citation :
"Ça a été un vrai carnage chez elle... son agresseur l'attendait, il n'y est pas allé de main morte avec elle et... je crois qu'il s'amuse. Il ne l'a pas tuée, mais il ne s'est pas gêné pour faire sortir les entrailles de son chien. Une vraie pourriture !"

Pattinson serra les poings, il était limite à aller frapper dans un mur pour pouvoir se calmer.

"Il ne s'amusera plus très longtemps. Peu importe ce que Heather dira, il est hors de question qu'elle soit seule désormais. Je pense que rester chez toi pour le moment est la meilleure solution. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il voudra jouer avec elle. Elle adorait son chien... il risquerait de s'en prendre à tous ceux qui sont proches d'elle avant de la tuer pour de bon."

Et bien sûr, Ryan lui expliqua qu'il n'y avait pas le moindre indice sur ce psychopathe chez la jeune femme, mais qu'il comptait tout de même poursuivre les recherches. Edward affirma avec ferveur qu'il était entièrement d'accord avec cette décision et qu'il prendrait part aux recherches.

Citation :
Et comme elle n'allait pas bien... je l'ai emmenée à la patinoire pour qu'elle se détende. Tout se passait très bien jusqu'à ce matin, au supermarché. Un connard qui voulait l'emmerder ; je l'ai défendue, d'où ma légère égratignure aux mains.

"Tu as bien fait... mais planque le whisky pour demain... en fait planque tous les alcools, à la voir ce soir, elle avait apprécié oublier tout ça grâce aux boissons, mais ce n'est pas une solution."

Edward se leva difficilement, tout tournait autour de lui.

"Heureusement que je suis venu en taxi... je vais vous laisser. J'ai l'intuition qu'il va se passer quelque chose... qu'un ami va m'attendre en bas de mon immeuble... enfin va savoir, l'alcool doit encore me tourner à la tête."

Edward serra la main de Ryan en le remerciant pour cette soirée et déposa un tout petit baiser sur le front de Heather. Avant de passer la porte...

"Et pas de bêtises tous les deux !"

Puis il s'en alla, tout joyeux...

*Oh merde... le syndrome de Joyeux !*

Arrow Mes appartements
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:49

"Il ne s'amusera plus très longtemps. Peu importe ce que Heather dira, il est hors de question qu'elle soit seule désormais. Je pense que rester chez toi pour le moment est la meilleure solution. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il voudra jouer avec elle. Elle adorait son chien... il risquerait de s'en prendre à tous ceux qui sont proches d'elle avant de la tuer pour de bon."

"Calme toi Edward" chuchota-t-il pour ne pas reveiller la jeune femme qui dormait toujours paisiblement.

"Je ne sais pas si jouer est le terme exact... Cependant cela expliquerait son comportement qu'elle avait eu plus tôt au CSI.. Elle était craintive et sursautter pour la moindre petite chose sans que l'on sache pourquoi... Maintenant on comprend mieux" fit-il d'un rictus de travers. Ryan regarda Heather d'un doux regard, comme s'il avait le devoir de veiller sur elle. Voyant une méche de ses cheveux qui avait glisser, il la prit et la lui remit derrière son oreille.

"Cependant tu connais son caratére, si elle sait que j'enquêtes sur son agression et surtout si elle sait que je t'en ai parler, je suis cuis... Il faudra rester discret, mais je pense qu'Heather doit caché un peu gros secret qu'elle ne veut bien le faire croire... Peut-être le connait-elle déjà.. mais ce ne sont que des hypothéses"

"Tu as bien fait... mais planque le whisky pour demain... en fait planque tous les alcools, à la voir ce soir, elle avait apprécié oublier tout ça grâce aux boissons, mais ce n'est pas une solution."

Ryan poussa un soupir, en effet, il ne voulait pas qu'elle recommence de si tôt, s'évader par l'alcool c'est ce qu'il y avait de pire et il le savait très bien.

"T'en fais pas pour ça... j'y veillerais"

Puis l'agent Pattinson décida de plier bagage pour retourner chez lui, il eut un sourire lorsqu'il annonça qu'il avait bien fait de venir en taxi et lui serra sa main d'une poigne ferme pour lui souhaité bonne nuit. Cependant il leva les yeux aux cieux lorsqu'il le taquina sur "pas de bêtise vous deux".. Comme si il allait en faire, ce n'était pas son genre du tout. Une fois partit, il continua à regarder les infos lorsqu'il sentit Heather bouger et glisser... Le jeune homme la retint délicatement et la laissa sur son torse. Cela lui faisait étrange d'avoir cette acolade. Lui qui n'était pas vraiment doué en matiére d'étreinte, surtout celle d'une femme. Mais avec Heather, cela devenait naturelle... La relation qu'il entretenait avec elle était différente des autres, sans qu'il ne sache encore pourquoi. Mais la fragilité opposé à sa force de caractére, l'impressionnait. Ce petit bout de femme restait encore un mystére pour lui, mais c'est ce petit quelque chose qui l'attirait vers elle, et ce, indégnablement. Durant ce petit moment de pensée, il s'était surpris à caresser doucement ses cheveux doux et soyeux. Il avait hésité de peur de la réveiller, mais la voir aussi paisible, l'appaisait lui même.. Etrange comme sensation, comme si le bien être de la jeune femme était lié au sien... Pour finir il éteignit la télé et finit par prendre Heather sans ses bras, sans difficulté grace à son poid plume. Il l'emmena tel un gentleman à sa chambre et la borda, pour ensuite allez prendre une mini douche et préparer le divan pour une seconde nuit.

Le lendemain matin, le jeune homme se reveilla aux aurores.. pourquoi diable avait-il oubliait de fermer les volets.. Gromelant, il avait fini par se lever et avait trouvé l'astuce pour se reveiller complétment... Une bonne douche froide. Il passa la tête à travers sa porte de chambre et découvrit une Heather toujours endormie. Il décida donc d'aller préparer le petit déjeuner et eu le temps de grignoter quelques tartines tout en préparant le plateau de la jeune femme. Il n'oublia pas le dolipranne en prévention d'un mal de tête après petite cuite et s'en alla la reveiller. Il lui rendait la pareille qu'elle avait fait hier et puis... lui faire plaisir lui faisait plaisir.


"Heaaather... Heaaather" souffla-t-il avant de sourire à ses petites mimiques de visage contrarié.

"Wake up honey, your breakfast waiting you !"

Lorsque la jeune femme daigna enfin se relever et se calait contre les oreillers, il lui tendit le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:36

Heather avait dormi à point fermer de 00h00 jusqu'au lendemain matin. La petite cuite qu'elle avait prise l'avait totalement assomé et d'un autre côté mieux le valait-il car entendre ses deux amis parler d'elle et de son agresseur, elle n'aurait pas apprécier. Vers 8h du matin, la jeune femme bougea dans son sommeil et entendit un vague son de casserole qui s'interchoquaient avant de replonger dans les rêveries de Mophée. Ce n'est qu'une demi heure plus tard qu'Heather emergea de nouveau en sentant un poid sur son lit. Poussant un petit gémissement de protestation elle finit par entendre son prénom et un doux souffle venant caresser sa peau du visage. Hein ? what; what.. what happening ? En ouvrant les yeux elle remarqua que Ryan était là et une fine odeur de pain de cake lui monta aux narines. Pour finir elle se cala contre les oreiller et se massa sa tête quelque peu douloureuse.

"C'est gentil tu n'aurais pas dû et je vois que j'ai attéri de nouveau dans ton lit alors qu'hier j'avais convenu que je dormirais dans le canapé... Je ne veux pas te déranger.. Tu es chez toi après tout.. Enfin"

Sur celle prit le plateau et remarqua le doliprane qu'elle s'empressa de prendre en faisant un petit sourire pour lui dire merci silencieusement et commença à manger.

"C'est bon..." dit-elle en continuant à manger. Le temps de finir le petit dej, Ryan était partie de la chambre et une fois les vêtements approprié s'enferma dans la salle de bain pour prendre une douche. Regardant son arcade de plus prêt? Elle constata qu'elle cicatrisait bien et finit par sortir. Le dimanche se passa plutôt calmement, Heather avait trouvé refuge sur le balcon pour y voir a loin le petit parc où elle promenait Luna auparavant. Nostalgiquement elle sentit ses yeux briller, mais en même pas un petit week-end, la jeune femme avait déjà pri beaucoup sur elle pour se protéger.. Non pas qu'elle était devenu insensible à la mort de Luna. Mais elle avait vécu et avait vu tellement d'horreur dans sa vie que son mental n'en n'était ressorti que plus fort ! Vers le couché du soleil, la révélation lui vint... Il fallait qu'elle quitte l'appartement de Ryan au plus tard demain.. Melvin pourrait s'en prendre à lui.. IL rodait toujours prêt d'elle à l'affut du moindre détail, cela devenait trop dangereux et de plus c'était son combat ! Elle savait très bien que ça démangeait Ryan de lui demandait si elle pouvait décrire son agresseur, tout comme elle savait qu'il essayerait de faire des recherches sur lui sans qu'il ne trouve rien. C'est donc en rassemblant son courage qu'elle vint à sa rencontre dans son salon.

"Demain matin, le travail reprend et par la même occasion.. Je repartirais chez... chez moi. C'est très aimable à toi de m'avoir receuilli alors que je voyais trouble mais maintenant ça va un peu mieu, je suis apte à reprendre ma vie en main... Ce n'est pas un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui va m'en empêcher... après tout la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit" fit-elle comme pour se justifier et en mentant un peu par la même occasion. Heather voyait déjà le regard perçant de Ryan et finit par baisser les yeux comme penaude.. Mais de toute manière quoiqu'il dise, elle obériait à son instinct !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

Ryan eut un léger rire lorsqu'il entendit Heather se plaindre dans sa phase de réveil. Il la laissa donc se réveiller tout doucement grâce à l'odeur des pancakes qu'il venait tout juste de faire pour elle ; en la voyant se masser la tête, l'Expert en avait conclu qu'il avait bien fait de lui mettre un Doliprane sur le plateau du petit déjeuner.

Citation :
"C'est gentil tu n'aurais pas dû et je vois que j'ai attéri de nouveau dans ton lit alors qu'hier j'avais convenu que je dormirais dans le canapé... Je ne veux pas te déranger.. Tu es chez toi après tout.. Enfin"

"Heather..." Soupirs. "Combien de fois il va falloir que je te le dise, tu ne me dérange pas au contraire ; et puis, l'appartement est un peu plus joyeux, il n'y a qu'à voir la soirée d'hier. Quant au fait que tu devais dormir sur le canapé, crois-tu réellement que j'allais te laisser faire ça ?"

Le jeune homme secoua la tête, assez blasé qu'Heather ai pu croire qu'il allait la laisser dormir sur ce canapé hyper confortable... pour un chien. Car il fallait l'avouer, Ryan avait quelques courbatures mais ça, il le gardait pour lui. Lorsqu'il eu confirmation que le petit déjeuner était au goût de cette demoiselle, Ryan se releva.

"Take your time to eat... dimanche c'est les pieds en éventail, je ne fais jamais rien à part sortir et profiter du soleil."

Le dimanche passa comme tous les dimanches et, pendant que Heather était au balcon pour admirer la vue et surtout, l'espérait-il, se détendre, Ryan sortit faire un petit jogging de deux heures. Lorsqu'il revint, il était en sueurs et son t-shirt lui collait à la peau ; une bonne douche s'imposait mais en voyant Heather arriver vers lui, il savait que la douche attendrait...

Citation :
"Demain matin, le travail reprend et par la même occasion.. Je repartirais chez... chez moi. C'est très aimable à toi de m'avoir receuilli alors que je voyais trouble mais maintenant ça va un peu mieu, je suis apte à reprendre ma vie en main... Ce n'est pas un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui va m'en empêcher... après tout la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit"

Le regard de Ryan en disait long... peine, désapprobation... inquiétude... il croisa les bras et continua de la fixer jusqu'au moment où Heather baissa les yeux. Il soupira en se passant une main sur le visage avant de s'avancer vers la jeune femme et de relever son visage en passant ses doigts sous le menton de la jeune femme.

"Franchement, en te voyant sur le balcon, rien n'indique que tu puisses reprendre ta vie en main. Ça m'inquiète de te savoir seule chez toi. Et puis je te répète que tu ne déranges personne... pas même la voisine alors que d'habitude c'est une vieille peau d'vache. Permets-moi d'insister pour que tu restes ici, au moins le temps d'une semaine ou deux, je serais plus tranquille te sachant ici plutôt que chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:57

Et ce que la jeune femme craignait, arriva.. Ryan la toisait du regard. Elle savait qu'il avait presque tout fait pour elle. Il l'avait aidé beaucoup plus qu'un simple ami aurait fait.. Ou alors c'est qu'elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un prenne autant soin d'elle, oui cela devait être ça. C'est toujours en regardant vers le sol, qu'elle vit deux pieds se poster devant elle. Heather voulut relever les yeux mais Ryan fut plus rapide en relevant son jolie minois à l'aide de deux doigts.

"Franchement, en te voyant sur le balcon, rien n'indique que tu puisses reprendre ta vie en main. Ça m'inquiète de te savoir seule chez toi. Et puis je te répète que tu ne déranges personne... pas même la voisine alors que d'habitude c'est une vieille peau d'vache. Permets-moi d'insister pour que tu restes ici, au moins le temps d'une semaine ou deux, je serais plus tranquille te sachant ici plutôt que chez toi."

Heather se dégagea de sa main en poussant un petit soupir et en remettant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.

"Je... Je réfléchissais sur le balcon, ça ne t'arrives jamais !" fit-elle en haussant légérement la voix comme pour se rebeller pour ensuite se calmer. Elle pouvait lire en Ryan, ses yeux inquiets le trahissaient et cela donna un petit pincement au coeur à Heather. Il pouvait être tellement attachant par moment d'un simple regard, et ce même en sueur ;P. Une partie d'elle même lui insufflait de rester et une autre de partir, cruelle dileme ! C'est en réfléchissant au quart de tour qu'elle répondit:

"Okay... I stay here few days. Je repartirais dans la semaine cependant..."

C'était mieux que rien après tout, mais elle devait se preserver en priorité et ne pas courir de risque à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32

Citation :
"Je... Je réfléchissais sur le balcon, ça ne t'arrives jamais !"

"Pas besoin de t'énerver. Oui ça m'arrive mais après ce que tu as passé il y a à peine deux jours, désolé d'être sceptique sur le fait que tu réfléchissais simplement."

Ryan avait parlé calmement, comme à son habitude mais intérieurement, il était énervé. Cependant, on pouvait le voir grâce à son visage crispé, mais il faisait en sorte de ne pas exploser. Ce n'était pas vraiment le moment de se disputer avec la jeune femme. Ryan se frotta les yeux et inspira quelques instants pour se calmer. Puis, il regarda Heather avec des yeux toujours noyés par l'inquiétude qu'il avait envers elle. Il y avait quelque chose en plus, qui l'attirait chez son amie, quelque chose de plus fort, mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce qu'il éprouvait. Son regard changea, il implorait la jeune femme de rester ici au moins une semaine. Si elle acceptait, cela permettrait à lui ainsi qu'à Edward d'enquêter un peu plus sur les lieux de l'agression d'Heather.

Citation :
"Okay... I stay here few days. Je repartirais dans la semaine cependant..."

Le soulagement se lisait dans le regard de Ryan. En fait toutes ses émotions passaient par son regard xD.

"Quelques jours... c'est mieux que rien. Merci Heather, je serais moins inquiet d'ici là, et puis tu pourras m'aider à refaire des pizza."

Contre toute attente, Ryan fit une petite bise sur la joue de la jeune femme avant de partir prendre une douche bien chaude. Les quelques jours passèrent et se ressemblaient ; aucune affaire importante, aucun indice trouvé par rapport à l'agresseur d'Heather. Bref c'était le calme plat, Ryan était dans la cuisine, entrain de préparer une petite pizza jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:06

"Quelques jours... c'est mieux que rien. Merci Heather, je serais moins inquiet d'ici là, et puis tu pourras m'aider à refaire des pizza."

Heather eut un léger sourire à sa phrase, mais surtout car elle voyait que son accord pour quelques jours de plus lui avait fait vraiment plaisir.. Enfin soulager serait le terme le plus judicieux ! C'était étrange tout de même qu'il insiste tant.. Enfin cela pouvait se comprendre aisément, c'était son ami, tout comme Edward et c'était bien les seuls et vrais amis sur qui elle pouvait compter ! Cependant le regard de Ryan était assez étrange pour la jeune femme et demeurait un mystére. Il y avait cette petite lueur qui accumulé à ses subtils mimiques de visage lui donnait l'impression que par moment.. Il tennait plus à elle que quelqu'un d'autre.. Comme s'il éprouvait quelques choses vis à vis d'elle, mais même si cela la tracassait un peu, elle préférait toujours s'aveugler plutôt qu'espère à des choses qui sortaieint peut-être de son imagination.. Elle avait beaucoup trop souffert niveau relation amoureuse et s'imaginer s'engager avec quelqu'un lui faisait peur.. Sur ce il lui fit une bise ce qui étonna d'avantage la jeune femme, qui le regarda partir vers la salle de bain. Sur le coup elle avait sentit un petit filet electrique lui avait été envoyé droit vers le coeur. C'était assez agréable comme sensation...

Après quelques jours, Heather avait reprit du poil de la bête et était beaucoup moins fragile que le Week-end dernier ! Pour sûr ! C'est donc ainsi qu'elle fit ses valises en pensant à quelques affaires en cours concernant le travail. C'était Jeudi et il était 17h30.. et ré affronter sa maison la titiller. C'est donc avec son gros bagages à la main qu'elle arriva dans la cuisine où Ryan préparait une pizza.. Heather se sentait fautive de ne pas l'avoir prévenu avant, mais après tout il n'était pas son tuteur ! Et puis ce n'était pas comme si ils ne se verraient plus, il y avait le travail... même si la jeune femme accordait que cela allait lui faire étrange de ne plus avoir quelqu'un avec elle sous le même toit.


"Ryan ?..."

Elle attendit qu'il se retourne avant de le regarder pour lui faire un petit sourire.

"Je.. crois que tu as deviner.. Je repars chez moi... front battant - fit-elle d'un geste de la main comme pour s'assurer xD - Je venais juste te dire au revoir et.. te dire encore une fois combien j'ai apprécié ton geste, c'était vraiment gentil."

Elle baissa la tête et tritura un instant ses doigts avant de s'avancer vers lui et de le prendre dans ses bras doucement mais avec tendresse également. Les deux bras autour de sa taille elle posa sa tête sur le haut de son torse.

"Je ne pensais pas avoir des amis tel que toi... tel qu'Edward - murmura-t-elle - And... je voulais juste te dire, vous dire.. que je vous aimais vraiment, vous m'avez vraiment aidé à aller mieux.. Mais toi tu reste celui qui... (elle avait du mal à parler) qui a été le premier à me tendre la main, que ce soit quand je sois arrivé au CSI qu'il y a quelques jours... Tu restes... unique à mes yeux" fit-elle en s'enlevant de cette douce étreinte qui lui avait fait du bien à la fin de son petit monologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:31

"Ryan ?..."

A l'évocation de son nom, Ryan eut du mal à se retourner pour faire face à Heather. On était jeudi, et ce qui devait arriver, arriva. Heather allait partir d'ici, il le savait, mais rien que d'y penser le rendait malade. Déglutissant difficilement, le jeune homme se retourna doucement et tenta de cacher ce qu'il ressentait par rapport au départ de la jeune femme qui avait partagé son appartement pendant plusieurs jours. Il la regarda droit dans les yeux, et attendit la réalité le frapper de plein fouet.

"Je.. crois que tu as deviner.. Je repars chez moi... front battant - Je venais juste te dire au revoir et.. te dire encore une fois combien j'ai apprécié ton geste, c'était vraiment gentil."

"Il fallait bien que ça arrive un jour..." Murmura-t-il.

Certes elle allait beaucoup mieux que durant le Week End, mais une part de lui-même voulait qu'Heather reste ici, dans cet appartement ; il appréciait la compagnie de la jeune femme, elle avait quelque chose en elle qui l'apaisait, le calmait et il fallait l'avouer, Heather l'attirait, et pas que pour une simple amitié. Ces sentiments qu'il ressentait actuellement s'accentuèrent lorsque son amie vint se blottir dans ses bras. Instinctivement, il enroula ses bras autour d'elle et posa sa joue sur le sommet du crâne d'Heather. C'était comme si, leurs corps s'emboitaient, comme deux pièces d'un puzzle que l'on assemble pour toujours.


"Je ne pensais pas avoir des amis tel que toi... tel qu'Edward - murmura-t-elle - And... je voulais juste te dire, vous dire.. que je vous aimais vraiment, vous m'avez vraiment aidé à aller mieux.. Mais toi tu reste celui qui... (elle avait du mal à parler) qui a été le premier à me tendre la main, que ce soit quand je sois arrivé au CSI qu'il y a quelques jours... Tu restes... unique à mes yeux"

Ryan avait seulement écouté le monologue de la jeune femme, qui avait du mal à s'exprimer. Jamais il ne l'avait entendu parler ainsi. Au cours de ce monologue, il avait resserré son étreinte autour d'elle et, lorsque un peu plus tard elle s'éloigna, Ryan la retint, ses bras toujours autour d'Heather. Il hésitait, ne savait plus quoi faire pour la retenir. Alors, rassemblant tout son courage, il fit ce qu'il avait inconsciemment toujours eu envie de faire, et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Elles étaient douces, parfaites avec celles de Ryan. Alors qu'il fermait les yeux, ses lèvres se mouvaient doucement sur celles d'Heather pour partager un baiser tendre, sans urgence. A regret, il se détacha de son "amie" et la regarda avant de murmurer.

"Tu es aussi unique pour moi... dès que tu en ressentiras le besoin, tu sais où aller, et je serai là..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:35

[HJ: https://www.youtube.com/watch?v=BdDtA2U51uw&playnext_from=TL&videos=KRbfWZpBS00<-- un peu comme ca l'air par après mdr ]

Heather avait pu ressentir que durant son petit monologue le jeune homme avait reserré son étreinte sur elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire.. C'était étrange mais il ne disait rien. C'est seulement en se séparant de lui pour voir son visage qu'elle constata que les yeux de Ryan avait changé. Il était comme transporté par une vive émotion et le fait qu'il la retienne lui fit accélérer son rythme cardiaque. Qu'allait-elle lui arriver ? Heather n'avait pas peur, mais plusieurs questions et scénarios se créérent dans sa tête. Ses battement de coeur battîrent la chamade lorsqu'elle vit Ryan incliner sa tête pour ensuite lui déposer un baiser. Sur le coup elle rester les yeux ouvert, rond comme des billes, ce n'est que lorsqu'il commença à mouver ses lèvres que la jeune femme les fermit pour lui rendre tout doucement ce fin et tendre baiser. Heather avait l'impression qu'elle allait s'évanouir tellement que ses sens étaient en éveil et que des jets électriques parcouraient son corps. C'était vraiment.. waooh ! Puis Ryan s'écarta dans un fin chuchotie pour lui dire une petite phrase qui fit de nouveau faillir la jeune femme. Est-ce que ? Est-ce que lui aussi avait bien dit ce qu'il avait dit ? Elle était unique à ses yeux également ? Wow Wow WOw !! Trop d'informations, de peur, de doutes, de questions pour y réfléchir sur le moment.

"Euh.. ooo.... ook !" réussit-elle à dire encore sous le choc de l'émotion. Puis elle posa ses doigts sur ses lèvres en fermant les yeux pour reprendre ses esprits et graver cet instant dans un coin de sa mémoire. Heather était déboussolée par ce qu'il venait de se produire, même si au fond elle avait apprécié ce moment et pas qu'un peu... Mais cela voulait-il dire qu'ils étaient plus que des amis ? Est-ce-que cela allait altérer leur relation jusqu'à présent ? Nul ne pouvait le dire pour le moment.. Une chose était a sûr de part ce baiser, l'ambiguité n'en n'était que plus forte maintenant..

"Je m'en vais" finit-elle par dire avec un large sourire, qq peu cripsé, elle prit son sac et se retourna pour partir. Heather se prit la porte de cuisine par mégarde, car elle était distraite et arriva enfin à la porte de l'appartement. Sans un mot elle sortit et reparti chez elle.

--> Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:52

Heather venait de répondre à son baiser... ah bah ça ! S'il s'attendait à une réaction comme celle-ci... mais Ryan en était assez heureux... jusqu'à la réaction de la jeune femme à la fin du baiser. Il ne pouvait décrire ce qui se passait dans la tête de son "amie" en ce moment même ; impossible de cerner les sentiments qu'elle éprouvait sauf quand elle ferma les yeux en passant ses doigts sur ses lèvres. Cela voulait dire qu'elle avait apprécié, non ? Ryan ne savait plus et se sentit gêné tout d'un coup, se grattant l'arrière de la tête et regardant ailleurs.

"Je m'en vais"

"Hein ? Quoi ?"

Ryan était sortit de sa petite transe en entendant Heather prononcer la dernière phrase qu'il voulait entendre. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester ? Surtout après ce qui venait de se passer... mais après tout, peut-être avaient-ils besoin de réfléchir chacun dans leur coin sur ce qui venait justement d'arriver...

"Ok... be carefull..."

Et bien évidemment, Heather se pris la porte de la cuisine, ce qui fit rire Ryan mais on pouvait y sentir de la gêne encore. Quand la jeune femme fût sortie de l'appartement, l'Expert se mit à tourner en rond dans le salon, se posant mille et une questions... avait-il bien fait de l'embrasser ? Si oui, avait-elle apprécié, ou s'était-elle dit qu'il était complètement nul ? Mais surtout... comment allait évoluer leur relation désormais ? Seul l'avenir le dira... en attendant, Ryan décida de sortir prendre l'air, et réfléchir.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan Wolfe   Appartement de Ryan Wolfe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ryan Wolfe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryan Wolfe & Cie
» Ryan Wolfe [Terminée]
» Laboratoire de Ryan Wolfe
» Appartement d'Edward Pattinson
» Appartement de Cassandra Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Districts :: ღ Appartements-
Sauter vers: