CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Rose Hepburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Rose Hepburn Empty
MessageSujet: Bureau de Rose Hepburn   Bureau de Rose Hepburn Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:54

Un claquement sourd se fit entendre. Avec sa délicatesse légendaire, miss Hepburn venait de jeter sur son bureau son sac. Elle avait été contactée sur son bipeur pour une enquête. Une mère avait été assassinée, laissant une petite fille seule et sans famille de connue. Rose savait ce que c'était de perdre sa mère et elle avait mal pour cette gamine qu'elle n'avait pourtant pas rencontré. Elle s'était promis à elle même que cette enquête serait résolue. Il ne fallait surtout pas qu'elle finisse classée. Il le fallait pour que cette petite puisse faire le deuil et tente de se reconstruire.
Elle venait donc d'arriver à son bureau, histoire de faire un point des éléments avant d'aller sur le terrain. Elle s'asseya donc et noua ses cheveux. Elle sortit son portable et son bipeur avant de balancer d'un revers de la main le malheureux sac qui chuta, de nouveau bruyamment, sur le sol. Elle commença à lire le dossier. La petite avait été interrogée mais elle avait donné plusieures informations utiles et judicieuses. Elle devait être sans nul doute une enfant brillante.
Après l'interrogatoire, Rose feuilleta le reste du dossier, encore incomplet car tous les éléments n'avaient pas encore été relevés ou étaient encore en analyse dans les laboratoires. Mais il y avait suffisement de données pour rassurer l'inspectrice qu'elle était. Beaucoup d'affaires résolues avaient eu moins d'informations que celle-ci. Mais ce n'était pas un signe pour autant, pas plus qu'un élément fiable. Chaque enquête était différente et ici, une fillette était impliquée. Il était impossible de réellement étiquetter une affaire car ce qui la rendait unique était tant la victime que la douleur des familles. Rose espérait seulement que ce début rassurant continuerait et que le criminel serait très rapidement appréhendé.
Alors qu'elle continuait d'étudier le cas, elle entendit un bruit, un toquement d'abord timide puis un peu plus fort. Elle leva les yeux et, avec son naturel habituel, elle fit un grand sourire. Un signe que la personne était toujours la bienvenue ici. A vrai dire, beaucoup de monde était bienvenue ici. Rose n'était pas du genre sélective, elle appréciait beaucoup de monde. Bien sûr, comme tout humain, elle avait ses têtes, ses préférences et ceux qu'elle ne pouvait pas supporter, mais sa porte était toujours ouverte.
Mais à son sourire, on voyait bien que la petite souris qui venait de toquer était appréciée de la blonde. Qu'elle fesait partie des privilégiés, de ceux que Rose avaient intégré à son entourage proche.


" Je t'en prie, entre. Et arrête de frapper à la porte. Mi casa es tu casa. Si tu veux venir me voir, entre et assieds toi sans demander, voyons."

Rose semblait toujours choquée de voir les gens prendre autant de politesses avec elle. Une fois de son entourage, ils avaient énormément de droits à ses yeux. Considérer que son bureau leur était porte ouverte en fesait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Bureau de Rose Hepburn Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Bureau de Rose Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Hepburn   Bureau de Rose Hepburn Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

Cela faisait quelques jours que l'affaire avait commencé, et cela faisait autant de jour qu'elle gardait un précieux secret concernant Mackenzie et Edward. Mais elle avait fait le serment à horatio qu'elle ne divulguerait quoique ce soit avant qu'il ne lui en ai donné l'ordre... En ce qui concernait les preuves aux labos et bien, cela avancé.. On avait découvert sous les ongles de la victime des morceaux de chair de l'agresseur et une analyse ADN avait eu lieu. La petite malgré la peur du moment et l'impuissance avait su garder la tête froide car le prénom qu'elle avait donné était juste. Le criminel s'appelait Rodriguo Garvez, quant à son acolyte, il n'y avait rien d'autre qu'un léger portrait robot que la petite -mise en foyer- avait su décrire. Malheureusement même avec l'identité de cette misérable personne en main, il n'arrivait pas à le localiser, ce dernier étant réputé pour ne jamais rester plus de deux semaines au même endroit pour empêcher aux forces de l'ordre de le retrouver. Rodriguo était déjà recherché pour vandalisme, agressions diverses mais pour ce qu'il avait fait à la mère de Mack' c'était le pompom, il devait se montrer discret ! Des avis de recherche avait cependant étaient lancés à tout hasard à la population avec un numéro vert à appeler !

C'est donc ainsi qu'elle arriva chez une bureau d'une de ses collègues, Rose Hepburn. Heather l'avait rencontré il y a quelques temps sur une affaire de meurtre également et vu que la Crim' était l'un de leur partenaire essentiel, mieux valait entretenir de bonne relation. Mais le naturel de Rose avait plus à Heather car elle était de la même tranche, elles avaient toute deux des points commums comme la franchise, la spontanéité et bien d'autres encore. Bien sûr leur caractére était différent, Rose était plus casse cou et "garçon manqué" qu'Heather qui elle, était plus reservée et sage. C'est au fil du temps qu'elles étaient devenus amies, elles avaient déjà fait des sorties ensemble, comme allez boire un verre ensemble et parler des garçons du CSI ou de la Crim. Même si à côté des ragots elles aimaient parler de sujet plus profond comme leur passé et leur Histoire respective, c'est ainsi qu'Heather avait su que les parents de Rose étaient décédés à cause d'un tueur (*). De son côté elle avait parlé des siens, mais Heather n'avait fait nullement mention que son père était mort à cause d'un tueur en série. C'était son petit secret qui la pervertissait et la détruisait au fur et à mesure. Mais elle avait été trop loin pour arrêter. Même si Melvin l'avait déjà agressé chez elle et avait tué sa chienne pour lui donner un avertissement, Heather avait su remonté la pente et était plus décidé que jamais à l'arrêter une bonne fois pour toute.. Même si faire justice seule était dangereux et mal vue. Cette agression d'ailleurs, seul Ryan et.. Edward le savait mais ils avaient fait le serment de ne rien dire aux autres. Outre ceci, Heather et Rose s'étaient trouvées un autre point commum qui est la passion pour les autres langues du monde. Rose était douée pour le Russe et l'Espagnol, Heather était une brelle en espagnol mais elle était très douée pour le Français tout comme Edward.


Citation :
" Je t'en prie, entre. Et arrête de frapper à la porte. Mi casa es tu casa. Si tu veux venir me voir, entre et assieds toi sans demander, voyons."

Heather entendit la mélodieuse voix de son amie et entra dans son bureau, répondant à son sourire.

"Tu étais en train de travailler, je ne voulais pas te déranger ! And... je préfére le français à l'espagnol" dit-elle en accentuant son sourire.

Sur ce elle s'assit en face d'elle et croisa les jambes, posant ses deux mains sur son genou.

"J'ai entendu dire que tu étais sur l'affaire de la petite ? Je le suis également... Ca faisait un petit bout de temps qu'on avait pas travailler ensemble" dit-elle d'un léger sourire.

"Bon, bien sûr je n'ai toujours pas d'arme de fonction, mais je suis en cours de l'avoir... Je prend des cours de tirs... Mais en attendant, tu devras me couvrir si l'on doit sortir sur le terrain... Et en compensation je prendrais ma batte de baseball pour assomer les méchant" dit-elle avant d'avoir un léger rire. L'humour d'Heather faisait parti d'un des traits de son caractére, tantôt il pouvait être approprié, tantôt il pouvait être décalé, mais c'est ce qui faisait son charme.

"J'espère qu'on arrivera bientôt à mettre la main sur cette ordure..." fit-elle en redevenant plus sérieuse.

[HJ: le rose c'est quand elle parle français et le (*) c'est juste puor te dire que si tu ne veux pas qu'Heather sache pour tes parents, je supprimerais cette partie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de Rose Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Hepburn   Bureau de Rose Hepburn Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

C'était Heather, la fameuse petite souris. Mais à sa façon de trapper à la porte, Rose l'avait déjà reconnue. Heather était aussi discrète que Rose était explosive. Deux caractères à la fois opposés et similaires par touche. C'était sans doute pour cela qu'elles s'entendaient si bien. Elles étaient à elles deux, un duo détonnant. Le côté sage de Heather comblait la folie douce de Rose et inversement. Et les deux femmes avaient un passé similaire. Toutes deux avaient perdues leurs parents. Elles en avaient d'ailleurs parlées entre elles. Rose ne lui avait rien caché. De la mort de ses parents, à ce que le meurtrier avait fait à sa mère, elle lui avait tout raconté. Rose ne le criait pas sur les toits, mais Heather était son équipière et de toute façon si des collègues le lui avaient demandé, elle leur aurait répondu. Elle était franche naturellement et avait un recul sur leur mort. Le criminel arrêté, elle avait fait le deuil et était devenue sereine face à cette affaire. Heather lui avait parlé de ses parents mais à certains silences, Rose avait compris qu'elle ne lui avait pas tout dit et qu'elle gardait certains secrets pour elle. Elle n'avait sans doute pas encore accepté entièrement leur mort. Chaque personne avait un regard différent. Au final, pour l'instant, seul Heather savait pour les parents de Rose. Mais il était vrai qu'Heather était celle que Rose cotoyait le plus souvent, cela aidait sans doute pour se lier plus facilement.
Lorsque Heather s'asseya en face d'elle, elle lui répondit avec un peu de français. Il fallait avouer que c'était une langue que Rose ne connaissait pas du tout. Mais c'était une langue mélodieuse à entendre.


" Environ un mois. Dans ce milieu, autant dire une éternité.
Pauvre petit bout, elle va être toute seul maintenant. Elle a déjà été prise en charge par les services sociaux à ce que j'ai lu. Elle est si jeune..."


Rose avait eu de la chance d'avoir eu sa tante. Certes dépassée et pas du tout prête à gérer une enfant, mais elle était la soeur de sa mère et la fillette avait été aimée. Elle n'imaginait pas ce que pouvait être les centres sociaux. Tellement impersonnel et froid. Heather fit un peu d'humour et cela eu pour effet de faire rire la blonde.

"Ne t'inquiètes pas je te couvrirais. Sinon on a qu'à crier en simultané pour le faire fuir. Parait que les blondes ont un cri strident. On a qu'à vérifier. Mais j'aime malgré tout l'idée de la batte de baseball. J'ai toujours apprécié le côté sportif."

Rose paraissait pour un garçon manqué. Oui elle aimait se battre et courser un criminel même si il fallait escalader pour ça. Mais elle n'en restait pas moins coquette et savait prendre soin d'elle. C'est juste qu'elle savait s'adapter pour faire son métier. Et son job, elle l'adorait bien trop.
Heather revint à l'affaire et Rose acquiessa d'un signe de tête.


" Il le faut."

Il était vital que cette affaire soit résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Bureau de Rose Hepburn Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Bureau de Rose Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Hepburn   Bureau de Rose Hepburn Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:32

Citation :
" Environ un mois. Dans ce milieu, autant dire une éternité.
Pauvre petit bout, elle va être toute seul maintenant. Elle a déjà été prise en charge par les services sociaux à ce que j'ai lu. Elle est si jeune..."

Heather lui répondit par un maigre sourire. Bien sûr Rose n'était pas censé savoir que Mackenzie était en réalité la petite demi soeur de l'agent Pattinson... mais si jamais ce dernier n'acceptait pas de la garder et qu'il n'arrivait pas son père à la reconnaître, cette petite connaîtrait les "joies" des foyers... même si ce n'était pas une vie car les repéres étaient brisés.

"Oui, elle ne mérritait pas ça... Et sinon t'as raison ça fait un bail... Mais il y a une semaine on a été mise en co-équipière atitrée !" fit-elle en se redressant, fière avec une petite mimique bien à elle, comme si elle venait d'avouer à ses parents qu'elle avait obtenue son diplôme de fin d'étude. Puis la discussion dévia sur le terrain.

Citation :
"Ne t'inquiètes pas je te couvrirais. Sinon on a qu'à crier en simultané pour le faire fuir. Parait que les blondes ont un cri strident. On a qu'à vérifier. Mais j'aime malgré tout l'idée de la batte de baseball. J'ai toujours apprécié le côté sportif."

Heather marqua un blanc avant d'éclater de rire. Décidément son humour, la ferait toujours mourir de rire. Elle s'imaginait déjà avec sa casquette de son équipe préféré, la batte solidement tenue par ses deux mains en train de courir après les méchants... Mais ce n'était en aucunement professionnel. Pour ce qui était des cris, il était vrai que celui d'Heather était strident, mais ce n'était pas une question de blondeur de cheveux.

"Il y a la fête foraine à corail way en ce moment, on a qu'à tester nos poumons à la chenille" fit-elle en souriant amicalement.

Puis elles redevinrent plus sérieuse et Heather acquiescat lorsque Rose affirma qu'il fallait retrouver les coupable, ne serait ce que pour Mackenzie, pour qu'elle puisse se reconstruire.

"En tout cas je suis ravie qu'on enquête à deux, de nouveau, comme au bon vieux temps..."

Mais elle fut coupé par un appel, la jeune femme s'excusa et sortit son portable de sa poche avant de décrocher, c'était Horatio.. Après quelques "oui"; "mmh mmh"; "okay"... Elle racrocha et se releva de sa chaise.

"Ma grande tu es prête ? On est appelé sur le terrain... Un témoin affirme avoir vu un homme correspondant à la description du portrait robot de Rodriguo Garvez au Sud de la ville à Coconut Grove... Il serait rentré dans un complexe desafecté... Certainement une planque... Je conduis ?" fit-elle d'un regard flamboyant. Même si Rose savait parfaitement conduire, la jeune femme adorait conduire les hummers et avait appri au fil du temps à avoir une conduite sportive... de vrai mec xD.

".. Toute manière, je ne te laisse pas le choix" fit-elle en sortant les clés de sa poche pour partir du bureau.

--> Downtown Miami / Autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de Rose Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Hepburn   Bureau de Rose Hepburn Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:56

Heather lui rappela que depuis une semaine, les deux femmes étaient devenus coéquipières officiellement. La blonde fit son plus beau sourire, celui qui illuminait tout son visage et fit le V de la victoire avec ses doigts.

" Il faut avouer que je les a bien soulé pour avoir un partenaire. J'ignorais qu'il s'agirais de toi mais j'ai gagné. Tu sais qu'on finit toujours par me céder, je sais être très convaincante."

Traduisez par chiante ou manipulatrice. Il y avait deux options chez Rose pour obtenir ce qu'elle voulait. Le charme ou la motivation qui frôlait la persécution. Parfois les deux cumulés. Elle n'avait pas peur de revenir à la charge avec le même sujet toutes les heures si il le fallait. L'inconvénient d'embaucher une extravertie comme Rose, c'était qu'elle était décomplexée et là où les autres se retenaient par bienséance, Rose continuait. Si le ridicule tuait, il y avait des années que la blonde aurait dû mourir. Mais comme souvent, son caractère payait. Elle avait eu sa partenaire. Et Heather était une femme que Rose appréciait. Elle travaillait avec passion. Elle ne voyait pas son emploi comme un gagne pain. Et elle n'avait jamais fait de remarques à Rose sur son tempéremment trop festif ou sa manière de s'impliquer un petit peu trop parfois. Oui, Rose avait eu énormément de chance d'avoir été mise officiellement en équipe avec Heather.
Si Rose était chiante au quotidien, cela servait beaucoup dans son emploi. Notamment pour les interrogatoires. Une blonde coquette inspirait facilement confiance aux victimes et aux témoins. Quand aux suspects, elle paraissait aussi innoffensive qu'une coccinelle. Jolie mais pas dangereuse.
Sa remarque sur les cris fit éclater de rire Heather. Un rire communicatif puisque Rose la suivit sur ce terrain et éclata de rire à son tour. Deux vrais gamines.


"Chic la chenille! Et ensuite on mangera plein de chouchous et de pommes d'amour très sucrée."

Ah la nourriture, une obsession. Pensez fêtes forraines et vous imaginez salles des miroirs ou grande roue. Elle, elle voyait immédiatemment un stand de friandises bien garni. Trop tard pour la changer.

" En tout cas, je te prends au mot. C'est quand tu veux."

Heather avait commencé à lui parler mais avait été coupée par son téléphone. Horatio prévenait qu'on avait trouvé ce Rodrigo. Direction le terrain. Et évidemment Heather conduisiat. Son équipière adorait conduire. Surtout les Hummers. Rosa haussa les épaules en souriant. Elle, elle préférait les voitures de "fille" de toute façon....

--> Downtown Miami / Autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rose Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Hepburn   Bureau de Rose Hepburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rose Hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Hepburn
» Rose Hepburn
» Allons traquer ce criminel ! [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ĊSI ςєηтяął :: → 2eme étage :: ღ Bureaux du Personnel-
Sauter vers: