CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:35

    Après avoir passé son temps à le harceler, June avait enfin obtenu ce qu'elle voulait ; un dîner en tête-à-tête avec un membre de la police scientifique de Miami ; Ryan Wolfe. Elle le connaissait pour l'avoir interviewer à de nombreuses reprises et bien qu'il avait du mordant, ce jeune homme n'était pas vraiment du genre à mordre à l'hameçon alors June avait décidé de passer aux choses sérieuses et de jouer plus sur le côté sentimental. Ce n'était pas vraiment pour se servir de lui, enfin, si, peut-être un peu mais, Wolfe avait un certain charme et June comptait bien s'attirer ses bonnes faveurs, peut-être bien pour une nuit... Elle espérait simplement qu'il ne viendrait pas à découvrir toutes les drogues qu'elle cachait au risque qu'il nuise à sa carrière mais, ce n'était pas le moment de penser à ça. Après s'être préparée pour manger dans un restaurant bon chic, bon genre, elle arriva en avance et s'installa à la table qu'elle avait réservé la veille, lorsqu'elle avait enfin réussi à avoir Ryan Wolfe au téléphone. La jeune femme attendit patiemment, guettant les clients qui arrivaient et c'est alors qu'il fit enfin son entrée en scène. June observa sa démarche avant de remonter lentement son regard jusqu'à sa coupe de cheveux décoiffés, arquant légèrement un sourcil aguicheur, l'air visiblement ravi du dessert ambulant qui se dirigeait droit vers sa table. La journaliste se leva et se permit un petit geste, se mettant à son niveau et l'obligeant à se baisser pour pouvoir l'embrasser sur la joue, comme s'ils étaient amis de longue date. Après un sourire légèrement aguicheur, elle retourna à sa place de sa démarche sensuelle et dont la robe dévoilait la perfection de ses jambes. D'ordinaire, elle était plus petite mais, avait fait exprès de mettre de fins talons haut pour être à peu près à la même taille que lui. Finalement, elle s'installa et le laissa en faire de même croisant les mains sous son menton...

    "Ryan... Contente de vous revoir, comment allez-vous depuis tout ce temps ?" demanda t-elle tout en croisant les jambes sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:37

Arrow Appartement de Ryan

    Ryan se demandait bien ce qu'il foutait là, au bout milieu d'un restaurant luxueux de Miami pour un dîner en tête-à-tête avec une journaliste qui lui courrait après depuis un bon bout de temps à la recherche du premier scoop croustillant et le jeune homme se doutait qu'elle allait sûrement lui demander quelques informations concernant le meurtre qui avait eut lieu au stade, en plein match et en pleine journée. Lorsqu'il entra, la cloche retentit et il se dirigea jusqu'à la receptionniste qui lui désigna la table où l'attendait June. En voyant le regard de cette dernière, Ryan hésita entre y aller franco ou se barrer en courant parce qu'elle faisait limite peur, on aurait dit un requin... D'ailleurs, dans son métier, c'était ce qu'elle était et autant dire qu'elle était plutôt venimeuse comme vipère. Finalement, il opta pour la première option, après tout, ce n'était pas un petit bout de femme en robe avec des talons hauts qui allait lui faire peur, le scientifique n'était pas vraiment du genre à avoir froid aux yeux mais, il avait tout de même acheté un bouquet de fleurs parce que même si ce dîner n'avait rien de romantique il n'avait pas pu s'empêcher de faire preuve de galanterie une fois de plus et posa le bouquet sur la table.

    "J'ai pensé que ça vous ferez plaisir étant donné que c'est vous qui m'avez invité."

    Soudain, cette dernière se leva et l'embrassa sur la joue avant de se rasseoir. Ryan fut des plus étonnés mais, arquant simplement un sourcil avant de s'asseoir face à elle.

    "Vous faîtes toujours ça lorsque vous interviwer quelqu'un ou c'est juste parce que c'est moi ? On verra bien, si ça marche peut-être que j'adopterais votre technique en interrogatoire, sait-on jamais..."

    Le serveur arriva près d'eux pour prendre la commande et tous deux commandèrent rapidement pour pouvoir avoir la paix et parler tranquillement.

    "Venons en au fait, pourquoi m'avoir fait venir ici ? Et en plus sans prendre de quoi noter ? Elles sont où vos caméras cachées ?"


Dernière édition par Ryan Wolfe le Ven 31 Juil - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:37

    "Merci pour les fleurs" dit-elle simplement avant de les prendre et de humer leur odeur, ne pouvant s'empêcher de sourire.

    "C'est vraiment très gentleman de votre part, on ne m'avait pas menti." ajouta t-elle, elle avait bien entendu mené sa petite enquête et on l'avait rencardé sur les bonnes manières de Mister Wolfe, connu pour être galant avec ces dames.

    Après avoir commandé rapidement de quoi manger, elle écouta attentivement Ryan, buvant presque ses paroles et ne put s'empêcher de rire à sa remarque concernant ses méthodes d'interview un peu particulières.


    "Désolée mais, il est hors de question que je vous prête ma robe et mes talons hauts et puis, de vous à moi, je pense qu'un petit tour en institut de beauté pour une petite épilation ne vous ferez pas de mal."

    "Je ne suis pas maso." répondit simplement Ryan. "et je ne parlais pas de cette technique d'interview, ça, ça ne regarde que vous à moins que je ne sois l'une de vos proies potentielles."

    "Ah ! La franchise, un trait de caractère que j'apprécie chez vous en plus de ce petit air sur de vous. Modérez votre langage, vous oubliez que je suis prête à tout ..."

    "J'avais compris." railla t-il en lui coupant la parole d'une telle manière qu'elle en fut légèrement déstabilisée.

    "Je voulais dire que je pourrais écrire un joli papier sur vous. Il n'y a pas de caméras, pas de bloc-notes, pas de dictaphone pour vous enregistrer, ne vous sentez pas piégé, Ryan... Ce n'est pas un dîner d'affaire, simplement un dîner pour prendre du bon temps." dit-elle avant de caresser la jambe de Ryan avec la sienne.

    "J'aurais préféré le dîner d'affaire et ce que vous êtes en train de faire là c'est du harcèlement sexuel."

    June avança ses mains, jouant avec ses doigts.

    "Passez moi les menottes." dit-elle avec une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:31

    A sa réplique Ryan soupira tout en secouant la tête, arborant cet air exaspéré qu'on lui connaissait si bien, les sourcils légèrement froncés et le regard dur qui n'avait pas l'air d'impressionner June plus que ça. Elle avait sûrement dû en voir d'autres, après tout, elle était journaliste. Néanmoins, lui passer les menottes étaient une perspective alléchante, en tout bien tout honneur, bien entendu !

    « Pas au premier rencard. »

    « Ooooh ! Monsieur Wolfe, vous avez des pensées coquines... »

    Ryan eut un petit sourire malgré lui, l'air de June était très communicatif et il était impossible de garder un visage totalement neutre face au sien.

    « Quoi ? Vous m'avez invité uniquement pour vérifier si ma libido se porte bien ? »

    « Bien sûr que non ! … Sinon, je vous aurais directement invité chez moi mais, ce n'était pas question de ça... Vous avez mal interprêté »

    « Ah ouais ? Et ton pied sur ma jambe, je l'ai mal interprété aussi ? »

    « Tiens donc ! On passe au tutoiement maintenant ? »

    « Bah, j'ai pensé que comme on parlait talons aiguilles, robes et menottes, on était devenu intime. »
    répondit-il avec toute l'ironie dont il était capable.

    June ne put s'empêcher de rire alors que deux nouveaux clients venaient d'entrer dans le restaurant. Bien trop occupé à observer la jeune femme rire à plein poumons alors que les regards se posaient sur eux, Ryan, le sourcil légèrement arqué, ne remarqua pas que les deux nouveaux clients en question n'étaient autre que ses deux collègues de travail. Edward et Heather, il était d'ailleurs en froid avec cette dernière mais, comptait bien respecter leur engagement ; à savoir, rester éloigné l'un de l'autre et ne pas se mêler de la vie de l'autre.


    « Ah ! L'humour, un trait de caractère que j'apprécie chez vous. »

    « Tiens, y'a quelques minutes c'était l'honnêteté. Changez un peu de registre, Miss Summers. »


Dernière édition par Ryan Wolfe le Ven 31 Juil - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

Edward et Heather étaient arrivés au Quattro. Le trajet était silencieux mais comme d'habitude, ce n'était pas un silence pesant mais très agréable. Connaissant la jeune femme, Edward sortit plus vite que d'ordinaire de sa voiture, tout en étant calme et élégant, pour pouvoir ouvrir la portière passager, ce qu'il fit malgré le regard de protestation d'Heather, au contraire ça amusait le jeune homme de la voir se renfrogner ainsi. Il donna les clés de sa voiture au voiturier, en lui donnant les recommandations, ou plutôt en étant limite en train de le menacer. S'il y avait la moindre égratignure sur sa voiture, le joli pourboire de 100$ s'envolerait pour le monsieur responsable de sa Volvo.

Il revint vers Heather en souriant, tout en retirant avec classe ses Ray-ban pour les fourrer dans la poche de sa veste. Il marcha à ses côtés et lui ouvrit également la porte du restaurant ; à force Heather lui claquera peut-être la porte au nez qui sait, ce qui serait amusant, il n'avait jamais vu une femme aussi indépendante. Edward la fit rentrer dans le restaurant en passant une main derrière son dos, sans pour autant la toucher. A l'accueil, le jeune homme donna son nom, indiquant qu'il avait réservé une table pour deux. L'hôtesse d'accueil les amena jusqu'à leur table, non sans avoir lancé un regard qui se voulait séduisant à Edward qui ne disait rien, mais qui n'en pensait pas moins de ce genre d'attitude. A nouveau et en parfait gentleman, il tira la chaise d'Heather pour qu'elle puisse s'asseoir, puis s'installa en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:22

Heather n'avait rien dit du voyage, attendant juste de savoir où se trouvait ce fameux restaurant, elle avait émit un sourire cependant à fait de ne pas briser sa tradition d'ouvrir les cadeaux avant le 25 au matin ! Arrivé sur le parking, elle remarqua tout de suite la classe de cette endroit, il n'y avait qu'à voir comment les voituriers étaient fringués mais également comment la façade de ce resto était. Voulant sortir de l'auto elle détacha sa ceinture, faisant attention de ne pas froisser sa robe. Sachant pertinament qu'Edward devait donner toutes les recommandations du monde pour sa voiture elle ne le vit donc pas arriver pour ouvrir sa portiére. La jeune femme leva les yeux vers lui et lui lança un regard d'un air de dire: "Jusqu'au bout !" avant de sourire en coin et de descendre de la Volvo. Tenant son petit sac à la main, elle l'attendit pour marché sur le petit tapis rouge de l'entrée, le laissant ouvrir la porte du restaurant...

Heather s'était résignée, ce soir, elle ne serait pas la plus forte à ce jeu là. C'est en poussant un petit soupir qu'elle regarda les membres de la salle déjà présent... Tous beaux, tous jeunes pour la grande majorité et certainement tous riches également xD. Heather regarda en coin son collégue qui demandait après sa table et après quelques instants ils se retrouvérent devant celle ci. La scientifique n'avait pas remarqua que Ryan était dans la salle ni avec qui il était accompagné. De toute manière après l'énième geste de galanterie de la part d'Edward, Heather était de dos à Mister Wolfe, ainsi il ne lui poluerait pas sa soirée.


"Et bien, si je m'attendais à ça... Je connais des amies à moi qui m'envierait ma place. Lorsque vous sortez les Dames, vous savez où les emmener mon cher."

Elle posa son sac sur la petite table ronde et vit la jeune femme qui les avait aidé à trouver leur place, arriver avec des petits appéritifs offert par la maison.

"Cocktail aux agrumes avec un soupçon de Vodka pour aromatisé le tout.."

La femme fit un sourire radieu à Edward avant de s'en aller... mais cette fois ci Heather le remarqua.

"Et bien, il n'y aurait pas que mes amies" fit-elle d'un petit sourire contrit.

"Faites attention à ce qu'il n'est pas de drogue dans votre verre" dit-elle en plaisantant. La jeune femme prit alors son verre et le tendit vers le jeune homme

"A ce dîner et à notre Amitié... Laissons les soucis du travail de côté." fit-elle en trinquant et en buvant une petite gorgée, étant complétement inconsciente du Wolf qui se trouvait quelques tables au dessus. L'ambiance était des plus chaleureuse avec ce décor de velour rouge et de couleur chaude sur les murs.. L'éclairage était tamisé pour encore plus d'intimité pour les clients qui avaient choisi ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:45

Edward voyait très bien que cela embêtait la jeune femme qu'il soit autant galant mais que voulez-vous, il ne pouvait pas aller contre sa nature même si celle qui était en face de lui avait un sacré caractère !

"Et bien, si je m'attendais à ça... Je connais des amies à moi qui m'envierait ma place. Lorsque vous sortez les Dames, vous savez où les emmener mon cher."

"Vous remercierez ma mère si vous la voyez pour Noël, elle me disait et je cite "soit galant avec les femmes, elles aiment ça et cela évitera bien des gifles." Mais avec vous je constate que pour éviter la dite gifle, je devrai être moins gentleman mais pour me défendre je n'y peux rien ; c'est dans ma nature, même pour mes amis de la gente féminine."

Il sourit de toutes ses dents jusqu'à ce que la serveuse arriva ; apparemment, l'hôtesse d'accueil n'avait pas tenu sa langue, voyant comment elle le reluquait.

"Cocktail aux agrumes avec un soupçon de Vodka pour aromatisé le tout.."

Il la remercia simplement et sourit aux remarques d'Heather.

"Cette serveuse serait-elle assez cinglée pour mettre de la drogue dans mon verre vous croyez ? Cette femme n'est pas mon genre et puis... je ne suis vraiment pas encore prêt à entamer une relation amoureuse ; déception sentimentale." Dit-il avec une grimace alors que son regard s'emplissait de colère durant quelques secondes, en repensant à la vue de son ex presque fiancée Lydie dans le lit et les bras d'un autre.

"A ce dîner et à notre Amitié... Laissons les soucis du travail de côté."

Edward sortit de ses pensées et trinqua avec Heather en buvant quelques gorgées de son cocktail. Discrètement il regarda autour de lui et constata qu'il y avait bien quelqu'un d'autre à part la jeune femme qu'il connaissait ; et merde... qui plus est cet homme était la source de problème d'Heather. Bon apparemment il était accompagné et il ne les avait pas vu, qui plus est il n'avait pas l'air de passer une bonne soirée.

Il ne fut pas distrait longtemps que la serveuse revint avec la carte des menus. Edward opta directement pour les pâtes carbonara, sont plat italien préféré. Il reporta son regard ensuite directement sur Heather, ignorant royalement les regards de la serveuse.


"Vous avez choisi Miss ?" Dit-il en pensant bien de ne pas à dire à la jeune femme que Mister Wolfe était derrière elle ; elle voulait oublier ses problèmes, peut-être qu'elle ne le remarquera pas donc.

[HJ : j'suis sympa je t'ai rep, maintenant je suis à la bourre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:36

    La serveuse prit enfin leurs commandes étant donné qu'il venait de terminer le petit apéritif que June avait insisté de prendre en sa compagnie. Ryan avait renoncé à des spaghettis à la bolognaise pour éviter de s'en mettre partout et comme il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser dans un endroit pareil qui le mettait mal à l'aise, il opta donc pour une salade de tagliatelles au jambon de parme alors que celle qui l'accompagnait avait préféré une salade de fusillis. Une fois la serveuse repartie en cuisine pour y déposer la commande, Ryan reposa la carte des menus et reporta son attention sur June qui le regardait d'une étrange manière. Bien entendu, lui qui draguait toutes les femmes auraient pu sauter sur l'occasion mais, la journaliste ne l'intéressait pas plus que ça. Bon, d'accord, elle était mignone mais, il n'aimait pas les fouineuses. Soudain, il sentit la jambe de June revenir à l'attaque et sursauta, cognant la table au passage et serra les dents alors que plusieurs regards se tournaient vers eux.

    "Vous allez arrêtez ça immédiatement."

    "Quoi ? On a pas le droit de s'amuser un peu."

    "Hey ! Je suis pas un sex toy alors vous allez retirer votre jambe de là où elle est logée ou je vous passe les menottes pour une nuit en taule."

    "J'adooore les policiers."

    "J'avais cru comprendre que c'était votre genre... Je suis vraiment surpris de voir ce dont vous êtes capable de faire uniquement pour avoir quelques informations sur le meurtre du Dolphin Stadium."


    Visiblement en colère, June ôta enfin sa jambe et la reposa correctement. Au moment où la serveuse arrivait avec leurs plats respectifs mais, au lieu de se retrouver avec une salade de fusillis et des tagliatelles au jambon de parme, Ryan et June se retrouvèrent avec des pâtes à la carbonara et des pâtes au saumon. Il était trop tard pour rattraper la serveuse qui retournait déjà en cuisine et Ryan ne se voyait pas non plus demander à tout le monde à qui appartenait les plats. Le scientifique s'excusa donc auprès de June qui avait elle aussi remarqué que le plat n'était pas le sien et qui affichait même une moue dégoûtée devant les pâtes au saumon

    *Bonjour l'haleine* pensa t-elle.

    Ryan zigzagua entre les tables passant devant celle de Heather et interpella le serveur qui se trouvait juste en face, prêt à servir leurs plats à la table de ses deux collègues.


    "Excusez-moi. Vous vous êtes trompé dans les commandes, ces plats sont pour ma table, la 9 et j'ai reçu les plats de la 6..." dit-il en montrant le papier en question.

    *Avec accent italien* "Mah effectivement ! Veuillez nous excusez, nous avons engagé une personne qui a quelques troubles avec les chiffres et il s'embrouille dans les commandes."

    "Ouais, il doit pas s'embrouiller dans les factures."

    "Comment ?"

    "Oh, rien..."

    "Quelqu'un va venir s'en charger."

    "Grazie"


    En se retournant, il remarqua aussitôt qui se trouvait à la table 6 parce qu'il était juste à côté. Il vit d'abord Edward qu'il salua d'un signe de tête et remarqua ensuite Heather mais, ne prêta aucune attention et ne la salua même pas, retournant à sa place comme si de rien n'était, un maigre sourire aux lèvres lorsqu'il s'installa de nouveau face à June.

    "Ils vont venir échanger nos plats."

    "Vous avez l'air de connaître les personnes de la table 6"


    "Des collègues de travail."

    "Oh ! Je devrais peut-être les interroger eux aussi."

    "Vous irez toute seule."
    dit-il en entammant sa salade de pâtes qu'on venait tout juste de lui apporter alors que les serveurs prenaient les plats de la table 9 pour les distribuer à la table 6.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:38

Citation :
"Cette serveuse serait-elle assez cinglée pour mettre de la drogue dans mon verre vous croyez ? Cette femme n'est pas mon genre et puis... je ne suis vraiment pas encore prêt à entamer une relation amoureuse ; déception sentimentale."


"Oh" fut le seul mot prononcé par Heather.. Elle put voir cette fois ci son propre reflet lorsqu'elle pensait quant à elle à un certain Melvin. Cette colére dans les yeux, cette rage qui vous anime en vous l'espace de quelques instants. Dieu seul sait à quel point elle pouvait comprendre.. A croire qu'ils avaient de réel choses en commums à des degrès différents.

"Je sais ce que c'est... Quoique en fait cela remonte à pas mal de temps, mais ça ma tout de même marqué. Depuis ce temps là j'ai du mal à faire confiance en la gente masculine.. Enfin vous avez du le remarquer depuis le début de la soirée. C'est en partie à cause de ceci, que je suis comme ça, et puis... Je ne suis pas habitué à tout ceci" fit-elle d'un petit rictus avant de se mettre à tourner sa paille dans son cocktail pour boire 2 longues gorgées.

"Mais nos histoires respectives sont peut-être différente.. Pour ma part l'on s'est servie de moi.. et j'ai eu du mal à avaler ma gellule.. Cependant je disposais d'un soutien à l'époque.. maintenant je ne l'ai plus." fit-elel en restant dans le vague, mais au moins elle avait le mérite de parler d'elle et ça c'était une chose très rare... Mais après tout il était là pour apprendre à mieux se connaitre non ? Et surtout elle ne voulait pas entendre parler de travail alors il ne restait plus qu'une option parler de soi. Bientôt le serveur arriva et demanda les commandes

Citation :
"Vous avez choisi Miss ?"

"Oui ! Pour moi ça sera des tagliatelles aux saumons" fit-elle en refermant la carte des menus pour la tendre au serveur qui prit également la commande pour les boissons avant de repartir. Heather reporta son attention sur Edward et lui sourit, entammant une petite discussion simple pour commencer la soirée. Après une petite dizaine de minute les plats arrivérent, mais à ce moment là.. Heather entendit derrière elle un homme interpellait le serveur et lorsqu'il s'arrêta devant lui, la jeune femme écarquilla les yeux en reconnaissant la personne en question. Sur celle Heather détourna le regard, trouvant un interêt soudain pour son verre qu'elle prit et bu d'une seul traite sur le coup. Bonjours les effets secondaires. Mais la jeune femme était un peu comme un chat qui avait le poil hérissait lorsqu'il se sentait menaçé, et pourtant cela faisait un bout de temps que leur dispute était passé, mais le malaise était toujours présent pour Heather, qui se sentait mal à l'aise en face de lui. Alors que ce dernier prenait un malin plaisir à l'éviter comme d'habitude, faisant en sorte qu'elle n'existe pas. L'ignorance c'était d'autant plus blessant que si on s'insultait comme du poisson pourrit. Mais soit la scientifique ne lui adressa qu'un maigre regard avant de le dévier vers Edward alors qu'il repartait à sa place.

"Ils font vraiment entrer n'importe qui ici"

Heather secoua la tête avant de regarder son plat qui était enfin arrivé à bonne destination et de commencer à manger en entortillant ses pattes autour de sa fourchette. Un petit froid était survenu et l'on pouvait voir par les gestes d'Heather qui plantait ses pates avec plus ou moins de délicatesses qu'elle était perturbée. Ryan ne le savait peut-être pas, mais son comportement vis à vis d'elle était un peu comme.. du harcelement moral pour elle. Surtout par la jeune femme qui était de nature calme et non rancunière, enfin si un peu, mais toujours moins que certaines personnes. Mais étrangement elle finissait par se comporter comme une gamine à qui l'on faisait la gueule et acceptait donc sa punition, même si cela ne lui plaisait -mais alors- pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:52

Heureusement pour lui, Heather n'avait fait aucun commentaire. Il la remercia d'un simple regard.

"Je sais ce que c'est... Quoique en fait cela remonte à pas mal de temps, mais ça ma tout de même marqué. Depuis ce temps là j'ai du mal à faire confiance en la gente masculine.. Enfin vous avez du le remarquer depuis le début de la soirée. C'est en partie à cause de ceci, que je suis comme ça, et puis... Je ne suis pas habitué à tout ceci"

"Je vois ce que vous voulez dire, vous avez été profondément blessée et je peux le comprendre. Depuis que... depuis que j'ai retrouvé mon ex-presque-fiancée dans les bras d'un autre..."

Il secoua la tête en repensant à tout cela et se mit à rire, un rire sans joie bien sûr.

"Je ne peux m'empêcher de penser que les femmes ne me voient que comme un morceau de viande, à part bien sûr une amie, et vous aussi je dois l'avouer ; dès que vous êtes entrée dans mon labo j'ai su que vous seriez une amie pour moi. Mettez ça sur le compte de mon sens de l'observation."

Tout en ayant déballé une partie de sa vie privée, Edward avait bu cul sec son verre, ce qui le rendit un brin... plus... festif ? Enfin bref il était encore lucide, c'était le principal non ?

"Mais nos histoires respectives sont peut-être différente.. Pour ma part l'on s'est servie de moi.. et j'ai eu du mal à avaler ma gellule.. Cependant je disposais d'un soutien à l'époque.. maintenant je ne l'ai plus."

"L'histoire de chaque personne est différente, même s'il y a certaines similitudes dedans. Je suis désolé que vous n'ayez plus de soutien de l'époque où il vous est arrivé quelque chose, mais sachez que si vous avez besoin d'aide vous avez des amis ; je serai là même si vous ne voulez pas me dire ce qui s'est passé pour vous, je ne veux pas le savoir sauf si vous souhaitez m'en parler."

Comme à son habitude, Edward lança à Heather un sourire rassurant. Mais il fût interrompu par... oh... my... god ! Ryan Wolfe en personne ! Ah voilà l'objet du malaise, le serveur avait interverti leur plat par rapport à deux tables. Edward répondit au hochement de tête de Mister Wolfe mais il venait de voir à la perfection qu'il ignorait totalement Heather. Il pouvait voir aussi que cette dernière était extrêmement mal à l'aise par rapport à cela. Comme lui quelques minutes auparavant, elle termina son verre d'une traite, maintenant deux membres du CSI étaient, ou seraient un peu plus tard, de comportement plus festif... Le jeune homme avait suivi Ryan du regard avant de secouer la tête et de lui envoyer un regard empli de reproche du genre "Vous pourriez la saluer même si vous êtes en froid."

"Ils font vraiment entrer n'importe qui ici"

Edward haussa les épaules avant de planter un peu trop vivement sa fourchette dans ses spaghettis carbonara.

"Pourquoi les hommes se comportent-ils ainsi envers les femmes. La majorité de la gente masculine ne se souviens apparemment de la courtoisie pour la gente féminine."

Il secoua la tête d'indignation et mangea une bouchée de ses pâtes qu'il mâcha doucement. Au bout d'un petit moment de silence, seulement bercé par de la musique, Edward le rompit, voyant qu'Heather n'était vraiment pas dans son assiette.

"Je suis désolé, si je l'avais vu avant je vous aurais emmenée ailleurs. Essayez d'oublier qu'il est là. Parlez-moi de vous, depuis quand êtes-vous ici, à Miami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: tu l'aura comprit parler de   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12

Un seul regard avait suffit à June pour comprendre qu'il régnait quelques tensions entre les collègues en question. Elle avait bien vu comment Ryan avait ignoré la jeune femme et tout de suite, peut-être qu'elle était une ancienne conquête du scientifique... A partir de là, June s'imagina toutes sortes de scénarios possibles concernant la vie qu'avait le jeune homme avant leur rencontre mais, elle se rendit compte qu'elle ne savait strictement rien sur lui et qu'il n'était pas prêt de lui faire des aveux quelconque. Cela dit, June était réputée pour avoir ce qu'elle voulait et elle finissait toujours par l'avoir, preuve en était ; son travail et même sa drogue. Peut-être que si elle avait la volonté d'arrêter, elle y arriverait avec son ambition légendaire qui l'avait mené jusque là. Alors que Ryan reprenait sa place en face d'elle, la jeune femme se demandait comment elle pourrait engager la conversation sans l'envenimer, connaissant la susceptibilité légendaire de son interlocuteur. D'ailleurs, ce dernier lui répondit d'un ton sec lorsqu'elle lui proposa d'aller les interroger.

« Je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour mener mes interviews, je les fait toute seule, comme une grande. »

« Tant mieux parce que si je devais vous tenir la main on aurait pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche, on se ferait rembarrer tout de suite. »

« Oooh ! A ce que je vois il y a des conflits au CSI... »

« Comme partout ailleurs. Après tout, vous, les journalistes, vous vous crêpez bien le chignon pour un bout de papier. »

June soupira, il avait l'air résigné ce Ryan Wolfe. Tant pis, elle abandonnait... pour le moment dixit la voix de Secret Story (comment j'ose mettre ça dans mon post). Le repas se passa dans le plus grand silence mais, lorsque la musique retentit, June se leva toute contente et tira Ryan par le bras.


« Danse with me, Mister Wolfe. » dit-elle en passant une main sur son torse une fois qu'il fut levé.

« Je … Je ne suis pas un grand danseur. »

« Han ! Comment les filles font pour résister à vos puppy eyes ? »

« Elles ne doivent pas me regarder dans les yeux. » ironisa t-il.

« Mais... moi je le fais. » répondit June avec un clin d'oeil.

Ryan soupira, pensant intérieurement que c'était bien là d'où venait le problème. Il n'attirait que les fouineuses et il commençait à désespérer. Calant son corps contre celui de June qui en fit autant, tous deux entamèrent une danse.


« Vous êtes un menteur, Mister Wolfe, vous dansez plutôt bien... »

« Ryan, call me Ryan... June. »

« Okay... Ryan. » chuchota t-elle avec un sourire à en faire fondre plus d'un.

Le jeune homme se mit à lui sourire avant de secouer la tête en se demandant ce qu'ils étaient en train de faire là et puis, finalement, il cessa de se poser des questions et commença à se laisser emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:24

Heather avait fait une légére grimace lorsqu'elle avait entendu le pourquoi du comment, elle comprenait mieux maintenant. Par la suite elle lui adressa un regard lumineux dans lequel on pouvait lire dans la compassion avant d'avancer sa main vers la sienne pour la poser dessus, apportant ainsi un peu de chaleur.

"C'est qu'elle ne vous méritait pas.. Je ne vais pas jouer les conseilléres parce que de ce côté là, je devrais balayer devant ma porte"

Elle eut un rire qui n'en n'était pas vraiment un et qui voulait dire "oh que oui y'aurait même des arraignées."

"Mais toutes les femmes ne sont pas ainsi, je sais qu'à Miami tout est superficielle, mais toutes ne sont pas des monstres et attendent le prince charmant"

**tu parles de toi là ?
- ahahah ! je lui souhaite bien du courage dans ce cas
- tsss**

Sur ce elle lui fit un maigre sourire et retira sa main. Cependant lorsqu'il parla de ce fameux "soutien", elle ne put s'empêcher de penser à son defunt pére, ce qui la rendit nostalgique sur le moment, bercer par de tendre flash back. Elle eut un petit sourire en coin, se sentant parfois enveloppé par ses bras, mais au fils des années ces sentiments s'estompaient.. Les souvenirs étaient toujours là et resteraient toujours ici, mais ils étaient un peu moins intense. Cependant elle ne pouvait pas dire ou plutôt ne voulait pas dire à Edward que ce soutien était son paternel, car il ferait vite la rapprochement sur le fait qu'il n'était plus dans sa vie.. Peut-être penserait-il au mieu qu'il avait quitté la région au pire qu'il serait mort et là elle devrait s'expliquer....


dès que vous êtes entrée dans mon labo j'ai su que vous seriez une amie pour moi. Mettez ça sur le compte de mon sens de l'observation."

"Charmeur" souffla-t-elle sans vraiment y penser.

"j serai là même si vous ne voulez pas me dire ce qui s'est passé pour vous, je ne veux pas le savoir sauf si vous souhaitez m'en parler."

"C'est juste qu'il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas réveler... Au risque de changer le regard que l'on porte sur vous. (tourne son doigt sur le naperon ne le regardant plus en face) Vous savez j'ai.. vraiment eu une enfance heureuse, l'adolescence aussi d'ailleurs enfin... a part deux trois ennuies de passage mais... mais... (soupir) Disons qu'en une soirée.. tout... tout on petit onde, mon cocon a disparut. Pouf ! Comme ça (claque des doigts) en une seule pression d'index,... mon pére il a.. Enfin je veux dire que.. Depuis qu'il a... Ma vie n'a plus jamais été la même."

Heather releva brusquement la tête comme perturbée, se rendant compte qu'elle avait fallit balancé une info de taille. Mange une grosse fourchette de pate, comme pour passer à autre chose et le temps qu'elle mache au moins elle ne begayait plus. Mais même si il ne s'en rendrait peut-être pas compte ce qu'elle avait dit de maniére confuse était toujours plus que ce qu'elle avait pu dire à une personne jusque là. Mais ce dernier lui avait confier un secret douloureux, elle devait s'ouvrir un peu, même si cela lui coutait et puis après tout il n'était pas si bête, il pouvait insinuer, mais pour le moment elle ne voulait plus parler de ceci. Ce dernier sembla lire dans ses pensées et passa à autre chose notamment "grâce"à la présence de Ryan, qui l'aurait cru ?.

"Pourquoi les hommes se comportent-ils ainsi envers les femmes. La majorité de la gente masculine ne se souviens apparemment de la courtoisie pour la gente féminine."

"Vous savez fit-elle 'un soupir, il en a, je peux vous le dire, c'est juste qu'il est un peu trop susceptible et s'enflamme un peu excessivement par moment (d'ou trois pb dans la saison 5 mdr). Mais en réalité je commence à me demander si il fait ça uniquement par méchanceté ou.. (trouve enfin le courage de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule pour le regarder en train de manger) si il a peur de mettre une nouvelle fois les choses au clairs. Ca se trouve il craint que je le rembarre à la premiere parole" elle eut un sourire en coin à cette idée qui était plus un rictus qu'autre chose.

"Je suis désolé, si je l'avais vu avant je vous aurais emmenée ailleurs. Essayez d'oublier qu'il est là. Parlez-moi de vous, depuis quand êtes-vous ici, à Miami ?"

"Ce n'est pas votre faute (roule des yeux)Mais je ne compte pas gacher notre soirée.. Surtout que jusqu'à présent et malgré deux trois détailsje la trouve réussis. Vous serez peut-être le premier homme à m'avoir amadoué de la sorte" fit-elle d'un clin d'oeil, faisant pour une fois abstention de toutes ses vilaines pensées et essayant d'adopter la méthode de ryan c'est à dire ignorer, après tout il avait de pas mal s'en sortir... Elle allait lui piquer sa méthode l'espace d'une soirée !!

"Sinon je suis née ici, et je n'ai connus que ce soleil.. D'où mon teint qui bronze plus facilement qu'un Londonien ^^. Vous connaissez déjà Luna.. Une fois par semaine je vais au centre nautique de Miami voir deux fois, si j'ai le temps pour faire un peu de Kayac, un peu paradoxale lorsqu'on ne sait pas vraiment nager. Disons plutôt que je sais les bases, mais que j'ai peur dès que je ne touche pas le fond de mes pieds. Mon péché mignon et certainement les tartelettes auxfraises.. faite maison c'est encore mieux. Mon cher Edward vous voulez me faire fondre, vous m'offrez une tarte ainsi" fit-elle d'un petit rire innocement dans les tons aigues. Premier de la soirée sincére ! Sur ce elle tournicota sa fourchette et mangea une nouvelle bouchée de ses pates avant de boire un peu de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Quand la jeune femme posa sa main sur celle d'Edward, celui-ci sursauta et lutta contre un mouvement de recul. Depuis sa rupture avec Lydie, il n'aimait pas quand une femme le touchait, sauf Cassandra, sa petite soeur de coeur, et bien sûr sa mère et ses grandes soeurs. Il souffla intérieurement et se détendit peu à peu, après tout il considérait Heather comme une amie alors...

"C'est qu'elle ne vous méritait pas.. Je ne vais pas jouer les conseilléres parce que de ce côté là, je devrais balayer devant ma porte"

Il eût un nouveau petit rire sans joie et redevint sérieux, lui croyait le contraire. Il était l'un de ces rares hommes du genre à croire qu'il trouverait sa princesse et que ce jour là il la réveillerait grâce à son baiser du prince charmant.

"Vous savez, j'ai vraiment cru que c'était elle que j'attendais depuis longtemps. Nous nous étions rencontrés à la fac, durant notre première année d'étude ; et puis j'arrive comme un con avec ma bague de fiançailles, la bague de mon arrière grand-mère, ce n'était donc pas rien le jour où je voulais lui proposer de m'épouser. Enfin bref c'est du passé désormais. Même si je n'arrive pas à avancer dans mes relations avec les femmes pour le moment."

Au moment où elle retira sa main, Edward fût tout de même soulagé, bien qu'il était heureux de ne pas avoir repousser la jeune femme. Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle se remémorait des souvenirs, heureux mais qui rappelaient également de la tristesse. Déception sentimentale elle aussi ? Ça ne serait pas étonnant puisqu'elle ne faisait pas confiance en la gente masculine. Mais non il y avait plus dans son regard, mais quoi ? Edward ne chercha pas à savoir, il ne voulait pas s'immiscer dans la vie privée de son amie et collègue de travail. Un vrai rire s'échappa de sa gorge quand elle l'accusa d'être charmeur.

"C'est faux Miss Stewart, disons plutôt que c'est ma personnalité qui est comme ça."

Edward l'écouta ensuite sans l'interrompre et découvrit quelques fragments du passé de la jeune femme, passé heureux et très malheureux, et qui a un rapport avec son père. Mais il ne chercha pas à en savoir plus, c'était la vie d'Heather, son jardin secret et il n'avait pas à y entrer sans autorisation. Il prit lui aussi une autre bouchée de son plat avant de boire un peu d'eau, voyant très bien qu'elle voulait changer de sujet.

"Heather, pour moi nous n'êtes pas un suspect et on ne se trouve pas dans une salle d'interrogatoires alors ne vous en faites pas, je ne suis pas là pour vous poser des questions sur votre passé et encore moins sur vos secrets, loin de là. Nous sommes amis, nous dînons entre amis et nous oublions le plus possible nos problèmes. Passons une bonne soirée, tout simplement."

Il sourit une fois de plus et appela le serveur pour pouvoir commander une bouteille de champagne, bouteille qui fût apportée au bout de seulement quelques minutes. Ils furent servis et Edward trinqua une fois de plus avec Heather.

"Les problèmes au placard, c'est un ordre Miss Stewart."

Mais il fit la moue en l'entendant parler de Ryan, c'est comme si ses propos précédents avaient eu l'effet d'un pétard mouillé. Cependant il y répondit, n'allant tout de même pas lui faire la tête et ne rien lui dire quand même.

"Comme vous l'avez dit, son égo, et puis il est fière il ne veut pas admettre qu'il a un problème ; mais j'espère que ça changera quand même. En attendant, il danse, et je vois qu'il danse très bien même."

Même si Edward voulait lui reprocher à Ryan son attitude, il ne fit rien, préférant boire cul sec à nouveau sa coupe de champagne. Désormais il était tout souriant, maiiis encore lucide, pas de problème de ce côté là, bien qu'il s'était resservit une nouvelle coupe de champagne. Il rit à propos de son point de vue de la soirée.

"Quelques détails ? Que dois-je changer pour qu'elle soit parfaite ? Une coupe chocolat liégeois avec une tonne de chantilly pour le dessert ? Après tout pourquoi pas, d'autant plus que j'adore le chocolat.

Je vous ai amadoué certes, mais pour moi vous êtes une amie ne croyez pas que je veuille vous mettre dans mon lit. D'ailleurs je crois que si je vous aurai proposé ça, mes bijoux de famille en auraient prit pour leur grade."


*Donc t'es pas un coureur de jupon.
Quoi c'est maintenant que tu t'en aperçois ?
Bah écoute ta vie amoureuse est tellement vide à un moment j'ai eu des doutes.
Mets là en veilleuse.
Dit ça à toi-même c'est toi qui m'écoute.
...*

Il l'écouta parler de sa vie à Miami, et sourit à sa remarque de bronzage. Bon il n'était pas bronzé mais il était pas tout pâle quand même.

"Hey je n'ai peut-être pas le bronzage made in Miami mais j'ai un léger teint hâlé, c'est même vous qui me l'avez dit. Je crois que je vais plutôt demander au serveur une tartelette aux fraises pour vous, ainsi la soirée entre amis sera parfaite."

A nouveau il bu un peu de champagne, mais pas d'un seul coup sinon, ce serait à Heather de conduire sa Volvo... pas question ! C'est son petit bijou à lui !

"Pour ma part je suis à Miami depuis 2 ans maintenant, en fait je suis arrivé l'année où j'ai été accepté au CSI. Je possède un appartement au nord de Downtown Miami, et de là je vis avec seulement mon chat, Tuttifrutti, un vrai numéro celui-là ! Ma vie sentimentale est déserte, pour le moment c'est ma vie social et mon boulot qui comblent ce manque mais je sais très bien que ça ne durera qu'un temps et qu'il faudra que j'avance, que j'arrive à faire confiance. J'adore aller me balader en forêt, au parc ou le long de la plage et pour ma part, mon péché mignon, c'est la glace au chocolat, que ce soit glace à l'italienne ou encore là pour ce soir, un chocolat liégeois. Je n'aime pas la violence et rares sont les fois où j'ai eu recours à ce genre de procédé ; mais quand c'était le cas, mon adversaire était toujours au tapis."

Il voulut continuer mais constata que...

"Je parle trop, en votre compagnie, je crois que j'ai du vous souler pour la soirée." Dit-il suivit d'un petit rire alors que ses yeux pétillaient.

[HJ : Alors là c'est mon plus long post de ma carrière, j'suis fière :boireunticoup: ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:05

Lorsqu'il parla de ce qui aurait du être ses fiançailles, elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre mais restant concentrer sur sa discution.

"Edward je crois que... l'on a pas mal de chose en commum. Nos petit(e)s ami(e)s on bien foutu leur merde -pour ma part mon ex c'était servit de moi, disant à ses amis que je coucherais avec avant la fin d'un temps impartie- prendre par les sentiments ça fait mal je sais de quoi je parles. Resultat nous n'avons pas confiance dans le sexe opposé et nous sommes tous deux des célibataires endurcit"

Boit une gorgée de son champage.

Citation :
"C'est faux Miss Stewart, disons plutôt que c'est ma personnalité qui est comme ça."

"Mmh" fit-elle d'une voix qui en disait long avant un petit haussement de sourcil pour se mettre à rire légérement.

"Le charme Anglais dirons nous"

Citation :
"Comme vous l'avez dit, son égo, et puis il est fière il ne veut pas admettre qu'il a un problème ; mais j'espère que ça changera quand même. En attendant, il danse, et je vois qu'il danse très bien même."

A cette réplique Heather le regarda boire sa coupe de champagne cul sec, les yeux légérement écarquillait, elle commença à lever son index comme pour lui dire de faire attention à ces choses là mais tourna son regard tout de même intrigué vers ce dernier. Mmmh oui... il ne se débrouillait pas si mal que ça.. Heather ne savait pas qui était cette fille, mais l'attitude de ce dernier vis à vis elle était plus qu'étrange. Ah ! à bien sa veine dans ce cas. D'ailleurs elle poussa un petit soupir qui allait avec sa pensée avant de prendre son champagne, bien frais et de le boire, 3 longues gorgées avant de se mettre à toussoter. Piou les bulles ça monte vite, elle se sentait happé d'une légére bouffée de chaleur. Elle qui pourtant ne buvait que rarement de l'alcool. D'ailleurs pourquoi agissait-elle ainsi ? Etait-elle jalouse malgré les différents qu'elle pouvait avoir avec Ryan ? aurait-elle bien voulu être à la place de la journaliste ? Peut-être... Mais en y réfléchissant bien, peut-être que oui elle était légérement jalouse, mais plutôt sur le fait qu'au moins avec elle, il ne la rembarait pas et avait au moins la delicatesse de la regarder dans les yeux.. Whatever ! Elle but sa derniere gorgée, tendant son verre à Edward pour qu'il le remplisse vu qu'il se resservait. Au moins ça l'aider à oublier.. Mais le récit d'edward lui fit oublier son "soucis" principal, buvant ses paroles et pas que ça d'ailleurs.

Citation :
D'ailleurs je crois que si je vous aurai proposé ça, mes bijoux de famille en auraient prit pour leur grade."

Manque de s'étouffer en buvant.

"Vous êtes trop sévére, les pauvres... oups.. Enfin"

Sent le rouge lui monter avant d'éclater de rire, oui elle était encore lucide, il lui en fallait plus que ça, mais le fait de boire désshynibé et elle n'échappait pas à la régle. Et dans un sens pour cette fois ci tant mieux... Ca la detendait, même si ce n'était pas une adepte.

"Et va pour une tartelette et vous le chocolat liegeois.. faisons nous plaisir" fit-elle malicieuse tournant son verre de champagne.

"Mon dieu, ce champagne est d'un divin, pour une fois que c'est bien du francais..."

Sourit et reboit avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire en "francais".

"Sorry, je... Oui (sourire contris) je parle francais.. Mes grands parents du côté maternelle y vivent, plus jeune j'y allais" se justifia-t-elle.

**si je me mets à parler francais au lieu d'anglais ça va plus
- ma grande tu ne vas déjà plus bien t'es à ta deuxieme bientot trois tu suis plus
- tsss
- mange ça fera partir**

Et sur elle écouta tout le lonnnnnnng récit d'Edward avec attention, souriant à certain moment, moins à d'autre, pour ne pas sourire du tout même lorsqu'il parla de sa vie amoureuse.. Mais vu qu'elle avait remarqué que c'était quelque chose qui le touchait et qui le contrarier, même après ses verres. Elle n'insista pas de toute manière elle savait le pourquoi du comment et reciproquement.

"Votre chat à un joli prénom... Quant à ce qui est de la violence, je suis contre également dans la généralité **ouais va pas lui dire que tu piste un homme depuis près de 6 ans et que tu rêve de lui faire la peau / je t'ai sonné toi** D'ailleurs je n'ai pas de port d 'arme, ce qui pose certain problème, je dois toujours me faire escorter, peut-être que j'y passerais un jour.... Enfin je veux dire je passerais à l'arme de service (eclate de rire, bonjour les voisins mdr) Et Non vous ne m'ennuyez pas.. Après tout nous sommes ici pour discuter.. C'est vous qui l'avait dit !"

**Qu'est-ce-que je pourrais lui dire... Oh je sais !**

Boit une nouvelle longue gorgée de champagne avant de se mettre à sourire béatement et se caler un peu dans sa chaise faisant du vent avec sa main près du visage.

"Je vais arrêter le champagne pour le moment. On a fait le tour de.. nos amours, nos soucis, nos goûts ! N'est-ce-pas Mister liegeois lorsque l'on ne saura plus votre nom" fit-elle en se mettant à rire alors qu'elle continuait d'énumérer sur ses doigts.

"On a déjà parler de votre famille.. La mienne, c'est pas interessant (hoquet de rire) Mmmh les voyaaaaages !" fit-elle en s'exclamant.

"Ou avez vous déjà voyager.. Moi comme je l'ai dis tout à l'heure en France est plus particuliérement à Bordeaux et à Paris... Oh Paris" fit-elle en s'appuyant de son coude sur la tabe -tête posait sur sa main- "It's sooo beautiful là bas...." dit-elle d'une voix en extase avant de reprendre son sérieux. "Ils font d'excellent champagne et vins blanc là bas" fit-elle d'un large sourire avant de boire une nouvelle gorgée.

[HJ: Mdr faut la privé de bouteille, c'est à cause de Ryan ça hein *jesors mdrrr*]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:26

[HJ : moua je veux une deuxième bouteille de champagne na !]

"Edward je crois que... l'on a pas mal de chose en commun. Nos petit(e)s ami(e)s on bien foutu leur merde -pour ma part mon ex c'était servit de moi, disant à ses amis que je coucherais avec avant la fin d'un temps impartie- prendre par les sentiments ça fait mal je sais de quoi je parles. Resultat nous n'avons pas confiance dans le sexe opposé et nous sommes tous deux des célibataires endurcit"

L'intéressé qui était en face d'Heather écarquilla les yeux en une surprise non feinte ; oui ils avaient bel et bien des points communs au niveau de leur vie sentimentale et ce que la jeune femme avait vécu il y a quelques temps, était quelque chose d'aussi horrible que ce qu'il avait également connu.

"Je ne sais pas quoi dire, à part que ce qui vous est arrivé est tout simplement... il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ça. Allez savoir pourquoi la majorité des hommes sont si stupides et ne pensent qu'avec ce qu'ils ont dans le pantalon et non avec leur cerveau ; jouer avec les sentiments de l'autre c'est... la plus belle connerie que l'on puisse faire."

Edward ferma en un poing sa main libre, c'est-à-dire la gauche ; la pauvre petite serviette n'aura pas survécue à cette attaque qui avait sûrement du être mise au point quelques instants précédent la mort de M.Serviette (cf M.Pastèque mdrrr). Il se relâcha un peu, oui mais pour aller prendre son verre de champagne dont il bu à nouveau, deux bonne gorgée.

"Célibataires endurcis, j'avoue que je me vois comme ça pour le moment, mais j'espère trouver celle qui fera battre mon coeur. En attendant... c'est le déclin et on atteint le sommet. La vie n'est pas juste elle est seulement, plus juste que la mort." (pas résisté... j'ai c'te phrase dans la tête depuis ce matin)

"Le charme Anglais dirons nous"

"Et bien dites moi, moi qui croyais que les Américaines n'aimaient pas le comportement trop British, j'avoue que vous me surprenez Miss Stewart, espérons que je trouve quelqu'un qui aime ce côté de l'île Britannique."

Edward servit à nouveau Heather d'une coupe de champagne. De nature festive à cause de l'alcool, il éclata de rire en voyant la jeune femme qui venait de manquer de s'étouffer quand il parla de ses splendides bijoux de famille.

*Et vas-yyyy lance-toi des fleurs.
De temps en temps...*

"Vous êtes trop sévére, les pauvres... oups.. Enfin"

"Vous avez raison. J'y tiens tellement..." Dit-il en rigolant.

Il acquiesça pour une tartelette aux fraise et un chocolat liégeois, désireux d'être déjà au dessert tant il aimait le chocolat, qu'il mangeait toujours avec modération. Et oui il ne faudrait pas que Mister Pattinson soit constipé, ça ne ferait pas très classe tout ça...


"Mon dieu, ce champagne est d'un divin, pour une fois que c'est bien du francais..."

"Sorry, je... Oui (sourire contris) je parle francais.. Mes grands parents du côté maternelle y vivent, plus jeune j'y allais"

"Mais vous avez raison Miss Stewart, ce champagne est bien français, un des meilleurs cru de la région Parisienne..."

Il sourit devant l'air béat de la jeune femme et donc ce justifia tout de même sur le pourquoi du comment il savait parler français.

"Et oui, je parle également le français, ma mère était Française et mon père Américain. Ils se sont rencontrés en France et ont décidé de se marier et de vivre à Londres. Nous allions souvent en vacances dans le Sud, là où vit la famille de ma mère alors parler français, ce n'est pas un problème."

"Votre chat à un joli prénom..."

"D'habitude tout le monde en rit, vous faites à nouveau exception à la règle."

"Quant à ce qui est de la violence, je suis contre également dans la généralité. D'ailleurs je n'ai pas de port d 'arme, ce qui pose certain problème, je dois toujours me faire escorter, peut-être que j'y passerais un jour.... Enfin je veux dire je passerais à l'arme de service (eclate de rire, bonjour les voisins mdr) Et Non vous ne m'ennuyez pas.. Après tout nous sommes ici pour discuter.. C'est vous qui l'avait dit !"

"Heureux de ne pas vous ennuyer avec ma vie, d'habitude les gens voudraient fuir, vous me surprenez de minutes en minutes Heather. De mon côté j'ai le port d'arme, mais je ne m'en suis jamais servis, je préfère régler les conflits à l'amiable et jusqu'à maintenant, ça a toujours réussis..."

*Oui à part une fusillade.
Toi ferme là !
3 balles dans l'abdomen...
Crève petite conscience !
4 mois dans le coma.
Hey c'est moi qui a subi tout ça je m'en rappelle pas besoin de me faire un briefing !
J'suis là pour que t'oublie rien mon pote.*

"Je vais arrêter le champagne pour le moment. On a fait le tour de.. nos amours, nos soucis, nos goûts ! N'est-ce-pas Mister liegeois lorsque l'on ne saura plus votre nom"

Edward termina sa coupe de champagne et acquiesça d'un simple hochement de tête.

"Vous avez raison, n'allons pas vider la bouteille comme ça, ça ne serait pas raisonnable d'autant plus que je conduis. Nous avons effectivement fait le tour des sujets de conversation Miss Strawberry."

"Ou avez vous déjà voyager.. Moi comme je l'ai dis tout à l'heure en France est plus particuliérement à Bordeaux et à Paris... Oh Paris"

Pendant qu'elle parlait et qu'elle s'appuyait sur son coude et sa tête dans sa main, l'air rêveuse, Edward ne s'était pas rendu compte qu'il venait de se rapprocher d'elle, au dessus de la table pour mieux l'écouter.

"J'adore les voyages pourquoi je ne vous en ai pas parlé plus tôt, c'est ma passion !"

Il l'écouta à nouveau lui dire que Paris était magnifique et que... il faisait les meilleurs champagnes et vins blanc. Finalement il se resservit en champagne et en bu un peu avant de reprendre en rigolant.

"L'alcool français j'espère que vous ne voyez pas que ça dans l'intérêt de la France. Aaaah la France, et Paris comme vous dites, le charme des rues anciennes, la tour Eiffel, une balade sur la Seine. Êtes-vous déjà allée en Argentine ?? Ce pays est magnifique j'y avais passé plusieurs mois là-bas à apprendre leur culture, leur nourriture exquise, le tango ! Sans vouloir me vanter je me souviens encore très bien comment danser le tango ; c'est une danse tellement sensuelle, le langage du corps s'exprime sans crainte, même si votre partenaire de danse n'est qu'un... et bien partenaire de danse !"

Il tapa des mains une certaines mesure de musique de tango avant de rire et de plonger à nouveau sa fourchette dans ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:02

    La situation était embarassante pour Ryan. June l'avait entraîné sur la piste sans chercher à avoir son avis et lui s'était tout bonnement laissé faire. C'est ainsi qu'ils dansèrent entre les tables, sous les regards des clients qui hésitaient eux-même à en faire autant et petit à petit, la piste de danse accueillit quelques danseurs supplémentaires. Bien entendu, il n'entendait rien de la conversation entre ses deux collègues de travail mais, il entendait quelques rires fuser de la table 6 et de temps à autre, il jetait un coup d'oeil pour s'assurer que ce n'était pas de lui qu'on était en train de rire parce qu'il se croyait piètre danseur alors qu'il se débrouillait plutôt bien à en croire la tête de June posée contre son torse. Visiblement, il semblait plutôt satisfait que Heather s'amuse, Ryan l'avait vu mélancolique ces derniers temps et il savait très bien que leur dispute n'avait pas vraiment arrangé les choses mais, au moins, il se sentait protéger pour le moment... Pour combien de temps ? Ca, il n'en savait rien mais, la blessure à son oeil lui causait souvent des migraines épouvantables et l'obligeait à plisser les yeux. Du coin de l'oeil, il remarqua que Edward semblait effectuer quelques mouvements de danse et il sentait l'invitation pointer le bout de son nez. Ne voulant pas rester plus longtemps sur la piste, il se recula de June avec un sourire aux lèvres.

    "On ferait mieux de retourner s'asseoir, bientôt il n'y aura plus de place pour danser et puis, j'ai très envie d'un bon dessert. C'est rare que je vienne manger dans un restaurant comme celui-là."

    Pour toute réponse, la jeune femme acquiesça d'un signe de la tête avec un sourire avant de retourner à sa place. Le serveur arriva et tous deux commandèrent un bon dessert. Une glace à l'italienne pour Ryan et une crème brûlée à l'italienne pour June. La commande arriva quelques instants plus tard et tous deux s'attaquèrent au dessert, le scientifique plus rapidement que la jeune femme. Une fois son dessert avalé, la jeune femme s'excusa auprès de Ryan prétextant se rendre au toilette sans que le scientifique ne se doute que c'était pour se droguer. Le jeune homme acquiesça et en fit autant de son côté, se rendant au toilette pour satisfaire un besoin naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

"Mais vous avez raison Miss Stewart, ce champagne est bien français, un des meilleurs cru de la région Parisienne..."

Ecarquille les yeux Shocked

"Et oui, je parle également le français, ma mère était Française et mon père Américain. Ils se sont rencontrés en France et ont décidé de se marier et de vivre à Londres. Nous allions souvent en vacances dans le Sud, là où vit la famille de ma mère alors parler français, ce n'est pas un problème."

"Un point commum en plus.. Je suis de plus en plus sous le charme Mister Pattinson, la langue Francaise est magnifique et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un... qui sache autant bien parler"

"Heureux de ne pas vous ennuyer avec ma vie, d'habitude les gens voudraient fuir, vous me surprenez de minutes en minutes Heather."

La jeune femme lui fit un sourire à la colgate avec le regard petillant qui allait avec.. A la force elle allait finir par rougir, il n'arrêtait pas de lui faire du charme et des compliments. Bon certes il n'avait par derrière la tête comme il l'avait dit plutôt.. Mais la jeune femme n'était pas si insensible à tout ceci. Certe au depart elle avait eu des retissances, mais Edward l'avait assez bien amoudouer depuis le coup des 20h et elle se laissait un peu plus aller.

"De mon côté j'ai le port d'arme, mais je ne m'en suis jamais servis, je préfère régler les conflits à l'amiable et jusqu'à maintenant, ça a toujours réussis..."

"Vous êtes un homme respectable" fit-elle avant que le serveur n'arrivent pour debarasser les assiettes. Sur ce ils commandérent le dessert, pour Heather ce fut une glace de la maison avec une boule à la pistache une boule à la vanille et une boule à la fraise.. Le tout était servit avec un mini drapeau representant celui de l'italie perché sur la boule vanille entre la chantilly et les pépites de choco et pour que le tout soit parfait ce fut amener avec un cierge magique *aime b1 les étincelles mdr*. Edward servit également, elle prit sa cuillére.

"J'ai changé la tartelette aux fraises c'est plus courant que ce dessert. D'ailleurs je crois qu'après ça, je ne pourrais plus rien manger avant demain soir" fit-elle en plaisantant avant d'apporter une cuillérée après avoir mélangé les trois parfums de glace. Sur ce elle s'humecta les lèvres avec un "mmh".

"Succulent, ça ! c'est des glaces artisanales"

Puis elle l'écouta parler de Paris souriant à tout ses lieux qu'elle avait fait également, c'est qu'il n'y avait rien d'égalable au charme de cette ville, souriant une nouvelle fois béatement, elle ne se rendit pas compte que ce dernier c'était rapproché, déjà que leur petit table ronde déjà petite, là il avait le visage assez près l'un de l'autre.

"Non je n'y suis jamais allée"

"Sans vouloir me vanter je me souviens encore très bien comment danser le tango ; c'est une danse tellement sensuelle, le langage du corps s'exprime sans crainte, même si votre partenaire de danse n'est qu'un... et bien partenaire de danse !"

Heather agrandit ses yeux une nouvelle fois avant de prendre une mine des plus étonné avec sa bouche en cul de poule xD.

"Really ? Cette fois ci, c'est vous qui m'étonnez ! Je ne savais pas qu'un homme, enfin je veux dire que c'est assez rare qu'un homme sache danser. Comme quoi (hausse les épaules baissant le regard vers sa glace) le hasard fait bien les choses. J'ai pris des cours de tango et salsa il y a peu de temps, ça me servait à me défouler, mais j'ai arrêté à cause notamment du chef de choré' qui était un peu trop entreprenant.. Mais quoiqu'il en soit j'ai des bon reste, j'étais l'une des meilleures de ma catégorie."

Reprend une bouchée avec de la chantilly *slurp*, mais s'en mit également sur sa lèvre supérieure, s'en s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:44

"Un point commum en plus.."Un point commum en plus.. Je suis de plus en plus sous le charme Mister Pattinson, la langue Francaise est magnifique et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un... qui sache autant bien parler"

"Sous le charme ? Heureusement que ce n'est qu'un dîner entre amis Miss Stewart, mais je prends note que mon accent français et mon parler pourrait faire chavirer le coeur de bon nombre de jeunes femmes. En fait je parle le français depuis que je suis né, mes parents me l'ont tout de suite appris, et j'avoue qu'être bilingue m'a beaucoup apporté, notamment au niveau des études. Qui plus est c'est très pratique de parler français avec une personne qui sache le parler, par exemple si vous voulez me dire quelque chose et qu'il y ai une autre personne avec nous qui ne sache pas parler le français, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour pouvoir me le dire."

Il rendit le sourire que la jeune femme lui fit. Lui aussi avait une certaine lueur dans le regard, comme de la joie. Certes l'alcool y était pour quelque chose mais quand même. Mais il ne s'était jamais sentit aussi bien lors d'une soirée en compagnie d'une jeune femme. Quand Heather avoua qu'il était un homme respectable, Edward se sentir un peu rosir lorsqu'elle lui fit un tel compliment, ce qui lui donna encore et toujours un visage de "Baby Face", à cause de sa peau plus pâle que la majorité des personnes de Miami.

Il se reprit bien vite quand le serveur arriva pour débarrasser leur table pour arriver enfin à son dessert préféré, le chocolat liégeois, servit avec plus de chantilly que nécessaire mais peu importait.


"J'ai changé la tartelette aux fraises c'est plus courant que ce dessert. D'ailleurs je crois qu'après ça, je ne pourrais plus rien manger avant demain soir"

"Ce n'est pas tous les jours que l'on peut aller au restaurant, autant en profiter et se priver le lendemain ; pour ma part ça ne sera pas une heure mais deux heures de jogging demain matin." Dit-il en portant sa cuillère à sa bouche, tout en fermant les yeux pour savourer son dessert. Il sourit en entendant la jeune femme exulter par rapport à son propre dessert.

"Succulent, ça ! c'est des glaces artisanales"

"Exactement, cette glace est tout simplement et purement divine."

Il reprit une bouchée en écoutant Heather lui dire qu'elle n'était jamais allée en Argentine, ce qui le peina un peu. Il fit une petite moue trop craquante avant de reprendre.

"Si je dois vous conseiller pour le lieu de vos prochaines vacances, allez en Argentine, c'est tout bonnement magnifique là-bas."

"Really ? Cette fois ci, c'est vous qui m'étonnez !"

"Vraiment ? Et pourquoi cela Miss ?"

"Je ne savais pas qu'un homme, enfin je veux dire que c'est assez rare qu'un homme sache danser."

Edward haussa les épaules avant de détourner le regard, visiblement un peu gêné d'être mis à nu par Heather.

"C'est juste que... j'adore me familiariser avec plusieurs différents types de culture, et donc danser... je trouve que c'est un bon moyen de s'exprimer également, la passion, la rage, la tristesse bref... les émotions."

"Comme quoi (hausse les épaules baissant le regard vers sa glace) le hasard fait bien les choses."

Edward avait suivit le mouvement de la jeune femme sans savoir pourquoi, avant de relever vivement la tête avec un petit sourire.

"Que voulez-vous dire, ne me dites pas que... vous aussi vous dansez le tango ?"

"J'ai pris des cours de tango et salsa il y a peu de temps, ça me servait à me défouler, mais j'ai arrêté à cause notamment du chef de choré' qui était un peu trop entreprenant.. Mais quoiqu'il en soit j'ai des bon reste, j'étais l'une des meilleures de ma catégorie."

Au tour d'Edward d'écarquiller les yeux, il ne s'attendait vraiment pas à une telle révélation de la part d'Heather. Elle et lui partageaient bien plus de choses qu'ils ne pouvaient se l'imaginer.

"Encore un point commun, je vais me demander désormais si nous n'avons pas été séparés à la naissance, quoique ça ne se pourrait pas, sinon j'aurais la chance de bronzer comme vous."

Il reprit une bouché de son succulent dessert et vit qu'Heather avait mis de la chantilly sur sa lèvre supérieure. Le jeune homme s'avança.

"Attendez, vous avez..."

De son pouce, Edward effleura d'abord la lèvre de la jeune femme, avant d'y mettre une légère pression pour lui retirer la chantilly qu'il y avait. Il sourit.

"...Un peu de chantilly sur votre lèvre supérieure..."

Il s'éloigna de la jeune femme et porta son pouce entre ses lèvres pour récupérer la chantilly.

"Votre chantilly est aussi succulente que la mienne."

Les deux amis continuèrent de parler tout en finissant leur dessert, jusqu'à ce qu'Edward se leva et s'excusa, ayant une envie pressante dirons nous. Après un dernier sourire, il se dirigea dans les toilettes et y entra... manque de bol Ryan était là ! Mais bon ils n'étaient pas en froid alors. Edward se plaça à la droite de Mister Wolfe pour pouvoir... ben oui uriner ! Quoi d'autre !? (désolée, craquage)

"Vous passez une bonne soirée ?" Dit-il à l'intention de Ryan.


Dernière édition par Edward Pattinson le Jeu 6 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:59

    [En barré, les commentaires de la joueuse que le personnage a décidé de censuré]

    Ryan qui était concentré (à bien visé pour tester sa vue), n'entendit que vaguement la porte des toilettes pour hommes s'ouvrir et ne prit pas vraiment attention de qui il s'agissait (faire pipi et se retourner en même temps c'est dangereux) mais, une fois Edward à son côté, il jeta tout de même un regard en coin alors que ce dernier lui demandait si sa soirée se passait bien. Pour lui, la soirée avait bien commencé, quelques répliques à la "je t'aime moi non plus" digne des deux jeunes gens, un bon dîner, une petite danse et un succulent dessert... Moui, on pouvait dire que la soirée se passait bien. C'était simplement un dîner entre amis pour Ryan, pas de quoi en faire un fromage mais, c'était vrai qu'il passait une bonne soirée et c'était le principal. June avait mis son métier de côté, tout comme Ryan qui n'avait même pas parlé d'une enquête quelconque et il devait bien avouer que ça lui faisait du bien de se couper un peu du travail l'espace de quelques heures. Non pas qu'il n'aimait pas son travail mais, de temps en temps, il aimait bien parler d'autre chose.

    « Oui, elle se passe plutôt bien... Et la vôtre ? » demanda t-il le plus naturellement du monde, plus par politesse que par curiosité.

    En attendant sa réponse, il se rhabilla correctement et se dirigea jusqu'au lavado, gardant tout de même une oreille attentive à ce que Edward lui dirait. Il n'avait rien contre lui, du moment qu'il ne jouait pas les fouineurs comme celle qui l'accompagnait. Ses mains pleines de mousse, il les passa sous l'eau un petit moment, très maniaque de nature...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

Edward pouvait très bien voir que son collègue de travail méditait sur la question qu'il venait tout juste de lui poser. Passait-il vraiment une si mauvaise soirée ? Ou au contraire était-ce la meilleure soirée depuis quelques temps. A quoi bon se le demander, Ryan lui dira sa réponse point barre, après tout il s'en fichait s'il passait une excellente soirée ou non, c'était sa vie il n'allait pas y rentrer comme bon lui semblait.

Oui, elle se passe plutôt bien... Et la vôtre ? »

Le concerné leva les yeux au ciel en souriant, avant de se rhabiller (après avoir fait valser la petite gou goutte XD) puis de venir se laver également les mains. Après avoir mis la mousse, il passa ses mains sous l'eau et commença à les savonner.

"Cela se passe plutôt bien, il ne s'agit qu'un dîner entre amis... enfin bref de toute façon je ne vois Heather que en tant qu'amie, et c'est réciproque. Par contre."

Edward coupa l'eau et prit la serviette juste à côté. Tout en s'essuyant les mains, le jeune homme se décida de parler à Ryan.

"Je ne suis pas là pour juger, ou même faire la morale je ne suis pas comme ça mais... qu'est-ce qui vous a pris avec Heather ? De l'avoir ignorée comme ça ? Nous sommes en dehors du boulot vous auriez pu la saluer."

Il leva les mains en l'air, comme si Ryan pointait son arme vers lui.

"Mais je ne suis pas là pour juger, nous sommes pour ainsi dire amis et c'est pour cela que j'aimerai juste comprendre, je ne vous reconnaît plus ces derniers temps."

Edward espérait que Mister Wolfe n'allait pas se braquer par rapport à ce qu'il venait de dire et que au moins il irait saluer Heather. Merde ça ne se faisait pas d'ignorer quelqu'un comme ça sauf s'il s'agissait d'ennemis ! Heather et Ryan ne l'étaient pas, il y avait juste un coup de froid entre eux rien de plus, et rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:33

A sa manière de dire que le Francais pouvait être une chose utile lors de certaine situation fit apparaitre un sourire malicieux sur son visage avant d'hocher la tête sur le côté.

"Mmh je n'y avais jamais pensé, good idea" fit-elle d'un clin d'oeil tout en continuant son dessert, elle sourit à sa mention qu'il devrait courir une heure de plus.

Citation :
"Si je dois vous conseiller pour le lieu de vos prochaines vacances, allez en Argentine, c'est tout bonnement magnifique là-bas."

"J'en prend note dans ce cas !" fit-elle en ayant un petit rire surtout après avoir vu sa petite moue de visage qui lui procurait un petit charme.

Citation :
"C'est juste que... j'adore me familiariser avec plusieurs différents types de culture, et donc danser... je trouve que c'est un bon moyen de s'exprimer également, la passion, la rage, la tristesse bref... les émotions."

"Ah, s'hoqueta-t-elle en levant sa cuillére, pour ça je suis totalement d'accord avec vous, le language du touché que procure cette danse et.. stimulante."

Citation :
"Encore un point commun, je vais me demander désormais si nous n'avons pas été séparés à la naissance, quoique ça ne se pourrait pas, sinon j'aurais la chance de bronzer comme vous."

"Qui sait ? plaisanta-t-elle vous auriez été enlevé et condamné à vivre en Angleterre, d'où votre teint... I kidding ! (roule des yeux). Votre famille doit être plus que charmante. Mais je me demande, maintenant, comment cela se fait-il que je ne vous ai pas rencontré avant, je veux dire comme on est en train de le faire maintenant. C'est vraiment rare de trouver une personne qui vous ressemble... et je suis vraiment heureuse de vous connaître Edward"

**Qui se ressemble s'assemble ?
- ouais non.. va-t-en !**

Mais à ce moment elle fut arrêtée dans ses gestes en voyant sa main s'approcher de son visage, en tant normal elle aurait eu un mouvement de recul, mais là c'est que quelque chose clochait et en effet pas des moindres. Heather sentit ses joues s'enflammaient, ce qui pourtant lui donnait un petit air craquant et femme-enfant. Elle baissa un instant le regard avant de souffler un "merci", souriant à sa remarque sur la chantilly, pour finir leur dessert par la suite. Là il s'excusa et s'en alla au toylett mdr. Heather après un petit moment se leva en fronçant le nez et prit son petit sac pour se diriger dans celui des dames, ne serai-ce que pour se pomponer un peu les joues.. Quoique avec le teint rosie au naturel par les bulles de champagne qui étaient encore présente dans sa tête elle n'en n'avait pas besoin. C'est d'ailleurs ce qu'elle remarqua en se regardant dans la glace. Elle fit couler l'eau du lavabo pour se rafraichir un peu en laissant couler l'eau sur ses poignets avant de s'essuyer les mains, ne remarquant pas qu'il y avait quelque d'autre dans le toilette, enfin pas encore. C'est lorsqu'elle se remit un peu de mascara ainsi que de gloss qu'elle vit la jeune femme qui accompagnée Ryan. Se tendant légérement, elle fit jouer ses lèvres avant de refermer son gloss.

"Bonsoir" fit-elle en lui envoyant un petit sourire de politesse à travers la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:02

    Ryan ne put s'empêcher de sourire en remarquant que Edward avait besoin de se justifier en précisant que ce dîner était entre amis mais, ne releva pas lorsqu'il parla d'Heather. Son collègue croyait-il vraiment que le scientifique en pinçait pour elle ? Bon, c'était vrai qu'imposer une certaine distance entre eux ne l'avait pas laissé de glace comme il essayait de le faire croire à tout le monde. Ryan haussa les épaules pour lui même alors que son sourire disparaissait. Il sentait la réflexion pointer le bout de son nez, cela dit, il connaissait assez Edward pour savoir qu'il n'était pas du genre à s'interposer alors il prit tout de même quelques minutes pour l'écouter.

    « Si je l'aurais vraiment ignoré, je ne l'aurais même pas regardé. C'est juste qu'on a décidé d'un commun accord que je ne me mêlerais plus de sa vie et elle de la mienne. Ce qui s'est passé dans le labo et dans le parking n'en ait jamais sortie, pour ma part. Maintenant, elle a dû certainement vous faire comprendre qu'elle ne me porte plus dans son cœur depuis quelques temps alors je doute que engager la conversation aurait été une excellente idée. Je suis venu ici pour passer une bonne soirée, pas pour régler des conflits liés au travail. »

    Il marqua une pause et soupira avant de prendre quelques feuilles de papier pour se sécher les mains.

    « Edward... J'ai du respect pour vous, honnêtement mais, il y a des choses qu'il est préférable d'ignorer. Bien qu'on soit fâchés, je ne suis pas vraiment du genre à ternir l'image des autres et encore moins à parler de mes problèmes personnels. »


Dernière édition par Ryan Wolfe le Mar 4 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:02

    C'est avec son sac ultra-tendance que June s'engouffra à l'intérieur des toilettes dans la discrétion la plus totale pour pouvoir s'injecter sa drogue et y resta un moment pour reprendre ses esprits et rangea ses affaires. Elle tira la chasse d'eau et entendit une jeune femme entrer également. C'est donc le plus naturellement du monde qu'elle quitta les toilettes pour la glace devant laquelle celle qu'elle reconnut comme étant la collègue de Ryan était en train de se refaire une beauté. June posa son sac près d'un lavabo et se lava les mains avant de procéder elle-même à une séance de remaquillage, souriant à Heather.

    "Bonsoir. Vous devez être la collègue de Ryan." dit-elle en poudrant le nez.

    "June Summers." ajouta t-elle pour se présenter bien qu'elle était connue pour son talk show et ses articles dans le quotidien de Miami.

    Après s'être repoudrée le nez, elle se remit du crayon khôl, du mascara, du gloss pour rendre ses lèvres pulpeuses légèrement plus brillantes et aguicheuse, se recoiffa en vitesse et se remit du parfum, le tout à une rapidité fulgurante. Elle avait l'habitude du repomponnage express à la télévision bien que d'ordinaire, c'était les maquilleuses qui s'en chargeait.


    "Vous êtes accompagnée d'un bel homme... A croire que les membres du CSI sont tous recruter dans un moule à beaux gosses." plaisanta t-elle avant de remettre les affaires en place dans son sac et se rendant compte qu'un préservatif c'était comme qui dirait échappé de son sac.

    "Oupps." fit-elle à voix basse avant de le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

« Si je l'aurais vraiment ignoré, je ne l'aurais même pas regardé. C'est juste qu'on a décidé d'un commun accord que je ne me mêlerais plus de sa vie et elle de la mienne. Ce qui s'est passé dans le labo et dans le parking n'en ait jamais sortie, pour ma part. Maintenant, elle a dû certainement vous faire comprendre qu'elle ne me porte plus dans son cœur depuis quelques temps alors je doute que engager la conversation aurait été une excellente idée. Je suis venu ici pour passer une bonne soirée, pas pour régler des conflits liés au travail. »

Les explications ont été longues, mais au moins cela avait le mérite d'être clair. Edward pouvait très bien sentir son collègue de travail se tendre ; pourtant en repensant à ce qu'il venait de dire, rien n'avait été dit pour juger et encore moins pour lui faire des reproches.

"Je ne veux prendre ni la défense de l'un, ni celle de l'autre, on va dire que... je suis la Suisse, dans ce conflit et ne me dites pas que ça ne me regarde pas, Heather comme vous êtes pour moi des amis. J'aimerai juste pouvoir aider et ce en ayant simplement les grandes lignes de l'histoire, je ne veux pas de détails loin de là. Est-ce que ce n'est pas ce que les amis font ? S'entraider ? Certes il y a un froid entre vous mais je peux vous dire qu'Heather se sent assez mal à cause de ça, je l'ai très bien vu lorsque vous m'avez salué et pas elle. Je comprends que vous n'êtes pas dans ce restaurant pour régler vos conflits, d'ailleurs qui aurait cru que l'on se retrouverait pratiquement à la même table."

Il termina d'essuyer ses mains, mais il prenait tout son temps, après tout c'est lui qui a engagé la conversation. Si Ryan voulait la clore, il le ferait et Edward partirait rejoindre Heather.

"Voilà que j'arrive à vous faire un monologue malgré le champagne. Finalement je tiens mieux l'alcool qu'auparavant."

« Edward... J'ai du respect pour vous, honnêtement mais, il y a des choses qu'il est préférable d'ignorer. Bien qu'on soit fâchés, je ne suis pas vraiment du genre à ternir l'image des autres. »

Edward leva les yeux au ciel en soupirant discrètement.

"Comme je vous l'ai dit, je ne veux pas tout savoir, ça ne m'intéresse pas. Et je sais très bien que vous ne diriez pas du mal sur Heather mais, avez-vous au moins entendu les chuchotements à son égard ? Ou encore les regards peu amicaux que certains lui lançaient lorsqu'elle passait dans un couloir du CSI ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

    Ryan eut un petit rire qu'il essaya de camoufler alors qu'il mettait le papier à usage unique dans la poubelle prévue à cet effet.

    « La Suisse, naturellement. » dit-il en reprenant le jingle d'une publicité pour les bonbons Ricola ®️

    « Croyez-moi, j'étais aussi étonné que vous de vous voir ici. » ajouta t-il en acquiesçant d'un signe de tête.

    « Je suis d'accord avec vous sur certains points, les amis sont là pour s'entraider d'ailleurs c'est cool que vous vous occupiez de Heather, que vous l'invitiez à dîner entre amis et que vous ne prenez pas partie au conflit mais, comment peut-on jouer les médiateurs quand on ne veut pas savoir l'histoire ? »

    C'était une manière à lui de faire comprendre à Edward que le sujet était clos. Ils étaient assez adultes pour ne pas en arriver aux mains.

    « Heather s'en remettra surtout si elle a un ami comme vous auprès d'elle. Je sais ce qui se raconte au CSI mais, je ne suis pas à l'origine des rumeurs et je ne suis pas assez haut placé pour les faire taire. »

    Ryan claqua dans ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre et de mettre ses mains dans ses poches, comme il le faisait toujours.

    « Euh... Bonne fin de soirée. Je vais retourner rejoindre June parce que deux hommes qui s'attardent dans les toilettes, je crains que son esprit journalistique ne s'imagine des choses. »

    Sur ce, il quitta les toilettes et retourna à sa place mais, remarqua que la journaliste n'y était pas. Un rapide coup d'oeil à la table de Heather lui indiqua qu'il en était de même pour la jeune femme... Ryan pria pour qu'elles ne soient pas en train de se crêper le chignon à cause de June et de ses interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du parfait Expert
» Heather's Life
» Créa d'Heather
» Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]
» I-Phone d'Heather Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Restaurants-
Sauter vers: