CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allons traquer ce criminel ! [Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Allons traquer ce criminel ! [Rose] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:33

Heather fonçait sur la route qui menait à ce viel hôtel désafecté qui était d'ailleur sur le point d'être démoli. La jeune femme espérait que ce témoin avait su vraiment reconnaitre les traits du meurtrier de la mère de Mack et qu'il ne s'avèrait pas d'une fausse alerte. Alors qu'une voiture devant elle lui bloquait la route, la jeune femme klaxonna et fit aboyer ses sirénes qu'il y avait sur le toit de sa hummer de fonction. Toujours concentré sur la route, elle regardait le PDA de temps à autre qui lui indiquait la route à suivre. Vers le milieu du chemin une troupe de policier armée de leurs voitures blanches avec un borderau vert vint se joindre au cortége.

"On dirait que tes potes ont enfin retrouvé leur chemin" lança Heather. Après un léger sourire en coin, elle regarda de nouveau la route. 10 minutes plus tard, les membres du Central arrivérent à destination, tous coupèrent leur siréne, ne laissant que les girophares d'allumaient. Heather sortit de la voiture suivit de très près par Rose.

"Déployez vous ! Vous couvrez le secteur sud, vous 4 les secteurs latéraux, et vous avec moi" fit l'un des agents envers Heather et Rose.

"N'oubliez pas une fois sécurisé, pénétrez dans l'enceinte et faites attention à vous... Let's go" dit-il d'une voix rauque avant que les différents membres de la police s'écarte pour couvrirent leurs parti.

Heather regarda Rose, puis dévia ses prunelles ambre vers son 9 mm, la jeune femme commençait à detester sortir sans arme, mais il lui faudrait encore un peu de patience avant de pouvoir sortir avec ce précieux objet.

"A toi l'honneur.. Crazy girl" fit-elle en accompagnant le geste à la parole, pour la laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:36

Assise à la fameuse place du mort, Rose vérifiait que tout était prêt tandis qu'Heather fonçait à toute allure. Avec la circulation, le girophare et les sirènes couplées n'étaient pas de trop. Plus vite elles arriveraient, plus vite ce taré de meurtrier serait arrêté. Vers la fin, les renforts les accompagnaient. Plus on est de fous, plus on rit. Quelque chose indiquait que là, ça allait être ultra festif.

" Je ne sais pas si tu as remarqué mais mes potes sont vachement rapides. Même une tortue mettrait moins de temps."

Elle soupira. Ce qu'ils pouvaient être lents parfois. Ou était ce Heather qui était trop rapide? De toute façon Rose préférait être dans ce Hummer. Elle n'était pas du genre deux de tension. Pour une hyperactive, la lenteur rendait littéralement dingue. Arrivées destination, Rose observa le batiment rapidement avant de sortir de la voiture. Il fallait tout prévoir et la première observation permettait de déterminer le nombre d'étages et les possibilités de sortie pour la fuite. Elle descendit et alla rejoindre Heather et le chef d'équipe afin de prendre coinnaissance du plan prévu.
Les deux femmes suivirent l'agent et le déploiement commença. Rose et Heather se regardèrent et la blonde fit un sourire désolé à sa coéquipière.


" T'inquiètes pas, plus que quelques jours et tu auras la totale. Permis, arme et même des méchants à menacer. Miami t'offre l'embarras du choix. Hélas."

Elle passa devant Heather et lui fit signe de la main pour qu'elle reste en arrière. Rose la couvrait et par conséquent passait devant.

" Reste derrière moi et prends pas de risques inutiles, Batgirl."

Bah quoi? Rose adorait Batman, avec une préférence pour Robin. Mais Batgirl, ça collait bien à sa collègue. Tout comme Crazy Girl était du sur mesure pour Rose.
Le hall était enfin sécurisé. Dieu que cet hotel fesait décor de film d'horreur. Tout ce que Rose adorait en somme. L'adrénaline à son apogée.
Elle se tourna vers Heather et en silence désigna les escaliers. Elles allaient devoir monter. Rose du faire attention à ne pas faire trop de bruit car les escaliers grincaient légèrement. Arrivée au palier, elle soupira. Ils ne s'étaient pas fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Allons traquer ce criminel ! [Rose] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:47

Citation :
" T'inquiètes pas, plus que quelques jours et tu auras la totale. Permis, arme et même des méchants à menacer. Miami t'offre l'embarras du choix. Hélas."

"Tu veux dire dans quelques mois... je ne suis qu'au début de mes leçons."

Heather lui fit un léger sourire avec sa petite mine d'enfant légendaire qui la caractérisait si bien. Rien qu'à cet pensée elle avait les pupilles qui brillaient comme un goss à qui on allait donner son cadeau de noël. Mais elle revint très vite à la réalité lorsque le "convoi" de cop se déploya. L'Experte suivit son amie, jusqu'à l'enceinte de ce vieil hôtel.

**Super déco**

Fut sa première impression. Pourquoi diable fallait-il que les méchants se trouvent des cachettes glauque et sinistre. Le charme de ce lieu n'égalait en rien sa mini villa qui avait vu sur la Biscayne Bay. Les murs dégoulinaient d'humidité, le papier peint se décoller, il y avait quelques trous dans certaines paroi de mur où l'on pouvait appercevoir les treillis de planches en bois mélangeaient au béton.

"On pourrait tourner un film d'horreur.." fit-elle tout bas en regardant les pièces aux alentours du hall.

Citation :
" Reste derrière moi et prends pas de risques inutiles, Batgirl."

Heather pencha la tête sur le côté avec un certain regard avant de le levé aux cieux et sourire. Le sergent qui les accompagnait fit le tour des pieces du rez de chaussée avant de s'engouffrer dans les sous sols.. On ne savait jamais. Pendant ce temps Heather suivit Rose au premier, encore heureux qu'elle n'avait pas mit de talon mais des bonnes basket pratique pour ces moments. A première vu à chaque palier il y a avait juste un couloir sur la droite. En comptant briévement Heather compta 7 chambres alignée en rang d'oignon.

"A toi l'honneur" fit-elle comme légérement contente de ne pas passer en premier, car ses endroit lui foutait une petite trouille... il fallait le dire quand même. Arriver à la premiere chambre, l'Experte lui fit comprendre de se placer devant la porte. Avec ses doigts elle fit le compte à rebourd 3...2... 1.. et hop elle ouvrit la porte avant de se couvrir sur le côté du mur... Ben quoi on ne savait jamais ? Même si à son humble avis ce Rodriguo ne serait pas aussi bête pour s'installer dans les premiers étage... Mais il pouvait y avoir des toxicos où clochard qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

Au début de ses leçons? Rose fit une moue enfantine. Pauvre Heather, sans son arme, Rose se serait sentie si nue sur le terrain qu'elle en aurait été gênée. Les mois allaient être longs pour sa co équipière.

"Outch. Ne compense pas par la nourriture. Ca, c'est ma marque de fabrique."

Elle lança un regard complice et un sourire mi amusé afin de détendre l'atmosphère. La remarque sur la déco atypique du lieu fit sourire Rose. Heather avait eu la même remarque qu'elle. A croire que les deux femmes étaient faites pour faire équipe. Elles pensaient la même chose au même moment. Et il était vrai que cet hotel avait un côté hitchcockien. Si il n'y avait pas eu ce meurtrier à arrêter, Rose serait venue dans ce genre de lieu avec du pop corn et un lecteur DVD portable se passer un bon "Fenêtre sur cour." Mais aujourd'hui, la seule chose qui lui venait en tête était que ce Rodrigo finisse en salle d'interrogatoire, afin que celui qui avait rendue la petite Mackensie orpheline, finisse derrière les barreaux d'une cellule, si possible à vie.

" Moi j'adore les films d'horreur. Ou les films catastrophe genre "Le jour d'après." Mais c'est vrai que ce lieu sent bien l'odeur du taudis pour toxicos. Le squat favori des criminels."

Arrivées au palier, Heather ouvrit, après avoir suivi le protocole habituel, la première porte. La pièce était vide. Malgré tout, Rose entra et fit la vérification habituelle.

"Pièce sécurisée. Aucune trace."

Ils sortirent de la première pièce et étaient prêts à recommencer avec la seconde.
Mais d'un coup, Rose entendit un bruit. Elle fit "Chut" du doigt afin d'essayer de localiser l'origine des sons. Il venait du fond du couloir. Mais impossible de déterminer où réellement. Seul solution, la bonne vieille méthode. Ouvrir chaque porte en tenant compte du risque amplifié arrivé aux 5 dernières portes. Ca ne simplifiait pas la tâche mais permettrait sans doute des risques supplémentaires. Ce qui n'était pas de refus dans ce genre de missions.
Elle indiqua du doigt les fameuses portes pour être certaine qu'ils avaient entendus la même chose qu'elle. Les deux autres agents fit oui de la tête et l'ouverture progressive commença. Plus les portes se rapprochaient, plus l'adrénaline montait. Le risque était loin d'être minime. Le criminel avait tué une mère de famille devant sa fillette. Tout indiquait que ses valeurs morales étaient quasi inexistantes et que son absence de conscience pouvait le rendre d'autant plus dangereux.
Arrivée à la dernière, l'ouverture se fit et ils ne trouvèrent que trois couples de drogués. Les deux policiers les récupèrent laissant Rose et Heather à deux.


"Nous voilà plus qu'à deux. Le première étage est sécurisé. Tu es prête pour les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Allons traquer ce criminel ! [Rose] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:39

Heather acquiescat d'un geste de la tête lorsqu'elle énuméra quelques films de sa grande collection préféré. Elle n'avait jamais été chez elle, mais elle imaginait bien une pièce remplie de DVD vu la culture cinématographique qu'elle avait. Cependant toutes deux redevinrent plus sérieuse et lorsqu'Heather ouvrit la porte, elle resta collée au mur en attendant que les 3 forcennés sécurise la pièce. C'est vraiment des moments comme ça qu'on se sentait bien seule... et sans arme, bref !

Citation :
"Pièce sécurisée. Aucune trace."

**All right, une bonne chose de faîte !
- Heum, il reste juste 8 étage de 7 chambres chacunes
- Rabajoie !
- Niah niah... Ce qui nous fait 8x7 ?
- Tu me prend vraiment une pour une débile profonde, get out !
- Arrow **

Après ce petit combat de conscience made in Heather Stewart, les policiers guidaient par Rose, débarquérent dans chacune des chambres du premiers étage. Procédant à chaques fois au contrôle des pièces avec agileté et rapidité. Heather pouvait faire office de pot de fleur xD mais elle regardait plus ou moins avec attention le protocoles qu'ils suivaient. Plus particulièrement Rose.. Sa technique était certe brusque mais c'était une femme de caractére alors ses gestes allaient de soit... On pouvait dire qu'elle l'enviait, mais elle savait que son tour viendrait. Pour finir arrivée à la dernière chambre non ouverte, l'Experte se raidit lorsque sa collègue fit signe de silence. En tendant l'oreille Heather put entendre un bruit venant de derrière la porte et.. qu'elle ne fut sa surprise en voyant plusieurs personnes à moitié innerte rongeaient par la drogue. La pièce empestait de produits illicites ! Les deux agents qui accompagnaient les filles s'en allérent en prenant soin de les emmener, laissant Rose et Heather à deux.

"Continuons" lança-t-elle en prenant l'escalier qui menait au second étage... Le second ne fut pas plus fructueux que le 1er, ni le 3eme. En cours de route 4 agents arrivèrent en renfort et les 2 binômes se répartirent les tâches au 4eme et 5eme étage. Les deux collègue n'avait plus qu'à continuer leur quête au 6eme. Le temps commençait à faire long et Heather se demandait si le témoin avait du juste.

"J'espère vraiment qu'ils sont là et qu'on est pas venu pour rien" dit la jeune femme qq peu "blazée". Arrivant sur le palier elle posa sa main sur la rembarde en bois pourrite attendant que sa collégue sécurise le palier. Durant ce temps, la jeune femme sentit sur sa main quelque chose la chatouiller. En y regardant de plus près, elle écarquilla les yeux et poussa un son éttoufé, pour ne pas vraiment se faire repérer. Une grosse arraignée immonde.. voilà ce que c'était ! En se reculant par peur, elle cogna sa tête sur la poutre qu'il y avait en biais et qui soutenait le plafond. Inspirant et soupirant, elle reprit ses esprit et tenta de contrôler son énervement.

"Y'a qu'a moi que ça arrive" murmura-t-elle.

"Te fou pas de moi !" fit-elle en tappant Rose sur son épaule avec un petit sourire. Mais son sourire se perdit vite lorsque son oeil d'Expert repéra sous un meuble délabré un porte feuille. Heather dépassa sa camarade et prit le dit objet, en l'ouvrant elle reconnu tout de suite la photo à l'intérieur.

"C'est le porte feuille de la mère de Mackenzie... On est sur la..

Bruit sourd

... bonne voie."

Les sens en alerte et le coeur battant la chamade, Heather déjà peu rassurée par cet endroit, blanchi légérement en ré-entendant un bruit plus distinct et nette qui venait de la 4eme chambre.

"What the hell it is ?!" souffla-t-elle en lançant un regard mi inquiet mi appeuré à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:29

La sécurisation des lieux continua jusqu'au sixième. Entre temps quatre agents supplémentaires s'étaient ajoutés et avaient formés deux binômes afin de gérer les étages inférieurs. A hauteur des escaliers, sa coéquipière étouffa un cri et Rose détourna la tête afin de voir l'origine. Une petite araignée sur la rampe. Elle repoussa la main d'Heather.

"L'écrase pas!"

Elle avait murmuré mais il y avait une dureté dans la voix. Rose refusait qu'on s'en prenne aux animaux. Assez ironique qu'une flic qui n'avait pas de scrupules à bousculer les humains mais qui refusait d'écraser une simple araignée. Elle se pencha et souffla doucement, ce qui eut pour effet de faire partir la petit bête sans qu'elle eut à en souffrir.

"On s'en prend pas aux animaux."

Mais elle ne cacha pas un sourire devant la peur de son amie. Il avait des frayeurs incontrôlables mais qu'elle s'en soit cogné le crâne de peur était amusant. Douloureux mais amusant.

"Un mythe s'effondre Batgirl. Bruce Wayne risque pas de te laisser conduire la Batmobile/Hummer si il te voit avoir peur d'une araignée."

La blonde reçut une tape amicale à sa remarque et ses yeux pétillèrent de malice. Les deux femmes s'entendaient vraiment bien et Rose avait trouvé quelqu'un qui la supportait et la fliquette aimait bien taquiner Heather. Mais ce court moment prit fin lorsque l'enquête se rappella à elles. Le porte feuille de la mère de Mackensie était sous le meuble. Un rappel que ce criminel devait être stoppé. Rose se l'était promis. Et le bruit sourd indiqua qu'elles se rapprochaient de ce malade. Heather n'était pas rassurée et instinctivement Rose se plaça devant elle tout en avançant avec prudence. En utilisant le même protocole, les trois premières portes furent ouvertes et les pièces sécurisées. Mais à hauteur de la quatrième, Rose se retenait presque de respirer et le silence en était assourdissant. Elles se placèrent à hauteur de la porte et c'était à celle qui agirait la première.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Allons traquer ce criminel ! [Rose] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:58

Ah oui.... Miss Rose était la Brigitte Bardot de Miami, elle avait tendance à l'oublier. Si elle n'aimait pas que l'on tue une arraignée, il ne fallait pas qu'elle vienne chez elle. Lorsqu'elle faisait le ménage chez elle, Heather adorait aspiré les toiles et les arraignées par la même occasion.

Citation :
"Un mythe s'effondre Batgirl. Bruce Wayne risque pas de te laisser conduire la Batmobile/Hummer si il te voit avoir peur d'une araignée."

"Sauf que le boss n'est pas là.. Il n'est pas censé le savoir" fit-elle d' un grand sourire. C'est à ce moment ci que le suspens débuta... Les bruits qui se faisait entendre était distinct. Le coeur battant Heather suivit les pas de Rose jusqu'à la porte n°4.. Bon là il y avait du danger et l'Experte se sentait nu et sans défense. Une part de sa conscience lui disait de fuir à toute jambes, mais son côté plus terre à terre lui insufflait de ne pas quitter ce lieux. Défaillance professionnel sans doute. Une fois devant la porte, les jets d'adrénalines faisait des montagnes russes dans son corps. En tendant un peu plus l'oreille, elle crut entendre le cliquetis typique d'un chargeur que l'on met dans son 9mm avant de le charger. Heather déglutit et inspira pour reprendre contenance.. S'il était armée, elle ne pourrait pas faire grand chose sans arme. C'est en mimant avec ses mains qu'elle tenta de faire comprendre qu'elle allait descendre et chercher les autres agents pour du renfort. Non pas que c'était qu'elle avait la frousse, mais elle connaissait bien son amie. Par moment mieux vallait la laisser se débrouiller seule, elle était beaucoup plus efficace ainsi. C'est en se reculant doucement qu'elle laissa Rose devant la porte, qui à son humble avis n'allait pas tarder à s'ouvrir d'un grand coup de pied. Alors que le grabuge commençait Heather se retrouva sur le palier, mais soudainement, elle cru voir de sa vision périphérique une ombre suivit d'un bruit de planche qui grince. Elle avait le choix entre aller chercher les secours... ou allait voir ce qu'il en retournait... Dans un élan de courage elle décia de monter au 7eme étage. Arrivée sur le palier, la jeune femme regarda tout autour d'elle avant d'entendre un autre bruit qui venait d'une des chambres dont les portes étaient presque toutes ouvertes. Okay, il fallait qu'elle se calme et qu'elle se concentre, c'était peut etre son acolyte. Avançant prudemment elle trouva une sorte de mini poutre qu'elle prit en main. Au moins ça servirait de batte.. Si elle aurait cru que sa plaisanterie au poste se finira concrètement ainsi... Jetant un coup d'oeil dans la première chambre, elle ne vit personne, Heather continua jusqu'à la deuxième, mais là encore rien.... Quand soudain !....

[HJ: Je te laisse ton beau combat avec Rodriguo, je marquerais le mien apres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

Rose avait réussi à sauver une araignée. Sa BA du jour. Elle s'auto félicita mentalement. Parce que ce n'était pas Heather et sa grande passion pour ces bêbêtes à huit pattes qui l'aurait fait. Mais après ce moment où elles purent souffler, la partie de chasse au meurtrier recommença. La blonde acquiessa quand Heather mima qu'elle allait à l'encontre des autres agents. En attendant des renforts, Rose observa l'étage. Bien qu'identique aux précédent, l'une des lampes étaient à terre et des bris de verre provonenant sans doute de l'ampoule, étaient à terre. Il faudrait les contourner pour éviter que le crépitement des bris sous les semelles ne servent d'alarme aux criminels potentiellement cachés. Le sol était stable et il ne semblait pas grincer. Bon point pour eux. Pour le reste du couloir, rien à signaler. Rien hormis cette horrible odeur de renfermé. Du déodorant n'aurait pas été de refus. Ca ne sentait pas la rose. Sans mauvais jeu de mots avec la blonde, bien sûr. Elle avança donc et ouvrit la première porte. Rien. Rien de plus avec les cinq autres non plus. Mais la sixième, c'était la bonne. Le bruit indiquait qu'il était bien là. Elle resta en silence à côté un temps à écouter ce qui se passait derrière la porte. L'avantage de comprendre l'espagnol fut qu'elle sut qu'il s'agissait de ce Rodrigo, visiblement au téléphone.
Elle s'identifia, sachant que si elle ne le fesait pas, cela pourrait lui permettre un vice de force. Et elle ne voulait pas se faire lyncher par son patron pour avoir oublié de le faire.


" Police. "

Le silence. Elle enfonça la porte. Allait il tenter de fuir?

" Oh fais moi donc ce plaisir..."

Il voulait visiblement faire plaisir à Rose car il enjamba la fenêtre. Il allait prendre les escaliers de secours.

" C'est pas trop tôt. J'y croyais plus."

Elle rangea son arme et partit à sa poursuite. Elle traversa la pièce en courant et sauta dirrectement par la fenêtre sans enjamber. Elle atterit sur ses pieds et directement sur le le palier des escaliers. Courir en descedant lui aurait mit une grande séparation entre le suspect et elle. Elle sauta par la rambarde et retomba deux étages plus bas. Elle du mettre les mains par terre pour éviter de se blesser. Elle était certes sportive et adorait faire la casse cou, mais ce n'était pas Spider Man. Elle descendit ensuite les escaliers en courant. Elle se rapprochait dangereusement de Rodrigo qui se fit un sprint. Elle fut le faire également. Au final, lassée de courir, elle prit un élan et fit un placage au sol.

" J'ai pourtant dit Police."

Elle se releva et le releva brusquement. Pas de délicatesse pour les meurtriers. Elle lui menotta les mains.

" Rodrigo Garvez, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Cristina Foy. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Vous avez le droit d'avoir un avocat. Si nous n'avez pas les moyens, l'état vous en fournira un d'office. Vous comprenenez vos droits? Vous pouvez bien sûr y renoncer."

Elle lui répéta cette litanie typiquement policière, en espagnol et devant d'autres agents afin que le protocole soit respecter à la lettre. Et il fut emmener à l'arrière d'une voiture de patrouille afin qu'il soit emmené au poste. Rose devait retourner avec Heather. Il s'agissait de sa partenaire et Rodrigo avait un complice.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Allons traquer ce criminel ! [Rose] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:11

Précédement dans CSI miami RPG, l'agent Rose Hepburn et l'Experte Heather Stewart sont parties sur le terrain pour l'arrestation de Rodriguo Garvez et de son acolyte pour une affaire de meurtre concernant Cristina Foy. Avant la pub Heather avait entendu des bruit suspect à l'étage supérieur où elle avait laissé sa collègue. En y allant, la pression était montée de plus en plus et l'image c'était coupé au soudain !.. C'est donc ici que nous allons reprendre.

... Quand soudain ! .... La jeune femme entendu un bruit de fracas de porte.. Cependant elle n'eut pas le temps de faire volte face que la jeune femme fut enveloppé par des bras musclés et soulever du sol. Sur le coup elle lacha sa batte de bois et par reflexe, Heather releva ses jambes pour frapper le mur d'en face et avoir un petit élan pour faire reculer son ennemi contre le mur d'en face. Une fois fait, elle jeta violement sa tête à l'arrière ce qui arracha un cri de douleur à cet homme et lui fit lacher son étreinte. La jeune femme put se libérer et ramassa sa "batte". Mais au moment de se relever, elle se sentit pousser à l'avant et avec la force, la porte juste en face d'elle s'ouvrit sur son poid et celui de son adversaire. Après un rouler boulet qui avait fait garder son bout de bois par elle ne savait qu'elle miracle, lui balança un coup au niveau de son crâne pour le faire vaciller. L'adrénaline ne faisait que monter et descendre en elle. Son instinct de survie prenait le dessus pour le moment et elle sentait que ses sens étaient décuplés. Toujours en pleine concentration elle fit pour lui remettre un coup de batte, mais fut stopper dans son élan par une arme pointée sur elle. La respiration haletante, Heather regardait d'un air mauvais l'hispanique en face d'elle.


"You believe that you can stop me ?" dit-elle revêche.

"Réfléchit ! avant de faire une erreur qui pourrait te coûter la taule à vie.."

Citation :
"Lâche ça pauvre idiote"

"Quoi ?... Ca ?" dit-elle en tendant le bout de bois... "Okay"... Puis elle le laissa tomber au sol.

Mais ce dernier enleva le cran de sécurité et au moment du tir, Heather envoya un coup de pied dans un joli retourné ce qui fit dévier le tir mais aussi faire tomber l'arme. Le bruit de l'impact de la balle contre l'un des miroirs de la chambre fit un gros fracas, mais ce n'était pas le moment d'être distraite. Un combat à main nue commença. L'assassin envoya plusieurs droites vers Heather, mais celle ci, réussit à presque tous les éviter en les parants. Bloquant son bras, elle le maintena avant de lancer son pied dans le flanc de son adversaire et se retourner vers lui pour lui balançer un puissant coup de coude dans son estomac. En s'éloignant les poings toujours levaient, elle prit appuie sur son pied gauche, fit un demi tour et frappa d'un coup de pied droit la tête du tueur. Sonnait, ce dernier tomba sur le lit à moitier pourri et l'Experte eut le temps de ramasser le 9 mm pour le pointer vers l'acolyte de rodriguo.

"Vous êtes en état d'arrestation ! .... Vous bougez encore d'un millimètre, je vous fait un jolie percing au niveau de votre front."

Mais ce dernier bougea, sans attendre, Heather tira à côté de lui pour le stopper et recharga de nouveau.

"La prochaine fois je ne te louperais pas.. Comprendo ?"

C'est à ce moment qu'elle entendit des bruits de pas qui courraient dans les escaliers.. Enfin des secours ! Ils pourraient ainsi l'arrêter. 3 Policiers entrèrent armés et l'un d'eux s'approcha pour passer les menottes au complice de Rodriguo avant de l'emmener au rez de chaussé où il serait emmené après... L'arme toujours en main, la jeune femme regarda au niveau de son bras gauche, dans sa chute contre le sol, elle s'était ouverte légérement avec un bout de verre qui trainait. Super pour le tétanos ou autres maladies. Il fallait qu'elle pense à bien la desinfecter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:49

Rodrigo entre les mains de ses collègues, Rose ne pensait désormais plus qu'à une chose. Aller rejoindre Heather et aider sa partenaire. Elle monta 4 à 4 les escaliers fragiles et courait entre chaque palier pour aller plus vite. Malgré sa course poursuite précédente, elle n'était pas essouflée et encore sous le coup de l'adrénaline. Ce qui la rendait plus performante mais également plus rapide.
Arrivée sur place, Heather avait déjà finie de jouer avec le complice et des policiers étaient en train de lui lire ses droits tout en le menottant. Elle fit face à sa co équipière et soupira en voyant le bras entaillé.


" Qu'est ce que je t'ai dit Batgirl? Pour moi, l'adrénaline, les courses poursuites, les arrestations et les interrogatoires. Parfois les - Pan Pan, t'es mort - avec mon arme de service. Mais les blessures et les interrogatoires, en gros emmerder les méchants, c'est mon boulot de flic. Toi tu t'occupes de prouver que celui que je course est bien le vilain de l'histoire. En gros tu es là pour me dire si je joue à la casse-cou pour une raison valable ou si je me fatigue à courser un innocent. Et aussi pour faire les 3/4 du boulot des procureurs qui ensuite se contentent de faire de petits discours plus ou moins convaincants devant 12 personnes. Mais petit rappel, les blessures, c'est mon trip. C'est pas bien, de voler les jouets des autres. Je vais te piquer ton Hummer, tiens. Vilaine, va."

Elle secouait son doigt en l'air tout en parlant, comme une maman qui dispute son enfant pas sage. Elle ne sermonnait pas réellement Heather, seulement en blaguant, elle tentait de se calmer. Car on lisait sur son visage qu'elle avait été inquiète de savoir sa coéquière seule face à se malade. Rose n'avait jamais peur pour elle, ou rarement, mais son côté maternel trop fort fesait qu'elle avait tendance à avoir peur pour les autres. Son côté surprotectrice ressortait et, par le biais de l'humour, elle tentait de cacher ce côté de sa personnalité à sa partenaire.
Rose ne montrait de son caractère que sa franchise, son sens de l'humour, sa passion pour la nourriture et son côté casse cou. Rarement ses faiblesses. Savoir qu'elle avait tendance à materner ou que celle qui paraissait pour une mangeuse d'hommes au yeux des collègues masculins, était en réalité une romantique et une fleur bleue, ça elle le cachait soigneusement. Elle adorait paraître forte et choisissait avec soin les faiblesses qu'elle laissait transparaître. Mais on ne luttait pas contre sa nature profonde et parfois, ça émanait d'elle sans qu'elle ne le veuille. Elle avait eu peur pour Heather et ça se voyait comme le nez au beau milieu de la figure. Mais elle le masqua rapidement, génée. Si elle était franche, elle savait également manipuler. Mais souvent les pires manipulateurs étaient les plus francs. La vérité bien utilisée peut être aussi redoutable que le mensonge. Et oui, Rose pouvait manipuler. A vrai dire, la miss, face à ses ennemis, devenait une garce de première. Charme et maniplation font rarement bon ménage. Dieu merci, Rose n'était quasi jamais dans ce mode. Elle était chiante, mais on ne pouvait pas lui reprocher la méchanceté ou la cruauté.
Elle fit semblant de fixer un point imaginaire et prête à redevenir la véritable Rose, bavarde et bornée, elle tendit la main vers Heather.


"Debout Batgirl, y'a plein de beaux infirmiers en bas qui n'attendent qu'une jolie fille au bras plein de bouts de verre. Et tu verra, une piqure anti tétanos et hop tu seras d'aplomb. Et si tu m'embêtes pas, je quémanderais en ton nom un bisou magique à un séduisant agent de la police scientifique que nous connaissons bien toutes les deux."

Et hop, une taquinerie. Avant même que son amie ne lui lance à regard soit plein de reproches silencieux, soit de fausse incompréhension, elle lui tira la langue comme une sale gosse. Et d'un geste rapide de la main, elle releva Heather. Rose dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Allons traquer ce criminel ! [Rose] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:27

Heather était toujours en train de se remettre de son altercation avec le complice de Rodriguez et essayait de remettre ses idées en place. Bon il était sûr qu'être sur le terrain était toujours une épreuve car elle n'était pas encore vraiment habitué, mais avec le temps Heather avait fini par être plus performante, malgré encore quelques petites apréhensions. C'est lorsqu'elle entendit des bruits de pas rapide à petites foulées qu'elle reconnut Rose. En la voyant s'approcher, Heather eut un petit sourire, contente de revoir sa collégue et que cette arrestation soit enfin fini et que tout se soit bien fini. DU moins plus ou moins en voyant son bras, mais ce n'était que minime. Mais avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit Rose se lança dans un long monologue. Ce qui attira l'attention de l'Experte, bon bien sûr c'était dit sous le joug de l'humour, mais on pouvait tout de même sentir par derrière une sorte de réprimande. Cependant malgré les efforts de cette dernière pour dissimuler son malaise.. ou plutôt l'angoisse qu'elle avait eu vis à vis d'Heather... Elle ne parvint pas à le faire totalement. Après tout à quoi servait une Experte si elle n'avait pas un oeil de lynx pour observer les attitudes des personnes et trouver des objets qu'une personne normalement constitué n'aurait trouvé ? A rien xD Rose avait une drôle de voix et Heather pouvait sentir l'inquiètude qu'elle avait eu, ce qui était dans un sens normale, car elle même aurait réagi pareil.. Mais peut etre moins que Rose.. Mais ça heather ne pouvait pas le savoir car, comme dit précédément, Rose savait cacher ses faiblesses.

"Ne t'inquiètes pas, il faut tout tester une fois dans sa vie.. Excuse moi d'avoir pri ton rôle, j'essayerais de ne plus le refaire.. Sauf si un autre crétin du même genre saute sur moi et tente de me tuer.. Là je ferais tout pour me défendre et je n'attenderais pas forcément après toi" fit-elle d'un sourire pour essayer de la détendre.

Tappe sur l'épaule.

"Et ce n'est rien, juste une écorchure."

Dire que la jeune femme avait en horreur la vision du sang.. Les deux jeunes femmes se mirent à descendre les escalier jusqu'au rez de chaussée pour pouvoir sortir. Le soleil était au zénith et les coups de midi avaient sonné... Cependant Heather stoppa nette sa contemplation lorsqu'elle entendit:

Citation :
"... Et si tu m'embêtes pas, je quémanderais en ton nom un bisou magique à un séduisant agent de la police scientifique que nous connaissons bien toutes les deux."

Arquant un sourcil elle fit une petite moue, telle une enfant prise sur le fait.

"Heum... De quoi tu veux parler ? Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion" fit-elle comme pour se défendre avant de s'asseoir à l'arrière d'une ambulance avant qu'un infirmier ne s'empresse de soigner sa plaie. En 2 - 3 mouvement ce fut fait et la piqûre en prévention d'une maladie comme le tétanos également. D'ailleurs Heather détourna le regard à ce moment là.. Les piqûres et elle ça faisait deux.

[HJ: Je te laisse poster notre retour, tu peux piquer la Hummer si tu veux Razz mais c'est bon qu'une fois mdr. Quand je serais motiv' je posterais au CSI.]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:10

Heather tentait de détendre l'atmosphère mais Rose était encore inquiète. Afin de le masquer, elle fit un sourire mais celui là était connu pour être un sourire un tantinet forcé. Elle fut soulagée quand son amie commença à descendre les escaliers pour aller rejoindre les médecins à l'extérieur. Lorsque les policiers allaient se soigner, c'était signe que l'arrestation était finie et qu'on allait passer à l'identification ou à l'interrogatoire. En somme, que la fin de l'enquête était proche et que le criminel avait été appréhendé.
Elle confia Heather à un infirmier et alla rejoindre son chef qui lui fesait un signe de loin. Les agents avaient lu les droits au complice mais le supérieur de Rose souhaitait que la blonde le fasse de nouveau, mais en espagnol. Et comme elle était la seule traductrice dans les parages, il l'avait appellée. Elle recommença donc, comme elle l'avait fait auparavant avec Rodrigo, puis avec l'accord de son chef, alla retrouver Heather.
Celle ci était assise à l'arrière de l'ambulance, la main bandée et l'infirmier était en train de lui faire la piqure anti tétanos. bref le rituel pour les petites blessures dans ce genre de situation.
Elle lui prit les clés et pointa le jeune homme en blouse blanche du doigt.


"Désolé pour ton bébé mais je prends le volant. Ordre du docteur."

Et voilà le pauvre infirmier piégé entre deux jeunes femmes qui se taquinaient, lui qui n'avait rien demandé à personne. Riose regarda la main bandée et esquissa un sourire.

"Rassure toi, ce n'est qu'une main un peu ouverte. Normalement, d'ici demain, ça aura commencé à cicatriser. Mais bon, avec ton boulot, vaut mieux garder le bandage. Pour éviter que ça se remettre à saigner."

L'infirmier la regarda surprise. Elle était en train de faire son job là. Alors il ne lui restait plus qu'à aquiesser en silence et il repartit les laissant à deux.

"Je l'ai vexé ou quoi? Que veux tu, je me suis blessée tant de fois, c'est un peu devenu mon domaine. C'est moi qui ait rendu les créateurs de plâtres, multi milliardaires. Alors, je mérite un peu de respect non mais."

Elle prit un air faussement offusquée, avant de faire une moue de gamine surprise en train de manger du chocolat. Une vraie gosse.
La blonde joua avec les clés en les fesant tourner autour de son index. Et quand Heather se leva, Rose stoppa le jeu et les clés se retrouvèrent au creux de son poing fermé.
La jeune inspectrice se mit derrière le volant et mit le moteur en route.


"Allez on rentre au bercail."

Direction les locaux, en espérant que la circulation serait fluide afin de préparer un peu avant la séance d'identification. Il fallait toujours prévoir plus large car avant les témoins, il fallait le temps qu'ils sopient en confiance. Et c'était d'autant plus dur que dans cette affaire le témoin était une petite fille encore marquée par le décès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons traquer ce criminel ! [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Allons traquer ce criminel ! [Rose]   Allons traquer ce criminel ! [Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons traquer ce criminel ! [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons à la chasse aux preuves
» Bianka Élizabeth Wellington - l'avocate du diable... une ténore du barrot... guare a vous criminel Bianka ne perd jamais une cause. 100 %
» Rose Hepburn
» Rose Hepburn
» Bureau de Rose Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Districts :: ღ Autres-
Sauter vers: