CSI Miami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI Miami RPG

CSI Miami. Entrez dans le monde des Experts à Miami. Là où gangs, meurtiers et dealers s'affrontent mais où les preuves et la justice sont toujours rendu en faveur de la police scientifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:58

« La Suisse, naturellement. »

« Croyez-moi, j'étais aussi étonné que vous de vous voir ici. »


"Vous regardez trop les pubs à la télévision Mister Wolfe. En ce qui concerne le restaurant, il faut croire que le monde est petit."

Il sourit et secoua la tête à nouveau, Ryan avait fait tourner en ridicule la position d'Edward dans le conflit entre Heather et Mister Wolfe. Mais il s'en fichait, après tout, c'est le résultat qui comptait, non ? Réussir à toucher Ryan pour que lui et Heather puissent enterrer la hache de guerre. Cependant c'était loin d'être gagné.

« Je suis d'accord avec vous sur certains points, les amis sont là pour s'entraider d'ailleurs c'est cool que vous vous occupiez de Heather, que vous l'invitiez à dîner entre amis et que vous ne prenez pas partie au conflit mais, comment peut-on jouer les médiateurs quand on ne veut pas savoir l'histoire ? »

"Je joue les médiateurs certes, mais ne me dite pas que je ne sait pas l'histoire. Comme je vous l'ai dit, je ne connaît que les grandes lignes, donc assez pour pouvoir vous parler, parler à Heather, afin qu'elle et vous puissiez régler ce léger conflit. Je m'occupe d'elle c'est vrai parce que je suis son ami, mais malgré ses rires elle est triste d'avoir pour ainsi dire perdu un ami tel que vous."

« Heather s'en remettra surtout si elle a un ami comme vous auprès d'elle. Je sais ce qui se raconte au CSI mais, je ne suis pas à l'origine des rumeurs et je ne suis pas assez haut placé pour les faire taire. »

"Vous croyez qu'elle s'en remettra et dans un sens vous n'aurez pas tord quand vous la verrez joyeuse ; mais sachez que c'est quelque chose pour se protéger, un masque, au fond elle se sent mal. Quant aux rumeurs, j'espère que quelque chose sera fait. Je n'aimerai pas qu'elle démissionne à cause de ça, bien que je ne pense pas que ce soit son genre de faire ça."

« Euh... Bonne fin de soirée. Je vais retourner rejoindre June parce que deux hommes qui s'attardent dans les toilettes, je crains que son esprit journalistique ne s'imagine des choses. »

"Décidément, cette journaliste a l'air tenace. J'en ai entendu parlé de temps à autre. Passez une bonne soirée et... réfléchissez... pour Heather."

Sur ce il le laissa partir et attendit quelques minutes parce que sortir pratiquement après... oui la journaliste pourrait s'imaginer des choses. Edward se regarda dans le miroir pour voir s'il était encore présentable. Il passa sa main dans ses cheveux, afin de donner un air encore plus décoiffé, puisqu'il ne pouvait faire que ça avec sa tignasse. Au bout de quelques minutes, il sortit des toilettes et rejoignit sa table. Voyant qu'Heather n'était pas encore revenu, il entreprit de se resservir du champagne, et de resservir la jeune femme, qui sait elle en aura peut-être besoin. Il bu très vite sa coupe et, comme d'habitude il du faire comprendre gentiment à une serveuse qu'il n'était pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:56

Citation :
"Bonsoir. Vous devez être la collègue de Ryan. June Summers."

La jeune femme lui adressa un sourire en coin, ce nom lui disait quelque chose et son cerveau ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'elle faisait. Une journaliste... UNE JOURNALISTE !! Ts ! Il avait vraiment de drôle de fréquentation, tout policier qui se respectait savait que ces gens de la sorte était pire que la peste et pouvait très vite amener le trouble dans des affaires par des ecrit sous un angle plus sordide et ainsi se mettre en avant. Cependant elle n'allait pas faire de remarque. A Biscaine il y avait eu 3 affaires qui s'étaient terminées en massacre uniquement à cause d'écrit et de reportage à côté de la plaque !

"Heather Stewart et oui c'est bien cela" fit-elle des plus neutre où l'on pouvait sentir une pointe de "seulement lorsqu'il est d'accord", vu qu'ils n'avaient plsu travaillé sur des affaires après leurs conflit où il s'était imaginé plus de chose qu'elle n'avait dit. Après tout Heather ne l'avait mise en garde uniquement si elle fouillait son passé, Jamais elle n'avait dit qu'il ne devrait plus s'adresser la parole et qu'il devait se traiter comme de parfait inconnue, car au fond d'elle cela la peiné et pas qu'un peu. Après tout c'était lui qui avait été le premier à lui tendre la main lorsqu'elle était arrivée ici.

Citation :
"Vous êtes accompagnée d'un bel homme... A croire que les membres du CSI sont tous recruter dans un moule à beaux gosses."

Heather sentit quelque chose en elle montait, mais qu'est-ce-que c'était exactement ? Elle ne savait pas trop, mais ce qui était sur c'était que c'était un mélange de sentiment. C'était qui elle ? Une mante religieuse, elle charmait pour obtenir des infos et après avoir consommer les jeter ? Un frisson lui parcourut l'échine à cette pensée, elle ne supportait pas ce genre de personne.. Peut-être se trompait-elle également mais ses propres sentiments envers Ryan altérait son jugement, car même si lui imposait une distance, pour elle il était encore son ami, certe peut-être à une échelle un peu en dessous maintenant, mais à qui la faute en réalité ? ils avaient tout les deux des tords. Tous cela pour dire que voir June ainsi, faisait ressortir son côté protecteur envers les personnes à qui elle vouait son affection.

"N'allez pas vous imaginer des choses et surtout n'essayez pas plus de gagner des territoires que vous n'ayez déjà. Par moment il faut se contenter de ce que l'on a." fit-elle en arquant un sourcil avant de ranger son gloss dans son sac. C'était sa manière de lui faire comprendre un certain message. Et c'était étonnant, mais avec des personnes du type de June son répondant était de meilleure qualité que lorsqu'elle le faisait avec un ami.. C'est là qu'elle vit tomber ce petit carré, qu'elle reconnaîtrait entre mille. Là s'en était de trop pour la jeune femme qui sentait ce petit qqch en elle qui l'enflammait.

**Me dit pas qu'elle compte se le tapper !!
- Heather Zen, t'es pas sa petite amie il fait ce qu'il veut, elle fait ce qu'elle veut
- Ah ouais ? et être roulé dans la farine c'est quoi aussi ? Je sais ce que c'est j'en ai fais les frais à l'époque avec Tyler. Etre prit par les sentiments pour un pari ou simplement accéder à des choses jusque là inacessible, c'est vraiment odieux.**

Citation :
"Oupps."

"Ca vous pouvez le dire... Dans tout les cas ne faite pas tomber votre fiolle de filtre d'amour, pour vous attirer des faveurs, car là je suis sûr que ça serait plus génant pour vous. Cependant je comprend que vous ayez un travail à faire comme tout le monde..."

Elle laissa en suspension pour faire planer bien des choses avant de refermer son sac.

"Je ne fais qu'analysé ce que je vois et votre étiquette de "journaliste" n'aide pas.. Cependant je peux me tromper et dans ce cas je vous souhaite vraiment.. une bonne soirée... Mais bien souvent mon instinct...enfin" fit-elle d'un rictus avant de la laisser là, et tant bien même qu'elle répondait, elle fit abstraction et sortie tout en lançant.

"Have a nice night et ravi de vous avoir connue" fit-elle sans le penser

Derrière le pot à fleur ou il y avait un mini palmier dedans elle respira un bon coup remettant une méche de cheveux pour aller rejoindre Edward, regardant cependant au passage Ryan, avec un air incompréhensif, secouant la tête avant de voir que son collégue lui avait servit un verre. Elle s'assit et but une grande gorgée alors qu'une musique rythmé se propageait à l'horizon sur la piste de danse.

"No comment Edward.. I'm fine !" fit-elle du plus grand des sourires avant de le perdre un instant plus tard. Cette journaliste pouvait dire d'elle, ce qu'elle voulait, elle n'en n'avait rien à faire, mais son comportement pouvait porter à confusion et lui faire croire qu'elle avait peut-être le béguin pour Ryan.. Mais ça aussi elle n'en n'avait rien à faire. Là tout ce qu'elle voulait c'était se déchainer sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Invité
Invité




Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:15

    June fit une petite moue lorsqu'elle lui répondit d'un ton sec, visiblement, elle aurait peut-être dû écouter Ryan et ne pas tenter de les approcher, surtout en observant la manière dont Heather montrait les dents, une vraie petite tigresse. La phrase qui avait pour but de vanter la beauté des hommes recrutés par le CSI fut visiblement mal interprêter à un tel point qu'elle n'arriva même pas à saisir le sens de sa phrase, se contentant de hausser les épaules comme si ce que Heather venait de dire n'avait finalement pas d'intérêt pour elle. Passer pour une croqueuse d'hommes ne la dérangeait pas non plus parce qu'elle savait ce qu'elle était, un peu comme la jeune femme, elle cachait un passé douloureux. Soudain, elle arqua un sourcil en voyant que la discussion dégénérait surtout après la chute malencontreuse du préservatif, un petit carré qu'elle avait toujours sur elle au cas où. Néanmoins, les remarques de la jeune femme l'amusèrent au plus haut point alors qu'elle luttait pour ne pas lui rire au nez et que cela se termine en bagarre générale. En clair, June venait de passer pour une croqueuse d'homme qui se fait sauter par le premier venu et visiblement, Ryan semblait être un sujet sensible pour une raison obscure, cette soudaine révélation la fit sourire alors qu'en bonne lâche, Heather quitta les toilettes pour pouvoir retourner à sa table et ainsi, éviter que la journaliste ne la rabaisse davantage ; un art dans lequel elle excellait. Maintenant, elle savait que pour énerver Heather, il faudrait s'attaquer à Ryan, celui qu'elle avait déjà dans la poche. Cette perspective la rendait tellement heureuse qu'elle quitta la pièce avec un sourire radieux sur les lèvres avant de s'asseoir à sa table où le scientifique était déjà assis.

    "Quelle magnifique soirée !"

    Pour toute réponse, il lui sourit et termina son verre. La journaliste fit signe aux violonistes de venir jouer un morceau à leur table. Elle était encore plus excitée qu'au début de la soirée parce qu'en plus d'être accroc à la drogue, elle était accroc aux conflits... Ils avaient dû changer le nom sur la seringue... Quoi qu'il en soit, petit à petit, le CSI dévoilait ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:19

Ryan attendit un petit moment que June revienne s'asseoir à la table. Ne voyant pas Heather regagnait sa table, ce dernier se redressa légèrement sur sa chaise, prêt à aller voir dans les toilettes de ces dames s'il le fallait afin de s'assurer qu'il n'y ait pas une guerre civile entre les deux jeunes femmes. Il avait beau connaître Heather, il connaissait aussi June et s'inquiétait de l'état dans lequel le propriétaire du restaurant retrouverait ses toilettes, priant pour qu'elle ne devienne pas une scène de crime, boulot, quand tu nous tiens... Finalement, sa collègue réapparut quelques instants plus tard et il l'observa discrètement alors qu'elle était planquée derrière un palmier où elle semblait remettre ses esprits en place... L'ouragan June semblait être passé par là. Sans le vouloir, il croisa le regard de Heather et ne put s'empêcher de froncer les sourcils en essayant de le décrypter mais, détourna les yeux, allant même jusqu'à tourner la tête vers la baie vitrée pour regarder la plage de Miami que l'on voyait au loin. Le panorama était superbe et il se perdit à sa contemplation avant d'entendre June reprendre place en face de lui, arborant une mine victorieuse. Il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête avant de boire une gorgée de son verre qu'il reposa peu après, se collant contre le dossier de la chaise tout en croisant les bras, regardant June de la même manière qu'il le faisait avec les suspects qu'il interrogeait.

« Évitez de cracher votre venin sur mes collègues de travail, June. »

La jeune femme qui était en train de boire son verre lutta pour ne pas recracher et prit une serviette.

« What ? »

« Je ne pensais pas que vous iriez jusqu'à faire une interview dans les toilettes... »

« Je ne lui ai posé aucune question, c'est elle qui est montée sur ses grands chevaux. »

« Je vous avez prévenu mais, vous n'en avez fait qu'à votre tête. »

« En tout cas, ça m'a permis de savoir que vous aviez un différend... Une ex-petite amie, peut-être ? »

« Non. »
répondit-il.

Ryan dû se taire parce que les violonistes coupèrent court à la discussion et s'éloignèrent une fois le morceau terminé.

« Ne recommencez plus, vous avez dit vous même que ce n'était pas un dîner d'affaire alors laissez votre esprit tordu de journaliste de côté, est-ce que je vous ai fliqué moi en voyant que vous aviez des cicatrices sur les jambes ? » s'énerva t-il légèrement.

Cependant, June ne répliqua même pas. Il avait peut-être été trop loin mais, elle finit par acquiescer d'un signe de tête, promettant de plus rien faire de gênant pour lui durant cette soirée.


Dernière édition par Ryan Wolfe le Mer 5 Aoû - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:21

Quand il vit Heather arriver, complètement furibonde, en pétard, Edward s'était dit que quelque chose s'était passé aux toilettes pour dame. Quand elle s'asseya devant lui, le jeune homme ouvrit la bouche pour pouvoir parler mais fut très vite interrompu par son amie.

"No comment Edward.. I'm fine !"

Edward secoua la tête ; décidément, c'était une manie chez lui pour la soirée. Il bu une nouvelle gorgée de champagne avant de carrément terminer son verre d'un seul coup, encore... Il regarda Heather droit dans les yeux avant de parler.

"Tu parles si ça va je vois très bien que c'est pas le cas. Finis ton verre et montre à Ryan, et même à June, ce que tu vaux et... et merde que tu vis quand même !"

L'alcool n'aidait pas, mais alors paaaaaaaas du tout... qui plus est, en voyant June demander à ce qu'on joue du violon pour sa table et donc pour Ryan aussi, Edward, fou de rage se leva et demanda à un serveur de passer une musique spéciale. Quelques minutes après, il revint vers Heather et lui tendis la main avec un petit sourire en coin, les yeux pétillants.

"Voyons voir ce qu'ils vont penser de notre tango."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:59

Citation :
"Tu parles si ça va je vois très bien que c'est pas le cas. Finis ton verre et montre à Ryan, et même à June, ce que tu vaux et... et merde que tu vis quand même !"

Heather le regarda, les lèvres pinçaient, avec son petit air de perturbée qu'elle affichait si souvent depuis ces derniers temps.. C'est là qu'elle remarqua qu'il l'avait tutoyé, mmh ! Peu importe elle n'allait pas le contrarié et rebut dans son verre, appréciant l'attention de ce dernier qu'il lui est versée une petite dose de bonheur.

"Tu connais June toi ? et montrez quoi ? hein ?"

Mais ce dernier se leva pour aller faire dieu elle ne savait quoi et elle en profita pour finir son verre, se forçant à ne pas reprendre dans la bouteille, la 2nd d'ailleurs. Elle n'allait tout de même pas finri alcoolique pour des problèmes qui n'étaient pas les siens, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à.. eux, argh ! Sur ce elle fit une mini grimace avant qu'Edward ne revienne. Malgré les bulles, elle remarqua son petit sourire en coin et ses yeux petillant, qu'elle trouvait peut-être un peu trop attirant. Ah l'alcool je vous jure ! Ce regard posait sur elle lui fit oublier qq instant ses sombres idées et ce qu'il proposa les lui fit oublier complétement !

Citation :
"Voyons voir ce qu'ils vont penser de notre tango."

"Oh ! Euh.. Ok, ils vont voir ce qu'ils vont voir.. Mais personnelement, c'est pour me défouler" fit-elle en se redressant tout en prenant sa main, se collant près du corps de ce dernier, le regard lumineux, ce petit sourire malicieux en coin.

"On va voir si tu suis le rythme.." fit-elle d'une voix de défit.

Sur elle lui sourit plus amplement et se dirigea vers la piste de danse, bon premiere chose avoir les esprits claires, et savoir manier avec des talons.. La 2eme chose c'était Ok, l'esprit lui un peu moins.. Mais elle se souvint d'un conseil de son prof et comptait bien le suivre. Le secret résignait dans le fait de se lacher, de laisser exprimer ses sentiments et se servir de sa contrariété ou même colére pour mettre du piment... Super Heather était une boule de nerf à cette instant précis. En entendant la musique, elle leva les bras en faisant un geste de ses mains pour donner une petit allure avant de tourner sur elle même et de faire quelque pas elle même en guise d'intro pour se concentrer sur Edward. Elle lui fit son plus cute sourire et lui tendit sa main....
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:12

"Tu connais June toi ? et montrez quoi ? hein ?"

"Je sais simplement qu'elle est journaliste et qu'elle ferait tout pour un scoop. Tu vas voir on va leur en mettre plein la vue."

"Oh ! Euh.. Ok, ils vont voir ce qu'ils vont voir.. Mais personnelement, c'est pour me défouler"

"On va voir si tu suis le rythme.."


Il lui fit un sourire éblouissant.

"Je relève le défi chère amie."

https://www.youtube.com/watch?v=d5WFUStHKXY

https://www.youtube.com/watch?v=bXhQNRsH3uc

Edward amena la jeune femme sur la piste de danse et fit un signe de tête vers le serveur, qui comprit le message et enclencha la musique. Quand la dite musique de tango commença, Edward pris la main gauche de sa partenaire dans sa main droite, puis posa sa main libre sur la hanche de sa partenaire. Ils commencèrent doucement, au rythme de la musique, dansant dans une sorte d'effet collés/serrés. Puis tout s'accéléra. Le jeune homme fit tournoyer Heather sur elle-même plusieurs fois, faisant ainsi virevolter sa robe, tout en caressant les hanches de la jeune femme, ainsi que le creux de ses reins avant qu'elle «repousse» son partenaire d'un soir. Dans la danse, le «couple» se cherchait, se fuyait, tout en se retrouvant pour à nouveau fuir. Edward attrapa la main d'Heather et la fit tourner jusqu'à ce qu'elle soit collée à lui.Il l'a fit virevolter en l'air, puis s'éloigna de quelques centimètres en lui jetant un regard de braise, avant de passer sa main sur son buste, et de la relâcher quand elle repartit. Ils reprirent leur place initiale mais ils étaient moins collés l'un à l'autre ; des demis tours s'enchaînaient, pendant que les pas étaient parfaitement synchronisés, et que les corps se frôlaient. Et à nouveau la fuite. Pendant qu'Edward tentait de l'attraper, Heather s'éloignait, tournait, calquait ses pas pour le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:56

Heather ne put que sourire à son regard de braise, le trouvant particuliérement magnifique, un oeil de tigre, ou de lynx peu importe, mais tellement.. distrayant à s'y perdre dedans. Elle prit sa main et suivit son rythme de ce jeu collé sérré, ses pas était en zig zag, comme sur la video "argentine" et tournait sa tête d'un côté ou de l'autre, avec ce regard fixe, avant de la tournée vers edward lorsqu'il entamma les virvoltages comme elle les appelait, tournant sur elle même, tout en tenant la main de ce dernier. Puis d'un dernier tournoiement elle se retrouva collé contre lui et écarta légérement sa tête tout en lui souriant, ne le quittant pas des yeux. Le fait qu'il descende sa main le long de ses reins, la fit frisonner malgré elle, avant qu'elle ne reprenne les commandes et le repousse d'un geste sensuelle de la main. Tout était dans la danse. Ils se rejoignérent et s'espacérent plusieurs fois. Heather faisait claquer ses talons aiguilles sur le parquet, faisant des geste à la fois rapide, léger et précis, qui faisait virvolté les pants déjà assez court de sa robe blanche/argenté. Croisant ses pieds tout en faisant onduler son corps ses épaules le tout agrémenté de fin hochement de tête qui suivait la courbes de ses gestes. Pour finir, elle se retrouva plaquer une nouvelle fois contre le torse de ce dernier et il la souleva du sol pour la reposer un instant plus tard. Complétement dans ce qu'elle faisait Heather ne remarquait pas les regards qui se faisaient de plus en plus nombreux, braquaient sur eux. Pour le moment elle se défoulait et son ryhtme cardiaque s'accélérer. Elle continua ses demis tours, regardant par interaction le regard de Mister Pattinson, du moins lorsque ses cheveux le permétaient. Et oui ça danse déchainé également sa crinière blonde. La musique était sur le point de s'arrêter et pour cause elle avait déjà danser dessus, donc elle connaissait, elle continua ses pas, attendant qu'Edward, fasse le clou du spectacle pour le final.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:07

Pour terminer en beauté, Edward lui lança à nouveau son fameux regard de braise et la fit tourner à nouveau plusieurs fois sur elle-même avant de passer sa main gauche dans son dos, et sa main droite sous le genoux gauche de sa partenaire afin de la coller à lui, ce qui eût pour effet de clore leur danse en même temps que la musique. Leurs visages étaient extrêmement proches. La main du jeune homme dans le dos d'Heather glissa jusqu'au creux de ses reins, afin de la faire basculer en arrière, avant de la relever et de saluer la plupart des clients du restaurants qui applaudissaient.

Il sourit et revint à table avec Heather, ses yeux pétillaient.


«Alors ça t'as défoulé ? Pour moi, cela m'a permis de constater que quand on apprend une certaine danse, ça ne s'oublie pas. Et puis je me suis défoulé également.»

Pour le coup et pour se rafraîchir, Edward leur servit à chacun un verre d'eau fraîche, mais pas assez fraîche pour la danse qu'ils venaient d'effectuer. D'humeur joyeux à cause de l'alcool, Edward fit un claquement de doigt afin d'appeler le serveur.

"Des glaçons s'il vous plaît."

Il se retourna vers Heather et vit qu'elle avait les joues rosies. Il se demanda s'il était dans le même état qu'elle. N'étant pas une femme et heureusement encore, Edward ne possédait pas de miroir.

"Dis, j'ai les joues roses/rouges comme toi là ? Peut-être que je ressemble moins à un vampire."

Il rigola de sa blague. Bien sûr il était toujours aussi lucide pour pouvoir conduire et ramener Heather saine et sauve chez elle, mais il commençait tout de même à faire des blagues foireuses, et même à rigoler pour un rien, ce qu'il fit en ce moment, rigoler à en avoir mal aux côtes, avant de se reprendre.

"Restons sérieux..." Dit-il certes sérieusement mais... il contenait son fou rire naissant et si Heather se mettait à rire, s'en serait fini de lui. Le serveur amena un petit seau de glaçons.

"Eeeeenfiiin ! Les boissons seront plus fraîches grâce à ça."

Edward prit la pince à glaçons et en mit deux dans le verre d'Heather, puis deux pour lui. Il bu une grande gorgée d'eau avant de, sur le coup de l'alcool, se saisir à nouveau de la pince à glaçons, puis d'en prendre un pour le passer sur son front, son visage, son cou, pour finir sur le haut de son torse découvert par sa chemise qui n'était pas entièrement boutonnée. (la joueuse se sent mal la joueuse se sent mal help !!)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:17

Heather continua de tournoya jusqu'à ce qu'elle se fasse plaquer contre ce dernier, où elle pouvait sentir son coeur battre la chamade par tout les pas qu'ils faisaient, cette dernière plaqua bien sa jambe levée sur son flanc et alors qu'il la maintenait sous le genoux mais également dans la chute de ses reins, elle osa se penchait en arrière, laissant ses cheveux dans le vide, tout en se tenant à lui avant qu'il ne la releve. Heather se mit à rire alors qu'elle entendait les applaudissements, elle fit une petit reverance avant qu'elle ne rejoigne sa place. Elle avait la tête complétement dans les étoiles de par tout ses tournicotis tournicotas qu'elle avait effectué, mais également par ce champagne qui était tenace, certainement du brut ! Plus le cocktail du début et le nombre de coupelle, Heather avait le tango euh tangui.

"Oh que oui que je me suis défoulée, j'en ai encore de palpitations ! (pose une main sur son coeur alr qu'elle reprend sa respiration) Vous avez tenue le rythme, waouh.. Il faut vraiment que je me rende en argentine. " fit-elle en finissant son fond de champagne qui avait resister dans sa flute avant qu'il ne la serve en eau.

Citation :
"Dis, j'ai les joues roses/rouges comme toi là ? Peut-être que je ressemble moins à un vampire."

Heather eu un fin rire.

"Pour ma part ça va partir"

**Ou non t'es pompette ma fille**

Citation :
"Restons sérieux"

"Et toi.. en fait ça te vas bien... on dirait que tu as bronzé que lààà" fit-elle avec un "a" qui partait dans les aigue avant de tapper de sa paume de main sur la table.

"Je.. a.....je suis désolée, mais c'est plus fort que moi !" fit-elle littéralement écroulé sans savoir pourquoi... Mais des fois se lacher avait du bon.

** :Moué: c'est quoi de ces reflexions hasardeuses, je me demande comment t'as fais pour danser
- Quant on danse on se concentre on se force à rester ainsi, par la suite on fait ce que l'on veuuut
- au moins t'as pas l'alcool triste !**

Puis le serveur apporta les glaçons et elel remercia d'un signe de tête Edward. Elle attendit un peu qeu ça fonde alors que ce dernier engloutissait son verre d'eau, mais au moment qu'elle était en train de boire le sien, elle le vit prendre un glacon pour se le passait sur le visage, le cou pour finir sur la haut de son torse. Heather avala avec un petit bruti sa gorgée avant de reposer le verre tout en le fixant ou plutôt son geste. Ses joues déjà bien rosient, finir par devenir cramoisies. Bien sûr il n'y avait rien entre deux, mais la jeune femme commençait à ne plus avoir les esprits claires avec tout ceci.

Puis elle sembla reprendre ses esprits se pencha vers en tentant de prendre le glaçon, qu'elle n'y parvint pas bien sûr.

"Un peu de tenuuue !! Voyons, on est pas chez toi"

Avec tout ceci, Heather n'avait même capté que Ryan avait quitté les lieux, mais pour le moment elle ne pensait pas à lui et c'était l'essentiel.. Elle s'était assez enquit pour lui pour penser à elle l'espace d'un moment.

"D'ailleurs ça fait pensé que oh ! il est déjà près de minuit.. Dis question bête on travaille demain ?"

Se met à glousser légérement, pour elle, c'était déjà le weekend.

"Garçon l'addition s'il vous plait !" fit-elle en attrapant un serveur au vol.


Dernière édition par Heather Stewart le Mar 4 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Ryan Wolfe
Lullaby Of The Scientist

Ryan Wolfe


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 94089267

• Nationalité: Américaine

• Age: 28 ans

• Résidence : Un appart' à Liberty City

• Dossier médical: TOC + blessure à l'œil causée par un clou, il y a 2 ans et demi.

• Groupe sanguin: AB -


Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

    Ryan espérait avoir été bien clair et il voyait à la moue qu'affichait June qu'elle n'était visiblement pas ravie qu'il lui fasse des représailles. Depuis le panorama, ils assistèrent à un magnifique couché de soleil mais, une musique de tango lui parvint aux oreilles mais, il ne se tourna pas, continuant à observer la vue qu'il avait depuis sa table. Il eut quelques flash back, notamment de sa discussion avec Edward mais, aussi de ses recherches dans le bottin, Ryan cherchait un bon spécialiste pour s'occuper de ses yeux mais, bien entendu, il faisait ça pour lui et non pour Heather à qui il reprochait toujours d'avoir fourré son nez dans sa vie privée. Jetant un coup d'œil à June, il vit que celle-ci regardait ailleurs et lorsque son regard croisa le sien, cette dernière l'invita à regarder derrière lui d'un mouvement de la tête. L'air suspicieux, il fronça les sourcils avant d'abdiquer et de regarder derrière lui, remarquant que Edward et Heather se livrait à un tango dans le but d'épater la galerie puis, il se retourna avant de finir son verre le plus tranquillement du monde. Ce fut June qui coupa court à la conversation que Ryan s'apprêtait à engager, prétextant qu'elle avait une émission à tourner d'ici quelques heures et qu'elle devait se préparer. Le scientifique acquiesça, remercia la jeune femme pour la soirée passée en sa compagnie alors qu'elle l'embrassait sur la joue en profitant même pour se lover dans ses bras pour un petit câlin. Ryan soupira mais, appliqua tout de même une fine pression contre le corps de June avant de la voir s'éloigner. Une fois la jeune femme partie, il se réinstalla et accepta volontiers un dernier verre de vin qu'il but seul alors que la musique s'arrêtait enfin. Un demanda la note au serveur qui la lui amena aussi vite que Ryan le lui avait demandé et le scientifique régla avant de poser sa veste sur l'épaule tout en la tenant de sa main. Tête haute, sourcils froncés, comme d'habitude, ce qui lui donnait un air incroyablement sexy, le jeune homme quitta le restaurant.

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:13

"Oh que oui que je me suis défoulée, j'en ai encore de palpitations ! (pose une main sur son coeur alr qu'elle reprend sa respiration) Vous avez tenue le rythme, waouh.. Il faut vraiment que je me rende en argentine. "

"Ravi que vous tu ai pu vous défouler autant, j'avoue que pour moi aussi, ça m'a fait tout oublier, on ne pense plus à rien sauf à la danse. Mais que croyais-tu Heather ? Que j'allais être essoufflé après trois ou quatre pas de danse ? Tss tss tssss tu me connais mal."

Il accentua la fin de sa phrase en la pointant du doigt, tout en laissant apparaître un sourire moqueur qui allait si bien avec ses yeux pétillants de bonheur.

Il écouta Heather parler version "je suis pompette" et explosa de rire en la voyant ainsi, frappant de temps à autre sa main sur la table.


"Je.. a.....je suis désolée, mais c'est plus fort que moi !"

Edward termina de boire son verre d'eau avant de tout recracher et de rire en entendant Heather parler style encore plus bourrée qu'elle ne l'était déjà. Heureusement cette dernière ne fût que partiellement touchée par cette attaque aquatique. Il se détourna ensuite et esquiva la jeune femme qui tentait de lui prendre son glaçon. Elle était rouge, lui aurait-il fait de l'effet rien qu'avec cet innocent petit glaçon ?

*Edward, c'est une amie.
Oui mais savoir que je fait de l'effet avec un glaçon...
... te donne des idées de séduction pour peut-être une future petite amie.
T'as tout compris !
Finalement ce dîner entre amis donne des idées.
Héééééééééééééééiaouuuuuuuuuuuuuuh !!
... et des bourrés...*

"Un peu de tenuuue !! Voyons, on est pas chez toi"

"Tsssssss on me pique pas mon glaçon ! Shippeuse arrête de shipper !!"

Ouuuuuups, là ça partait en cacahuète... heureusement qu'Heather avait lancé le sujet de "Faudrait rentrer non ?" sinon, dans l'état actuel du jeune homme, il lui aurait parlé de Dora l'exploratrice, pathétique... lorsqu'elle appela le serveur, Edward eu une idée machiavélique pour qu'il puisse payer. Et oui, toujours lucide celui-là, même avec un coup dans l'nez.

"Oooooooooh regarde derrière toi il y a Jonathan Togoooooo !!!"

Sur ce, pendant qu'Heather se retournait et cherchait l'acteur en hurlant, Edward donna sa carte de crédit, intimant au serveur de se dépêcher d'encaisser la somme due. Une fois cela fait, il tapota sur l'épaule de la jeune femme alors qu'il remettait sa veste, prêt à partir, l'air complètement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart
Admin / Secret & Innocent Girl
Heather Stewart


Messages : 662
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ : Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Mini090726115240349393

• Nationalité: Américaine

• Age: 25 ans

• Résidence: Mini villa a Mooring way dans le sud de Coconut Grove

• Dossier médical: Clean

• Groupe sanguin: A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

Lorsqu'il se mit à rire tout en recrachant son eau, Heather poussa un "hannn" tout en ayant un mouvement de recul, levant ses mains comme si elle se faisait braquée.

"Edward-reuuh !!" fit-elle avant de se redresser et de lui tapper sa main avant de rejoindre son rire (oh la mainnn !! cf mozinor *sors*) Puis elle se pencha un peu plus pour toujours tenter de lui prendre son glacon, laissant son decolté à bonne vu, mais ce dernier était bien coriasse ! et elle céda.

Citation :
"Tsssssss on me pique pas mon glaçon ! Shippeuse arrête de shipper !!"

Heather leva les yeux sur le côté comme cherchant le rapport, mais ne le trouva pas, elle n'avait pas la chance d'avoir de petit frére ou soeur où même avoir des neveux de 4 ans.. Et donc elle ne fit pas la référence avec Dora l'Exploratrice. Elle eut un petit gloussement tout léger avant de boire une nouvelle gorgée de son eau alors que ses joues était toujours rouge et que ses pupilles étaient légérement dilaté par cette vision qui tanguait.. Ca ne lui réussissait pas l'alcool.

Citation :
"Oooooooooh regarde derrière toi il y a Jonathan Togoooooo !!!"

[mode joueuse ON: aaaaaaaaaah *se leve de table et par lui sauter dessus* : Mode joueuse OFF]

Et comme une con, elle se retourna après avoir écarquiller les yeux. Le sourire béa aux lèvres elle posa ses mains sur le dos de sa chaise et regarda au alouhette... Se demandant peu à peu qui était ce Gars en question... Ca lui disait qqch pourtant ! Mais au moins ça lui permit de voir que Ryan était parti... Poussant un soupir après moins d'une minute elle se retourna vers Edward toujours avec un petit sourire béa et innocent qui lui donnait un petit charme fou, surtout qu'elle avait les yeux pétillant et lumineux qui allait avec.

"C'est qui lui ? C'est pas l'acteur d'une série ?... (geste de la main comme pour dire "pas grave") M'enfin !"

Puis elle marqua un blanc, comme ayant une absence..

"Bon allez faut y aller !" fit-elle en en oubliant le serveur et l'addition. Cependant en se levant elle se retint à la table un instant... oulààà ça tangué ici ! Puis elle se mit à rire, un rire incontrôlable.. Encore heureux que Ryan était partie, car c'était la honte, mais elle ne s'en rendait pas compte, elle s'amusait comme une folle.

"Ou alors.. La maison faut qu'elle vienne jusqu'ici" fit-elle en riant de sa blague foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-police-departm.forumactif.com
Edward Pattinson
Mysterious Spirit
Edward Pattinson


Messages : 298
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Miami
¤ Civilités ¤ :
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Ghujfhg

• Nationalité : Anglaise

• Age : 27 ans

• Résidence : Appartement spatieux au nord de Downtown Miami

• Dossier médical : 3 balles dans l'abdomen au cours d'une fusillade. 4 mois dans le coma suite à cet accident.

• Groupe sanguin : A+

Feuille de personnage
{Relation avec les personnages}:
{Metier - Spécialités - Talents}:
{Autres}:

Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:46

Edward continua son petit manège avec son glaçon, qui plus est, après la danse qu'ils venaient d'effectuer, il avait chaud, et le glaçon le rafraichissait. Bien sûr il aurait pu se commander une autre glace au lieu d'utiliser un glaçon mais, cela aurait fait le trop gourmand de base. Et puis déjà qu'avant de retourner au CSI il devra faire deux heures de jogging au lieu d'une, autant ne pas tenter le diable des glaces...

"Edward-reuuh !!"

Le concerné éclata de rire avant de constater qu'il avait une vue plongeante sur le décolleté d'Heather. Avec l'effet de l'alcool en plus, il devint rouge cramoisie, avant de se reprendre et de joindre son rire avec celui de la jeune femme. Il voyait très bien qu'elle était complètement bourrée ; note à lui-même : ne pas commander de champagne en plus la prochaine fois, l'alcool ne réussi pas à Heather.

*Parce qu'il y aura une prochaine fois ?
Ouais mais on se contentera d'un McDo, elle sera pas bourrée avec le coca et moi je ne rigolerai pas pour un rien.
Très bonne analyse Mister Pattinson je me demande comment tu fait.
Le talent mon cher... le talent...*

A la question d'Heather sur qui était Jonathan Togo, Edward ne pu répondre qu'un magnifique "euuuuuuuuuh" avant de hausser les épaules, signe qu'il n'en avait aucune idée.

"Bon allez faut y aller !"

Il voulu répondre mais la jeune femme tenait dangereusement sur ses pieds, donc pas du tout puisqu'elle s'était rattrapée à la table. Edward passa son bras dans le dos d'Heather afin de pouvoir la tenir par la taille.

"Ou alors.. La maison faut qu'elle vienne jusqu'ici"

"Tu ne tiens vraiment pas l'alcool, heureusement je te tiens je ne voudrais pas que tu tombes et que tu te casse quelque chose. Sinon tu pourrai être cloîtrée dans ton bureau, plus de travail sur le terrain ; ce serait embêtant humm ? La maison ne viendra pas mais je peux t'amener à elle.

Edward se retint de rire également, cela se voyait sur son visage. Il la tenait fermement contre son torse, si bien que quand elle tanguait, il en faisait de même, puisqu'elle l'entraînait dans le mouvement sous les regards amusés, ou choqués des autres clients. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, visiblement gêné du regard des autres. Plus ils marchaient, plus Heather partait en cacahuète, avec Edward puisqu'il la tenait ; un coup elle partait à gauche, ensuite à droite ; elle avait même réussi à faire un tour sur elle-même, Edward manqua même de tomber à ce moment là.

Le voiturier arriva avec sa splendiiiide Volvo ! Edward installa tout d'abord Heather côté passager et l'attacha, puisqu'elle commençait un peu à comater et à dire des choses que seule elle-même comprenait. Puis, désireux de voir s'il n'y avait rien sur sa voiture, le jeune homme en fit le tour, en ne marchant pas droit lui aussi, avant de sourire bêtement et de donner le pourboire au voiturier. Il se mit du côté conducteur (logique) et démarra. Heureusement qu'il tenait mieux l'alcool que la jeune femme, au moins elle n'aura pas à dormir dans la voiture mais bel et bien dans son lit. Voyant qu'elle ne comatait plus beaucoup, Edward alluma la radio et sursauta en entendant Heather hurler. Apparemment, elle adorait cette chanson. (je sais plus laquelle mais tu vas t'en souvenir biloute tu la mettras dans ton post ^^)


Arrow Villa d'Heather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']   Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner presque parfait [Ryan, Heather, Ed']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide du parfait Expert
» Heather's Life
» Créa d'Heather
» Bah si je m'attendais à ça ! [PV Heather]
» I-Phone d'Heather Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami RPG :: ๓ιa๓ι ๔ιŧỵ :: → Downtown Miami :: ღ Restaurants-
Sauter vers: